Share

Chapitre 5

Auteur: Miss L
Sierra était une excellente combattante, mais moi aussi. Elle est vraiment grande par rapport à moi. Elle doit avoir 1m72 et ma stature de 1m56 ne peut pas comparer, mais on a une silhouette similaire ce qui aide à apprendre les nouveaux mouvements. Son soutien-gorge sport et legging soulignent toutes les muscles bronzés et définis de son corps, elle pourrait être une supermanière avec ses courbes. J’ai aussi des muscles, et je suis en fait assez définie, mais j’aime bien ne pas montrer beaucoup de peau, cela aide à cacher les blessures, donc j’ai tendance à avoir l’air en surpoids. Aujourd’hui, j’ai des sweatpants décontractés et un t-shirt. J’ai aussi un haut de tank sous le t-shirt. J’ai appris la leçon dure que mes cicatrices et les contusions peuvent être découvertes dans la chaleur d’un match si je n’ai pas de couches. Je ne veux que personne ne les voie et ne se sente pitié de moi ou feigne de vouloir m’aider. Ça a l’air stupide et mon loup et moi avons beaucoup discuté, mais je ne veux pas d’aide de personnes qui ne se sont pas données la peine de m’aider quand j’acquérais les cicatrices en premier lieu. C’est facile pour eux de se sentir mieux en offrant de l’aide ou de l’assistance, en disant que je dois juste demander, mais en réalité, ce sont les mêmes personnes qui ferment les yeux parce que leur propre auto-préservation est plus importante que de faire ce qui est juste. Alors je cache ma douleur.

J’aime rester aussi invisible que possible, mais j’adore les combats. Je me tiens généralement à l’arrière du groupe d’entraînement et je travaille uniquement avec les guerriers qui sont là pour aider Delta Kyle à former. Il a vu ma séparation du groupe et, je suis sûr, a une idée de pourquoi, donc il s’assure qu’il y a un guerrier pour être mon partenaire.

Je ne sais pas si c’est moi ou mon sang de bêta, mais le thrill et l’adrénaline d'un bon combat rendent toujours ma journée meilleure. Je suis en fait une combattante très habile, même si je laisse Kaley et ses sbires me battre. C’est juste mieux qu’elle ne se concentre que sur moi et pas sur quelqu’un d’autre qui ne peut pas supporter l’abus. Je ne me bats pas, j’ai appris il y a longtemps que la battue se passe vite si elles s’ennuient. Et je n’ai pas de problèmes si je ne fais aucun coup, puisque ceux-ci semblent apparaître sur les vidéos et laisser des marques pendant longtemps. Kayley a eu un œil au beurre pendant une semaine pas longtemps après que j’ai eu mon loup, c’était imputable à mon sang de bêta et à un coup de chance, je n’ai pas discuté. Mais la punition était terrible. J’ai été suspendue de l’école pour une semaine et mon papa m’a verrouillée dans ma chambre et a dit à Mary qu’elle n’était pas autorisée à me parler ou à me nourrir. Elle n’a fait ni l’un ni l’autre et elle s’est assurée que j’avais tout mon travail et a pris mes devoirs à l’école pour moi pour que rien ne soit en retard. Je ne donnais plus à personne de raisons de me punir.

Delta Kyle et quelques-uns des guerriers avancés de la meute sont en train de faire le tour pour corriger la forme et donner des commentaires. « Bien travaillées les filles, vous semblez être les premières à comprendre le concept que j’essayais de vous enseigner aujourd’hui. » Dit Delta Kyle avant de se pencher un peu plus près. « Même les jeunes alphas et betas n’ont pas saisi aussi vite et ils luttent encore. » Il chuchote et clin d’œil à nous. « Mais ne leur dis pas que je l’ai dit. » Nous rigolons tous les deux, nous installant pour courir le mouvement à nouveau.

« Tu l’as eu, Delta. » Je dis. Il sait que la pique à mon frère me fera sourire. Il a vu mon travail acharné même s’il n’a pas l’occasion de m’aider autant en dehors des formations de groupe que nous faisons ici. Je pense que c’est ma père qui fait ça, mettant mon frère et les autres futurs leaders en priorité, mais je ne suis pas sûr.

Delta Kyle agit plus comme mon grand frère que mon véritable grand frère le fait. Il m’a aidée à cacher quelques-unes des blessures plus graves que j’ai reçues de l’intimidation constante. Et il ne juge pas ou ne pose pas trop de questions. Lui et Luna Ava sont les seuls à savoir que j’ai eu mon loup aussi. C’est rare d’avoir son loup à ce jeune âge. Parfois les loups de rang apparaissent tôt si elles sont vraiment fortes. Je pense que la Déesse de la Lune me l’a donnée pour m’aider à gérer le traumatisme. Autant que j’aime mon loup et apprécie son aide. J’aurais préféré que la Déesse de la Lune arrête l’intimidation.

Luna Ava m’aide avec le changement et le travail sur le lien de la meute. Il y a quelque chose à dire sur être invisible. Et juste comme je le pense, Kyle interrompt mes pensées et ignore complètement mon besoin de rester inaperçu avec ses prochains mots.

« Je pense qu’une démonstration est de mise. Sierra, Skylar, pourquoi ne pas montrer à tous comment le nouveau mouvement défensif devrait être. » Il parle fort, attirant l’attention de tout le groupe, puis il me sourit et me clin d’œil et j’ai juste envie de lui donner un coup de poing dans ses dents blanches.

« Je te déteste vraiment. » Je dis par le lien mental.

« Je sais, mais quelqu’un d’autre que moi doit voir à quel point tu es une bonne combattante et ton frère et les gars ont besoin d’une leçon d’humilité. Ils ont été laissés seuls trop longtemps. Amuse-moi pendant cinq minutes. »

« Tu en as pour deux. » Je renifle et me déplace pour faire face à Sierra. Elle sourit comme si je venais de l’emmener dans sa boutique de bonbons préférée et de lui dire qu’elle peut prendre ce qu’elle veut. Oh, mince, elle aime l’attention.

« Prêtes. » La voix profonde et autoritaire de Delta Kyle retentit sur la foule maintenant entourant. Nous prenons nos positions. « Sierra, vous êtes en attaque, Skylar utilisez le nouveau mouvement défensif et voyons si vous pouvez la placer au sol en moins de trente secondes cette fois. »

J’entends des murmures de « quoi ? » « 30 secondes, jamais » et des rires. Ça met moi et mon loup en colère. M*rde essayer d’être invisible.

Des m*rde arrogants pensent qu’ils sont si grands, quand ils ne peuvent même pas se soumettre entre eux avec des mouvements de base. Elle grogne.

Devrions-nous? Je demande à mon loup.

Oh, enfant, je pensais que tu ne me demanderais jamais. Elle répond. Je peux sentir la moindre pointe de son énergie s’infiltrer dans mes muscles, je ne veux pas blesser Sierra, mais si les garçons ont besoin d’une leçon, ils vont en avoir une.

J’entends un rire et des murmures sceptiques de quelque part dans la foule, mais je suis trop concentrée sur Sierra, mon instinct de guerrière a été déclenché et le type qui rit n’est pas une priorité. « Personne ne pourrait faire ce mouvement en moins de trente secondes, encore moins elle. » Une voix masculine aiguë narquois dit assez fort pour que tout le monde entende et cause un chœur bas d’accord. Maintenant mon sang bout aussi bien que celui de mon loup.

Nous la noierons en moins de dix et je ne devrais pas savoir lequel des lâches nous a insultés ou il tombera aussi. Elle coupe. Je peux sentir mes muscles vibrer d’anticipation maintenant.

« Regardez juste. » Est la seule réponse, très sèche de Delta Kyle. « Prêt… ALLEZ! »

Je me déplace immédiatement sur le mot « ALLEZ! ». Je ne donne même pas à Sierra le temps de venir vers moi. Elle réagit rapidement cependant et essaye de feinter à gauche puis dese baisser pour m’attraper avec son épaule. Je suis trop rapide pour elle et alors qu’elle commence à se baisser, j’envoie un genou vers sa poitrine et son visage, lui coupant le souffle. Alors que son corps vient du mouvement, je fais un coup de coude dans son dos et elle tend les bras pour m’entourer la taille pour m’obliger à tomber. Au lieu de lutter contre le mouvement, je le laisse, mais je me retourne pour tomber sur elle et déverrouille son cou au sol avec l’un de mes genoux et j’ai son bras verrouillé dans un nœud qu’elle ne peut pas sortir.

Mes yeux sont fixes sur ceux de Sierra. Les siens sont grands, peut-être émerveillés, surprise, je ne suis pas vraiment sûr. La première chose que je remarque est le silence, on n’entend même pas de respiration. Ensuite, c’est une main qui me frotte le dos. Je lève les yeux et vois Delta Kyle qui sourit en moi comme s’il se débat contre la risée. Qu’est-ce qui est drôle ? Je ne comprends pas.

« En moins de dix secondes, putain, désolé Sam, elle a battu ton meilleur temps de mise à terre... de loin! » Dit Delta Kyle clairement et hautement tout en haussant les épaules à son fils, qui rit un peu maintenant, ne pouvant pas le retenir.

Je me lève et aide Sierra à se lever. « Merde t’es rapide. Tu vas devoir m’aider à apprendre à réagir comme ça. » Dit-elle avec un regard espiègle dans les yeux. Je hoche juste la tête, parce que que faire d’autre ? Quand elle découvrira où je suis dans la hiérarchie de l’école secondaire, elle ne voudra rien avoir à faire avec moi. J’ai remarqué que la foule est plus calme que d’habitude à la fin de la formation, mais je m’en fiche aussi beaucoup, j’ai pris son en moins de dix secondes. J’ai dû me battre pour ne pas sourire, c’est quelque chose qui me ferait sûrement battre, je ne suis censée être bonne en rien. Je prends mes affaires et remarque une présence à côté de moi, Sierra me suit juste, sans un mot. C’est un peu bizarre, mais je ne dis rien, je me retourne et je commence à marcher. Nous allons tous les deux vers les vestiaires. C’est si étrange d’avoir quelqu’un qui marche à côté de moi de son propre chef.

Related chapter

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 6

    « Vraiment, je veux savoir comment tu as été si rapide. Et tes mouvements sont meilleurs que ceux que j’ai vus dans certains des camps de guerriers à la maison. » Mes yeux se posent sur les siens, sourcils froncés, elle est maintenant juste gentille.« Euh, d’accord. Je sers juste à m’entraîner beaucoup, c’est tout. » Je ne la connaissais pas assez pour lui parler d’avoir obtenu mon loup si tôt, qui est une partie de la raison pour laquelle je suis si rapide.La plupart des enfants les obtiennent entre la deuxième et la troisième année. Les jeunes Alphas, mon frère et les autres garçons, les ont tous obtenus au milieu de leur première année, ce qui est typique pour les loups de haut rang puissants. J’ai le mien à la fin de ma dernière année de collège, ce qui est rare et m’a fait flipper, car ce n’était pas longtemps après les garçons et même si j’ai le sang de Bêta, je ne suis pas vraiment un membre classé, ni je ne suis susceptible d’en être un. Quand j’ai dit à Delta Kyle, il m’a am

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 7

    La journée s’est en réalité passée assez bien, je n’ai même pas eu de problèmes avec Kaley et son gang. Je ne savais pas si c’était à cause de la scène ce matin lors de l’entraînement ou de la nouvelle amie que je semblais avoir acquise. Personne ne m’a parlé ou même regardé de près, mais personne n’a non plus activement essayé de faire quoi que ce soit contre moi. Quoi qu’il en soit, la pause était agréable et je me suis trouvée à sourire en marchant dans le couloir pour mettre mes affaires dans mon casier à la fin de la journée. Bien sûr, les bonnes choses ne durent que pour de petits moments pour moi.« Tu penses être si forte, être la favorite de Delta Kyle qui aime les licks. Je parie que ce n’est pas la seule chose que tu suce, c’est la seule explication pour comment tu arrives à attirer son attention. » J’ignore Kaley même si je suis complètement dégoûtée par son insinuation. Je prends une grande inspiration et continue à organiser les affaires dans mon casier, espérant qu’elle

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 8

    Point de vue de Sam« Elle est ici avec son oncle et sa tante pendant que ses parents travaillent pour leRoi Alpha. » Ça a attiré mon attention. Elle est qui ? Papa n'a rien dit à propos d'une fille visitant la meute.Juste à ce moment-là, élégante comme Aphrodite ,une fille avec les cheveux longs s'avance sur le terrain d'entraînement juste devant mon père. Elle sait comment impressionner tout le monde. Elle jete un regard nonchalant autour de la foule, puis se dirige vers l'autre bout, loin des gars et moi. Elle parle clairement à quelqu'un que je ne peux pas voir, puis se retourne pour accorder toute son attention à mon père et aux autres guerriers qui nous entraînent aujourd'hui.Papa nous a expliqué ce nouveau mouvement il y a quelques jours, donc je ne prête pas vraiment attention à l'explication, je suis plus intéressé par la nouvelle fille.« Tu savais qu'une nouvelle fille allait rejoindre la meute ? » demande-je à Dakota qui est le plus proche de moi.« Papa et maman ont dit

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 9

    Point de vue de Sam« Viens ici, espèce de salaud ! » Mateo m’attrape par la tête pendant une seconde avant que je ne me libère et que je parte en courant vers le camion. On roule tous ensemble et on se prépare à la maison de la meute avant d'aller à l'école. Même si nous sommes tous voisins, on le fait depuis si longtemps que c'est devenu une habitude. On plaisante souvent avec Luna Ava en lui disant qu'elle devrait construire une extension à l'étage des jumeaux et nous laisser tous emménager, vu le temps qu'on y passe.Je remarque que Sierra est restée collée à Skylar toute la journée aujourd'hui, même quand elles n'avaient pas cours ensemble. Je me rends aussi compte que Skylar suit beaucoup de cours avec nous, même si elle est un an plus jeune que nous à l'école. Comment ai-je pu ne pas remarquer qu'elle était là avant aujourd'hui, ça me dépasse.« Depuis combien de temps Sky suit-elle des cours avancés ? » je demande à Mateoalors que nous entrons dans la cafétéria. Il est vraiment

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 10

    Je ne suis pas sûr de ce qu'ils disaient, mais Skylar semble troublée et Sierra essaie de cacher son agacement. Je ne sais pas si elle est agacée contre nous ou contre Kaley. Je choisis d'ignorer cela et regarde directement Sierra.« Tu es une fille difficile à suivre. C'est sympa de te rencontrer enfin, Sierra, je suis Sam. Voici Cameron, Dakota, Mateo et Oliver. » Je désigne les gars tour à tour.« Attends. Es-tu le Sam de Delta Kyle ? Celui avec le record que Skylar a battu ? » Elle me sourit et je suis foutu. Elle aurait pu me demander de mourir et je l'aurais fait si elle continuait à me sourire ainsi.« Oui, c'est bien moi. Vous avez fait de beaux mouvements ce matin. Skylar, je ne savais pas que tu étais une si bonne combattante. Où cachais-tu toutes tes compétences ? »Skylar nous regarde tous, pas vraiment effrayée, mais pas non plus concentrée sur la conversation. Sierra lui donne un coup de coude dans les côtes.« Désolée, quoi ? » Elle me regarde, la confusion totale écrite

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 11

    Point de vue de Skylar« Quel feu de champ ? » Sierra me regarde d’un air accusateur.Je hausse les épaules. « Je ne vais pas aux fêtes parce que je n’ai pas d’amis. Alors, je ne fais généralement pas attention à la scène sociale. » Je regarde le sol après cette confession involontaire. Prenant une profonde inspiration, je regarde à nouveau Sierra. Je me demande quand elle va réaliser que je ne suis pas quelqu'un à connaître et qu’elle passera à autre chose comme tout le monde.Sam me regarde et rit un peu, mais il est vite confus quand je ne joins pas à son rire, puis il regarde entre nous deux. Il se racle la gorge. « Nous avons un feu de joie le week-end suivant la première semaine complète de cours. Ce sera ce soir, vous devriez venir tous les deux. C’est dans la clairière dans les bois derrière la maison de la meute, rien de trop fou, mais c’est la tradition. Est-ce que vous viendrez ? S’il vous plaît, dites que vous serez là. » Il regarde Sierra avec des yeux de chiot. Est-il en

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 12

    « Tu viens juste de me rencontrer, pourquoi me ferais-tu confiance ? » « Parce que tu subis des coups pour quelque chose que tu n’as pas fait et, clairement, personne ne le sait, et ceux qui soupçonnent ne peuvent pas te faire avouer la vérité. Tu as de l'intégrité et de la loyauté, bien que tu ne sembles pas beaucoup te soucier de toi-même, ce qui m'inquiète un peu. » Elle rit. « Alors, dis-moi, pourquoi quelqu'un utilise-t-il certaines des pires formes de torture sur toi ? Tu ne m’as pas l'air d’une voleuse de petit ami, d'une tricheuse, ou d'une menteuse. Ce qui signifie que tu es une menace, et je pense que tu ne le sais même pas. » « Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer autant d'attention négative, mais cela m'importe peu. Ça a commencé quand je suis intervenue pour protéger un autre élève plus jeune contre le harcèlement et ça n'a cessé d'escalader depuis. » Je hausse les épaules. « C'est la même excuse que Delta Kyle t’a laissée passer ? » Elle lève un sourcil, mais e

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 13

    « Attends, de quoi parles-tu ? Je ne suis pas jolie et que veux-tu savoir de quels garçons ? » Maintenant, j'étais effrayée. Elle me regardait comme un prédateur regarde sa proie.« J'ai vu comment chacun de ces garçons te regardait aujourd'hui à l'entraînement et encore après l'école. Tu n'es pas aussi invisible que tu le penses et je vais te le prouver. Même ton frère était impressionné à l'entraînement. »« J'en doute. Mon frère, comme mon père, se concentre uniquement sur la position et le travail et je ne rentre pas dans cette catégorie, donc je ne suis pas visible. Mais tu es gentille de le penser. »« Je vais te rendre super sexy ce soir, pas moyen d'y échapper. » Je lève les yeux au ciel, cela pourrait être la pire des tortures jusqu'à présent.« Comment peux-tu être sexy en portant un manteau et un chapeau ? Tu es ridicule. » Je rigole alors qu'elle me traîne dans son placard.Deux heures plus tard, nous marchons depuis chez Sierra autour de notre pâté de maisons en forme de '

Latest chapter

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 660

    Épilogue 3« Que pouvons-nous faire ? Comment pouvons-nous améliorer la situation pour toi ? » Cam s'est installé derrière moi, s'adossant contre le mur de coussins et m'attirant entre ses jambes. Oliver a laissé tomber sa tête sur le lit sans cérémonie.« Pas cool, mec. » Il a marmonné en riant à moitié, avant de ramper vers moi pour reprendre sa position sur mes genoux.Je me suis appuyée contre l'épaule de Cam. « Je ne suis pas encore vraiment sûre. Elena et Gentry m'ont expliqué à quoi ressemblerait un accouchement standard avec des multiples. Nous sommes allés voir les guérisseurs pour prélever de petites doses de sang afin d'en avoir suffisamment sous la main, sachant que la perte de sang est un facteur important. Ils ont également consulté les anciens guérisseurs de la meute du Roi Alpha concernant notre processus d'accouchement. Ils ont en fait beaucoup de documents et d'informations, donc je suis assez confiante sur ce point. La plus grande inconnue est le fonctionnement de la

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 659

    « On en reparlera demain. » Elle s'est précipitée vers Sam, sûrement en train de pleurer à nouveau. Ces histoires d'hormones, ce n'était vraiment pas une blague.Avant même que je puisse réfléchir à sa retraite précipitée, je me suis retrouvée soulevée et transportée. L'odeur de miel d'Oliver ne m'a pas surprise tandis que j'enfouissais mon visage dans son cou pour calmer mes nerfs. Nous devions évidemment parler et ils n'allaient pas attendre plus longtemps, personne ne poserait de questions après mon annonce.La chaleur et l'humidité de notre serre m'ont enveloppée comme une couverture chaude et je me suis immédiatement détendue. Ils m'avaient amenée dans mon refuge, ils savaient que j'avais peur d'avoir des enfants après ce qui était arrivé à ma mère. Mais ils voulaient que je leur explique tout. Je le sentais. Oliver m'a déposée sur l'énorme lit de repos que nous avions et ils se sont tous tenus devant moi, dans l'attente.« J'ai besoin que tu répètes cette petite déclaration avec

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 658

    L'Oncle Reggie a complètement captivé Milo, Silas et Mack avec une histoire sur la guerre que son grand-père a menée pour le trône. Il n'arrive presque pas à rester assis tant ses gestes sont exubérants et ses expressions exagérées. Le feu du foyer ne fait qu'ajouter à son côté théâtral. Pour eux, il n'est pas le « Roi Alpha » ou une célébrité. Il est simplement un grand-père ou un oncle qui raconte de merveilleuses histoires, et il est totalement dans son élément. S'il est déjà si enthousiaste pour tous les garçons qui sont nés dans nos rangs, je ne peux qu'imaginer ce qui se passera si Mina, Xander et Oscar ont une fille. Elle sera la princesse la plus gâtée, la mieux entraînée et la plus pétillante qu'ils n'aient jamais vue.Ces garçons n'ont aucune idée de ce qui a dû se passer pour créer le monde qu'ils connaissent aujourd'hui, mais nous nous assurerons qu'ils connaissent toutes les histoires et les luttes qui ont façonné leur avenir. Tous les enfants sauront. La meute est encore

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 657

    Épilogue 2 - Cérémonie de l'Alpha LunaLa cérémonie a été magnifique. Je crois que tout le monde avait les larmes aux yeux. Sierra et Ava ont fait un travail remarquable avec la clairière derrière la Maison de la meute. C'est devenu un havre de paix pour nous tous, avec des bancs et des fleurs disposés stratégiquement parmi la végétation naturelle. C'est un clin d'œil au petit jardin qu'Ava m'avait créé ici, dans l'ancienne Maison de la meute, et au labyrinthe dans lequel Oncle Reggie me laissait me perdre à la meute Royale. Nous adorons cet endroit, les enfants l'adorent, et n'importe qui dans la meute peut venir y trouver un moment de tranquillité.Comme nous l'avions tous prévu, mes neveux ont volé la vedette et j'étais ravie de ne pas être le centre d'attention pendant un moment. Leurs manières adorables et espiègles ont détourné l'attention de moi pendant que je prenais ma place aux côtés de mes compagnons en tant que nouveaux dirigeants de la meute. Au grand désespoir de mes amis

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 656

    J'ai cette magnifique robe blanche qui a tout l'éclat que Sierra pense nécessaire, tout en restant fidèle à mon style simple. C'est une robe sirène avec un corsage en satin drapé sur le haut. Le reste de la robe est en tissu blanc mat qui descend du satin, épousant parfaitement mes courbes. Le satin drapé se poursuit sur mes épaules et s'entrecroise entre mes omoplates avant de revenir sur le devant, créant un effet enveloppant très sexy. Il se termine enfin dans le dos, juste au-dessus du coccyx où le satin s'attache et tombe comme une traîne plissée jusqu'au sol. Sierra a coiffé mes cheveux de façon décontractée sur le côté, par-dessus mon épaule. Les ondulations style plage ont été épinglées stratégiquement pour paraître naturelles, mais elles ne bougeront pas d'un pouce. Luna Anne m'a envoyé mes chaussures argentées pour que je puisse les porter et taquiner un peu les garçons, puisque Xander m'a vue en robe pour la première fois avant eux. Ils ne le remarqueront probablement même p

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 655

    Épilogue 1 - Le 18e anniversaire de Sky« Pourquoi n'es-tu pas encore prête ? » me crie Sierra depuis la porte de ma chambre.« De quoi tu parles ? Je suis prête depuis longtemps. Que reste-t-il à faire ? » Je me regarde. Je porte la robe qu'elle a choisie, la coiffure et le maquillage qu'on a répétés au moins trois fois cette semaine. J'ai dû supplier Sam de l'occuper pour avoir un peu de tranquillité.Il s'est comporté en homme et lui a dit qu'il voulait redécorer les chambres des garçons. Leur deuxième fils doit arriver dans quelques mois, et Sam essaie en réalité de la dissuader de redécorer puisque selon lui, les affaires de bébé ne devraient pas vraiment changer. Je suis d'accord avec lui, mais je ne le dirai jamais à voix haute à ma meilleure amie. Elle est particulièrement émotive avec cette grossesse.« Argh ! Je dois m'assurer que tout soit parfait ! Je ne peux pas laisser ma meilleure amie avoir l'air ridicule quand elle devient une Alpha Luna. »Le titre qu'elle me donne es

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 654

    Il a entrelacé nos doigts et m'a conduite vers les doubles portes avant de les ouvrir sur une immense pièce au concept ouvert. « Qu'est-ce que c'est ? »« On te montrera les plans plus tard, on a besoin de ton avis sur quelques détails. Ce que je veux te montrer est par ici. » Dakota continue de me guider vers le fond. Il n'y a rien ici qui puisse indiquer à quoi ils veulent destiner cet espace, je ne peux même pas deviner, mais les fenêtres installées dans le mur du fond me donnent presque envie de pleurer. Ils ont fait en sorte de recréer l'accès à la terrasse. Ça a toujours été ce que je préférais dans la cuisine de la Maison de la meute. Mais contrairement à ce que je pensais, on ne s'arrête pas là. Il continue de m'entraîner, son sourire s'élargissant au fur et à mesure.« Qu'est-ce que tu mijotes ? »« Moi ? Pourquoi je mijoterai quelque chose ? » Il me fait un clin d'œil et fait encore quelques grandes enjambées. Je commence à devoir trottiner pour suivre, tellement il est impat

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 653

    « J'ai toujours envie de me caresser quand je te regarde faire quoi que ce soit. Ici, je ne cherche pas à le cacher. » Je le serre plus fort et il glisse son doigt plus profondément et plus rapidement. « C'est ça, mon amour. Détends-toi pour moi. Fais jouir Oliver si fort qu'il en perde connaissance. »Oliver a entendu l'ordre et après quelques va-et-vient supplémentaires, il a explosé en moi. Il va laisser une marque sur ma hanche et mon sein, mais la douleur ne fait que m'emmener au septième ciel avec lui.« OH PUTAIN, je jouis encore !! » Cam me maintient en équilibre pendant qu'Oliver nous aide tous les deux à chevaucher l'orgasme.En redescendant, je réalise que seuls deux de mes compagnons sont avec moi. « Où est Dakota ? » Oliver a dû sentir ma culpabilité m'envahir de ne pas les avoir tous inclus dans notre petit moment.Oliver caresse ma joue. « Hey, tout va bien. On en a parlé, tu te souviens, il comprend. Tu ne pourras pas être avec nous trois en même temps tout le temps...

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 652

    Il n'était plus doux et tendre, mais affamé... de moi. Une main agrippait fermement ma taille, me tirant contre lui. L'autre tenait ma queue de cheval dans une emprise serrée pendant qu'il dévorait ma bouche. Voilà mon féroce protecteur. Il a tiré mon cou sur le côté et a tracé un chemin jusqu'à ma poitrine. J'étais certaine que nos halètements pouvaient s'entendre à des kilomètres, mais aucun de nous ne s'en souciait. Le soleil chaleureux qui nous baignait et le bruit de l'océan donnaient le ton à cette interaction torride.Il a pris un mamelon dans sa bouche et j'ai gémi de plaisir. Il a accordé la même attention à l'autre tout en faisant onduler mes hanches, frottant nos bas-ventres encore habillés l'un contre l'autre.« Oliver, j'ai besoin de plus, s'il te plaît », ai-je haletée. Il a déchiré mon short.« Bon sang, bébé. Tu étais nue dessous toute la journée ? » Il a enfoncé ses doigts dans la chair de mes cuisses et j'ai gloussé. « Tu fais ça souvent ? »« Chaque fois qu'on est à

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status