Home / Romance MM / Un choix à faire / Popularité et envie

Share

Popularité et envie

Author: Phœnix38
last update Last Updated: 2024-12-12 22:53:22

Pour le coup, je profite à fond de ce baiser, même si clairement Jon ne faisait pas partie de mes objectifs pour réaliser ce rêve. En tout cas, il n'y a pas à dire j'adore être embrassée et j'espère que j'embrasse bien.

Il se recule lentement et me donne un dernier baiser avant de me fixer dans les yeux avec un petit sourire en coin, qui je le sais, a déjà fait son effet à plus d'une fille. 

Je n'arrive pas à retirer mon regard du sien et je suis sans voix.

-Tu vas bien? Me demande -t-il, lorsqu'il s'aperçoit que je ne dis rien.

-Oui, oui je suis juste surprise.

-Ne le sois pas, on se connaît depuis 2 ans et je rêve de t'embrasser depuis au moins un an.

-pardon? Je pensais que tu ne me voyais que comme une copine sympa.

-C'est pour ça que j'ai préféré directement t'embrasser, Claire. Je voulais que tu saches que je te veux et que maintenant tu es à moi.

- Attends, attends, je ne comprends pas.

-Quand on s'est rencontré, il y a 2 ans, tu me plaisais déjà mais comme je sais que tu as un an de plus que moi, j'avais peur que tu ne me repousses, alors, j'ai préféré attendre, gagner de l'expérience et mette en place mon profil de séducteur pour que tu ne me rejettes pas. En plus, je sais que tu as un faible pour Romain depuis plus d'un an, donc je voulais être sûre que tu voulais aussi passer à autre chose.

-Donc pour résumer, tu as brisé le cœur de la moitié des filles de l'école pour être prêt, le jour tu allais m'embrasser ? Bien évidemment en vérifiant que je n'étais plus aussi sensible au charme de Romain et que je te tomberai dans les bras?

-C'est ça mais il y a plus.

-Je suis toute ouïe.

-Claire, tu me connais un peu, tu m'as vu à la colo, je ne suis pas un coureur de jupons, j'ai des valeurs, et je voulais juste tout faire pour te montrer que j'existe.

-D'accord, mais il y avait d'autres moyens, et puis je voulais peut-être que mon premier baiser soit différent. Je lui murmure timidement.

Il me regarde stupéfait.

-Ton quoi?

-Tu as bien entendu, Jon, tu m'as donné mon premier baiser.

Et là, il me fait le plus beau sourire qu'il puisse exister et j'avoue que mes doutes s'évanouissent un peu.

Il est beau, plus grand que moi, brun les cheveux légèrement ondulés, de grands yeux bleus et un sourire dévastateur. 

Il me prend la main et me dit:

-Et moi qui aies embrassé un nombre de filles incalculables pour savoir t'embrasser à la perfection, si j'avais su, je t'aurai gardé mon premier baiser aussi. Mais, ce n'est pas grave, nous aurons d'autres premières fois ensemble.

Et il se penche à nouveau sur mes lèvres.

Wahou, il embrasse vraiment comme un Dieu.

-Allons y avant que Céline ne se sente trop seule.

Et nous retournons là où nous l'avons laissée, main dans la main.

Le regard que Céline nous lance est mémorable, je pense que j'aurai eu le même à sa place.

D'ailleurs, elle n'est pas la seule à nous regarder bizarrement. Tout le monde nous dévisage car clairement, personne ne s'attendait à nous voir ainsi.

J'avoue que moi non plus mais je ne vais pas me plaindre, j'ai eu mon premier baiser avec l'un des garçons les plus canons de l'école et pour parfaire le tout, il me prend la main avec la plus grande fierté.

Céline trépigne de joie et j'avoue que je suis heureuse que mon amie soit ainsi et que mon bonheur lui fasse plaisir.

-oh mon Dieu, vous deux qui aurait cru. S'exclame -t-elle en me prenant dans ses bras.

Jon est tellement heureux qu'il ne lache pas ma main et nous regarde avec un énorme sourire.

-Malheureusement, la récréation touche à sa fin donc les amoureux, vous me raconterez tout plus tard. Enfin, surtout toi, Jon parce que je pense que Claire n'en sait pas beaucoup plus que moi.

-En effet, elle sait juste que je la veux et que je l'ai eue. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Il me rapproche pour un dernier baiser, et me chuchote :

-J'ai hâte d'être à l'extérieur du collège tout à l'heure.

Je me fige lorsqu'il dit cela car je pense qu'il compte m'embrasser à nouveau.

On se làche les mains et nous avançons vers nos classes respectives.

Les autres élèves nous regardent bizarrement mais ce n'est pas grave. On arrive avec Céline devant notre salle de sciences, et elle me dévisage avant de me demander :

-Alors vas-y explique ?

-euhhhhh, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu venir.

-Oui , je me doute bien, tu le connais depuis 2 ans, donc si tu pensais que tu lui tapais dans l'œil, tu me l'aurais dit, enfin j'espère. Me dit-elle en riant.

-oui tu l'aurais su, et j'avoue que je suis encore en état de choc là.

-Tu m'étonnes, le plus beau mec du collège, ma meilleure amie est avec le plus beau mec du collège. Elle saute de joie pour moi.

D'autres élèves de la classe arrivent et le groupe de peste habituel s'avance vers nous. Bien évidemment, elles ont vu ce qui m'est arrivée.

Séréna avance vers moi et me dévisage.

- Eh ben, eh ben, qui aurait cru que Claire se trouverait un mec. 

'-Sûrement pas moi, répond sa copine Lisa.

-Ne sois pas jalouse, lui envoie Céline.

Séréna fait une moue écœurée et nous dit:

-Je ne peux pas être jalouse en sachant qu'elle va se faire larguer encore plus vite que les autres.

Je la regarde et je reste sans voix, comment être aussi méchante.

-On verra bien, lui rétorque Céline.

-Un gars comme Jonathan, ne s'attarde pas avec votre genre de filles, vous ne servez qu'à lui servir d'essais avant qu'il ne vienne me chercher.

-Si tu le dis, je lui réponds.

Elle me regarde en fronçant les sourcils et reprend :

-On ne joue pas dans la même cour alors ne t'attache pas trop ou tu vas souffrir.

Et elle avance dans la salle en me cognant l'épaule et ses sbires la suivent en ricanant.

J'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect de ma nouvelle relation.

Je vais devoir faire face à des crises de jalousie et à une popularité très néfaste d'après ce que je comprends.

Je vais garder le sourire et réfléchir à cela plus tard car pour l'instant je dois me concentrer sur mon cours et ce n'est pas gagné vu les événements qui s'enchaînent.

Related chapters

  • Un choix à faire    Regards insistants

    L'heure de sciences fut particulièrement chaotique, entre les regards de mes camarades et mes pensées qui partaient dans tous les sens, je crois bien que la journée va être longue. On sort de la salle avec Céline et Jon nous attend, un grand sourire sur le visage.Je le regarde et lui demande :-Comment savais-tu où j'étais ? -J'ai ton emploi du temps depuis le mois de septembre. Me dit-il avec un petit sourire en coin.Je le regarde stupéfaite.-Quoi?-Je t'ai dit que je veux être avec toi depuis plus d'un an, donc j'ai fait en sorte de savoir un maximum de choses sur toi, et ton emploi du temps en fait partie.-Il va vraiment falloir qu'on parle.-Avec plaisir, et il me rapproche de lui pour me donner un bisou sur la tempe.-Tu as quel cours après ? Je lui demande.-Musique et comme nos salles sont à côté, c'est pour ça que je suis venu te chercher.-Donc je vais avoir une escorte maintenant, je lui dis en rigolant.-Oui, je veux que l'école sache que nous sommes ensemble.-Je croi

    Last Updated : 2024-12-13
  • Un choix à faire    Une journée pleine de surprises

    Nous sortons tous les trois dans le couloir où Jonathan nous attend avec un magnifique sourire qui lui mange le visage en me tendant la main. Mais son sourire s'efface lorsqu'il s'aperçoit que Romain est avec nous et qu'il est proche de moi. Il essaie de se contrôler mais quand il voit que je glisse ma main dans la sienne, il me sourit et ses yeux s'illuminent. A l'inverse, Romain est stupéfait par ce qu'il voit et fronce les sourcils en regardant nos mains.-C'est nouveau vous deux? Demande -t-il-Oui, Claire a accepté ce matin de devenir ma petite amie. Répond Jon avec un sourire en coin.-Ah, bien, félicitations alors. Nous dit-il, sur un ton de souffrance. Je le regarde en plissant les yeux car je ne comprends pas sa réaction, il m'a toujours mis dans la friendzone alors pourquoi réagit-il ainsi?-Ils sont mignons n'est-ce pas? Enfonce un peu plus Céline avec un sourire machiavélique.-On mange ensemble les filles? Nous demande Jon-Avec plaisir, je lui réponds en lui souriant fr

    Last Updated : 2024-12-13
  • Un choix à faire    Révélations

    Je regarde Sam et Romain sans vraiment comprendre ce qu'ils disent, je crois que je rêve ou que j'ai des hallucinations auditives car ce qu'ils disent me semble incohérent. Céline a l'air tout aussi septique que moi, et vu son regard, je dirai même qu'elle croit qu'ils sont drogués ou bourrés et dans un sens, je crois que je pose la même question.Notre professeur arrive enfin et nous fait entrer dans la classe. Et chose étonnante, Romain se glisse à côté de moi, à la place de Céline. Céline le regarde et lui dit:-Romain, il me semble que tu t'es trompé de siège.-Ah bon, je suis désolé mais comme j'ai des problèmes de vue, je vais devoir me mettre à ta place Céline. Il dit cela d'une manière si décontractée que ma mâchoire en tombe. Pour couronner le tout, il a un petit rictus qui le rend trop chou et qui m'empêche de protester.Je te jure, ces garçons auront ma peau, avec leur gueule d'ange. C'est injuste qu'ils puissent nous manipuler ainsi sans le moindre scrupule.Mr Verdun comm

    Last Updated : 2024-12-13
  • Un choix à faire    Retour à la réalité

    Je pense que cette journée est juste bizarre car vraiment comment cela est-il possible? D'habitude, il ne se passe rien ou pas grand chose et là j'ai l'impression d'observer ma vie comme s'il s'agissait d'une série.Je n'arrive pas à me concentrer sur mon cours de français et c'est vraiment pénible car les examens approchent et comme je choisis la section littéraire l'an prochain mes notes doivent être parfaites. Je sens par moment les regards de Romain sur le côté de mon visage et également ceux de Sam et plus loin ceux cuisants de Séréna. J'espère juste que cette peste ne va pas me pourrir la vie même si j'ai de bonnes relations avec la direction grâce à ma famille, je n'aime pas jouer cette carte car j'aime gérer mes problèmes par moi-même.L'interclasse arrive enfin, respirer de l'air frais calmera peut-être mes nerfs à fleur de peau. Enfin, j'espère.Je sors de la salle avec Céline, heureusement, Romain et Sam discutent ensemble sans se soucier de ma présence. Jonathan n'est pas

    Last Updated : 2024-12-13
  • Un choix à faire    Le début du cauchemar

    Je finis de fermer mon sac et je sors avec la secrétaire, je sens les regards de mes camarades plein d'interrogations et je vois la tristesse dans celui de Mr Verdun. Je me demande ce qui se passe, maman ne viendrait pas me chercher pour rien, surtout en plein milieu de ma dernière de cours. Ma tête est pleine de questions et je sens mon anxiété monter considérablement.On rentre dans le bâtiment principal et je vois ma mère qui m'attend. -Mme Pausé, dit Mme Vivian, vous pouvez partir avec Claire, je vous ferai parvenir les papiers par mail afin de ne pas perdre de temps, comme le registre est signé, ce n'est plus que des formalités.-Merci, répond ma mère d'une voix que je ne reconnais pas, ce qui m'inquiète un peu plus.Je pars avec ma mère, une fois hors de l'enceinte du collège, je vois mon père au volant de la voiture. Je suis surprise car je pensais qu'elle était venue seule. Nous entrons dans la voiture et papa démarre.-Que se passe-t-il pour que vous veniez me chercher au be

    Last Updated : 2024-12-13
  • Un choix à faire    Questionnement

    Je suis restée silencieuse le reste du trajet. Mon cerveau est en ébullition, cette journée est riche en émotions et en changements. Entre le fait que j'ai un petit copain, que j'ai une cible dans le dos parce que mon petit copain est un playboy, mon père va être hospitalisé pour une durée indéfinie, j'ai des dons surnaturels et pour finir je me retrouve avec un harem qui me tourne autour. Je crois que cette journée est l'équivalent de 6 mois de nouvelles et de changements.Je suis perdue dans mes pensées mais je remarque que papa me lance des coups d'œil de temps en temps via le rétroviseur. Je pense qu'il veut voir si je ne suis jamais pas trop déstabilisée par cette situation. Et encore, heureusement qu'il n'est pas au courant pour Jonathan.Je sens mon téléphone vibrer sur ma cuisse mais pour le moment je ne suis pas capable de répondre à qui que ce soit, j'ai besoin de digérer les nombreuses informations du jour et de mettre de l'ordre dans mes émotions.On se gare dans le parkin

    Last Updated : 2024-12-14
  • Un choix à faire    Retour à la maison

    Le docteur Privat ouvre la porte et fait rentrer mes parents. - Tout s'est bien passé ? Me demande Maman.Je lui confirme et elle s'assoit entre papa et moi.- Mr et Mme Pausé, merci de m'avoir permis de m'entretenir avec Claire, suite à cet entretien, j'ai découvert que Claire souffre également de troubles du sommeil, donc je vais lui prescrire des décontractants afin de l'aider. Je vous rassure c'est quelque chose de léger. De plus, elle m'a raconté exactement la même chose que vous, donc je confirme que vous allez être hospitalisé pour deux semaines à partir de ce soir Mr Pausé. J'appelle l'infirmière afin qu'elle puisse vous attribuer une chambre et qu'elle vous donne les derniers détails.Il prend le combiné téléphonique que met le haut parleur afin de faire mon ordonnance en même temps.- Sylvie, ici le Docteur Privat, Mr Paul Pausé va rester dans le service pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui, il a le droit aux visites de façon libre. Je vous laisse le soin de lui mon

    Last Updated : 2024-12-14
  • Un choix à faire    Échanges et plus si affinités

    Nous passons le reste du trajet dans le calme. J'avoue que je digère la tonne d'informations que j'ai eu aujourd'hui et ce n'est pas une mince affaire. En gros, j'ai le feu aux fesses et j'aurai toujours un homme pour satisfaire mes besoins. Donc je dois apprendre à reconnaître les hommes fiables qui me respectent et me désirent réellement et ceux qui ne veulent que profiter de ma libido exacerbée. Génial, vraiment, c'est fatiguant de se dire qu'on est courtisé que pour le sexe. Je comprends mieux pourquoi maman et papa ne me l'ont pas dit tout de suite. Déjà que cette journée était bizarre, là c'est le pompon.Mon téléphone vibre et me sort de mes pensées. C'est Romain, il s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles depuis que je suis partie.Moi: Je suis sur la route pour rentrer. Donc ne t'inquiète pas.Rom: Enfin, tu réponds. -Moi: je te rassure, plus de peur que de mal. Nous serons là d'ici 15 minutes environ.Rom : oufMoi: je viens toujours chez toi ?Rom: non je viens, hors d

    Last Updated : 2024-12-14

Latest chapter

  • Un choix à faire    Douleur et doutes

    J'ai tellement mal, Romain et ma soeur, c'est un putain de cauchemar et il me dit qu'il m'aime. J'entends des pas derrière moi, je sais que c'est Jonathan, je le sens, il est inquiet. Lui au moins ne m'a pas prise pour une imbécile en se tapant ma soeur. En plus, ils ont ça dans sa nouvelle chambre que ses parents ont fait pour nous. Il n'a qu'à ramener Eva, ils se méritent tous les deux.- Claire ma chérie, regarde moi.- Non Jon, j'ai trop mal. J'ai eu des flashs, ils ont baisé ensemble. Ils m'ont trahie. Romain ne m'aime pas et il a joué avec moi encore une fois. Je l'aime Jon, je l'ai toujours aimé et voilà ma récompense.- Ma chérie, il doit se passer quelque chose avec tes dons car Gabriel n'aurait jamais permis ça. Ton gardien devait rester pur pour toi. Enfin celui qui a été choisi dès sa naissance, sinon il te perdait. Je sais que c'est

  • Un choix à faire    Règlement de compte

    Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de ma soeur Eva, et ce malgré la tension qui régnait autour de moi. Elle a voulu séduire Romain, comment pouvait-elle me faire ça? Je comprends mieux papa maintenant qui lui disait de se calmer et de rester loin des garçons, elle avait le feu aux fesses et se fichaient des conséquences. Une fois de plus, elle montrait son égoïsme hors pair. Papa était furieux, maman était déçu et mes autres frères soeurs la regardaient avec mépris. La lâche qu'elle était n'avait même pas osé nous le dire avant, il a fallu encore une fois qu'elle le fasse devant tout le monde pour attirer l'attention, elle me fait pitié de chercher l'attention ainsi. Elle est servie mais de la façon dont elle pensait, elle a de la chance que Isabelle la femme de Jules ne soit pas là, je pense qu'elle lui aurait mis une gifle

  • Un choix à faire    Excuses nécessaires

    Je suis sous le choc, comment ma propre sœur peut-elle être si folle? Non mais elle a essayé de se faire baiser par un gamin. Elle s'est touchée devant lui, lui a limite mis sa chatte dans la figure après tout ce qu'il lui a dit. Elle est folle ou psychotique, mais une chose est sûre je ne veux plus avoir à faire à elle. Elle nous manipule et elle est dangereuse.Jonathan sans que je suis tourmentée et continue à me garder dans ses bras en me caressant tendrement le long de la colonne vertébrale.- Jon, mon cœur ?- oui ma beauté?- Allons dans ma chambre et peux-tu aller chercher Romain stp?-Oui bien sur, j'y vais. Tu veux que je vous laisse seuls un moment ?- Non je veux que tu entendes ce que j'ai vu. Il faut qu'on lui en parle avant qu'on aborde le sujet devant nos parents.-J'y vais à tout de suite ma chérie.

  • Un choix à faire    La famille

    Après nous être remis correctement, nous sortons de la chambre, heureusement il est tout juste 18h30, et les parents de Romain et Jonathan ne sont pas encore là. J'ai envie de vois ma famille et de leurs présenter les garçons. Ils connaissent Romain et je ne pense pas qu'ils seront surpris car ce n'était pas vraiment un secret que j'étais complètement et éperdument amoureuse de Romain depuis toujours.Nous entendons les rires venant du salon et mon coeur est en joie, je sens cependant Jonathan se crisper. Il ne les connait pas et je pense qu'il a peur et le lien me le confirme.- Et, Jon, bébé, c'est ma famille et maintenant la tienne. Romain peut te le dire, nous sommes un peu fou mais on est gentil.- D'accord mais ne me lâche ma chérie?- Promis et je lui donne un baiser sur la joue en lui tenant la main plus fort.Nous entrons dans le salon et les regards s

  • Un choix à faire    Idées coquines

    Les garçons me regardent avec les yeux qui pétillent suite à mes paroles, je sens leur enthousiasme mais malheureusement nous n'avons n'y le temps, n'y les accessoires pour réaliser mon petit fantasme.- Les garçons, malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite, vous le savez.- Oh oui mais maintenant on va devoir faire de nouveaux achats mon amour, me dit Jon en s'approchant de moi.- Et une chose et sûre c'est que tes idées nous conviennent parfaitement. répond Rom- Pour l'instant, on va faire en sorte de se faire du bien en silence pour te changer les idées, ma beauté. reprend Jon avec un sourire carnassier qui provoque une vague de chaleur entre mes cuisses.- Jon, elle a envie de toi. Baise la. Lui dit Romain- C'est que tu veux Claire ma queue entre tes cuisses que je te fasse jouir avec ma bite dans ta belle chatte?Mon Dieu, ses paroles me renden

  • Un choix à faire    Le lien

    Romain POVJe me souviens tellement de ce jour là où ma princesse est revenue si brisée.Je ne veux plus jamais la voir ainsi et depuis ce matin ce n'est que ça. Et maintenant, je ressens sa détresse, mon Dieu, je vais devoir être fort pour nous deux, car elle est ma vie.Elle me regarde avec de grands yeux et pose sa main sur la mienne, je frissonne à son contact, ma princesse, mon tout.- Rom, tu vas bien? me demande-t-elle doucement.- Oui ma chérie, pourquoi cette question?- C'est bizarre, je ressens ta peur.- Ah oui, euhhh, on vient de découvrir qu'on peut ressentir nos émotions. Ton père va nous l'expliquer je pense.On tourne tous les trois nos regards vers Mr Pausé.- Alors, je ne pense pas pouvoir l'expliquer réellement mais, je pense que c'est une partie de votre lien qui vients d'être concrétise

  • Un choix à faire    Discussion à coeurs ouverts

    Lorsque papa finit son monologue, nous restons un moment sans voix, mon esprit est sous le choc clairement. Je suis aussi un peu en colère car je vais peut être devoir encore comprendre plus de choses tordues et surtout, j'ai perdu le père Charles à cause de mes capacités, parce que je suis l'élue. Géniale, il ne manquait plus que ça. Mon protecteur de l'église m'a été enlevée car il ne voulait que mon bien, comment je vais faire pour avancer en sachant ça. Si je n'étais pas là, mes proches ne souffrirait pas. Mes pensées m'envahissent et je sens Romain et Jonathan, se rappocher sans comprendre. Je suis dans les méandres de mon esprit et j'ai l'impression de suffoquer face à tout cela. C'est trop pour moi. Les seules choses que je ressens, ce sont mes compagnons, mes gardiens d'après mon arrière grand mère. Je sens leur anxiét&eacut

  • Un choix à faire    Réponses tant attendues

    Nous regardons tous papa bouche bée car clairement on ne s'attendait pas à ça. Il se racle la gorge et reprend la parole.- Je sais que c'est surprenant mais c'est ainsi. Nous ne savions pas dans notre famille qui serait l'élu mais nous savions que nous devions au moins avoir un membre qui aie mes gênes pour transmettre la lignée correctement. Mes parents m'ont eu en deuxième et sont porteur tous les deux du gênes car ils sont cousins germains. Ils ont fait cela afin que la lignée ne disparaisse pas car malheureusement nous avons été victimes de malchance et les autres membres de la famille ont eu beaucoup de décès parmi eux et le gêne a failli disparaitre. Le gêne dont je vous parle est celui de la médiumnité, j'ai de la chance que vous deux les garçons sachiez déjà cela, car vous acceptez Claire telle qu'elle est et c'est un soulagement pour nous. La religion a aussi une grande place dans nos vies car elle fait partie du don. En effet, d'après ce que nous savons, nous descendons dir

  • Un choix à faire    Préparatifs

    Nous nous endormons, et c'est un moment génial. Je suis entre mes deux garçons et que demander de plus c'est une pure merveille. J'avoue que ma vie est un bazar sans nom mais ce n'est pas grave je suis contente d'être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment.L'après-midi se passe tranquillement et nous retournons à la maison pour 17h comme prévu. Maman nous attend et nous regarde en rigolant car clairement, je crois qu'elle pensait que je ne pourrai pas marcher. Mais mes chéris ont été d'une douceur incroyable et nous avons évité de trop forcer sur mon corps sans savoir ce qui allait découler de notre soirée de discussion sur mes capacités et mon rôle à jouer pour sauver le monde (la bonne blague).- Les enfants, vous avez l'air en forme. Claire, papa sera là dans 30 min et il veut vous parler à tous les trois avant que tout le monde n'arrive. - D'accord maman, on ira dans son bureau je présume?- En effet ma chérie.- Félicia, vous pensez que Mr Pausé va nous faire la moral? de

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status