Share

ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]
ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]
Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

last update Dernière mise à jour: 2021-09-05 22:32:46

"

Vous avez l’air plus beau avec chaque jour qui passe », a déclaré Arthur alors qu’il se tenait derrière Alice et admirait son reflet dans le miroir.  « Êtes-vous toujours effrayé par mon fiancé? »

Elle a jeté un dernier coup d’œil aux quelques rides qui restaient sur son visage avant de se tourner pour parler avec Arthur. « Je me sens stupide de le dire, mais, d’une petite manière, je le suis toujours. »

Arthur secoua la tête. « C’est de la gratitude pour vous. »

« Ce n’est pas que je ne suis pas reconnaissant! » Alice a rapidement expliqué.  « C’est juste ça... eh bien, j’ai été élevé à penser que la magie et autres étaient soit fausses, soit mauvaises.  C’est difficile de bousculer la programmation.  Elle et sa famille croient en plusieurs dieux et en tout. Cela seul était un motif d’exécution en surface.  Ajoutez des sorts et de la magie au mélange et c’est une merveille qu’ils soient vivants.

« Ils étaient quelques-uns parmi tant d’autres à vivre », a déclaré Arthur avec un lent tremblement de la tête.

« Kendra n’était qu’un bébé quand ses parents ont été massacrés, n’est-ce pas? » Demanda Alice.

Arthur hocha la main. « Il y avait trois tout-petits et Olga est partie après que le village a été attaqué et incendié.  Les habitants ont été soit massacrés, soit emmenés comme des étrangers captifs. Kendra, Felix et Rupert avaient tous à peu près le même âge.  Je ne peux qu’imaginer à quoi a dû ressembler la tâche de les garder en sécurité et de les élever.

« Je l’admire pour cela », a déclaré Alice avec sincérité. 

Arthur poussa un soupir. « Vous pensez que la formule qu’Olga a créée pour faire la crème que vous mettez sur votre visage quotidiennement est magique?  Qu’est-il arrivé à la science?

« Je ne parle pas de la crème ou de toute autre chose scientifique qu’elle fait », a expliqué Alice.  « C’est l’autre truc.  Elle a enseigné à Kendra certains de ses sorts pour quand nous allons à la surface. J’ai regardé Kendra léviter quelques rochers l’autre jour.  C’était un peu déconcertant.

« Je préfère le terme alchimie à l’épeautre », a-t-il déclaré.  « Si je comprends bien, elle n’a pas puisé dans cette partie de son placard de sagesse jusqu’à récemment.  Principalement parce qu’ils menaient une vie calme et isolée qui ne le jugeait pas nécessaire. Kendra ne savait même pas qu’Olga pouvait gérer de telles choses, c’est pourquoi elle vient tout juste d’apprendre.  De toute façon.  Quel que soit le nom que vous lui donnez... ça me fait me sentir en sécurité », grogna-t-il en marchant dehors sur le porche. « Savoir que deux des femmes les plus courageuses que j’ai jamais rencontrées sont armées jusqu’aux dents avec des astuces qui pourraient faire la différence de savoir si je vis ou si je meurs est incroyablement réconfortant.  Vous devez changer votre point de vue.

Alice l’a suivi sur le porche et s’est tenue à côté de lui alors qu’ils regardaient la campagne paisible. « J’y travaille. »

« Travaillez plus fort.  Voulez-vous s’il vous plaît? », a-t-il insisté. « Ces femmes n’ont été que bonnes pour vous depuis qu’elles vous ont rencontrée.  Des gens moins importants auraient tenu ce qui est arrivé à Ari contre vous et vous le savez.  Après tout, ce n’est un secret pour personne que vous avez aimé Félix dès le premier jour et nous n’avons que votre parole sur ce qui s’est passé ce jour-là.

Les yeux d’Alice s’écarquinaient de surprise et elle aspirait l’air.  « Je ne peux pas croire que vous disiez cela. »

« Je crois que ce que vous avez dit s’est vraiment produit », a-t-il déclaré d’un ton ferme. « Je fais juste remarquer que des gens d’un moindre calibre pourraient remettre les choses en question.  Vous faites une injustice à ces femmes alors qu’elles n’ont été que justes et solidaires.

Alice a éraflé l’orteil de sa botte le long du plancher du porche.  « Vous avez raison. »  Remplissant ses poumons d’air jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus tenir, elle l’a laissé sortir lentement avant d’ajouter: « Vous avez toujours raison. »

« Pas toujours, rit-il, juste dans ce cas-ci. »

Elle sourit et caressa légèrement sa joue avec le bout de ses doigts. « Ce que votre femme a fait pour moi n’est rien de moins qu’un miracle. »

« Le peeling que vous avez dû faire au début du traitement était-il douloureux? », a-t-il demandé avec inquiétude.

Alice haussa les épaules. « C’était un mal nécessaire.  Les résultats en valant la peine. Je suis heureux d’avoir vu des résultats instantanés ou je n’aurais peut-être pas continué.  Dieu merci, il n’y en a plus dans mon avenir, cependant. »

« Qu’en est-il de votre corps? »  Demanda Arthur.

« Ce n’est pas aussi mauvais que mon visage », a répondu Alice. « Elle pense que cela va s’améliorer d’au moins cinquante pour cent avec la crème. Je peux vivre avec ça.  Puis, avec hésitation, elle a ajouté: « Si jamais j’ai un amant, il faudra juste qu’il soit d’accord avec mon corps tel qu’il est.  Je ne pense pas qu’un homme vaut la douleur d’un peeling du corps.

« Je sais que vous vous êtes senti gêné par l’état de la peau que vous aviez sur votre visage », a déclaré Arthur, « mais je dois dire ceci.  Si l’homme vaut son sel, il regarderait au-delà de cela à la beauté en dessous.  Oui, j’ai fait.  J’ai vu ton âme.  Pas vos rides. »

« Vous avez vu mon âme, mais vous n’êtes pas tombé amoureux de moi », a-t-elle dit d’un ton triste.

Il s’est levé et a placé sa main sur la sienne alors qu’elle reposait sur le rail du porche.  « Ne le prenez pas personnellement. Cela n’avait rien à voir avec vous ou à quoi vous ressembliez.  Peu importe qui était la femme. J’ai donné mon cœur à Olga bien avant la guerre et je n’avais plus rien pour vous ou pour toute autre femme.

« Et si vous ne l’aviez jamais réunie? » Demanda Alice.

Il haussa les épaules. « Je serais mort un célibataire triste et solitaire qui a été soutenu par ses souvenirs. »

« Wow », dit Alice avec admiration. « C’est du vrai amour. »

« Qu’est-ce que le vrai amour? » Olga a demandé en marchant sur le porche.

« D’où viens-tu? » Arthur rit en lui ouvrent grand le bras pour qu’elle entre.

Olga a pointé du doigt le champ derrière la maison. « Je cherchais des herbes.  Kendra et Rex sont allés dans ces arbres à la recherche de plantes forestières.  Sont-ils déjà revenus?

« Tu es le premier », dit-il en embrassant sa tempe.

« Où est Félix? » demanda-t-elle en regardant autour d’elle.

Alice a regardé ses mains en lui a dit: « Je pense qu’il est de retour dans le fauteuil à bascule.  Il a tendance à y aller pas mal. »

« Il est toujours en train de traiter », lui a assuré Olga.

« Il devra bientôt s’attaquer aux choses », a déclaré Arthur avec un ton ferme, mais sympathique.  « Cela fait des mois qu’Ari est mort.  À un moment donné, il devra rejoindre les vivants à nouveau.  Nous nous dirigerons bientôt vers la surface.  N’est-ce pas?

« Je veux en parler à tout le monde », a déclaré Olga.  « Nous devons finaliser notre plan de match.  Felix se sent coupable de ce qui s’est passé avec Ari.  Je peux le comprendre, c’est pourquoi je lui ai permis son chagrin.  Après tout, tout le monde est en deuil et guérit différemment.  Mais, vous avez raison.  Il est temps pour lui de boucler sa ceinture et d’aller de l’avant.  Kendra est assez prête avec ce qu’elle a appris et Rex est chaud pour revenir à la surface.  Il n’a jamais été à l’aise ici.

« C’est dommage », songea Arthur.  « Cela rendra les choses difficiles lorsqu’il sera temps de revenir. »

« Comment ça? » Demanda Alice.

Olga et Arthur se sont regardés avec des visages attristés avant qu’Arthur n’explique: « Olga sera obligée de choisir entre eux et moi. »

Alice se cogne la tête. « N’êtes-vous pas venu de la surface? »  Quand il hocha la main, dit-elle. « Vous y avez vécu la majeure partie de votre vie... plus longtemps que je ne suis vieux, je pense.  On ne sait jamais, mon ami.  Vous pourriez simplement décider d’y rester.

Olga a levé un front à la sagesse d’Alice, mais n’a pas exprimé le fait qu’elle espérait que ce serait le cas.  Au lieu de cela, elle a souri à elle-même et s’est dirigée vers l’extérieur de la maison jusqu’au porche arrière où Felix occupait une chaise berçante très confortable.

Related chapter

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   2

    Rex roula sur son dos et regarda à travers la canopée des feuilles au-dessus de lui. Des débris forestiers ont creusé dans sa chair exposée, mais cela ne le dérangeait pas. Il venait d’être emmené au ciel et de retour, plusieurs fois, tout en faisant l’amour à sa belle femme dans les grands espaces. L’air frais et doux caressait sa chair d’une manière si sensuelle qu’il l’a presque mis prêt pour une autre session de passion. S’il n’y avait pas eu le fait qu’ils étaient partis beaucoup plus longtemps que prévu - ou jugés sages par le consensus général du groupe - et que les autres seraient bientôt alarmés et à leur recherche, il aurait pu la ramener dans ses bras avec plaisir.Kendra n’aurait rien aimé de plus que de se délecter des délices de son corp

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   3

    Le sédatif qu’on a donné à Kendra a suffisamment enlevé l’avantage de son anxiété pour la détendre, mais il ne l’a pas assommé. Rex n’a pas pu s’empêcher d’admirer la façon dont elle a géré la douleur évidente que le fait de tirer les crocs profondément enracinés de son bras causait. S’il n’y avait pas eu la façon dont elle mordait sa lèvre inférieure et les larmes qui coulaient librement sur ses joues, personne ne saurait jamais qu’elle souffrait.«Je ne pense pas que ça ait cassé l’os», lui a assuré Olga. «Les extrémités des crocs étaient à peine logées dans la surface de l’os. Nous avions juste besoin d’être à l’angle droit pour tirer, plus que toute au

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   4

    Félix était si profond dans la pensée alors qu’il arpentait le périmètre de la maison d’Arthur qu’il n’a pas remarqué Alice jusqu’à ce qu’il entre en collision avec elle.«Est-ce que je t’ai fait du mal?» s’est-il é haleté. « Je ne regardais pas où j’allais. Je suis tellement désolé.»«Vous aviez l’air assez profondément dans vos pensées», a-t-elle dit d’un ton amical alors qu’elle reculait et luttait pour contrôler le désir qui découlait d’être si proche de son physique puissant tout en agitant doucement la douleur du pied sur lequel il avait réussi à marcher. «Pas de mal fait.»Juste à ce moment-là, il a été frappé

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   5

    Le dîner était une affaire tranquille avec chaque participant apparemment perdu dans ses propres pensées. À part quelques commentaires polis sur la nourriture, très peu de choses ont été dites.Alice est restée assez longtemps pour aider au nettoyage avant de déclarer que sa journée avait été longue et de supplier d’être excusée. Après l’avoir remarquante pour la première fois depuis qu’il l’avait rencontrée cet après-midi-là, Félix l’avait portée à une attention particulière pendant leur repas. Bien qu’ils n’aient échangé aucun mot à dire, l’impact énergétique entre eux était si profond qu’il était certain que les autres le ressentaient aussi.Son habitude de sortir pour prendre l’air ap

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   6

    «Nous avons un problème», a déclaré Arthur avec inquiétude alors qu’il ntait dans la maison. Mettant son chapeau sur le comptoir de la cuisine, il a accepté la tasse fumante de tisane que son amour lui offrait tout en l’embrassant sur la joue.Olga glissa sur le tabouret au comptoir en face de lui. «Est-ce que c’est top Rex ramenant ma nièce à la maison avec une tête de zombie intégrée dans son bras?»Il hocha la main. «Je crois que oui.»Elle ferma les yeux et remplit ses poumons d’air. Alors qu’elle le laissait sortir lentement, elle a dit: «Dites-moi.»«Comme vous le savez, j’ai envoyé Alice pour avertir le conseil municipal de la menace zombie. Maintenant, ils sont dans un tumulte. J’ai essay&e

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   7

    La réunion s’est déroulée mieux que quiconque aurait pu s’y attendre. Affirmant qu’elle avait des plans qui ne pouvaient pas être modifiés - et aussi qu’elle n’était pas prête à divulguer ce qu’ils étaient - Alice n’a pas pu y assister, mais elle a assuré à Arthur qu’elle était impatiente de partir en mission avec eux et qu’elle suivrait toutes les règles et les plans qu’ils mettaient en jeu. C’était assez bon pour Arthur même si ça ne s’accordait pas bien avec Kendra et Rex.«Je ne sais pas s’il faut l’emmener avec nous», a déclaré Kendra alors qu’elle et Rex sortaient de la maison pour prendre l’air et se passer d’intimité. «Je ne peux pas l’expliquer, mais quelque chose ne va pas avec e

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   8

    Alice était assise à la table du petit déjeuner en conversant avec Rex, Olga et Felix lorsque Kendra est sortie de la chambre pour les rejoindre. Leur façon facile de parler l’a rendue folle de son emportement la nuit précédente. Bien qu’elle se soit couchée en se sentant juste dans ses actions, la scène qui l’a précédée a enlevé ces sentiments et les a remplacés par la honte et le regret.La lumière du soleil qui traversait la grande fenêtre reposait sur le visage autrefois ridé d’Alice d’une manière qui rendait sa chair semblable à de la porcelaine lisse. Voir sa bouche bien formée sourire si séduisante à Felix suffisait à couper le souffle de Kendra. On ne peut nier que la jeune fille était belle avec le sex-appeal ainsi. Laissez à sa tante le soin de trou

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   9

    «Les enfants», a haleté Olga en regardant Rex avec un visage qui montrait beaucoup plus d’inquiétude qu’il ne l’avait vue depuis qu’il l’avait rencontrée.Il ne pouvait pas lui en vouloir. Les enfants étaient soignés par l’ami d’Arthur, Jeb, et sa femme pour leur permettre de concentrer toute leur attention sur leurs plans. Le sujet de les laisser à Hopeville jusqu’à la fin de leur mission avait été brûlant, mais Kendra n’en entendait pas parler. Elle venait de récupérer Eugene et n’avait plus jamais l’intention d’être séparée de lui. Quant au bébé Rex... elle avait réussi à échapper à l’extraterrestre avec lui en remorque alors que c’était juste elle et un mari gravement drogué dans une charrett

    Dernière mise à jour : 2021-09-05

Latest chapter

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   Épilogue

    Comme prévu, la mission a commencé le lendemain. De petits groupes ont été envoyés aux quatre coins de la terre avec l’ordre de faire prévenir le virus dans un mois suivant le début de leur mission. Cela laisserait le temps à certains voyageurs d’aller sur de grandes distances. Ils ont estimé que même si le virus était libéré plus tôt par certains que par d’autres, les extraterrestres n’auraient pas le temps de comprendre ce qui se passait et de trouver une solution avant que toute la course ne soit contaminée.Ils avaient raison.En six mois, le remède d’élimination a été libéré et la planète était, une fois de plus, en possession des humains.Les dirigeants de la planète qui s’étaient associés aux extraterrestres ont contrac

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   39

    «Je voulais attendre que nous ayons récupéré la planète pour pouvoir vous emmener en une belle lune de miel», a admis Felix en accordant un léger baiser à sa nouvelle épouse sur les lèvres.«Je suis heureuse que vous ne l’ayez pas fait», a-t-elle déclaré en la guidant de manière protectrice à travers la foule jusqu’à la table d’accueil de l’aire de réception qui avait été installée dans la cour pour accueillir tous les résidents.La cérémonie a été courte et, contrairement à sa réception après son mariage avec Ari, il n’y avait pas d’alcool servi. Malgré cela, le moral était élevé et les rires abondaient.Plusieurs des personnes récupérées é

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   38

    Olga s’est assise dans le coin de la pièce dans un état de transe profonde tandis que Rex a soigneusement abaissé sa femme dans le bain de glace que les tourtereaux avaient préparé. Même avec le stress et l’inquiétude concernant l’état de Kendra, il a pu trouver un peu de joie dans la nouvelle que Felix et Oriana allaient se marier. Il ne voulait rien de plus que que sa famille soit heureuse et entière.En épousant Oriana, Félix enterra l’intense tristesse et la culpabilité qui lui étaient allégeaient depuis la mort d’Ari. Il ne croyait pas que Félix était responsable de la mort de la pauvre jeune femme et il détestait voir l’homme se punir d’un tel chagrin. Son mariage allait changer tout cela. À son tour, cela changerait la dynamique de la famille dans le bon sens. Com

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   37

    Plutôt que d’administrer une dose de la cure d’élimination qui serait égale à la quantité normale placée dans une inoculation, Olga a choisi de traiter systématiquement sa nièce avec une minuscule goutte sous la langue, tout en la surveillant entre chaque dose. Bien que cela ne l’ait pas tuée comme Olga l’avait secrètement craint, les minuscules doses du remède d’élimination ont rendu Kendra violemment malade avec des symptômes pseudo-grippaux.Afin d’éloigner les yeux et les oreilles inquiets et curieux, Olga a capitalisé sur ces symptômes et a menti aux autres travailleurs de la santé en insistant sur le fait que sa nièce avait, d’une manière ou d’une autre, contracté un certain type de virus et devait être mise en quarantaine. Cela lui a également donné l&rsqu

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   36

    Kendra a eu du mal à garder son esprit concentré sur la chasse pendant la journée au point que son mari a doucement demandé ce qui n’allait pas quand ils étaient hors de portée des autres chasseurs. Elle s’était couchée la veille pour le trouver dans une humeur exceptionnellement amoureuse et n’avait pas voulu gâcher une nuit de passion avec un tel sujet. Alors, elle l’avait gardé pour elle et avait fait de son mieux pour dormir un peu.Le matin venu, il se levaient et rejoignait le reste de l’équipage de chasse avant qu’elle n’ait l’œil ouvert. Il n’y avait tout simplement pas de moment approprié pour lui en parler. Jusque-là.Après avoir regardé autour de lui pour s’assurer qu’ils étaient seuls, elle avait rapidement partagé l’information avec son mar

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   35

    Au bout de quinze jours, l’enceinte avait vingt autres zombies récupérés qui rejoignaient leur cause. Kendra et Rex étaient occupés à chasser pour garder de la nourriture sur la table. Eddie s’est avéré être un chasseur habile. Il était également sage envers les zones que les zombies favorisaient. Ils ont profité de ces deux choses dans la mesure du possible.Il a fallu un certain temps pour que les zombies récupérés retrouvent toute leur mobilité et leur force. Le gymnase a été mis à profit pour cela. À plus d’une occasion, Olga a remercié et félicité Rex de les avoir guidés vers cet endroit fabuleux qu’ils appelaient leur maison. C’était comme s’il savait qu’ils allaient construire une armée et qu’ils auraient bes

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   34

    Tout le monde retenait son souffle en attendant de voir si le remède qu’Olga a libéré dans la cellule du zombie humain allait fonctionner. Personne n’était plus impatient de voir le succès que Kendra.Elle connaissait déjà la flaque d’eau de goop qui rappelait à Felix de vomir avant qu’il ne leur dise parce qu’elle avait glissé dans les limites autour du lever du soleil pour vérifier les zombies humains. Elle avait communiqué avec l’intelligent et lui avait dit qu’ils essayaient de le guérir. Son cœur s’est pratiquement brisé en deux quand ses yeux se sont arrosés comme s’il était sur le point de pleurer.Elle passa une vingtaine de minutes à converser télépathiquement avec elle. Elle a appris qu’il se souvenait très peu de sa vie en tant qu’humain.&

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   33

    Félix est entré dans la cuisine avec un grondement sur le visage. Les autres étaient occupés à prendre le petit déjeuner. Le seul qui manquait était Arthur. Il regarda sa tante avec un front levé. Elle secoua lentement la tête.Réalisant qu’elle n’accueillerait pas favorablement une question sur l’endroit où se trouve Arthur, il a glissé sur un tabouret et a abordé le sujet des trois extraterrestres à la place.Saisissant une tranche de pain, il a dit: «Je pense que nous allons avoir besoin de combinaisons de matières dangereuses pour nettoyer après ces trois là-bas.»Olga a mis sa tasse sur le comptoir et s’est fixée contre le comptoir avec ses coudes. « Je n’y suis pas encore allé. Que s’est-il passé ?«On dira

  • ZOMBIE ET EXTRATERRESTRES [Le Voyage de Kendra Livre 4]   32

    Kendra a suivi sa tante hors du bâtiment de confinement. Remplissant ses poumons de l’air frais de la nuit, elle se délectait du sentiment de liberté. Être une captive liée d’Alice et de ses amis extraterrestres pendant même cette courte période avait eu un impact négatif sur elle qui a fait émerger les autres mauvais souvenirs d’être mal utilisé qu’elle avait du mal à garder enterré et devrait un jour trouver un moyen de libérer.Elle était restée avec sa tante après le départ des autres pour surveiller la progression du virage de l’extraterrestre. Il a fallu plusieurs heures avant qu’ils soient au-delà du stade zombie intelligent et commencent à pourrir. Comme il a fallu des mois pour un humain, Olga était heureuse. Au moment où ils sont partis, les trois

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status