Share

Chapitre 8

Charles a haussé les épaules et a dit,« Comment en raison de moi ? Je suis juste un orphelin, comment pourrais-je connaître un gros bonnet comme Julien. »

« Arrête de feindre, alors comment peux-tu habiter dans la Résidence Impériale ? »

Charles a expliqué,« Je ne suis pas capable de supporter les frais de vie dans la Résidence Impériale. La Résidence Impériale appartient à un de mes amis qui a grandi avec moi dans l’orphelinat, il est à l’étranger. Et quand il a entendu que je n'avais pas de chambre pour loger, alors il m'a laissé vivre dans sa maison et m'a demandé de m'occuper de la maison pour lui. »

«  C’est vrai ? » Le visage de Christine était teinté de doute.

« Bien sûr, quoi, tu veux divorcer avec moi si la résidence impériale n'est pas à moi ? Ah tu es si snob ? »

« Mais non, je ne le suis pas ! » Les petites lèvres de Christine se sont retroussées, il a dit,« Tu m'as guérie et m'as donné une nouvelle vie. Je suis déjà mariée avec toi, je suis ta femme. C'est pas grand-chose d'être pauvre, je t’alimenterai à l'avenir ! »

« Christine, j'ai tort, sérieusement j'ai tort ! » À ce moment-là, une femme s'est précipitée et s'est jetée devant la fenêtre de la voiture. Elle avait les cheveux au vent et son visage était encore rouge et gonflé, donc elle avait dû être battue. C'était Jennie.

Au moment où Jennie arrivait, Zoel s'est approché d'elle, l'a tirée par les cheveux et l'a projetée vers la voiture en la renversant. «C'est à cause de toi que j'ai perdu mon travail, je vais te tuer ! »

« M.Ducasse... » Pascal au volant a ouvert la bouche.

Charles a légèrement agité la main et a dit, « C’est une misère, n’y prête pas attention, allons-y. »

« Chéri, ça... » Christine a vu Jennie, qui avait été couvertes de bleus et dont le cerveau avait été transpercé de sang, elle a demandé avec l'inquiétude,« Chéri, ça va pas barder ? »

Charles a ri, « C’est un conflit entre un couple, ne nous impliquons pas ».

« Christine, j'ai eu tort. Nous sommes camarades, s'il te plaît, va supplier le PDG de ne pas me renvoyer... » De l'extérieur de la voiture, on entendait les pleurs de Jennie.

Christine s'est souvenue de la demande de Jennie avant, elle avait de la colère dans son cœur. Qui pouvait croire que Jennie lui aurait demandé de coucher avec un autre homme.

En pensant à cela, Christine a secoué vers le haut de la vitre de la voiture.

« Christine, j'ai eu tort, sérieusement. Je suis aveugle, je ne savais pas que vous connaissez tous les deux le PDG, s'il vous plaît donnez-moi une chance, je vous en supplie. » Jennie s'est agenouillée sur le sol.

Zoel a tabassé Jennie, il est aussi venu aussi vers la voiture. Il a sorti un paquet de cigarettes qui coûte cent euros et en a tendu un,« Mon frère, mon cher frère aîné, baissez la vitre. Puis-je dire quelques mots à Mme. Christine ? »

Pascal s'est retourné et a regardé Charles à l’arrière. Charles a doucement hoché la tête en signe d’approbation. À ce moment-là, Pascal a baissé la vitre de la rangée arrière.

Zoel est venu au rang arrière de la voiture et a tendu une cigarette à Charles. Cependant, ce dernier n'a pas pris la peine de le prendre.

Zoel a eu l'air embarrassé et a souri, « Mme. Christine, je suis aveugle. Relâchez-moi s'il vous plaît, je suis un moins que rien. Et pouvez-vous parler avec le PDG pour qu’il me garde dans l’entreprise ? » Comment by 9983: à reformuler

Puis il a sorti une enveloppe qu'il avait préparé et lui a tendu,« 10 000,00 euros, une petite somme. »

Christine s'est retournée pour regarder Charles à côté d’elle. Charles a mis son bras autour d'elle et a souri,« Chérie, allons-y, on rapporte le contrat rapidement chez toi. Par la suite, j'obtiendrai l'approbation de grand-père, et tu seras alors ma femme à titre juste. »

Christine a instantanément compris ce que Charles voulait dire et a hoché la tête. De plus, elle ne connaissait pas Julien, et n’était pas capable d’aider ces deux-là. D’ailleurs, Zoel et Jennie étaient pris à leur propre piège.

« Pascal, on rentre. »

« D’accord. »

Pascal a démarré la voiture immédiatement et est parti d’un air dégagé.

«  Christine ... » Jennie s'est agenouillée sur le sol, criait avec le cœur arraché.

Mais Christine, assise dans la voiture, l'a ignorée. Elle a craché sa petite langue à Charles et a souri malicieusement, « Chéri, est-ce qu'ils ont tous les deux perdu leur emploi à cause de moi ? »

Charles a répondu,« Pas tout à fait, je suppose, Tonnerre est une grande entreprise, elle n'autorise pas les mites. Zoel a abusé de son pouvoir et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit licencié, tu n'es que le déclencheur. » À ces mots, Christine a été alors rassurée.

Bientôt, ils sont retournés chez la famille Cyr.

La restauration de l'apparence de Christine a poussé les membres de la famille Cyr à penser autrement.

Luc, le petit-fils plus aîné de la famille Cyr, avait même invité un ami chez lui, pour lui présenter Christine. Son ami était issu de la famille Xavier, il s’appelait Lucas Xavier, un jeune riche dandy.

Quelque chose d’effrayant est arrivé à la famille Xavier la nuit dernière, mais c’était René qui était mort, cela ne causait pas de mal à Lucas, un dandy de deuxième génération riche. Toutes ces années, son grand-père a contrôlé la famille Xavier, son argent de poche devenait de moins en moins important. Et maintenant qu'il était mort, la position de patriarche de la famille tomberait définitivement dans les mains de son père. Une fois que son père, Sébastien Xavier, hériterait de la famille Xavier, sa position dans la famille Xavier monterait en flèche.

De plus, les funérailles de René sont restées simples, et les membres de la famille Xavier n'y ont pas assisté. Il a entendu Luc dire que Christine avait retrouvé sa beauté et est devenue une femme extrêmement belle, c'est pourquoi il est venu dans la famille Cyr pour voir cette ancienne fille laide qui était devenue belle.

Dans la villa de la famille Cyr, tous les membres de la famille Cyr se sont rassemblés autour de Lucas et l'ont traité comme un dieu.

Se sentant doublement considéré, Luc s'est assis sur le canapé et a dit avec ses jambes croisées, « Grand-père, Lucas est mon bon copain. Je lui ai confié que Christine est d’une beauté incomparable, c'est pourquoi il est venu chez nous. Christine doit divorcer avec le déchet Charles et copiner avec Lucas. »

Antoine s'est assis sur le côté et a parlé en souriant,« C'est sûr, seul le jeune maître de la famille Xavier est digne de Christine. »

La flatterie de la famille Cyr a donné une grande satisfaction à la vanité de Lucas.

Telle était la position des quatre grandes familles à Centre-Fleuve, et partout où les membres des Quatre Grandes Familles allaient, ils étaient toujours l'objet des flatteries de tous.

« Pépé. »

A ce moment-là, Christine était entrée avec Charles.

Dès qu'elle est entrée dans la pièce, elle a sorti le contrat avec de l’épanouissement,« Pépé, j'ai rapporté le contrat de commande du Groupe Tonnerre. Est-ce que vous n’obligez plus à Charles de quitter notre famille ? »

Luc s’est levé aussitôt et a désigné Lucas qui était assis sur le canapé croisant les jambes, et a présenté,« Christine, laisse-moi te présenter, c’est Lucas de la famille Xavier. Tu connais la famille Xavier? La tête des quatre grandes familles de Centre-Fleuve, allume une cigarette pour M. Xavier. »

Les regards de Lucas sont devenus droits quand il a vu Christine. Il connaissait Christine, elle était défigurée avant, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne une belle femme fatale après sa guérison. Il n'est pas venu en vain cette fois-ci, Christine d’aujourd’hui est plus superbe que toutes les femmes avec lesquelles il était avec. Il a juré dans son coeur qu'il allait définitivement mettre Christine dans son lit.

Christine a jeté un regard à Lucas, dont le regard l'a mise très mal à l'aise, « Qui est-il, j’allume sa cigarette, pas question. »

«  Débridée. » Antoine a gourmandé et a dit d'une voix froide,« De quelle façon t’as parlé à M. Xavier, présente tes excuses. »

Lucas s'est montré généreux et a légèrement agité sa main. « Antoine, ne gronde pas Christine, j'aime les femmes qui ont une personnalité fougueuse. À propos, qu'est-ce que Christine vient de dire? Vous avez pris des commandes de Tonnerre, qu'est-ce qui s’est passé ? »

Luc a immédiatement raconté toute l'histoire.

C'était à ce moment-là que Lucas a remarqué Charles derrière Christine, il pensait que Charles était un chauffeur, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit le gendre matrilocal que Antoine avait trouvé. Son visage s'est enfoncé en disant,« Antoine, je veux Christine pour sûr, dissous le mariage immédiatement, ou bien je vais passer un coup de fil à Tonnerre. Même si Christine a reçu la commande, Tonnerre va résilier le contrat sur place. N’oublie pas, ma famille est le partenaire le plus proche du Groupe Tonnerre, il satisfera d'abord la famille Xavier avant de donner les commandes supplémentaires à d'autres entreprises. »

Charles a jeté un regard à Lucas qui s’estimait supérieur et a dit,« J'ai entendu dire que René Xavier est mort, tu es un membre de la famille Xavier, que fais-tu ici chez la famille Cyr au lieu d'être à la maison pour faire ton deuil ? »

« Gamin, tu cherches la mort. » Lucas s’est levé instantanément, il a tiré Charles par le col et a levé la main pour le gifler.

Charles a légèrement levé sa main, il a bloqué la gifle, et l'a repoussé avec une légère force.

Bien que la force soit légère, Lucas a quand même trébuché et est tombé sur le canapé. La colère dans son cœur a instantanément grimpé en flèche, il était un membre de la famille Xavier, un membre des Quatre Grandes Familles, partout où il allait, il était toujours l'objet de la flatterie de tout le monde. Néanmoins maintenant il était en fait poussé par un gendre matrilocal, et ce qui était encore pire, ce voyou Charles, a osé parler de son grand-père décédé !

La mort de René était bien connue, mais personne n'osait la mentionner. Ce jeune Charles, cependant, a osé en parler. Lucas a sorti de sa ceinture un couteau à ressort, l'a jeté par terre et a beuglé froidement,« Coupe-toi une main toi-même pour épargner ta vie, sinon je te jetterai dans la rivière pour nourrir les poissons ! »

Luc s'est levé à temps avec un sourire flatteur et a dit,« Frère Lucas, asseyez-vous et prenez une cigarette pour vous rafraîchir. C’est très facile pour nous de faire mourir ce déchet, vous n'avez pas à donner la face à notre famille, allez-y et débarrassez-vous de lui, nous ne nous en soucions pas du tout. Après sa mort, Christine sera à vous. »

Christine écoutait ces mots désagréables, son joli visage portait la colère et ses dents étaient serrées.

Lucas s'est assis et a fixé mortellement Charles, il a parlé d'une voix froide, « Gamin, à cause des mots que tu viens de prononcer, tu es mort, et personne ne pourra te sauver. »

Charles a souri légèrement, sans y prêter attention. Si ce n'était pas dans la famille Cyr, Lucas aurait dû être déjà mort.

Christine a remis le contrat avec un visage gravé de griefs, elle a dit,« Grand-père, c'est vous qui avez promis d’admettre Charles comme mon mari, si l’on vous rapportait la commande de Tonnerre. Ce n'est pas une commande de trente millions euros, mais une commande de cent millions euros, veuillez le voir. »

« Quoi, cent millions ? » Le corps de Antoine a tremblé.

« Grand-père, grande nouvelle. Le PDG du Groupe Tonnerre a personnellement invité Christine au Building Tonnerre ! » À ce moment-là, une femme perdant contenance est arrivée en courant.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status