Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.
Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.
J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.
— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.
— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.
— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer complètement en louve quand elle me regardait comme ça.
Était-elle prête pour un deuxième round ? J'étais tellement partante pour ça.
Peut-être mieux de ne pas tirer de conclusions hâtives.
— Oui ? Je me levai trop vite et ma chaise tomba au sol dans un fracas.
— Nous sommes venus pour vous escorter hors des lieux. Vous êtes expulsée de l'Académie Bloodwood.
— Mais de quoi tu parles, bordel ? ai-je presque hurlé, mais ça n'avait pas d'importance. Personne ne m'aurait entendue par-dessus l'explosion instantanée de commérages et de ricanements qui a envahi la salle après son annonce.
Putain de Nicky. Je n'avais aucune idée de pourquoi elle était là, et encore moins pourquoi elle jouait soudainement à la maîtresse d'école sadique. Même ses cheveux étaient relevés en chignon. Il ne lui manquait que quelques crayons, des lunettes demi-lune et une centaine d'années de rides. Elle aurait pu être la sœur jumelle de la bibliothécaire.
— Pardon ? a dit Nicky, avec ce stupide sourire narquois qui lui donnait toujours l'air d'avoir essayé de sniffer un citron. Rassemble tes affaires, Ivy. Il est temps de partir.
— Partir où ? J'étais debout, mais je n'allais certainement pas faire un pas dans une direction ou une autre. Tu ne peux pas m'obliger à aller où que ce soit.
— En tant que directrice de cette école, je peux t'assurer que si. Elle souriait. Cette salope souriait.
Mais qu'est-ce qui se passait, bon sang ? On lui avait botté les fesses. On l'avait trouvée dans un sous-sol couvert de sang en train de parler de me sacrifier. Pater l'avait emmenée au donjon ou un truc du genre...
Et puis Pater m'avait défiée pour ma place dans la meute.
Merde, on était vraiment cons de ne pas avoir fait le lien avant.
J'ai jeté un coup d'œil à Scarlet, qui avait l'air cinq teintes plus pâle que d'habitude, ses yeux écarquillés et tremblants.
Donc, le décret de silence prenait tout son sens. Premier mystère résolu.
Elle avait beau être la dictateur en chef de cet endroit, ça ne voulait pas dire que j'allais partir sans faire d'histoires.
— D'accord, princesse canine, ai-je dit, juste pour le plaisir de la faire tiquer. Probablement une erreur, vu que les hommes de chaque côté d'elle étaient les gorilles d'Anatoly. Donne-moi une bonne raison pour laquelle tu me vires de cet endroit.
Son sourire s'est élargi et j'ai failli m'effondrer sur mon siège, bien consciente que tous les regards me transperçaient le dos. — Ivy Potter, ton comportement ces dernières semaines a été indigne de cet établissement, a commencé Nicky d'une voix forte. Elle faisait son show maintenant. Scarlet a gémi et s'est cogné la tête contre la table. Je commençais à redouter ce qu'elle allait me balancer. Je n'avais pas réfléchi à mon plan « affronter la directrice devant les autres élèves ».
— Non seulement tu as attaqué les dirigeants de cette école et de cette meute, mais aussi de nombreux élèves.
— Hé, c'était principalement de la légitime défense ! ai-je interrompu, faisant tourner plus d'une tête. Même le professeur regardait avec une attention soutenue. Ce n'est pas ma faute si tu m'as poussée dans un concours de bites glissant.
Des ricanements ont résonné sous le silence. Nicky a rougi avant de taper du pied pour exiger le silence.
Bien sûr, parce qu'elle, elle peut piquer une crise. J'ai levé les yeux au ciel.
— Les comportements menaçants et dictatoriaux ne seront pas tolérés. C'est pour cette raison que ta bourse a été révoquée. Ton allocation a été supprimée ainsi que tes privilèges de logement dans nos dortoirs. Son sourire s'élargissait à chaque mot, ce rictus du chat de Cheshire me nouant l'estomac. Étant donné que tu n'as pas d'argent pour les frais de scolarité ou le logement, nous sommes ici pour te raccompagner dans la poubelle d'où tu viens. Là où est ta place.
Je crois que j'ai été touchée en plein cœur par une fléchette.
Avec des fléchettes en fer, ou peu importe ce qui tuait les loups-garous.
Je veux dire... les métamorphes... si ça marchait. Merde, je n'en savais même rien.
Ce n'était pas le moment de s'inquiéter de ce genre de choses, pas avec la psychopathe numéro un des loups-garous qui me fixait.
Nicky s'avança au même moment que les gorilles, leurs bras musclés croisés sur leur poitrine formant un mur de connards palpitants et menaçants.
Des connards de gorilles poilus.
Beurk.
— Vous me virez de l'école ? demandai-je d'une voix plus forte que je ne l'aurais voulu. Vous avez un sacré culot, madame. Je suis surprise qu'ils aient permis à vous de rester ici.
J'étais à deux doigts de briser leur foutu décret. Je l'aurais fait, ne serait-ce que pour effacer ce stupide sourire narquois du visage de Nicky.
— En effet, maintenant, avant que tu ne choisisses de t'humilier davantage par d'autres éclats, je suggère que nous partions, dit-elle avec un sérieux mortel.
Un trou se creusait dans ma poitrine, un grognement étrange montant à la fois de mon loup et de mon âme.
C'était vraiment en train d'arriver. Putain de merde.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Scarlet était debout, sa chaise claquant au sol alors qu'elle commençait à hurler.
— C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r
J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la
— Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço
Chapitre Un Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?Nicky la garce, voilà qui.Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun i
D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étai
— Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço
J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la
— C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r
Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer
D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étai
Chapitre Un Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?Nicky la garce, voilà qui.Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun i