D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.
Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.
Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.
Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.
— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?
Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.
Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étaient la stupéfaction, le soulagement surpris ? Je regardai Howl d'un air interrogateur, mais le gars restait bouche cousue, secouant la tête en se dirigeant vers l'endroit où je rassemblais rapidement mes affaires.
— Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je dans un chuchotement aussi discret que possible, Scarlet et les jumeaux félins se dirigeant déjà vers nous.
— On nous a ordonné de ne pas parler de ce qui s'est passé, dit Howl avec un grognement, nous conduisant tous vers la porte. Je suppose qu'il n'avait plus cours avec Saenger en première période non plus.
— De ne pas en parler ? répéta Evan en imitant Howl. Enfin, un Howl dégoûté.
— Comment les gens sauront-ils pour le fromage carbonisé ? renchérit Owen sur le même ton.
— Le fromage carbonisé survit, dit Howl, alors que nous nous précipitions tous dans le couloir vers la salle de classe. Ils n'ont pas pu étouffer ça. Tout le reste...
Howl s'arrêta net, se tournant pour nous faire face à l'intersection de deux couloirs.
— Je n'en parlerais pas si j'étais vous, les gars, dit Howl, passant ses mains dans ses cheveux avant de m'attirer contre lui, cette proximité envoyant un frisson à travers moi, ma louve se détendant. Je n'avais même pas réalisé que j'étais si tendue.
Mon Dieu, ce truc de contact entre compagnons était vraiment réel. Ma louve grogna de contentement. Je me blottis contre lui, reconnaissante quand son bras entoura ma taille.
— Je ne sais pas ce qui se passe, poursuivit Howl comme si des loups heureux étaient tout à fait normaux. Mais ce n'est rien de bon. Tout le week-end, mon père était absent, je n'ai vu ni Selene, ni Jackson, aucun d'entre eux. Pas avant ce matin quand il m'a donné le décret de silence.
— Le décret de silence ? Je grimaçai et les mains de Howl parcoururent ma colonne vertébrale. Ça sonne sinistre.
— Ça l'est, confirma Owen, qui n'était plus dégoûté par son manque de célébrité due au fromage carbonisé. Si c'est ce qui s'est passé, alors Howl a raison. On doit se faire discrets. Enfin, vous devez vous faire discrets. Il nous désigna, Howl, Scarlet et moi.
— Owen et moi sommes innocents. Pas de punitions pour nous, ajouta Evan. Et avant que quiconque puisse intervenir, les jumeaux étaient partis. Nous laissant tous les trois seuls. Scarlet avait l'air sur le point de faire pipi dans sa culotte.
— Ce n'est pas si terrible, leur cria Howl, mais ils étaient déjà loin. Il ne restait plus que nous et quelques élèves perplexes qui ne comprenaient pas pourquoi Howl criait. Soyez juste prudents. Je chercherai Saxon plus tard. Mais prévoyez une réunion.
J'acquiesçai, Scarlet tremblait, et Howl se pencha, pressant ses lèvres contre les miennes, les entrouvrant avant de remonter pour m'embrasser sur le nez.
— Fais-moi savoir si tu as besoin de moi, il m'embrassa à nouveau sur le nez, je serai là en un instant.
Je l'embrassai une dernière fois avant qu'il ne parte, Scarlet et moi restant au milieu du couloir comme des caniches tremblants.
— Si je finis par vivre comme un renard en mangeant des rats pour le reste de ma vie à cause de ça, je ne te le pardonnerai jamais.
Je levai les yeux au ciel face au mélodrame de Scarlet.
— Tu ne vas pas avoir à manger des rats pour le reste de ta vie. Je secouai la tête et attrapai son bras, la traînant derrière moi. Ils ne veulent pas que les gens sachent à quel point ils sont une bande de losers bizarres. Je veux dire, on leur a totalement botté le cul !
— Mais pourquoi étouffer l'affaire ? chuchota Scarlet alors que la dernière sonnerie retentissait. À moins qu'ils ne veuillent pas que quiconque sache pourquoi Nicky s'est fait virer.
— Hmm, dans ce cas, on devra peut-être laisser filtrer l'info.
Ce semestre, Scarlet et moi avions Économie juste après la période d'accueil. Qui sait ce que les métamorphes avaient à voir avec l'économie, mais j'étais déjà trop en retard pour le découvrir. Nous nous précipitâmes dans les escaliers et vers la classe, faisant toutes les deux irruption par la porte alors que le professeur était sur le point de commencer. Ignorant le regard noir de la vieille dame, je me laissai tomber sur mon siège et tendis la main vers mon sac, qui n'était plus seulement rempli de vieux manuels ennuyeux, mais contenait aussi un morceau de papier bleu clair. Mon cœur fit un bond.
Baise-moi deux fois et appelle-moi jolie. Je savais de qui venait ce mot.
Un gars qui m'avait effectivement baisée deux fois et appelée jolie.
Je ne m'étais jamais considérée comme une fille fleur bleue, mais putain, nous y voilà.
J'allais ouvrir le mot, prête à ignorer le discours d'ouverture du professeur et à me perdre dans l'écriture élégante de Finn quand la lourde porte métallique de la salle de classe s'ouvrit brusquement et environ cinq personnes entrèrent en trombe.
Nicky ouvrait la marche.
Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer
— C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r
J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la
— Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço
Chapitre Un Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?Nicky la garce, voilà qui.Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun i
— Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço
J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la
— C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r
Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer
D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étai
Chapitre Un Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?Nicky la garce, voilà qui.Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun i