Share

Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons
Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons
Author: Miss L

Chapitre 1

Skylar veut juste être une atout pour sa meute. Elle est la fille du Bêta et son frère est destiné à prendre le titre après sa graduation. Son père ne veut rien avoir à faire avec elle et la diminue constamment pour les choses qu’elle accomplit. Elle est en tête de sa classe à l’école et la meilleure guerrière, mais personne ne le sait car elle se cache autant que possible dans l’ombre. Ses intimes la torturent, mais ne sont jamais attrapés. Elle les affronte encore et encore pour protéger d’autres membres innocents de sa meute. Son frère et ses amis ignorent son existence et tout ce qu’elle veut faire est de sortir d’une meute qui ne semble pas la vouloir et devenir une Guerrière Élitte pour le Roi Alpha. Elle veut se sentir désirée et acceptée quelque part. Son monde change complètement lorsqu’une nouvelle fille apparaît et décide de devenir amie avec Skylar après une séance d’entraînement intense. Elle fait sortir Skylar des ombres et met à jour le côté sombre des membres de la meute et de la culture de la meute. Skylar peut-elle dépasser son passé et vivre la vie qu’elle veut ?

******************

Skylar

6ème :

Je marche à l’école derrière mon frère et Oliver, l’un de ses meilleurs amis. Ils ne se soucient vraiment pas de moi et me laissent les suivre à l’école seulement parce que Mary les force. Mary est ma nounou, elle est avec moi depuis que je peux me souvenir. Mon père est le bêta de la meute et très occupé, alors Mary a été engagée pour m’apprendre à me comporter comme une dame, ce qui signifie essentiellement m’apprendre à être silencieuse sauf si on me parle et à ne pas être en travers du chemin des hommes. Elle ne fait rien de tout cela, mais mon père ne le sait pas, tant que je fais une bonne impression quand il est là.

Mon frère passe la plupart de son temps avec les futurs Alphas, Cameron et Dakota, le futur Delta, Sam et le futur Gamma Oliver. Ils se déplacent en groupe partout où ils vont, ils sont presque pires que certaines des filles ici.

Mary lui a dit de s’assurer que je vais à l’école et que je reviens en sécurité après que je sois rentrée chez moi la semaine dernière avec une ecchymose sous l’œil et des égratignures sur le bras. J’ai essayé de lui dire que c’était un accident et que je me suis trébuché, ce n’était pas grave, mais elle ne m’a pas cru. Elle sait que j’ai des problèmes avec les enfants à l’école. Je vis dans une meute de loups-garous qui se nourrit de hiérarchie et de domination, bien sûr, à un moment donné, nous tous allons commencer à essayer de montrer notre domination, nous sommes des lycéens.

Ce que j’ai vu, c’est que ce sont les enfants non classés qui essaient de se montrer pour les enfants classés. Ils essaient d’acquérir du statut en se faisant remarquer. C’est drôle de penser que certains enfants sont populaires, juste pour le rang qu’ils sont nés, pas pour ce qu’ils ont effectivement fait. Évidemment, tout le monde veut être l’amis des enfants d’Alpha. C’est la hauteur de toute popularité. Mon frère, Sam et Oliver ne sont pas loin derrière être nés de rang. Quant à moi, je n’ai pas d’importance, même si je suis la fille du Bêta et que j’ai le sang du Bêta. Je suis la raison pour laquelle ma mère est morte, et c’est une raison suffisante pour me bannir en dessous d’une Oméga. C’est pourquoi Mary a peur pour moi, elle a vu comment les enfants me traitent ouvertement et aucun adulte ne fait rien pour arrêter cela, pas même mon père.

« Dépêche-toi, grosse. Tu prends toute la longueur du couloir et tu marches plus lentement qu’un tortue. Es-tu sûre que tu es un loup ? » Kaley ricane derrière moi. Je me déplace juste sur le côté pour essayer de lui faire la place. Elle pose son pied entre mes jambes et je tombe de côté, la tête la première dans un casier, incapable de me retenir avec mon bras plein de livres.

Le crash fait cesser tout le monde. Tous les yeux sont sur moi, mais ceux que je me soucie le plus sont ceux de mon frère. Il s’est tourné pour le bruit et quand j’ai fait le regard, il a juste secoué la tête, a roulé les yeux et s’est tourné pour partir, suivi par Oliver et Kaley. Le reste des enfants dans le couloir se disperse aussi, certains riant doucement, d’autres pas si doucement, mais personne ne s’arrête pour m’aider à me lever.

7ème :

« Ne remets jamais en question mon autorité devant un autre élève ! » Kaley me heurte l’épaule contre une porte qui mène à la cour scolaire au milieu de l’école.

« Je ne remettais pas en question ton autorité, je te disais que tu ne peux pas frapper les enfants juste parce qu’ils sont dans ton chemin. Si tu es en retard, ce n’est pas leur faute. » Je ne devrais pas lui rétorquer, cela ne fait qu’alimenter son feu, mais elle commence à m’irriter. Elle était en retard parce qu’elle a sauté la deuxième période pour aller prendre un café avec ses amis et était en retard pour la troisième période, qui se trouve être un enseignant qui la signalera à son père. Bien que rien ne semble arriver lorsqu’elle est signalée.

Je me redresse, je fixe le couloir et je vais m’éloigner de la porte qui me soutenait, mais avant que je puisse faire deux pas, Marnie, l’une des petites satellites de Kaley, s’interpose pour me faire tomber, puis se pourvoit de verser son latte glacé sur ma tête. J’entends des rires sarcastiques puis d’autres se joignent, ce qui signifie que nous avons attiré une foule.

Je lève les yeux et vois mon frère et ses amis se joindre à la hilarité. « Peut-être que si tu t'entraînais un peu plus fort et que tu perdais ce gras d'adolescente, tu ne serais pas si maladroite. » Kaley dit pas très bas à mon égard, puis, « Hé les gars, sommes-nous prêts à traîner au bûcher ce soir ? » À mon frère et ses amis.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status