Share

Chapitre 8

Point de vue d’ASHANTI

« Waouh ! » m'écrie-je en entrant dans le vaste hall, qui ressemble à s'y méprendre à une salle des fêtes. Les autres filles arrivent et l'atmosphère est remplie de bruits de discussion et de chaises qui raclent le sol quand les filles les poussent pour s'asseoir.

Toutes les filles du Harem ont reçu l'ordre de se rendre dans la salle, afin que le roi Lycan, l'Alpha Réguen, leur adresse la parole.

Je ne sais pas comment je me sens à l'idée de le voir une seconde fois, surtout que le problème du lien d'âme sœur trotte dans mon esprit.

« C'est la fille qui est tombée sur Alina et le roi Lycan hier », chuchote une fille à ses amies. Je me retourne et les regards méprisants qui me sont lancés mettent le feu à mon corps.

Je ne suis pas surprise de voir Rhéa parmi elles. Son sourire malveillant habituel est collé sur son visage.

« Son nom est Ashanti », ajoute une autre fille.

« J'ai entendu dire qu'elle est la fille de l'Alpha Andrésen, de la meute du Diamant Mystique », lance la fille en regardant Rhéa. « Elle est ta sœur, non ? » Rhéa secoue la tête.

« Demi-sœur ! » corrige-t-elle en articulant bien les mots, et toutes explosent de rire.

« À quoi tu regardes ? » demande l'une des filles en remarquant que je les fixe du regard. Je déglutis et détourne les yeux, car je ne souhaite pas me battre. La punition d'hier a été suffisante. « Avec ton attitude curieuse, tu ne vas pas tenir une semaine ici, salope ! » me lance-t-elle.

Mes poings se serrent, mes muscles tendus. Mon regard en dit long sur ma colère envers elle. Ma tension artérielle augmente, la colère prenant le dessus.

« Ignore-les. » intervient Tessa, et je sens sa main qui enserre mon poignet et me tire loin des filles, « Elles ne valent pas la peine. Elles ne feront que te causer des problèmes. »

« Une seule baffe ! » répond-je entre mes dents. Elle secoue la tête et me tire vers une table de quatre places au premier rang. « Assieds-toi et respire profondément. Tu te sentiras mieux. » Nous tirons toutes les deux nos chaises et nous nous asseyons, et je fais comme elle me l'a dit. Ça marche comme par magie. Je ne me sens plus en colère.

Mes yeux parcourent tout dans le hall. C'est immense et magnifiquement décoré. Les filles, sachant que l'Alpha s'adressera à elles aujourd'hui, se sont toutes mises sur leur trente-et-un, et je ne sais pas pourquoi elles se sont données tant de mal, car il ne les remarquera pas

Les Alphas sont connus pour être très fiers. Surtout un Alpha Lycan.

« Oh mon Dieu ! » s'écrient plusieurs voix, ce qui pousse Tessa et moi à nous retourner et à voir de quoi il retournait.

C'est Alina qui fait son entrée solennelle dans la salle, accompagnée de trois autres filles, et d'un seul coup d'œil, je peux dire qu'elle est la mieux habillée ici. Tout ce qu'elle porte crie la richesse, et je dois avouer qu'elle est vraiment belle.

Maintenant, je comprends pourquoi le roi Lycan l'a choisie pour lui faire une fellation.

Les autres filles sont aux anges et la complimentent quand elle fait son entrée solennelle, et moi, je m'ennuie ferme.

« C'est Alina … » me dit Tessa, « Elle vient d'une famille très respectée, ce qui signifie qu'elle est de sang royal. Elle n'est pas seulement Lycan, mais aussi une guerrière. »

« Une guerrière ! » m'écrie surprise, tandis que mes yeux restent fixés sur Alina, qui marche fièrement vers l'avant.

« Oui. Son père était l'ancien Delta de la meute, et maintenant, son frère a pris la relève. Elle vient d'une famille de guerriers, donc il est normal qu'elle le soit devenue à son tour. Elle ne fait pas partie du Harem, mais elle a beaucoup d'influence ici, à cause du statut de sa famille, et elle vient ici de temps en temps. Elle a ses disciples, et elles sont comme des brutes à l'école. Vous ne voulez pas vous mettre de son mauvais côté. Elle peut rendre votre vie misérable dans ce Harem. »

« Oh là là, j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça. » murmure-je dans l'agonie.

La rancœur que j'ai vue dans ses yeux hier, dans cette pièce, quand elle m'a regardée, ne s'est pas dissipée, et mes doutes sont confirmés quand notre regard se croise et qu'elle me lance un regard méprisant. Je détourne rapidement les yeux des siens, mais ce n'est pas suffisant, car elle vient se placer devant nous et prend une pose ravageuse devant moi.

Je respire son parfum.

Il sent divinement bon. Tout chez elle est d'une classe noble.

« Évacuer cette table sur-le-champ ! Vous ne méritez pas une place au premier rang ! » ordonne-t-elle, et je la fixe, amusée.

Tessa avait raison. C'est une brute.

« Comme vous le souhaitez. » dis-je en me levant de ma chaise et en allant m'installer à une autre table, bien plus loin. Tessa me suit.

Quand nous sommes toutes les deux installées sur nos nouvelles places, nous sourions et secouons la tête.

« Tu avais raison à propos d'elle et de ses manières de brute. » lui dis-je.

« Tu n'as encore jamais vu la vraie elle. Il y a pire à venir. » me dit-elle en débouchant une des bouteilles d'eau sur la table et en buvant.

Soudain, le hall tout entier se tait. Une odeur familière, délicieuse et envoûtante, frappe mes narines, et tous mes sens sont en alerte. Ma louve, Léna, déboule dans mon esprit quand je regarde la porte et que mon cœur descend dans mon estomac en voyant l'Alpha Réguen, le roi Lycan.

Il entre dans la salle, accompagné de deux gardes derrière lui. Il est vêtu d'un costume noir qui lui va à la perfection, soulignant son physique athlétique, et son visage …

Oh, son visage à la sculpture parfaite.

Il a des traits parfaits.

Des sourcils épais, un menton prononcé, des pommettes hautes, une ligne de cheveux parfaite, et j'en passe.

‘ Âme sœur ! ’ crie à nouveau Léna dans mon esprit, et mes genoux sont sur le point de me faire tomber à terre.

Elle doit arrêter de faire ça.

Mes yeux sont rivés sur son visage quand il pénètre dans la salle. Personne n'ose proférer un seul mot. Même le vent a peur de faire le moindre bruit.

Mon cœur s'emballe quand il approche lentement notre table, qui se trouve juste à côté de l'allée centrale. Ses yeux cherchent quelque chose, quelqu'un …

Et quand il le trouve, il s'arrête net et fixe son regard sur la personne en question, qui est … moi !

Oui, moi !

Mon souffle s'accroche.

Nos regards sont verrouillés l'un sur l'autre, et Léna est devenue folle dans mon esprit.

Elle crie le mot « Âme sœur ». L'Alpha Réguen me regarde vraiment, et mes yeux luttent pour ne pas cligner. Une tension électrique parcourt mes veines. Mes jambes sont prises de tremblements. Si je me tenais debout, j'aurais perdu l'équilibre. Je serais à terre à l'heure qu'il est.

Pourquoi diable me regarde-t-il de cette manière ?
Commentaires (3)
goodnovel comment avatar
Marina Bazie
je suis au Burkina. je veux bien acheter mais je n'ai pas de carte bancaire. on ne peut pas payer avec coris money?
goodnovel comment avatar
Sofy Roberlyn
hummmmmmmm
goodnovel comment avatar
Ida Verticale
les premiers chapitres sont intéressants. on a envie de connaître la suite
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status