Share

Loup Shifter de l'Académie Bloodwood
Loup Shifter de l'Académie Bloodwood
Auteur: Kelly Armstrong

1

last update Dernière mise à jour: 2024-11-30 11:35:39

Chapitre Un

   Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.

Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.

Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?

Nicky la garce, voilà qui.

Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?

Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.

Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.

Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.

Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun intérêt à l'être.

Je venais de vivre le pire semestre de tous les temps. Tout ce que cette fille voulait, c'était rester sous la douche pendant la prochaine heure, rater son premier cours et aller traquer son compagnon Vampire dans son Repaire souterrain.

Au lieu de ça, je prenais une douche rapide après m'être réveillée en retard, accompagnée des bruits de ma colocataire se brossant les dents avec une hâte furieuse.

J'avais choisi de le faire sous la douche.

— Tu perds du temps, Ivy ! cria Scarlet de l'autre côté du rideau de douche, les sons étouffés par le brossage avant qu'elle ne crache dans le lavabo. Qui se soucie de ton odeur ?

— Moi, je me soucie de mon odeur, et là tout de suite, je sens comme le derrière d'une sorcière.

— Probablement parce que tu en as tué une la semaine dernière ! lança joyeusement Scarlet, savourant encore son succès post Ninja Scarlet. Toujours mieux que de sentir comme le derrière de Howl.

Elle avait marmonné cette dernière partie, mais je l'avais entendue quand même.

— Tu ferais mieux de ne pas savoir à quoi ressemble le derrière de Howl, grognai-je en crachant, rinçant et tirant le rideau de douche sans même prendre la peine de fermer l'eau. Elle éclaboussa le sol et Scarlet me lança un regard, la brosse à dents dans la bouche, écumant comme un loup enragé, ou un renard dans son cas. Oui, j'étais bien consciente que c'était plus mon loup qui parlait que moi. Je la laisserais nettoyer l'eau. Elle le méritait.

Je lui tirai la langue et retournai me rincer ; bien que je ne remis pas le rideau en place.

Quelque part entre être liée à trois potentiels dieux du sexe et me transformer régulièrement, je m'étais habituée à être nue. Fini le temps où je m'inquiétais d'un téton qui dépasse, j'étais maintenant une vraie nana à poitrine dénudée. Bien que je n'étais pas prête à abandonner le soutien-gorge rouge.

— Eh bien, peu importe à qui appartient le derrière dont tu as l'odeur, tu ferais mieux de te bouger. On a cours dans dix minutes. Je suis sûre qu'ils vont parler de notre virée meurtrière dans le sous-sol et je ne veux pas rater ça.

— Ou chuchoter-me-fixer à propos du duel à mort de Pater. J'essayais vraiment de faire une blague. Elle tomba tellement à plat que je crois que mes seins ont commencé à s'affaisser.

— Dans tous les cas, dit Scarlet, essayant de ne pas montrer sa propre appréhension à l'idée que je pourrais ne plus avoir de tête d'ici la fin de la semaine. Si on est en retard, on va le rater. Attrape un string et une jupe et on y va.

J'étais à mi-chemin de la salle de bain quand je me figeai. — Un string et une jupe ?

— Ouais, tu n'attends pas l'arrivée imminente du compagnon numéro quatre ? Autant être prête. Accès plus facile, non ? J'ai failli la frapper.

— Si c'est tout ce qu'il faut, j'en ai quelques-uns que je peux te prêter. On peut s'arrêter à la bibliothèque plus tard et laisser ta virginité derrière toi, je lui fis un clin d'œil en renonçant au string que j'avais prévu de porter pour un modèle en dentelle noire plus couvrant.

Vu que j'avais un rendez-vous avec Saxon plus tard, j'étais sûre que j'aurais plus d'action qu'elle.

Merde.

Je commençais à me sentir mal pour elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle manquait. Je devais lui trouver quelqu'un, de préférence avant que je ne perde la tête.

Je boutonnai rapidement ma chemise blanche par-dessus mon soutien-gorge rouge préféré alors que nous quittions la chambre en trombe, toutes les deux encore en train de boutonner, d'attacher et de vérifier le contenu de nos sacs.

— Un de ces jours, on sera à l'heure, marmonna Scarlet alors que nous traversions les couloirs presque vides à toute allure.

La marche rapide vers la salle de classe ressemblait plus à un défilé de mode qu'à un trajet pour aller s'instruire. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, mais tous les yeux étaient braqués sur moi, plusieurs personnes chuchotant derrière leurs mains.

Oh, salope de commérages, cruelle maîtresse. Si tu penses pouvoir m'abattre, tu te trompes lourdement.

Je ne me recroquevillai pas comme Scarlet. Je fis exactement l'inverse. Je me mis à déambuler comme une vraie star, bébé. John Travolta n'a rien à m'envier. Le fait que je n'avais pas boutonné ma chemise correctement rendait le tout encore meilleur.

C'est ça. Profitez-en bien, la plus badass de la ville-école-peu importe est là.

— Qu'est-ce que tu fous, Ivy ? gémit Scarlet en sifflant, sa main s'enroulant autour de la mienne alors qu'elle essayait de me faire arrêter. Tu peux arrêter ce... peu importe ce que c'est.

— C'est de la classe. Je ne pouvais plus contenir le rire qui bouillonnait dans ma gorge.

— Peu importe. On dirait un mec de fraternité qui vient d'ajouter une encoche à sa ceinture.

Merde. — Pas besoin d'y aller si fort.

— Au moins, tu ne sens plus comme le cul de Howl maintenant.

Je lui aurais mis une droite si je ne riais pas si fort que je trébuchai sur mes propres pieds. Je tombai directement dans la salle de classe où Howl, appuyé contre le bureau dans sa posture habituelle, faisait les annonces du matin, tel le fils terriblement sexy de l'Alpha qu'il était.

— J'ai entendu ça.

— Tant mieux, c'était le but. Tu es un dieu-loup super sexy.

Il me lança un regard alors que nous faisions irruption dans la salle, ses yeux se posant immédiatement sur les boutons mal attachés de ma chemise. Toutes les têtes se tournèrent lorsqu'il grogna, la peur et la surprise se propageant parmi les métamorphes qui nous regardaient tour à tour, Howl, Selene et moi.

Related chapter

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   2

    D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étai

    Dernière mise à jour : 2024-11-30
  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   3

    Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer

    Dernière mise à jour : 2024-11-30
  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   4

    — C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils⁠—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r

    Dernière mise à jour : 2024-11-30
  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   5

    J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la

    Dernière mise à jour : 2024-11-30
  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   6

    — Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço

    Dernière mise à jour : 2024-11-30

Latest chapter

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   6

    — Pourquoi es-tu ici ? Pas que ça me dérange, dit-il en levant les yeux vers moi avant de chasser les Vampires qui s'attardaient, espérant clairement goûter à mon sang.— Cette salope de Nicky m'a foutue dehors de l'Académie Bloodwood, dis-je, la poitrine serrée comme dans un étau. Bon sang, le dire à voix haute me frappait beaucoup plus fort que je ne m'y attendais.— Quoi ? Sa main se resserra autour de mon poignet avec inquiétude et réconfort, mais je serrai la mâchoire, refusant de laisser les jeux d'esprit de Nicky prendre le dessus sur moi. — Elle m'a traînée hors de la classe, a fait irruption dans ma chambre et m'a forcée à jeter mes affaires dans des sacs. Je n'arrivais pas à joindre Howl par télépathie et Finn ne me répondait pas, alors je suis venue ici.— Je suis content que tu l'aies fait, ma rose, dit Saxon en appuyant son front contre le mien. Son visage se tordit de colère alors qu'il laissait échapper un grognement. — Nous allons arranger ça. Je vais appeler les garço

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   5

    J'ai fermé ma valise et fait face à la diablesse souriante qui m'avait regardée tout ce temps. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Elle regardait la lettre de l'Alpha.Je suppose que j'ai évité cette balle si je me faisais virer d'ici.— Qu'avons-nous là ? Oh, Pater a omis de me mentionner cela. Elle a parcouru la chose avant de l'agiter devant moi comme si elle pensait que j'allais la frapper comme un chat. — Eh bien, j'ai été occupée. J'ai hâte de te voir au défi si tu y arrives.Les gorilles ont ricané et se sont tapé dans la main comme les abrutis qu'ils étaient. Eh bien, s'il y avait une chose qui ne me manquerait pas, c'était de me faire tabasser par ces connards poilus.Encore avec les trous du cul des gorilles. J'avais besoin de me laver le cerveau à l'eau de Javel.J'ai roulé des yeux et fait un pas vers la porte, seulement pour être arrêtée par la main plate de Nicky.— Pas si vite, l'uniforme est la propriété de l'école. Donne-le-moi. Ses dents brillaient si fort dans la

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   4

    — C'est des conneries ! Elle n'attaquait personne. C'est comme elle l'a dit, elle se défendait contre vous et contre ces deux monstres, dit-elle en désignant les deux hommes musclés, dont les narines s'élargirent tellement que je pouvais voir leurs poils de nez. Nous avons dû nous échapper après qu'ils⁠—— Ça suffit ! rugit Nicky, la coupant net.La dissimulation continuait.Entre Scarlet et moi, nous étions à deux doigts de faire tomber Nicky. Si nous pouvions passer les frères gorilles en tout cas. J'étais plutôt fière de Scarlet, qui tenait tête à Nicky comme ça. Ç'aurait été mieux si elle n'avait pas l'air sur le point d'exploser comme une locomotive à vapeur. Nicky se tourna vers Scarlet si lentement que j'aurais juré qu'elle était à court de piles. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fixe ma colocataire d'un regard qui aurait pu tuer des bébés lapins et s'avance avec un claquement résonnant de ses fichues chaussures.— Si tu souhaites suivre l'exemple d'Ivy et quitter l'école, je serais r

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   3

    Putain de merde, Nicky était toujours dans l'école.Ce qui signifiait qu'elle était toujours aux commandes.J'étais prête à bondir de mon bureau, ma louve grondante prête à lui arracher le visage. Un seul regard paniqué de Scarlet suffit à calmer mon côté humain ; bien que ma louve n'ait aucune envie de le faire. Elle grondait si fort que tout le monde se retourna, y compris Nicky, qui pivota vers moi, son visage s'étirant en un lent sourire malicieux.— Excusez-moi, Mme Frawn, dit Nicky à la vieille femme qui avait l'air aussi confuse que tout le monde. Je suis désolée de faire irruption comme ça, mais il y a une affaire urgente qui doit être traitée.— Oui ? La femme était enseignante et même elle tremblait sous le regard visqueux de Nicky.— Ivy Potter ! Nicky appela mon nom comme si elle était juge, jury et bourreau. Ou plutôt, comme si elle allait me malmener et me dévorer. Sa louve me regardait, et bon sang, la garce avait faim. C'était difficile de me retenir de me transformer

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   2

    D'accord, apparemment la nouvelle ne s'était pas répandue aussi vite que je le pensais.Je rajustai ma chemise tandis que Howl expédiait les annonces ennuyeuses à mourir sur le club d'échecs et d'autres conneries du genre.Si seulement tout le monde avait un harem, ils seraient trop occupés pour le club d'échecs. Quoique, je suis sûre qu'ils trouveraient de meilleures utilisations pour les pièces.Je m'extirpai de ce fantasme érotique aussi vite que possible. Je n'avais pas besoin que mon esprit s'égare, surtout avec le dieu du sexe Howl qui me faisait des clins d'œil suggestifs.— C'est tout pour aujourd'hui, conclut Howl, me tirant heureusement l'esprit du caniveau. Des questions ?Je me crispai, jetant des regards furtifs autour de moi en pariant mentalement sur qui allait se manifester en premier. Il n'y eut que des murmures de non, ou des hochements de tête silencieux tandis que les élèves continuaient de griffonner sur leurs papiers.Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Où étai

  • Loup Shifter de l'Académie Bloodwood   1

    Chapitre Un Ce n'est pas comme si je voulais une putain de parade, mais un jour de congé aurait été sympa. Surtout que cette école avait eu l'idée stupide de maintenir les cours en été.Pas des cours d'été, hein. De vrais cours, avec des examens et des notes — en plein été.Qui a dit que c'était une bonne idée de continuer l'école pendant l'été ?Nicky la garce, voilà qui.Un seul putain de jour sans école, Nicky, c'est trop demander ?Non seulement j'avais dévoilé un réseau secret de tarés qui voulaient ma tête au bout d'une pique ou mon sang sur le sol, mais j'avais aussi été prise au dépourvu par toute cette histoire de « ton père est le premier loup et tu es genre, la fille d'un dieu » que je vivais.Oh, et l'Alpha m'avait défié pour ma place dans la meute.Donc, soit je devais lui arracher la tête et devenir la nouvelle Alpha, soit quitter la meute. Disons qu'une option se démarquait. Ce n'était pas celle de l'arrachage de tête.Je n'étais pas une meneuse et je n'avais aucun i

DMCA.com Protection Status