Share

Chapitre 6

Author: Sumi
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56
Point de vue d’ASHANTI

« Âme sœur, mon compagnon, il est là ! » continue de crier Léna dans mon esprit, en sautillant partout, tandis que mes yeux restent figés sur ceux de l'homme. Un soupir échappe mes lèvres, attirant l'attention de la fille qui a le sexe de l’homme dans la gorge. Le magnifique homme qui me regarde toujours sans bouger ni détourner le regard, tandis que la fille qui le satisfaisait se retourne vers moi et son regard s'assombrit de colère.

« Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous faites ici ? », me réprimande-t-elle à plein poumon, en se levant. L'homme, toujours planté là, remontrant sa fermeture éclair, tandis que la fille se dirige vers moi en maugréant. Je tente de bouger, mais j'ai l'impression d'être clouée sur place.

Figée.

Mon cœur commence à courir à toute vitesse, car je sais que je suis dans la merde !

« … ne vous baladez pas … »

Voilà ce que j'obtiens en désobéis à la vieille servante.

« Qui êtes-vous ? » demande à nouveau la fille, toujours aussi furieuse. J'ouvre la bouche pour répondre, mais les mots me sont cousus aux lèvres et je n'arrive pas à trouver ma voix. Je ferme la bouche et la fixe bêtement.

« Je t'ai posé une question, salope. Qui êtes-vous, et quel droit avez-vous de venir ici à cette heure ? »

Mon Dieu !

Elle est bruyante, méchante, arrogante et effrayante.0

Je suis fichue.

Je déglutis et dirige mon regard vers l'homme assis sur la chaise. Il me fixe toujours avec un visage inexpressif.

‘ Âme sœur ! ’ crie à nouveau Léna dans ma tête. L'odeur que j'ai perçue il y a un moment s'est intensifiée maintenant que je suis dans la même pièce que l'homme, et je ressens ce lien étrange avec lui dans mon cœur.

Âme sœur ?

Est-il vraiment mon compagnon ?

« Euh … Je … Désolée … » bafouille l’idiote que je suis, totalement perdue pour les mots, et c'est justement là que j'entends des pas qui s'approchent de la pièce. Je me retourne et mon âme s'envole de mon corps quand je vois la vieille servante qui court vers nous en compagnie d'autres filles.

« Lissa ! » hurle la fille qui vient de me réprimander, « Je t'ai déjà dit mille fois de bien gérer tes nouvelles recrues » S'exclame-t-elle comme une oie en colère, et je n'arrive pas à calmer les battements frénétiques de mon cœur. « Cette idiote est venue gâcher mon moment avec l'Alpha ! »

L'Alpha ?

Est-ce que j'ai bien entendu ?

Mon regard va et vient entre la fille et l'homme. Ce dernier est toujours scotché à sa chaise. Le visage inexpressif.

Est-ce l'Alpha Réguen de la Lune Croissante ?

Le roi Lycan ?

Sainte déesse de la Lune !

« Je suis vraiment désolée pour le dérangement, Dame Alina. Je vais la conduire hors d'ici immédiatement et m'assurer de la réprimander pour ce qu'elle vient de faire. »

« Sortez ! Toutes ! » ordonne la fille, que j'ai désormais appris s'appelle Alina, et nous quittons toutes la pièce, avant qu'elle ne ferme la porte.

Je regarde autour de moi et mon corps se raidit quand je vois les multiples paires d'yeux qui me lancent des regards condescendants. Certains secouent la tête, d'autres chuchotent et rigolent. Je me retourne vers la vieille servante, et si les regards pouvaient tuer, je serais déjà morte et enterrée.

« Depuis trente ans que je travaille dans ce château, jamais je n'ai été réprimandée, et voilà qu'après seulement quelques heures de votre arrivée, je suis réprimandée pour vous avoir perdue de vue une seconde ! » La femme commence à me faire des reproches.

Je vois Rhéa qui rigole du coin de l'œil.

Elle profite évidemment du moment où je me fais réprimander pour avoir fait quelque chose de mal.

Je l'ignore et fixe à nouveau la vieille servante.

Elle est furibonde. Elle est sur le point de me donner une bonne claque sur la joue pour avoir terni sa réputation. Je ne peux pas la blâmer. C'est entièrement de ma faute.

J'aurais dû obéir à ses instructions. Je n'aurais pas dû me balader, même si l'odeur que j'ai perçue était si forte.

« Je suis vraiment désolée, Mademoiselle Lissa, d'avoir causé des problèmes. Je n'avais pas le droit de me balader ainsi, surtout après vos instructions claires. Je vous demande pardon. Cela ne se reproduira plus, je vous le promets. » Je supplie, humblement la tête baissée.

Il y a plus de chuchotements parmi les filles qui se tiennent autour. Certaines souhaitent que la servante me renvoie d'ici immédiatement.

Comme j'aimerais que cela puisse être fait.

« Écoutez ici, jeune demoiselle, » commence-t-elle en me fixant droit dans les yeux, « Je ne sais pas comment les choses se passent dans votre Meute, mais ici, dans le Harem Lycan, être désolée, et présenter ses excuses ne vous aide pas quand vous avez enfreint les règles. Vous serez punie. Sévèrement ! » Un petit soupir s'échappe de mes lèvres quand je la regarde avec des yeux surpris.

« Oui ! Non seulement vous avez désobéi à mes instructions, mais vous avez entaché ma réputation et m'avez fait réprimander par un membre de la famille royale. Vous m'avez dégradée et pour cela, vous méritez d'être punie ! » Ses paroles sont fermes et lourdes de conviction.

Elle ne bluffe pas.

Mon regard retombe sur le sol.

Bien fait pour moi !

« Je suis désolée. » C'est tout ce que je peux dire dans cette situation.

« Vous allez nettoyer les toilettes du Harem. Vous allez frotter et laver chaque recoin de la pièce jusqu'à ce qu'elles soient impeccables. Si je viens inspecter et trouve la moindre erreur, vous recommencerez depuis le début. », ordonnent les autres filles en poussant un cri d'horreur. Mes épaules s'affaissent, abattue. « Suivez-moi ! », ordonne-t-elle, et je la suis.

« Tu vas nettoyer entièrement la salle de bains du Harem. Tu devras récurer et astiquer chaque petit coin de la pièce jusqu'à ce qu'elle soit impeccable. Si je viens inspecter et que je découvre la moindre erreur, tu recommenceras tout depuis le début. » Les autres filles poussent un cri horrifié. Mes épaules s'affaissent de découragement. « Viens avec moi ! » ordonne-t-elle, et je la suis.

Premier jour au Harem Lycan, et je me prends une punition.

Est-ce que je survivrai ici ?

Related chapters

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 7

    Point de vue d’ASHANTIQuand Lissa m'a dit que j'allais nettoyer les toilettes du Harem, je pensais nettoyer une dizaine de petites salles de bains, ce qui serait facile, mais j'avais tort. On m'a conduite dans un couloir, pas dans une salle de bains.C'était énorme !J'ai failli crier en entrant dans la salle de bains de luxe, qui contenait tout l'équipement de toilette dont on peut rêver : baignoires, douches, espaces de dressing, jacuzzis.Tout dans la salle de bains dégageait une impression de richesse.Cette meute et leur argent me rendent folle ! J'ai récuré, nettoyé et lavé pendant des heures ! J'ai perdu toute notion du temps. Quand j'ai enfin fini et que Lissa donne son approbation après l'inspection finale, il est déjà tard dans la nuit et j'ai une faim terrible !« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »« Me coucher ? » demande-je d'une voix faible. Je respire fort. Mes mains sont blanches à force d'avoir touché trop d'eau et de savon. Mes vêtements sont mouillés et

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 8

    Point de vue d’ASHANTI« Waouh ! » m'écrie-je en entrant dans le vaste hall, qui ressemble à s'y méprendre à une salle des fêtes. Les autres filles arrivent et l'atmosphère est remplie de bruits de discussion et de chaises qui raclent le sol quand les filles les poussent pour s'asseoir.Toutes les filles du Harem ont reçu l'ordre de se rendre dans la salle, afin que le roi Lycan, l'Alpha Réguen, leur adresse la parole.Je ne sais pas comment je me sens à l'idée de le voir une seconde fois, surtout que le problème du lien d'âme sœur trotte dans mon esprit.« C'est la fille qui est tombée sur Alina et le roi Lycan hier », chuchote une fille à ses amies. Je me retourne et les regards méprisants qui me sont lancés mettent le feu à mon corps.Je ne suis pas surprise de voir Rhéa parmi elles. Son sourire malveillant habituel est collé sur son visage.« Son nom est Ashanti », ajoute une autre fille.« J'ai entendu dire qu'elle est la fille de l'Alpha Andrésen, de la meute du Diamant Mystique

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 9

    Point de vue d’ASHANTIFinalement, l'Alpha Réguen rompt le regard intense et poursuit son chemin, mais je ne peux toujours pas respirer, car, pendant son discours, les filles me lancent des regards meurtriers, se demandant probablement pourquoi le roi Lycan s'est arrêté devant moi.Je ne sais pas non plus pourquoi …Attendez …Est-ce à cause de ce que Léna me dit à chaque fois que je le vois ?Sommes-nous vraiment des âmes sœurs ?Non. Je ne le crois pas, car s'il en était ainsi, il aurait dit quelque chose quand il m'a regardée tout à l'heure, mais il a gardé le silence. Il m'a simplement scrutée comme si j'étais une énigme …« Oh mon Dieu ! » m'écrie-je en horreur, en couvrant ma bouche de mes mains. Tessa me lance un regard inquiet.« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle d'une voix calme.« Je pense savoir pourquoi l'Alpha Réguen s'est arrêté pour me regarder ? » « Pourquoi s'est-il arrêté ? » En entendant mes mots, elle m'accorde-t-elle toute son attention.« À cause de ce que j

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 10

    Point de vue de RéguenIl est neuf heures du soir et je n'ai pas arrêté de penser à Ashanti. J'ai pensé à elle toute la journée. Ses longs cheveux noirs et bouclés. Les yeux les plus bleus que j'aie jamais vus. Son magnifique visage en forme de cœur et ses longues jambes fines.Elle est parfaite.Elle est tout ce que je pouvais espérer, mais je ne suis pas content de l'avoir trouvée. C'était si rapide et inattendu, et en plus, c'est une loup-garou ordinaire. Si je l'accepte, alors je devrai la protéger, ce qui sera plus difficile car elle n'est pas une Lycane. J'aurai toujours peur de la laisser s'éloigner de moi.Je ne suis pas prêt à assumer cette responsabilité. Je ne suis pas prêt à aimer une autre femme de tout mon cœur. Je ne suis pas prêt à avoir un point faible. Accepter Ashanti, la prendre et l'aimer signifierait mettre tout en jeu, et je ne suis pas prêt à vivre ce drame. C'est pourquoi je vais garder le silence.Elle n'a rien dit sur le lien d'âme sœur, et cela m'embrouille

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 11

    Point de vue d’ASHANTI« Je pense que si l'Alpha Réguen avait voulu te punir, il l'aurait déjà fait. » dit Tessa, tandis que nous prenons toutes les deux nos plateaux-repas et nous dirigeons vers la file où les autres filles attendent pour prendre leur nourriture. Il est huit heures du matin et nous sommes toutes réunies ici pour déjeuner avant de commencer nos activités quotidiennes.« Tu ne sais jamais, Tess, je suis vraiment inquiète. » soupire-je en frustration. Rester dans cette meute est la dernière de mes envies. Mon souhait ultime est de trouver un moyen de partir ou de m'échapper, mais avant que cela arrive, je ne souhaite pas me mettre dans davantage d'ennuis, surtout avec le roi Lycan lui-même.« Ne t'inquiète pas, » me rassure Tessa, « Tout ira bien. » Je hoche simplement la tête, prends ce que je souhaite manger, et elle fait de même. En regardant autour de nous, à la recherche d'une place où manger, je m'aperçois que presque toute l'attention est focalisée sur nous. Certa

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 12

    Point de vue d’ASHANTIJe suis presque en train de trembler quand j'arrive au centre d'entraînement. L'avertissement d'Alina est comme une cicatrice dans mon esprit. Je ne peux pas l'effacer. Je ne peux pas arrêter d'y penser.Elle me déteste. C'est évident. Je suis sur sa liste noire.Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non.Je partirai bientôt, de toute façon. J'inspire profondément et tente de mettre ma rencontre intense avec Alina au fin fond de mon esprit. M'éloigner de l'Alpha Réguen est quelque chose que je souhaite faire de toute façon, donc ce sera facile. Après quelques minutes à préparer mon esprit, je pénètre enfin dans l'arène d'entraînement, un vaste espace ouvert, avec des gradins d'un côté et couvert par un toit. Quelques personnes, surtout des hommes, sont déjà engagées dans diverses activités sportives aux extrémités de l'arène.J'ai l'impression que je vais beaucoup m'amuser ici.« Bonjour. » Une fille m'accueille en s'approchant de moi et je lui offre un sour

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 13

    Point de vue de Réguen« Alpha Réguen, les anciens sont arrivés pour la réunion. » Un soupir d'exaspération lourd quitte ma poitrine au moment où cette annonce atteint mes oreilles. Ces vieux hommes sont venus me harceler à propos du choix d'une âme sœur parmi les filles du harem.« Faites-les entrer dans la salle de conférence, je les rejoindrai tout de suite. »« Oui, Alpha. » Il incline légèrement la tête avant de se retourner et de quitter le bureau. Je me lève de mon siège et ramasse ma veste, soigneusement drapée sur le dossier de la chaise, et la mets. Parfois, il m'arrive de souhaiter ne pas être né avec cette charge de responsabilités. Je n'ai pas le droit de vivre une vie qui me plait, mais plutôt une vie qui convient à la couronne, aux sujets et à la meute dans son ensemble. Si avoir tout ce pouvoir et cette autorité est cool, c'est frustrant de ne pas pouvoir prendre de grandes décisions dans ma vie, comme savoir si je dois me marier ou non.En grinçant des dents, je quitte

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 14

    Point de vue d’ASHANTI« À demain, Ashanti. » dit Nelly quand nous quittons toutes les deux l'arène.« Au revoir. » Je lui dis en prenant le couloir sur ma gauche qui mène à l'extérieur. Il est quinze heures et l'entraînement vient de se terminer pour la journée. Tout le monde dans l'arène, y compris le Delta – dont j'ai appris le nom est Kyle – a été choqué de voir mes compétences. J'ai eu des duels courts avec quelques soldats, et enfin avec le Delta, et maintenant, je suis à court d'énergie.J'ai faim et je suis épuisée. Je n'ai pas déjeuné aujourd'hui à cause de la garce du réfectoire, et maintenant mon corps tremble.Je file droit vers les quartiers du Harem, pour me rafraîchir et réfléchir à la façon de manger quelque chose.« Pourquoi a-t-elle cet air fatigué cet après-midi ? » entend-je une fille chuchoter quand je pénètre dans le bâtiment. Je parierais ma vie sur le fait qu'elles parlent de moi.« Y a-t-il un moment où elle ne semble pas épuisée ? » Répond l'autre fille, et el

Latest chapter

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 344

    « Pourquoi j'avais l'impression que tu me suivais ? » Sa réponse est un sourire. Il prend une gorgée de son verre et fixe ses yeux sur moi, sans rien dire. « Tu me suivais ? » j'essaie de relancer.« Quelle importance ? »C’était sa façon de dire qu'il m'avait effectivement suivie.« C’est juste bizarre et… flippant. Qui fait ça ? »« Moi ! »« Depuis quand ? »« Tu ne veux pas le savoir. » Il prend une petite gorgée de son verre. « Je veux juste m’assurer que tu es en sécurité. » Sa voix est visiblement plus douce.« Je suis en sécurité ! »« Tu ne peux pas en être sûre. » Il argumente, gardant un ton très calme. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration, expire lourdement avant de les rouvrir. Mes neurones semblent se diviser dans ma tête. Cette conversation me fatigue et j'ai ce frisson dans le ventre.Il ne fait que m’énerver depuis qu'il est là, mais une part de moi aime qu'il soit avec moi. Ça ose même ressentir un petit frisson d'excitation. Ces maudites papillons dans mo

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 343

    Point de vue d’Ashanti.« Alpha Reagan ! » je l'appelle quand ma voix revient enfin. Il m'ignore et fixe le gars qui est maintenant debout.« Je dois vraiment te dire quoi faire ? » Sa voix est profonde et rugueuse. Le pauvre homme baisse presque la tête jusqu'au sol.« Non, mon Seigneur. Je suis désolé, mon Seigneur. » Il s’excuse et s’enfuit, tremblant.Je me retourne vers Alpha Reagan qui fronce les sourcils comme un ours en colère. Mes yeux se plissent en un regard accusateur.« C’était vraiment nécessaire ? » J’essaie de cacher mon agacement, mais je n’y arrive pas. Sans dire un mot, il prend la place que le gars venait de quitter. Son expression est aussi dure que du granit.« Que fais-tu ici ? » demande-t-il d’un ton sombre, plein de sous-entendus.« Et toi, que fais-tu ici ? » Je lui rends sa question. Il me lance un regard vexé. Mon sang se glace.« Je t'ai demandé en premier. »« Qu’est-ce que ça peut faire ? »« Pourquoi parlais-tu de ta virginité avec un inconnu dans une b

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 342

    Point de vue d’ashanti.« Menteur ! » « Je ne mens pas ! » « Pourquoi tu n’as pas de copine ? Personne ne t’a encore tapé dans l'œil ? » je demande en souriant, et au fond de moi, je suis épatée. Jamais je n'aurais pensé que Ryan et moi discuterions de ça. Il ne s'ouvre à personne à la maison. Même pas à notre mère. Il m’aime bien ! « Non. » « Alors regarde autour de toi… peut-être que quelqu’un le fera. »« Quelle grande sœur encourage son petit frère à trouver une copine en boîte ? »« Regarde qui parle. » Mon front se plissait alors que je lui lançais un regard interrogateur. « Quelqu'un qui ne faisait jamais les choses comme tout le monde ! » Il prenait une gorgée de son verre et acquiesçait.« Touché. »« Alors dis-moi ce que je dois savoir. »« J’attends mon amie. » Il déclarait calmement, et je restais bouche bée. C’était la chose la plus mignonne que j’avais entendue depuis longtemps. Je lui offris un sourire surpris. « Ouais. Je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 341

    Point de vue d’AshantiMaintenant, je savais d'où je le connaissais.Des médias.C’était un designer super connu. Il avait gagné le concours Fashion King il y a cinq ans, à seulement vingt ans.C’était un génie de la mode et du design.« Oui, c’était lui. »« Monsieur Kirk, je suis honorée d'être en votre présence. » Mon enthousiasme débordait à chaque mot que je prononçais.C’était un grand personnage !« J'adorais vos créations et le fait que vous ayez accompli tant de choses à un si jeune âge m'inspirait énormément ! Vous étiez incroyable ! »« Vous me faites rougir. » Il rigolait timidement, et son sourire était tellement large qu’on dirait qu’il allait se fendre en deux. « Vous êtes incroyable aussi. Vos designs sont uniques et éblouissants. Je les adorais. »« Merci ! Je suis honorée d'entendre ça. Merci beaucoup. »« Avec plaisir. Puis-je… avoir votre numéro de téléphone ? Je déteste vous garder ici alors que vous devriez être à l’intérieur en train de profiter d’un dîner sompt

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 340

    Point de vue d'Ashanti.« Purée ! » Je m'énerve en murmurant quand mon téléphone commence à sonner encore. Il est dans la chambre et moi, je viens juste de sortir de la douche. Ça devait être un de mes collègues, qui voulait des précisions sur un truc. Je leur avais dit de se détendre pour aujourd'hui, qu'on s'occuperait des préparatifs pour le concours demain, mais ils n'avaient rien voulu entendre et maintenant, je ne pouvais pas prendre ma douche tranquille.Le téléphone continue de sonner pendant que je me sèche rapidement avec ma serviette avant d'enfiler mon peignoir. Quand j'arrive enfin au téléphone, ça a déjà arrêté de sonner. Je regarde l'appel manqué et je vois que ce n'était pas un collègue, mais ma mère.Ah...Je rappelle, mais ça sonne occuper. À ce moment-là, on frappe à la porte de ma chambre.« Qui c'est ? » je demande à voix haute.« C'est Ryan. »« Entre. » Je fais signe. Directement, la porte s'ouvre et Ryan entre, le téléphone collé à l’oreille.« Oui, Maman, on e

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 339

    Point de vue de RéguenJ’ai une compagne avec qui j’ai un lien. Elle s’appelle Ashanti. Même si nous ne sommes pas ensemble en ce moment, j’ai encore une chance avec elle. Je ne devrais pas être ici, en train de tenir une autre fille…Une autre fille qui, en plus, est aussi ma compagne.Merde !Je me racle la gorge et je tire doucement Sélène de mes bras, en lui offrant un grand sourire pour qu’elle ne pense pas que je cherche à la repousser, même si c’est exactement ce que je fais.« Oh… désolée de m’être jetée sur toi comme ça. Je n’avais pas le droit de… » Elle commence à s’excuser, mais je l’interromps rapidement.« Non. Non. Ça va. Pas besoin de t’excuser pour quoi que ce soit. »« D'accord. » Elle se réinstalle sur son lit et commence à jouer avec ses doigts.Un silence pesant s’installe. Mes yeux parcourent la chambre pendant que mon cerveau cherche un sujet de conversation. Mon corps, lui, a besoin d’air et veut que je parte, alors mon esprit trouve l’excuse parfaite po

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 338

    Point de vue de RéguenLe médecin nous guide jusqu'à la chambre de Sélène. À la porte, Ronald et Kyle l'emmènent avec eux, et moi, je me retrouve seul pour affronter Sélène. Honnêtement, j'avais tellement de doutes en ce moment que j'avais juste envie de faire demi-tour et de quitter cet hôpital. Mais en me rappelant les mots du médecin sur ses pleurs, je prenais mon courage à deux mains et j'ouvrais la porte de la chambre. En entrant, l'odeur familière de ses phéromones me frappait, et je restais figé. Je prenais un instant pour respirer cette odeur, ce qui me faisait réaliser quelque chose d'étrange.Avant, quand j'avais découvert qu'elle était ma compagne, son odeur me faisait tourner la tête. Une grande inspiration et je perdais complètement le fil. Je la cherchais partout si je ne la voyais pas. Mon regard ne s'arrêtait pas jusqu'à ce que je la trouve, et si elle était là, je voulais l'enlacer tout de suite. Mais là, ce n'était plus le cas. Son odeur ne faisait que confirmer sa

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 337

    POINT DE VUE DE Réguen.Sélène a été emmenée aux urgences dès qu’on l’a apportée. Les médecins s’occupent d’elle pendant que Ronald et moi attendons dans une salle d’attente privée. Mes pensées sont éparpillées comme des pièces de puzzle jetées sur le sol. Mon cœur fait des cabrioles dans ma poitrine alors que je fais les cent pas, attendant avec impatience l’arrivée de Kyle.C’est le seul à qui je peux parler en ce moment. Ronald est là, et je n’ai rien à lui cacher, mais il y a une façon dont Kyle et moi nous connectons. C’est vers lui que je me tourne toujours quand je suis dans une impasse. Ronald, lui, gère les situations choquantes à sa manière. Il préfère s’isoler et ne parler que lorsque la tension est retombée. Kyle, au contraire, affronte le problème de front, et c’est pour ça que je me tourne toujours vers lui.Quelques instants passent, et je continue à faire les cent pas, pensant intensément. Toutes ces blessures sur son corps. L’état lamentable dans lequel nous l’av

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 336

    Point de vue d’Ashanti« J'étais obligée, » je réplique sèchement. Son regard s'adoucit, il avance d'un pas mesuré, les yeux plissés.« Tu t'en es vraiment bien sortie, Ash. J’étais super inquiet et contrarié quand tu es partie, mais en voyant tout ce que tu as accompli en deux ans, je ne peux même plus t'en vouloir. Je suis tellement fier de toi, de la personne que tu es devenue. Et quelque part, je suis même content que tu sois partie. Tu avais un objectif et tu l'as atteint. C'est énorme. Félicitations. »Je sens une chaleur douce monter en moi et un large sourire éclaire mon visage. Ses paroles charmantes résonnent dans mon esprit, illuminant tout mon corps comme une ampoule.« Merci, » je réponds chaleureusement, rayonnante.« Je t'en prie. »« Et Tessa ? Comment elle va ? Elle doit bien me détester. »« Détester est un peu fort. Elle est en colère contre toi, c’est sûr, mais elle ne te déteste pas. Elle sera même ravie de te revoir après tout ce temps. »« Moi aussi, j’ai

DMCA.com Protection Status