Share

Chapitre 0004

Auteur: Neener Beener
Le mois et demi à venir est le pire de ma vie. Dieu merci pour Lex. Elle me donne de l'élan. Toute motivation que j'avais auparavant a disparu maintenant. Au lieu de simplement préparer le petit-déjeuner et le dîner, maintenant je prépare aussi le déjeuner et je suis toujours de service dans le garde-manger. Chaque moment de ma journée est rempli de travail du moment où je me réveille jusqu'au moment où je m'effondre dans mon lit. Lex me convainc de profiter du temps que nous passons ensemble, notamment lorsque je prépare les repas.

Je trouve que j'apprécie en fait cuisiner quand Lex est avec moi. Personne ne vient me déranger, donc nous pouvons avoir de grandes conversations sans interruptions. À la fin, j'ai créé quelque chose que les gens apprécieront. J'ai même trouvé quelques livres de recettes au fond d'un des placards de la cuisine et j'ai appris de nouvelles techniques et recettes.

Tout le reste dans ma vie est de la merde complète. Alpha Graham permet aux membres de la meute de me frapper et de m'insulter verbalement, et ils en profitent pleinement à chaque occasion. Il vient dans ma chambre plusieurs fois par semaine pour me battre et me réprimander pour des offenses imaginaires que je n'ai pas commises. Parfois, Ryan vient et regarde. Il arrive même parfois qu'il prenne le fouet pour son père, mais il ne me frappe jamais en réalité. Je jure que je le vois sourire pendant qu'il regarde. Lex essaie de me convaincre de riposter, mais ce serait une condamnation à mort pour nous deux. Si je riposte ou pire encore, si je me métamorphose, je suis certaine que je serais tuée sur place.

Lex ne cesse de me dire que tout va changer quand je vais me métamorphoser. Elle ne cesse de dire que nous sommes les filles de la Déesse de la Lune et que nous sommes ses guerrières. Elle est frustrée que je cède au lieu de me battre en retour. Elle est en colère contre moi pour lui avoir gardé un secret. Elle dit que le faire la rend plus faible.

« D'accord, Lex, quelques problèmes avec tout ça », j'essaie de lui dire pour la millionième fois après nous être affalées dans le lit, « D'abord, je n'ai aucune idée de quand je pourrai te laisser sortir. Je me lève et travaille tous les jours de cinq heures du matin jusqu'après minuit. Deuxièmement, si l'Alpha découvre que j'ai une louve, il pourrait me bannir et me tuer, ou simplement me tuer sans me bannir. Enfin, nous sommes esclaves, pas des guerrières. Nous ne sommes même pas une oméga. »

« Kas, nous ne sommes pas juste des guerrières, nous sommes les enfants de la Déesse de la Lune. Elle est notre mère. »

Je lève juste les yeux au ciel, « D'accord, d'accord. Je ne sais pas quand je pourrai te laisser sortir, mais dès que j'en aurai l'occasion, je le ferai, Lex. Je te le promets. »

Cela semble la satisfaire. Nous continuons à avoir le même argument sur si tous les loups-garous sont des enfants de la Déesse de la Lune ou s'ils sont réellement l'enfant de la Déesse de la Lune. Elle ne comprend pas la différence. Je pense qu'elle croit vraiment que la Déesse de la Lune est ma mère, au sens littéral du mot « mère ».

Chaque nuit, je suis complètement épuisée quand je rentre dans ma chambre. C'est une journée encore plus longue si je suis visitée par Alpha Graham. Lex a été la meilleure amie que je pouvais demander, même si elle est frustrée et s'affaiblit. Elle me soutient toujours et me pousse à ne pas abandonner. Je me sens coupable de ne pas pouvoir la soutenir en retour.

Un jour, Lori, l'oméga personnel d'Alpha Graham, accourt vers moi pendant que je prépare le déjeuner et me dit que l'Alpha veut me voir dans son bureau immédiatement. Je laisse tomber ce que je suis en train de faire et je me dépêche vers son bureau.

Je frappe doucement à la porte au cas où il serait occupé.

« Entrez », appelle-t-il de l'intérieur. J'ouvre la porte et jette un coup d'œil à l'intérieur.

« Vous m'as appelée, Alpha ? » Je demande aussi discrètement que possible. Le moyen le plus simple de s'éloigner de lui est d'utiliser le moins de mots possible et de poser le moins de questions possible.

« Ne reste pas là, entre », grogne-t-il.

Je me précipite à l'intérieur et ferme la porte derrière moi. Je reste aussi près de la porte que possible au cas où j'aurais besoin de m'enfuir en courant.

« Kas, nous avons une délégation qui vient de la meute de la Rivière de Sang la semaine prochaine. Vingt loups au total, tous les membres classés, leurs compagnes, les chefs de leur sécurité et gardes, ainsi que les détails de sécurité pour chacun d'eux. Si tout se passe bien, nous allons conclure un pacte avec eux. Ils doivent être traités avec le plus grand respect et courtoisie. Apporte des déjeuners dans la salle de conférence tous les jours et organise un dîner formel chaque soir la semaine prochaine. Garde leurs garde-manger remplis et reste en dehors du chemin. Compris ? »

Je relève la tête de sous mon chapeau, gardant toujours mon visage assez bas pour qu'il ne puisse pas voir mes yeux. Oui, même après presque deux mois, il n'a pas encore remarqué que j'ai les yeux violets. Ou s'il l'a fait, il ne l'a pas souligné. Il n'a rien dit non plus à propos de mes cheveux argentés. Ce qui me convient parfaitement.

« Oui, monsieur. »

« Tout le monde sera là lundi. Sauf l'Alpha, qui arrive mardi. Nous ferons une fête après le dîner pour l'accueillir. Assure-toi qu'il y a suffisamment de nourriture pour la fête. Donne à Sam les informations sur la nourriture supplémentaire dont tu as besoin pour cuisiner. Tu me comprends ? »

« Oui, monsieur. »

« Bien. Nous devons garder l'Alpha heureux. Sinon, je n'hésiterai pas à le laisser te tuer. Tu me comprends ? » Il se lève en tenant ses mains sur le bureau, ce qui le rend très intimidant.

« O… Oui, monsieur. »

« Maintenant, sors de mon champ de vision », il pointe du doigt la porte derrière moi.

Je sors de la pièce en vitesse pour trouver Sam. Sam est responsable de la commande des fournitures pour la maison de meute. Il devrait être dans son bureau en ce moment. Mon esprit est déjà en train de réfléchir aux plats spéciaux à préparer et aux courses dont j'ai besoin pour eux. J'ai également besoin de fournitures supplémentaires pour les garde-manger des suites d'invités. Je me demande quels types de nourriture la meute de la Rivière de Sang aime ?

La meute de la Rivière de Sang est la plus grande meute de la région nord, et ma meute, la meute de la Lune d'Argent, est la deuxième plus grande. Alpha Graham dit que la Rivière de Sang est vicieuse et stricte. La majeure partie de leur meute a servi dans l'armée à un moment ou à un autre. Ils emploient des magiciens noirs et des sorcières pour les aider à garder le pouvoir sur les meutes voisines. Je me demande s'ils vont amener des sorcières noires ici. J'espère que non. J'entends aussi dire que leur Alpha tue les membres de la meute qui échouent aux tests d'entraînement, car il ne veut pas de loups faibles dans sa meute. C'est définitivement un gars que je ne veux pas croiser.

J'arrive au bureau de Sam et je frappe à la porte. Je peux entendre des bruits venant de l'intérieur, mais il ne répond pas. Je frappe un peu plus fort. Quel idiot, il doit savoir que je suis là. Il connaît mon odeur. Dis-moi simplement d'entrer, c'est tout.

« Je n'aime pas ce type, Kas. Il est effrayant. Il fixe tes seins », se plaint Lex.

« Eh bien, nous n'avons pas le choix, nous devons travailler avec lui, Lex. C'est un homme de l'argent. »

« Ah. Bon, mais faisons vite. »

Je frappe à nouveau. Plus impatiente cette fois-ci.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Il grogne enfin de l'intérieur.

J'ouvre la porte et je trouve une louve femelle presque nue avec de longs cheveux blonds assise sur son bureau. Ses jambes sont enroulées autour de sa taille. Elle cache son visage dans sa poitrine. Je ne peux pas voir qui elle était, mais il ne fait aucun doute de qui cette odeur. Sam ne porte pas de pantalon et il transpire.

« Merde, dégage, Kas ! Je suis occupé ici ! »

Je reste là, les yeux grands ouverts, la mâchoire pendante pendant un moment. Je ne peux pas voir ça. Sam est en train de faire l'amour dans son bureau... AVEC LA LUNA.

« SORS, KAS ! » Il crie plus fort.

Je reprends mes esprits et claque la porte. Je cours aussi vite que possible vers la cuisine. Je sens le sang quitter mon visage. Si quelqu'un découvre ce que je viens de voir, je suis fichue. Merde Merde Merde Merde Merde Merde.

Lex trouve ça hilarant. Elle rit dans ma tête pendant la préparation du déjeuner. Je suis juste en train d'essayer d'effacer la scène de mon esprit.

Je m'apprête à sortir les plats dans la salle à manger lorsque Sam déboule dans la cuisine. Il fonce droit sur moi, me saisit par la gorge et me plaque contre le mur. Il recule et me frappe en plein visage. L'arrière de ma tête heurte si violemment le mur que je vois des étoiles. Je sens le sang couler de mon nez alors que je glisse le long du mur en gémissant.

« Tu n'as rien vu ! » Ses yeux sont d'un noir d'encre alors qu'il grogne contre moi. Je sens ses griffes s'étendre dans mon cou, tirant du sang, « Tu comprends, petite salope ! »

Je suis paralysée par la peur. Je ne peux pas répondre. Je ne peux même pas hocher la tête. Soudain, j'ai l'impression de tomber en arrière dans mon esprit. Je cligne rapidement des yeux quelques fois. Il semble que je regarde à travers les yeux de quelqu'un d'autre.

« Laisse-la partir ! » La voix vient de moi, mais ce n'est pas ma voix. C'est Elexis. Sa voix résonne et semble presque éthérée. Les assiettes sur le comptoir tremblent alors qu'elle grogne profondément contre Sam.

Je regarde impuissante, alors que mes mains brillent en violet et saisissent les poignets de Sam. Au moment où je le saisis, ses yeux s'élargissent de peur et il se met à hurler de douleur. Un sifflement émane de l'endroit où mes mains entrent en contact avec sa peau. Il lâche rapidement mon cou et nous tombons tous les deux par terre.

« Comment fais-tu ça? Zut, qu'est-ce que tu es, Kas ? »

Je me lève en me sentant beaucoup plus grande que mon cadre d'un mètre cinquante. La voix de Lex résonne en moi, « Je suis un enfant guerrier de la Déesse de la Lune. Si tu dis à quelqu'un ce qui s'est passé ici aujourd'hui, JE. VAIS. TE. TUER », menace Elexis.

Related chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0005

    **Avertissement de déclenchement - Ce chapitre contient un contenu sensible lié à l'Abus Sexuel.**Sam recule sur ses fesses, loin de moi, les yeux grands ouverts, puis il se hisse et s'enfuit aussi vite qu'il le peut.Soudain, je suis ramenée à mon état mental normal et je retombe au sol, épuisée.

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0006

    Je termine mon service de garde-manger en m'assurant que tout est prêt dans les chambres d'hôtes. J'ai demandé à Sam de commander des bouquets pour chacune des suites pour ajouter une touche supplémentaire. Dans la suite de l'invité Alpha, j'ajoute également une bouteille de champagne. Si c'est la d

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0007

    Je prépare un repas de quatre plats composé d'une salade César, d'entrées de crevettes enroulées dans du bacon, de bœuf Wellington avec des choux de Bruxelles braisés en plat principal, et d'une tarte au citron vert en dessert. Je fais aussi des bruschettas, des crostinis, des beignets de tomates, d

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0008

    Je me réveille en me sentant étourdie, allongée sur le ventre dans mon lit. Que diable ! Était-ce une sorte de rêve étrange la nuit dernière ? Je pense que l'Alpha de la Rivière de Sang m'a attaquée. Non. Cela ne semble pas correct. Aussi dur que j'essaie, je ne peux pas me rappeler les détails.J'e

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0009

    **Point de vue de Bronx**Dès que mon garde, Tyree, m'a dit qu’un oméga essayait d'entrer dans ma suite, j'ai quitté la fête en trombe pour me précipiter à l'étage. Mon loup, Saint, me pressait d'accélérer.« Quelque chose ne va pas. On doit la retrouver tout de suite, » grogne-t-il.Je n'ai aucun s

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0010

    Une des infirmières est en pleurs dans un coin, consolée par une autre. Je m’approche du lit et regarde le dos de ma compagne avec horreur. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi effroyable. Son loup a guéri une grande partie des blessures, mais il reste encore quelques plaies ouvertes et chaque ce

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0011

    Elle semble effrayée quand elle me voit. Elle tente de se lever, mais s'effondre au sol et commence à reculer, paniquée.« Pose ce couteau géant, idiot ! Tu l’effraies ! » crie Saint.« Oh merde ! Je n’avais même pas réalisé que je le tenais, » je le pose aussitôt et m’agenouille devant elle, espéra

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0012

    Point de vue de BronxAprès une quinzaine de minutes à essayer en vain de convaincre Kas de sortir de sous le lit, je finis par appeler Lenora et une infirmière pour m'aider à la faire sortir. Je vais dans ma chambre pour prendre une douche et me changer pendant qu'elles s’en occupent.Quand je ress

Latest chapter

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0230

    « D'accord. Peux-tu me donner ma couverture, s'il te plaît ? » sa voix devient de plus en plus endormie.Je prends sa vieille couverture verte et grise. C’est la seule chose qui lui reste de l’époque où elle était esclave dans son ancien groupe. Nous l'avons amenée à Blood River enroulée dedans il y

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0229

    « Salut tout le monde, je rentre à la maison de la meute avec Kas. Je veux James et Marco en service. L’un à l’intérieur de l’appartement, l’autre à l’extérieur. Mieux encore, amenez Tyree aussi. Je le veux sur les escaliers. Personne sur le cinquième étage sauf les membres classés. »Ils confirment

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0228

    L'air frais du matin combiné à la rosée humide sur ma joue me réveille de mon sommeil. Je tire Kas plus près de ma poitrine pour qu’elle n'attrape pas un coup de froid. Elle grogne un peu d’être déplacée, mais ne se réveille pas. Ma petite dormeuse. Elle déteste se lever tôt. Je souris en prenant un

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0227

    « Lex ? Tu veux dire Kas, » répond Milo.« Non, je veux dire Lex. Bougez-vous et descendez. »James et moi arrivons dans le hall principal de la maison de la meute pour voir Lex faire les cent pas près de la porte. Milo et Reggie arrivent sur le palier des escaliers et nous regardent, choqués. Tout

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0226

    « Kas ? Que se passe-t-il ? Parle-moi, bébé, » je l'implore tandis que ses yeux passent du noir au violet puis au noir à nouveau.Elle me regarde droit dans les yeux, ses yeux revenant à leur couleur violette, et me lance un grognement enragé. Ses crocs et ses griffes s'étendent tandis que le grogne

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0225

    « Alpha Bronx Mason, si cela vous va, je vais donner à Kas une solution à base d'herbes, » elle utilise mon nom complet pour aider à invoquer sa magie une fois que je lui donne la permission, « Ce n'est pas grand-chose, vraiment... un peu de corossol, de gentiane et de racine de pissenlit. Juste que

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0224

    Après quelques heures de passages incessants pour vérifier l'état de Kas, les choses se calment enfin et elle ferme les yeux. La voir enfin se détendre me procure un soulagement.Le calme est interrompu par un lien mental de James, « Alpha. Désolé de vous interrompre. C'est vrai ? La Luna est de ret

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0223

    Les médecins font tous les tests possibles, mais ne trouvent rien de grave chez Kas, à part qu'elle est épuisée. Ils concluent qu'elle n'a pas ingéré de poisons connus. Merci à la Déesse pour ça. Ils attribuent l'épuisement à l'énergie qu'elle a dépensée lorsqu'elle a failli se noyer dans la piscine

  • Pour l'Éternité dans le Passé et dans le Futur   Chapitre 0222

    Sans la moindre hésitation, je plonge dans l'eau. Alors que mes pieds quittent le sol, le temps semble ralentir, presque s'arrêter. Puis, aussi soudainement que cela ralentit, le temps accélère à une vitesse triple, puis revient à la normale. Je me sens secouée comme si j'étais dans les montagnes ru

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status