Share

Chapitre 7

Point de vue d’ASHANTI

Quand Lissa m'a dit que j'allais nettoyer les toilettes du Harem, je pensais nettoyer une dizaine de petites salles de bains, ce qui serait facile, mais j'avais tort.

On m'a conduite dans un couloir, pas dans une salle de bains.

C'était énorme !

J'ai failli crier en entrant dans la salle de bains de luxe, qui contenait tout l'équipement de toilette dont on peut rêver : baignoires, douches, espaces de dressing, jacuzzis.

Tout dans la salle de bains dégageait une impression de richesse.

Cette meute et leur argent me rendent folle ! J'ai récuré, nettoyé et lavé pendant des heures !

J'ai perdu toute notion du temps. Quand j'ai enfin fini et que Lissa donne son approbation après l'inspection finale, il est déjà tard dans la nuit et j'ai une faim terrible !

« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »

« Me coucher ? » demande-je d'une voix faible. Je respire fort. Mes mains sont blanches à force d'avoir touché trop d'eau et de savon. Mes vêtements sont mouillés et j'ai froid. « Madame Lissa, j'ai très faim. Je n'ai rien mangé de toute la journée. » lui crie-je, et elle pousse un soupir de mépris.

« Et c'est la faute de qui ? Personne ne t'a forcée à désobéir les règles. Les autres filles ont déjeuné et dîné à la cantine quand vous nettoyiez. Cela vous apprendra à suivre les instructions à l'avenir. » lance-t-elle, et mes entrailles se contractent à ces mots. Des larmes me montent aux yeux.

Je sais que j'ai fait quelque chose de mal, mais cela ne lui aurait rien coûté de me laisser manger.

« Je … Je ne peux pas aller me coucher sans avoir mangé. S'il vous plaît. J'ai besoin de manger quelque chose. » Mon corps tremble de faim. C'est le premier jour de ma vie que je passe sans manger ni boire. Je pourrais en mourir.

« Il est presque dix heures, je doute qu'il y ait quelqu'un à la cantine. » me dit-elle en m'indiquant le chemin. Je file à toute vitesse vers les lieux.

Quand j'arrive là-bas, à mon plus grand désarroi, c'est vide. Tous les petits magasins sont fermés à clef et il n'y a rien à manger.

« Que faire, Ashanti ? » chuchote-je à moi-même.

Il n'y a rien à faire dans cette situation. Je dois simplement aller me coucher et espérer me réveiller demain matin.

En entrant dans ma chambre, je réalise que désormais, je vais devoir partager mon espace personnel avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu à partager une chambre auparavant, je ne sais pas ce que cela implique, alors j'espère seulement que cette fille devant moi ne ressemble en rien à ma belle-sœur, Rhéa.

« Bonjour ! » Je la salue avec un sourire qui n'atteint pas mes yeux.

« Bonsoir. » répond-elle en s'éloignant du cadre de porte et en pénétrant dans la chambre. Comme je l'ai dit, ce n'est pas très chic. Ce n'est pas du tout comme ma chambre au château de mon père, mais c'est habitable.

Deux petits lits se trouvent aux deux extrémités des murs, et il y a une seule armoire que nous devrons partager. Voilà tout ce qu'il y a dans la chambre.

Simple.

Trop simple à mon goût.

« Tu as l'air épuisée, tu as travaillé ? » demande-t-elle.

« Oui. » soupire-je en me retournant vers elle. « Tu as certainement entendu parler de la fille qui est tombée sur Lady Alina et l'Alpha en train de s'éclater. » ajoute-je. Elle hoche la tête calmement.

Bien sûr que la nouvelle s'est propagée vite.

« Oui, j'en ai entendu parler. » confirme-t-elle.

« C'était moi. Donc on m'a punie pour avoir erré dans les couloirs, et j'ai raté le déjeuner et le dîner, et là, j'ai tellement faim que je ne pense pas tenir jusqu'à demain. » précise-je. En temps normal, je ne parle pas aux inconnus comme ça. La normale que je suis aurait simplement salué et serait allée me coucher sans dire un mot de plus, mais la faim et la colère m'en empêchent.

J'ai besoin d'évacuer ma frustration sur quelqu'un, et elle en est la victime.

« Cela pourrait-il vous aider ? » Elle me tend deux barres de céréales, et je suis sur le point de m'agenouiller et de l'adorer.

Elle m'a proposé un en-cas !

« Oh Déesse de la Lune ! » Je saisis rapidement les barres de ses mains et commence à croquer. « C'est parfait. Merci beaucoup ! » Elle glousse et secoue la tête. Les larmes me viennent aux yeux lorsqu'elle me passe une bouteille d'eau.

Enfin, quelqu'un est gentil avec moi aujourd'hui, et c'est ma colocataire.

Une fois les barres avalées, je bois l'eau et je soupire bruyamment. Je ne suis pas totalement rassasiée, mais cela devrait me permettre de tenir la nuit.

« Je m'appelle Tessa, d'ailleurs. Je viens de la meute de la Lune Sanglante, et je suis ici depuis un moment. » me présente-t-elle.

« Moi c'est Ashanti. Je viens de la meute du Diamant Mystique. Je suis arrivée aujourd'hui. » me présente-je à mon tour. Je souhaite ajouter que mon père est l'Alpha de ma meute, mais je m'abstiens.

Pas besoin de donner ces informations.

« Je vois … » Tessa hoche la tête, « Justement, Ashanti, tu ferais mieux de faire attention aux autres filles, maintenant que tu es ma colocataire. »

« Pourquoi ? » demande je, confuse.

Elle sourit simplement et haussent les épaules.

« Tu le sauras bientôt. » est tout ce qu'elle dit. Quand je m'aperçois qu'elle ne va rien me dire d'autre, je me lève du lit et déballe ma valise pour ranger mes vêtements.

Tessa ne me parle plus pendant que je fais cela, et je suis ravie, car mon esprit est ailleurs.

Je pense toujours à ce que j'ai fait plus tôt dans la journée.

J'ai vu l'Alpha Réguen se faire sucer par une fille, et ma louve m'a signalé qu'il était mon âme sœur.

Pourrait-il vraiment être mon compagnon destiné ?

Je secoue rapidement la tête à cette idée.

Non. C'est impossible.

Peut-être s'agit-il simplement d'un pouvoir des Lycans, ou de l'Alpha lui-même. Peut-être a-t-il le pouvoir de faire croire aux loups-garous normaux comme moi, au premier regard, qu'il est mon âme sœur. Ce pourrait être un charme.

Cela doit être ça, parce que l'idée de me lier à qui que ce soit dans cette meute me dégoûte, et encore moins à l'Alpha, et je ne lui demanderai jamais.

Tout s'est passé trop vite, mais est-il possible que l'Alpha Réguen soit vraiment mon compagnon destiné ?

Le maître de tout le Harem ?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status