Share

Chapitre 5

Auteur: Chariot fou
La famille Xavier, la première parmi les quatre familles puissantes de Centre-Fleuve.

Aujourd’hui, c’était un jour de fête pour la famille Xavier. Premièrement, le Groupe Dragon de la famille Xavier a signé une convention avec le Groupe Tonnerre et ces deux groupes ont établi une relation de partenariat la plus proche, ce qui signifie que le pouvoir de la famille Xavier est passé au niveau supérieur.

Et deuxièmement était le 80ème anniversaire du vieillard de la famille Xavier, M. René Xavier.

À l'extérieur de la villa de la famille Xavier, des voitures de luxe étaient rassemblées et des célébrités de Centre-Fleuve se sont présentées pour célébrer le 80ème anniversaire du vieillard de la famille Xavier et aussi pour féliciter l’établissement de relation de partenariat permanente entre famille Xavier et Groupe Tonnerre.

« La famille Leroy a offert des diamants d'une valeur de huit millions d’euros pour souhaiter à Maître Xavier une vie de bénédiction comme la mer de l'Est et une longue vie comme la montagne du Sud. »

« La famille Robert a offert un crapaud en or d'une valeur de douze millions d’euros, souhaitant la prospérité à la famille Xavier. »

« La famille Bertrand présente un œuvre authentique de Sandro Botticelli, d'une valeur de huit millions huit cent mille euros ... »

A l'entrée de la famille Xavier, la dame de l'étiquette tenait un micro et ne cessait d’annoncer les cadeaux offerts par les invités.

Dans le hall de la villa, René était vêtu en vert, bien qu'il soit octogénaire, il était très en forme. Et quand il a entendu les cadeaux des invités, il souriait d’une oreille à l’autre.

Le banquet a rassemblé les personnes de toutes les grandes familles de Centre-Fleuve.

Même des gens de familles de second rang comme la famille Cyr sont venus. Afin de se lier d'amitié avec la famille Xavier, Antoine s'était donné beaucoup de mal en vue d’acheter une croix en jade à un prix élevé pour René.

Les membres de toutes les grandes familles ont profité de cette occasion pour se faire des amis et élargir leurs propres relations.

À l'extérieur de la villa de la famille Xavier, un homme portant un manteau marron et un masque sur le visage est arrivé à pied en portant un cercueil.

Le cercueil pesait au moins cent kilos grammes, mais l'homme l'a soulevé d'une seule main, apparemment sans le moindre effort.

C'était Charles.

Le Maréchal Dragon qui a choqué le Désert du Sud.

Il était revenu cette fois, d'abord pour rembourser sa gentillesse et ensuite pour se venger.

Maintenant qu'il avait rejoint la famille Cyr et qu'il était le mari de Christine, il ne voulait pas causer de problèmes à Christine, alors il a mis un masque noir et a pris la forme du roi des enfers au visage de fantôme.

Boom !

Arrivé devant la porte de la famille Xavier, il a donné un coup de force. Le cercueil qu'il tenait s'est soudainement envolé, il a brisé la porte de la famille Xavier et a atterri dans le hall de la villa de la famille Xavier.

La scène qui s'est soudainement produite a effrayé tout le monde au banquet.

Le banquet bruyant est devenu soudainement silencieux.

Que s'est-il passé ?

Aujourd'hui c'était le 80ème anniversaire de René, qui a eu le courage d'envoyer un cercueil ?

René était en train de discuter avec les dirigeants de quelques familles lorsqu'il a vu le cercueil arriver, son vieux visage s'est effondré et il a rugi, « Qu’est-ce qui se passe ? Où sont les agents de sécurité ? Que fait-il ? Qui a apporté ça ? Sors-le tout de suite. »

« René, ce cercueil, est un cadeau pour toi, aujourd'hui c'est ton 80ème anniversaire, l'année prochaine aujourd'hui, c'est aussi l’anniversaire de ton décès. »

Un rugissement est venu de l'extérieur de la porte, suivi d'un homme portant un manteau marron et un masque de fantôme sur le visage.

« C’est, c’est qui ? » René a regardé Charles dans le blanc des yeux. Ici c’était la famille Xavier, et lui il était le chef de la famille Xavier, l'une des plus grandes figures du Centre-Fleuve, c’est qu’il osait être téméraire ici.

« L'homme qui va te tuer. »

Une voix froide a résonné dans la salle, et Charles, qui portait un masque de fantôme noir, s'est avancé pas à pas.

« Tu n'as pas le droit d'être cavalier. » Un homme d'une vingtaine d'années s'est approché et a pointé sa main vers Charles, en maudissant, « Peu importe qui tu es, quand tu viens dans la Famille Xavier, tu dois te coucher pour moi, que tu sois un dragon ou un tigre. »

C'était Cyril Xavier de la famille Xavier, il a pointé le nez de Charles, et avait l’intention d’enlever son masque de fantôme noir. Cyril a dit d'une voix froide, « Faisant semblant d'être un fantôme avec un masque, je vais voir qui tu es vraiment. »

Charles a férocement tendu légèrement sa main pour serrer la main de Cyril. Il tirait Cyril vers le haut et le faisant tournoyer avec une force féroce.

« Patatras. »

Un des bras de Cyril a été arraché vivant, et le sang s'est répandu sur la terre.

« Ah ... »

Cyril a laissé échapper un cri de douleur déchirant.

Les célébrités de Centre-Fleuve qui sont venues au banquet étaient toutes effrayées, elles vivaient dans des temps paisibles, et n’avaient jamais vécu une scène aussi sanglante, beaucoup d'entre elles ont battu en retraite par peur de souffrir des conséquences.

Charles était comme un roi des enfers, il a jeté négligemment le bras coupé dans sa main au sol. Son aura était si forte, couplée à sa frappe puissante, que tous les membres de la famille Xavier présents étaient effrayés, leurs corps tremblaient, et ils continuaient à reculer.

René a également reculé légèrement, tendant la main pour toucher ses reins. Il était prêt à sortir son arme et à tuer ce hôte non invité.

Pas à pas, Charles a marché vers René.

Uniquement les gémissements douloureux de Cyril résonnaient dans le hall de la villa, qui était remplie des dizaines de personnes.

Après quelques cris, il s'est directement évanoui sous l'effet de la douleur, et le hall est devenu instantanément d'un silence mortel, avec seulement le bruit des pas portant l'odeur de la mort.

« Agenouille-toi. »

La voix de Charles a retenti.

L'aura de Charles était très forte, c'était une aura meurtrière formée après une longue expérience de la bataille et la mort d'innombrables troupes ennemies. Sous la répression de l'aura meurtrière, les célébrités du Centre-Fleuve et les membres de la famille Xavier tremblaient toutes de peur, de plus le bras de Cyril a été cassé en un clin d’oeil, personne n'osait se lever ni dire un mot.

Un ordre d’agenouillement comme un coup de bâton en pleine tête, le cœur de René tremblait et il ne savait plus quoi dire.

À ce moment-là, il a oublié de résister et son corps s'est agenouillé sur le sol de manière incontrôlée.

« Patatras. »

En voyant cette scène, les célébrités de Centre-Fleuve étaient abasourdies.

C'était René, l'homme de tête de la famille Xavier, la première des quatre grandes familles de Centre-Fleuve, et maintenant il était à genoux sur le sol comme un chien.

Un fil de fer est apparu dans la main de Charles, qui était bizarrement noué. Et si l'on regardait de près, on pouvait voir qu'il était composé d'innombrables aiguilles d'argent assemblées.

« René, tu connais ton crime ? »

Ce n'est qu'à ce moment que René a repris sa conscience, une sueur froide a percé sur son échine, que se passe-t-il, pourquoi suis-je à genoux ?

Il voulait se lever, mais il a constaté que ses jambes étaient faibles et qu'il ne pouvait pas se lever.

« Mon garçon, tu sais à qui tu parles ? » Incapable de se lever, il a néanmoins agi avec force, en tendant le bras pour toucher ses reins, prêt à foudroyer cet hôte indésirable à tout moment.

Les autres membres de la famille Xavier n’osaient pas se lever face à cette scène, craignant d'en subir les conséquences.

« Je te laisse mourir avec les réponses. Il y a dix ans, dans la Résidence des fleurs sur les rives, le feu a brûlé pendant un jour et une nuit, trente-huit âmes mortes ont besoin de ton sang pour être calmées. »

Une voix froide impitoyable a résonné dans le hall de la villa.

Charles s’est jeté et est apparu derrière René, il a placé le fil d'acier fait d'aiguilles d'argent autour du cou de René et a appliqué une légère force.

Le sang a coulé et la tête est tombée sur le sol.

« Ah. »

Les célébrités de Centre-Fleuve ont hurlé de peur, toutes allongées sur le sol avec les corps tremblants. Et les membres de famille Xavier ont perdu leurs esprits en voyant la mort tragique de René.

Charles a sorti un sac noir, après l'avoir rempli avec la tête sur le sol, il s'est retourné et est parti.

Il est déjà parti, mais la villa de famille Xavier était mortellement silencieuse. Tout le monde étaient accroupis sur le sol, les mains serrant leur tête, tandis que le cadavre sans tête de René gisait silencieusement sur le hall principal.

...

Dans le Mausolée de la famille Ducasse, devant la tombe de Victor Ducasse.

Charles a posé le sac noir de sa main et s'est penché devant la tombe.

Il a sorti une bouteille de vin et en a pris une gorgée, avant de la verser sur le sol devant la tombe.

« Pépé, reposez en paix, votre petit-fils laissera certainement les âmes des morts de la famille Ducasse reposer en paix. Et votre petit-fils récupérera aussi Les Nymphéas. »

Par la suite, il s'est levé et est parti.

Après être retourné à la Résidence Impériale, il a pris un bain.

Dans la villa de la famille Xavier.

Les célébrités du Centre-Fleuve qui étaient venues pour les félicitations étaient toutes parties.

Dans le hall de la villa, un cercueil a été placé, et le cadavre de René était couché tranquillement sur le sol.

Cyril, dont le bras avait été cassé, avait été emmené à l'hôpital.

Les membres de la famille de Xavier étaient tous agenouillés devant le corps de René.

À la tête du groupe se trouvait une belle et sexy femme en robe, la plus jeune fille de René, Rosa. C’était elle qui avait remué la famille Ducasse et l'avait détruite par sa propre force.

Son magnifique visage était teinté d'un ton grave.

« Quelqu’un a appelé mon quatrième frère ? »

Le rugissement de colère de Rosa a résonné dans le hall silencieux.

«  C’est, c’est fait. »

« Ne bougez rien sur les lieux jusqu’à son retour. »

...

Tout était tranquille dans la nuit profonde, dans le district militaire de Centre-Fleuve, plusieurs hélicoptères, qui étaient gravés de Territoire occidental, ont atterri.

Un homme d'âge moyen portant une robe de combat et à l'air indifférent est sorti de l'avion.

A l'extérieur, une rangée de soldats entièrement armés se tenait, ces hommes se tenaient droits et saluaient sur place.

Sitôt, une voiture Jeep est arrivée, l'homme d'âge moyen est monté dans la voiture et celle-ci s'est dirigée directement vers la villa de la famille Xavier.

L'homme a vu la situation à la villa de la famille Xavier, et a vu le René sans tête étendu dans le hall, il a instantanément enlevé son chapeau et s'est jeté à genoux.

« Papa, votre fils est en retard, je vous jure, peu importe qui c'est, que je ne le laisserai jamais échapper. »

Un rugissement d'une colère sans bornes a retenti.

« Mars. » Rosa s'est approché.

La personne en face d’elle n'était autre que le quatrième fils de René, Mars Xavier.

Le visage de Mars était sans expression et il avait l’air bas et grave, « J'ai besoin de la vidéo de surveillance du banquet. »

« Oui, on va la chercher tout de suite. » Rosa a hoché la tête et a immédiatement ordonné à quelqu'un d'aller chercher la vidéo de la surveillance.

Mars s'est levé et a examiné les blessures de René, puis a regardé la vidéo qui a enregistré comment Charles avait tué René.

Son expression était froide quand il a posé la question, « Qu’est-ce qu’il a dit avant de tuer papa ? »

Rosa a ouvert la bouche et a répondu, « Il y a dix ans, dans la Résidence des fleurs sur les rives, le feu a brûlé pendant un jour et une nuit, trente-huit âmes mortes ont besoin de ton sang pour être calmées. »

À ces mots, les poings de Mars se sont serrés et son visage s’est affaissé, « Le survivant de la famille Ducasse ? »

« Je pense que oui. »

Mars s’est couvert le visage et a agité légèrement la main à Rosa en disant, « Laissons papa être enterré en paix et gardons toutes les funérailles simples. Je dois partir à Capital ce soir et m’informer au près du gros bonnet sur le survivant de la famille Ducasse. »

Related chapter

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 6

    De bonne heure de lendemain, Charles a reçu un appel de Christine.« Chéri, j'ai contacté ma camarade de lycée, elle est prête à m'aider, et elle a également pris rendez-vous pour moi avec le président de Tonnerre, Julien Bernard. Où es-tu ? Nous allons aller au groupe Tonnerre maintenant et prendre la commande. Comme ça grand-père va t’admettre. » Au téléphone, on entendait la voix légèrement excitée de Christine.« Attends à la maison, je viens te chercher tout de suite. » Après avoir raccroché le téléphone, Charles s'est rapidement levé, s'est rafraîchi un peu et est sorti.« M.Ducasse, où allez-vous ? » Pascal attendait déjà devant la voiture.« À la maison de Christine. » « M.Ducasse, en voiture. » Charles est monté dans la voiture de fonction sans plaque d'immatriculation et Pascal était au volant. Ils se dirigeaient rapidement vers la maison de Christine.Charles attendait à l'extérieur du quartier de Christine.Bientôt, Christine est sortie.Elle allait rencontrer ce jour l

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 7

    Zoel avait l'air d'être sûr de contrôler Christine. Il était le directeur en charge, et en raison de cette fonction, il ne savait pas combien de femmes il avait eues. Au début, ces femmes avaient refusé. Mais au bout d'un moment, celles qui voulaient des commandes sont revenues pour frapper à sa porte.Jennie voulait aussi favoriser cette affaire, sachant que si c’était fait et que Zoel était satisfait, elle ne manquerait pas d’avantages. Elle s'est approchée, et a entraîné Christine vers le côté. Elle l'a persuadée, « Christine, je sais, tu as souffert toutes ces années. Mais maintenant, t’as retrouvé ta beauté, tu dois profiter de tes propres avantages. La jeunesse d'une femme n'est que de quelques années, si tu la rates, elle sera partie. » « Je suis mariée, hors de question. » Christine a résolument refusé.Jennie a instantanément changé de visage, « Christine, ne perd pas ce que je t’ai offert. C’est tout à ton honneur que le Directeur Dupont t'admire, si tu l’offenses, ta fami

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 8

    Charles a haussé les épaules et a dit,« Comment en raison de moi ? Je suis juste un orphelin, comment pourrais-je connaître un gros bonnet comme Julien. » « Arrête de feindre, alors comment peux-tu habiter dans la Résidence Impériale ? » Charles a expliqué,« Je ne suis pas capable de supporter les frais de vie dans la Résidence Impériale. La Résidence Impériale appartient à un de mes amis qui a grandi avec moi dans l’orphelinat, il est à l’étranger. Et quand il a entendu que je n'avais pas de chambre pour loger, alors il m'a laissé vivre dans sa maison et m'a demandé de m'occuper de la maison pour lui. » «  C’est vrai ? » Le visage de Christine était teinté de doute.« Bien sûr, quoi, tu veux divorcer avec moi si la résidence impériale n'est pas à moi ? Ah tu es si snob ? » « Mais non, je ne le suis pas ! » Les petites lèvres de Christine se sont retroussées, il a dit,« Tu m'as guérie et m'as donné une nouvelle vie. Je suis déjà mariée avec toi, je suis ta femme. C'est pas grand-c

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 9

    Elle était la sœur cadette de Luc et s’appelait Marianne Cyr. Son père était le fils aîné d’Antoine, François Cyr.Dès qu'elle est entrée dans la villa, elle a vu Christine et Charles et n'a pu s'empêcher de leur jeter plusieurs regards. Elle s'est ensuite approchée d’Antoine pour lui montrer une nouvelle sur son téléphone portable.Antoine était abasourdi quand il a vu la nouvelle que Julien a invité Christine à entrer dans le Building Tonnerre. Lui, il était le PDG du Groupe Tonnerre, Julien. À Centre-Fleuve, même les quatre grandes familles devaient faire attention à l’expression du visage de Julien.Antoine a rapidement ramassé le contrat de la commande sur la table, et après avoir vérifié que le montant était bien de cent millions d’euros, il a ri joyeusement,« Haha, Christine, t’as bien fait. T’es digne du nom de notre famille Cyr. On a pris une commande de cent millions d’euros de Tonnerre, notre Groupe Joie pourra enfin dresser fièrement la tête à Centre-Fleuve. » «  Pépé, alo

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 10

    Lucas a été instantanément paralysé sur le sol. Tonnerre a annulé la coopération avec le Groupe Dragon. Comment cela a-t-il été possible ? Se pourrait-il que l’homme qui a parlé avec Christine soit vraiment le PDG de Tonnerre ?En voyant Lucas, Charles savait qu'il devait être mis au courant de l'annulation de la coopération de Tonnerre avec le Groupe Dragon.Dans le bureau du président de Groupe Dragon.Sébastien maudissait et grondait Lucas, il a entendu parler du côté de Tonnerre que le PDG avait personnellement donné un ordre, car Lucas avait offensé quelqu'un qu'il ne devait pas.« Monsieur le Président, catastrophe, Tonnerre a dit qu'il y a un problème de qualité avec les ingrédients médicamenteux que nous avons produits. Et il a lancé un procès contre le Groupe Dragon sous peine d’une amende de trois milliards de dollars ! » « Monsieur le Président, catastrophe, les banques nous exigent de rembourser les prêts dans l’immédiat ! » « Monsieur le Président, le désastre est immine

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 11

    « Le Tableau de Villa au clair de lune ... » Charles a murmuré doucement.Ceci était le tableau patrimoniale de la famille Ducasse.Avant la mort de son grand-père, il lui avait dit que le tableau n’a pas été perdu malgré la destruction de la famille Ducasse.Au cours des dix dernières années, Charles a été obsédé.« Pascal, prépare-toi. Ce soir, nous attaquerons la vente aux enchères de la famille Xavier. »« Oui. », a dit Pascal en hochant la tête.« Bien, tu y vas en premier. Ma femme est sur le point de quitter le travail, elle ne veut pas que je contacte des personnes qui n’ont pas d’occupation. Tu n’as pas l’air d’une bonne personne, si ma femme te voit, elle devra me blâmer à nouveau. »Pascal n’était pas content.Pourquoi il n’a pas d’occupation appropriée ? Juste à cause de sa peau plus foncée ? Pourquoi il n’a pas l’air d’une bonne personne ?« Qu’est-ce que tu fais ? Sors. » Charles lui a donné un coup de pied.Pascal est parti tout de suite.Charles a regardé l’heure, il ét

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 12

    L’expression de Charles était impuissante.Christine a dit : « Apporte-moi la robe dans mon armoire, il y aura un banquet important ce soir. » Charles s’est levé, s’est dirigé vers l’armoire, l’a ouverte en demandant : « Chérie, laquelle ? » « La robe blanche à col en V. »« Cette robe ne te va pas. Tu ne devrais pas porter de vêtements trop révélateurs à l’extérieur. Celle-ci est mieux. » Charles est venu avec une robe noire à col haut, l’a remise à Christine et en demandant : « Au fait, quel banquet ? » Christine a répondu : « Le banquet de vente aux enchères est organisé par Rosa de la famille Xavier. Il y aura beaucoup de bonnes choses, et les invités sont des célébrités locales. Je veux également profiter de cette occasion pour élargir mon cercle social. » En entendant cela, Charles a été stupéfait pour un moment. Il n’a pas dit grand-chose, mais a demandé : « As-tu besoin que je prenne la moto pour t’emmener ? » « Je vais prendre un taxi. »« Oh, bien. »Christine est sortie

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 13

    À l’extérieur de la villa de la famille Cyr, des dizaines de jeeps sont arrivées. Des gardes militaires armés se sont précipités dans la villa.La famille Cyr a paniqué instantanément. Antoine, qui s’était endormi, s’est levé en pyjama. En voyant des dizaines de gardes militaires, il a demandé à la hâte avec un visage effrayé et pâle : « M. l’officier, qu’est-ce qui ne va pas ? » « Emmenez-le. »Avec un ordre, Antoine a été retenu par deux gardes et emmené de force.Et toute la famille Cyr, qui s’était endormi, a également été traînée de force.En même temps, chez Christine.Bay Cyr et sa femme Hélène étaient encore endormis.« Boum ! »La porte a été claquée et un groupe de personnes est entré et les a emmenés de force.L’Hôtel Centre-Fleuve, au dernier étage, dans une chambre secrète.Christine a été ligotée, et bientôt la famille Cyr a été amenée aussi. Son grand-père Antoine, son père Bay, son oncle aîné François, son deuxième oncle Louis et des dizaines d’autres membres de sa fam

Latest chapter

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 630

    « Christine, transfère-moi les 10 milliards. Je les garderai. Je vais faire une planification pour dépenser ces 10 milliards. Nous allons d’abord acheter une grande villa, puis je ferai le tour du monde. » Hélène a déjà fait des plans pour la suite.« Non. » Christine l’a résolument refusée.« Cet argent est à moi, comment puis-je te le transférer ? »Christine savait que si elle donnait les 10 milliards à Hélène, elle ne les récupérerait jamais.À l’hôpital militaire.« Quoi ? » Pascal a été choqué.« Frère Ducasse, est-ce vrai ? Tu as donné 10 milliards à Christine? Vous n’aurez aucun rapport à partir d’aujourd’hui? »Charles a dit avec impuissance : « Christine et moi ne sommes pas du tout faits pour être ensemble. Elle ne m’aime pas du tout. Je prends cet argent pour le paiement complet de ma dette envers elle. »« Mais elle est tombée amoureuse du Dragon Noir, tu es le Dragon Noir. Pourquoi ne lui as-tu pas dit que tu es le Dragon Noir? Si tu le lui dis, tu auras encore une chanc

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 629

    Après avoir hésité un instant, Christine a dit : « Tu as sauvé sa fille, alors tu devrais être payé pour ça. Je ne veux pas te menacer de divorcer. Je pense que si un couple est fait pour être ensemble, ils devraient être ensemble. Au contraire, il vaut mieux se séparer. Je ne pense pas que nous soyons un couple fait pour être ensemble. »« J’ai compris. » Charles a pris une profonde inspiration. Bien que Christine ait dit qu’elle ne voulait pas le menacer de divorcer, ce qu’elle avait dit était évident. À ce moment-là, Charles était un peu déçu, déçu de la famille Cyr et de Christine. Les membres de la famille Cyr étaient toujours dégoûtants, peu importe à quoi ils avaient survécu, ils ne pourraient jamais être changés. Quant à Christine, au tout début, elle avait eu un cœur en or même si elle avait grandi dans une telle famille. Cependant, elle est progressivement devenue aussi snob que les membres de sa famille.Il s’est levé et a dit sérieusement en regardant Christine : « Christi

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 628

    « Il est le héros du monde et vous êtes la plus belle femme de Centre-Fleuve. Vous êtes un couple parfait. Si vous vous mariez, ceci sera une bonne histoire amoureuse. »En entendant cela, Christine était également un peu gênée et a expliqué hâtivement : « Vous avez mal compris, je ne suis qu’une amie du Dragon Noir et je ne divorcerai pas de mon mari. Mon mari était un subordonné du Dragon Noir. Ils s’entendaient très bien. »À côté d’eux, Charles était très heureux quand il a entendu cela, car il pensait que Christine n’avait plus l’intention de divorcer. Maintenant, tant qu’il faisait des efforts, il pourrait tôt ou tard avoir la passion de Christine.Après avoir expliqué, Christine est partie avec Charles, main dans la main. À ce moment-là, elle était si connue que peu importe où elle allait, elle était entourée d’un tas de gens, et ces gens posaient presque toujours des questions sur elle et le Dragon Noir.Ils ont ensuite quitté la bijouterie.Christine s’est excusée : « Charles,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 627

    Christine était paniquée parce que Charles était vraiment gentil avec elle. Il faisait tout ce qu’elle disait et lui obéissait au doigt et à l’œil. Cependant, elle était tombée amoureuse d’un autre homme. C’était une infidélité conjugale. Elle sentait une brûlure sur son visage et s’est avancée la tête baissée, n’osant pas regarder Charles.Charles a couru rapidement pour tenir la main de Christine. Peut-être à cause de sa mauvaise conscience, Christine ne l’a pas refusé et a laissé Charles la tenir par la main.Dès qu’ils sont sortis du cinéma, une petite fille s’est approchée d’eux avec des roses. Elle a dit en fixant Charles : « Monsieur, achetez une rose pour cette beauté, s’il vous plaît. Une beauté mérite de jolies fleurs. »« C’est combien ? » a demandé Charles avec un sourire.« Dix euros une rose. »« D’accord, je prends toutes tes roses. »Charles a fouillé dans ses poches, mais comme il n’avait pas l’habitude de porter son portefeuille, il n’a donc trouvé aucun sou dans ses

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 626

    Charles a agité légèrement la main, puis il a pointé la chaise à côté de lui et a dit  : « Assieds-toi. À propos, as-tu réglé le problème avec Lila ? »Benoît s’est approché, s’est assis et a dit : « Je lui l’ai déjà dit, mais ce n’est pas si facile de divorcer d’elle. Elle refuse catégoriquement de divorcer. Je vais demander le divorce forcé. J’ai besoin des preuves de son infidélité. Frère Ducasse, peux-tu m’aider ? »« Hum. » Charles a hoché la tête. Avec le réseau de renseignement souterrain qu’il maîtrisait, il était très facile de recueillir des preuves de l’infidélité d’une personne.« Laisse-moi le faire, et je te donnerai les preuves de l’infidélité de Lila demain. »Benoît s’est levé. D’un air reconnaissant, il a dit solennellement : « Frère Ducasse, merci beaucoup. Sans toi, je ne sais pas quand ma vie misérable se terminerait. Tu m’as sauvé... »Charles a agité légèrement la main et a dit avec un sourire : « Benoît, tu exagères. Nous sommes frères, alors pourquoi parles-tu

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 625

    Mais en pensant à la scène où Aurélie et le Dragon Noir s’étreignaient et s’embrassaient sur le canapé, Christine s’est sentie mal à l’aise. Elle s’est retournée pour regarder Charles qui était à côté d’elle et était pleine de déception. Ce serait formidable si son mari était aussi bon que le Dragon Noir.« Frère Ducasse, tu es jeune. Auprès de qui as-tu appris tes compétences médicales ? Et tes compétences en arts martiaux, qui te les a enseignées ? » Allongée sur la table, Adèle a posé son menton sur ses mains et regardait Charles avec anxiété, car Charles était charmant et il était assez mystérieux. Ses compétences en médecine et enarts martiaux l’intéressaient.Charles a souri légèrement, sans rien dire. Maintenant, il n’avait que Christine à ses yeux. Assis à côté de Christine, il pouvait sentir l’odeur du parfum sur le corps de Christine, et il pouvait même sentir l’odeur du shampoing émanant des cheveux. Même si ce n’était pas la première fois qu’il était si proche de Christine,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 624

    Cette scène a été témoignée par de nombreuses personnes, ils savaient tous que le restaurant appartiendrait à Benoît.« Frère Benoît. » Certains de ses camarades ont tourné à tous les vents et ont commencé à flatter Benoît.Dans une magnifique salle privée au deuxième étage de la fondue de Lopez.Il y avait plusieurs personnes assises dans la salle privée, Tristan, Charles et Adèle.« Adèle, es-tu satisfaite maintenant ? » a demandéTristan avec un sourire.« Hum. » Adèle a hoché vigoureusement la tête et a dit, « C’est l’anniversaire le plus inoubliable que j’aie jamais eu, papa, merci. »Tristan était très heureux d’être remercié par sa fille.« Boum boum boum. » On a frappé à la porte. César qui se tenait à l’écart est allé ouvrir la porte. Il a vu deux femmes à la porte, une était d’âge moyen, l’autre était extrêmement belle dans une robe magnifique. C’étaient Hélène et Christine.« Monsieur Dumont. » Hélène se tenait à la porte, avec un sourire éclatant, elle a dit, « Ça vous déra

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 623

    Adèle tenait le bras de Charles, comme s’ils étaient très proches. Au fond du cœur, Charles voulait la refuser, mais en pensant que Tristan lui avait fait un si gros cadeau et avait également amené tous les gros bonnets qui avaient assisté à la fête d’anniversaire pour déjeuner dans ce petit restaurant de fondue, cela pourrait aider la fondue de Lopez à acquérir une réputation. D’ailleurs, le restaurant de Benoît aurait désormais beaucoup plus de clients. Il a donc permis à Adèle de lui tenir le bras.En regardant Charles et Adèle entrer dans le restaurant de fondue, Christine n’avait pas de courage d’y aller. Elle se tenait au loin. Après avoir hésité un instant, elle s’est retournée et voulait partir.« Christine, qu’est-ce que tu fais ? » Hélène l’a attrapée.Christine a dit avec impuissance : « Pourquoi est-ce que je devrais y aller ? Pour me faire mépriser et ridiculiser par lui ? »« Gamine, comment je t’ai appris avant ? Tu es sa femme, Mais tu t’es fait voler ton mari, tu es u

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 622

    En voyant cette scène, Lila était complètement perplexe à la porte. N’était-il pas le monsieur qui avait donné les cadeaux ? Pourquoi avait-il dit bonjour à Charles ? À ce moment-là, son esprit était vide et elle était dans un état de confusion. Tristan a dit à César : « Tu n’as pas précisé quand tu as livré ces cadeaux, dis-lui que c’était Monsieur Ducasse qui les a donnés à Monsieur Lopez. »« Oui. »César s’est dirigé vers Lila.Lila a repris ses esprits et a salué à la hâte : « Monsieur, entrez, s’il vous plaît. »César a agité légèrement la main et a dit : « Ne vous ai-je pas livré un cadeau auparavant ? Ce cadeau a été offert par Monsieur Ducasse à Monsieur Lopez. »« Ah ? » Lila a ouvert grand la bouche. Après avoir été étourdie pendant quelques secondes, elle s’est retournée et a regardé Léonard derrière elle, parce que Léonard avait dit qu’il les lui avait donnés, alors elle l’avait emmené dans une salle privée au deuxième étage et lui avait fait plaisir.En voyant ce spectac

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status