Share

Chapitre 0008

Auteur: Neener Beener
Je me réveille en me sentant étourdie, allongée sur le ventre dans mon lit. Que diable ! Était-ce une sorte de rêve étrange la nuit dernière ? Je pense que l'Alpha de la Rivière de Sang m'a attaquée. Non. Cela ne semble pas correct. Aussi dur que j'essaie, je ne peux pas me rappeler les détails.

J'entends des voix inconnues dans le couloir, mais j'entends aussi le médecin et l'infirmière Diane. Il y a un grand homme, habillé tout en noir, debout dans l'embrasure de la porte, dos tourné vers moi. Je réalise que je ne porte pas de chemise. Je suis seulement couverte par un drap et mon dos est recouvert de bandages.

« Lex, tu es là ? » Je demande, soudainement effrayée.

« Je suis là, Kas », sa voix est douce et lointaine.

« Est-ce que ça va, Lex ? Je suis vraiment désolée », je peux sentir sa faiblesse et sa douleur. Les larmes piquent mes yeux.

« Tu n'as rien à t'excuser, Kas. Je vais bien. Tu étais forte. Tu as tenu aussi longtemps que tu as pu. J'ai essayé de ralentir le temps pour te donner plus de temps pour obtenir de l'aide mais cela m'a rendu plus faible. »

« Attends, c'était toi ? »

« Eh bien, ouais, mais ça n'a pas fonctionné comme prévu. Je peux l'expliquer plus tard. J'ai été en garde pendant que tu te reposais et écoutais ce qui se passe autour de nous et je pense que tu es en sécurité. Maintenant que tu es réveillée, je dois me reposer pour pouvoir finir de te guérir. Ne t'inquiète pas, nous retrouverons notre ancienne forme dans quelques jours. »

« Bon. Merci, Lex. Tu es la meilleure louve qu'une fille puisse demander », je soupire légèrement soulagée en sachant que Lex va bien et qu'elle pense que nous pourrions être en sécurité.

« Merci, Kas. Tu es la personne la plus forte qu'un loup pourrait demander », je la sens se recroqueviller au fond de mon esprit pour faire la sieste.

« Cela fait deux jours ! » Une voix d'homme grogne dans un chuchotement en colère et fort, « Combien de temps tu t'attends à ce que je la laisse dans ce cachot dégoûtant ? Je dois la sortir d'ici dès que possible. »

Deux jours ? ! Je suis restée inconsciente pendant deux jours ? !

« Je comprends Alpha, mais croyez-moi, le mieux pour Kas est de se réveiller dans son propre lit », explique le médecin, « La dernière fois que cela s'est produit, se réveiller à l'hôpital a été traumatisant pour elle. Je sais que cela peut ne pas être confortable pour vous d'être ici, mais c'est ce qu'elle connaît depuis treize ans. C'est ce qu'il y a de mieux pour elle. »

« La DERNIÈRE fois ? ! Merde ! Comment pourrais-tu savoir qu'une petite est maltraitée, qu'elle est forcée de vivre dans un putain de cachot et ne rien faire à ce sujet ? » Une femme dit avec colère. Je pense que c'est Beta Lenora.

Le médecin marque une pause, puis continue, « Je comprends votre position, mais soyez assurée que je ne savais pas à quel point les choses étaient mauvaises pour elle jusqu'aux derniers mois, sinon j'aurais agi bien plus tôt. »

Je tourne la tête vers le mur et ferme les yeux en les serrant, essayant d'ignorer les voix. Après les ennuis que j'ai causés l'autre nuit, ce n'est qu'une question de temps avant qu'Alpha Graham vienne au cachot et m'exécute.

« Il est temps pour moi de changer ses pansements », j'entends l'infirmière Diane dire. Elle entre discrètement dans la pièce et tire un rideau improvisé devant l'entrée.

Je tourne la tête vers elle, mets mon doigt sur ma bouche et chuchote, « Chut. Que se passe-t-il, Diane? »

« Kas ! Je suis tellement contente que tu sois réveillée », elle regarde vers l'entrée en chuchotant, « Laisse-moi changer les pansements sur ton dos, puis je t'expliquerai. »

Diane essaie d'être prudente lorsqu'elle change les pansements, mais la douleur est insupportable. Je me mords les lèvres pour ne pas gémir à voix haute. Une fois qu'elle a fini, elle me dit que je devrais être guérie dans un jour ou deux, puis me donne une pilule à prendre pour la douleur. Elle me recouvre à nouveau avec le drap et me raconte tout ce qui s'est passé après que je me suis évanouie.

Alpha Bronx a fait appel au Conseil des Anciens, qui est venu et a puni des dizaines de membres de la meute pour mon mauvais traitement. Lorsqu'ils ont découvert qu'Alpha Graham était responsable de mes blessures, Alpha Bronx s'est métamorphosé en loup et a failli le tuer. Les membres du Conseil ont à peine réussi à l'arrêter. Ils ont retiré les titres à tous les membres de la meute de la Lune d'Argent et ont banni l'Alpha Graham. En soutien à son père, Ryan a choisi de partir aussi. Je me souviens que personne ne sait ce qu'il m'a fait, mais j'ai peur de dire quoi que ce soit. Je n'ai aucune preuve et de toute façon, il est parti maintenant.

Le Conseil a déclaré que la Lune d'Argent serait sous leur direction jusqu'à ce qu'un Alpha convenable soit trouvé. Les membres de la meute ont eu la possibilité de rester ou de partir pacifiquement. Ils pourraient soit devenir des vagabonds de leur plein gré, soit demander l'asile à d'autres meutes. Environ la moitié de la meute de la Lune d'Argent ont choisi de partir.

Je suis choquée d'apprendre que tous ces changements sont dus à ce qui m'est arrivé.

« Qu'est-ce qui prend autant de temps là-dedans ? » Le garde grogne de l'autre côté du rideau.

« J'écris juste mes notes. J'aurai bientôt fini », crie Diane.

« Diane, que va-t-il m'arriver ? »

« Bien, puisque Alpha Bronx Mason est ton compagnon, je suppose que tu vas aller à la Rivière de Sang pour être leur Luna », elle sourit avec hésitation, « Je pense que la meilleure question serait de savoir ce qu'il advient de la Lune d'Argent. »

Mon esprit commence à bouillonner d'inquiétude. Ce qu'elle a dit n'a pas de sens. Comment Alpha Bronx peut-il être mon compagnon ? Il m'a vu m'évanouir, et il sait que je suis une louve faible. Il va me ramener à sa meute et me tuer. Il ne veut pas d'une louve faible comme sa Luna. Je dois trouver un moyen de m'échapper.

Je sens rapidement l'effet de la pilule et ferme les yeux. Je peux m'inquiéter de mon avenir quand je me réveille.

Je rêve de courir à travers une forêt la nuit. Cela semble tellement réel. L'air froid pique ma peau. Il y a de la neige au sol, laissant un chemin poudreux sous mes pieds alors que je me faufile à travers les broussailles.

Un grand loup gris me poursuit, me mordille les talons, mais il n'arrive pas à m'attraper. Je cours jusqu'à arriver au bord d'une falaise. Je regarde en bas et vois la rivière en dessous, pleine de sang et débordant avec la fonte des neiges, rugir hors de contrôle.

Je me retourne pour trouver le loup me coinçant sur la falaise. Il a un fouet dans la bouche. Il le laisse tomber par terre et grogne contre moi.

« S'il vous plaît ! Ne faites pas ça ! » Je crie grâce. Le vent tourbillonne autour de nous et me glace jusqu'aux os, tandis que le loup baisse la tête en préparation de l'attaque.

Je crie alors qu'il se jette sur moi. Je crie encore en me levant du lit. Je ne peux pas m'arrêter alors que je serre la couette contre ma poitrine. Je sens déjà les larmes couler sur mon visage. Je tremble de partout. Les sons de mes cris sont glaçants alors qu'ils résonnent sur les murs de ma chambre, mais je ne peux encore pas m'arrêter.

Alpha Bronx entre précipitamment dans la pièce et pose ses grandes mains sur mes épaules. Des étincelles d'électricité m'envahissent là où il touche ma peau nue. Il respire bruyamment et je sens ses mains trembler.

Alors que je regarde dans l'œil noir et solide de son loup, une sensation inconnue m'envahit : il est différent des Alphas avec lesquels j'ai eu affaire auparavant. Je peux sentir son inquiétude, sa colère, sa tristesse et même sa peur alors qu'il me regarde.

Mais pourquoi ? Pourquoi ressentirait-il ces choses quand il me regarde ? Est-ce qu'il s'en soucie vraiment ?

Non. Impossible. Ce doit être mon imagination hystérique. Je ne suis qu'une esclave et une louve faible. Alpha Bronx tue des loups comme moi, tout le monde le dit. Personne ne m'aime. Personne ne le fera jamais.

« Kas, qu'est-ce qui ne va pas ? Que s'est-il passé ? » Sa voix est grave et rauque. Il me regarde avec un sourcil froncé.

Mon cauchemar est encore frais dans ma mémoire. Cela semblait tellement réel, comme si c'était un souvenir réel, pas juste un rêve. En pensant au loup qui me poursuivait, il n'y a qu'une seule pensée qui me vient à l'esprit. Entre les sanglots, je bafouille, « Je veux vivre ! S'il vous plaît ! Ne me faite pas de mal ! »

Alpha Bronx lâche mes épaules et recule d'un pas, l'air confus. Il secoue la tête en signe de non. Beta Lenora tire sur son bras pour le faire reculer, tandis que l'infirmière Diane s'avance pour me vérifier.

« Kas, tu vas bien. C'est l'infirmière Diane. Parle-moi. Que s'est-il passé ? » demande-t-elle calmement pendant qu'elle vérifie mon pouls.

Je ne sais pas comment lui parler de mon cauchemar. Je sais juste que je ne veux pas que le loup de mon rêve me fasse du mal. Je saisis ses bras et implore, « Aide-moi, Diane ! J'ai besoin de toi ! S'il te plaît, s'il te plaît, ne le laisse pas me faire du mal ! »

Diane me rassure, mais a l'air surprise. Elle regarde le médecin, puis Alpha Bronx.

Alpha Bronx se frotte les mains sur son visage et commence à faire les cent pas. Beta Lenora lui chuchote doucement.

Le médecin avance prudemment maintenant, observant Alpha Bronx du coin de l'œil, « Kas, tout va bien. Personne ne va te faire de mal. Tu es en sécurité. »

Il me frotte l'épaule avec douceur d'une main et me fait un peu de lumière dans les yeux avec l'autre.

Une nouvelle série d'images de mon rêve me traverse l'esprit et me fait trembler violemment et je ne peux pas m'arrêter. Je ne peux pas parler et j'ai l'impression que mon cerveau est en train d'être brouillé. J'essaie d'aspirer une bouffée d'air mais mon corps refuse de la laisser remplir mes poumons. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vois Alpha Bronx me regarder. Il a l'air tellement en colère. Je tire ma couverture sur mon visage et essaie d'étouffer mes pleurs.

« Assez de ces conneries. Lenora, prépare les voitures. Nous partons. MAINTENANT », dit Alpha Bronx avec un regard dégoûté.

Beta Lenora se précipite hors de la pièce.

« Alpha, s'il vous plaît, donnez-nous plus de temps pour la stabiliser », le médecin essaie de se mettre entre Alpha Bronx et moi. C'est apparemment une grosse erreur.

L'Alpha le repousse d'un grognement menaçant et me soulève comme un bébé. Il enroule étroitement la couverture autour de mon corps. Il me porte comme si je ne pesais rien. Je n'arrive pas à arrêter de trembler, peu importe à quel point j'essaie. Je sens des larmes chaudes couler sur mon visage. Je commence à gémir. Je veux essayer de plaider pour ma vie, mais soudainement, je ne peux pas former une pensée cohérente. Mon esprit se sent comme une radio ne recevant que des morceaux du signal. Tout commence à s'estomper en un bruit de fond jusqu'à ce que je n'aie plus aucun concept de la réalité.

« Lex, j'ai besoin de toi ! » Je l'appelle dans mon esprit.

« Je suis là, Kas. Je l’essaie, mais tout cela vient de ton esprit. Je ne peux pas guérir ton esprit. Reste avec moi ! Concentre-toi sur ma voix, d'accord ? Nous pouvons surmonter cela ensemble », murmure-t-elle.

Au loin, je peux entendre des voix autour de moi. J'essaie d'écouter. Quelque chose pour me retenir afin que mon esprit ne s'envole pas, mais j'ai l'impression d'être sous l'eau.

Le visage de Beta Lenora apparaît maintenant. Le soleil brillant est derrière elle, ce qui rend difficile de distinguer ses traits. Elle monte à l'arrière de la voiture et me tient comme un bébé sur ses genoux, « Tout va bien, Kas. Nous devons juste te ramener à la Rivière de Sang. Alpha Bronx sait quoi faire. »
Commentaires (3)
goodnovel comment avatar
betsushikime66
hâte de connaître la suite
goodnovel comment avatar
mira ab
je suis amoureuse de ce livre.j adore.je n arrête pas
goodnovel comment avatar
fabiola.banda
Captivant….hâte de connaître la suite
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0009

    **Point de vue de Bronx**Dès que mon garde, Tyree, m'a dit qu’un oméga essayait d'entrer dans ma suite, j'ai quitté la fête en trombe pour me précipiter à l'étage. Mon loup, Saint, me pressait d'accélérer.« Quelque chose ne va pas. On doit la retrouver tout de suite, » grogne-t-il.Je n'ai aucun s

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0010

    Une des infirmières est en pleurs dans un coin, consolée par une autre. Je m’approche du lit et regarde le dos de ma compagne avec horreur. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi effroyable. Son loup a guéri une grande partie des blessures, mais il reste encore quelques plaies ouvertes et chaque ce

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0011

    Elle semble effrayée quand elle me voit. Elle tente de se lever, mais s'effondre au sol et commence à reculer, paniquée.« Pose ce couteau géant, idiot ! Tu l’effraies ! » crie Saint.« Oh merde ! Je n’avais même pas réalisé que je le tenais, » je le pose aussitôt et m’agenouille devant elle, espéra

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0012

    Point de vue de BronxAprès une quinzaine de minutes à essayer en vain de convaincre Kas de sortir de sous le lit, je finis par appeler Lenora et une infirmière pour m'aider à la faire sortir. Je vais dans ma chambre pour prendre une douche et me changer pendant qu'elles s’en occupent.Quand je ress

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0013

    « On sait, mec, on a été là pour toi, et on sera là pour elle aussi, » Reggie me tape sur l’épaule. « On sera toujours là pour toi… et pour ta compagne. »« Merci, mec, » je force un sourire.On reste assis un moment, profitant du calme de la nature pendant que je finis ma cigarette.« Bronx, je ne

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0014

    « Ouais, mais c’était différent, tu vois. Elle était enroulée dans un énorme plaid, pas dans mon lit avec mon t-shirt préféré, mais... bon, ok, je vais essayer quand tu partiras, » dis-je en essayant de rester cool, sans grand succès.Lenora lève les yeux au ciel et sort de la pièce.« Bonne chance,

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0015

    Du point de vue de KasJe me réveille et réalise qu'il fait nuit. Je crois bien que le lit dans lequel je suis est le plus moelleux du monde. L'odeur de café et de chocolat noir envahit mes sens, et pour la première fois depuis longtemps, je me sens totalement détendue. De petites étincelles de bonh

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0016

    « Alpha, si je peux me permettre, où suis-je ? »Il me regarde avec un sourire soulagé. « Tu es dans la résidence de meute de Blood River, dans la suite à côté de mon appartement. »« D-depuis combien de temps je suis ici ? »« Environ quatre jours. »« Oh. Euh, quand comptes-tu me renvoyer à la Lun

Latest chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0230

    « D'accord. Peux-tu me donner ma couverture, s'il te plaît ? » sa voix devient de plus en plus endormie.Je prends sa vieille couverture verte et grise. C’est la seule chose qui lui reste de l’époque où elle était esclave dans son ancien groupe. Nous l'avons amenée à Blood River enroulée dedans il y

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0229

    « Salut tout le monde, je rentre à la maison de la meute avec Kas. Je veux James et Marco en service. L’un à l’intérieur de l’appartement, l’autre à l’extérieur. Mieux encore, amenez Tyree aussi. Je le veux sur les escaliers. Personne sur le cinquième étage sauf les membres classés. »Ils confirment

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0228

    L'air frais du matin combiné à la rosée humide sur ma joue me réveille de mon sommeil. Je tire Kas plus près de ma poitrine pour qu’elle n'attrape pas un coup de froid. Elle grogne un peu d’être déplacée, mais ne se réveille pas. Ma petite dormeuse. Elle déteste se lever tôt. Je souris en prenant un

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0227

    « Lex ? Tu veux dire Kas, » répond Milo.« Non, je veux dire Lex. Bougez-vous et descendez. »James et moi arrivons dans le hall principal de la maison de la meute pour voir Lex faire les cent pas près de la porte. Milo et Reggie arrivent sur le palier des escaliers et nous regardent, choqués. Tout

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0226

    « Kas ? Que se passe-t-il ? Parle-moi, bébé, » je l'implore tandis que ses yeux passent du noir au violet puis au noir à nouveau.Elle me regarde droit dans les yeux, ses yeux revenant à leur couleur violette, et me lance un grognement enragé. Ses crocs et ses griffes s'étendent tandis que le grogne

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0225

    « Alpha Bronx Mason, si cela vous va, je vais donner à Kas une solution à base d'herbes, » elle utilise mon nom complet pour aider à invoquer sa magie une fois que je lui donne la permission, « Ce n'est pas grand-chose, vraiment... un peu de corossol, de gentiane et de racine de pissenlit. Juste que

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0224

    Après quelques heures de passages incessants pour vérifier l'état de Kas, les choses se calment enfin et elle ferme les yeux. La voir enfin se détendre me procure un soulagement.Le calme est interrompu par un lien mental de James, « Alpha. Désolé de vous interrompre. C'est vrai ? La Luna est de ret

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0223

    Les médecins font tous les tests possibles, mais ne trouvent rien de grave chez Kas, à part qu'elle est épuisée. Ils concluent qu'elle n'a pas ingéré de poisons connus. Merci à la Déesse pour ça. Ils attribuent l'épuisement à l'énergie qu'elle a dépensée lorsqu'elle a failli se noyer dans la piscine

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0222

    Sans la moindre hésitation, je plonge dans l'eau. Alors que mes pieds quittent le sol, le temps semble ralentir, presque s'arrêter. Puis, aussi soudainement que cela ralentit, le temps accélère à une vitesse triple, puis revient à la normale. Je me sens secouée comme si j'étais dans les montagnes ru

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status