Share

Chapitre 13

Author: Chariot fou
À l’extérieur de la villa de la famille Cyr, des dizaines de jeeps sont arrivées. Des gardes militaires armés se sont précipités dans la villa.

La famille Cyr a paniqué instantanément. Antoine, qui s’était endormi, s’est levé en pyjama. En voyant des dizaines de gardes militaires, il a demandé à la hâte avec un visage effrayé et pâle : « M. l’officier, qu’est-ce qui ne va pas ? »

« Emmenez-le. »

Avec un ordre, Antoine a été retenu par deux gardes et emmené de force.

Et toute la famille Cyr, qui s’était endormi, a également été traînée de force.

En même temps, chez Christine.

Bay Cyr et sa femme Hélène étaient encore endormis.

« Boum ! »

La porte a été claquée et un groupe de personnes est entré et les a emmenés de force.

L’Hôtel Centre-Fleuve, au dernier étage, dans une chambre secrète.

Christine a été ligotée, et bientôt la famille Cyr a été amenée aussi. Son grand-père Antoine, son père Bay, son oncle aîné François, son deuxième oncle Louis et des dizaines d’autres membres de sa famille, tous ont été amenés ici.

Ils étaient tous ligotés.

Très confus, ils ne savaient pas pourquoi ils avaient été amenés à la villa de la famille Xavier. Ne sachant pas la raison que la famille Xavier les détestait, ils avaient tous l’air paniqué.

Sur une chaise au sous-sol.

Mars était assis avec une cigarette dans la bouche.

De gardes militaires étaient debout derrière lui, il avait l’air indifférent et a dit froidement : « Christine, savez-vous pourquoi je vous ai enlevée ? »

Christine n’a pas compris.

Ce n’était pas elle qui a cassé le tableau, mais pourquoi a-t-elle pu le frapper dans la vidéo ?

Antoine, qui était ligoté, a plaidé : « Général Xavier, nous ne vous avons jamais offensé. Mon petit-fils Luc a toujours une bonne relation avec votre neveu Lucas, pourquoi vous arrêtez-nous ? S’il vous plaît, laissez-nous partir. S’il y a quelqu’un dans ma famille qui vous a offensé, je préparerai un cadeau après et je viendrai vous voir personnellement pour vous donner une amende honorable. »

Mars a fait un geste pour interrompre les paroles d’Antoine, « Christine a endommagé un célèbre tableau d’une valeur de 1,8 milliard d’euros lors du banquet de vente aux enchères. Antoine Cyr, je vous laisserai rentrer. Vous pouvez vendre les biens et les propriétés pour rassembler 1,8 milliard d’euros, et puis donnez l’argent en échange de votre famille. Je ne libérerai les otages qu’après avoir reçu la rançon. Sans cette somme d’argent, vous devrez tous mourir. »

« Quoi ? »

« 1,8 milliard d’euros ? »

« Christine, qu’est-ce qui se passe avec toi ? »

« Comment as-tu cassé un tableau d’une valeur de 1,8 milliard d’euros ? »

Les membres de la famille Cyr ligotés ont été effrayés par ce montant. Ils ont accusé Christine l’un après l’autre.

Ils grondaient tous Christine, l’appelaient un maudit qui portait tant de problèmes à la famille.

Elle était pleine de griefs, mais elle ne pouvait pas les réfuter.

Mars a ordonné : « Libérez Antoine Cyr. »

Avant l’action, il a spécialement enquêté sur la famille Cyr. Il savait bien que tous les actifs familiaux de dizaines de personnes étaient d’environ 1,5 milliard d’euros. Le prix de cette peinture était suffisant pour rendre la famille Cyr complètement en faillite.

Après être libéré, Antoine est venu à Christine, a flanqué une gifle à elle en jurant avec colère : « Bonne à rien, tu as apporté un désastre à notre famille ! »

Le visage de Christine était rouge, des larmes coulaient de ses yeux et elle a crié : « Grand-père, ce n’était pas moi, ce n’était vraiment pas moi. »

« Tu oses argumenter encore ! Le général Xavier t’accuse à tort ? » Antoine Cyr était en colère et l’a giflée plusieurs fois.

Après, Antoine s’est jeté à genoux et en plaidant comme un chien mourant : « Général Xavier, s’il vous plaît, donnez-nous un moyen de vivre. »

Mars a dit froidement : « Donnez-nous un moyen de vivre ? Qui a donné à ma famille un moyen de vivre ? En raison de l’appel téléphonique de Christine, Julien Bernard du Groupe Tonnerre a mis ma famille en faillite. »

Christine a repris ses esprits et a crié : « Vous avez conçu un stratagème pour me piéger ? »

« Oui. » Mars n’a pas nié : « Que pouvez-vous faire si vous avez compris que c’était un piège ? La famille Cyr doit remettre une rançon de 1,8 milliard d’euros. Si vous ne le faites pas, vous devez tous mourir. En tant que commandant adjoint du Territoire occidental, il est facile pour moi de tuer des dizaines de personnes. »

Antoine semblait avoir perdu son esprit et était paralysé sur le sol.

À ce moment-là, il semblait vieillir d’une dizaine d’années et a pleuré : « C’est fini, la famille Cyr est finie. »

« Jetez ce vieil homme dehors. »

« Oui. »

Deux gardes entièrement armées sont venus et ont tiré de force Antoine, qui pleurait sur le sol, pour partir.

Les membres de la famille Cyr ici étaient tous effrayés et étonnés.

Général était sérieux, la famille Cyr est finie et tout était à cause de Christine.

« Christine, personne maudite, c’est toi qui as fait du mal à la famille Cyr ! »

« Comment puis-je avoir une fille comme toi ! »

« Christine, comment peux-tu impliquer toute notre famille si tu es seule en faute ? »

« Général, je n’ai rien à voir avec Christine, laissez-moi partir ! »

« Je ne veux pas mourir. Général Xavier, je vous en prie, laissez-moi partir. C’est Christine, vous pouvez se venger sur elle. Vous pouvez la tuer, mais laissez-nous partir ! »

La famille Cyr a supplié Mars d’avoir pitié l’un après l’autre.

Face au puissant, ils n’avaient pas d’autre choix que de blâmer Christine.

En entendant ces mots méchants de sa famille, Christine ne voulait même pas vivre. Elle était très en colère et s’est évanouie instantanément.

Mars a fait un geste.

À ce moment-là, un garde a apporté une bassine d’eau et l’a versée sur le visage de Christine.

Christine, qui s’était évanouie, s’est réveillée à nouveau.

Mars s’est levé et s’est approché d’elle. Un poignard dans sa main, il a levé le menton de Christine. Il a glissé le poignard doucement sur le visage pâle de Christine.

Il a demandé froidement : « Christine, il y a dix ans, vous êtes entrée dans le feu de la famille Ducasse et vous avez été brûlée. Maintenant ce visage est assez beau, vous avez bien guéri. Qui est la personne que vous avez sauvée du feu il y a dix ans, et où est-elle ? »

« Je, je ne sais pas. » Christine tremblait avec un visage pâle.

« Zi ! »

Mars a tranché la peau de cette jeune femme violemment avec son poignard. Une blessure est apparue et a saigné instantanément sur le visage de Christine, le sang a taché instantanément la moitié de son visage.

« Ah. »

Christine a crié de douleur et a lutté constamment, mais son corps et ses membres étaient attachés, peu importe comment elle luttait, c’était inutile.

Les autres membres de la famille Cyr qui étaient attachés tremblaient également. Les plus faibles étaient même évanouis directement de peur.

« Dites, qui est la personne que vous avez sauvée, est-il revenu pour vous trouver ? Quelle est votre relation avec Julien Bernard, pourquoi vous respecte-t-il autant ? »

« Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, je ne sais rien. » Christine a crié en pleurant.

« Zi ! »

Mars l’a blessée à nouveau et une nouvelle blessure est apparue sur le visage de Christine.

Elle ne sentait que la douleur sur son visage, et elle pouvait clairement sentir le sang couler le long de sa joue jusqu’à son cou.

Mars a demandé à haute voix : « Qui est la personne que vous avez sauvée, est-elle déjà revenue vers vous ? »

Christine était choquée par sa voix. Elle ne savait vraiment pas, elle ne savait pas qui était la personne qu’elle avait sauvée il y a dix ans. Elle a pleuré avec les larmes coulantes.

« Je ne sais vraiment pas. Je ne savais pas que c’était la famille Ducasse à l’époque, je l’ai découvert plus tard. Je ne sais pas qui est la personne que j’ai sauvée. Après l’avoir sortie du feu, son visage était déjà brûlé, puis il a sauté dans la rivière et a été emporté par l’eau. Je ne sais pas son identité, il n’est jamais revenu pour me trouver. Général Xavier, ce que j’ai dit est vrai, laissez-moi partir... »

Comments (1)
goodnovel comment avatar
Rached Kristou
beaucoup de fautes d'orthographes
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 14

    Sur le visage pâle de Christine, deux blessures sanglantes sont apparues. Du sang a coulé sur ses joues et a taché son cou.Ses yeux étaient pleins de larmes.Les larmes coulaient et se mélangeaient au sang sur son visage.À ce moment-là, elle était désespérée.Face à Mars, le général de la famille Xavier, elle se sentait désespérée et impuissante.Christine a regretté !Elle a regretté de s’être précipitée dans le feu pour sauver des gens quand elle avait entendu l’appel d’aide.Elle a sauvé une personne au prix d’être brûlée. Elle a souffert de griefs pendant dix ans !Les brûlures l’ont rendue la risée de ses camarades de classe.Ses anciens amis ne jouaient plus avec elle et ne parlaient plus avec elle.Les camarades de classe la voyaient comme la peste, et ils l’ont évité au loin.Elle n’était pas aimée par sa famille, même ses parents la méprisaient !Après la guérison des brûlures, elle a estimé que la souffrance pendant dix ans en valait la peine.Mais maintenant, elle est reto

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 15

    « C’est moi. »Cette courte phrase était comme un tonnerre étouffé, résonnant dans les oreilles de tout le monde dans la salle. Ils étaient tellement choqués que leur esprit est devenu vide et qu’ils ne pouvaient penser à rien.Même Mars sur l’estrade de vente était stupéfait.En tant que le commandant adjoint du Territoire occidental qui avait connu une centaine de batailles partout avec le prince libéral, il était également confus par le rugissement de Charles. Et à ce moment-là, il n’a pas pu bouger.Après avoir repris son esprit, il a vu un homme entrer.Cet homme portait un masque noir de diable sur son visage et avait un tempérament froid.La froideur semblait faire baisser la température de la salle de plusieurs degrés.« C’est lui ? »« Cet homme au masque de diable a tué René Xavier ! »Voyant Charles arriver, de nombreuses célébrités dans la salle l’ont reconnu. Leurs visages sont devenus pâles de peur.Il y avait un demi-mois, le bras de Cyril Xavier a été tordu, la tête de

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 16

    Centre-Fleuve était la capitale de la médecine.Quatre-vingts pour cent des matières médicinales chinoises dans le monde sont envoyées d’ici.Il y avait des groupes pharmaceutiques avec une valeur de marché de 100 milliards, et il y avait aussi une dizaine milliers d'usines de phytothérapie.Ici, partout dans les rues et les ruelles, étaient toutes des cliniques de MTC.À Centre-Fleuve, des gens de toutes les classes sociales se rassemblaient dans la rue des Neuf Dragons. Des antiquaires, des karaokés, des bars et des salons de massage s’y trouvaient aussi. La « Clinique des mortels » est située également dans la rue des Neuf Dragons. C’était le logement à Centre-Fleuve de Pascal, le subordonné de Charles.Pascal a travaillé avec Charles, un médecin hautement qualifié, pendant de nombreuses années. Maintenant, il était équipé également de la connaissance médicale, il

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 17

    Le soleil s’est levé, illuminant la terre sombre. Les citoyens se sont levés, se sont rafraîchis etont commencé leur journée.Dans la matinée, le Groupe Tonnerre, bureau du président.« M. Bernard, hier soir, quelque chose de grave s’est passé. » Une belle et charmante dame se tenait à côté de Julien Bernard et a raconté ce qui s’était passé à la vente aux enchères de la famille Xavier hier soir.« Mars Xavier a arrêté Christine Cyr et sa famille ? » En entendant cela, Julien Bernard a été légèrement stupéfait, puis a dit : « Mars est-il mort à la fin ? » « Oui, M. Bernard. D’après les informations que j’ai reçues, Mars avait prévu de se venger d’abord sur la famille Cyr, puis sur le Groupe Tonnerre. Mais quand il a capturé Christine et a prévu de démontrer son autorité, l’homme au masque de Diable qui a tué René Xavier est arrivé et a tué Mars. »Julien a fait un geste légèrement : « D’accord, descendez. »Après le départ de la secrétaire, Julien a souri faiblement et a murmuré à lu

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 18

    Charles ne voulait pas intervenir dans cette affaire, alors il a dit : « Envoie-moi un peu d’argent, je vais acheter le petit-déjeuner pour Christine. » Pascal a dit : « Je te le donne par Apple Pay. » Sorti de la clinique, Charles est allé dans la rue pour acheter une bouillie cuite à la vapeur.Après son retour, Christine s’était déjà réveillée.Christine était couchée sur le lit en regardant le plafond dans un état second. Son visage était enveloppé dans de la gaze, et ses yeux ne brillaient plus.Charles s’est approché, a posé le petit-déjeuner en appelant doucement : « Chérie. » Christine n’a pas répondu.Charles lui a pris la main, « C’est fini, tout est fini. » Christine a légèrement effleuré. Elle a sangloté doucement en regardant Charles, son corps tremblait légèrement et son visage était paniqué, « J’ai offensé Mars, je suis fini. Tu peux t’en aller, je ne veux pas t’impliquer. » Charles l’a calmée : « C’est bon, j’ai regardé les nouvelles ce matin, Mars de la famille Xa

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 19

    « Papa. » Christine l’a salué : « Je vais bien. » « Bay, c’est qui ? » Hélène est sortie de la pièce en demandant. Quand elle a vu Christine, son visage est soudainement devenu grave. Elle a dit froidement : « Bonne à rien, pourquoi reviens-tu ? » « Maman. »« Ne m’appelle pas maman, tu n’es plus ma fille. » Hélène a regardé Christine, qui avait de la gaze attachée à son visage, avec un regard de dégoût.À cause de Christine, elle a été enlevée et a souffert beaucoup de douleur.Heureusement, Mars est mort, sinon, la famille Cyr serait définitivement finie.Antoine, après son retour, était très furieux et a émis un ordre de clan. Il a retiré Christine de son poste de président exécutif et l’a expulsée de la famille. Il a déclaré qu’à partir de ce moment-là, Christine n’était plus un membre de la famille Cyr.« Hélène, qu’est-ce que tu fais ? » Bay n’a pas pu s’empêcher de froncer les sourcils en disant : « Bien que papa ait expulsé Christine de la famille, elle est encore notre fille

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 20

    « Je vais chercher grand-père ! »Soudain, Christine, pleurant encore, a semblé trouver une lueur d’espoir. Alors, elle a dit en tenant Charles par le bras : « Je vais voir mon grand-père et le supplier de retirer l’ordre. Quand j’étais petite, c’était mon grand-père qui m’aimait le plus. Il ne va pas m'expulser de la famille. Je vais le supplier ! » Tout de suite, elle s’est mis à partir avec Charles. Voyant son apparence larmoyante, Charles s’est sentie en détresse en la réconfortant : « Ne t’inquiète pas, je vais t’emmener dans la famille Cyr pour chercher ton grand-père. » « Oui, allons-y, allons-y. »Juste après d’être remis de la douleur d’avoir été torturée par Mars, Christine a subi le coup d’être expulsée de sa famille. De ce fait, son esprit a atteint le bord de l’effondrement. Elle pensait naïvement qu’elle pourrait retourner dans la famille si elle allait chez son grand-père et le suppliait de se rétracter.Cependant, c’est Antoine qui l’a expulsée de la famille.Charles

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 21

    Il y a quelques jours, la mort de Mars a fait grand bruit, personne ne connaissait l'identité de l'homme au masque de Diable sauf Julien, ce dernier savait que l'homme au masque de Diable était Charles, le Maréchal du Désert du Sud, Dragon Noir.Charles a demandé : « Comment se passe la coopération entre le Groupe Tonnerre et le Groupe Joie de la famille Cyr? »«Monsieur Charles, la coopération se passe bien.»«Met fin à la coopération, dis à la famille Cyr que le Groupe Tonnerre ne coopère qu'avec Christine, maintenant que Christine a été expulsée de la famille Cyr, alors met fin à toute coopération avec la famille Cyr, quant aux rumeurs au sujet de ta relation avec Christine, débrouille-toi, je ne veux pas que les rumeurs se répandent dans toute la ville et cause des ennuis à Christine.»«D’accord, je vais arranger tout ça maintenant.»Julien a pris une profonde inspiration.Téléphone raccroché, il a immédiatement pris des dispositions et donné des ordres aux personnes chargées

Latest chapter

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 630

    « Christine, transfère-moi les 10 milliards. Je les garderai. Je vais faire une planification pour dépenser ces 10 milliards. Nous allons d’abord acheter une grande villa, puis je ferai le tour du monde. » Hélène a déjà fait des plans pour la suite.« Non. » Christine l’a résolument refusée.« Cet argent est à moi, comment puis-je te le transférer ? »Christine savait que si elle donnait les 10 milliards à Hélène, elle ne les récupérerait jamais.À l’hôpital militaire.« Quoi ? » Pascal a été choqué.« Frère Ducasse, est-ce vrai ? Tu as donné 10 milliards à Christine? Vous n’aurez aucun rapport à partir d’aujourd’hui? »Charles a dit avec impuissance : « Christine et moi ne sommes pas du tout faits pour être ensemble. Elle ne m’aime pas du tout. Je prends cet argent pour le paiement complet de ma dette envers elle. »« Mais elle est tombée amoureuse du Dragon Noir, tu es le Dragon Noir. Pourquoi ne lui as-tu pas dit que tu es le Dragon Noir? Si tu le lui dis, tu auras encore une chanc

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 629

    Après avoir hésité un instant, Christine a dit : « Tu as sauvé sa fille, alors tu devrais être payé pour ça. Je ne veux pas te menacer de divorcer. Je pense que si un couple est fait pour être ensemble, ils devraient être ensemble. Au contraire, il vaut mieux se séparer. Je ne pense pas que nous soyons un couple fait pour être ensemble. »« J’ai compris. » Charles a pris une profonde inspiration. Bien que Christine ait dit qu’elle ne voulait pas le menacer de divorcer, ce qu’elle avait dit était évident. À ce moment-là, Charles était un peu déçu, déçu de la famille Cyr et de Christine. Les membres de la famille Cyr étaient toujours dégoûtants, peu importe à quoi ils avaient survécu, ils ne pourraient jamais être changés. Quant à Christine, au tout début, elle avait eu un cœur en or même si elle avait grandi dans une telle famille. Cependant, elle est progressivement devenue aussi snob que les membres de sa famille.Il s’est levé et a dit sérieusement en regardant Christine : « Christi

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 628

    « Il est le héros du monde et vous êtes la plus belle femme de Centre-Fleuve. Vous êtes un couple parfait. Si vous vous mariez, ceci sera une bonne histoire amoureuse. »En entendant cela, Christine était également un peu gênée et a expliqué hâtivement : « Vous avez mal compris, je ne suis qu’une amie du Dragon Noir et je ne divorcerai pas de mon mari. Mon mari était un subordonné du Dragon Noir. Ils s’entendaient très bien. »À côté d’eux, Charles était très heureux quand il a entendu cela, car il pensait que Christine n’avait plus l’intention de divorcer. Maintenant, tant qu’il faisait des efforts, il pourrait tôt ou tard avoir la passion de Christine.Après avoir expliqué, Christine est partie avec Charles, main dans la main. À ce moment-là, elle était si connue que peu importe où elle allait, elle était entourée d’un tas de gens, et ces gens posaient presque toujours des questions sur elle et le Dragon Noir.Ils ont ensuite quitté la bijouterie.Christine s’est excusée : « Charles,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 627

    Christine était paniquée parce que Charles était vraiment gentil avec elle. Il faisait tout ce qu’elle disait et lui obéissait au doigt et à l’œil. Cependant, elle était tombée amoureuse d’un autre homme. C’était une infidélité conjugale. Elle sentait une brûlure sur son visage et s’est avancée la tête baissée, n’osant pas regarder Charles.Charles a couru rapidement pour tenir la main de Christine. Peut-être à cause de sa mauvaise conscience, Christine ne l’a pas refusé et a laissé Charles la tenir par la main.Dès qu’ils sont sortis du cinéma, une petite fille s’est approchée d’eux avec des roses. Elle a dit en fixant Charles : « Monsieur, achetez une rose pour cette beauté, s’il vous plaît. Une beauté mérite de jolies fleurs. »« C’est combien ? » a demandé Charles avec un sourire.« Dix euros une rose. »« D’accord, je prends toutes tes roses. »Charles a fouillé dans ses poches, mais comme il n’avait pas l’habitude de porter son portefeuille, il n’a donc trouvé aucun sou dans ses

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 626

    Charles a agité légèrement la main, puis il a pointé la chaise à côté de lui et a dit  : « Assieds-toi. À propos, as-tu réglé le problème avec Lila ? »Benoît s’est approché, s’est assis et a dit : « Je lui l’ai déjà dit, mais ce n’est pas si facile de divorcer d’elle. Elle refuse catégoriquement de divorcer. Je vais demander le divorce forcé. J’ai besoin des preuves de son infidélité. Frère Ducasse, peux-tu m’aider ? »« Hum. » Charles a hoché la tête. Avec le réseau de renseignement souterrain qu’il maîtrisait, il était très facile de recueillir des preuves de l’infidélité d’une personne.« Laisse-moi le faire, et je te donnerai les preuves de l’infidélité de Lila demain. »Benoît s’est levé. D’un air reconnaissant, il a dit solennellement : « Frère Ducasse, merci beaucoup. Sans toi, je ne sais pas quand ma vie misérable se terminerait. Tu m’as sauvé... »Charles a agité légèrement la main et a dit avec un sourire : « Benoît, tu exagères. Nous sommes frères, alors pourquoi parles-tu

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 625

    Mais en pensant à la scène où Aurélie et le Dragon Noir s’étreignaient et s’embrassaient sur le canapé, Christine s’est sentie mal à l’aise. Elle s’est retournée pour regarder Charles qui était à côté d’elle et était pleine de déception. Ce serait formidable si son mari était aussi bon que le Dragon Noir.« Frère Ducasse, tu es jeune. Auprès de qui as-tu appris tes compétences médicales ? Et tes compétences en arts martiaux, qui te les a enseignées ? » Allongée sur la table, Adèle a posé son menton sur ses mains et regardait Charles avec anxiété, car Charles était charmant et il était assez mystérieux. Ses compétences en médecine et enarts martiaux l’intéressaient.Charles a souri légèrement, sans rien dire. Maintenant, il n’avait que Christine à ses yeux. Assis à côté de Christine, il pouvait sentir l’odeur du parfum sur le corps de Christine, et il pouvait même sentir l’odeur du shampoing émanant des cheveux. Même si ce n’était pas la première fois qu’il était si proche de Christine,

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 624

    Cette scène a été témoignée par de nombreuses personnes, ils savaient tous que le restaurant appartiendrait à Benoît.« Frère Benoît. » Certains de ses camarades ont tourné à tous les vents et ont commencé à flatter Benoît.Dans une magnifique salle privée au deuxième étage de la fondue de Lopez.Il y avait plusieurs personnes assises dans la salle privée, Tristan, Charles et Adèle.« Adèle, es-tu satisfaite maintenant ? » a demandéTristan avec un sourire.« Hum. » Adèle a hoché vigoureusement la tête et a dit, « C’est l’anniversaire le plus inoubliable que j’aie jamais eu, papa, merci. »Tristan était très heureux d’être remercié par sa fille.« Boum boum boum. » On a frappé à la porte. César qui se tenait à l’écart est allé ouvrir la porte. Il a vu deux femmes à la porte, une était d’âge moyen, l’autre était extrêmement belle dans une robe magnifique. C’étaient Hélène et Christine.« Monsieur Dumont. » Hélène se tenait à la porte, avec un sourire éclatant, elle a dit, « Ça vous déra

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 623

    Adèle tenait le bras de Charles, comme s’ils étaient très proches. Au fond du cœur, Charles voulait la refuser, mais en pensant que Tristan lui avait fait un si gros cadeau et avait également amené tous les gros bonnets qui avaient assisté à la fête d’anniversaire pour déjeuner dans ce petit restaurant de fondue, cela pourrait aider la fondue de Lopez à acquérir une réputation. D’ailleurs, le restaurant de Benoît aurait désormais beaucoup plus de clients. Il a donc permis à Adèle de lui tenir le bras.En regardant Charles et Adèle entrer dans le restaurant de fondue, Christine n’avait pas de courage d’y aller. Elle se tenait au loin. Après avoir hésité un instant, elle s’est retournée et voulait partir.« Christine, qu’est-ce que tu fais ? » Hélène l’a attrapée.Christine a dit avec impuissance : « Pourquoi est-ce que je devrais y aller ? Pour me faire mépriser et ridiculiser par lui ? »« Gamine, comment je t’ai appris avant ? Tu es sa femme, Mais tu t’es fait voler ton mari, tu es u

  • Légende du Maréchal Dragon   Chapitre 622

    En voyant cette scène, Lila était complètement perplexe à la porte. N’était-il pas le monsieur qui avait donné les cadeaux ? Pourquoi avait-il dit bonjour à Charles ? À ce moment-là, son esprit était vide et elle était dans un état de confusion. Tristan a dit à César : « Tu n’as pas précisé quand tu as livré ces cadeaux, dis-lui que c’était Monsieur Ducasse qui les a donnés à Monsieur Lopez. »« Oui. »César s’est dirigé vers Lila.Lila a repris ses esprits et a salué à la hâte : « Monsieur, entrez, s’il vous plaît. »César a agité légèrement la main et a dit : « Ne vous ai-je pas livré un cadeau auparavant ? Ce cadeau a été offert par Monsieur Ducasse à Monsieur Lopez. »« Ah ? » Lila a ouvert grand la bouche. Après avoir été étourdie pendant quelques secondes, elle s’est retournée et a regardé Léonard derrière elle, parce que Léonard avait dit qu’il les lui avait donnés, alors elle l’avait emmené dans une salle privée au deuxième étage et lui avait fait plaisir.En voyant ce spectac

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status