Share

La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan
La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan
Auteur: Sumi

Chapitre 1

Auteur: Sumi
Point de vue d’ASHANTI

« Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Collin, laissez un message après le bip. Un bip fort retentit, et je raccroche immédiatement, poussant un gros soupir.

« Allez ! » éclate-je de frustration, saisissant mon sac à main et sortant ma chambre à toute vitesse.

Essayé de joindre mon petit ami depuis des heures m'énerve au plus haut point. Il ne m'a pas appelé ni envoyé de message depuis ce matin, ce qui est très inhabituel. Cela n'a jamais été le cas auparavant.

Il faut que je passe chez Collin pour comprendre ce qui se passe. Nous devions sortir ensemble aujourd'hui et il devait passer me prendre. En descendant l'escalier, je retente de l'appeler, mais ça sonne toujours occupé. J'ai l'impression que mon téléphone va exploser entre mes mains.

« Ashanti ! » me lance une voix familière alors que je quitte le salon. Je soupir à nouveau et me retourne pour faire face à la personne qui m'a interpellée.

« Oui, maman. » À chaque fois que je l'appelle ainsi, j'ai l'impression d’« avaler de travers ».

Je n'aime pas du tout m'y plier, mais papa insiste pour que je l'appelle ainsi.

« Va chercher Rhéa pour moi, il y a quelque chose que je dois lui dire. » ordonne-t-elle en m'adressant un regard perçant.

« Pourriez-vous envoyer un des domestiques faire cela, s'il vous plaît ? » Je demande aussi poliment que possible. « Je suis sur le point de sortir et c'est assez urgent. »

« Est-ce que tu essayes de me désobéir ? » demande-t-elle en levant un sourcil.

« Non … Je … »

« Tu verras quand ton père apprendra ça. » Elle me lance un regard vicieux avant de s'éloigner. Si je la laisse sortir par cette porte et aller voir mon père, elle lui racontera quelque chose que je n'ai jamais fait, et bien sûr, mon père la croira, et cela se terminera mal.

« Bon, d'accord ! » Je finis par céder, « Je vais la chercher. » Je fais attention de ne pas croiser son regard, car le sourire victorieux qui orne son visage me met hors de moi.

Je rebrousse chemin vers l'escalier, perdu dans mes pensées à propos de Collin. Je compose son numéro une fois de plus, mais ça tombe toujours sur la messagerie. Une peur soudaine m'envahit. Jamais cela ne m'était arrivé avant.

J'ai peur.

Alors que je m'arrête devant la chambre de ma demi-sœur, des sons incroyables en proviennent.

« Ouh … Ouh … » Une voix gémit depuis la chambre de Rhéa. C'est bien elle qui crie. Je m'immobilise sur place et tends l'oreille. Sa voix devient plus aiguë. Un frisson parcourt mon échine quand je réalise enfin ce qui se passe.

« Oh mon Dieu … Oui … Baise-moi ! »

Bien sûr que c'est elle, et elle s'y livre déjà à cette heure de la journée.

Ce n'est pas une nouvelle, mais pourquoi diable est-elle aussi bruyante ? Heureusement que papa ne vient jamais ici, sinon son cœur serait brisé en entendant sa fille chérie pousser des cris aussi impudiques.

« Pourquoi ne romps-tu pas avec ma sœur ? Tu ne veux pas sortir avec moi ? Je suis la fille préférée de papa. Si tu m’épouses, tu auras plus de chances de devenir Alpha qu'avec Ashanti. » Je m'arrête et essaie de saisir ce que je viens d'entendre dire par Rhéa.

Ma tête tourne. Mon cœur bat la chamade et mes oreilles bourdonnent.

« Ce n'est pas parce que je souhaite devenir Alpha un jour avec toi, Rhéa. »

Cette voix …

Cette voix de baryton veloutée …

Elle appartient à une seule et unique personne : mon petit ami, Collin !

« Ce que j'aime chez toi, c'est qui tu es. Ta personnalité me fascine. Tu es celui avec qui je souhaite être. »

« Arrête, je sais bien que c'est parce que je suis la meilleure. » répond Rhéa en rigolant.

Leur flirt me donne envie de vomir.

Les derniers mots de Collin me frappent comme un coup physique douloureux. Mon cœur se soulève, j'ai du mal à respirer.

Pendant une fraction de seconde, j'ai envie d'écouter mon cœur qui me dit de faire demi-tour et de partir, mais ma raison l'emporte et je fais irruption dans la chambre, bouillonnant de colère.

Collin et Rhéa sursautent de peur en me voyant. Collin me fixe comme si je venais de pousser deux têtes.

« Oh oui ? » demande-je d'une voix tremblante. Les larmes me piquent les yeux, et je dois cligner plusieurs fois des paupières pour les retenir.

Je ne pleurerai pas pour lui. Il ne le vaut pas !

« Ashanti, s'il te plaît, je peux expliquer ! » implore Collin en essayant de descendre du lit, mais il ne peut pas parce qu'il est totalement nu sous la couette.

« Ashanti, mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? » hurle Rhéa à son tour, et je détourne mes yeux de Collin pour les projeter sur son visage. Elle ne semble ni effrayée ni coupable.

Elle a l'air furieuse.

« Maman m'a dit de venir te chercher. Et puis, qu'est-ce que tu fais dans le lit avec mon petit ami ? » demande-je en élevant la voix.

« Je viens de faire l'amour avec lui. Et alors ? » répond-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en me fixant avec un sourire moqueur.

Sa franchise me laisse sans voix.

Sa confiance immédiate me fait comprendre que ce n'est pas la première fois qu'ils couchent ensemble. Ils le font depuis un moment maintenant, dans mon dos.

« Allez, Collin. » Le pousse-t-elle en lui donnant un coup de coude. « Dis-lui en face que c'est moi que tu veux, parce que je suis meilleure qu'elle. »

Elle recommence. Elle essaie toujours de s'emparer de ce qui m'appartient. Rhéa est le petit oiseau favori de la famille depuis son arrivée. Mon père l'adore et lui cède tous ses caprices, mais elle ne semble vouloir que ce qui est à moi. Depuis notre enfance, elle détourne mes amis en les dressant contre moi pour prouver qu'elle est la plus populaire de la meute, et maintenant, c'est à mon petit ami qu'elle s'en prend.

Elle m'a volé mon petit ami de la même façon que sa mère a volé papa à ma mère. Maman et papa formaient un couple heureux, jusqu'au jour où ma belle-mère est apparue de nulle part avec Rhéa dans ses bras. C'est ainsi que maman a découvert que papa l’avait trompée avec une autre. Elle n'a pas pu le supporter et a quitté la famille, ainsi que la meute. On ne lui a pas permis de m'emmener avec elle. Mon père a soutenu qu'il était l'Alpha de la meute et que ma mère n'était pas assez stable mentalement pour prendre soin de moi.

Papa n'a pas dénoncé maman comme une traitre, mais il ne l'a jamais cherchée non plus et, depuis, ni lui ni moi n'avons eu de nouvelles d'elle.

On pourrait penser que papa m'aimait suffisamment pour m'avoir gardée à ses côtés, mais la façon dont j'étais traitée par tout le monde dans cette famille me faisait sentir comme une intruse.

Une larme perle sur ma joue, involontairement, je l’essuie rapidement et prends une grande inspiration. Je fixe Rhéa qui me toise.

J'aimerais tant pouvoir anéantir son arrogance d'une claque.

« Tu es vraiment pauvre, Rhéa. » Je ris, malgré la douleur, « Tu aimes voler les hommes des autres, comme ta mère. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, n'est-ce pas ? » Son regard s'assombrit et son sourire moqueur disparaît, remplacé par un air de mépris.

« Toi et ta mère êtes des perdantes qui ne pouvez garder vos hommes ! Les hommes savent toujours distinguer ce qui est meilleur. »

« Oh, vraiment ? Ou est-ce qu'il est avec toi parce qu'il veut devenir Alpha un jour ? » Je lutte pour rester forte et tenir bon face à cette confrontation. Ma respiration est rapide et mon cœur semble avoir été poignardé par cent dagues.

« C'est exactement la valeur que je peux lui apporter et j'en suis fière. Et toi, qu'est-ce que tu pourrais lui offrir s'il restait avec toi ? Tu n'es rien, Ashanti ! Tu ne le vois pas ? Tout ce temps, tu as cru être meilleure que moi parce que je suis arrivée plus tard, mais regarde ! On a bien vu, encore et encore, que je suis meilleure que toi. Je suis l'enfant préféré de papa, tes amis m'aiment mieux et ton Collin est plus heureux avec moi. Tu n'as aucune valeur, parce que tu gâches tout ! » Ses mots me blessent comme des centaines de gifles.

Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait du mal avec ses paroles. Elle le fait tout le temps et ça fait toujours aussi mal. Mais je dois rester forte et ne pas laisser ces mots m'affecter.

Je fixe son visage malveillant.

Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est un cauchemar, dont je devrais pouvoir me réveiller.

« Ashanti, s'il te plaît, tu dois m'écouter … » dit encore Collin, mais je l'interromps.

« Pas besoin d'en discuter, Collin. Je vois que tu as fait ton choix. Félicitations. »

À quoi bon continuer à faire semblant ? Je suis l'enfant le moins favorisé et Rhéa l'aidera à devenir Alpha grâce à ses doux mots aux oreilles de papa. Il a déjà obtenu ce qu'il voulait, non ?

« Je … » Ses mots sont coupés par le bruit de pas qui résonnent dans la chambre. Nous nous retournons tous vers la porte et voyons une domestique debout dans l'encadrement.

« J'ai des nouvelles de l'Alpha Andrésen. »

C’est notre père.

Le silence tombe.

Nous tendons tous l'oreille.

« Le Bêta de la meute de Lune Croissante et ses hommes sont arrivés, et l'Alpha Andrésen demande que les deux sœurs se présentent immédiatement dans son bureau ! » annonce-t-elle. Rhéa saute immédiatement du lit et file dans la salle de bain à toute vitesse, comme si elle avait été mordue par un serpent.

Mon cœur s'emballe, car je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle.

Quelque chose va de travers.
Commentaires (3)
goodnovel comment avatar
Sophie Anbane
Ça a l’air super cool
goodnovel comment avatar
Analaïca
intéressant
goodnovel comment avatar
Annick Bernadette Ngo Nola
Intéressant
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 2

    Point de vue d’ASHANTIL'atmosphère dans le bureau est devenue sinistre depuis que Rhéa, Collin et moi sommes entrés et avons salué le Bêta de la meute de la Lune Croissante.Chacun se comporte avec prudence, y compris ma belle-mère qui semble toujours avoir des opinions à donner. Même mon père n'a pas le droit de prononcer un mot sans la permission du Bêta Lycan. Tout le monde agit avec respect en présence de lui et des autres soldats Lycans qu'il a amenés.La tension dans la pièce est étouffante.« Alpha Andrésen. » tonne la voix du Bêta dans la pièce, et tout le monde le regarde. Mon cœur commence à battre la chamade.« Oui, Bêta Ronald. » s'incline mon père devant lui, et je frisonne.C'est étrange de voir mon père se comporter comme un subordonné et non comme un chef face à un Bêta.« Sont-ils tous là pour cette réunion ? » Il parle d'une voix calme, mais son autorité est indéniable.Le Bêta me fait trembler ainsi, je suis sûre que je vais perdre connaissance le jour où je rencon

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 3

    Point de vue d’ASHANTISi les regards pouvaient tuer, je serais déjà morte et enterrée à cause des regards meurtriers que me lancent ma belle-mère et ma demi-sœur.« Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ici ? » demande le Bêta Ronald d'une voix inquisitrice. Le regard qu'il porte ne me semble plus du tout drôle. « Comment pouvez-vous être l'âme sœur de l'une et sortir avec l'autre ? » Je hausse les épaules et fronce les sourcils, essayant de résoudre l'énigme par moi-même.« Euh … Bêta Ronald. » s'exclame Collin d'une voix respectueuse, en s'inclinant légèrement. « C'est vrai que je sortais avec Ashanti, mais je me suis trouvé confus, en voyant souvent sa sœur, Rhéa. Mais maintenant, je suis sûr que Rhéa est bien ma compagne, mon âme sœur. » Son mensonge, parfaitement bien ficelé, me frappe comme des centaines de mains à la fois.Je suis sous le choc, et le regard de Collin est totalement innocent. Pas la moindre trace de peur ou de nervosité.« Oui, Bêta Ronald. » confirme Rhéa,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 4

    Point de vue d’ASHANTI« Qu'est-ce que tu fous ici ? » demande-je en entrant dans le salon et en voyant Collin assis sur un des canapés.Je suis navrée et le cœur brisé, mais Collin, tel que je le vois maintenant, n'a pas l'air le moins du monde affecté par tout ce qui vient de se produire.Je roule des yeux quand il se lève du canapé et s'approche de moi. Il a même l'impudence de me sourire.« Ne t'embête pas, je ne suis pas venu te supplier de me reprendre. » lance-t-il.« Ce n'est pas ce que je souhaitais. » lui réplique-je.« Tant mieux, car c'est de ta faute à la base. »« Quoi ? » demande-je d'une voix dure.« Oui. » répond-il en fronçant les sourcils, « Tu sais quoi, Ashanti ? Tu n'étais jamais prête à ce qu'on fasse l'amour. Tu parlais toujours d'attendre le bon moment. J'en ai eu marre d'attendre. Deux ans, et tout ce que j'ai eu de toi, ce sont des baisers. C'était ennuyeux. J'avais besoin de plus, donc je suis allé voir quelqu'un qui était prête à me le donner. » À ces mots,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 5

    Point de vue de d’ANSHANTILes soldats Lycans nous conduisent hors du salon et nous emmènent dans la cour du château, où nous montons dans la voiture qu'ils ont amenée.Ils démarrent aussitôt.Grâce à mes capacités de loup, j'entends ma belle-mère crier de douleur quand la voiture quitte l'enceinte, et je sais que Rhéa l'entend aussi, car elle éclate en sanglots dans la voiture.Je ne ressens aucune compassion pour eux.Au volant, je ne peux m'empêcher de penser à ce que sera ma vie là-bas. J'espère qu'une fois sur place, j'aurai la possibilité de quitter la meute et de revenir chez moi, mais je sais que si je le fais, je serai considérée comme une honte pour notre meute, et nous serons tous en danger.Rhéa ne m'a rien dit, et moi non plus.Je me réjouis de voir comment elle survivra sans pouvoir vivre comme une princesse. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point la vie sera difficile pour elle là-bas.Bref, c'est son problème, pas le mien.Je ne peux m'empêcher de me demander à q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 6

    Point de vue d’ASHANTI« Âme sœur, mon compagnon, il est là ! » continue de crier Léna dans mon esprit, en sautillant partout, tandis que mes yeux restent figés sur ceux de l'homme. Un soupir échappe mes lèvres, attirant l'attention de la fille qui a le sexe de l’homme dans la gorge. Le magnifique homme qui me regarde toujours sans bouger ni détourner le regard, tandis que la fille qui le satisfaisait se retourne vers moi et son regard s'assombrit de colère.« Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous faites ici ? », me réprimande-t-elle à plein poumon, en se levant. L'homme, toujours planté là, remontrant sa fermeture éclair, tandis que la fille se dirige vers moi en maugréant. Je tente de bouger, mais j'ai l'impression d'être clouée sur place.Figée.Mon cœur commence à courir à toute vitesse, car je sais que je suis dans la merde !« … ne vous baladez pas … » Voilà ce que j'obtiens en désobéis à la vieille servante.« Qui êtes-vous ? » demande à nouveau la fille, toujours aussi furieuse

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 7

    Point de vue d’ASHANTIQuand Lissa m'a dit que j'allais nettoyer les toilettes du Harem, je pensais nettoyer une dizaine de petites salles de bains, ce qui serait facile, mais j'avais tort. On m'a conduite dans un couloir, pas dans une salle de bains.C'était énorme !J'ai failli crier en entrant dans la salle de bains de luxe, qui contenait tout l'équipement de toilette dont on peut rêver : baignoires, douches, espaces de dressing, jacuzzis.Tout dans la salle de bains dégageait une impression de richesse.Cette meute et leur argent me rendent folle ! J'ai récuré, nettoyé et lavé pendant des heures ! J'ai perdu toute notion du temps. Quand j'ai enfin fini et que Lissa donne son approbation après l'inspection finale, il est déjà tard dans la nuit et j'ai une faim terrible !« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »« Me coucher ? » demande-je d'une voix faible. Je respire fort. Mes mains sont blanches à force d'avoir touché trop d'eau et de savon. Mes vêtements sont mouillés et

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 8

    Point de vue d’ASHANTI« Waouh ! » m'écrie-je en entrant dans le vaste hall, qui ressemble à s'y méprendre à une salle des fêtes. Les autres filles arrivent et l'atmosphère est remplie de bruits de discussion et de chaises qui raclent le sol quand les filles les poussent pour s'asseoir.Toutes les filles du Harem ont reçu l'ordre de se rendre dans la salle, afin que le roi Lycan, l'Alpha Réguen, leur adresse la parole.Je ne sais pas comment je me sens à l'idée de le voir une seconde fois, surtout que le problème du lien d'âme sœur trotte dans mon esprit.« C'est la fille qui est tombée sur Alina et le roi Lycan hier », chuchote une fille à ses amies. Je me retourne et les regards méprisants qui me sont lancés mettent le feu à mon corps.Je ne suis pas surprise de voir Rhéa parmi elles. Son sourire malveillant habituel est collé sur son visage.« Son nom est Ashanti », ajoute une autre fille.« J'ai entendu dire qu'elle est la fille de l'Alpha Andrésen, de la meute du Diamant Mystique

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 9

    Point de vue d’ASHANTIFinalement, l'Alpha Réguen rompt le regard intense et poursuit son chemin, mais je ne peux toujours pas respirer, car, pendant son discours, les filles me lancent des regards meurtriers, se demandant probablement pourquoi le roi Lycan s'est arrêté devant moi.Je ne sais pas non plus pourquoi …Attendez …Est-ce à cause de ce que Léna me dit à chaque fois que je le vois ?Sommes-nous vraiment des âmes sœurs ?Non. Je ne le crois pas, car s'il en était ainsi, il aurait dit quelque chose quand il m'a regardée tout à l'heure, mais il a gardé le silence. Il m'a simplement scrutée comme si j'étais une énigme …« Oh mon Dieu ! » m'écrie-je en horreur, en couvrant ma bouche de mes mains. Tessa me lance un regard inquiet.« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle d'une voix calme.« Je pense savoir pourquoi l'Alpha Réguen s'est arrêté pour me regarder ? » « Pourquoi s'est-il arrêté ? » En entendant mes mots, elle m'accorde-t-elle toute son attention.« À cause de ce que j

Latest chapter

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 423

    Point de vue d'Ashanti« Bonjour, mon Seigneur Alpha. » Léonard, qui est toujours à mes côtés, salue l'Alpha Réguen avec un salut, son expression visiblement contrariée. « Bonjour, Léonard » répond-il d'une voix grave, teintée de sous-entendus sombres. Je suppose qu'il déteste toujours me voir avec Léonard. Il va perdre son calme quand je vais lui parler de notre dîner ce soir. « Léonard, tu n’as plus besoin de m’accompagner jusqu’à la voiture. Je vais avec l'Alpha Réguen. À ce soir. » « D’accord, prends soin de toi. » Il m’adresse un sourire chaleureux qui me serre le cœur de culpabilité. Chaque fois qu’on se rencontre pour discuter, Alpha Réguen surgit de nulle part et gâche le moment. « Je vais bien, toi aussi. » Il me fait un signe rassurant de la tête et part dans l'autre direction, tandis que je me dirige vers Alpha Réguen, qui ne cesse de froncer les sourcils. Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? « Salut. » Je dis en agitant la main timidement en prenant position de

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 422

    Il a volé tout mon cœur, et pourtant, il a le culot de vivre avec une autre femme dans ses appartements… Ashanti, là tu pars en vrille. Léonard est juste devant toi. Concentre-toi sur lui et la conversation que tu as avec lui. « Je… euh… » Je balbutie, poussant quelques mèches de cheveux qui s’envolent dans mon visage, derrière mon oreille. « Maintenant que tu es là, je viens de réaliser que tu as été absent pendant un moment. J'espère que tout va bien de ton côté. » « Oh oui. Tout va parfaitement bien. J'ai juste eu une urgence à régler chez moi, c’est pourquoi je suis parti si soudainement. Mais tout est réglé maintenant. Merci de demander. » « Oh, ce n’est rien. La seule chose que l’on remarquait, c’était ton absence. Ton équipe de design a quand même assuré à chaque phase. Tu as des designers incroyables dans ton équipe. » « Tu peux le dire à nouveau. Ils sont géniaux. D’ailleurs, j’ai entendu ce que Tamara t’a fait. C’était horrible. » Dit-il avec une expression inquiète

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 421

    Point de vue d'Ashanti« Félicitations aux 5 meilleurs candidats de la phase d'aujourd'hui du concours. Vous avez tous créé des designs exceptionnels et vous méritez d'être en tête. Applaudissons ces magnifiques équipes de design. » La salle éclate en applaudissements venant des autres candidats, et je ne peux m'empêcher de sourire fièrement en applaudissant à mon tour. Mon équipe a pris la première place aujourd'hui, et dire que je suis fière serait un euphémisme. Ces petites victoires sont importantes pour renforcer mon estime de moi et ma détermination à gagner ce concours. Les designs que nous avons dû créer aujourd'hui étaient assez complexes, mais nous avons assuré, et même les mannequins en direct que nous avons engagés ont fait un travail remarquable. Mes yeux repèrent M. James, le juge masculin. Il n'a absolument pas l'air impressionné par ce qui se passe. L'homme semble allergique à l'idée de donner des compliments. Rien que voir les autres en faire semble l'irriter. Si ce

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 420

    LE POINT DE VUE DE REGUEN. Je ne sais pas si Sélène est partie comme elle l'a ordonné avant de sortir de la chambre parce que je n'ai pas passé la nuit dans ma chambre à mon retour de promenade. Je me sentais si mal d'y retourner et de dormir sur le même lit quelques heures après qu'une femme nue autre qu'Ashanti y ait dormi. J'avais l'impression de la tromper. Je devrais peut-être changer à nouveau de chambre à coucher parce que celle-ci a été souillée. Cette chambre était notre lieu sacré. Jusqu'à la nuit dernière, je n'y avais jamais vu d'autre fille nue qu'Ashanti et je voulais que cela reste ainsi, mais Sélène a dû tout gâcher, comme elle le fait toujours. Putain, c'est chiant ! Je fronce les sourcils comme un taureau en colère en me dirigeant vers les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée et d'ici, j'entends les assiettes s'entrechoquer et Sélène donner des ordres aux domestiques dans la salle à manger. Je pousse un lourd soupir d'exaspération et roule les yeux si for

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 419

    Je me rafraîchis, je me mets sur mon lit et je me remémore ma journée avec Ashanti jusqu'à l’aube.Je suis un homme fini.Expirant lourdement, je tends la main vers l'avant et fais grincer la poignée de la porte. Je pousse la porte et entre dans la chambre chaude et confortable, en prenant soin de la refermer derrière moi. Mes yeux se dirigent directement vers mon lit, la seule chose à laquelle mon corps aspire en ce moment, et je manque d'avoir une crise cardiaque lorsque j'aperçois une silhouette nue allongée dessus. Je cligne des yeux une, deux, trois, dix fois en une seconde avant de fixer à nouveau mon regard sur la silhouette. Je distingue le visage de la personne.C'est Sélène et elle sourit d'une molaire à l'autre. Elle est entièrement nue, couchée sur le côté, une main sous la tête pour la maintenir en suspension sur le lit, et elle me regarde. Je ferme les yeux quelques secondes, espérant qu'en les rouvrant, cette image devant moi aura disparu et qu'il s'agira d'une vi

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 418

    LE POINT DE VUE DE REGUEN.Je suis tout sourire alors que je me dirige vers la porte principale de la maison, faisant de mon mieux pour ne pas sourire trop largement alors que je hoche la tête en réponse aux salutations des gardes alors que je passe devant eux. L'auteur et le finisseur de cette humeur très étourdissante dans laquelle je suis actuellement plongé n'est autre qu'Ashanti, l'amour de ma vie. Dire que nous avons passé un bon moment aujourd'hui serait un euphémisme. Le temps que j'ai passé avec elle aujourd'hui a dissipé tous les doutes que j'avais sur le fait qu'elle n'était pas la compagne avec laquelle la déesse de la Lune voulait que je finisse.Ashanti est la bonne. Je ne pourrais jamais choisir Sélène à sa place. Maintenant, ce que je dois faire, c'est découvrir ce que Sélène a fait ces cinq dernières années d'absence et, si possible, ce qu'elle fait en ce moment. Je sais qu'elle n'est pas revenue d'entre les morts. Et que si la déesse de la Lune me l'a ramenée, ce n

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 417

    LE POINT DE VUE D’ASHANTI. Mon cœur bat comme une bombe à retardement alors qu'un garde me conduit au bureau d'Alpha Réguen. Après cette conversation qui m'a fait froid dans le dos avec Tamara, j'ai décidé à la dernière minute de venir ici pour remercier Alpha Réguen d'avoir tenu sa promesse envers moi, mais maintenant, je regrette un peu cette décision parce que je suis nerveuse comme une bête. La dernière fois que je suis venue ici, c'était il y a plus de deux ans. J'étais encore une fille du Harem et il cachait encore le fait que nous étions amis. Je me souviens encore très bien de ce jour, comme si c'était hier. « Nous sommes arrivés. » L'annonce du garde me sort de mes pensées alors que nous nous arrêtons devant une porte. Je lève les yeux vers cette porte familière et pousse un profond soupir silencieux. Une autre chose qui me noue l'estomac, c'est qu'Alpha Réguen n'est pas du tout au courant de ma venue ici. Lorsque je suis arrivée et que j'ai dit aux gardes en bas que j

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 416

    CHAPITRE DEUX CENT SOIXANTE-DIX-SEPT. LE POINT DE VUE D’ASHANTI. « Je ne suis même pas surprise de cette révélation. Elle ressemble vraiment à quelqu'un qui ferait une telle chose. C'est pathétique ! » Kelly, ma collègue, commente avec amertume alors que nous sortons du hall. Je suis folle de rage et seule la déesse sait ce que je ferais à Tamara si je posais mes yeux sur elle en ce moment. Je vais certainement lui donner une bonne gifle. « C'est une bonne chose qu'elle ait été suspendue. Elle ferait mieux de rentrer chez elle et de réfléchir à ce qu'elle a fait ! » Le discours se poursuit jusqu'à ce que nous sortions tous du hall. Il y a quelques autres personnes ici, rassemblées en grappes et engagées dans des conversations sur le sujet du sabotage de Tamara. Certains expriment leur mépris pour son sale jeu, d'autres se contentent d'écouter. Elle a vraiment tout gâché. Nous nous arrêtons brusquement lorsque nous apercevons Tamara. Tous les regards se tournent vers

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 415

    LE POINT DE VUE D’ASHANTI. « Merci. » Je marmonne au garde qui vient de m'ouvrir la porte avant de sortir de la voiture. L'air frais caresse mon visage tandis que j'observe les lieux et que j'engage une petite lutte avec mes mèches de cheveux volantes avant de réussir à les ranger derrière mes oreilles. Nous sommes dimanche après-midi et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi les organisateurs du concours ont décidé de convoquer une réunion impromptue ici, dans la salle de banquet. Comme d'habitude, d'autres concurrents arrivent alors que d'autres entrent déjà dans la salle avec leurs équipes de conception. Si j'y vais et que j'apprends que nous sommes ici pour une phase de compétition surprise, je vais tout simplement m’évanouir. Douce déesse, j'espère que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas l'esprit à concevoir quoi que ce soit en ce moment. Je dormais quand ils ont appelé ! « Entrons », dit Ryan en venant à ma rencontre. Les autres membres de mon équipe qui viennent d'

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status