Share

Chapitre 5

Point de vue de d’ANSHANTI

Les soldats Lycans nous conduisent hors du salon et nous emmènent dans la cour du château, où nous montons dans la voiture qu'ils ont amenée.

Ils démarrent aussitôt.

Grâce à mes capacités de loup, j'entends ma belle-mère crier de douleur quand la voiture quitte l'enceinte, et je sais que Rhéa l'entend aussi, car elle éclate en sanglots dans la voiture.

Je ne ressens aucune compassion pour eux.

Au volant, je ne peux m'empêcher de penser à ce que sera ma vie là-bas. J'espère qu'une fois sur place, j'aurai la possibilité de quitter la meute et de revenir chez moi, mais je sais que si je le fais, je serai considérée comme une honte pour notre meute, et nous serons tous en danger.

Rhéa ne m'a rien dit, et moi non plus.

Je me réjouis de voir comment elle survivra sans pouvoir vivre comme une princesse. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point la vie sera difficile pour elle là-bas.

Bref, c'est son problème, pas le mien.

Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblera la vie dans le Harem de la meute Lycan la plus dangereuse du monde des loup-garous.

J'espère que nous serons installées loin l'une de l'autre, où qu'ils nous conduisent. Je ne peux pas relâcher ma vigilance en étant près d'une fille au cœur de serpent.

Rhéa a tant essayé de me dévaloriser, mais ironiquement, à la fin, nous sommes à nouveau condamnées à partager le même statut.

***

Quand nous arrivons au château, je réalise enfin que Rhéa et moi ne sommes pas les seules filles à arriver aujourd'hui. Plusieurs autres jeunes filles descendent de diverses voitures, les yeux rêveurs.

En regardant autour de moi, je comprends pourquoi elles sont aussi émerveillées.

C'est magnifique !

Un château blanc immense trône au centre, avec des murs imposants, des tours et des tourelles qui s'élèvent dans le ciel. Autour du château, des bâtiments normaux à plusieurs étages dominent tout le reste.

Je regarde au loin et aperçois un parking, et mes yeux s'agrandissent en voyant la variété de voitures qui s'y trouvent. Des Aston Martin, des Mercedes, des Lamborghini, des Bugatti … Nous sommes arrivés ici en G-Wagon !

Le château de mon père ne vaut pas grand-chose comparé à celui-ci.

Le vert intense du gazon bien tondu m'attire.

Les fleurs aux couleurs variées ajoutent une splendeur magnifique à l'ensemble.

Des gardes sont postés à chaque coin de l'enceinte.

Les filles, qui doivent venir de meutes plus petites, sont totalement éblouies par la beauté des lieux, et à les voir, je comprends que pour elles, c'est un honneur de rejoindre le Harem du Royaume Lycan.

« Toutes ici présentes sont les bienvenues à la Lune Croissante. » déclare une vieille dame qui s'avance vers nous avec un air solennel. « Je m'appelle Lissa, et je suis chargée de vous préparer à votre rôle au sein de cette meute. Mais avant cela, je tiens à vous féliciter d'avoir été choisies. Cela montre que vous êtes les meilleures de vos différentes meutes. Concernant vos devoirs, il est essentiel que vous compreniez que vous êtes ici pour servir les soldats de cette meute. C'est un honneur pour vous de devenir des sources de plaisir et des reproductrices pour nos courageux soldats, et un honneur encore plus grand d'être sélectionnées comme leurs compagnes, y compris par le Roi Lycan. Donc, vous devez toutes travailler dur et montrer le meilleur de vous-mêmes pour réussir ici. Suivez-moi maintenant aux quartiers du Harem afin que je puisse vous montrer vos dortoirs. »

Je balance mon sac sur mon épaule et suis la foule, mais mes yeux continuent de balayer les lieux, admirant tout ce que je vois.

À part satisfaire les hommes de la meute, je ne sais pas ce que je ferai ici. Est-ce qu'elle essaie de dire que je dois travailler dur pour devenir la meilleure compagne professionnelle ici, afin que mon niveau de vie augmente ?

C'est absurde et immoral !

Rhéa et moi n'avons toujours pas échangé un seul mot. À chaque fois qu'elle veut me regarder, elle a ce sourire de mépris sur le visage, qui m'agace.

Ça m'énerve quand elle fait comme si j'étais la raison de ses problèmes actuels. Je veux dire, nous sommes tous les deux dans cette situation.

Nous avons passé trois grands bâtiments dans l'enceinte du château, et quand nous arrivons au quatrième, Rhéa se dirige vers la porte principale.

C'est un immeuble de six étages, chaque niveau étant légèrement plus petit que celui du dessous. Les étages inférieurs sont construits en pierre grise solide, tandis que les supérieurs sont faits de briques de couleur plus claire. Il y a de nombreuses fenêtres à chaque étage, avec des garde-fous en fer forgé noir ornés sur les balcons. Le bâtiment tout entier a l'air solide et majestueux, avec une touche d'élégance.

Les filles autour sont excitées et clignent des yeux de manière séductrice en direction des soldats qui passent. Certaines émettent même des phéromones pour séduire les hommes. D'autres filles, qui semblent être là depuis un certain temps, sont vêtues de façon très suggestive. Leurs seins sont presque entièrement exposés, tout comme leurs cuisses.

Tout cela me met mal à l'aise, et l'idée de devenir comme elles me donne envie de me trancher la gorge et de mourir.

D'autres domestiques âgés apparaissent quand nous arrivons dans le couloir et commencent à montrer aux autres filles leurs chambres.

« Bonjour. » me salue une fille au visage innocent, et je lui renvoie un grand sourire.

« Coucou. » réponds-je.

« Je m'appelle Hayley, je suis … » commence-t-elle.

« Et moi Rhéa … » l'interrompt ma sœur en se plantant devant moi avec un faux sourire parfait sur le visage, « On sera dans la même chambre. » La nouvelle fille semble confuse un moment, mais elle accepte.

Pauvre fille.

Si seulement elle savait avec qui elle va vivre.

Je haussé les épaules et suis le domestique. Ce n'est pas la première fois que Rhéa interrompt une de mes interactions avec quelqu'un de nouveau. C'est comme ça qu'elle s'approprie toujours mes amis potentiels.

Quand vient enfin mon tour d'être conduite dans une chambre, le domestique me mène dans une pièce qui ne semble pas trop luxueuse et qui semble déjà occupée, mais cela ne me dérange pas tant que ce n'est pas Rhéa.

« Déballez vos affaires et assurez-vous de ne pas vous balader. » ordonne la vieille dame, « Vous serez toutes convoquées pour une autre assemblée dès que tout le monde sera installé. » Les filles rentrent dans leurs chambres en rigolant.

Je pousse un soupir et suis sur le point d'entrer dans ma chambre quand un parfum étrange, mais doux, frappe mes narines et pénètre mon cerveau, me rendant presque dingue. C'est irrésistible !

Je m'éloigne de la porte et me dirige vers la gauche dans le couloir sans fin. Je perçois toujours cette odeur, et mon corps me pousse à aller dans sa direction.

Je fais un pas en avant.

« Ashanti, tu ne devrais pas faire ça ! » me murmure-je à moi-même, mais tout mon corps m'encourage.

Je dois savoir d'où vient cette odeur. C'est trop envoûtant pour que je l'ignore.

Je commence à errer le long du long couloir qui semble ne jamais finir, admirant les hauts murs blancs et propres, et souhaitant que les portes que je traverse soient ouvertes pour que je puisse jeter un coup d'œil.

Soudain, je me rends compte que je suis la seule dans le couloir.

« Ne vous baladez pas. » avaient été les instructions. Et je les viole.

Soudain, j'entends un bruit étrange, venant de loin. C'est une voix masculine, et elle sonne très suspecte.

Je fais appel à mes capacités de loup pour aiguiser mon ouïe, et bientôt, j'entends distinctement les bruits. Je devrais faire demi-tour et partir, car je sais déjà ce qui se passe avec lui, mais une curiosité anormale m'envahit. Le plus silencieusement possible, je me dirige vers la porte d'où viennent les bruits.

Elle est légèrement entrouverte.

« Ashanti, ne fais pas ça ! » me met en garde mon subconscient, mais je l'ignore.

Calmement, prudemment, je glisse mon dos le long du mur, faisant des pas de côté pour m'approcher de la porte, et quand je suis suffisamment proche, je tends la tête et jette un coup d'œil dans la pièce.

Mes yeux tombent sur un homme assis sur un canapé, presque nu, tandis qu'une femme est à genoux entre ses jambes. Ses yeux sont fermés et il paraît savourer l'instant.

L'aura qui émane de lui est si forte qu'on devine immédiatement qu'il est un Lycan de haut rang dans cette meute.

Les sons de succion émanent de l'action qu'elle accomplit entre les jambes de l'homme en question.

Je suis en train de « visiter » une fellation. Qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là ? !

Alors que je suis sur le point de m'enfuir, les yeux de l'homme s'ouvrent soudainement et se verrouillent sur les miens !

Son visage est dépourvu d'émotion, et ses yeux sont comme des glaçons, presque capable de me congeler. Je souhaite détourner le regard, mais la force de ses yeux me retient.

Mon souffle se bloque et une vague de terreur descend le long de ma colonne vertébrale. Je tressaillis de tout mon corps et, au même instant, Lena, ma louve, déboule dans mon esprit et crie :

‘ÂME SŒUR !’

Je me sens mourir cinq fois par seconde.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status