Share

Chapitre 14

Author: Chariot fou
Sur le visage pâle de Christine, deux blessures sanglantes sont apparues. Du sang a coulé sur ses joues et a taché son cou.

Ses yeux étaient pleins de larmes.

Les larmes coulaient et se mélangeaient au sang sur son visage.

À ce moment-là, elle était désespérée.

Face à Mars, le général de la famille Xavier, elle se sentait désespérée et impuissante.

Christine a regretté !

Elle a regretté de s’être précipitée dans le feu pour sauver des gens quand elle avait entendu l’appel d’aide.

Elle a sauvé une personne au prix d’être brûlée. Elle a souffert de griefs pendant dix ans !

Les brûlures l’ont rendue la risée de ses camarades de classe.

Ses anciens amis ne jouaient plus avec elle et ne parlaient plus avec elle.

Les camarades de classe la voyaient comme la peste, et ils l’ont évité au loin.

Elle n’était pas aimée par sa famille, même ses parents la méprisaient !

Après la guérison des brûlures, elle a estimé que la souffrance pendant dix ans en valait la peine.

Mais maintenant, elle est retombée dans le désespoir.

« Général Xavier, s’il vous plaît, ce n’est pas nos affaires, tout est de la faute de Christine. »

« C’est tout Christine, vous pouvez vous venger sur Christine, s’il vous plaît, laissez-nous partir. »

Désespérée, Christine a vu le visage indifférent et froid de Mars, et a entendu les voix suppliantes de la famille Cyr qui l’ont utilisée comme cible pour attirer le feu.

« Vous ne voulez pas le dire ? »

Mars avait l’air cruel et a fait un signe.

Immédiatement, deux hommes sont entrés : « Commandant adjoint. »

« Emmenez Christine à la vente aux enchères à l’extérieur, je veux que tout le Centre-Fleuve sache qui a offensé ma famille. D’abord tuez la famille Cyr, puis allez chercher Julien Bernard. »

« Oui. »

Les deux gardes sont venus et ont délié la corde sur le corps de Christine.

Ils ont quitté la pièce en tirant Christine par ses cheveux comme tirer un chien.

Son corps sur le sol, la robe fine de Christine était effilochée. Sa peau égratignée, elle sentait une douleur aiguë. Elle criait à l’aide et implorait fort la miséricorde. Mais ses cris et ses supplications étaient inutiles.

Au dernier étage de l’Hôtel Centre-Fleuve, la vente aux enchères était en cours.

Sur cette vente aux enchères, les articles que la famille Xavier a offerts étaient toutes sans valeur, mais les prix aux enchères étaient extrêmement élevés, des dizaines de fois ou même plus élevés que les vraies valeurs.

Les invités étaient toutes des célébrités à Centre-Fleuve qui connaissaient bien les règles dans le monde économique, ils ont immédiatement su ce qui se passait.

La famille Xavier a été mise en faillite par Julien Bernard, et Mars est revenu cette fois pour rassembler des fonds et relever.

En tant que général à la Frontière occidentale, Mars avait un pouvoir monstrueux, alors les célébrités à Centre-Fleuve n’osaient pas l’offenser. Ils n’avaient pas d’autre choix que de l’obéir.

Même s’ils savaient que c’était un faux et sans valeur, ils devaient toujours se forcer à acheter une ou deux pièces.

Car ils savaient tous que Mars était une personne vindicative. S’ils ne donnaient pas d’argent aujourd’hui, ils n’y auraient certainement pas de bonne fin à l’avenir.

Après un article vendu, l’article présenté suivant était une peinture, Le Tableau de Villa au clair de lune, en bonne condition.

Le commissaire-priseur était une femme très belle, elle a dit à haute voix : « L’article suivant aux enchères est Le Tableau de Villa au clair de lune, avec un prix de réserve de huit millions, et à chaque fois l'offre ne doit pas être inférieure à 500 000 d’euros. »

Après avoir vu une autre peinture, de nombreux invités ont compris que celle dont Christine avait endommagée était également fausse et que la famille Xavier avait piégé délibérément la famille Cyr.

Selon les rumeurs, lorsque Christine appelaient Julien Bernard, ce dernier a entendu les paroles de Lucas Xavier. C’était la raison pour laquelle Julien a mis en faillite la famille Xavier. La vraie peinture valait bien 1,8 milliard, mais maintenant la famille Xavier en a inventé une fausse et l’a ouvertement offerte à un prix de huit millions, ce qui était clairement un piège.

« La famille Leroy veut acheter cette peinture au prix de 10 millions. »

« 11 millions, je veux cette peinture au nom de la famille Bertrand. »

« La famille Robert offre un prix de 12 millions. »

Ils savaient que c’était faux, mais afin de gagner les faveurs de Mars qui était commandant adjoint du Territoire occidental, certaines familles riches ont offert des prix l’une après l’autre. Et une fausse peinture sans valeur a rapidement été portée à douze millions. Le prix a montré encore une tendance à la hausse.

En fin de compte, cette fausse peinture a été prise par un invité pour un prix élevé de 21 millions.

Et juste au moment où tout le monde attendait le prochain article aux enchères, deux hommes armés sont venus avec une femme, qui est couverte de cheveux et de sang.

L’un de ses talons hauts a été retiré, son genou a été effiloché avec du sang coulait.

En voyant cette scène, tout le monde dans la salle avait le souffle coupé.

Christine a été tirée sur l’estrade.

Son visage était en face aux tous les invités du banquet ci-dessous.

Des dizaines d’invités étaient assis devant l’estrade.

Ce sont tous des personnages bien informés à Centre-Fleuve, mais quand ils ont vu le visage sanglant et terrifiant de Christine, ils étaient tous effrayés et pâles. Assis sur le siège, ils n’osaient même pas respirer.

« Sauvez-moi, sauvez-moi ... »

Voyant des nombreux invités ici, Christine semblait avoir retrouvé l’espoir, appelait à l’aide sans cesse en étendant sa main.

Cependant, des dizaines de personnes dans la salle n’ont pas osé se lever ou dire un mot, car deux gardes armées étaient à côté de Christine.

Mars est venu à l’estrade avec un poignard. Il a tiré les longs cheveux de Christine pour montrer son visage à la vue de tout le monde et en disant avec une expression froide : « Ma famille est la famille riche numéro un du Centre-Fleuve, quiconque va à l’encontre de nous mourra. »

En même temps, le poignard dans sa main a coupé le visage de Christine une fois de nouveau.

« Ah. »

L’expression de Christine était déformée par la douleur et elle a poussé un cri de douleur déchirant.

« Tuez-moi, je vous en supplie, tuez-moi, arrêtez de me torturer. »

Christine était physiquement et mentalement épuisée par la torture, et à ce moment-là, elle voulait juste mourir. Elle voulait juste être libérée le plus tôt possible ! Elle a continué à prier, suppliant Mars de la tuer.

En dehors de l’hôtel.

Charles et Pascal attendaient jusqu’à l’heure convenue. Un peu avant l’heure prévue, ils ont pris les masques préparés à l’avance et se sont dirigés vers l’hôtel.

Cependant, il y avait des gardes entièrement armés à la porte. Ils ne sont pas allés à l’entrée principale, mais à la porte arrière.

Charles et Pascal portaient des masques et sont venus au dernier étage de l’hôtel où se trouvait le banquet de vente aux enchères. Mais avant d’entrer dans la salle, Charles a entendu les cris douloureux et les prières de Christine.

En entendant cette voix, son cœur sautait anxieusement, son expression est instantanément devenue grave. Tout son corps était rempli de colère !

Pascal, qui a suivi Charles, a soudainement senti une colère terrifiante jaillie du corps de lui.

Cette colère était si terrible, si terrifiante que Pascal tremble aussi, et ne puisse s’empêcher de faire quelques pas en arrière.

Il était le subordonné de Charles depuis de nombreuses années et il n’a vu ce genre de colère qu’une seule fois.

C’était il y avait un an, lorsque la Grande bataille dans le Désert du Sud, des dizaines de milliers de soldats du Dragon Noir ont été piégés et sont morts tragiquement aux mains de l’armée ennemie. À ce moment-là, Charles était en colère et s’est précipité tout seul au camp de base ennemi.

Dans cette bataille, des rivières de sang ont coulé.

Dans cette bataille, les os étaient comme des montagnes.

Dans cette bataille, le crâne du commandant ennemi a été ramené par Charles.

Maintenant, sur le banquet de vente, Mars a demandé froidement avec son poignard sur le cou de Christine : « Je vous donne une autre chance, qui était la personne que vous avez sauvée il y a dix ans ? »

« Boum ! »

La porte de la salle de ventes a été soudainement ouverte.

« C’est moi. »

Un rugissement plein de colère meurtrier a résonné dans toute la salle.
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Ruth lovely Saint louis
D’un un très bon roman qui a une très belle leçon! Vous devez être reconnaissant à ceux qui vous fait du bien
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 15

    « C’est moi. »Cette courte phrase était comme un tonnerre étouffé, résonnant dans les oreilles de tout le monde dans la salle. Ils étaient tellement choqués que leur esprit est devenu vide et qu’ils ne pouvaient penser à rien.Même Mars sur l’estrade de vente était stupéfait.En tant que le commandant adjoint du Territoire occidental qui avait connu une centaine de batailles partout avec le prince libéral, il était également confus par le rugissement de Charles. Et à ce moment-là, il n’a pas pu bouger.Après avoir repris son esprit, il a vu un homme entrer.Cet homme portait un masque noir de diable sur son visage et avait un tempérament froid.La froideur semblait faire baisser la température de la salle de plusieurs degrés.« C’est lui ? »« Cet homme au masque de diable a tué René Xavier ! »Voyant Charles arriver, de nombreuses célébrités dans la salle l’ont reconnu. Leurs visages sont devenus pâles de peur.Il y avait un demi-mois, le bras de Cyril Xavier a été tordu, la tête de

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 16

    Centre-Fleuve était la capitale de la médecine.Quatre-vingts pour cent des matières médicinales chinoises dans le monde sont envoyées d’ici.Il y avait des groupes pharmaceutiques avec une valeur de marché de 100 milliards, et il y avait aussi une dizaine milliers d'usines de phytothérapie.Ici, partout dans les rues et les ruelles, étaient toutes des cliniques de MTC.À Centre-Fleuve, des gens de toutes les classes sociales se rassemblaient dans la rue des Neuf Dragons. Des antiquaires, des karaokés, des bars et des salons de massage s’y trouvaient aussi. La « Clinique des mortels » est située également dans la rue des Neuf Dragons. C’était le logement à Centre-Fleuve de Pascal, le subordonné de Charles.Pascal a travaillé avec Charles, un médecin hautement qualifié, pendant de nombreuses années. Maintenant, il était équipé également de la connaissance médicale, il

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 17

    Le soleil s’est levé, illuminant la terre sombre. Les citoyens se sont levés, se sont rafraîchis etont commencé leur journée.Dans la matinée, le Groupe Tonnerre, bureau du président.« M. Bernard, hier soir, quelque chose de grave s’est passé. » Une belle et charmante dame se tenait à côté de Julien Bernard et a raconté ce qui s’était passé à la vente aux enchères de la famille Xavier hier soir.« Mars Xavier a arrêté Christine Cyr et sa famille ? » En entendant cela, Julien Bernard a été légèrement stupéfait, puis a dit : « Mars est-il mort à la fin ? » « Oui, M. Bernard. D’après les informations que j’ai reçues, Mars avait prévu de se venger d’abord sur la famille Cyr, puis sur le Groupe Tonnerre. Mais quand il a capturé Christine et a prévu de démontrer son autorité, l’homme au masque de Diable qui a tué René Xavier est arrivé et a tué Mars. »Julien a fait un geste légèrement : « D’accord, descendez. »Après le départ de la secrétaire, Julien a souri faiblement et a murmuré à lu

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 18

    Charles ne voulait pas intervenir dans cette affaire, alors il a dit : « Envoie-moi un peu d’argent, je vais acheter le petit-déjeuner pour Christine. » Pascal a dit : « Je te le donne par Apple Pay. » Sorti de la clinique, Charles est allé dans la rue pour acheter une bouillie cuite à la vapeur.Après son retour, Christine s’était déjà réveillée.Christine était couchée sur le lit en regardant le plafond dans un état second. Son visage était enveloppé dans de la gaze, et ses yeux ne brillaient plus.Charles s’est approché, a posé le petit-déjeuner en appelant doucement : « Chérie. » Christine n’a pas répondu.Charles lui a pris la main, « C’est fini, tout est fini. » Christine a légèrement effleuré. Elle a sangloté doucement en regardant Charles, son corps tremblait légèrement et son visage était paniqué, « J’ai offensé Mars, je suis fini. Tu peux t’en aller, je ne veux pas t’impliquer. » Charles l’a calmée : « C’est bon, j’ai regardé les nouvelles ce matin, Mars de la famille Xa

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 19

    « Papa. » Christine l’a salué : « Je vais bien. » « Bay, c’est qui ? » Hélène est sortie de la pièce en demandant. Quand elle a vu Christine, son visage est soudainement devenu grave. Elle a dit froidement : « Bonne à rien, pourquoi reviens-tu ? » « Maman. »« Ne m’appelle pas maman, tu n’es plus ma fille. » Hélène a regardé Christine, qui avait de la gaze attachée à son visage, avec un regard de dégoût.À cause de Christine, elle a été enlevée et a souffert beaucoup de douleur.Heureusement, Mars est mort, sinon, la famille Cyr serait définitivement finie.Antoine, après son retour, était très furieux et a émis un ordre de clan. Il a retiré Christine de son poste de président exécutif et l’a expulsée de la famille. Il a déclaré qu’à partir de ce moment-là, Christine n’était plus un membre de la famille Cyr.« Hélène, qu’est-ce que tu fais ? » Bay n’a pas pu s’empêcher de froncer les sourcils en disant : « Bien que papa ait expulsé Christine de la famille, elle est encore notre fille

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 20

    « Je vais chercher grand-père ! »Soudain, Christine, pleurant encore, a semblé trouver une lueur d’espoir. Alors, elle a dit en tenant Charles par le bras : « Je vais voir mon grand-père et le supplier de retirer l’ordre. Quand j’étais petite, c’était mon grand-père qui m’aimait le plus. Il ne va pas m'expulser de la famille. Je vais le supplier ! » Tout de suite, elle s’est mis à partir avec Charles. Voyant son apparence larmoyante, Charles s’est sentie en détresse en la réconfortant : « Ne t’inquiète pas, je vais t’emmener dans la famille Cyr pour chercher ton grand-père. » « Oui, allons-y, allons-y. »Juste après d’être remis de la douleur d’avoir été torturée par Mars, Christine a subi le coup d’être expulsée de sa famille. De ce fait, son esprit a atteint le bord de l’effondrement. Elle pensait naïvement qu’elle pourrait retourner dans la famille si elle allait chez son grand-père et le suppliait de se rétracter.Cependant, c’est Antoine qui l’a expulsée de la famille.Charles

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 21

    Il y a quelques jours, la mort de Mars a fait grand bruit, personne ne connaissait l'identité de l'homme au masque de Diable sauf Julien, ce dernier savait que l'homme au masque de Diable était Charles, le Maréchal du Désert du Sud, Dragon Noir.Charles a demandé : « Comment se passe la coopération entre le Groupe Tonnerre et le Groupe Joie de la famille Cyr? »«Monsieur Charles, la coopération se passe bien.»«Met fin à la coopération, dis à la famille Cyr que le Groupe Tonnerre ne coopère qu'avec Christine, maintenant que Christine a été expulsée de la famille Cyr, alors met fin à toute coopération avec la famille Cyr, quant aux rumeurs au sujet de ta relation avec Christine, débrouille-toi, je ne veux pas que les rumeurs se répandent dans toute la ville et cause des ennuis à Christine.»«D’accord, je vais arranger tout ça maintenant.»Julien a pris une profonde inspiration.Téléphone raccroché, il a immédiatement pris des dispositions et donné des ordres aux personnes chargées

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 22

    En voyant Christine heureuse, Charles était également heureux.«Charles, je peux rentrer à la maison maintenant, je peux rentrer à la maison !»Christine a continué de pousser des cris de joie, comme si elle était une petite fille qui avait été punie et ensuite avait été pardonnée par sa famille.Charles restait silencieux en l'a serrant très fort dans ses bras.Une fois appris où s’est trouvée Christine, François a conduit immédiatement vers la rue des Neuf Dragons.Il a été accompagné de plusieurs membres de sa famille.Luc, fils de François, Yves, femme de François, et Marianne, fille de François.En tant que Directeur exécutif du Groupe Joie depuis très longtemps, François a une BMW Série 7 qui vaut plus d’un million d’euros.Dans la voiture, Luc a commencé à se plaindre : «Qu'est-ce qu’il veut faire mon grand-père, comment peut-il autoriser Christine à rentrer à la maison? Papa, quand Christine rentrera chez elle, ton statut de Président exécutif va définitivement céder, o

Latest chapter

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 630

    « Christine, transfère-moi les 10 milliards. Je les garderai. Je vais faire une planification pour dépenser ces 10 milliards. Nous allons d’abord acheter une grande villa, puis je ferai le tour du monde. » Hélène a déjà fait des plans pour la suite.« Non. » Christine l’a résolument refusée.« Cet argent est à moi, comment puis-je te le transférer ? »Christine savait que si elle donnait les 10 milliards à Hélène, elle ne les récupérerait jamais.À l’hôpital militaire.« Quoi ? » Pascal a été choqué.« Frère Ducasse, est-ce vrai ? Tu as donné 10 milliards à Christine? Vous n’aurez aucun rapport à partir d’aujourd’hui? »Charles a dit avec impuissance : « Christine et moi ne sommes pas du tout faits pour être ensemble. Elle ne m’aime pas du tout. Je prends cet argent pour le paiement complet de ma dette envers elle. »« Mais elle est tombée amoureuse du Dragon Noir, tu es le Dragon Noir. Pourquoi ne lui as-tu pas dit que tu es le Dragon Noir? Si tu le lui dis, tu auras encore une chanc

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 629

    Après avoir hésité un instant, Christine a dit : « Tu as sauvé sa fille, alors tu devrais être payé pour ça. Je ne veux pas te menacer de divorcer. Je pense que si un couple est fait pour être ensemble, ils devraient être ensemble. Au contraire, il vaut mieux se séparer. Je ne pense pas que nous soyons un couple fait pour être ensemble. »« J’ai compris. » Charles a pris une profonde inspiration. Bien que Christine ait dit qu’elle ne voulait pas le menacer de divorcer, ce qu’elle avait dit était évident. À ce moment-là, Charles était un peu déçu, déçu de la famille Cyr et de Christine. Les membres de la famille Cyr étaient toujours dégoûtants, peu importe à quoi ils avaient survécu, ils ne pourraient jamais être changés. Quant à Christine, au tout début, elle avait eu un cœur en or même si elle avait grandi dans une telle famille. Cependant, elle est progressivement devenue aussi snob que les membres de sa famille.Il s’est levé et a dit sérieusement en regardant Christine : « Christi

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 628

    « Il est le héros du monde et vous êtes la plus belle femme de Centre-Fleuve. Vous êtes un couple parfait. Si vous vous mariez, ceci sera une bonne histoire amoureuse. »En entendant cela, Christine était également un peu gênée et a expliqué hâtivement : « Vous avez mal compris, je ne suis qu’une amie du Dragon Noir et je ne divorcerai pas de mon mari. Mon mari était un subordonné du Dragon Noir. Ils s’entendaient très bien. »À côté d’eux, Charles était très heureux quand il a entendu cela, car il pensait que Christine n’avait plus l’intention de divorcer. Maintenant, tant qu’il faisait des efforts, il pourrait tôt ou tard avoir la passion de Christine.Après avoir expliqué, Christine est partie avec Charles, main dans la main. À ce moment-là, elle était si connue que peu importe où elle allait, elle était entourée d’un tas de gens, et ces gens posaient presque toujours des questions sur elle et le Dragon Noir.Ils ont ensuite quitté la bijouterie.Christine s’est excusée : « Charles,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 627

    Christine était paniquée parce que Charles était vraiment gentil avec elle. Il faisait tout ce qu’elle disait et lui obéissait au doigt et à l’œil. Cependant, elle était tombée amoureuse d’un autre homme. C’était une infidélité conjugale. Elle sentait une brûlure sur son visage et s’est avancée la tête baissée, n’osant pas regarder Charles.Charles a couru rapidement pour tenir la main de Christine. Peut-être à cause de sa mauvaise conscience, Christine ne l’a pas refusé et a laissé Charles la tenir par la main.Dès qu’ils sont sortis du cinéma, une petite fille s’est approchée d’eux avec des roses. Elle a dit en fixant Charles : « Monsieur, achetez une rose pour cette beauté, s’il vous plaît. Une beauté mérite de jolies fleurs. »« C’est combien ? » a demandé Charles avec un sourire.« Dix euros une rose. »« D’accord, je prends toutes tes roses. »Charles a fouillé dans ses poches, mais comme il n’avait pas l’habitude de porter son portefeuille, il n’a donc trouvé aucun sou dans ses

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 626

    Charles a agité légèrement la main, puis il a pointé la chaise à côté de lui et a dit  : « Assieds-toi. À propos, as-tu réglé le problème avec Lila ? »Benoît s’est approché, s’est assis et a dit : « Je lui l’ai déjà dit, mais ce n’est pas si facile de divorcer d’elle. Elle refuse catégoriquement de divorcer. Je vais demander le divorce forcé. J’ai besoin des preuves de son infidélité. Frère Ducasse, peux-tu m’aider ? »« Hum. » Charles a hoché la tête. Avec le réseau de renseignement souterrain qu’il maîtrisait, il était très facile de recueillir des preuves de l’infidélité d’une personne.« Laisse-moi le faire, et je te donnerai les preuves de l’infidélité de Lila demain. »Benoît s’est levé. D’un air reconnaissant, il a dit solennellement : « Frère Ducasse, merci beaucoup. Sans toi, je ne sais pas quand ma vie misérable se terminerait. Tu m’as sauvé... »Charles a agité légèrement la main et a dit avec un sourire : « Benoît, tu exagères. Nous sommes frères, alors pourquoi parles-tu

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 625

    Mais en pensant à la scène où Aurélie et le Dragon Noir s’étreignaient et s’embrassaient sur le canapé, Christine s’est sentie mal à l’aise. Elle s’est retournée pour regarder Charles qui était à côté d’elle et était pleine de déception. Ce serait formidable si son mari était aussi bon que le Dragon Noir.« Frère Ducasse, tu es jeune. Auprès de qui as-tu appris tes compétences médicales ? Et tes compétences en arts martiaux, qui te les a enseignées ? » Allongée sur la table, Adèle a posé son menton sur ses mains et regardait Charles avec anxiété, car Charles était charmant et il était assez mystérieux. Ses compétences en médecine et enarts martiaux l’intéressaient.Charles a souri légèrement, sans rien dire. Maintenant, il n’avait que Christine à ses yeux. Assis à côté de Christine, il pouvait sentir l’odeur du parfum sur le corps de Christine, et il pouvait même sentir l’odeur du shampoing émanant des cheveux. Même si ce n’était pas la première fois qu’il était si proche de Christine,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 624

    Cette scène a été témoignée par de nombreuses personnes, ils savaient tous que le restaurant appartiendrait à Benoît.« Frère Benoît. » Certains de ses camarades ont tourné à tous les vents et ont commencé à flatter Benoît.Dans une magnifique salle privée au deuxième étage de la fondue de Lopez.Il y avait plusieurs personnes assises dans la salle privée, Tristan, Charles et Adèle.« Adèle, es-tu satisfaite maintenant ? » a demandéTristan avec un sourire.« Hum. » Adèle a hoché vigoureusement la tête et a dit, « C’est l’anniversaire le plus inoubliable que j’aie jamais eu, papa, merci. »Tristan était très heureux d’être remercié par sa fille.« Boum boum boum. » On a frappé à la porte. César qui se tenait à l’écart est allé ouvrir la porte. Il a vu deux femmes à la porte, une était d’âge moyen, l’autre était extrêmement belle dans une robe magnifique. C’étaient Hélène et Christine.« Monsieur Dumont. » Hélène se tenait à la porte, avec un sourire éclatant, elle a dit, « Ça vous déra

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 623

    Adèle tenait le bras de Charles, comme s’ils étaient très proches. Au fond du cœur, Charles voulait la refuser, mais en pensant que Tristan lui avait fait un si gros cadeau et avait également amené tous les gros bonnets qui avaient assisté à la fête d’anniversaire pour déjeuner dans ce petit restaurant de fondue, cela pourrait aider la fondue de Lopez à acquérir une réputation. D’ailleurs, le restaurant de Benoît aurait désormais beaucoup plus de clients. Il a donc permis à Adèle de lui tenir le bras.En regardant Charles et Adèle entrer dans le restaurant de fondue, Christine n’avait pas de courage d’y aller. Elle se tenait au loin. Après avoir hésité un instant, elle s’est retournée et voulait partir.« Christine, qu’est-ce que tu fais ? » Hélène l’a attrapée.Christine a dit avec impuissance : « Pourquoi est-ce que je devrais y aller ? Pour me faire mépriser et ridiculiser par lui ? »« Gamine, comment je t’ai appris avant ? Tu es sa femme, Mais tu t’es fait voler ton mari, tu es u

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 622

    En voyant cette scène, Lila était complètement perplexe à la porte. N’était-il pas le monsieur qui avait donné les cadeaux ? Pourquoi avait-il dit bonjour à Charles ? À ce moment-là, son esprit était vide et elle était dans un état de confusion. Tristan a dit à César : « Tu n’as pas précisé quand tu as livré ces cadeaux, dis-lui que c’était Monsieur Ducasse qui les a donnés à Monsieur Lopez. »« Oui. »César s’est dirigé vers Lila.Lila a repris ses esprits et a salué à la hâte : « Monsieur, entrez, s’il vous plaît. »César a agité légèrement la main et a dit : « Ne vous ai-je pas livré un cadeau auparavant ? Ce cadeau a été offert par Monsieur Ducasse à Monsieur Lopez. »« Ah ? » Lila a ouvert grand la bouche. Après avoir été étourdie pendant quelques secondes, elle s’est retournée et a regardé Léonard derrière elle, parce que Léonard avait dit qu’il les lui avait donnés, alors elle l’avait emmené dans une salle privée au deuxième étage et lui avait fait plaisir.En voyant ce spectac

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status