Share

Chapitre 5

Sierra était une excellente combattante, mais moi aussi. Elle est vraiment grande par rapport à moi. Elle doit avoir 1m72 et ma stature de 1m56 ne peut pas comparer, mais on a une silhouette similaire ce qui aide à apprendre les nouveaux mouvements. Son soutien-gorge sport et legging soulignent toutes les muscles bronzés et définis de son corps, elle pourrait être une supermanière avec ses courbes. J’ai aussi des muscles, et je suis en fait assez définie, mais j’aime bien ne pas montrer beaucoup de peau, cela aide à cacher les blessures, donc j’ai tendance à avoir l’air en surpoids. Aujourd’hui, j’ai des sweatpants décontractés et un t-shirt. J’ai aussi un haut de tank sous le t-shirt. J’ai appris la leçon dure que mes cicatrices et les contusions peuvent être découvertes dans la chaleur d’un match si je n’ai pas de couches. Je ne veux que personne ne les voie et ne se sente pitié de moi ou feigne de vouloir m’aider. Ça a l’air stupide et mon loup et moi avons beaucoup discuté, mais je ne veux pas d’aide de personnes qui ne se sont pas données la peine de m’aider quand j’acquérais les cicatrices en premier lieu. C’est facile pour eux de se sentir mieux en offrant de l’aide ou de l’assistance, en disant que je dois juste demander, mais en réalité, ce sont les mêmes personnes qui ferment les yeux parce que leur propre auto-préservation est plus importante que de faire ce qui est juste. Alors je cache ma douleur.

J’aime rester aussi invisible que possible, mais j’adore les combats. Je me tiens généralement à l’arrière du groupe d’entraînement et je travaille uniquement avec les guerriers qui sont là pour aider Delta Kyle à former. Il a vu ma séparation du groupe et, je suis sûr, a une idée de pourquoi, donc il s’assure qu’il y a un guerrier pour être mon partenaire.

Je ne sais pas si c’est moi ou mon sang de bêta, mais le thrill et l’adrénaline d'un bon combat rendent toujours ma journée meilleure. Je suis en fait une combattante très habile, même si je laisse Kaley et ses sbires me battre. C’est juste mieux qu’elle ne se concentre que sur moi et pas sur quelqu’un d’autre qui ne peut pas supporter l’abus. Je ne me bats pas, j’ai appris il y a longtemps que la battue se passe vite si elles s’ennuient. Et je n’ai pas de problèmes si je ne fais aucun coup, puisque ceux-ci semblent apparaître sur les vidéos et laisser des marques pendant longtemps. Kayley a eu un œil au beurre pendant une semaine pas longtemps après que j’ai eu mon loup, c’était imputable à mon sang de bêta et à un coup de chance, je n’ai pas discuté. Mais la punition était terrible. J’ai été suspendue de l’école pour une semaine et mon papa m’a verrouillée dans ma chambre et a dit à Mary qu’elle n’était pas autorisée à me parler ou à me nourrir. Elle n’a fait ni l’un ni l’autre et elle s’est assurée que j’avais tout mon travail et a pris mes devoirs à l’école pour moi pour que rien ne soit en retard. Je ne donnais plus à personne de raisons de me punir.

Delta Kyle et quelques-uns des guerriers avancés de la meute sont en train de faire le tour pour corriger la forme et donner des commentaires. « Bien travaillées les filles, vous semblez être les premières à comprendre le concept que j’essayais de vous enseigner aujourd’hui. » Dit Delta Kyle avant de se pencher un peu plus près. « Même les jeunes alphas et betas n’ont pas saisi aussi vite et ils luttent encore. » Il chuchote et clin d’œil à nous. « Mais ne leur dis pas que je l’ai dit. » Nous rigolons tous les deux, nous installant pour courir le mouvement à nouveau.

« Tu l’as eu, Delta. » Je dis. Il sait que la pique à mon frère me fera sourire. Il a vu mon travail acharné même s’il n’a pas l’occasion de m’aider autant en dehors des formations de groupe que nous faisons ici. Je pense que c’est ma père qui fait ça, mettant mon frère et les autres futurs leaders en priorité, mais je ne suis pas sûr.

Delta Kyle agit plus comme mon grand frère que mon véritable grand frère le fait. Il m’a aidée à cacher quelques-unes des blessures plus graves que j’ai reçues de l’intimidation constante. Et il ne juge pas ou ne pose pas trop de questions. Lui et Luna Ava sont les seuls à savoir que j’ai eu mon loup aussi. C’est rare d’avoir son loup à ce jeune âge. Parfois les loups de rang apparaissent tôt si elles sont vraiment fortes. Je pense que la Déesse de la Lune me l’a donnée pour m’aider à gérer le traumatisme. Autant que j’aime mon loup et apprécie son aide. J’aurais préféré que la Déesse de la Lune arrête l’intimidation.

Luna Ava m’aide avec le changement et le travail sur le lien de la meute. Il y a quelque chose à dire sur être invisible. Et juste comme je le pense, Kyle interrompt mes pensées et ignore complètement mon besoin de rester inaperçu avec ses prochains mots.

« Je pense qu’une démonstration est de mise. Sierra, Skylar, pourquoi ne pas montrer à tous comment le nouveau mouvement défensif devrait être. » Il parle fort, attirant l’attention de tout le groupe, puis il me sourit et me clin d’œil et j’ai juste envie de lui donner un coup de poing dans ses dents blanches.

« Je te déteste vraiment. » Je dis par le lien mental.

« Je sais, mais quelqu’un d’autre que moi doit voir à quel point tu es une bonne combattante et ton frère et les gars ont besoin d’une leçon d’humilité. Ils ont été laissés seuls trop longtemps. Amuse-moi pendant cinq minutes. »

« Tu en as pour deux. » Je renifle et me déplace pour faire face à Sierra. Elle sourit comme si je venais de l’emmener dans sa boutique de bonbons préférée et de lui dire qu’elle peut prendre ce qu’elle veut. Oh, mince, elle aime l’attention.

« Prêtes. » La voix profonde et autoritaire de Delta Kyle retentit sur la foule maintenant entourant. Nous prenons nos positions. « Sierra, vous êtes en attaque, Skylar utilisez le nouveau mouvement défensif et voyons si vous pouvez la placer au sol en moins de trente secondes cette fois. »

J’entends des murmures de « quoi ? » « 30 secondes, jamais » et des rires. Ça met moi et mon loup en colère. M*rde essayer d’être invisible.

Des m*rde arrogants pensent qu’ils sont si grands, quand ils ne peuvent même pas se soumettre entre eux avec des mouvements de base. Elle grogne.

Devrions-nous? Je demande à mon loup.

Oh, enfant, je pensais que tu ne me demanderais jamais. Elle répond. Je peux sentir la moindre pointe de son énergie s’infiltrer dans mes muscles, je ne veux pas blesser Sierra, mais si les garçons ont besoin d’une leçon, ils vont en avoir une.

J’entends un rire et des murmures sceptiques de quelque part dans la foule, mais je suis trop concentrée sur Sierra, mon instinct de guerrière a été déclenché et le type qui rit n’est pas une priorité. « Personne ne pourrait faire ce mouvement en moins de trente secondes, encore moins elle. » Une voix masculine aiguë narquois dit assez fort pour que tout le monde entende et cause un chœur bas d’accord. Maintenant mon sang bout aussi bien que celui de mon loup.

Nous la noierons en moins de dix et je ne devrais pas savoir lequel des lâches nous a insultés ou il tombera aussi. Elle coupe. Je peux sentir mes muscles vibrer d’anticipation maintenant.

« Regardez juste. » Est la seule réponse, très sèche de Delta Kyle. « Prêt… ALLEZ! »

Je me déplace immédiatement sur le mot « ALLEZ! ». Je ne donne même pas à Sierra le temps de venir vers moi. Elle réagit rapidement cependant et essaye de feinter à gauche puis dese baisser pour m’attraper avec son épaule. Je suis trop rapide pour elle et alors qu’elle commence à se baisser, j’envoie un genou vers sa poitrine et son visage, lui coupant le souffle. Alors que son corps vient du mouvement, je fais un coup de coude dans son dos et elle tend les bras pour m’entourer la taille pour m’obliger à tomber. Au lieu de lutter contre le mouvement, je le laisse, mais je me retourne pour tomber sur elle et déverrouille son cou au sol avec l’un de mes genoux et j’ai son bras verrouillé dans un nœud qu’elle ne peut pas sortir.

Mes yeux sont fixes sur ceux de Sierra. Les siens sont grands, peut-être émerveillés, surprise, je ne suis pas vraiment sûr. La première chose que je remarque est le silence, on n’entend même pas de respiration. Ensuite, c’est une main qui me frotte le dos. Je lève les yeux et vois Delta Kyle qui sourit en moi comme s’il se débat contre la risée. Qu’est-ce qui est drôle ? Je ne comprends pas.

« En moins de dix secondes, putain, désolé Sam, elle a battu ton meilleur temps de mise à terre... de loin! » Dit Delta Kyle clairement et hautement tout en haussant les épaules à son fils, qui rit un peu maintenant, ne pouvant pas le retenir.

Je me lève et aide Sierra à se lever. « Merde t’es rapide. Tu vas devoir m’aider à apprendre à réagir comme ça. » Dit-elle avec un regard espiègle dans les yeux. Je hoche juste la tête, parce que que faire d’autre ? Quand elle découvrira où je suis dans la hiérarchie de l’école secondaire, elle ne voudra rien avoir à faire avec moi. J’ai remarqué que la foule est plus calme que d’habitude à la fin de la formation, mais je m’en fiche aussi beaucoup, j’ai pris son en moins de dix secondes. J’ai dû me battre pour ne pas sourire, c’est quelque chose qui me ferait sûrement battre, je ne suis censée être bonne en rien. Je prends mes affaires et remarque une présence à côté de moi, Sierra me suit juste, sans un mot. C’est un peu bizarre, mais je ne dis rien, je me retourne et je commence à marcher. Nous allons tous les deux vers les vestiaires. C’est si étrange d’avoir quelqu’un qui marche à côté de moi de son propre chef.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status