L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire

L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire

โดย:  Linda Guจบแล้ว
ภาษา: French
goodnovel4goodnovel
9.4
225 การให้คะแนน. 225 ความคิดเห็น
910บท
398.9Kviews
อ่าน
เพิ่มลงในห้องสมุด

แชร์:  

รายงาน
ภาพรวม
แค็ตตาล็อก
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป

Le jour où Tiffany a fait une rencontre matrimoniale, elle est entrée dans un mariage éclair avec un étranger.Elle pensait mener une vie prosaïque où elle et son mari se respectaient.À sa grande surprise, son mari lui était très attaché.Ce qui l'a surprise le plus, c'était que chaque fois qu'elle faisait face à un dilemme, tout pouvait être résolu aisément dès sa présence.Quand elle le pressait de questions, il a attribué tout cela à la chance.Jusqu'au jour où elle a vu une interview d'un milliardaire qui était connu pour choyer sa femme, il s'est avéré que le milliardaire était son mari, c'était elle qui a été choyée par lui !

ดูเพิ่มเติม

บทที่ 1

Chapitre 1

C’était la fin de l’automne, mais il faisait toujours très chaud en octobre dans la Cité W et il ne faisait frais et agréable que le matin et le soir.

Tiffany s’est levée tôt pour préparer le petit-déjeuner pour la famille de sa sœur Charlotte Durand, puis elle est partie tranquillement avec sa carte d’identité et d’autres documents.

« À partir d’aujourd’hui, nous répartissons tous les frais à parts égales, y compris les dépenses quotidiennes, le crédit immobilier et le crédit auto ! Ta petite sœur habite chez nous, elle doit payer la moitié des frais, à quoi bon nous donner deux mille euros par mois ? Veut-elle être une pique-assiette chez nous ? »

Lors de la dispute entre Charlotte et son mari Raphaël Gerber hier soir, Tiffany avait entendu tout ce qu’ils avaient dit.

Elle devait quitter la famille de Charlotte. Pour rassurer Charlotte, elle n'avait qu’une solution, c’était de se marier avec un homme. Cependant, en tant que célibataire, il lui était difficile d’épouser un homme en peu de temps, alors à la demande de Madame Lola, elle a décidé d’épouser son petit-fils, Gabriel Larousse. Madame Lola était issue de la famille Larousse, Tiffany l'avait sauvée auparavant.

Vingt minutes après, Tiffany est descendue de la voiture à l'entrée de la mairie.

« Tiffany. »

Après être descendue de la voiture, elle a entendu une voix familière, c’était Madame Lola.

« Madame Lola. »

Tiffany s'est précipitée vers elle et a vu un homme beau et grand auprès de Madame Lola, c’était sûrement Gabriel Larousse avec qui elle allait se marier.

Tiffany a été surprise par l'apparence de Gabriel lorsqu’elle l’a vue après l’avoir approché. Selon Madame Lola, son petit-fils aîné avait trente ans et était toujours célibataire, ce qui l’inquiétait. .

Tiffany avait toujours pensé que cet homme était laid, parce qu’elle avait entendu dire qu’il était cadre supérieur d'une grande entreprise avec un très bon salaire.

Aujourd’hui, après l’avoir vu, elle a su qu’elle avait tort.

Gabriel était beau, mais il était calme. Il se tenait debout auprès de Madame Lola, son visage sombre donnait l’impression d’un cœur renfermé, il lui semblait sympathique.

Non loin, une voiture noire était garée au bord de la rue, à en juger par le logo Peugeot, ce n’était pas une voiture de luxe. Tiffany a pensé qu'elle était presque dans la même situation financière avec Gabriel.

Elle gérait une librairie avec son amie à l’entrée du Collège W. Quand elle était disponible, elle tricotait des bimbeloteries qui se vendaient bien sur Internet.

Elle pouvait gagner plus de vingt mille euros au total par mois, ce qui l’a fait figurer parmi les cols blancs dans la cité W. Comme elle vivait chez sa grande sœur, elle lui donnait cinq mille euros chaque mois.

Comme Raphaël ne connaissait pas vraiment les revenus de Tiffany, elle avait demandé à Charlotte de déposer trois mille euros à la banque en cachette et de dire à Raphaël qu’elle lui donnait seulement deux mille euros par mois.

« Tiffany, c’est mon petit-fils aîné, Gabriel Larousse, il a déjà trente ans et il est célibataire, malgré son caractère froid, il est prévenant. Tu m'as sauvée et ça fait trois mois que nous nous connaissons, crois-moi, il sera un bon mari pour toi. »

Après avoir entendu les paroles de Madame Lola, Gabriel a jeté un regard froid sur Tiffany, mais il n'a rien dit.

C’était probablement dû au fait que Madame Lola s’était plainte de Gabriel à plusieurs reprises, alors il y était déjà habitué.

Tiffany savait que Madame Lola avait trois fils, chacun d’entre eux avait trois fils. La vieille dame avait neuf petits-fils au total, mais elle n’avait aucune petite-fille, en conséquence, elle considérait Tiffany comme sa propre petite-fille.

Tiffany a légèrement rougi, puis elle a tendu la main vers Gabriel gracieusement et s'est présentée avec un sourire : « Monsieur Gabriel, bonjour, je suis Tiffany Durand. »

Gabriel l’a regardée des pieds à la tête d’un regard pénétrant. Après que Madame Lola a toussé pour l'avertir, il a serré la main de Tiffany et a dit d'un ton glacial : « Je suis Gabriel Larousse. »

Il a vu sa montre après avoir serré la main de Tiffany et lui a dit : « Je suis très occupé, dépêchons-nous. »

Tiffany a dit : « D’accord. »

Madame Lola a dit à la hâte : « Allez, allez, je vous attends ici. »

« Grand-mère, monte dans la voiture, il fait très chaud dehors. »

Il a aidé Madame Lola à monter dans la voiture.

Tiffany était convaincue des paroles de Madame Lola après avoir remarqué le comportement de Gabriel. Malgré l’indifférence, il était si attentif et prévenant.

Ils ne se connaissaient pas, mais Madame Lola avait dit qu'il avait déjà un appartement, Tiffany pourrait quitter la maison de Charlotte une fois qu’elle aurait épousé Gabriel. Sa grande sœur serait rassurée et il n’y aurait plus de disputes entre Charlotte et Raphaël.

Quant à Tiffany, elle voulait juste un abri.

Très vite, Gabriel s’est approché de Tiffany et a dit : « Allons-y ! »

Tiffany l'a suivi silencieusement et est entrée dans la mairie.

À l’enregistrement du mariage, il a rappelé Tiffany : « Mlle Tiffany, si vous ne le voulez pas, vous pouvez vous en aller maintenant, vous n’avez pas besoin de prendre au sérieux ce que ma grand-mère vous a dit, le mariage est très important, ce n’est pas un jeu d’enfant. »

Il espérait que Tiffany s’en aille, parce qu’il ne voulait pas épouser une femme qu'il n’avait rencontrée qu’une seule fois.

แสดง
บทถัดไป
ดาวน์โหลด

บทล่าสุด

ถึงผู้อ่าน

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

ความคิดเห็น

10
83%(187)
9
2%(5)
8
4%(9)
7
1%(2)
6
4%(10)
5
0%(1)
4
1%(3)
3
0%(1)
2
2%(5)
1
1%(2)
9.4 / 10.0
225 การให้คะแนน · 225 ความคิดเห็น
เขียนรีวิว
user avatar
Rivka Loudia Lazarre
la majorité des romans sur cette application ne se termine pas.
2025-01-23 10:31:05
2
user avatar
Yvette Carron
l'histoire ne devrait pas se finir comme ça, c'est dommage
2024-11-23 12:11:58
3
default avatar
Bobine Nadia Banen Nkan
Pas de fin, il y a un goût d’inachevé
2024-11-13 00:24:34
2
user avatar
Prisca RAJAONARISON (Picanourse)
Roman inachevé.. Il devrait y avoir une sinon ...
2024-11-07 05:52:46
0
user avatar
Florine Bakari
l'histoire est trop belle pour finir ainsi! la suite svp!
2024-10-21 07:31:00
2
default avatar
bambakande
Mauvaise fin pour ce roman
2024-10-11 20:23:06
0
user avatar
Mana Ramata
une très belle histoire. N'y a t'il pas de suite? si vous pouviez nous l'a chercher.
2024-10-07 07:08:26
0
user avatar
Calista Kaiss Mes Amours
Trop bien dommage il y a pas de suite
2024-10-02 23:32:41
0
user avatar
Calista Kaiss Mes Amours
La suite svp j adore
2024-09-07 06:57:27
2
default avatar
guenai.setondji.judicael
c'est une histoire très agréable
2024-08-12 05:51:54
2
user avatar
Calista Kaiss Mes Amours
Toujours pas de nouveau chapitre sa devient trop long
2024-08-05 18:27:16
5
user avatar
AB Nadir
Dommage une fin pareille. C'est une histoire sans fin.... très déçu
2024-06-20 17:34:00
7
user avatar
Rose Mtx
j ai adoré y a t'il une suite et quand
2024-06-20 13:28:18
0
user avatar
Patricia Ciribilli
pourquoi n'avons nous pas la suite de se livre svp merci
2024-06-16 05:32:08
6
user avatar
Aurélia Vincent
dommage pour une fin comme sa !! et la suite??
2024-06-06 16:05:47
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 15
910
Chapitre 1
C’était la fin de l’automne, mais il faisait toujours très chaud en octobre dans la Cité W et il ne faisait frais et agréable que le matin et le soir.Tiffany s’est levée tôt pour préparer le petit-déjeuner pour la famille de sa sœur Charlotte Durand, puis elle est partie tranquillement avec sa carte d’identité et d’autres documents.« À partir d’aujourd’hui, nous répartissons tous les frais à parts égales, y compris les dépenses quotidiennes, le crédit immobilier et le crédit auto ! Ta petite sœur habite chez nous, elle doit payer la moitié des frais, à quoi bon nous donner deux mille euros par mois ? Veut-elle être une pique-assiette chez nous ? »Lors de la dispute entre Charlotte et son mari Raphaël Gerber hier soir, Tiffany avait entendu tout ce qu’ils avaient dit.Elle devait quitter la famille de Charlotte. Pour rassurer Charlotte, elle n'avait qu’une solution, c’était de se marier avec un homme. Cependant, en tant que célibataire, il lui était difficile d’épouser un homme en pe
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 2
« Puisque j’ai promis, je ne regrette rien. »Tiffany avait pris la décision de se marier avec Gabriel après avoir réfléchi pendant quelques jours, elle ne reviendrait pas sur sa décision.Gabriel n'a rien dit de plus, il a sorti sa carte d’identité et l’a donnée au personnel de la mairie. Tiffany lui a également donné la sienne.Cela ne faisait que dix minutes qu’ils ont reçu l’acte de mariage. Après que Tiffany a pris l’acte de mariage du personnel, Gabriel a sorti un trousseau de clés et les a données à Tiffany, il a dit : « J’ai un appartement à la Résidence des fleurs. J’ai entendu dire de ma grand-mère que vous avez une librairie à l’entrée du Collège W, ce n’est pas loin de mon appartement, cela vous prend une dizaine de minutes en bus. »« Avez-vous un permis de conduire ? Si oui, vous pouvez acheter une voiture à crédit, je peux vous aider à payer les premiers paiements et vous paierez le crédit auto par mois. C'est plus pratique d’aller au travail en voiture. »« Je suis trè
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 3
« Grand-mère, je le sais », a répondu Tiffany.En effet, Madame Lola était très gentille avec elle. Néanmoins, Gabriel était le petit-fils de Mme Lola, Tiffany n’était que l’épouse de Gabriel, s'il y avait des problèmes entre eux, la famille Larousse plaiderait-elle la faveur de Tiffany ?Tiffany n’y croyait pas. Le mariage de sa grande sœur en était un exemple révélateur. Les beaux-parents de Charlotte étaient très gentils avec elle avant le mariage, si bien que leur propre fille en était jalouse.Cependant, après le mariage, ils ont complètement changé et blâmaient Charlotte chaque fois qu’il y avait une dispute entre Charlotte et Raphaël.Ils ne prenaient pas leur belle-fille pour un membre de leur famille, ils ne se souciaient que de leur propre fils.« Vas-tu au travail ? Je ne te dérange plus. Le soir, je vais demander à Gabriel de te chercher, on va dîner chez nous. »« Grand-mère, je dois fermer la librairie tard, il est incommode de dîner avec vous ce soir. On se revoit le we
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 4
« Charlotte, comme tu as dit, il a acheté son appartement avant le mariage, c’est sa propriété prénuptiale. Je n’ai dépensé aucun sou pour l’appartement. Ce n’est pas bien de lui demander d’ajouter mon nom sur le titre de propriété. Oublie ça ! »Gabriel lui a donné les clés de l’appartement dès qu’ils avaient obtenu l’acte de mariage, elle avait un endroit à habiter et pouvait déménager tout de suite, ça suffisait.Elle ne pourrait rien mentionner sur les propriétés. S’il prenait l'initiative d’ajouter son nom sur le titre de propriété, elle ne le refuserait pas. Elle a déjà décidé de vivre avec lui en couple pour la vie. Charlotte n’a pas insisté, elle connaissait Tiffany, la dernière était indépendante et n’était pas avide d’argent.Après que Charlotte lui a posé des questions sur Gabriel, Tiffany a quitté la maison de Charlotte.Charlotte voulait la raccompagner à la Résidence des Fleurs, mais André s'est réveillé et a pleuré en cherchant sa mère.« Charlotte, occupe-toi d’André,
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 5
Gabriel a dit comme si rien ne s’était passé : « Continuons la réunion ! »Celui qui était assis plus proche de lui était son cousin, Lucas Larousse, il était le deuxième jeune maître de la famille Larousse.Lucas s'est approché de Gabriel et a demandé à voix basse : « Gabriel, j'ai entendu tout ce que la grand-mère t'a dit, as-tu vraiment épousé la femme qui s'appelle Tiffany ? »Gabriel lui a jeté un regard féroce. Lucas a touché le nez, s'est redressé et n'osait plus rien demander.Il avait de la compassion pour la situation de son grand cousin.Les hommes de la famille Larousse n'avaient pas besoin de renforcer la position par alliance, mais il y avait une immense distance entre son grand frère et sa belle-sœur. Comme Madame Lola adorait une fille qui s’appelait Tiffany, elle avait forcé Gabriel à l’épouser, il était très pitoyable.Il était en sympathie avec son grand cousin encore une fois.Il s'est félicité secrètement qu'il n'était pas l’aîné des petits-fils dans la famille La
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 6
Tiffany a dit en souriant : « Ton cousin a déjà une copine. De plus, j'ai déjà reçu mon certificat de mariage et il est trop tard pour le regretter ! Mais il faut que tu gardes ce secret pour moi, ne laisse pas ma sœur le savoir. Sinon, elle serait triste. »Chloé n’a rien dit.Son amie Tiffany était vraiment encouragée.Elle a demandé : « Généralement, les héroïnes dans les romans se marient avec des milliardaires. Tiffany, c’est de même pour l’homme avec qui tu t’es mariée ? »Après qu’elle a fini ses mots, Tiffany l’a tapotée et a répondu avec un sourire : « Tu as lu tous les romans vendus dans notre boutique ? Ne le rêve pas ! Tu penses que c’est très facile de se marier avec un milliardaire et que les milliardaires sont partout ? »Chloé a touché la partie où elle avait été frappée et a cru qu’elle avait raison. Après avoir soupiré, elle a demandé à nouveau : « Où se trouve l’appartement que ton mari a acheté ? »« Dans la Résidence des Fleurs », a-t-elle dit.« C’est bien. L’ento
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 7
Après qu’il est monté dans sa Rolls-Royce, il a ordonné à voix basse : « N'oubliez pas de conduire le véhicule utilitaire Peugeot que je viens d'acheter. »C’était pour tromper sa femme. À propos, comment s’appelait sa femme ?Il a demandé : « Au fait, comment s'appelle ma femme, Madame Larousse ? »Gabriel ne voulait pas sortir son certificat de mariage pour voir le nom de sa femme. Mais, quand sa grand-mère avait vérifié le certificat de mariage, il semblait que sa grand-père ne le lui ait pas rendu. De toute façon, Gabriel n'avait pas le certificat sur lui maintenant.« …Elle s’appelle Tiffany et elle a vingt-cinq ans. Chef, il faut que vous le connaissiez par cœur ! », a dit un garde du corps.Gabriel avait une bonne mémoire, mais il n’arrivait pas à retenir les noms de ceux qu'il n’aimait pas, surtout ceux des femmes, il n’était pas capable de bien retenir leur nom de famille, même si elles et lui se voyaient tous les jours.« Eh bien, je le connais par cœur ! » Il a répondu d’un
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 8
Gabriel a bien gardé ses formes et ne voulait pas prendre du poids en mangeant beaucoup.C’était tellement difficile de perdre du poids.Tiffany a dit en souriant : « Monsieur Larousse, ne vous inquiétez pas. Vous avez des formes superbes ! »Elle a demandé : « Alors, je peux me coucher maintenant ? »Gabriel a poussé un mot : « Allez-y. »« Bonne nuit », a-t-elle dit.Sur ces mots, elle s’est retournée et était prête à partir.Gabriel l’a appelée : « Attendez, T-T-Tiffany ! »Elle s’est arrêtée, a tourné la tête et lui a demandé : « Y a-t-il une autre chose ? »Il l’a regardée en disant : « A partir de maintenant, ne sortez plus en pyjama. »Elle n’avait pas porté de sous-vêtements. Il avait des yeux perçants et il a tout vu. Ils étaient mari et femme, alors ce n’était pas grave. Mais si quelqu’un d’autre l’avait vu ? Il ne voulait pas que le corps de sa femme soit vu par d’autres hommes.Tiffany a rougi et s’est dépêchée de retourner dans sa chambre, fermant la porte avec un grand br
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 9
Après avoir pris le petit-déjeuner, Gabriel a sorti son portefeuille. Il n’y avait pas beaucoup d’argent, alors il a sorti une carte bancaire et l’a donnée à Tiffany.Elle l’a regardé en haussant les sourcils.« Si vous voulez acheter quelque chose ou si vous avez besoin d’argent. Le code est... » a-t-il dit.Il a trouvé un stylo et une feuille de papier. Il a écrit le code sur le papier et le lui a passé.« À partir de maintenant, cette carte est à votre disposition. J’y déposerai de l’argent après avoir reçu mon salaire chaque mois, mais il vous faut faire des comptes de tout ce que vous achèterez . Je me fiche de la somme que vous dépenserez, mais je veux savoir comment vous la dépenserez », a-t-il déclaré.Quand ils s’étaient mariés, Tiffany lui avait demandé s’il fallait que chacun paye sa part, il avait refusé. Maintenant qu’ils étaient mari et femme, ils vivaient ensemble et Gabriel allait lui donner de l’argent. Il ne se souciait pas de l’argent.Quoi qu’il en soit, il avait te
อ่านเพิ่มเติม
Chapitre 10
Tiffany est allée chez sa sœur.Elle a ouvert la porte et est entrée dans l’appartement de sa soeur et a constaté que sa sœur faisait la cuisine.Tiffany a crié : « Charlotte ! » Charlotte a répondu avec joie : « Tiffany, tu es venue  ! »Elle est sortie de la cuisine et était énormément heureuse de voir sa sœur. Elle lui a demandé : « As-tu pris le petit-déjeuner ? Je cuis des nouilles, tu en veux  ? »Tiffany a répondu : « Non, je l’ai déjà pris, charlotte. As-tu fini ta cuisine ? Ne cuisine plus si tu n’as pas fini. J’ai apporté le petit-déjeuner à toi et à André. »« Pas encore, André a eu de la fièvre hier et je n'ai pas beaucoup dormi pendant toute la nuit ! Je me suis levée tard ce matin. Ton beau-frère est sorti pour prendre le petit déjeuner comme d’habitude et m’a grondé beaucoup. Il a dit que je n’avais rien à faire tous les jours et que je savais seulement m’occuper de l’enfant. Il m'a blâmée parce que je n’avais pas préparé le petit-déjeuner... » a-t-elle répondu.Charlot
อ่านเพิ่มเติม
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status