Share

Chapitre 4

Kaley, Jeanie et Marnie trouvent un moyen de me torturer tous les jours après cela. Parfois c’est des petites choses comme prendre un livre de mes mains et de le déchirer dans le couloir pendant que les enfants regardent ou le temps où ils ont sorti mon exposé de dix pages de la pile que nous remettions en avant en anglais et l’ont déchiré en petits morceaux avant de me le rendre avec un « oups. » J’avais sauvegardé sur mon ordinateur, donc je pouvais le reprendre, mais l’enseignante l’a marqué tardif et m’a donné seulement une demi-note même si elle a vu ce qui s’est passé. Mon père m’a punie d’être paresseuse en apprenant que j’avais remis un devoir tard, sans vouloir entendre ma version des faits. J’ai passé le week-end verrouillée dans ma chambre, sans repas. C’est en des moments comme celui-là que je manque vraiment Mary, elle aurait dû me glisser quelque chose, même une barre granola. Mon frère n’était nulle part en vue lorsque mon père me réprimandait dans la cuisine après l’école ce jour-là. Depuis que Mary est partie, il n’a plus à faire semblant de me protéger, même avec notre père.

D’autres fois, c’était physique. Tirer mes cheveux et me pousser contre des portes et des murs est un de mes préférés. En classe, un sac à dos surchargé manage de me frapper à la tête au moins une fois par classe, c’est pourquoi j’essaie d’être la dernière à entrer et la première à sortir quand je peux m’en sortir. Elle s’assure que personne ne me frappe où les marques seraient facilement visibles. Je suis presque sûr que j’ai quelques côtes qui ont été cassées tellement de fois, un bon éternuement les recascade probablement. Je ne laisse pas mon loup gaspiller de l’énergie pour guérir les petits trucs, ce n’est pas la peine, mais elle s’assure que je ne sois pas en douleur longtemps. Elle est vraiment géniale, ses commentaires en direct sur les trois wannabes de Barbie m’aident à soulever l’humeur, surtout après certaines des plus dures battues. Kaley sait que je ne vais pas lui permettre de nuire aux enfants à l’école, surtout les plus jeunes, elle utilise cela comme un moyen pour m’atteindre quotidiennement.

Mon loup et moi avons décidé que c’était pour le mieux. Même quand elle a les plus grands enfants pour me battre, ma lignée de bêta peut gérer et nous guérissons plus vite que Kaley ne le pense. Il semble que ca la calme et ses amis de se vider de leur frustration en me ciblant et de ciblez d’autres enfants à l’école. Tant qu’elle pense que je suis isolé de tout le monde et laisse ses pions me cibler, elle est heureuse, ce qui signifie que ses amis sont heureux et il y a la paix à l’école. Si vous pouvez appeler un calme un fou furieux « paix. »

Avoir mon loup a rendu les choses moins solitaires. Nous avons découvert comment sortir de ma chambre sans que mon père le sache, nous chassons notre nourriture quand il me la refuse. Ce n’est pas si mal, je sais que je peux survivre seul et dans la nature, ce qui a l’air bien certains jours.

C’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’une nouvelle fille arrive fin novembre. Elle a rejoint notre entraînement de meute obligatoire à 5h du matin. Tous les enfants du lycée doivent se former chaque matin avant l’école pour apprendre à se protéger, même si vous n’êtes pas un guerrier. À mesure qu’on grandit, la formation est divisée en formation de base pour tous les membres de la meute, formation intermédiaire pour les patrouilles et formation avancée pour nos guerriers élites, Alpha, Bêta, Gamma, Delta et leurs partenaires. Les membres classés étaient les plus ciblés donc ils s’entraînaient le plus. Ils sont aussi nos plus forts, donc ils ont tendance à être sur les lignes directrices d’une attaque.

J’adorais m’entraîner et j’assistais à chacun de ceux où j’étais autorisée à assister, beaucoup à l’irritation de mon frère, qui était gêné que j’aie été autorisée à tout assister étant une bêta par sang. Il me jetait toujours des regards méchants quand je faisais eye contact avec lui. Je ne sais pas pourquoi cela le dérangeait et je m’en moquais. J’ai maintenu ma distance de lui et de tous les garçons et j’ai juste fait ce que je voulais. J’étais l’une des deux femmes qui ont choisi de venir aux entraînements supplémentaires, Carra était une terminale et elle n’était là que parce que son père, l’un de nos guerriers élites, la lui faisait. Elle est arrivée, s’est entraînée, n’a parlé à personne et s’est parties.

Le reste des femmes étaient des partenaires de notre leadership actuel ou des guerriers. La Luna était très gentille et une excellente combattante, elle me tenait toujours en haleine et elle et les autres femmes partageaient des histoires et des perspectives pendant que nous fions. Je n’ai généralement pas l’occasion de frapper avec les hommes pendant la formation élite, les papas, y compris le mien, étaient plus intéressés à enseigner leurs protégés. Mon papa ne daignait même pas reconnaître que j’étais là. Mais la Luna et les femmes guerrières avaient de superbes conseils sur la manière d’utiliser ma petite taille à mon avantage, car de nombreux hommes sous-estiment une femme dans un combat. Ça m’a émerveillée de voir à quel point les gars pouvaient être mesquins. Ils chérissaient leurs partenaires, louaient nos femmes guerrières et étaient farouchement protecteurs mais au final, leurs actions montraient qu’ils pensaient que leurs idées étaient meilleures que celles d’une femme et qu’ils étaient les véritables protecteurs de la meute.

La formation était le seul moment où je n’avais pas à m’inquiéter de Kaley, Jeanie et Marnie ou de l’un de leurs autres sbires me démolissant. Ils n’étaient pas assez bêtes pour causer le genre de scènes avec moi qu’ils faisaient habituellement avec les futurs alphas, mon frère et les autres dirigeants qui regardaient. Je pouvais être libre et être moi-même, à l’arrière où personne ne pouvait me voir. J’ai souvent pensé faire une formation de guerrier après l’école. J’ai même commencé à courir le circuit de patrouille autour du territoire le matin avant la formation ou après l’école si j’avais besoin d’éviter les gens ou ma maison. Nous n’avons pas beaucoup d’attaques d’indépendants, mais elles se produisent et notre patrouille de frontière nous maintient en contact étroit avec les packs voisins en cas de besoin. J’ai adoré me faire connaître les guerriers de patrouille et apprendre ce qu’ils font en tant que première ligne de défense pour notre meute.

Je suis une bonne élève, mais c’est plus dû à la pression que mon père met sur moi pour agir comme mon rang élevé, que d’être vraiment intelligente ou soucieuse de l’école. J’ai aussi beaucoup de temps libre puisque je ne traîne avec personne. Kaley a bien fait en sorte qu’aucun ne veuille s’associer avec moi au risque de se suicider socialement.

J’ai été arrachée à mes pensées lorsque le formateur principal nous a rassemblés tous et a expliqué ce que nous allions faire aujourd’hui et a ensuite dit par inadvertance que nous avions une nouvelle membre. « Elle est ici avec son oncle et sa tante pendant que ses parents travaillent pour le Roi Alpha. »

Cela a attiré l’attention de tout le monde, y compris Kaley, qui a réussi de quelque manière à s’asseoir sur les côtés de son court jupon et ses talons, clairement ne participant pas aujourd’hui, comme tous les autres jours, mais elle est vraiment venue aujourd’hui. Je n’ai toujours pas compris comment elle échappe à la formation obligatoire.

Cette grande fille est entrée comme si elle possédait l’endroit, sa stature confiante est ce qui m’a attiré en premier. Son jeune visage insouciant, ses longs cheveux marrons foncés et ses yeux dorés miel l’indiquent qu’elle ne peut pas être beaucoup plus âgée que moi, mais la manière dont elle s’est tenue et comment les yeux de chaque garçon à la formation l’ont suivie sur son corps très développé et tonifié m’ont fait sourire à l’idée de comment les Barbies allaient réagir à avoir de la concurrence. J’ai dû avoir fait un bruit à haute voix, car elle s’est retournée et m’a regardée directement. Delta Kyle lui a dit qu’elle pouvait rejoindre le groupe et que nous la mettrions à jour sur ce sur quoi nous travaillions.

Oh non ! Elle s’est dirigée droit vers moi et m’a tendu la main. « Sierra, ravie de te rencontrer. »

Je l’ai juste regardée en clignotant des paupières. Ça m’a pris un moment pour comprendre ce que je devais faire. Elle a soulevé un sourcil en réaction à ma hésitation ou à mon manque complet d’étiquette avant que je ne prenne conscience. « Oh, désolé, Skylar. » J’ai secoué sa main. « Je ne suis pas habituée à ce que les gens me parlent. » J’ai murmuré maladroitement et ai rapidement lâché sa main, me tournant vers l’avant où Delta Kyle et le formateur principal donnaient quelques instructions supplémentaires. Me giflant mentalement pour sonner comme un idiot. Elle m’a regardée de manière interrogative, mais avant qu’elle ne puisse demander, notre formateur a divisé en paires et nous a fait commencer notre échauffement et nos combats. Il doit avoir décidé que j’étais aussi bonne personne que quiconque pour travailler avec elle puisqu’elle m’a choisie pour parler en premier et il sait que j’assiste à tous les formations que nous avons. Delta Kyle est l’un des rares personnes qui sait que je veux m’entraîner pour m’en sortir, il me laisse venir à la salle de gym et aux terrains d’entraînement quand je veux, il m’a même donné une clé à la grille quand j’ai commencé à arriver avant lui.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status