Share

Chapitre 0003

Auteur: Neener Beener
J'entends les pas d'Alpha Graham résonner dans le couloir alors qu'il quitte le cachot. Ryan resserre son emprise sur mon cou et déploie ses griffes de loup, me faisant pousser un cri.

Dès que la porte claque, Ryan lâche mon cou et s'agenouille devant moi. Son visage est tordu de colère. Ses yeux scintillent en noir alors que son loup, Dagger, refait surface. Il attrape mes épaules et me secoue brutalement, « Qu'est-ce que tu as fait pour le rendre si furieux ? »

Pourquoi ne me bat-il pas comme il l'a dit à Alpha Graham qu'il le ferait ? Je raidis tout mon corps et évite le contact visuel avec lui. Je tremble tellement que je ne peux même plus parler maintenant. L'idée que deux personnes me battent régulièrement pour le reste de ma vie... cela ne peut tout simplement pas être réelle. Est-ce possible ?

Comment la déesse peut-elle permettre que cela se produise ? Je veux mourir. Ce n'est pas une exagération. Ce n'est pas moi qui dramatise. S'il vous plaît, déesse, ne laissez pas cela se produire. Juste laissez-moi mourir.

Je tremble tellement que je tombe à genoux. Je commence à sangloter de façon hystérique, et mon cerveau cesse de fonctionner et m'empêche de penser de manière rationnelle.

Ryan attrape mon menton et me force à le regarder dans ses yeux gris froids. Il me regarde avec horreur pendant un moment, « Qu… qu'est-il arrivé à tes yeux ? »

Il déplace ses mains de mon menton juste en dessous de mes yeux. Il semble que ses mains tremblent contre mon visage.

« Tu… tu es une hybride ou quoi ? »

Tout ce que je peux faire, c'est secouer la tête en signe de désaccord entre les sanglots. Alors que je secoue la tête, je le sens commencer à appuyer ses pouces contre mes paupières inférieures en obstruant ma vision.

Oh non non non, il va me crever les yeux. Mon dieu, il a vu la couleur violette. Il allait me rendre aveugle. Je place mes mains sur les siennes pour essayer de l'éloigner. Je m'entends crier, « NON NON NOOOOOON ! ARRÊTEZ ! ! Ne retirez pas mes yeux ! S'IL VOUS PLAIIIIIIIT ! »

Pendant un instant, le temps se fige. Je ne veux pas dire que j'ai l'impression que le temps s'arrête parce que je suis au milieu d'une situation traumatisante. Non, le temps est en fait figé. Eh bien, je devrais dire, figé pour tout sauf pour moi. Je peux le sentir dans l'air.

Ça ne dure qu'un instant. Je retire facilement les mains de Ryan de mon visage. L'expression de colère mêlée de confusion est figée sur son visage. À côté de lui, une mouche est suspendue en plein air. La trotteuse de la montre sur le mur derrière lui s'est arrêtée. Les gouttes d'eau ne finissent pas de tomber, laissant des éclaboussures en forme de parapluie dans les flaques sur le sol.

Que diable ! La Déesse de la Lune m'a-t-elle entendu ? M'a-t-elle fait grâce ? M'a-t-elle laissée mourir ?

Je regarde Ryan avec de grands yeux. Mes mains brillent en violet. Aussi rapidement qu'il s'est arrêté, le temps s'écoule de nouveau. Ryan commence à crier et se pousse loin de moi. Les dessus de ses mains, où mes mains touchaient, sont rouges et enflés.

Je baisse les yeux sur mes mains. Elles sont de nouveau normales, et elles ne brillent plus en violet. Sérieusement, qu'est-ce qui vient de se passer ?

Je ferme les yeux très fort et attends que Ryan riposte.

« Si tu dis quoi que ce soit à quelqu'un, je te tuerai », dit-il à mes oreilles. Ensuite, il me donne un coup de poing sur le ventre, me coupant le souffle.

J'entends ses pas courir dans le couloir, puis sortir par la porte. Je ne sais pas combien de temps je reste assise comme ça, mais quand j'ouvre enfin les yeux, je soupire de soulagement.

Je m'appuie contre mon lit pendant un moment de plus. Je sanglote, tremble et essaie de reprendre mon souffle. Il ne m'a pas fait de mal ? Il revenait sûrement. Je renifle l'air, mais son odeur a disparu. J'ai écouté attentivement, mais il n'y avait aucun bruit dans les autres parties du cachot. Je suis seule.

« Déesse, merci de m'avoir sauvée. Merci », dis-je à voix haute, juste au cas où le miracle que je viens de vivre serait grâce à elle.

Je me sens épuisée, mais je commence à me sentir plus calme. Bon Kas, concentre-toi. Je dois préparer le dîner pour la meute, sinon l'Alpha Graham me trouvera et me tuera. Je ne pense pas que ce soit une exagération non plus. Même si j'essaie de m'enfuir, soit lui soit Ryan me trouverait avant que je puisse quitter le territoire. Je pense qu'à ce stade, il me tuerait vraiment. En parlant de cela, il n'a fallu que peu de temps avant que Ryan revienne me tabasser comme son père lui a dit de le faire.

Je prends quelques grandes respirations et me force à aller dans le couloir pour me laver au lavabo. Je me suis éclaboussé le visage avec de l'eau froide et j'ai regardé dans le miroir sale. Maintenant, mes deux yeux sont d'un violet pur. Les mèches argentées commencent à envahir mes cheveux maintenant. Ce n'est pas comme les cheveux d'une personne âgée. C'est d'un blanc argenté qui scintille presque, même dans la faible lumière du cachot. C'est tellement bizarre, il n'y a aucun moyen que je m'habitue à cette apparence nouvelle.

Je retourne dans ma chambre et m'habille en leggings et en t-shirt. J'ai mis la casquette de baseball que Diane m'a donnée et tiré la visière basse pour cacher mes yeux. Tout au long du dîner, je reçois des regards assassins de la part d'Alpha Graham. Je veille à garder les yeux fixés au sol pour que l'Alpha Graham évite de voir la couleur. Ryan me lance des regards noirs à chaque occasion. Après le dîner, il faut plus de temps que d'habitude pour remplir les placards, car celui qui l'a fait pendant que j'étais à l'hôpital ne savait pas ce qu'il faisait.

Il est bien après minuit lorsque je m'effondre sur mon lit et ferme les yeux. Le 20 juin, je pense à moi-même. C'est le dernier jour d'école. Eh bien, pour les autres, pas pour moi. Tu n'as pas besoin d'une éducation pour cuisiner et remplir les garde-manger, les paroles d'Alpha Graham résonnent dans mes oreilles. Juste un autre jour pour moi, je suppose. Je me vautre un peu dans l'autoapitoiement avant de me retourner et essayer de m'endormir. Je suis presque endormie quand j'entends la voix d'une femme.

« Bonjour ! »

Je me lève rapidement en hâte et regarde partout pour voir qui cela pourrait être. Je suis la seule dans la pièce. Je jette un coup d'œil dans le couloir et regarde autour de moi, mais il n'y a personne non plus.

« Bonjour ? » Je chuchote bruyamment dans le couloir.

« Euh, Kas. Ce n'est pas la façon dont un guerrier doit se comporter. Reprends-toi », réprimande la voix. Je réalise que la voix vient de l'intérieur de ma tête.

« Tu… tu es ma louve ? » Je demande avec hésitation, inquiète que je sois devenu folle.

« Je le suis. Je m'appelle Elexis. Tu peux m'appeler Lex. »

« Oh, Elexis. Tu t'es réveillée trop tard. Notre Alpha nous a transformés en esclaves il y a moins de douze heures. Nous n'avons aucun moyen de nous échapper maintenant », je sens les larmes monter.

Je lui explique tout : Comment l'Alpha a tué mon père, comment la Luna m'a fait vivre dans le cachot, les coups, tout ça. Je sanglote à travers tout ça.

« Je suis là maintenant, Kas. Ne t'inquiète pas. Nous sommes l'enfant de la Déesse de la Lune, nous sommes un guerrier. Ce qui signifie que nous sommes fortes. Nous allons surmonter cela. »

« Lex, plus tôt, quand mes mains sont devenues violettes et ont brûlé Ryan. Était-ce toi ? »

« En quelque sorte. C'était toi, mais mon réveil a aidé à activer ton pouvoir. Je peux t'expliquer plus tard. Dors un peu pour l'instant. »

Related chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0004

    Le mois et demi à venir est le pire de ma vie. Dieu merci pour Lex. Elle me donne de l'élan. Toute motivation que j'avais auparavant a disparu maintenant. Au lieu de simplement préparer le petit-déjeuner et le dîner, maintenant je prépare aussi le déjeuner et je suis toujours de service dans le gard

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0005

    **Avertissement de déclenchement - Ce chapitre contient un contenu sensible lié à l'Abus Sexuel.**Sam recule sur ses fesses, loin de moi, les yeux grands ouverts, puis il se hisse et s'enfuit aussi vite qu'il le peut.Soudain, je suis ramenée à mon état mental normal et je retombe au sol, épuisée.

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0006

    Je termine mon service de garde-manger en m'assurant que tout est prêt dans les chambres d'hôtes. J'ai demandé à Sam de commander des bouquets pour chacune des suites pour ajouter une touche supplémentaire. Dans la suite de l'invité Alpha, j'ajoute également une bouteille de champagne. Si c'est la d

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0007

    Je prépare un repas de quatre plats composé d'une salade César, d'entrées de crevettes enroulées dans du bacon, de bœuf Wellington avec des choux de Bruxelles braisés en plat principal, et d'une tarte au citron vert en dessert. Je fais aussi des bruschettas, des crostinis, des beignets de tomates, d

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0008

    Je me réveille en me sentant étourdie, allongée sur le ventre dans mon lit. Que diable ! Était-ce une sorte de rêve étrange la nuit dernière ? Je pense que l'Alpha de la Rivière de Sang m'a attaquée. Non. Cela ne semble pas correct. Aussi dur que j'essaie, je ne peux pas me rappeler les détails.J'e

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0009

    **Point de vue de Bronx**Dès que mon garde, Tyree, m'a dit qu’un oméga essayait d'entrer dans ma suite, j'ai quitté la fête en trombe pour me précipiter à l'étage. Mon loup, Saint, me pressait d'accélérer.« Quelque chose ne va pas. On doit la retrouver tout de suite, » grogne-t-il.Je n'ai aucun s

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0010

    Une des infirmières est en pleurs dans un coin, consolée par une autre. Je m’approche du lit et regarde le dos de ma compagne avec horreur. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi effroyable. Son loup a guéri une grande partie des blessures, mais il reste encore quelques plaies ouvertes et chaque ce

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0011

    Elle semble effrayée quand elle me voit. Elle tente de se lever, mais s'effondre au sol et commence à reculer, paniquée.« Pose ce couteau géant, idiot ! Tu l’effraies ! » crie Saint.« Oh merde ! Je n’avais même pas réalisé que je le tenais, » je le pose aussitôt et m’agenouille devant elle, espéra

Latest chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0230

    « D'accord. Peux-tu me donner ma couverture, s'il te plaît ? » sa voix devient de plus en plus endormie.Je prends sa vieille couverture verte et grise. C’est la seule chose qui lui reste de l’époque où elle était esclave dans son ancien groupe. Nous l'avons amenée à Blood River enroulée dedans il y

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0229

    « Salut tout le monde, je rentre à la maison de la meute avec Kas. Je veux James et Marco en service. L’un à l’intérieur de l’appartement, l’autre à l’extérieur. Mieux encore, amenez Tyree aussi. Je le veux sur les escaliers. Personne sur le cinquième étage sauf les membres classés. »Ils confirment

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0228

    L'air frais du matin combiné à la rosée humide sur ma joue me réveille de mon sommeil. Je tire Kas plus près de ma poitrine pour qu’elle n'attrape pas un coup de froid. Elle grogne un peu d’être déplacée, mais ne se réveille pas. Ma petite dormeuse. Elle déteste se lever tôt. Je souris en prenant un

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0227

    « Lex ? Tu veux dire Kas, » répond Milo.« Non, je veux dire Lex. Bougez-vous et descendez. »James et moi arrivons dans le hall principal de la maison de la meute pour voir Lex faire les cent pas près de la porte. Milo et Reggie arrivent sur le palier des escaliers et nous regardent, choqués. Tout

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0226

    « Kas ? Que se passe-t-il ? Parle-moi, bébé, » je l'implore tandis que ses yeux passent du noir au violet puis au noir à nouveau.Elle me regarde droit dans les yeux, ses yeux revenant à leur couleur violette, et me lance un grognement enragé. Ses crocs et ses griffes s'étendent tandis que le grogne

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0225

    « Alpha Bronx Mason, si cela vous va, je vais donner à Kas une solution à base d'herbes, » elle utilise mon nom complet pour aider à invoquer sa magie une fois que je lui donne la permission, « Ce n'est pas grand-chose, vraiment... un peu de corossol, de gentiane et de racine de pissenlit. Juste que

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0224

    Après quelques heures de passages incessants pour vérifier l'état de Kas, les choses se calment enfin et elle ferme les yeux. La voir enfin se détendre me procure un soulagement.Le calme est interrompu par un lien mental de James, « Alpha. Désolé de vous interrompre. C'est vrai ? La Luna est de ret

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0223

    Les médecins font tous les tests possibles, mais ne trouvent rien de grave chez Kas, à part qu'elle est épuisée. Ils concluent qu'elle n'a pas ingéré de poisons connus. Merci à la Déesse pour ça. Ils attribuent l'épuisement à l'énergie qu'elle a dépensée lorsqu'elle a failli se noyer dans la piscine

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0222

    Sans la moindre hésitation, je plonge dans l'eau. Alors que mes pieds quittent le sol, le temps semble ralentir, presque s'arrêter. Puis, aussi soudainement que cela ralentit, le temps accélère à une vitesse triple, puis revient à la normale. Je me sens secouée comme si j'étais dans les montagnes ru

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status