Share

4.

Author: missnzaba
last update Last Updated: 2021-08-04 18:06:05

Après avoir déposé Jamie, je retournais à la maison pour récupérer ma voiture et roulais jusque « Chez Lola». C'était un lieu où, à l'époque du lycée, je passais énormément de temps, tout le monde se retrouvait toujours ici. C'était un pub qui tournait toute la journée et la nuit. La journée il servait le petit-déj, le déjeuner, des encas et le dîner et la nuit, ça se transformait en bar/restaurant. Lola, la gérante, servait les meilleures ailes de poulet frit de tout l'Arkansas.

Je passais le pas de la porte d'entrée et parcourus la grande pièce du regard. Rien n'avait changé, derrière le bar se tenait deux serveuses souriante, devant se tenait toujours de haut tabouret rouge vernis. La pièce était spacieuse et réconfortante, on se sentait toujours comme chez soi après être entré ici.

- Est-ce bien miss Ellie Wilson ?

Je souris malgré moi lorsque je reconnus la voix de ma meilleure amie. Assise sur le côté, face à la fenêtre, c'était Kara. Grande blonde aux yeux bleus, Kara était le fantasme de la majorité des hommes sur cette terre, elle était gentille, intelligente, sexy et toujours à l'écoute. Je la connaissais depuis le bac à sable et elle venait de revenir de trois mois d'expédition dans la jungle kényane. Kara était archéologue.

- Est-ce bien la blonde la plus chiante que je connaisse ? Répliquais-je.

Elle se levait en riant avant de courir vers moi et de me prendre dans ses bras. Je fermais les yeux tout en la serrant, moi aussi. Kara était mon soutien numéro un, celle qui savait tout de moi et qui m'aimait quand même.

- Allez viens, on va s'asseoir, j'ai la dalle !

Elle me prit par la main et m'entraîna avec elle jusqu'à la table qu'elle avait choisie. Elle saisit la carte et la lu avec attention, alors que j'étais persuadée, qu'elle la connaissait par cœur.

- Le vol n'était pas trop long ? Tu dois être dans coltard non ?

- Oh si ! C'était horrible. Au retour il n'y avait plus de place en première classe, j'ai dû prendre un vol en classe éco. Je me suis retrouvée à côté d'un type qui n'arrêtait pas de manger et de roter. Ça sentait la saucisse fumé dans tout l'avion.

J'éclatais de rire.

- Oh que c'est dur !

- T'aurais compris si tu avais été dans ma situation. Dit-elle en tirant la langue.

Une serveuse arriva pour prendre nos commande.

- Je vais prendre un milkshake à la fraise et les pancakes choco/banane s'il vous plaît. Ceux sans gluten, merci.

- Pour moi, ce sera juste un milkshake à la fraise s'il vous plaît.

La serveuse nous sourit, récupéra nos cartes et s'en alla préparer nos commandes. Le regard de Kara se planta alors dans le mien. Elle se laissa aller contre le dossier du fauteuil sur lequel elle était assise et croisa les bras sur sa poitrine. Une longue discussion allait suivre.

- Pourquoi tu ne manges pas ? Me demanda-t-elle.

- J'ai mangé avant de venir, comme j'ai été courir ce matin.

- Encore ? Murmura-t-elle doucement.

- Ouais. Soupirais-je.

- Toujours les mêmes cauchemar ?

- Toujours.

- Tu devrais en parler à tes parents, Ellie. Sois sérieuse un peu.

- Non ça va aller maintenant. C'est fini.

- Et comment feras-tu lorsque tu devras retourner à New York ?

- Rien ne dit que je retournerais la-bas. J'en ai pas envie. Rester ici me plaît bien.

- C'est rester ici qui te plaît bien, ou c'est rester auprès de monsieur Ethan James Green.

Les mots restèrent coincés dans ma gorge. Évidemment Kara connaissait toute notre histoire, dans les moindres détails et selon elle Ethan et moi étions fait pour finir ensemble. Elle le connaissait depuis presque aussi longtemps que moi et sortait avec le meilleur ami de ce dernier, Shawn. Tous les jours elle me disait qu'il fallait que je saute le pas, qu'elle était sur qu'il était dingue que moi, qu'on pourrait se faire des sorties à quatre et blablabla. Seulement ce n'était pas aussi simple que ça laissait paraître.

- Il a un fils de cinq ans. Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Cinq ans bordel ! Je répétais sidérée. 

Au même moment, la serveuse arriva, déposant la tour de pancakes de Kara sous ses yeux, ainsi que nos milkshakes. On la remercia et elle se retira, une nouvelle fois. Kara me fit un sourire triste.

- Ma puce, tu sais bien que je n'aime pas faire de ragots sur ce genre de choses.

- Tu es ma meilleure amie. Tu aurais quand même pu me le dire.

- Ce n'était pas à moi de le faire de toute manière. Même tes parents ne te l'ont pas dit, ce n'était pas à moi de le faire. Tu le sais aussi bien que moi.

Je me renfrognais avant de boire une gorgé de ma boisson. Je savais pertinemment qu'elle avait raison. Mais merde ! Ethan avait un fils de presque cinq ans et je ne l'apprenais que maintenant alors que cet homme avait été une grande partie de ma vie.

- Mais bref, ce n'était pas le sujet principal de conversation. Ellie tu devrais vraiment en parler à tes parents, à une personne qui pourrait te protéger au cas ou...

- Au cas ou quoi ? La coupais-je sèchement. J'ai laissé Brandon et toutes ces conneries à New York.

- Tout ces conneries ?! S'écria-t-elle, la bouche pleine.

Elle avala les pancakes qu'elle avait dans la bouche et je baissais la tête, sachant pertinemment que j'allais me faire passer un savon. Elle déposa ses couverts.

- Elizabeth, ce type, ce fou furieux a levé la main sur toi. Ce ne sont pas des conneries. Ce n'est pas rien. Imagines qu'il vienne jusqu'ici hein ? Il continue de t'appeler et de t'envoyer des messages ?

- Ouais. Marmonnais-je. Mais je filtre tout.

- Putain mais changes de numéro Elizabeth.

Kara était limite en train de crier, le peu de personnes présentes s'était retournées vers nous et nous regardaient avec attention. Je fermais les yeux en soupirant.

- Je vais le faire, Kara. Je te promet. J'ai juste pas eu le temps...

- Et t'as foutu quoi pendant une semaine bordel ?

- Arrêtes de me crier dessus Kara.

- OK.

Elle avait les sourcils froncés et elle continua de manger. Elle finit par changer de sujet, me parla de son voyage au Kénya qui avait duré trois mois. Elle avait adoré découvrir la jungle Kényane. Elle avait sacrément bronzé et était encore plus jolie. Kara adorait son job, elle m'en parlait depuis toujours, elle avait toujours parlé de voyager et de découvrir de nouvelles choses et maintenant, elle en avait fait son métier.

On discuta de ma nouvelle relation avec Jamie que j'adorais et elle se contenta de me dire qu'elle était sûre que lui et moi on s'entendrait. Je lui racontais ce qui s'était passé dans ma vie ces derniers mois, même si elle savait déjà presque tout et on se retrouvait toutes les deux rapidement sur le trottoir devant Chez Lola. Kara me prit la main.

- Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, même lorsque tu te fringues en vêtements de sport pour venir petit-déjeuner avec moi. Dit-elle en me faisant rire. Mais il faut que tu réfléchisses à la façon à laquelle tu vas le dire à tes parents, parce qu'à mes yeux, c'est une situation grave, à ta place j'aurais même porté plainte depuis longtemps. Alors réfléchis-y, s'il te plaît.

Je lui promis d'y réfléchir et elle me serra dans ses bras si fort qu'elle me fit grimacer. Kara finit par m'accompagner jusqu'à ma voiture.

- Ce soir Shawn et moi on vient boire un verre ici, ce serait cool que tu viennes.

- Pour tenir la chandelle ? Non merci.

- Allez viens s'il te plaît ! Comme au bon vieux temps. Et ça te fera du bien !

Sauf qu'au bon vieux temps, il y avait Ethan avec nous. Je levais les yeux au ciel et finis par accepter. Mes amis me manquaient et il était vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une vraie soirée avec eux. J'entendis ma meilleure amie crier de joie ce qui me fit rire.

- Bon, à ce soir alors.

Et je finis par m'en aller. Le reste de la journée passa relativement vite et rapidement je me retrouvais à la maison après être partie récupérer Jamie qui débordait d'énergie. Ce qui était cool avec les maternelles, c'est qu'ils n'avaient pas de devoirs à faire, du coup dès que l'on passait le pas de la porte, le petit gars fut accueilli par une énorme gaufre remplie de pâte à tartiner et de chantilly. Il était aux Anges et ça me fit sourire de le voir comme ça. Comme il faisait beau, on se retrouvait dans le jardin pour son goûter et il me raconta sa journée.

- A ton âge tu as une chérie ?!

- Oui, mon papa dit que je suis un chrameur.

- Un charmeur tu veux dire, non ? Ris-je en lui ébouriffant les cheveux.

- Oui, voilà. Elle s'appelle Lola et c'est la plus jolie fille de l'école.

- Et c'est toi qu'elle a choisie ?

- Oui c'est moi. Dit-il fier.

Je ris et continuais de discuter avec lui, lorsque son père arriva dans le jardin. Je n'avais même pas vu le temps passer, ni entendue la porte claquer. Je baissais les yeux sur Jamie qui lui, avait un énorme sourire sur son visage. Il adorait vraiment son père et ça faisait chaud au cœur.

- Salut bonhomme.

- Coucou p'pa.

- T'as passé une bonne journée ? Lui demanda-t-il.

- Oui, mais je suis pressé d'aller voir papy.

Ethan sourit. Et je souris tristement. Il ne lui restait que son père depuis plusieurs années maintenant et il avait toujours été très proche de lui. J'étais triste de voir que le petit Jamie évoluait dans un environnement sans femmes. Tout le monde avait besoin d'une présence féminine dans sa vie.

- Salut, Elizabeth.

L'entendre prononcer mon prénom me mettait toujours des frissons, toujours.

- Salut.

- Tu as passé une bonne journée.

- Oui ça va, merci.

- C'est Ellie qui m'a déposée à l'école et qui est venue me chercher p'pa. C'était trop cool.

- Je pourrais t'emmener lundi aussi, et tout les autres matins quand tu as école, jusqu'aux vacances. Lui proposais-je en souriant.

- Tu... Ne repars pas bientôt ? Demanda Ethan, d'une voix hésitante.

Je relevais les yeux vers lui et le regardais franchement. Mon estomac se noua et des tas de sentiments remontèrent à la surface. Ses sourcils se froncèrent et on dirait qu'il ne savait pas quoi faire de ses mains. J'esquissais un sourire timide.

- Non, je reste.

- Tu restes. Répéta-t-il.

- Oui. Au moins jusqu'à la rentrée.

- Mais c'est même pas les vacances encore ! S'exclama Jamie.

Je souris, ce petit gars était vraiment trop mignon. Comme d'habitude, il s'en était mit partout sur le visage. Ethan rit.

- Il y en a pour qui la vie est plus simple fiston.

Jamie haussa les épaules et finit sa gaufre. Un léger silence s'installa et c'est le p'tit gars qui le brisa.

- J'ai fini p'pa ! Je vais m'habiller.

Puis il s'en alla en courant. Mes parents étaient partis faire des courses, sachant que je m'occuperais comme il le fallait de Jamie. Ce dernier nous laissa donc seuls, Ethan et moi, dans le jardin. Je tirais sur les manches de mon tee-shirt.

Je me demandais comme réagirait Ethan si il savait ce qui m'avait réellement amené à revenir à Sherwood. Le connaissant, il péterait très certainement les plombs. Il avait toujours détesté la violence faites aux femmes. Je l'avais déjà vu rentrer dans une colère noire après qu'il ait vu un lourdeau en soirée, un peu trop me coller. Alors là ?

Cette affaire me traumatisait, littéralement. Je n'en dormais pratiquement plus, je devenais presque parano, mais je ne voulais pas éveiller les soupçons, alors je gardais tout pour moi. Je savais que Kara avait raison, qu'il fallait que j'en parle, que ce soit à mes parents ou à un psy. Mais pour l'instant, je ne pouvais pas. Je n'en avais pas la force.

- Merci d'avoir déposé Jamie et de t'occuper de lui comme tu le fais. Me dit Ethan, me sortant de mes pensées. Je lui souris.

- C'est avec plaisir, je l'adore, vraiment.

- Il t'aime beaucoup lui aussi, il n'arrête pas de parler de toi. C'en est presque douloureux. Dit-il avant de rire dans sa barbe.

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Je n'eus pas le temps de le lui demander que Jamie arrivait, veste sur les épaules et sac mit à dos. Je lui souris alors qu'il me faisait coucou avec sa petite main.

- Salut mon p'tit gars. Lui dis-je.

- Tu devrais venir à la maison ce week-end, Ellie. On a un grand écran plat, on pourrait regarder un film.

- Je viendrais peut-être. Lui souris-je. Faut d'abord demander l'autorisation.

- Papa sera d'accord je suis sûr ! S'exclama-t-il.

- Tu sais que je suis là quand même bonhomme ? Dit-il en éclatant de rire. T'as le temps avant de devenir l'homme de la maison tu sais.

- Je sais... Alors est-ce que Ellie peut venir regarder un film à la maison ce week end ?

- Si elle veut oui, elle peut venir.

Ethan me fit un clin d'œil qui me fit rougir et qui enflamma ma petite culotte au passage. Ils finirent par s'en aller, me laissant seule dans mon jardin, assise sur le banc. Donc j'avais rendez-vous ce week-end avec Jamie, chez Ethan. Incroyable mais vrai. Comment avais-je pu m'embarquer là-dedans ? J'adorais Jamie, mais passer voir Ethan chez lui était au dessus de mes forces, ce serait trop douloureux. Je ne savais pas si il vivait encore dans la maison de son enfance, mais si c'était le cas, cela ferait remonter trop de souvenirs.

Je remontais dans ma chambre et tentais de me reposer en faisant une sieste, en vain. Je n'arrivais pas à arrêter de penser à Ethan, à lui et ses yeux verts, à ses grandes mains et à sa bouche. A la façon qu'il avait de dire mon prénom et...

- Ma chérie, on est rentrés !

Ça, c'était ma mère. J'ouvris les yeux et rougis, avec l'impression d'avoir été prise sur le fait.

Lorsque je descendis, ils étaient en train de ranger les courses. Je leur proposais mon aide, qu'ils refusèrent. Alors je m'installais sur une des chaises et les regardais faire.

- Ethan est passé. Remarqua ma mère.

- Et ils sont repartis.

- Vous avez pu discuter ? Demanda-t-elle.

- Discuter de quoi ? On a rien à se dire. Répliquais-je en me renfrognant.

- Ça en avait pas l'air ce matin pourtant.

Mon père éclata de rire alors que ma mère souriait. Je les fusillais du regard et finis par retourner dans ma chambre pour prendre une douche et commencer à me préparer pour le rencard que j'avais avec Shawn et Kara.

A l'époque du lycée, Kara et moi on passait tout notre temps en soirée, Chez Lola et en boîte. On adorait ça : sortir, se faire belle, profiter de la vie. Il était vrai qu'on ne sortait plus aussi fréquemment, vieillir était dur. On avait grandit.

Je choisis une robe noire, manche longue col roulé qui arrivait juste au dessus des genoux et qui moulait chaque courbes de mon corps. J'avais lâché mes cheveux en une belle cascade de boucles brune. Le maquillage n'étant pas mon fort, je me maquillais que légèrement, optant pour du mascara, du blush, ainsi que du gloss. J'enfilais mes escarpins et organisais ma pochette : carte d'identité, monnaie, carte bleue ainsi que mon gloss et mon téléphone portable, avant de descendre. Mes parents s'étaient installés sur la canapé et regardaient la télé dans les bras l'un de l'autre. Mon cœur fit un bond tant ils étaient mignons.

- Tu es superbe ma chérie. Me dit-elle.

- Merci maman. Je ne pense pas rentrer tard, mais ne m'attendez pas.

- Amuses-toi bien. Me lança mon père.

Je leur souris et sortis. Ma Toyota m'attendait patiemment devant le portail. Je grimpais dedans et roulais tranquillement jusque Chez Lola. Il ne faisait pas encore nuit, mais le soleil se couchait lentement, la température était relativement bonne. Lorsque je me garais et que je descendis de voiture, plusieurs regards se posèrent sur moi, des mecs encore posés sur leur moto, des nanas qui me fusillaient du regard... J'avais l'impression de ne pas avoir quitté le lycée dans ces moments là. Je levais les yeux au ciel et poussais la porte de Chez Lola. Ce soir il y avait du monde, beaucoup de monde. Des jeunes, comme des vieux, la musique était à fond et on entendait les verres s'entrechoquer. Je parcourus la grande pièce du regard et mes yeux s'arrêtèrent sur table où étaient installés Shawn et Kara. Je souris et les rejoignis. Lorsque Kara me vit elle se leva, sautilla avant de me prendre dans ses bras, c'était toujours comme ça avec elle. J'entendis Shawn rire et lui aussi se leva pour me prendre dans ses bras. Shawn était un grand brun aux grands yeux marrons. Comme Ethan, il était fan de football américain et toujours comme Ethan, il était fait comme l'un de ces joueurs. Sauf qu'il avait choisit la voie de la banque et de l'assurance pour devenir conseiller en banque. Kara et lui sortaient ensemble depuis si longtemps qu'on avait tous arrêté de compter.

On finit par s'installer et commander. Une Vodka-Redbull pour moi, une Piña-Colada pour Kara et deux bières pour Shawn. Je lui souris en montrant du doigt ses bières après que le serveur les aient posés sur notre table.

- T'as soif on dirait. Lui lançais-je en riant.

- A vrai dire... Commença-t-il en fronçant les sourcils.

- Désolé d'être en retard, je...

Cette voix.... Je me retournais et reconnus Ethan, dans toute sa splendeur. Les cheveux plaqués en arrière, une légère barbe naissante et les yeux vert brillants lorsqu'ils se posèrent sur moi. Il portait une chemise noire dont les deux premiers boutons étaient ouvert, sur un jean noir et ses grosses bottes en cuir marron. Une chaleur délicieuse se répandit partout dans mon corps et toujours assise, je croisais les jambes, ne pouvant contrôler ce qui s'y passait entre. Ethan finit par me faire un sourire et je rougis. Putain mais pourquoi personne ne m'avait dit qu'il serait présent, celui-là ?

Related chapters

  • Protected Love   5.

    ETHAN GREEN Mon cœur eut un raté lorsque je vis Elizabeth assise aux côtés de Shawn et de Kara. Putain de merde, elle était ultra canon. Elle avait lâché ses longs cheveux bruns et avait mit du gloss. Ses lèvres brillaient, c'était comme si elles m'appelaient et je dû me retenir de ne pas la traîner jusque dans les toilettes ou jusque dans ma voiture pour réaliser une des images qui défilait dans ma tête depuis que j'avais posé les yeux sur elle. Elle avait mit une robe moulante et en voyant ses seins moulés dedans, je durcis dans mon froc. Putain de merde. -On a l'habitude que tu sois en retard mon gars ! J'ai commandé pour toi. Je souris à mon meilleur ami et m'installais à côté de lui, en face d'Elizabeth, qui elle avait baissé la tête. Kara, à côté d'elle, me fit un sourire victorieux. Cette dernière

    Last Updated : 2021-08-04
  • Protected Love   6.

    ELIZABETH WILSON La soirée se déroula trop vite à mon goût. Voir arriver Ethan ce soir Chez Lola m'avait littéralement déstabilisée, mais au fond, j'étais vraiment heureuse de le voir. Après m'avoir attiré avec lui et m'avoir demandé ce qu'il n'allait pas, j'ai préféré mentir et lui dire que tout roulait. Dans son regard, j'avais eu l'impression d'y déceler de la peur, du désespoir et c'était à cause de moi. Alors, j'avais préféré lui dire que tout allait bien. Ethan m'avait toujours fait tourner la tête, mais ce soir, il s'était clairement passé quelque chose entre nous. On finit par quitter Chez Lola assez tard, Kara et Shawn me saluèrent et Ethan insista pour me raccompagner à ma voiture. Lorsque l'on y arrivait et que je me retournais, il se trouvait si près de moi que je reculais au point de me retrouver contre la carrosserie de ma caisse. Il avait ses yeux

    Last Updated : 2021-08-05
  • Protected Love   7.

    ETHAN GREEN Elizabeth était arrivée alors que j'étais en train de me préparer. Debout devant ma porte d'entrée, elle avait failli tomber à quatre pattes devant moi et bien-sûr, je l'avais retenue. Elle avait tiré ses cheveux en arrière, en un chignon un peu bordélique. Ses beaux yeux n'étaient pas maquillés, ni le reste de son visage d'ailleurs. Elle avait l'air d'avoir mit du baume à lèvres, mais juste cela. Elle était vraiment magnifique.Jamie lui prit la main et la tira à l'intérieur de la maison ce qui me fit rire. J'étais content que mon fils apprécie la fille dont j'étais amoureux. A vrai dire, la veille, avant d'aller le déposer chez mon père, je lui avais demandé qu'est-ce qu'il pensait d'Elizabeth et si cela lui dérangeait si je prévoyais de l'inviter à sortir, tout ça. Jamie avait sauté de joie et mon cœur s'était serré. Elizabeth avait toujours été la fille que j'avais désiré, avec qui je voya

    Last Updated : 2021-08-06
  • Protected Love   8.

    ELIZABETH WILSON Mon cœur battait à mille à l'heure, chaque membres de mon corps tremblaient, j'avais chaud, j'avais soif, mes pensées allaient dans tout les sens et j'avais envie en même temps de me terrer dans un trou et de sauter partout. Ethan m'avait embrassé, pour de vrai. Il m'avait embrassé avec passion, ses mains s'étaient baladées sur mon corps avec désir, sa langue m'avait caressée et j'aurais préféré qu'elle se retrouve plus bas sur mon corps. J'aurais voulu ne jamais couper ce contact, mais il le fallait. On aurait jamais pu aller plus loin sachant qu'il m'avait brisé le cœur. Je fis demi-tour vers lui, me heurtant contre son torse dur et fermais les yeux. -Ethan, je... - P'pa ? On

    Last Updated : 2021-08-13
  • Protected Love   9.

    Caroline Wilson, se tenait devant moi, un grand sourire aux lèvres. Correction : un grand sourire hypocrite aux lèvres. C'était la fille du frère de mon père, ma cousine la plus proche avec son frère Andy qui lui, au contraire d'elle, était un ange. Les relations avaient toujours été tendues entre elle et moi, ça remontait à plusieurs années maintenant. Cette fille avait toujours été jalouse de moi, pour une raison que j'ignorais. Elle était très belle, elle avait les plus beaux cheveux qui m'avaient été donné de voir, ils étaient longs, châtains avec des mèches blondes. Elles avaient les yeux bleus, comme moi, un grain de beauté juste au dessus du sourcil droit, de belles lèvres charnues et était très bien faites. Elle faisait retourner tout les mecs sur son c

    Last Updated : 2021-08-13
  • Protected Love   10.

    ETHAN GREENLa soirée de la veille avait été particulièrement gênante. Elizabeth était là et évidemment j'avais été heureux de la voir. Même plus que ça. La voir c'était comme respirer à nouveau. Elle était belle, elle était douce, elle était marrante. Quand je la regardais, je comprenais mieux pourquoi je me battais pour la récupérer. Shawn et Kara étaient eux aussi présent et je les adorais. Ils étaient mes vrais amis. Non, ce n'était pas de les voir qui m'avaient dérangés. La chose qui m'avait dérangé, c'était de voir Caroline présente.Caroline était la cousine d'Elizabeth qui était amoureuse de mo

    Last Updated : 2021-08-13
  • Protected Love   11.

    ELIZABETH WILSON (Même chose que le chapitre précédent, mais du pdv d'Ellie)Lorsque l'on rentrait de Chez Lola avec ma cousine, j'étais sur un nuage. Pour de vrai. Je n'arrivais pas à effacer le sourire qui était étendu sur mon visage, ce depuis que j'avais quitté le pub. Je m'installais derrière mon volant malgré le fait que j'avais ingurgité pas mal d'alcool. J'avais l'habitude de conduire pompette, ce n'était pas la première fois et ce ne serait très certainement pas la dernière fois. Certes, c'était mal. Mais qui ne l'avait jamais fait ?Lorsque l'on arrivait chez mes parents, Caroline passa rapidement devant moi et rentrait. Elle avait l'air énervée, mais j'étais tellement heur

    Last Updated : 2021-08-13
  • Protected Love   12.

    ETHAN GREENJ'étais sur les nerfs, littéralement. Je devais avoir d'énormes cernes sous les yeux, je n'avais pas réussi à dormir. Ce matin, j'avais été déposé Jamie chez Rose et j'étais revenu à la maison, où Elizabeth dormait encore. Comment était-ce possible ? Comment une personne censée pouvait-elle faire ça ? Lever la main sur une femme ? Sur Elizabeth ? La fille la plus gentille que je connaissais. J'avais envie de tout casser, mais heureusement, j'étais plus raisonnable qu'il y a quelques années. Sinon la personne en question aurait déjà été sous terre. Installé sur le fauteuil en face de mon lit, je la regardais dormir. Elle s'était endormie après avoir pleuré dans mes bras et bordel,

    Last Updated : 2021-12-27

Latest chapter

  • Protected Love   EPILOGUE

    ELIZABETH WILSON - Tu es prête ? Je relevais la tête vers ma mère qui me regardait avec fierté. Vêtue d'une robe ivoire, comme mes deux meilleures amies qui étaient installées chacune sur un fauteuil. Barbara tenait entre ses mains, ma pierre précieuse. Jasmine Rose. Toutes me regardaient avec des grands yeux, émerveillés, même ma fille. Voilà trois mois qu'elle était née et chaque jours, elle m'impressionnait. Elle était si éveillée pour son âge. Jamie adorait s'occuper d'elle. Ethan lui avait apprit à changer les couches et à lui faire prendre son bain. Il était un grand frère extraordinaire. Depuis la naissance de notre fille, j'étais la femme la plus heureuse du monde. Personne n'aurait pu me faire chuter de mon piédestal. Et aujourd'hui, j'allais vivre une nouvelle étape de ma vie.

  • Protected Love   BONUS 3

    ELIZABETH WILSONLe mois de Mars avait pointé le bout de son nez contrairement à mon bébé qui elle, refusait de sortir. J'avais adoré ma grossesse, mais je n'avais hâte que d'une chose : que ce bébé sorte ! J'étais énorme, fatiguée et j'avais mal au dos. Ethan s'occupait de moi comme personne. Il faisait quasiment tout, hormis la cuisine. Parce que manger des sandwichs tous les jours de la semaine, non merci.Assise Chez Lola avec Kara et Barbara, j'attendais patiemment mon assiette de pancakes au sirop d'érable ainsi que mes œufs brouillés au bacon. J'avais tellement faim, mais j'étais persuadée que c'était la nénette dans mon ventre qui s'empiffrait de tout ce que je pouvais manger.

  • Protected Love   BONUS 2

    Noël. J'adorais cette fête et ce, surtout depuis que j'avais eu mon fils. J'adorais le gâter, lui offrir des choses. Je le faisais tout au long de l'année et à Noël, c'était pire. Jamie n'était pas un gosse pourri gâté. Il était poli, travaillait bien à l'école et était très serviable. Il adorait venir en aide aux autres et c'est pour cette raison que j'aimais lui offrir beaucoup de choses. S'il avait été un sale gosse, que Dieu m'entende, il n'aurait jamais rien eu comme cadeau.Debout devant le comptoir d'accueil d'une animalerie, j'attendais que l'on vienne s'occuper de moi. Je m'étais promis d'offrir un Fripouille à mon fils et quoi de mieux que Noël pour cela ? Il ne se doutait de rien et lui faire plaisir était ce que j'aimais le plus. Je m

  • Protected Love   BONUS 1

    Plus le temps passait et plus voir mes pieds me manquait horriblement. Mon ventre grossissait de jour en jour, j'avais mal au dos et j'avais besoin d'Ethan pour tout. Même lorsqu'il s'agissait d'attraper du sucre dans un des placards de la cuisine. Le seul point positif était de sentir mon bébé bouger dans mon ventre. Sentir ses petits pieds me taper. A chaque fois que cela arrivait, je ne pouvais m'empêcher de gigoter comme une enfant tant j'étais heureuse. Jamie adorait toucher mon ventre et lui aussi était autant excité que moi. Ne parlons même pas de mon fiancé. J'avais l'impression d'être faites en sucre avec lui. Il était aux petits soins tous le temps et je l'aimais d'autant plus. Surtout lorsque je le réveillais en pleine nuit parce que j'avais envie de glace et de fraises. Depuis, il en avait fait un stock complet.

  • Protected Love   28.

    ELIZABETH WILSON CINQ MOIS PLUS TARD Qui aurait cru qu'en revenant à Sherwood, il y avait sept mois de cela pour fuir mon ex-petit-ami, mon amour de jeunesse serait entré une nouvelle fois dans ma vie ? Et pourtant, c'est ce qu'il s'était passé. Ethan était revenu dans ma vie, avait fait sauter toutes les barrières que j'avais installées pour me protéger et m'avait fait comprendre qu'il était l'homme de ma vie. Celui avec qui j'avais envie de fonder une famille, celui que je voulais épouser. Malgré tout ce que Brandon avait pu me faire, je n'avais jamais perdu espoir en l'amour et apparemment j'avais eu raison. Allongée sur un lit, pour ma deuxième échographie, Ethan et moi attendions que la gynécologue arrive. Me tenant fermement la main, je savais qu

  • Protected Love   27.

    ETHAN GREENElle avait dit oui. Elle m'avait regardé droit dans les yeux et avait accepté ma demande en mariage. Putain j'étais le connard le plus heureux du monde. La femme la plus belle de l'univers allait devenir mienne aux yeux du monde et porter mon nom. Je tournais la tête vers elle alors qu'elle se brossait les dents, installée sur son lit d'hôpital. Elle avait les yeux à moitié clos et était quand même super belle. Il était tôt et c'était le jour ou elle sortait enfin de cet endroit. Moi, j'étais sortie le jour de la demande mais je n'avais pas manqué de venir la voir chaque jours depuis, jusqu'à ce matin. Je l'avais réveillée et intimé d'aller se préparer. J'aurais pu la laisser dormir plus longtemps mais j'avais ju

  • Protected Love   26.

    ETHAN GREENDeux jours s'étaient écoulés après le bordel qui s'était passé dans la chambre d'hôtel de la chambre de Brandon. Sa famille était arrivé à Sherwood et hésitait encore à le débrancher. Personnellement, s'ils hésitaient trop longtemps, je me proposais avec plaisir pour aller le faire. Etant donné que j'étais prêt à le tuer, le débrancher m'arrangeais tout autant. Honnêtement, j'aurais dû lui encastrer sa tronche dans un mur de pierre et l'achever dès le premier soir ou mes yeux avaient croisés les siens. Surtout lorsque je regardais la femme dont j'étais amoureux et qui portait notre enfant. Quand je la regardais, j'avais encore un goût amer de haine dans la gorge. Il avait pointé

  • Protected Love   25.

    ELIZABETH WILSONJe me réveillais en sursaut, allongée dans une chambre d'hôpital. J'allais finir par vraiment détester tous les hôpitaux. Quand je voulus me redresser sur mon lit, une douleur me lança dans les côtes, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Génial. Mon œil gauche voyait toujours autant flou et je n'osais même pas imaginer dans quel état était mon corps à l'heure actuelle, tellement je souffrais. J'avais soif, j'étais épuisée et j'avais envie de voir Ethan. Où était Ethan ?Je regardais autour de moi, je ne savais pas du tout quelle heure il pouvait être, me rappelant soudain des coups de feu et de tout ce qui s'était passé dans la chambre d'h&

  • Protected Love   24.

    Je roulais à toute vitesse vers la sortie de la ville, en direction de l'hôtel dans lequel ce fils de pute de Brandon logeait. Honnêtement, j'y allais sans vraiment savoir ce que j'allais faire. J'avais besoin de comprendre, de savoir pourquoi il avait fait tout ça. Mais ouais, j'avais aussi besoin de frapper. Et de frapper très fort.Elizabeth avait toujours été la raison de mes plus grosses colères. Ce n'était jamais de sa faute évidemment. Des fois mes colères étaient excessives, mais là, non. Là je me retenais depuis bien trop longtemps. Je me retenais depuis le soir ou elle s'était déshabillée devant moi, me montrant son corps meurtri, et qu'elle avait finie par pleurer dans mes bras. Cette nuit là, je n'avais quasiment pas dormi, comme toutes les nombreu

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status