Share

Chapitre 2

Author: Sumi
Point de vue d’ASHANTI

L'atmosphère dans le bureau est devenue sinistre depuis que Rhéa, Collin et moi sommes entrés et avons salué le Bêta de la meute de la Lune Croissante.

Chacun se comporte avec prudence, y compris ma belle-mère qui semble toujours avoir des opinions à donner. Même mon père n'a pas le droit de prononcer un mot sans la permission du Bêta Lycan. Tout le monde agit avec respect en présence de lui et des autres soldats Lycans qu'il a amenés.

La tension dans la pièce est étouffante.

« Alpha Andrésen. » tonne la voix du Bêta dans la pièce, et tout le monde le regarde. Mon cœur commence à battre la chamade.

« Oui, Bêta Ronald. » s'incline mon père devant lui, et je frisonne.

C'est étrange de voir mon père se comporter comme un subordonné et non comme un chef face à un Bêta.

« Sont-ils tous là pour cette réunion ? » Il parle d'une voix calme, mais son autorité est indéniable.

Le Bêta me fait trembler ainsi, je suis sûre que je vais perdre connaissance le jour où je rencontrerai face à face leur Alpha.

J'espère que ce jour n'arrivera jamais.

« Oui, Bêta. » répond mon père d'un ton humble. « Nous sommes tous là. »

« Parfait. Je vais donc passer directement au sujet de ma visite. » lance-t-il en balayant la pièce du regard. Je m'assure que nos regards ne se croisent pas. « Je suis ici pour faire respecter le Rituel du Concordat. » annonce-t-il, et mon esprit s'emballe.

Le rituel du Concordat.

J'en ai seulement entendu parler par les anciens de la meute, qui racontaient qu'autrefois, tous les ans, les Lycans venaient dans différentes meutes pour choisir des filles à intégrer à leur Harem. Ce rituel s'était arrêté avec la mort de l'Alpha précédent, le père de l'Alpha actuel. Tout le monde pensait que le rituel avait été aboli par l'Alpha Réguen.

« Votre meute a l'honneur d'être choisie pour présenter des jeunes filles à ce rituel. » lance-t-il.

Je jette un coup d'œil à Rhéa, qui semble aussi horrifiée que moi.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

« Si vous avez besoin d'une fille ici. » propose ma belle-mère soudainement, « nous vous recommandons notre fille aînée, Ashanti. Elle est intellectuelle et excellente en combat. Elle a toujours des notes exemplaires à l'école et finit première de sa classe chaque année. Elle a remporté de nombreux prix et concours scolaires. Tout le monde dans la meute sait qu'elle est très douée et ses compétences en combat sont impeccables. Je suis très fière d'elle ! » Ma belle-mère m'adresse un sourire sans chaleur.

Je la fixe, ébahie, totalement admirative de sa capacité à mentir avec une telle désinvolture.

Rhéa grimace, et je trouve la situation plutôt drôle. Elle disait presque la vérité, excepté la dernière partie, où elle se disait fière de moi.

Mais dire la vérité blesse déjà ma pauvre sœur. On a toujours minimisé mes succès. Ma belle-mère a toujours prétendu que Rhéa était la plus intelligente, en s'appuyant sur ses propres mensonges, bien que tous les faits prouvent le contraire.

Je comprends qu'elle ne cherche qu'à me rendre parfaite aux yeux du Bêta Lycan pour qu'il me choisisse et qu'elle puisse finalement se débarrasser de moi, comme elle l'a toujours souhaité.

Tout le monde sait que ce Concordat n'est pas un rituel honorable, mais les gens ont trop peur de le dire ouvertement. Quand une fille est choisie, celle-ci reçoit une fortune et la protection des Lycans contre les Renégats et autres ennemis. Pourtant, la fille choisie devra servir les hommes de la meute de la Lune Croissante, et on sait tous à quoi cela mène. Toute fille qui refuse d'accompagner les Lycans entraînerait des ennuis considérables pour sa meute.

« Qui est Ashanti parmi ces deux sœurs ? » demande le Bêta. Ma belle-mère pointe immédiatement du doigt vers moi.

« Celle aux cheveux noirs. Ma belle Ashanti. » Un frisson me parcourt l'échine quand le Bêta me fixe. J'ai l'impression que mes organes s'écrasent par terre.

« Hmmm. » murmure-t-il, et je respire à nouveau quand il détourne les yeux de moi. Son regard s'arrête sur Rhéa.

« Et elle ? » demande-t-il en inclinant la tête vers ma sœur. Tout le couleur quitte le visage de ma belle-mère.

« Elle … euh … » bégaye-t-elle, nerveuse. Elle se retourne vers mon père, mais celui-ci garde les yeux rivés sur le Bêta et la bouche serrée.

« J'ai déjà trouvé mon compagnon. » lance Rhéa d'une voix assurée. Mes yeux s'agrandissent et je tourne la tête vers elle. Le regard sérieux qu'elle me lance fait des étincelles dans mon corps.

Quel foutu compagnon ?

Elle n'est liée à personne.

Pas encore !

« L'avez-vous ? » demande doucement le Bêta, en la fixant intensément. Rhéa hoche la tête avec calme.

« Oui. C'est l'homme assis là-bas. » dit-elle en pointant Collin. Mon âme s'envole de mon corps. « Son nom est Collin, et c'est mon âme sœur. »

L'assemblée pousse des soupirs et des murmures étonnés, surtout les anciens qui savent que je suis en couple avec Collin.

Rhéa a déjà fait des choses incroyables, mais là, elle bat tous les records.

Elle vient de mentir au Lycan Bêta. Si elle se fait prendre, c'est la peine de mort !

Les anciens chuchotent toujours, et je jette un regard vers Collin, qui, pour une fraction de seconde, semble nerveux. L'expression de ma belle-mère passe de l’inquiétude au soulagement, et se termine par la fierté. Je suis sûre qu'au fond d'elle-même, elle félicite Rhéa d'avoir eu une idée aussi brillante sous la pression.

Quant à mon père, son visage est neutre.

Même s'il s'agit de la sécurité de toute la meute, il brise mon cœur en ne prenant jamais ma défense.

Je regarde à nouveau le Bêta, qui examine Rhéa de la tête aux pieds. Je souhaite qu'il ait le pouvoir de lire dans les esprits, pour savoir qu'elle ment.

« Je ne vois aucune marque sur votre nuque, ce qui signifie clairement que vous ne vous êtes pas encore accouplées. Alors, pourquoi n'avez-vous pas encore établi votre lien, vous qui avez dépassé l'âge de se mettre en couple, je crois ? » Le bureau tout entier se tait.

Ma belle-mère semble sur le point de pleurer, et Collin souhaiterait certainement pouvoir s'évaporer de son siège.

« De toute façon … » interrompt le Bêta Ronald le silence, et il semble laisser passer l'offense. « Nous avons été chargés de … »

Je n'en peux plus.

Je me suis toujours dit que cela ne valait pas la peine de lutter contre eux, mais me traiter comme une idiote devant tout le monde est un autre niveau de mépris que je ne suis pas prête à accepter.

« Il n'a pas pu la marquer parce qu'il était occupé à sortir avec moi depuis deux ans. » l'interromps-je en lançant un regard noir à Collin, dont les yeux s'ouvrent grand d'étonnement.

Mes mots sont lourds de conviction.

Les yeux du Bêta s'animent d'une confusion sincère.

Je viens de soulever un véritable nid de frelons.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (3)
goodnovel comment avatar
Maria Moubal
intéressant
goodnovel comment avatar
Sophie Anbane
J’arrive plus à m’arrêter ...
goodnovel comment avatar
Amaya Quibel
J’en veux encore
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 3

    Point de vue d’ASHANTISi les regards pouvaient tuer, je serais déjà morte et enterrée à cause des regards meurtriers que me lancent ma belle-mère et ma demi-sœur.« Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ici ? » demande le Bêta Ronald d'une voix inquisitrice. Le regard qu'il porte ne me semble plus du tout drôle. « Comment pouvez-vous être l'âme sœur de l'une et sortir avec l'autre ? » Je hausse les épaules et fronce les sourcils, essayant de résoudre l'énigme par moi-même.« Euh … Bêta Ronald. » s'exclame Collin d'une voix respectueuse, en s'inclinant légèrement. « C'est vrai que je sortais avec Ashanti, mais je me suis trouvé confus, en voyant souvent sa sœur, Rhéa. Mais maintenant, je suis sûr que Rhéa est bien ma compagne, mon âme sœur. » Son mensonge, parfaitement bien ficelé, me frappe comme des centaines de mains à la fois.Je suis sous le choc, et le regard de Collin est totalement innocent. Pas la moindre trace de peur ou de nervosité.« Oui, Bêta Ronald. » confirme Rhéa,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 4

    Point de vue d’ASHANTI« Qu'est-ce que tu fous ici ? » demande-je en entrant dans le salon et en voyant Collin assis sur un des canapés.Je suis navrée et le cœur brisé, mais Collin, tel que je le vois maintenant, n'a pas l'air le moins du monde affecté par tout ce qui vient de se produire.Je roule des yeux quand il se lève du canapé et s'approche de moi. Il a même l'impudence de me sourire.« Ne t'embête pas, je ne suis pas venu te supplier de me reprendre. » lance-t-il.« Ce n'est pas ce que je souhaitais. » lui réplique-je.« Tant mieux, car c'est de ta faute à la base. »« Quoi ? » demande-je d'une voix dure.« Oui. » répond-il en fronçant les sourcils, « Tu sais quoi, Ashanti ? Tu n'étais jamais prête à ce qu'on fasse l'amour. Tu parlais toujours d'attendre le bon moment. J'en ai eu marre d'attendre. Deux ans, et tout ce que j'ai eu de toi, ce sont des baisers. C'était ennuyeux. J'avais besoin de plus, donc je suis allé voir quelqu'un qui était prête à me le donner. » À ces mots,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 5

    Point de vue de d’ANSHANTILes soldats Lycans nous conduisent hors du salon et nous emmènent dans la cour du château, où nous montons dans la voiture qu'ils ont amenée.Ils démarrent aussitôt.Grâce à mes capacités de loup, j'entends ma belle-mère crier de douleur quand la voiture quitte l'enceinte, et je sais que Rhéa l'entend aussi, car elle éclate en sanglots dans la voiture.Je ne ressens aucune compassion pour eux.Au volant, je ne peux m'empêcher de penser à ce que sera ma vie là-bas. J'espère qu'une fois sur place, j'aurai la possibilité de quitter la meute et de revenir chez moi, mais je sais que si je le fais, je serai considérée comme une honte pour notre meute, et nous serons tous en danger.Rhéa ne m'a rien dit, et moi non plus.Je me réjouis de voir comment elle survivra sans pouvoir vivre comme une princesse. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point la vie sera difficile pour elle là-bas.Bref, c'est son problème, pas le mien.Je ne peux m'empêcher de me demander à q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 6

    Point de vue d’ASHANTI« Âme sœur, mon compagnon, il est là ! » continue de crier Léna dans mon esprit, en sautillant partout, tandis que mes yeux restent figés sur ceux de l'homme. Un soupir échappe mes lèvres, attirant l'attention de la fille qui a le sexe de l’homme dans la gorge. Le magnifique homme qui me regarde toujours sans bouger ni détourner le regard, tandis que la fille qui le satisfaisait se retourne vers moi et son regard s'assombrit de colère.« Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous faites ici ? », me réprimande-t-elle à plein poumon, en se levant. L'homme, toujours planté là, remontrant sa fermeture éclair, tandis que la fille se dirige vers moi en maugréant. Je tente de bouger, mais j'ai l'impression d'être clouée sur place.Figée.Mon cœur commence à courir à toute vitesse, car je sais que je suis dans la merde !« … ne vous baladez pas … » Voilà ce que j'obtiens en désobéis à la vieille servante.« Qui êtes-vous ? » demande à nouveau la fille, toujours aussi furieuse

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 7

    Point de vue d’ASHANTIQuand Lissa m'a dit que j'allais nettoyer les toilettes du Harem, je pensais nettoyer une dizaine de petites salles de bains, ce qui serait facile, mais j'avais tort. On m'a conduite dans un couloir, pas dans une salle de bains.C'était énorme !J'ai failli crier en entrant dans la salle de bains de luxe, qui contenait tout l'équipement de toilette dont on peut rêver : baignoires, douches, espaces de dressing, jacuzzis.Tout dans la salle de bains dégageait une impression de richesse.Cette meute et leur argent me rendent folle ! J'ai récuré, nettoyé et lavé pendant des heures ! J'ai perdu toute notion du temps. Quand j'ai enfin fini et que Lissa donne son approbation après l'inspection finale, il est déjà tard dans la nuit et j'ai une faim terrible !« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »« Me coucher ? » demande-je d'une voix faible. Je respire fort. Mes mains sont blanches à force d'avoir touché trop d'eau et de savon. Mes vêtements sont mouillés et

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 8

    Point de vue d’ASHANTI« Waouh ! » m'écrie-je en entrant dans le vaste hall, qui ressemble à s'y méprendre à une salle des fêtes. Les autres filles arrivent et l'atmosphère est remplie de bruits de discussion et de chaises qui raclent le sol quand les filles les poussent pour s'asseoir.Toutes les filles du Harem ont reçu l'ordre de se rendre dans la salle, afin que le roi Lycan, l'Alpha Réguen, leur adresse la parole.Je ne sais pas comment je me sens à l'idée de le voir une seconde fois, surtout que le problème du lien d'âme sœur trotte dans mon esprit.« C'est la fille qui est tombée sur Alina et le roi Lycan hier », chuchote une fille à ses amies. Je me retourne et les regards méprisants qui me sont lancés mettent le feu à mon corps.Je ne suis pas surprise de voir Rhéa parmi elles. Son sourire malveillant habituel est collé sur son visage.« Son nom est Ashanti », ajoute une autre fille.« J'ai entendu dire qu'elle est la fille de l'Alpha Andrésen, de la meute du Diamant Mystique

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 9

    Point de vue d’ASHANTIFinalement, l'Alpha Réguen rompt le regard intense et poursuit son chemin, mais je ne peux toujours pas respirer, car, pendant son discours, les filles me lancent des regards meurtriers, se demandant probablement pourquoi le roi Lycan s'est arrêté devant moi.Je ne sais pas non plus pourquoi …Attendez …Est-ce à cause de ce que Léna me dit à chaque fois que je le vois ?Sommes-nous vraiment des âmes sœurs ?Non. Je ne le crois pas, car s'il en était ainsi, il aurait dit quelque chose quand il m'a regardée tout à l'heure, mais il a gardé le silence. Il m'a simplement scrutée comme si j'étais une énigme …« Oh mon Dieu ! » m'écrie-je en horreur, en couvrant ma bouche de mes mains. Tessa me lance un regard inquiet.« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle d'une voix calme.« Je pense savoir pourquoi l'Alpha Réguen s'est arrêté pour me regarder ? » « Pourquoi s'est-il arrêté ? » En entendant mes mots, elle m'accorde-t-elle toute son attention.« À cause de ce que j

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 10

    Point de vue de RéguenIl est neuf heures du soir et je n'ai pas arrêté de penser à Ashanti. J'ai pensé à elle toute la journée. Ses longs cheveux noirs et bouclés. Les yeux les plus bleus que j'aie jamais vus. Son magnifique visage en forme de cœur et ses longues jambes fines.Elle est parfaite.Elle est tout ce que je pouvais espérer, mais je ne suis pas content de l'avoir trouvée. C'était si rapide et inattendu, et en plus, c'est une loup-garou ordinaire. Si je l'accepte, alors je devrai la protéger, ce qui sera plus difficile car elle n'est pas une Lycane. J'aurai toujours peur de la laisser s'éloigner de moi.Je ne suis pas prêt à assumer cette responsabilité. Je ne suis pas prêt à aimer une autre femme de tout mon cœur. Je ne suis pas prêt à avoir un point faible. Accepter Ashanti, la prendre et l'aimer signifierait mettre tout en jeu, et je ne suis pas prêt à vivre ce drame. C'est pourquoi je vais garder le silence.Elle n'a rien dit sur le lien d'âme sœur, et cela m'embrouille

Latest chapter

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 435

    Après avoir fini de manger, nous nous rendons tous les deux au salon et je me tiens à une distance considérable de lui, ne sachant pas quoi me dire maintenant que nous sommes revenus à la réalité.« Nous devrions définitivement parler de la nuit dernière », propose l'Alpha Réguen d'un ton calme et paisible. Mon cœur manque un battement lorsque mon regard croise le sien.« Écoute... » je commence à dire tandis que je marche inconsciemment vers lui, mais quand je m'en rends compte, je m'arrête immédiatement et entrelace mes doigts.Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse, mais mon Dieu, je suis nerveuse.« Je sais que ce qui s'est passé hier soir était une erreur pour toi, mais... »« Une erreur ? » Il me coupe rapidement et un petit rire suit sa question. Ce n'est pas un rire qui montre qu'il trouve quelque chose d'amusant, mais plutôt le contraire. Il est contrarié. « Ashanti, si tu penses vraiment que je considère ce que nous avons fait hier soir et ce matin comme une erreur,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 434

    Point de vue d'Ashanti« Tout ça, c'est de ta faute. C'est toi qui m'as demandé de me cacher. C'était totalement déplacé ! » m'accuse l'Alpha Réguen dès que je ferme la porte et me retourne. Je pousse un soupir silencieux et commence à m'éloigner de la porte.Il a raison.C’était une idée stupide de le faire se cacher.Je ne suis pas une adolescente de quinze ans à qui il est interdit d'inviter des garçons à dormir chez elle, et quant à Ryan, il n'a que dix-huit ans et c'est mon petit frère. S'il y a quelqu'un entre nous qui devrait avoir peur de l'autre, ce serait lui qui devrait avoir peur de moi, pas l'inverse. Je suis vraiment idiote.« Ce n'est pas la peine de chercher un coupable maintenant, ça ne changera pas le fait qu'on s'est fait prendre », dis-je d'un ton vaincu en passant devant lui, mais il ne me laisse pas partir. Il saisit mon poignet avec une extrême délicatesse et me ramène devant lui. Je lève les yeux vers son beau visage et quelque chose s'anime dans ma poitrine q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 433

    Point de vue d'AshantiMes yeux s'ouvrent doucement et le plafond au-dessus de moi entre dans mon champ de vision. Je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit, et les rayons de lumière qui filtrent à travers les petites fentes des rideaux de la fenêtre à l'autre bout de la pièce m'indiquent qu'il est matin. Je commence à paniquer, mais je me souviens alors qu'il n'y a aucune raison de paniquer car nous avons eu un mois de pause pour nous préparer à la prochaine ronde de la compétition, ce qui signifie que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.Je tourne la tête vers la gauche et mon cœur manque un battement quand je vois un grand tas d'homme dormant sur le lit à côté de moi, à plat ventre et tourné dans ma direction, et c'est à ce moment-là que les événements de la nuit dernière se rejouent dans mon esprit comme un film. Je suis rentrée chez moi après ma promenade du soir avec Léonard et j'ai rencontré Alpha Réguen dans le salon. Nous avons discuté un peu et puis, soudain, il

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 432

    Point de vue d'AshantiUn mélange de choc et de sensations étourdissantes me plonge dans un état d'oubli complet tandis que nos lèvres bougent en parfaite synchronie. Le contact saisissant de nos lèvres est tout en chaleur rayonnante et pétillante. Douces. Fermes. Ses lèvres contre les miennes. Passionnées et urgentes, cherchant à me dire quelque chose qu'il n'avait pas pu exprimer avec des mots.Il sent comme un parfum coûteux, le soleil, la chaleur et l'océan. Son souffle se mêle au mien au point que je ne peux plus distinguer où finit son expiration et où commence mon inspiration. Chaque sensation est emplie de miracles, de surprise bouleversante et d'engagement profond. Il m'embrasse et je l'embrasse, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne d'autre dans le monde entier que nous deux, et je ne veux jamais que ce moment s'arrête... mais il prend fin car ses lèvres cessent soudain de bouger contre les miennes et la chaleur qu'elles produisaient est remplacée par un air froid q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 431

    « J'ai vraiment envie de savoir pourquoi il est là. Et je ne devrais pas l'être, mais je suis plutôt contente de le voir. »On lit, on ne juge pas.« Il est sorti avec quelques amis. Il a dit de te prévenir de ne pas l'attendre car il rentrera tard. »« D'abord, il est allé à la salle de sport et maintenant il sort. Waouh ! Il profite bien de la vie ! » je dis à voix basse. Le silence s'étire, la tension dans l'atmosphère monte. Je peux sentir son regard sur moi. Ses yeux touchent chaque centimètre de mon corps et mon visage est devenu rouge comme une betterave.Je n'ai aucune idée de pourquoi je rougis sous son regard.Qu'est-ce qui se passe dans sa tête quand il me regarde ?Me trouve-t-il belle ? Est-il en colère que je sois sortie avec Léonard ? Va-t-il me donner un ultimatum pour que je ne recommence pas ? (Ça me plairait vraiment qu’il le fasse juste pour que je puisse lui résister.)Mon Dieu, j'aimerais qu'il brise enfin ce silence entre nous. Ça me tue.« Tu t'es bien amusée

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 430

    Point de vue d'Ashanti« Tu as passé un bon moment ? » demande Léonard tandis que nous nous dirigeons tous les deux vers la porte d'entrée principale du Manoir. Je lève les yeux vers lui et souris en hochant la tête. Malgré tout, ces quatre dernières heures passées avec lui ont été rien de moins qu'amusantes. De la promenade le long des trottoirs illuminés par les réverbères, à la dégustation de cuisine de rue, en jouant à des jeux pour gagner des peluches (nous n'en avons gagné aucune, il s'avère que nous étions tous les deux nuls aux jeux) et lui qui me faisait hurler de rire avec ses blagues spirituelles et ses commentaires pas très sympas sur les tenues des gens.Son défaut toxique est de juger le sens de la mode des gens. Il ne supporte pas ceux qui ne savent pas comment combiner vêtements et motifs de couleurs pour créer une belle tenue.« Et si tu étais lié à une fille sans aucun sens de la mode ? » Ma question lui avait fait tordre le visage de dégoût comme si je lui avais de

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 429

    Point de vue d'Ashanti« Ça va ? » La voix de Léonard brise le silence dans la voiture et je laisse échapper un lourd soupir, me demandant si je dois mentir ou lui dire la vérité.Je me sens horrible.Clairement, ce plan consistant à essayer de faire se sentir misérable l'Alpha Réguen parce qu'il vit avec son ex-compagne sous le même toit ne fonctionne pas. C'est moi qui suis torturée et qui me sens misérable. C'est tellement injuste. Un autre lourd soupir s'échappe de ma poitrine tandis que je me tourne vers Léonard dont les yeux sont fixés sur la route sinueuse devant lui pendant qu'il conduit.« Tu dois penser que je suis une idiote », ma voix est basse et imprégnée de culpabilité et de honte. Je n'arrive même pas à le regarder alors je garde la tête baissée en jouant avec mes doigts.« Et pourquoi penserais-je cela ? » Sa voix profonde me questionne, me poussant à lui jeter un regard même si c'est la dernière chose que j'ai le courage de faire maintenant.« Eh bien... » je mur

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 428

    « Oh... » c'est tout ce que je parviens à dire. Maintenant je comprends pourquoi il est toujours si compréhensif. Il est coupable du même crime. Je peux seulement imaginer le regard terrorisé des garçons quand ils sonnent à la porte et que Léonard ouvre et commence à les interroger.Frissons !« Oui. Alors, tu es prête à partir ? »« J'ai hâte. Je suis tellement excitée pour cette soirée. »« Moi aussi. » Nous continuons notre chemin vers la voiture et quand nous arrivons finalement là où elle est garée, une Audi noire s'arrête sur une autre voie de l'allée juste à côté de la voiture de Léonard. Nous nous arrêtons tous les deux et fixons la voiture en silence pour voir qui va en sortir. Mon souffle se bloque dans ma gorge quand le siège passager s'ouvre et que l'Alpha Réguen sort de la voiture, le visage figé dans un froncement de sourcils éternel.Qu'est-ce qu'il fait ici ?« Bonsoir, Alpha Réguen », salue respectueusement Léonard avec une révérence alors qu'il s'approche de nou

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 427

    Point de vue d'AshantiMes épaules montent et descendent tandis que je laisse échapper un petit soupir et fixe mon reflet dans le miroir devant moi. Mes yeux bleus me regardent fixement, intensément, et je parie qu'ils me jugent pour avoir insisté à sortir avec Léonard, mais leur jugement m'importe peu. Je veux faire ça et c'est ce qui compte.« Tout est prêt », je dis en approuvant mon apparence dans le miroir avant de sortir de mon dressing. Une fois dans ma chambre, je me dirige vers ma table de nuit pour prendre mon sac à main et mon téléphone portable et à ce moment-là, une notification de texte retentit sur mon téléphone. C'est de Léonard. Un petit sourire se forme sur mes lèvres tandis que je clique sur le message qui me conduit à sa boîte de réception. C'est un message simple qui dit :« Je suis là. »Mes yeux glissent vers la barre en haut à gauche de mon téléphone et l'heure indique exactement vingt heures. Un petit rire s'échappe de mes lèvres.« Bien sûr que tu es là »,

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status