Share

Chapitre 6

Point de vue d’ASHANTI

« Âme sœur, mon compagnon, il est là ! » continue de crier Léna dans mon esprit, en sautillant partout, tandis que mes yeux restent figés sur ceux de l'homme. Un soupir échappe mes lèvres, attirant l'attention de la fille qui a le sexe de l’homme dans la gorge. Le magnifique homme qui me regarde toujours sans bouger ni détourner le regard, tandis que la fille qui le satisfaisait se retourne vers moi et son regard s'assombrit de colère.

« Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous faites ici ? », me réprimande-t-elle à plein poumon, en se levant. L'homme, toujours planté là, remontrant sa fermeture éclair, tandis que la fille se dirige vers moi en maugréant. Je tente de bouger, mais j'ai l'impression d'être clouée sur place.

Figée.

Mon cœur commence à courir à toute vitesse, car je sais que je suis dans la merde !

« … ne vous baladez pas … »

Voilà ce que j'obtiens en désobéis à la vieille servante.

« Qui êtes-vous ? » demande à nouveau la fille, toujours aussi furieuse. J'ouvre la bouche pour répondre, mais les mots me sont cousus aux lèvres et je n'arrive pas à trouver ma voix. Je ferme la bouche et la fixe bêtement.

« Je t'ai posé une question, salope. Qui êtes-vous, et quel droit avez-vous de venir ici à cette heure ? »

Mon Dieu !

Elle est bruyante, méchante, arrogante et effrayante.0

Je suis fichue.

Je déglutis et dirige mon regard vers l'homme assis sur la chaise. Il me fixe toujours avec un visage inexpressif.

‘ Âme sœur ! ’ crie à nouveau Léna dans ma tête. L'odeur que j'ai perçue il y a un moment s'est intensifiée maintenant que je suis dans la même pièce que l'homme, et je ressens ce lien étrange avec lui dans mon cœur.

Âme sœur ?

Est-il vraiment mon compagnon ?

« Euh … Je … Désolée … » bafouille l’idiote que je suis, totalement perdue pour les mots, et c'est justement là que j'entends des pas qui s'approchent de la pièce. Je me retourne et mon âme s'envole de mon corps quand je vois la vieille servante qui court vers nous en compagnie d'autres filles.

« Lissa ! » hurle la fille qui vient de me réprimander, « Je t'ai déjà dit mille fois de bien gérer tes nouvelles recrues » S'exclame-t-elle comme une oie en colère, et je n'arrive pas à calmer les battements frénétiques de mon cœur. « Cette idiote est venue gâcher mon moment avec l'Alpha ! »

L'Alpha ?

Est-ce que j'ai bien entendu ?

Mon regard va et vient entre la fille et l'homme. Ce dernier est toujours scotché à sa chaise. Le visage inexpressif.

Est-ce l'Alpha Réguen de la Lune Croissante ?

Le roi Lycan ?

Sainte déesse de la Lune !

« Je suis vraiment désolée pour le dérangement, Dame Alina. Je vais la conduire hors d'ici immédiatement et m'assurer de la réprimander pour ce qu'elle vient de faire. »

« Sortez ! Toutes ! » ordonne la fille, que j'ai désormais appris s'appelle Alina, et nous quittons toutes la pièce, avant qu'elle ne ferme la porte.

Je regarde autour de moi et mon corps se raidit quand je vois les multiples paires d'yeux qui me lancent des regards condescendants. Certains secouent la tête, d'autres chuchotent et rigolent. Je me retourne vers la vieille servante, et si les regards pouvaient tuer, je serais déjà morte et enterrée.

« Depuis trente ans que je travaille dans ce château, jamais je n'ai été réprimandée, et voilà qu'après seulement quelques heures de votre arrivée, je suis réprimandée pour vous avoir perdue de vue une seconde ! » La femme commence à me faire des reproches.

Je vois Rhéa qui rigole du coin de l'œil.

Elle profite évidemment du moment où je me fais réprimander pour avoir fait quelque chose de mal.

Je l'ignore et fixe à nouveau la vieille servante.

Elle est furibonde. Elle est sur le point de me donner une bonne claque sur la joue pour avoir terni sa réputation. Je ne peux pas la blâmer. C'est entièrement de ma faute.

J'aurais dû obéir à ses instructions. Je n'aurais pas dû me balader, même si l'odeur que j'ai perçue était si forte.

« Je suis vraiment désolée, Mademoiselle Lissa, d'avoir causé des problèmes. Je n'avais pas le droit de me balader ainsi, surtout après vos instructions claires. Je vous demande pardon. Cela ne se reproduira plus, je vous le promets. » Je supplie, humblement la tête baissée.

Il y a plus de chuchotements parmi les filles qui se tiennent autour. Certaines souhaitent que la servante me renvoie d'ici immédiatement.

Comme j'aimerais que cela puisse être fait.

« Écoutez ici, jeune demoiselle, » commence-t-elle en me fixant droit dans les yeux, « Je ne sais pas comment les choses se passent dans votre Meute, mais ici, dans le Harem Lycan, être désolée, et présenter ses excuses ne vous aide pas quand vous avez enfreint les règles. Vous serez punie. Sévèrement ! » Un petit soupir s'échappe de mes lèvres quand je la regarde avec des yeux surpris.

« Oui ! Non seulement vous avez désobéi à mes instructions, mais vous avez entaché ma réputation et m'avez fait réprimander par un membre de la famille royale. Vous m'avez dégradée et pour cela, vous méritez d'être punie ! » Ses paroles sont fermes et lourdes de conviction.

Elle ne bluffe pas.

Mon regard retombe sur le sol.

Bien fait pour moi !

« Je suis désolée. » C'est tout ce que je peux dire dans cette situation.

« Vous allez nettoyer les toilettes du Harem. Vous allez frotter et laver chaque recoin de la pièce jusqu'à ce qu'elles soient impeccables. Si je viens inspecter et trouve la moindre erreur, vous recommencerez depuis le début. », ordonnent les autres filles en poussant un cri d'horreur. Mes épaules s'affaissent, abattue. « Suivez-moi ! », ordonne-t-elle, et je la suis.

« Tu vas nettoyer entièrement la salle de bains du Harem. Tu devras récurer et astiquer chaque petit coin de la pièce jusqu'à ce qu'elle soit impeccable. Si je viens inspecter et que je découvre la moindre erreur, tu recommenceras tout depuis le début. » Les autres filles poussent un cri horrifié. Mes épaules s'affaissent de découragement. « Viens avec moi ! » ordonne-t-elle, et je la suis.

Premier jour au Harem Lycan, et je me prends une punition.

Est-ce que je survivrai ici ?

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status