L'heure de sciences fut particulièrement chaotique, entre les regards de mes camarades et mes pensées qui partaient dans tous les sens, je crois bien que la journée va être longue. On sort de la salle avec Céline et Jon nous attend, un grand sourire sur le visage.
Je le regarde et lui demande :
-Comment savais-tu où j'étais ?
-J'ai ton emploi du temps depuis le mois de septembre. Me dit-il avec un petit sourire en coin.Je le regarde stupéfaite.
-Quoi?
-Je t'ai dit que je veux être avec toi depuis plus d'un an, donc j'ai fait en sorte de savoir un maximum de choses sur toi, et ton emploi du temps en fait partie.
-Il va vraiment falloir qu'on parle.
-Avec plaisir, et il me rapproche de lui pour me donner un bisou sur la tempe.
-Tu as quel cours après ? Je lui demande.
-Musique et comme nos salles sont à côté, c'est pour ça que je suis venu te chercher.
-Donc je vais avoir une escorte maintenant, je lui dis en rigolant.
-Oui, je veux que l'école sache que nous sommes ensemble.
-Je crois qu'ils le savent depuis la récréation.
-Heureusement car je veux que les autres gars sachent que tu es avec moi.
-Tu n'as rien à craindre, tu le sais.
-Je préfère prévenir que guérir.
On s'arrête lorsqu'on entend Céline éclater de rire. Elle se paie notre tête, littéralement.
-Euhhhhh vraiment ?
-Non mais vous êtes trop mignons, et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Jon est complètement sous le charme.
-Mouais...
-Tu en doutes? Il me demande avec une moue toute mignonne.
-Un peu mais je pense que tu sais pourquoi.
-J'avoue que je comprends son scepticisme, confesse Céline
-Merci pour votre confiance les filles. Nous dit-il avec une moue encore plus renfrognée.
Je me rapproche et lui fait un bisou sur la joue pour me faire pardonner, ce qui le surprend car il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu.
-On y est, je lui dis.
-À tout à l'heure, et essaie de te concentrer, répond-il en me faisant un clin d'œil.
Je rentre dans ma salle d'art et je vois Séréna me fusiller du regard et me détailler comme si j'étais une chose horrible.
Je pense que je vais avoir des problèmes à cause de cette peste si je ne suis pas vigilante.
Je m'assois à côté de Céline et Romain qui d'habitude ne s'assoit pas avec nous , nous rejoint.
-Salut, tu vas bien Claire? Me dit-il avec un petit sourire.
-Bien et toi ?
-Mieux maintenant.Céline éclate de rire en entendant cela et je lui mets un coup de pied pour la faire taire.
-Je suis contente que tout aille bien alors.
-A vrai dire, ça va mieux maintenant que je te vois Claire.
-Quoi?! Alors là, j'ai bien failli tomber de ma chaise.
Céline le regarde stupéfaite, et dit:
-Attends, attends Romain, c'est quoi cette réflexion ?
-Rien juste que je suis heureux de voir Claire, je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui.
-D'habitude, tu n'es pas si enthousiaste de me voir, je réplique.
-D'habitude, je suis un idiot.
Je crois que ma mâchoire est sur le point de tomber. Il se passe quoi aujourd'hui, les garçons deviennent fous ou il y a eu un virus et ils viennent de voir que j'existe au-delà de ma présence habituelle ? J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe.
Le cours commence et notre prof nous dit de faire des groupes, de 3 à 4 personnes. Et là, encore une fois Romain me surprend en ce mettant avec nous pour le projet.
Je le regarde, comme s'il avait une deuxième tête car vraiment d'habitude, il se met avec ses potes et il ne voit pas que nous dans la même classe.
Mais que se passe -t-il? Je suis dans la 3eme dimension ?
Céline est aussi surprise que moi, et Séréna a de la fumée qui lui sort des oreilles.Nous restons donc à nos places, vu que nous sommes déjà ensemble et commençons à examiner le projet que Mme Lumi souhaite que nous réalisions.
Elle veut que nous fassions une maquette de notre maison si nous vivions en colocation. Elle nous explique que les détails sont importants et que l'avis de chacun également car c'est une colocation et que chaque personne qui y vit a son mot à dire sur l'environnement qui l'entoure.
J'adore ce genre de projet et Céline et moi avons pour objectif de nous mettre justement en colocation dès que nous commencerons nos études supérieures soit dans 3 ans environ, donc on se regarde et on se fait un tchèque.
Romain, nous surprend en nous disant :
-Une colocation avec 2 jolies filles, j'avoue que c'est un rêve qui devient réalité.
Nous rougissons toutes les deux et le remercions pour le compliment. Ce qui le fait se rapprocher de mon oreille, pour me dire :
-Claire, j'aimerai beaucoup que ce projet devienne réalité, je pense qu'une colocation avec toi serait un rêve.
Et là, je deviens écarlate. Ce qui fait pouffer Céline et Mme Lumi arrive du coup vers notre table.
-Mr Dumont, cessez de déranger Melle Pausé, elle va faire de la combustion spontanée si vous continuez ainsi.
Je suis encore plus mal à l'aise par son commentaire. Et Romain me fait un clin d'œil pour me faire comprendre qu'il est fier de lui.
ô Seigneur, cette matinée va me tuer.
Le reste du cours, Céline nous observe comme si elle faisait une recherche sur une nouvelle espèce et que j'étais un spécimen rare. Et je crois qu'elle n'a pas tort car aujourd'hui c'est vraiment bizarre.
Nous mettons nos idées par écrit afin de pouvoir ensuite faire une liste du matériel qu'il nous faudra pour la maquette. Heureusement que le coup dure 2 heures car vu le projet, il est important de faire le maximum de choses maintenant pour que lorsque nous nous verrons pour la concevoir, on puisse ne pas perdre trop de temps.
-Alors maintenant que tout est en place, quand est-ce qu'on se voit pour la conception? demande Romain.
On se regarde avec Céline car on pensait qu'il essaierait de nous laisser ce travail.
-Ce week-end tu es disponible ? Je lui demande.
-Oui, dimanche toute la journée, si c'est bon pour vous.
- à partir de 11h30? Je lui dis
-Parfait ainsi je pourrai dormir un peu plus.
- Génial! On répond avec Céline en se regardant.
Nous sortons tous les trois dans le couloir où Jonathan nous attend avec un magnifique sourire qui lui mange le visage en me tendant la main. Mais son sourire s'efface lorsqu'il s'aperçoit que Romain est avec nous et qu'il est proche de moi. Il essaie de se contrôler mais quand il voit que je glisse ma main dans la sienne, il me sourit et ses yeux s'illuminent. A l'inverse, Romain est stupéfait par ce qu'il voit et fronce les sourcils en regardant nos mains.-C'est nouveau vous deux? Demande -t-il-Oui, Claire a accepté ce matin de devenir ma petite amie. Répond Jon avec un sourire en coin.-Ah, bien, félicitations alors. Nous dit-il, sur un ton de souffrance. Je le regarde en plissant les yeux car je ne comprends pas sa réaction, il m'a toujours mis dans la friendzone alors pourquoi réagit-il ainsi?-Ils sont mignons n'est-ce pas? Enfonce un peu plus Céline avec un sourire machiavélique.-On mange ensemble les filles? Nous demande Jon-Avec plaisir, je lui réponds en lui souriant fr
Je regarde Sam et Romain sans vraiment comprendre ce qu'ils disent, je crois que je rêve ou que j'ai des hallucinations auditives car ce qu'ils disent me semble incohérent. Céline a l'air tout aussi septique que moi, et vu son regard, je dirai même qu'elle croit qu'ils sont drogués ou bourrés et dans un sens, je crois que je pose la même question.Notre professeur arrive enfin et nous fait entrer dans la classe. Et chose étonnante, Romain se glisse à côté de moi, à la place de Céline. Céline le regarde et lui dit:-Romain, il me semble que tu t'es trompé de siège.-Ah bon, je suis désolé mais comme j'ai des problèmes de vue, je vais devoir me mettre à ta place Céline. Il dit cela d'une manière si décontractée que ma mâchoire en tombe. Pour couronner le tout, il a un petit rictus qui le rend trop chou et qui m'empêche de protester.Je te jure, ces garçons auront ma peau, avec leur gueule d'ange. C'est injuste qu'ils puissent nous manipuler ainsi sans le moindre scrupule.Mr Verdun comm
Je pense que cette journée est juste bizarre car vraiment comment cela est-il possible? D'habitude, il ne se passe rien ou pas grand chose et là j'ai l'impression d'observer ma vie comme s'il s'agissait d'une série.Je n'arrive pas à me concentrer sur mon cours de français et c'est vraiment pénible car les examens approchent et comme je choisis la section littéraire l'an prochain mes notes doivent être parfaites. Je sens par moment les regards de Romain sur le côté de mon visage et également ceux de Sam et plus loin ceux cuisants de Séréna. J'espère juste que cette peste ne va pas me pourrir la vie même si j'ai de bonnes relations avec la direction grâce à ma famille, je n'aime pas jouer cette carte car j'aime gérer mes problèmes par moi-même.L'interclasse arrive enfin, respirer de l'air frais calmera peut-être mes nerfs à fleur de peau. Enfin, j'espère.Je sors de la salle avec Céline, heureusement, Romain et Sam discutent ensemble sans se soucier de ma présence. Jonathan n'est pas
Je finis de fermer mon sac et je sors avec la secrétaire, je sens les regards de mes camarades plein d'interrogations et je vois la tristesse dans celui de Mr Verdun. Je me demande ce qui se passe, maman ne viendrait pas me chercher pour rien, surtout en plein milieu de ma dernière de cours. Ma tête est pleine de questions et je sens mon anxiété monter considérablement.On rentre dans le bâtiment principal et je vois ma mère qui m'attend. -Mme Pausé, dit Mme Vivian, vous pouvez partir avec Claire, je vous ferai parvenir les papiers par mail afin de ne pas perdre de temps, comme le registre est signé, ce n'est plus que des formalités.-Merci, répond ma mère d'une voix que je ne reconnais pas, ce qui m'inquiète un peu plus.Je pars avec ma mère, une fois hors de l'enceinte du collège, je vois mon père au volant de la voiture. Je suis surprise car je pensais qu'elle était venue seule. Nous entrons dans la voiture et papa démarre.-Que se passe-t-il pour que vous veniez me chercher au be
Je suis restée silencieuse le reste du trajet. Mon cerveau est en ébullition, cette journée est riche en émotions et en changements. Entre le fait que j'ai un petit copain, que j'ai une cible dans le dos parce que mon petit copain est un playboy, mon père va être hospitalisé pour une durée indéfinie, j'ai des dons surnaturels et pour finir je me retrouve avec un harem qui me tourne autour. Je crois que cette journée est l'équivalent de 6 mois de nouvelles et de changements.Je suis perdue dans mes pensées mais je remarque que papa me lance des coups d'œil de temps en temps via le rétroviseur. Je pense qu'il veut voir si je ne suis jamais pas trop déstabilisée par cette situation. Et encore, heureusement qu'il n'est pas au courant pour Jonathan.Je sens mon téléphone vibrer sur ma cuisse mais pour le moment je ne suis pas capable de répondre à qui que ce soit, j'ai besoin de digérer les nombreuses informations du jour et de mettre de l'ordre dans mes émotions.On se gare dans le parkin
Le docteur Privat ouvre la porte et fait rentrer mes parents. - Tout s'est bien passé ? Me demande Maman.Je lui confirme et elle s'assoit entre papa et moi.- Mr et Mme Pausé, merci de m'avoir permis de m'entretenir avec Claire, suite à cet entretien, j'ai découvert que Claire souffre également de troubles du sommeil, donc je vais lui prescrire des décontractants afin de l'aider. Je vous rassure c'est quelque chose de léger. De plus, elle m'a raconté exactement la même chose que vous, donc je confirme que vous allez être hospitalisé pour deux semaines à partir de ce soir Mr Pausé. J'appelle l'infirmière afin qu'elle puisse vous attribuer une chambre et qu'elle vous donne les derniers détails.Il prend le combiné téléphonique que met le haut parleur afin de faire mon ordonnance en même temps.- Sylvie, ici le Docteur Privat, Mr Paul Pausé va rester dans le service pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui, il a le droit aux visites de façon libre. Je vous laisse le soin de lui mon
Nous passons le reste du trajet dans le calme. J'avoue que je digère la tonne d'informations que j'ai eu aujourd'hui et ce n'est pas une mince affaire. En gros, j'ai le feu aux fesses et j'aurai toujours un homme pour satisfaire mes besoins. Donc je dois apprendre à reconnaître les hommes fiables qui me respectent et me désirent réellement et ceux qui ne veulent que profiter de ma libido exacerbée. Génial, vraiment, c'est fatiguant de se dire qu'on est courtisé que pour le sexe. Je comprends mieux pourquoi maman et papa ne me l'ont pas dit tout de suite. Déjà que cette journée était bizarre, là c'est le pompon.Mon téléphone vibre et me sort de mes pensées. C'est Romain, il s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles depuis que je suis partie.Moi: Je suis sur la route pour rentrer. Donc ne t'inquiète pas.Rom: Enfin, tu réponds. -Moi: je te rassure, plus de peur que de mal. Nous serons là d'ici 15 minutes environ.Rom : oufMoi: je viens toujours chez toi ?Rom: non je viens, hors d
Je suis en transe, Romain me fait gémir juste avec ses lèvres. Je sais que c'est mal , je viens de me mettre avec Jonathan mais mon Dieu que c'est bon.Il m'allonge sur le lit doucement, ses mains sont sur mes joues et les miennes dans son dos. Je n'ai pas envie d'arrêter ce baiser est tellement tout.Ses mains descendent doucement en me caressant, mon corps s'enflamme partout où passe ses mains. Il est merveilleux, j'ai des papillons dans le ventre et je sens une pression dans ma zone intime. Je n'ai jamais ressenti ça car je n'ai jamais été proche d'un garçon de cette façon. Mon corps se réveille et demande quelque chose mais je ne sais pas quoi. En tout cas, je laisse Romain me guider. J'ai confiance en lui. Il s'éloigne un peu et fais en sorte que que nous soyons sur le côté pour qu'on se voit.-Claire, arrête moi stp. Tu me rends fou.-Je ne veux pas que tu t'arrêtes, embrasse moi stp. Il revient sur mes lèvres et cette fois c'est brutal, comme si j'étais son oxygène. Il me coll
Le film se terminait doucement et le désir montait. On avait beau regarder un film d'horreur nous nous touchons depuis une vingtaine de minutes. Plus, mes mains se déplaçaient sur son corps, plus l'humidité entre mes jambes montaient. Nous nous touchions de partout sauf là où les preuves de nos désirs réciproques pouvaient se remarquer. Nous attendions la fin du film, même si nous poussions des gémissements par moment, nous faisions en sorte de regarder le film. Lorsque le générique de fin a commencé, Romain a commencé à faire descendre sa main de ma poitrine à mon ventre, provoquant des frissons sur mon corps. J'ai cambré le dos d'anticipation. Je n'étais pas en reste avec lui car ma main se dirigeait vers son entrejambe lentement. Je profitais de la texture de sa peau sous mes doigts. Jusqu'à maintenant mis à part lors de notre première fois, nous n'avions pas encore profité de nos corps ainsi, paresseusement et langoureusement, en faisant monter le désir à chaque caresse, c'était
On nettoie notre désordre et on s'installe dans le salon sur le canapé. On met Netflix afin de choisir notre film.-On reste sur le film d'horreur ma puce? -Oui,oui. -Tu as une préférence ?-Je dirai, un des dossiers Warren ou quelque chose du genre. -Nous allons voir ce qu'il y a.une fois le film choisit, on va préparer notre plateau de popcorn et autres confiseries. Nous sommes complètement détendus pour prendre une dose de frayeur.Romain me caresse lentement la cuisse afin de garder le contact avec moi, j'ai remarqué cela depuis ce matin. Bon le film commence fort étant donné qu'au bout de 15 minutes, je finis avec la tête dans le creux de son épaule, ce qui le fait ricaner.-Ma puce, j'aime vraiment regarder des films d'horreur avec toi, je n'ai pas besoin de te tirer sur moi, tu vas finir par me grimper dessus.-Il y a des chances, je l'aurai bien fait l'été dernier pendant nos soirées, tu sais.-On va rattraper ça je te le dis.On se remet rapidement dans le film. Quelque c
On avance dans la cuisine en riant, et en se taquinant. Et on commence à sortir ce que Mme Dumont nous a préparé à manger. Elle a vraiment pensé à tout. En entrée, elle a préparé des œufs mayonnaise avec des crudités et de la charcuterie, en plat un chili con carne et en dessert nous avons des flans à la vanille avec des petits biscuits maison. On installe l'entrée sur la table et on s'installe. J'avoue que j'ai vraiment faim, je ne savais pas que le sexe faisait ça, il va falloir qu'on prévoit de quoi grignoter dans nos chambres.On commence le repas dans le calme et Romain me demande :-Pas trop fatiguée ma puce? -ça va mieux. Et puis, on va reposer devant un film après donc ça va aller.-Si tu préfères dormir seule , je comprends.-Tu as fini de dire des bêtises. J'ai envie de passer du temps avec toi et de me blottir dans tes bras. Tu n'imagines même pas, comme j'ai attendu ce moment.- Si je pense que j'ai attendu aussi longtemps que toi.-On passait tellement de temps ensemble
Suite à notre deuxième tour, je crois que nous nous sommes assoupis dans les bras l'un de l'autre. Je sens Romain bouger derrière moi et commencer à me caresser les côtés. Il m'embrasse les épaules , ce garçon est trop beau pour être vrai. Je tourne légèrement et je rencontre directement ses lèvres. Il me fait un léger baiser et dit:-On se douche et on mange?- Oui très bonne idée.Il se redresse et me tire avec lui. Il récupère le gant et la serviette par terre et prends également la serviette que j'ai prise tout à l'heure. Nous entrons dans la salle de bains et il allume la douche pour que l'eau soit à bonne température. Je rentre sous la douche et laisse l'eau couler sur mon corps, Romain me rejoint et pose son menton sur mon épaule.-Tu veux que je te savonne? me dit-il.- Si tu me laves, je te lave.- Avec plaisir, belle demoiselle.Nous nous lavons ensemble, nos mains parcourent nos corps, mais il n'y a rien de sexuel, c'est un moment de simple complicité. ça me semble tellemen
Il se place au-dessus de moi et frotte sa queue entre mes plis trempés. - Dis moi je te fais mal.-PromisIl commence à me pénétrer lentement pour que je m'habitue à sa taille, il m'embrasse de plus en plus au fur et à mesure qu'il avance. D'un coup il s'arrête car nous avons tous les deux senti la barrière de mon hymen. Pour me distraire, il m'embrasse plus fort et me caresse le clitoris et le résultat est concluant car je n'ai eu aucune douleur. Il me laisse m'adapter à lui mais je le devance en commençant à bouger. Du coup il commence ses va et vient ce qui provoque mes premiers cris de plaisir. Il en profite pour me dire :-Tu es tellement étroite, c'est tellement bon d'être en toi. Dis moi que tu aimes ma puce.-ouiiiiiiii, c'est tellement bon, j'adore te sentir en moi. Il met coup de reins qui provoque un nouveau cri d'extase de ma part. Plus il s'enfonce plus je bouge à sa rencontre. Il recommence à me caresser le clitoris et là, je ne me retiens plus:-Plus fort stp , j'ai b
Je suis dans la chambre de Romain et je cherche la tenue que j'ai préparé pour ce soir. Je n'ai pas eu le temps de faire les magasins alors j'ai du trouver un ensemble de sous-vêtements sexy dans mon tiroir. Heureusement que j'avais commencé à en acheter. Je complète le tout avec la petite robe noire mi-cuisse que j'ai acheté la dernière fois avec Céline. Je ne suis pas très grande, même petite, je fais 1m58, j'ai une poitrine généreuse pour mon âge, de long cheveux bruns presque noirs bouclés et des yeux noisettes. Je n'ai rien d'exceptionnel mais on m'a souvent dit que mon sourire est très beau. Je mets rapidement un crayon noir, du blush et du rouge à lèvres mat de couleur claire. Je suis stressée même si j'ai hâte d'être dans les bras de Romain, je ne peux m'empêcher de faire le tour de la chambre pour regarder ce qui s'y trouve. Il a un mur avec des photos, je m'approche pour les voir et je suis surprise. Il y a plusieurs où je suis dessus pendant nos vacances, ou quand on faisa
Romain m'a regardé un moment après m'avoir tout raconté. Finalement, j'étais contente que ce soit lui qui me parle. Il savait que j'étais désorientée depuis hier et que j'essayais encore de mettre de l'ordre dans ma tête. Il a pris ma main et caressait mes phalanges de son pouce, quand j'ai dit:- Merci, je suis heureuse que tu m'aies dit tout ça. J'avais peur que tu me prennes pour une folle. Nous n'avons pas parlé de mes rêves depuis si longtemps et quand tu m'as repoussée en août, j'ai cru que je devenais folle. Je ne voyais pas ma vie sans toi. J'avais envie de toi déjà et j'avais honte de céder à mes pulsions. Comme je te l'ai dit ma mère m'a parlée aussi hier quand tu es parti. Elle m'a expliquée que ma libido était liée à mes capacités et que mes besoins sexuels devaient rapidement être assouvis car nous aurions dû commencer à faire l'amour en août d'après elle, et l'ange Gabriel me l'a confirmée pendant mon rêve. J'avais honte de me toucher en pensant à toi, en t'imaginant m
On sort de la salle calmement et on regagne le parking. Heureusement, on a fait vite car les surveillants auraient pu nous poser des questions si plus personne n'était sur le parking.Jonathan, m'embrasse une dernière fois et part de son côté. Il habite de l'autre côté de la ville par rapport nous. Ce n'est pas grand, environ 5000 habitants. C'est une petite ville de campagne à 30 minutes de Lyon. Crémieu est connu pour être une ville médiévale et j'adore vivre à coté. J'ai toujours vécu ici et j'ai toujours connu Romain. On habite dans un lotissement à environ 15 minutes à pied du collège, donc on peut largement faire le trajet à pied.Romain semble perdu dans ses pensées comme moi. Lorsque nous sommes suffisamment loin du collège, il me prend la main et la porte à ses lèvres.- Princesse, tu as été magnifique tout à l'heure. J'ai hâte de passer du temps avec toi ce soir. - C'est perturbant, de voir que je réclame du sexe à notre âge. Mais je te promets que je ne peux pas faire autr
On se sépare pour notre dernier cours. Jonathan nous arrête juste avant :-On se rejoint avant de partir ?-Oui si tu veux. Je lui dis en lui envoyant un baiser.- À tout à l'heure ma belle. On entre dans nos salles de cours respectives et on s'installe. Romain se met à côté de moi pendant tous les cours maintenant. Heureusement, que nous avons toujours été proches sinon, beaucoup se poserait des questions.Il se penche vers moi et me dit :- On ira au même endroit que ce matin en sortant. Il ne peut pas venir ce soir alors je veux que tu profites de lui au maximum. Mais je ne me gênerai pas non plus. Avec un peu de chance, le pré fabriqué sera ouvert et on pourra en profiter.- Et si on se fait prendre.-Aucunes chances, le ménage est fait après 18h. L'avantage d'avoir été délégué de classe, c'est que pendant les réunions, ils donnent beaucoup de renseignements. Et cette partie des pré fabriqués n'est utilisée que les mercredis pour les heures de colles.-Je te jure que tu connais t