Share

Chapitre 6

Penulis: Neener Beener
Je termine mon service de garde-manger en m'assurant que tout est prêt dans les chambres d'hôtes. J'ai demandé à Sam de commander des bouquets pour chacune des suites pour ajouter une touche supplémentaire. Dans la suite de l'invité Alpha, j'ajoute également une bouteille de champagne. Si c'est la dernière chose que je fais de ma vie, je veux que ce soit quelque chose qui rende quelqu'un d'autre heureux.

Il est presque une heure et demie du matin lorsque je m'effondre épuisée dans mon lit. Cela a été une journée de merde. Si Luna Caroline a quelque chose à voir avec cela, ce sera probablement la dernière fois. Lex est aussi épuisée. Elle arrête de bouder suffisamment longtemps pour me dire qu'elle a besoin que je me métamorphose de vitesse, mais je ne peux pas. Je n'ai ni le temps ni l'énergie. Je continue de lui promettre que je le ferai, mais j'ai l'impression d'avoir rompu cette promesse. Je m'endors en écoutant ses gémissements dans ma tête pendant que je pleure dans l'oreiller.

À ma grande surprise, mon réveil me réveille le matin. Lex me fait promettre de tenir bonne encore une journée. Nous suivons les mouvements de la vie que je déteste. Pendant que je me prépare, je regarde dans le miroir et je constate que mes cheveux sont maintenant complètement blancs argentés. Je les cache dans un chignon pour essayer d'éviter que les gens les remarquent.

La délégation de la Rivière de Sang arrive en début d'après-midi. Ils sont tous grands et intimidants avec des tatouages et de gros muscles. Certains d'entre eux ont des cicatrices visibles sur les bras et le visage. Ils portent des vêtements de travail assortis noirs et blancs ou des uniformes de sécurité entièrement noirs. Luna Caroline les dirige vers le salon pendant que j'apporte discrètement des pichets d'eau et de thé glacé pour qu'ils boivent. Je fais de mon mieux pour ne pas être remarquée lorsque l'une des femmes m'appelle.

« Toi là, oméga », dit-elle brusquement. Elle me fixe avec des yeux verts, ses cheveux noirs tirés en une queue de cheval serrée.

Je regarde autour de moi et je réalise qu'elle me parle.

« Le vin. Du vin pour tous. »

« Beta Lenora, bien sûr, tout de suite », dit Luna Caroline rapidement, puis elle hoche la tête vers moi.

Je me précipite vers la cave à vin et sors deux caisses de vin, des serviettes et des verres, prépare le chariot de service des boissons et retourne au salon. J'ouvre trois bouteilles de rouge et trois bouteilles de blanc, laissant le reste à leur disposition, et je sors de la pièce pour commencer à préparer le dîner.

Le reste de la journée se déroule sans encombre. Les invités semblent satisfaits du dîner. Le soir, je vais dans chaque suite d'invités pour m'assurer que tout le monde est satisfait de son hébergement. Quelques personnes demandent plus de sacs de chips ou de soda, mais dans l'ensemble, tout le monde semble satisfait.

La dernière pièce est la chambre du Beta. Beta Lenora ouvre la porte en portant un t-shirt bleu et un jean, ayant l'air beaucoup plus détendue qu'auparavant. Elle a un grand tatouage d'une rose et d'un poignard sur son avant-bras. Ses cheveux foncés sont toujours attachés en arrière, mais elle ne porte pas de maquillage. Maintenant, je peux voir qu'elle semble seulement quelques années plus âgée que moi. Je peux entendre son compagnon parler au téléphone à l'intérieur.

« Merci d'être venue nous voir. Tout est merveilleux. Les fleurs sont une belle touche. Tu as bon goût », me sourit-elle. Je m'incline légèrement devant elle, puis me tourne pour partir.

« Attends, qu'est-ce qu'il y a sous ton chapeau? » Le Beta demande avec méfiance. Je m'arrête net et me retourne.

« Excusez-moi, madame? » Je demande. Je sens le sang quitter mon visage et un nœud se former dans mon ventre.

« Ton chapeau. Pourquoi est-ce si bas ? Qu'est-ce que tu essaies de cacher ? » demande-t-elle, « Approche-toi. »

Je m'approche et enlève lentement mon chapeau. Je garde les yeux sur le sol. Mes cheveux argentés cascadent sur mon dos. Il est embarrassant de voir à quel point ils sont gras et sales. Je sens que je rougis.

« Oh, je vois », dit-elle avec surprise dans sa voix, « Maintenant. Ne sois pas irrespectueuse. Regarde-moi toujours dans les yeux quand je te parle. »

Oh zut. Je lève les yeux vers lui. La lumière de sa chambre brille directement dans mes yeux. Elle me regarde fixement pendant un moment, essayant de comprendre ce qu'elle voit.

« Qui es-tu ? Une hybride ? »

« Non, madame. Le médecin de la meute a fait des tests mais ne sait pas pourquoi cela s'est produit. Il pense que cela doit être une transformation liée à ma louve qui se prépare à se réveiller », je veux dire, ce n'est pas un mensonge... Ce n'est juste pas toute la vérité, n'est-ce pas ? Comment suis-je censée dire à une parfaite inconnue que ma louve me dit que je suis la fille réelle de la Déesse de la Lune et c'est pourquoi j'ai les cheveux argentés et les yeux violets ?

Elle attrape mon menton, tire mon visage plus près du sien et inspecte de près, « Et est-ce que le médecin de la meute sait que quelqu'un t'a récemment cassé le nez ? Tu as encore des bleus. »

« Il a déjà soigné mes blessures par le passé », je n'essaie pas d'élaborer ou d'impliquer qui que ce soit à cette femme que je ne connais pas.

« Qui est à la porte, Lenora ? » demande le Beta à l'intérieur.

« Juste l'oméga qui nous a été assignée, Milo. Quel est ton nom, encore une fois ? »

« C'est Iokaste, madame, mais appelez-moi Kas. Mais je ne suis pas une oméga. Je ne suis qu'une servante. »

« Elle s'appelle Kas. Elle a choisi les belles fleurs », elle parle toujours à son compagnon, mais elle ne m'a pas quitté des yeux, comme si elle essayait de m'évaluer pour une raison quelconque. Elle fronce légèrement les sourcils en fixant du regard. Elle me rend vraiment consciente de moi-même.

« C'est magnifique. Demande-lui si elle peut mettre de l'eau pétillante dans le réfrigérateur. »

« Pas de problème, madame », nous sourions toutes les deux à « l'eau pétillante », « je vais l'apporter tout de suite et le laisser à la porte. »

« Merci. Oh, et Kas, si ces ecchymoses ne sont pas guéries demain matin, trouve de la poudre. Alpha Bronx Mason ne tolère pas de voir des blessures comme ça. »

« Oui, oui, madame. »

Je cours vers le stock, prends quatre bouteilles de San Pellegrino et les mets devant la porte, puis je m'enfuis aussi vite que possible. Un million de questions traversent mon esprit. Est-ce que leur Alpha me tuerait pour être plus faible que les autres loups, même si je ne faisais pas partie de sa meute ? Allait-elle dire à Alpha Graham à propos de mes caractéristiques inhabituelles ? Allait-elle le convoquer pour avoir laissé quelqu'un me casser le nez ? Je veux dire, madame, si vous pensez que c'est mauvais, j'ai des nouvelles que vous n'allez pas aimer et ensuite, je serais tuée pour sûr par votre Alpha.

Alpha Graham descend plus tard et me fouette pour ne pas avoir tous les articles que nos invités voulaient. Au matin, Lex n'a pas encore réussi à me guérir complètement. Alors j'ai enfilé un t-shirt noir ample et un short avec une ceinture élastique détendue. Je souffre tellement, et tout est difficile. Cuisiner, porter des plateaux de petit-déjeuner, se pencher pour nettoyer les tables. Chaque mouvement fait rouvrir les croûtes et saigner, et cela rend le dos de ma chemise humide de sang.

Beta Lenora me fait quelques fois un contact visuel. Elle peut voir que quelque chose ne va pas, mais ne dit rien.

Pour une raison qu'elle ne peut pas expliquer, Lex me trotte dans la tête toute la matinée.

« Le Beta est tellement sympa ! Je suis impatiente de rencontrer l'Alpha et la Luna ! »

« Allez, Lex. Nous n'allons pas pouvoir rencontrer l'Alpha et la Luna. Nous allons fondre dans le papier peint et faire semblant de ne pas exister. »

« Pshh. Je veux les rencontrer. »

« D'accord, eh bien, je déteste te décevoir, mais tu vas être déçue. »

Lori arrive pendant que je prépare le déjeuner pour me dire que l'Alpha est arrivé et que je dois lui préparer aussi le déjeuner. Il n'y a pas de Luna. Il n'a pas de compagne ? Et selon Lori... il est vraiment beau. Peu m'importe, car je vais être du papier peint. Je ne veux pas qu'il me remarque du tout.

Je prends les plateaux dans la salle de conférence. Alpha Bronx Mason n'est pas là, mais il y a une place à la table où il est censé s'asseoir. Je laisse son repas sur le siège vide. Tous les membres de la meute de la Rivière de Sang me remercient poliment alors que je leur sers des assiettes. Leurs manières trahissent leurs traits intimidants. Personne de la meute de la Lune d'Argent ne me dit un mot pendant que je les sers. Je ramasse les plateaux et sors discrètement. Lori me fait savoir qu'elle va nettoyer les assiettes afin que je puisse me concentrer sur le dîner et la nourriture pour la fête.

Je vais à la cuisine, mais j'ai besoin d'une minute pour me ressaisir avant de commencer le dîner. Je sors par la porte arrière et je me tiens sur le perron. Au loin, je vois un homme en train de fumer. Je ne le connais pas, cela doit être l'Alpha de la Rivière de Sang. Il est trop loin pour que je puisse voir ses traits réels. Tout ce que je peux voir, c'est une grande silhouette avec des cheveux foncés et un costume noir. Le vent porte sa fumée de cigarette vers moi. Ça sent la cigarette, mais je vous jure que ça sent aussi le café… ou le chocolat noir. Ce gars était un amateur de boisson au café moka ? Je ris en pensant au grand méchant Alpha de la Rivière de Sang sirotant un mochaccino.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 7

    Je prépare un repas de quatre plats composé d'une salade César, d'entrées de crevettes enroulées dans du bacon, de bœuf Wellington avec des choux de Bruxelles braisés en plat principal, et d'une tarte au citron vert en dessert. Je fais aussi des bruschettas, des crostinis, des beignets de tomates, d

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 8

    Je me réveille en me sentant étourdie, allongée sur le ventre dans mon lit. Que diable ! Était-ce une sorte de rêve étrange la nuit dernière ? Je pense que l'Alpha de la Rivière de Sang m'a attaquée. Non. Cela ne semble pas correct. Aussi dur que j'essaie, je ne peux pas me rappeler les détails.J'e

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 9

    **Point de vue de Bronx**Dès que mon garde, Tyree, m'a dit qu’un oméga essayait d'entrer dans ma suite, j'ai quitté la fête en trombe pour me précipiter à l'étage. Mon loup, Saint, me pressait d'accélérer.« Quelque chose ne va pas. On doit la retrouver tout de suite, » grogne-t-il.Je n'ai aucun s

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 10

    Une des infirmières est en pleurs dans un coin, consolée par une autre. Je m’approche du lit et regarde le dos de ma compagne avec horreur. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi effroyable. Son loup a guéri une grande partie des blessures, mais il reste encore quelques plaies ouvertes et chaque ce

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 11

    Elle semble effrayée quand elle me voit. Elle tente de se lever, mais s'effondre au sol et commence à reculer, paniquée.« Pose ce couteau géant, idiot ! Tu l’effraies ! » crie Saint.« Oh merde ! Je n’avais même pas réalisé que je le tenais, » je le pose aussitôt et m’agenouille devant elle, espéra

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 12

    Point de vue de BronxAprès une quinzaine de minutes à essayer en vain de convaincre Kas de sortir de sous le lit, je finis par appeler Lenora et une infirmière pour m'aider à la faire sortir. Je vais dans ma chambre pour prendre une douche et me changer pendant qu'elles s’en occupent.Quand je ress

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 13

    « On sait, mec, on a été là pour toi, et on sera là pour elle aussi, » Reggie me tape sur l’épaule. « On sera toujours là pour toi… et pour ta compagne. »« Merci, mec, » je force un sourire.On reste assis un moment, profitant du calme de la nature pendant que je finis ma cigarette.« Bronx, je ne

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 14

    « Ouais, mais c’était différent, tu vois. Elle était enroulée dans un énorme plaid, pas dans mon lit avec mon t-shirt préféré, mais... bon, ok, je vais essayer quand tu partiras, » dis-je en essayant de rester cool, sans grand succès.Lenora lève les yeux au ciel et sort de la pièce.« Bonne chance,

Bab terbaru

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 501

    Shelly sort du couloir de la chambre, tenant la main d’un petit garçon. Il a les cheveux blond blanc et les yeux noisette. Il n’a pas plus de cinq ans.« Kas, je te présente Andy. Andy Latmus Briland » Shelly sourit largement.Je me sens me figer en la regardant. Elle hoche la tête joyeusement et po

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 500

    Je m’assieds au bord du lit dans la chambre silencieuse. Alors c’est ça, la sensation d’avoir vingt-cinq ans. Je me demande si avoir cent vingt-cinq ans sera tout aussi agréable. Et que dire de deux cent vingt-cinq ans ? Je ris toute seule à cette pensée en me dirigeant vers la salle de bain.Je me

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 499

    Un après-midi, juste avant le deuxième anniversaire des jumeaux, je suis allongée dans le lit de Bronx avec les bébés pendant leur sieste. Bronx entre et s’assoit par terre à côté du lit. Je le regarde attentivement pendant qu’il se passe les mains sur le visage et soupire. Il me regarde, puis détou

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 498

    L’odeur des aiguilles de pin et de la lavande emplit la pièce. Je garde les yeux fermés et cache mon sourire alors que les gloussements se rapprochent.« Maman ? Tu es réveillée ? » La petite voix de Maya murmure fort. Je peux sentir son poids grimper sur le lit.« Chut, Maya, Maman a le droit de do

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 497

    « Eh bien, la discussion portait sur ce qu’on allait faire de toi, maintenant que tu as complètement changé les destins de tes sœurs. » Explique ma Mère. « Avec la bénédiction de Zeus, j’ai une offre pour toi. »« Une offre de Zeus ? Merci, mais non merci. J’en ai assez de ce type. » Je la congédie

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 496

    PDV de KasJe suis assise devant lui, même s’il ne sait pas que je suis là. J’ai peur que si je détourne le regard, je ne le reverrai plus jamais. Le museau noir d’Elexis se glisse sous mon coude, pour que je mette mon bras autour d’elle pendant qu’elle s’assoit à côté de moi. Je me laisse m’appuyer

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 495

    « Kas, s’il te plaît, avant qu’il ne soit trop tard. Je ne savais pas. Je te le jure, je ne savais pas. » Je supplie. « Tu m’as quitté. Je... j’ai pensé que tu m’avais quitté pour elles. Et ensuite j’étais en colère parce que je pensais que tu ne me faisais pas confiance. Mais maintenant je sais. J’

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 494

    « Elle est enceinte ? » Demande-je à haute voix, sans m’adresser à personne en particulier.« Jumeaux. » Dit Reggie d’un air morne.« D’après sa taille et en la comparant à quand Musu était enceinte, nous pensons qu’elle va accoucher d’un jour à l’autre. Comme elle n’a pas mangé, ses bébés utilisent

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 493

    « Reste ici. » Grogne Milo en appuyant sur le bouton du mur pour ouvrir la porte. Il entre pendant que Reggie se tient dans l’embrasure.« Fais attention. » Je l'appelle de l’extérieur de la cellule. Milo me jette un regard noir et lève les yeux au ciel.« La ferme, Bronx. » Reggie prend enfin la pa

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status