Share

Chapitre 8

Point de vue de Sam

« Elle est ici avec son oncle et sa tante pendant que ses parents travaillent pour le

Roi Alpha. » Ça a attiré mon attention. Elle est qui ? Papa n'a rien dit à propos d'une fille visitant la meute.

Juste à ce moment-là, élégante comme Aphrodite ,une fille avec les cheveux longs s'avance sur le terrain d'entraînement juste devant mon père. Elle sait comment impressionner tout le monde. Elle jete un regard nonchalant autour de la foule, puis se dirige vers l'autre bout, loin des gars et moi. Elle parle clairement à quelqu'un que je ne peux pas voir, puis se retourne pour accorder toute son attention à mon père et aux autres guerriers qui nous entraînent aujourd'hui.

Papa nous a expliqué ce nouveau mouvement il y a quelques jours, donc je ne prête pas vraiment attention à l'explication, je suis plus intéressé par la nouvelle fille.

« Tu savais qu'une nouvelle fille allait rejoindre la meute ? » demande-je à Dakota qui est le plus proche de moi.

« Papa et maman ont dit quelque chose à propos de son année de seconde ici avec nous. Ses parents travaillent pour l'Alpha King et sont en mission, donc elle est ici avec de la famille. » Il hausse les épaules.

« Je la réclame, les filles d'ici sont collantes et ennuyeuses, j'en ai marre d'elles. »

« Tu la réclames, hein ? Et si elle ne veut pas de ton cul moche ? Que feras-tu alors ? » Oliver me pousse l'épaule.

« Pas possible, je suis le plus beau de nous tous. Si quelqu'un doit attirer son attention, c'est moi. » Je répondis, sans la quitter des yeux.

« Tu veux parier ? » demande Mateo.

« Ça dépend. Quelles sont les mises ? »

« La faire venir au feu de camp ce soir, mais ça ne peut pas être un rendez-vous... » commence Mateo.

« Elle doit venir d'elle-même... » ajoute Dakota.

« Et tu dois être le premier gars à qui elle parle... » fournit Oliver.

« Et tu ne peux pas l'aborder avant qu'elle ne le fasse. » conclut Cameron.

Cela signifie que je vais devoir occuper les sangsues, elle ne viendra jamais me parler avec nos traqueuses habituelles autour. Bon sang, ils n'allaient pas rendre ça facile.

« Le temps presse. » Dakota montre son poignet où une montre serait.

« D'accord, je suis partant. Mais si je gagne, aucun de vous ne pourra la courtiser. »

« Marché conclu. » disent-ils tous en chœur.

Maintenant, je dois juste attirer son attention. Eh bien, elle semble assez en forme, alors peut-être que je peux me rapprocher et demander à mon père de l'associer avec moi. Alors que je me tourne pour me diriger dans cette direction, je vois le second de papa l'associer avec la sœur de Matéo. Cette fille est vraiment petite, si elles ne se ressemblaient pas, on ne saurait pas qu'elles sont apparentées.

Mateoest extraverti et prend son rôle de prochain bêta très au sérieux, presque trop sérieusement. Sky est super timide et reste dans son coin. Je parie qu'étant la seconde née, son sang de bêta n'est pas aussi fort que celui de Matéo.

J'ai battu chacun de ces clowns avec ce mouvement hier, aujourd'hui ne sera qu'une répétition de leur humiliation. Nous nous relayons pour nous entraîner, en passant vraiment par les mouvements. Nous ne venons à ces séances d'entraînement que pour donner l'exemple, comme le dit l'Alpha. « Si nous ne venons pas, pourquoi les autres devraient-ils venir ? » Même si nous nous entraînons tellement en dehors de ces séances, mais personne ne le sait vraiment. Alors je suppose que je comprends le truc de « donner l'exemple ». Nous utilisons vraiment ce temps pour regarder les entraîneurs et voir comment ils dirigent un grand groupe.

La voix forte de mon père interrompt mes pensées. « Je pense qu'une démonstration est de mise. Sierra, Skylar, pourquoi ne nous montrez-vous pas comment le nouveau mouvement défensif est censé se dérouler. »

Qu'est-ce que c'est ? Les gars et moi nous avançons dans le cercle formé autour de Skylar et Sierra. Maintenant je connais au moins son nom. Ce qui me frappe, c'est la différence de taille très notable entre elle et Skylar. Cela ne peut pas être un combat équitable, pourquoi papa les utiliserait-il comme démonstratrices ? Les gars et moi travaillons sur ça depuis quelques jours maintenant, pourquoi utiliser deux filles qui ont probablement juste compris les mouvements de base.

Skylar semble avoir un concours de regards avec mon père, elle doit penser la même chose, qu'elle va être embarrassée devant tout le monde et elle est déjà timide comme ça.

J'entends quelques enfants dans la foule faire des commentaires stupides. Je sens Mateose raidir à côté de moi. Il est sensible et protecteur envers sa sœur. Leur mère est morte en lui donnant naissance et leur père n'a pas surmonté la perte de sa femme bien-aimée. Mateopasse beaucoup de temps à occuper son père pour qu'il laisse Skylar tranquille. Je pense que c'est en partie la raison pour laquelle elle est introvertie, mais elle a juste l'air douce et fragile. Ses vêtements amples la font paraître plus petite qu'elle ne l'est. Je n'avais même pas réalisé qu'elle était à l'entraînement.

« Prêtes. » La voix grave de mon père résonne au-dessus de la foule qui nous entoure. Les filles prennent position et plus de rires et de moqueries se font entendre. « Sierra, tu attaques, Skylar, utilise le nouveau mouvement défensif et voyons si tu peux la maîtriser en moins de trente secondes cette fois-ci. » Hein ? Cette fois-ci, qu'est-ce qu'il veut dire par cette fois-ci ?

Les enfants autour de moi sont clairement comme moi. Je regarde Mateoet les gars, leur confusion est aussi apparente que la mienne. J'entends des murmures de « quoi ? » « 30 secondes pas possible » et des ricanements.

« Personne ne pourrait réussir ce mouvement en moins de trente secondes, encore moins elle. » Une voix aiguë et sarcastique dit assez fort pour que tout le monde l'entende, ce qui provoque beaucoup d'accords. Ce que cet idiot ne sait pas, c'est que je l'ai fait hier. Imbécile. Je dois découvrir qui c'est et m'associer avec lui.

Je vois que les deux filles sont concentrées l'une sur l'autre, un regard déterminé dans les yeux. Elles ressemblent à des guerrières en mission.

« Regardez juste. » est la seule réponse très sèche de mon père. « Prêtes… PARTEZ ! »

Skylar bouge immédiatement au mot « partir ». D'où diable vient cette vitesse ?! Sierra réagit rapidement pourtant et tente de feindre à gauche puis de se baisser pour attraper Skylar avec son épaule. Skylar envoie un genou vers sa poitrine et son visage, lui coupant le souffle puis fait une frappe de coude dans son dos. Sierra enroule ses bras autour de la taille de Skylar essayant de la forcer au sol. Au lieu de lutter contre l'élan, Skylar accompagne le mouvement et se tourne pour tomber sur Sierra et se déplace pour épingler sa gorge au sol avec l'un de ses genoux et bloque son bras dont Sierra ne peut pas se libérer. En un clin d'œil, la compétition est terminée et la foule est silencieuse.

Skylar est toujours en mode combat, les yeux intensément fixés sur le visage de Sierra. Mon père s'approche d'elle et doit lui tapoter l'épaule plusieurs fois pour attirer son attention et essayer de la calmer. Une fois que Skylar lâche Sierra et l'aide à se relever, mon père regarde dans notre direction, nous fixant probablement avec la bouche grande ouverte.

Il regarde sa montre, puis relève les yeux vers nous, souriant. Pourquoi sourit-il comme ça ?

« Moins de dix secondes, bon sang, désolé Sam, elle a battu ton meilleur temps de mise à terre... de beaucoup ! » dit-il fort et clair en haussant les épaules vers moi, riant un peu maintenant, ne pouvant plus se retenir.

« Putain ! Qu'est-ce qui vient de se passer ? » dit Oliver derrière moi.

« C'était un flou. Quand le combat a-t-il pris fin ? » dit sérieusement Cameron.

« Sam n'est plus le roi de la colline. Cette petite bêta vient de lui prendre sa couronne. » Dakota rit de moi. Je suis encore sous le choc, mais je ne peux pas m'empêcher de le rejoindre. Je pense que je connais mon moyen d'approche avec Sierra.

Mon père s'approche et me tapote l'épaule. « Peut-être que vous les garçons allez prendre cet entraînement un peu plus au sérieux maintenant. Ces deux-là sont vos plus grandes concurrentes et vous ne le saviez même pas. Je vais peut-être laisser Sky vous remettre tous à votre place. » Il ricane, s'éloignant. « Elle est la meilleure stagiaire que j'ai, y compris vous. » Il lance par-dessus son épaule. « Et Sierra va être une proche seconde. »

« C'était la chose la plus excitante que j'aie vue depuis l'entraînement d'été. »

« Je pense que la fille de l'entraînement d'été était magnifique, et qu'elle te trouvait insignifiant. » Dakota rit de moi.

« Ça n'enlève rien au fait que voir deux filles se battre est excitant. »

« Non, non, non ! Tu ne vas pas ajouter ma petite sœur à ta liste de "je la baiserais". » Mateogrogne contre nous.

« Ta sœur surpasse mon ami. Je ne pense pas que ces vêtements amples lui rendent service. Et la voir se rouler par terre avec Sierra, Ah ! Je vais faire de beaux rêves cette nuit. »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status