Je regarde Sam et Romain sans vraiment comprendre ce qu'ils disent, je crois que je rêve ou que j'ai des hallucinations auditives car ce qu'ils disent me semble incohérent. Céline a l'air tout aussi septique que moi, et vu son regard, je dirai même qu'elle croit qu'ils sont drogués ou bourrés et dans un sens, je crois que je pose la même question.
Notre professeur arrive enfin et nous fait entrer dans la classe. Et chose étonnante, Romain se glisse à côté de moi, à la place de Céline. Céline le regarde et lui dit:
-Romain, il me semble que tu t'es trompé de siège.
-Ah bon, je suis désolé mais comme j'ai des problèmes de vue, je vais devoir me mettre à ta place Céline. Il dit cela d'une manière si décontractée que ma mâchoire en tombe. Pour couronner le tout, il a un petit rictus qui le rend trop chou et qui m'empêche de protester.
Je te jure, ces garçons auront ma peau, avec leur gueule d'ange. C'est injuste qu'ils puissent nous manipuler ainsi sans le moindre scrupule.
Mr Verdun commence son cours, aujourd'hui nous étudions une pièce de théâtre et bien évidemment Romain a oublié son livre et nous devons partager le mien.
Nous sommes plus proche que nous ne l'avons été ces derniers mois, il en profite pour recommencer à me frôler soit disant sans faire exprès. Il croit vraiment que je suis naïve à ce point.
*****flashback*****
L'été dernier, après le mariage de mon frère, j'ai eu la permission de sortir voir mes amis. Chose très rare mais comme maman voyait que l'ambiance à la maison était pourrie, mieux valait que je sorte . Du coup, je me suis retrouvée à rester des après midi entiers avec Romain et ses amis, c'était les seuls qui ne partaient pas en vacances cette année car , ils avaient tous une piscine chez eux et leurs parents préféraient profiter des petites vacances pour partir à l'étranger.Du coup, les garçons me permettaient de rester avec eux et de profiter des avantages de leurs maisons.
J'avoue que j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec eux, sans subir la pression de l'école et des aprioris liés à la popularité. On était juste nous, une bande d'ados profitant de leurs vacances tranquillement. Comme j'étais la seule fille, j'étais bichonnée par tout le monde et j'étais traitée comme une princesse.
Sauf que quelques jours avant la rentrée, les garçons ont voulu jouer à me jeter dans la piscine une fois de plus, ça me faisait rire parce que finalement j'avais pris goût à leurs bêtises.
Mais cette fois c'était différent, je sentais que Romain n'appréciait pas cette journée. Je me suis approchée de lui et je lui ai demandé ce qu'il se passait.
-Rien, Claire, c'est juste que j'ai peur que les choses changent dans quelques jours.
-C'est normal que ça change, on va retourner en cours et on reprendra nos habitudes. J'essaie de le rassurer ainsi.
-Tu ne comprends pas, cet été était différent et ça me fait mal de me dire que dans peu de temps, je vais devoir remettre mon masque.
-Personne ne t'y oblige, tu le sais.
-Je sais mais si je l'enlève en cours, j'ai peur des conséquences.
-Explique moi, je ne comprends pas là.
-J'ai des sentiments pour une amie de longue date et je ne peux pas lui dire, elle n'aime pas mon comportement lorsque je suis en cours, du coup pour éviter qu'elle s'aperçoive de ça, je l'ignore la plupart du temps. Et surtout lorsque nous sommes au collège.
-Oh je vois, mon cœur vient de se briser dans ma poitrine, j'essaie de garder une voix égale mais j'ai envie de pleurer.
Il me regarde bizarrement comme s'il cherchait des réponses.
-Merci , de m'avoir confié ton secret, ne t'en fais pas il sera bien gardé. Et je m'en vais.
Je ne peux pas rester alors que j'ai envie de hurler que je l'aime et que j'aimerai que cette fille ce soit moi car je me fiche de sa façon d'être au collège.
Il me retient et me tire dans ses bras, il caresse tendrement mes cheveux, et il me dit :
-Merci d'être là, tu n'imagines pas ce que ça représente pour moi. S'il te plaît, profite et reste avec nous.
-Je ne me sens pas bien, je préfère rentrer.
-D'accord mais je te raccompagne alors.
-Si tu veux.
Romain me raccompagne jusqu'à la maison, heureusement, je sais que personne n'est là donc j'ai l'esprit tranquille.
-Merci de m'avoir raccompagné.
-tout le plaisir est pour moi , Clarinette. Me dit-il en me faisant un sourire en coin.
Je lui mets une claque sur le bras pour avoir utilisé mon surnom. Il rigole et me tire à nouveau dans ses bras et m'embrasse sur le dessus de la tête.Je rentre à l'intérieur et je regarde alors qu'il part. Il me fait un dernier geste de la main.
*****fin du flashback****
-Claire, allô ici la terre. Il me sort de ma transe.
-Oui pardon, je me suis égarée.
-je vois ça, tu es mignonne quand tu es perdue dans tes pensées. .
Le rouge me monte aux joues, je ne m'attendais pas à ça.
Sa main se lève et il effleure la partie qui vient de rougir. Je sursaute à ce geste. Et je le regarde dans les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il fait, ni pourquoi.
J'ai trouvé cela déroutant, pour être exact. Il me plait toujours et je ne suis plus seule donc je vais devoir mettre mes distances si je ne veux pas tomber dans ses bras.
Il est tellement doux , j'ai l'impression de retrouver le Romain de nos vacances, celui qui s'occupe de son boulet de meilleure amie.
Il retire sa main et me dit :
-Je rêve de te faire cet effet depuis tellement longtemps.
-Oh. J'en perds mes moyens, je ne trouve plus mes mots et il s'en aperçoit.
-Claire Pausé qui ne trouve plus ses mots et qui rougit, décidément cette journée est une exclusivité.
Je pense que cette journée est juste bizarre car vraiment comment cela est-il possible? D'habitude, il ne se passe rien ou pas grand chose et là j'ai l'impression d'observer ma vie comme s'il s'agissait d'une série.Je n'arrive pas à me concentrer sur mon cours de français et c'est vraiment pénible car les examens approchent et comme je choisis la section littéraire l'an prochain mes notes doivent être parfaites. Je sens par moment les regards de Romain sur le côté de mon visage et également ceux de Sam et plus loin ceux cuisants de Séréna. J'espère juste que cette peste ne va pas me pourrir la vie même si j'ai de bonnes relations avec la direction grâce à ma famille, je n'aime pas jouer cette carte car j'aime gérer mes problèmes par moi-même.L'interclasse arrive enfin, respirer de l'air frais calmera peut-être mes nerfs à fleur de peau. Enfin, j'espère.Je sors de la salle avec Céline, heureusement, Romain et Sam discutent ensemble sans se soucier de ma présence. Jonathan n'est pas
Je finis de fermer mon sac et je sors avec la secrétaire, je sens les regards de mes camarades plein d'interrogations et je vois la tristesse dans celui de Mr Verdun. Je me demande ce qui se passe, maman ne viendrait pas me chercher pour rien, surtout en plein milieu de ma dernière de cours. Ma tête est pleine de questions et je sens mon anxiété monter considérablement.On rentre dans le bâtiment principal et je vois ma mère qui m'attend. -Mme Pausé, dit Mme Vivian, vous pouvez partir avec Claire, je vous ferai parvenir les papiers par mail afin de ne pas perdre de temps, comme le registre est signé, ce n'est plus que des formalités.-Merci, répond ma mère d'une voix que je ne reconnais pas, ce qui m'inquiète un peu plus.Je pars avec ma mère, une fois hors de l'enceinte du collège, je vois mon père au volant de la voiture. Je suis surprise car je pensais qu'elle était venue seule. Nous entrons dans la voiture et papa démarre.-Que se passe-t-il pour que vous veniez me chercher au be
Je suis restée silencieuse le reste du trajet. Mon cerveau est en ébullition, cette journée est riche en émotions et en changements. Entre le fait que j'ai un petit copain, que j'ai une cible dans le dos parce que mon petit copain est un playboy, mon père va être hospitalisé pour une durée indéfinie, j'ai des dons surnaturels et pour finir je me retrouve avec un harem qui me tourne autour. Je crois que cette journée est l'équivalent de 6 mois de nouvelles et de changements.Je suis perdue dans mes pensées mais je remarque que papa me lance des coups d'œil de temps en temps via le rétroviseur. Je pense qu'il veut voir si je ne suis jamais pas trop déstabilisée par cette situation. Et encore, heureusement qu'il n'est pas au courant pour Jonathan.Je sens mon téléphone vibrer sur ma cuisse mais pour le moment je ne suis pas capable de répondre à qui que ce soit, j'ai besoin de digérer les nombreuses informations du jour et de mettre de l'ordre dans mes émotions.On se gare dans le parkin
Le docteur Privat ouvre la porte et fait rentrer mes parents. - Tout s'est bien passé ? Me demande Maman.Je lui confirme et elle s'assoit entre papa et moi.- Mr et Mme Pausé, merci de m'avoir permis de m'entretenir avec Claire, suite à cet entretien, j'ai découvert que Claire souffre également de troubles du sommeil, donc je vais lui prescrire des décontractants afin de l'aider. Je vous rassure c'est quelque chose de léger. De plus, elle m'a raconté exactement la même chose que vous, donc je confirme que vous allez être hospitalisé pour deux semaines à partir de ce soir Mr Pausé. J'appelle l'infirmière afin qu'elle puisse vous attribuer une chambre et qu'elle vous donne les derniers détails.Il prend le combiné téléphonique que met le haut parleur afin de faire mon ordonnance en même temps.- Sylvie, ici le Docteur Privat, Mr Paul Pausé va rester dans le service pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui, il a le droit aux visites de façon libre. Je vous laisse le soin de lui mon
Nous passons le reste du trajet dans le calme. J'avoue que je digère la tonne d'informations que j'ai eu aujourd'hui et ce n'est pas une mince affaire. En gros, j'ai le feu aux fesses et j'aurai toujours un homme pour satisfaire mes besoins. Donc je dois apprendre à reconnaître les hommes fiables qui me respectent et me désirent réellement et ceux qui ne veulent que profiter de ma libido exacerbée. Génial, vraiment, c'est fatiguant de se dire qu'on est courtisé que pour le sexe. Je comprends mieux pourquoi maman et papa ne me l'ont pas dit tout de suite. Déjà que cette journée était bizarre, là c'est le pompon.Mon téléphone vibre et me sort de mes pensées. C'est Romain, il s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles depuis que je suis partie.Moi: Je suis sur la route pour rentrer. Donc ne t'inquiète pas.Rom: Enfin, tu réponds. -Moi: je te rassure, plus de peur que de mal. Nous serons là d'ici 15 minutes environ.Rom : oufMoi: je viens toujours chez toi ?Rom: non je viens, hors d
Je suis en transe, Romain me fait gémir juste avec ses lèvres. Je sais que c'est mal , je viens de me mettre avec Jonathan mais mon Dieu que c'est bon.Il m'allonge sur le lit doucement, ses mains sont sur mes joues et les miennes dans son dos. Je n'ai pas envie d'arrêter ce baiser est tellement tout.Ses mains descendent doucement en me caressant, mon corps s'enflamme partout où passe ses mains. Il est merveilleux, j'ai des papillons dans le ventre et je sens une pression dans ma zone intime. Je n'ai jamais ressenti ça car je n'ai jamais été proche d'un garçon de cette façon. Mon corps se réveille et demande quelque chose mais je ne sais pas quoi. En tout cas, je laisse Romain me guider. J'ai confiance en lui. Il s'éloigne un peu et fais en sorte que que nous soyons sur le côté pour qu'on se voit.-Claire, arrête moi stp. Tu me rends fou.-Je ne veux pas que tu t'arrêtes, embrasse moi stp. Il revient sur mes lèvres et cette fois c'est brutal, comme si j'étais son oxygène. Il me coll
On mange tranquillement en faisant nos devoirs. On retrouve notre complicité d'avant, on rit beaucoup et on finit tranquillement ce que nous avons à faire. Quand Romain s'aperçoit qu'on approche de la fin de nos devoirs, il met sa main sur ma cuisse et la caresse doucement. Puis il prend ma jambe et la met sur la sienne. Je le regarde surprise. Il s'avance et me dit doucement:-On a presque fini, donc je prépare juste la suite.Je rougis à ces mots et il continue :-Tu es trop mignonne quand tu rougis, je vais faire en sorte de te faire rougir très souvent. Et il m'embrasse sur la joue.On finit rapidement de ranger les affaires et quand c'est fini, il m'attrape par la taille et met son visage dans mon cou.-Ton parfum me rend fou. C'est aussi pour ça que je t'evitais, j'avais peur de perdre le contrôle. J'ai failli aujourd'hui, quand je t'ai vu avec Jonathan.-Si j'avais su que tu me voulais tu crois que je l'aurais laissé m'embrasser ?-Je suis un crétin et j'ai de la chance de pouv
Il finit de se déshabiller en me regardant me toucher, ce qui est encore plus excitant. Il est tellement beau, et son sexe est énorme, j'ai envie de le manger, de le toucher. Il commence à se caresser et je plie les jambes pour pour un meilleur accès, et je le vois se lécher les lèvres en fixant ma chatte trempée.-Ma puce j'ai envie de toi, d'être en toi mais pour l'instant on va juste se toucher et se faire du bien.-ouiiii, moi aussi j'ai envie mais il est trop tôt, j'ai besoin de temps, merci de comprendre.-Ne me remercie pas, c'est normal, nous sommes jeunes. Mais je serai ton premier et tu seras ma première.-S'il te plaît, laisse -moi te toucher, je veux te faire du bien.-Oh merde, si tu fais ça, je ne vais pas tenir longtemps.-Mmmmmmhhhhh, Je veux jouir sur tes doigts.-Oh ouiiiiii, pas besoin de me le dire deux fois.J'enlève ma main et je me rapproche de Romain, je le regarde dans les yeux, et je prends sa bouche, je fais descendre mes mains le long de son corps, jusqu'à
Nous sortons tranquillement et regagnons les voitures afin de rentrer à la maison, mon cerveau doit assimiler tout ça une nouvelle fois mais au moins je sais que je peux compter sur des conseils de différentes personnes je suis vraiment rassurée. Le trajet se fait dans un silence global, je sens que les garçons sont stressées par la présence de Luc et qu'ils ont peur pour nous, pour moi. Je vais leur montrer que je suis à eux et que je ne compte pas partir de ci tôt. Maman se gare dans l'allée et nous débarassons la voiture, les nouveaux meubles seront livrés et installés demain et les travaux des salle de bains commenceront également à ce moment là. Je suis contente d'être e, cours car je n'aime pas être au milieu d'un tel remu ménage en règle général. J'ai bien assez de choses à gérer pour éviter de me retrouver entourer d'ouvriers qui rentrent et qui sortent.- Les enfants, vu que la chambre de Claire n'est pas prête, ça vous dérange d'aller chez Romain? Ainsi vous aurez plus d'in
Je termine donc mon expliquation sous les regards choqués des trois personnes qui ne savaient pas encore ce que j'avais vu en rêve. Je fais attention de ne rien oublier.Une fois fini, la réaction de Véronique ne se fait pas attendre:- Sainte mère de Dieu, c'est une catastrophe. dit-elle les larmes aux yeux.- Mman arrête s'il te plaît, Claire a assez peur comme ça, n'en rajoute pas. Lui dit Jon avec un regard appuyé.- Ce n'est pas tout, Luc est venu me voir au magasin tout à l'haure. je dis en baissant les yeux. Je sens le rouge me monter au joue juste au souvenir de son odeur et de ce qu'il me fait ressentir.- QUOI?!? dit ma mère tellement surprise d'entendre une telle chose.- Oui, il venu au magasin, c'est pour ça que j'étais dans cet état.Les plats arrivent ce qui coupent momentanément la discussion qui a pris un tournant totalement épuisant même si je me doutais de ce qui allait se produire.-Mangeons essaye de temporiser Annick, Claire a besoin de reprendre des forces et no
Lorsqu'ils arrivent à mon niveau leur niveau d'excitation diminue face à mon visage en décomposition, les gars se tournent tout de suite vers moi.- Claire, tu vas bien, demande Romain un niveau d'anxiété dans la voix qui est sans pareil.- Claire, répond s'il te plaît insiste Jon.- Oui, pardon ce n'est rien, j'ai juste cru voir quelqu'un que je connaissais et cela m'a rappelée de mauvais souvenir.- Claire, tu es vraiment blanche, tu m'inquiètes. Dit maman en se rapprochant.- Tu as fini de choisir ce que tu voulais, me demande Annick. Pour essayer de remettre de la normalité dans cette situation étrange. - Oui, oui on peut aller à la caisse. Je réponds mais j'ai toujours l'impression d'être en dehors de mon corps comme si Luc avait emporté une partie de moi avec lui. Ca ne peut pas être vrai, je ne peux pas avoir un lien ou une attirance pour lui.- Jon, prends les articles de Claire et donne les moi. Lui dit sa mère, Sortez tous les trois pendant que nous payons, un peu d'air fer
On entre dans ma chambre qui me paraît minuscule par rapport à celle de Romain et maintenant que nous sommes trois à l'intérieur, c'est pire. Je m'assois sur le it et je souffle un peu. Tout ce qui se passe me dépasse de plus en plus et j'ai peur de perdre pieds, j'espère réussir à tenir car vraiment cette situation est folle qu'est ce que j'ai fait pour que ma vie soit si chamboulée en si peu de temps. Les garçons me regardent avec inquiétude et Jonathan prend la parole:- Claire, ma chérie, tu vas bien?- Non pas vraiment, je suis dépassée par tout ça et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je n'ai pas envie de sortir de cette pièce mais il va falloir on a pas mal de choses à faire.- Tu veux qu'on aille dire à nos mères qu'on se repose? me demande Romain.- Non, non, elles ont raison on doit s'occuper de nos chambres et aller faire des achats on profitera de notre après midi. Ce n'est pas grave, c'est tout le reste qui me fatigue. - Tu dois me parler de ton rêve ou de ta v
Les 20 minutes arrivent plus vite que je ne le pensais et nous nous retrouvons à la maison. Jonathan m'a dit qu'il était en route et qu'il ne tarderait pas à arriver. J'espère que sa maman m'appréciera, il a beau m'avoir dit qu'elle était fière que nous soyons ensemble, je ne la connais pas beaucoup et j'espère que je lui plairai vraiment. Jonathan a toujours été là pour moi, bien avant qu'il ne me dise qu'il m'aime donc je ne veux pas le décevoir. Maman me sort de mes pensées avant que je ne sois complètement absente de la conversation.- Claire, dès que Jonathan arrive, nous allons dans la nouvelle chambre pour prendre les dimensions et voir ce qu'il faut acheter d'autre. Nous allons aussi privatiser la salle de bains du haut. Tes frères et soeurs, en auront une nouvelle dans leurs chambres respectives. C'est quelque chose que nous avions en projet avec ton père et vu la situation actuelle c'est une nécessité. - Mais maman, on ne peut pas. Ce n'est pas possible.- En fait ça l'es
On se dirige vers la chambre de Romain et on se déplace en silence. Mon rêve a réellement chamboulé tout le monde, entre le repas de ce soir qui n'était pas prévu et le comportement de Romain vis à vis de cela je suis un peu déboussolée. J'espère qu'après ce soir, on pourra revenir un peu à la normale car clairement je ne me vois continuer à vivre ainsi pendant des semaines voir des mois. Je sais que ma vie change et j'apprécie certains nouveaux aspects mais cela me fait peur également. J'ai l'impression de mettre tout le monde en danger pour des raisons que j'ignore et surtout pour des capacités dont je ne connais l'étendue. J'espère vraiment avoir des réponses à mes questions les plus urgentes ce soir. La première étant 'Qu'est-ce que Luc me veut vraiment?'On arrive à la chambre mais je suis toujours perdue dans mes pensées et je ne fais pas vraiment attention à Rom ou à ce qui m'entoure. Ce n'est que lorsque Rom me touche le bras que je m'aperçois qu'il devait me parler depuis un
-Claire, appelle Jonathan s'il te plaît c'est important qu'on se parle tous. Romain, tes parents travaillent tous les deux aujourd'hui ?- Maman cet après midi et papa ne va pas tarder à partir.- Qu'est-ce qui se passe maman? Tu me fais peur.- Je vais appeler l'hôpital pour que ton père puisse venir ce soir, on va organiser une réunion de famille élargie. On doit parler de tout ça en urgence et demain, le père Charles, va également te rencontrer. Je suis désolée Claire, on n'a pas su te protéger correctement et maintenant c'est la catastrophe. Je la vois dire ça avec les larmes aux yeux. Elle prend son téléphone et commence à passer des appels. - Claire, je vais m'habiller et aller chez mes parents avant que papa ne parte, tu veux venir ? - Oui je viens, on appelle Jonathan avant, ça te va?- Oui appelle-le pendant que je me prépare et tu t'habilles ensuite. Il m'embrasse et me prend la main en allant vers ma chambre.Il prend ses affaires pendant que j'appelle Jon.Il décroche ra
J'ai eu du mal à me rendormir après ce rêve étrange qui j'en suis sûre n'en était pas un. Qui est cet homme ou plutôt cette chose car à mon avis ce n'est pas humain. Et mon père que faisait-il? Je sais qu'ils ne m'ont pas tout dit mais je m'attendais à ce que ce soit plus simple, j'ai l'impression que le trop d'informations va me faire exploser la tête. Ma vie est passée de simple et monotone à intense et bizarre. Comment vais-je pouvoir continuer à me concentrer sur mes études si ma vie est ainsi. Je veux pouvoir continuer mes études tranquillement et faire de mon mieux pour construire ma carrière. Je n'ai peut-être pas de 15 ans (enfin bientôt) mais je sais que je veux pouvoir continuer mes études. Je sens Romain qui remue doucement à côté de moi. Il n'est que 8h du matin, on a tellement l'habitude de se lever tôt pour aller en classe que nos corps se réveillent par habitude, enfin le mien c'est sûr. Je sens la main de Romain qui commence à caresser doucement mon dos. Il me chuchot
Je suis dans les bras de Romain et j'entends son doux ronflement, je me sens partir lentement dans sa chaleur. Je n'ai jamais été si confortablement installé, son odeur m'apaise et je m'endors.Je me retrouve à nouveau dans un rêve, complètement différent cette fois-ci, je suis à la maison mais l'ambiance est pesante, je me sens observer alors que je suis censée observer. J'avance dans le couloir car j'entends du bruit de la chambre de mes parents donc je m'y rends. Il y a une légère lumière qui filtre sous la porte, ce n'est pas une lumière habituelle et cela me fait frissonner. Je continue d'avancer et les bruits se transforment en voix, mais je ne reconnais que celle de mon père. L'autre est plus rauque plus effrayante, c'est tellemnt bizarre. Que fait mon père avec un inconnu dans sa chambre?Je suis de plus en plus proche de la chambre et les voix sont de plus en plus claires, Mon père est paniqué. Je le ressens. La porte est entrebaillée donc je peux les voir et ce que je vois