Share

Chapitre 7

Author: Miss L
La journée s’est en réalité passée assez bien, je n’ai même pas eu de problèmes avec Kaley et son gang. Je ne savais pas si c’était à cause de la scène ce matin lors de l’entraînement ou de la nouvelle amie que je semblais avoir acquise. Personne ne m’a parlé ou même regardé de près, mais personne n’a non plus activement essayé de faire quoi que ce soit contre moi. Quoi qu’il en soit, la pause était agréable et je me suis trouvée à sourire en marchant dans le couloir pour mettre mes affaires dans mon casier à la fin de la journée. Bien sûr, les bonnes choses ne durent que pour de petits moments pour moi.

« Tu penses être si forte, être la favorite de Delta Kyle qui aime les licks. Je parie que ce n’est pas la seule chose que tu suce, c’est la seule explication pour comment tu arrives à attirer son attention. » J’ignore Kaley même si je suis complètement dégoûtée par son insinuation. Je prends une grande inspiration et continue à organiser les affaires dans mon casier, espérant qu’elle s’ennuiera et s’en ira maintenant qu’elle a lancé son insulte. Elle ferme violemment mon casier. J’ai de la chance que mes réflexes soient rapides sinon j’aurais perdu des doigts.

Mais, avant qu’elle puisse cracher le venin qu’elle a, Sierra arrive. « Hé fille, j’ai tellement faim et tu m’as promis de traîner après l’école. » Sierra ignore complètement la présence de Kaley et je vois le regard meurtrier que Kaley lui lance. J’ai dû étouffer un rire.

« J’avais presque oublié, désolée, j’essayais de m’assurer de avoir tout ce dont j’avais besoin pour finir mon travail ce week-end. » Je me tourne le dos à Kaley et nous faisons deux pas avant qu’elle crie.

« Hé, nouvelle fille, tu veux bien faire attention à qui tu fréquentes. Certaines personnes dans cet école te donneront une mauvaise réputation et ne causeront que des problèmes. » Nous regardons toutes les deux en arrière.

« Merci pour le conseil. » Sierra t’entasse son bras dans le mien et commence à nous éloigner à nouveau.

J’entends des cliquetis de talons qui s’approchent. « Écoute ici, petite... Hé les gars ! » La voix de Kaley passe du venin à la gomme à bubble en un éclair et je remarque qu’elle regarde par-dessus nos épaules.

Un gromelin général de « hein » vient du groupe de gars qui se dirigent vers nous. Sérieusement ? Je veux juste fondre dans un mur.

« Bon sang, ils sont même plus beaux de près. » Dit Sierra en voix basse, nous tournant vers mon frère et ses amis qui se dirigent vers nous. Je lui fais juste des yeux.

Je ne peux pas nier que ces gars sont beaux et malheureusement ils le savent tous aussi. Mon frère, Mateo, et moi on a l’air presque identique, avec des cheveux blond clair et des yeux gris-bleu, obtenant la plupart de notre apparence de notre mère. La seule différence est que sa stature est exactement comme celle de mon père, large des épaules et étroit à la taille. Il garde ses cheveux très courts de chaque côté et à l’arrière et plus long au sommet. On dirait qu’il les a passés entre ses doigts pour les faire se dresser droit, mais en quelque sorte, le look lui convient.

Le futur Delta, Sam, est le fils de Kyle. Et il a l’air qu’il vient de sortir d’une publicité de surf Hurley avec des cheveux blond clair ondulés et légèrement bronzer qui tombent juste en dessous de ses oreilles, des yeux bleu foncé et des muscles souples. Il est grand mais pas aussi large que les autres gars, mais il n’est pas moins musclé et l’un des plus rapides des guerriers que j’ai jamais vus.

Oliver, notre futur Gamma, a l’air de votre stéréotype de motard. Cheveux brun foncé, presque noir de longueur moyenne qui tombent en avant masquant son visage et des yeux perçants brun presque noir qui donnent un look ne me dérangez pas. Il a des tatouages sur ses deux avant-bras et un sur sa poitrine, juste en train de déborder de l’encolure de sa chemise. Il est le plus silencieux du groupe, ajoutant à l’aspect mystérieux. Son expression est régulièrement au bord de la gueule de bois.

Nos futurs Alpha sont des jumeaux qui pourraient te faire fondre avec un seul regard, ou peut-être que c’était juste moi. Ils ont tous les deux les cheveux noirs avec une douce ondulation. Ils gardent tous les deux les leurs courts sur les côtés et à l’arrière comme mon frère. Cameron était toujours parfaitement coiffé, aucun bouc sur le dessus de sa tête n’était hors de place. Ses yeux légèrement verts adoucissent ses traits sévères cependant. Dakota laissait ses boucles faire ce qu’elles voulaient sur le dessus de sa tête. J’avais souvent spéculé à quoi ce serait de passer mes doigts à travers ces boucles douces. Les yeux bleu ciel de Dakota sont plus ludiques que ceux de son frère, il est définitivement le plus vilain des deux.

Quelqu’un a dû dire quelque chose, parce que Sierra m’a poussée dans les côtes. Oh, Déesse, faites que je ne bave pas. Je me tape mentalement la tête. « Je suis désolé, quoi ? » Je regarde autour sans avoir aucune idée de ce qu’on devrait discuter.

« Je venais de dire, beaux mouvements à l’entraînement aujourd’hui. Nous espérons avoir l’occasion de travailler dessus à nouveau lors de la formation avancée et que tu pourras nous donner quelques conseils. Sam a besoin de récupérer son temps de mise à terre du sommet. » Cameron me dit, souriant, et Dakota rit, frappant Sam dans le dos.

Je souris et hoche la tête, un peu éberluée. Je ne sais pas comment réagir. Ces gars ne m’ont jamais parlé plus qu’un « salut » en passant devant chez moi et jamais à l’école. Même s’ils sont amis avec mon frère depuis leur vie entière et passent une quantité ridicule de temps chez moi. C’est l’interaction la plus longue que j’ai jamais eue avec l’un d’eux.

Hé, hé, hé. Un rire forcé, aigu vient de ma gauche. J’ai regardé et ne m’étais même pas rendu compte que Kaley était à côté de moi. Elle tend la main et pose son poignet sur la poitrine de Cameron. « Tu es si drôle chéri, Sam est l’un des meilleurs guerriers que nous ayons, je parie qu’il pourrait faire ce mouvement avec une main liée dans le dos. Son père était juste poli avec Sierra et S-Skylar. » Venait-elle de s’étouffer sur mon nom ? Elle ne l’utilise jamais vraiment. Je suis généralement juste le mot b pour elle. « Ce n’est pas juste pour les loups inférieurs à vous. »

Qui appelle-t-elle un loup inférieur ? Je peux sentir mes muscles trembler de l’irritation de mon loup. Je regarde par terre et clignote des paupières quelques fois pour m’assurer que mes yeux ne changent pas de couleur, révélant que j’ai mon loup.

Cameron prend une longue inspiration et recule presque imperceptiblement tandis que son jumeau intervient. « Non, je suis sûr que Sam suce et a besoin de reprendre depuis les bases. Peut-être que nous devrions l’envoyer s’entraîner avec les petits pour la semaine. » Dakota rit et mon frère le rejoint cette fois-ci. Sierra et moi nous laissons échapper un rire. Je ne peux m’empêcher, leurs rires sont contagieux. C’est la première fois en longtemps que je me sens à l’aise autour de mon frère et de ses amis et probablement la première fois jamais dans un cadre public comme l’école. Je casse le contact visuel et regarde ailleurs, prenant quelques grandes inspirations pour calmer mon esprit autour de cela. Je regarde de nouveau mon frère. Une sorte de regard douloureux clignote dans les yeux de mon frère que je nepeux pas vraiment lire, ne veut-il pas être ici à me parler ? La pensée qu’il ne me veuille pas ne devrait pas me faire autant mal, puisque c’est vraiment l’émotion la plus solide que je reçois de lui, mais mon cœur coule dans mon estomac. Je casse rapidement le contact visuel et regarde à nouveau le sol. Je ne veux pas gagner plus de gifles pour quelqu'un d’autre avec un étrange fétiche pour mon frère.

« Autant que j’apprécie taquiner ton gars Sam ici. » Elle caresse le bras de Sam. « Skylar m’a promis de la nourriture, on venait de sortir manger, si vous excusez messieurs. » Sierra nous pousse à travers un mur d’hommes de six pieds de haut comme si c’était rien et me mène vers le parking des lieux d’entraînement où elle avait laissé sa voiture ce matin. J’entends un huff derrière nous, mais je ne suis pas sûr qui c’était et je ne peux pas m’atteler à sortir d’ici aussi rapidement que possible.

« Comment as-tu déjà une voiture ? » Je demande, sachant qu’elle n’a pas encore 16 ans.

« J’ai pu obtenir ma licence tôt, avec la permission spéciale de l’Alpha bien sûr. » Elle me fait un clin d’œil. « Mes parents étaient toujours si occupés à rechercher et à travailler pour le Roi Alpha que j’avais besoin d’un moyen pour me déplacer. Tant que je ne fais pas de course-folie ou autre chose de bête derrière la roue, je peux garder ma licence. » Elle hausse les épaules comme si c’était une chose totalement normale. J’ai l’impression qu’elle pourrait persuader n’importe qui de n’importe quoi sans beaucoup s’efforcer.

« Hé ! » Un cri derrière nous fait tous les deux retourner juste avant de monter dans sa voiture. « J’avais presque oublié, venez-vous au feu de camp ce soir ? » Sam vient de nous attraper en courant jusqu’à nous.

Related chapters

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 8

    Point de vue de Sam« Elle est ici avec son oncle et sa tante pendant que ses parents travaillent pour leRoi Alpha. » Ça a attiré mon attention. Elle est qui ? Papa n'a rien dit à propos d'une fille visitant la meute.Juste à ce moment-là, élégante comme Aphrodite ,une fille avec les cheveux longs s'avance sur le terrain d'entraînement juste devant mon père. Elle sait comment impressionner tout le monde. Elle jete un regard nonchalant autour de la foule, puis se dirige vers l'autre bout, loin des gars et moi. Elle parle clairement à quelqu'un que je ne peux pas voir, puis se retourne pour accorder toute son attention à mon père et aux autres guerriers qui nous entraînent aujourd'hui.Papa nous a expliqué ce nouveau mouvement il y a quelques jours, donc je ne prête pas vraiment attention à l'explication, je suis plus intéressé par la nouvelle fille.« Tu savais qu'une nouvelle fille allait rejoindre la meute ? » demande-je à Dakota qui est le plus proche de moi.« Papa et maman ont dit

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 9

    Point de vue de Sam« Viens ici, espèce de salaud ! » Mateo m’attrape par la tête pendant une seconde avant que je ne me libère et que je parte en courant vers le camion. On roule tous ensemble et on se prépare à la maison de la meute avant d'aller à l'école. Même si nous sommes tous voisins, on le fait depuis si longtemps que c'est devenu une habitude. On plaisante souvent avec Luna Ava en lui disant qu'elle devrait construire une extension à l'étage des jumeaux et nous laisser tous emménager, vu le temps qu'on y passe.Je remarque que Sierra est restée collée à Skylar toute la journée aujourd'hui, même quand elles n'avaient pas cours ensemble. Je me rends aussi compte que Skylar suit beaucoup de cours avec nous, même si elle est un an plus jeune que nous à l'école. Comment ai-je pu ne pas remarquer qu'elle était là avant aujourd'hui, ça me dépasse.« Depuis combien de temps Sky suit-elle des cours avancés ? » je demande à Mateoalors que nous entrons dans la cafétéria. Il est vraiment

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 10

    Je ne suis pas sûr de ce qu'ils disaient, mais Skylar semble troublée et Sierra essaie de cacher son agacement. Je ne sais pas si elle est agacée contre nous ou contre Kaley. Je choisis d'ignorer cela et regarde directement Sierra.« Tu es une fille difficile à suivre. C'est sympa de te rencontrer enfin, Sierra, je suis Sam. Voici Cameron, Dakota, Mateo et Oliver. » Je désigne les gars tour à tour.« Attends. Es-tu le Sam de Delta Kyle ? Celui avec le record que Skylar a battu ? » Elle me sourit et je suis foutu. Elle aurait pu me demander de mourir et je l'aurais fait si elle continuait à me sourire ainsi.« Oui, c'est bien moi. Vous avez fait de beaux mouvements ce matin. Skylar, je ne savais pas que tu étais une si bonne combattante. Où cachais-tu toutes tes compétences ? »Skylar nous regarde tous, pas vraiment effrayée, mais pas non plus concentrée sur la conversation. Sierra lui donne un coup de coude dans les côtes.« Désolée, quoi ? » Elle me regarde, la confusion totale écrite

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 11

    Point de vue de Skylar« Quel feu de champ ? » Sierra me regarde d’un air accusateur.Je hausse les épaules. « Je ne vais pas aux fêtes parce que je n’ai pas d’amis. Alors, je ne fais généralement pas attention à la scène sociale. » Je regarde le sol après cette confession involontaire. Prenant une profonde inspiration, je regarde à nouveau Sierra. Je me demande quand elle va réaliser que je ne suis pas quelqu'un à connaître et qu’elle passera à autre chose comme tout le monde.Sam me regarde et rit un peu, mais il est vite confus quand je ne joins pas à son rire, puis il regarde entre nous deux. Il se racle la gorge. « Nous avons un feu de joie le week-end suivant la première semaine complète de cours. Ce sera ce soir, vous devriez venir tous les deux. C’est dans la clairière dans les bois derrière la maison de la meute, rien de trop fou, mais c’est la tradition. Est-ce que vous viendrez ? S’il vous plaît, dites que vous serez là. » Il regarde Sierra avec des yeux de chiot. Est-il en

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 12

    « Tu viens juste de me rencontrer, pourquoi me ferais-tu confiance ? » « Parce que tu subis des coups pour quelque chose que tu n’as pas fait et, clairement, personne ne le sait, et ceux qui soupçonnent ne peuvent pas te faire avouer la vérité. Tu as de l'intégrité et de la loyauté, bien que tu ne sembles pas beaucoup te soucier de toi-même, ce qui m'inquiète un peu. » Elle rit. « Alors, dis-moi, pourquoi quelqu'un utilise-t-il certaines des pires formes de torture sur toi ? Tu ne m’as pas l'air d’une voleuse de petit ami, d'une tricheuse, ou d'une menteuse. Ce qui signifie que tu es une menace, et je pense que tu ne le sais même pas. » « Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer autant d'attention négative, mais cela m'importe peu. Ça a commencé quand je suis intervenue pour protéger un autre élève plus jeune contre le harcèlement et ça n'a cessé d'escalader depuis. » Je hausse les épaules. « C'est la même excuse que Delta Kyle t’a laissée passer ? » Elle lève un sourcil, mais e

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 13

    « Attends, de quoi parles-tu ? Je ne suis pas jolie et que veux-tu savoir de quels garçons ? » Maintenant, j'étais effrayée. Elle me regardait comme un prédateur regarde sa proie.« J'ai vu comment chacun de ces garçons te regardait aujourd'hui à l'entraînement et encore après l'école. Tu n'es pas aussi invisible que tu le penses et je vais te le prouver. Même ton frère était impressionné à l'entraînement. »« J'en doute. Mon frère, comme mon père, se concentre uniquement sur la position et le travail et je ne rentre pas dans cette catégorie, donc je ne suis pas visible. Mais tu es gentille de le penser. »« Je vais te rendre super sexy ce soir, pas moyen d'y échapper. » Je lève les yeux au ciel, cela pourrait être la pire des tortures jusqu'à présent.« Comment peux-tu être sexy en portant un manteau et un chapeau ? Tu es ridicule. » Je rigole alors qu'elle me traîne dans son placard.Deux heures plus tard, nous marchons depuis chez Sierra autour de notre pâté de maisons en forme de '

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 14

    Je ne me suis pas rendu compte à quel point j'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Sierra me donne un coup de coude et demande : « Hé, où étais-tu ces dix dernières minutes ? » Je cligne des yeux, essayant de chasser ce souvenir de ma tête et de me concentrer sur ce que je suis sur le point de faire. « Je ne sais pas si je peux faire ça », ai-je juste lâché. « Je ne mentais pas avant, je n'ai vraiment pas d'amis et personne ici ne m'aime ou ne veut interagir avec moi. Je devrais juste partir, tu t'amuseras mieux sans moi. » Je me retourne pour partir. « Tu as complètement tort, tu as une amie, moi. » Elle place dramatiquement sa main sur sa poitrine. « Et je passerais un terrible moment à combattre Kaley sans toi. Tu mérites de remettre cette salope à sa place ou au moins de voir quelqu'un le faire secrètement pour toi. » Elle me fait un clin d'œil. Je lève juste les sourcils vers elle. Comment savait-elle que Kaley était mon problème ? Même Kyle ne l'a pas compris et elle co

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 15

    « Skylar ! Quel plaisir de te voir ! Est-ce que tu te joins aux garçons pour leur feu de camp ? » Tiens, parlons du loup. « Salut Luna Ava, comment vas-tu ? Les gars nous ont invitées si ça te va.» Soudain, je n'étais plus sûr de comment tout cela fonctionnait. Je n'ai jamais été invité à une fête et je ne m'attendais certainement pas à ce que Luna soit assise sur sa terrasse arrière quand nous sommes arrivés. « Voici mon amie Sierra, elle séjourne avec les guerriers Robert et Stéphanie pour l'année. Elle est dans la même classe que Mateo et les jumeaux. »Maintenant, je ne semble plus pouvoir m'arrêter de parler. Pourquoi suis-je nerveux ? Cette femme a été la chose la plus proche d'une maman que j'aie jamais connue.« Bonjour Sierra, enchantée de faire votre connaissance. Tu es celle qui a fait des exercices avec notre Skylar ce matin, n'est-ce pas ? Vous êtes tous les deux le sujet de conversation des guerriers aujourd'hui, n'est-ce pas?» Elle regarde par-dessus son épaule, avec

Latest chapter

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 660

    Épilogue 3« Que pouvons-nous faire ? Comment pouvons-nous améliorer la situation pour toi ? » Cam s'est installé derrière moi, s'adossant contre le mur de coussins et m'attirant entre ses jambes. Oliver a laissé tomber sa tête sur le lit sans cérémonie.« Pas cool, mec. » Il a marmonné en riant à moitié, avant de ramper vers moi pour reprendre sa position sur mes genoux.Je me suis appuyée contre l'épaule de Cam. « Je ne suis pas encore vraiment sûre. Elena et Gentry m'ont expliqué à quoi ressemblerait un accouchement standard avec des multiples. Nous sommes allés voir les guérisseurs pour prélever de petites doses de sang afin d'en avoir suffisamment sous la main, sachant que la perte de sang est un facteur important. Ils ont également consulté les anciens guérisseurs de la meute du Roi Alpha concernant notre processus d'accouchement. Ils ont en fait beaucoup de documents et d'informations, donc je suis assez confiante sur ce point. La plus grande inconnue est le fonctionnement de la

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 659

    « On en reparlera demain. » Elle s'est précipitée vers Sam, sûrement en train de pleurer à nouveau. Ces histoires d'hormones, ce n'était vraiment pas une blague.Avant même que je puisse réfléchir à sa retraite précipitée, je me suis retrouvée soulevée et transportée. L'odeur de miel d'Oliver ne m'a pas surprise tandis que j'enfouissais mon visage dans son cou pour calmer mes nerfs. Nous devions évidemment parler et ils n'allaient pas attendre plus longtemps, personne ne poserait de questions après mon annonce.La chaleur et l'humidité de notre serre m'ont enveloppée comme une couverture chaude et je me suis immédiatement détendue. Ils m'avaient amenée dans mon refuge, ils savaient que j'avais peur d'avoir des enfants après ce qui était arrivé à ma mère. Mais ils voulaient que je leur explique tout. Je le sentais. Oliver m'a déposée sur l'énorme lit de repos que nous avions et ils se sont tous tenus devant moi, dans l'attente.« J'ai besoin que tu répètes cette petite déclaration avec

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 658

    L'Oncle Reggie a complètement captivé Milo, Silas et Mack avec une histoire sur la guerre que son grand-père a menée pour le trône. Il n'arrive presque pas à rester assis tant ses gestes sont exubérants et ses expressions exagérées. Le feu du foyer ne fait qu'ajouter à son côté théâtral. Pour eux, il n'est pas le « Roi Alpha » ou une célébrité. Il est simplement un grand-père ou un oncle qui raconte de merveilleuses histoires, et il est totalement dans son élément. S'il est déjà si enthousiaste pour tous les garçons qui sont nés dans nos rangs, je ne peux qu'imaginer ce qui se passera si Mina, Xander et Oscar ont une fille. Elle sera la princesse la plus gâtée, la mieux entraînée et la plus pétillante qu'ils n'aient jamais vue.Ces garçons n'ont aucune idée de ce qui a dû se passer pour créer le monde qu'ils connaissent aujourd'hui, mais nous nous assurerons qu'ils connaissent toutes les histoires et les luttes qui ont façonné leur avenir. Tous les enfants sauront. La meute est encore

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 657

    Épilogue 2 - Cérémonie de l'Alpha LunaLa cérémonie a été magnifique. Je crois que tout le monde avait les larmes aux yeux. Sierra et Ava ont fait un travail remarquable avec la clairière derrière la Maison de la meute. C'est devenu un havre de paix pour nous tous, avec des bancs et des fleurs disposés stratégiquement parmi la végétation naturelle. C'est un clin d'œil au petit jardin qu'Ava m'avait créé ici, dans l'ancienne Maison de la meute, et au labyrinthe dans lequel Oncle Reggie me laissait me perdre à la meute Royale. Nous adorons cet endroit, les enfants l'adorent, et n'importe qui dans la meute peut venir y trouver un moment de tranquillité.Comme nous l'avions tous prévu, mes neveux ont volé la vedette et j'étais ravie de ne pas être le centre d'attention pendant un moment. Leurs manières adorables et espiègles ont détourné l'attention de moi pendant que je prenais ma place aux côtés de mes compagnons en tant que nouveaux dirigeants de la meute. Au grand désespoir de mes amis

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 656

    J'ai cette magnifique robe blanche qui a tout l'éclat que Sierra pense nécessaire, tout en restant fidèle à mon style simple. C'est une robe sirène avec un corsage en satin drapé sur le haut. Le reste de la robe est en tissu blanc mat qui descend du satin, épousant parfaitement mes courbes. Le satin drapé se poursuit sur mes épaules et s'entrecroise entre mes omoplates avant de revenir sur le devant, créant un effet enveloppant très sexy. Il se termine enfin dans le dos, juste au-dessus du coccyx où le satin s'attache et tombe comme une traîne plissée jusqu'au sol. Sierra a coiffé mes cheveux de façon décontractée sur le côté, par-dessus mon épaule. Les ondulations style plage ont été épinglées stratégiquement pour paraître naturelles, mais elles ne bougeront pas d'un pouce. Luna Anne m'a envoyé mes chaussures argentées pour que je puisse les porter et taquiner un peu les garçons, puisque Xander m'a vue en robe pour la première fois avant eux. Ils ne le remarqueront probablement même p

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 655

    Épilogue 1 - Le 18e anniversaire de Sky« Pourquoi n'es-tu pas encore prête ? » me crie Sierra depuis la porte de ma chambre.« De quoi tu parles ? Je suis prête depuis longtemps. Que reste-t-il à faire ? » Je me regarde. Je porte la robe qu'elle a choisie, la coiffure et le maquillage qu'on a répétés au moins trois fois cette semaine. J'ai dû supplier Sam de l'occuper pour avoir un peu de tranquillité.Il s'est comporté en homme et lui a dit qu'il voulait redécorer les chambres des garçons. Leur deuxième fils doit arriver dans quelques mois, et Sam essaie en réalité de la dissuader de redécorer puisque selon lui, les affaires de bébé ne devraient pas vraiment changer. Je suis d'accord avec lui, mais je ne le dirai jamais à voix haute à ma meilleure amie. Elle est particulièrement émotive avec cette grossesse.« Argh ! Je dois m'assurer que tout soit parfait ! Je ne peux pas laisser ma meilleure amie avoir l'air ridicule quand elle devient une Alpha Luna. »Le titre qu'elle me donne es

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 654

    Il a entrelacé nos doigts et m'a conduite vers les doubles portes avant de les ouvrir sur une immense pièce au concept ouvert. « Qu'est-ce que c'est ? »« On te montrera les plans plus tard, on a besoin de ton avis sur quelques détails. Ce que je veux te montrer est par ici. » Dakota continue de me guider vers le fond. Il n'y a rien ici qui puisse indiquer à quoi ils veulent destiner cet espace, je ne peux même pas deviner, mais les fenêtres installées dans le mur du fond me donnent presque envie de pleurer. Ils ont fait en sorte de recréer l'accès à la terrasse. Ça a toujours été ce que je préférais dans la cuisine de la Maison de la meute. Mais contrairement à ce que je pensais, on ne s'arrête pas là. Il continue de m'entraîner, son sourire s'élargissant au fur et à mesure.« Qu'est-ce que tu mijotes ? »« Moi ? Pourquoi je mijoterai quelque chose ? » Il me fait un clin d'œil et fait encore quelques grandes enjambées. Je commence à devoir trottiner pour suivre, tellement il est impat

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 653

    « J'ai toujours envie de me caresser quand je te regarde faire quoi que ce soit. Ici, je ne cherche pas à le cacher. » Je le serre plus fort et il glisse son doigt plus profondément et plus rapidement. « C'est ça, mon amour. Détends-toi pour moi. Fais jouir Oliver si fort qu'il en perde connaissance. »Oliver a entendu l'ordre et après quelques va-et-vient supplémentaires, il a explosé en moi. Il va laisser une marque sur ma hanche et mon sein, mais la douleur ne fait que m'emmener au septième ciel avec lui.« OH PUTAIN, je jouis encore !! » Cam me maintient en équilibre pendant qu'Oliver nous aide tous les deux à chevaucher l'orgasme.En redescendant, je réalise que seuls deux de mes compagnons sont avec moi. « Où est Dakota ? » Oliver a dû sentir ma culpabilité m'envahir de ne pas les avoir tous inclus dans notre petit moment.Oliver caresse ma joue. « Hey, tout va bien. On en a parlé, tu te souviens, il comprend. Tu ne pourras pas être avec nous trois en même temps tout le temps...

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 652

    Il n'était plus doux et tendre, mais affamé... de moi. Une main agrippait fermement ma taille, me tirant contre lui. L'autre tenait ma queue de cheval dans une emprise serrée pendant qu'il dévorait ma bouche. Voilà mon féroce protecteur. Il a tiré mon cou sur le côté et a tracé un chemin jusqu'à ma poitrine. J'étais certaine que nos halètements pouvaient s'entendre à des kilomètres, mais aucun de nous ne s'en souciait. Le soleil chaleureux qui nous baignait et le bruit de l'océan donnaient le ton à cette interaction torride.Il a pris un mamelon dans sa bouche et j'ai gémi de plaisir. Il a accordé la même attention à l'autre tout en faisant onduler mes hanches, frottant nos bas-ventres encore habillés l'un contre l'autre.« Oliver, j'ai besoin de plus, s'il te plaît », ai-je haletée. Il a déchiré mon short.« Bon sang, bébé. Tu étais nue dessous toute la journée ? » Il a enfoncé ses doigts dans la chair de mes cuisses et j'ai gloussé. « Tu fais ça souvent ? »« Chaque fois qu'on est à

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status