Share

Chapitre 12

L’expression de Charles était impuissante.

Christine a dit : « Apporte-moi la robe dans mon armoire, il y aura un banquet important ce soir. »

Charles s’est levé, s’est dirigé vers l’armoire, l’a ouverte en demandant : « Chérie, laquelle ? »

« La robe blanche à col en V. »

« Cette robe ne te va pas. Tu ne devrais pas porter de vêtements trop révélateurs à l’extérieur. Celle-ci est mieux. » Charles est venu avec une robe noire à col haut, l’a remise à Christine et en demandant : « Au fait, quel banquet ? »

Christine a répondu : « Le banquet de vente aux enchères est organisé par Rosa de la famille Xavier. Il y aura beaucoup de bonnes choses, et les invités sont des célébrités locales. Je veux également profiter de cette occasion pour élargir mon cercle social. »

En entendant cela, Charles a été stupéfait pour un moment. Il n’a pas dit grand-chose, mais a demandé : « As-tu besoin que je prenne la moto pour t’emmener ? »

« Je vais prendre un taxi. »

« Oh, bien. »

Christine est sortie après avoir enfilé sa robe.

Après son départ, Charles a également trouvé une excuse pour sortir de la maison.

La villa de la famille Xavier.

C’était la seule villa restante de la famille Xavier, et toutes les autres propriétés de cette famille ont été liquidées, y compris les biens immobiliers.

Dans la villa, des dizaines de membres de la famille Xavier se sont réunis.

Le chef était un homme d’âge moyen en uniforme militaire.

C’était Mars, le quatrième fils de René Xavier.

Mars était le militaire du Territoire occidental.

Lorsque son père René est mort, Mars était en mission et ne pouvait pas revenir. Quand il s’est précipité de revenir, René était déjà mort.

Cependant, un indice montrait que le meurtrier était un survivant de la famille Ducasse qui avait été détruite il y avait dix ans. Alors Mars s’est précipité au Capital pendant la nuit pour trouver le grand homme qui avait ordonné la destruction de la famille Ducasse et pour saisir Le Tableau de Villa au clair de lune. Mars l’a interrogé pour s’enquérir de la situation.

Il n’a obtenu aucun résultat, mais il a trouvé la raison de la défiguration de Christine. Il y avait dix ans, elle a été brûlée lorsqu’elle avait sauvé une personne dans l’incendie dans la villa de la famille Ducasse !

Le grand homme a donné un ordre, et Mars devait découvrir la personne que Christine a sauvée.

Après avoir reçu cette nouvelle, Mars a quitté le capital et est retourné à Centre-Fleuve.

Mais après son retour dans la famille Xavier, sa famille avait fait faillite. Cela était également étroitement lié à Christine sur laquelle il avait enquêté.

À côté de Mars il y avait une belle femme avec une très belle peau. Il était difficile de dire son âge, c’était Rosa, la petite sœur de Mars.

Rosa a ouvert la bouche en disant : « Mon frère, je ne sais pas qui a tué papa pour le moment, mais notre famille a été mise en faillite par Christine. Lucas a déjà dit, tout était de la faute de Christine, c’était elle qui a appelé Julien Bernard, et ce dernier a effondré notre famille. »

Mars s’est assis à la première place, son visage résolu était grave. Il a dit en serrant les poings, « Peu importe qui vont à l’encontre de notre famille, il n’y aura pas de bonne fin, même Julien Bernard. Je veux que tout le monde sache que la famille Xavier n’est pas un faible que tout le monde peut humilier. Ce soir, c’est la fin de la famille Cyr ! »

L’Hôtel Centre-Fleuve, salle du banquet de vente aux enchères de la famille Xavier.

Des voitures de luxe sont rassemblées à l’extérieur de l’hôtel, et de nombreuses célébrités de la ville sont venues pour le banquet.

Ils ont reçu l’invitation de Rosa.

La famille Xavier était en faillite, donc les célébrités du Centre-Fleuve ne voulaient pas venir à la vente aux enchères, mais ils savaient que Mars Xavier était revenu.

Les contributions de Mars étaient indispensables pour le statut de la famille Xavier en tant que le premier des quatre géants à Centre-Fleuve.

Il était dans l’armée de la Frontière occidentale et sa position dans l’armée était haute.

À l’extérieur de l’Hôtel Centre-Fleuve, deux hommes vêtus de manteaux noirs se sont approchés à pied.

En voyant les soldats garder à l’extérieur de l’Hôtel, Pascal a été légèrement stupéfait, « Charles, c’est l’armée de la Frontière occidentale, se pourrait-il que Mars Xavier soit revenu ? Il semble être un confident du prince libéral dans le Territoire occidental et son rang militaire est assez élevé, il est le commandant adjoint. »

« Le prince libéral ? » Charles a ricané, « Même si le prince libéral vient personnellement aujourd’hui, s’il ose m’arrêter, je dois le laisser s’agenouiller. »

Le Royaume estival avait cinq maréchaux.

Le Dragon Noir du Désert du Sud, M. Legrand de la Frontière du Nord, le prince libéral du Territoire occidental, le prince barbare de la Région orientale et le roi du Capital.

En matière de pouvoir, le roi du Capital est le plus fort.

Et le Dragon Noir, bien que son temps de scellement soit le plus court, sa force était la plus forte. Même si les quatre autres maréchaux l’attaquaient ensemble, parfois, ils n’étaient pas équivalents au Dragon Noir.

De plus, le Dragon Noir avait une autre identité, il était un médecin prodigieux.

Ses compétences médicales sont inégalées dans le monde, il pouvait guérir les morts.

Tant qu’une personne avait encore un souffle, il pouvait la sauver !

Même si une personne entrait dans la salle Hadès en un demi-pas, le Dragon Noir pourrait la retirer de l’Hadès !

Par conséquent, même si les quatre autres maréchaux venaient en personne, Charles ne se souciait pas, et encore moins juste un confident du prince libéral du Territoire occidental.

« Charles, allons-nous tuer des personnes ce soir ? »

« La mission principale ce soir est de récupérer Le Tableau de Villa au clair de lune. Si on tue, ça dépend de la situation. »

« Quand allons-nous entrer ? »

« Ne te dépêche pas, attend que le banquet commence. »

« Oui ! »

Les deux restaient à l’extérieur de l’hôtel et n’étaient pas pressés d’entrer.

Les célébrités à Centre-Fleuve qui sont venus au banquet tremblaient toutes quand ils ont vu les soldats gardant l’hôtel.

Mars de la famille Xavier était vraiment revenu !

Après la mort de René et la faillite de la famille Xavier, le retour de Mars allait certainement déclencher une tempête à Centre-Fleuve.

Au dernier étage de l’hôtel, des célébrités dans la ville se rassemblaient.

Christine est venue aussi.

Elle portait une robe noire, avec une silhouette élancée et les longs cheveux relevés. Elle avait un tempérament noble et élégant. Elle a salué généreusement de nombreuses célébrités pour élargir son cercle social.

À ce moment-là, deux membres du personnel l’approchaient en portant une peinture. Quand ils sont venus juste derrière Christine, ils ont soudainement laissé la peinture tomber au sol.

Duh !

La peinture est tombée au sol, le cadre en verre s’est brisé en un instant et le verre a éclaté la peinture à l’intérieur.

La peinture a été cassée aux pieds de Christine.

« Vous, qu’est-ce que vous avez fait ? »

Un membre du personnel a regardé la peinture sur le sol qui a été coupée par éclats du verre, et a crié sur Christine : « Pourquoi me frapper ? »

« Je, je ne l’ai pas fait. » Christine était confuse.

Elle ne l’a pas heurté.

« Je ne l’ai pas fait, avez-vous fait une erreur ? »

« Comment est-il possible, c’est vous qui m’avez heurté pour casser la peinture. Savez-vous la peinture est de quel prix ? C’est une peinture célèbre d’il y a plus de cent ans, Le Tableau de Villa au clair de lune, d’une valeur de 1,8 milliard d’euros ! »

Un autre membre du personnel a également pris la parole en accusant Christine, « C’est vous, Mme Cyr, c’est vous qui l’avez frappé ! »

L’accident ici a attiré l’attention de nombreuses personnes.

« Que se passe-t-il ? » Un homme d’âge moyen en uniforme militaire avec un grand corps est venu en disant : « Que faites-vous en criant, où est votre politesse ? »

« Patron Xavier, nous avons porté Le Tableau de Villa au clair de lune emballé vers la zone de travail arrière, mais nous avons été heurtés par Mme Cyr et la peinture a été détruite. »

Mars s’est accroupi et en regardant la peinture de paysage qui avait été coupée par le verre, et son visage a changé immédiatement, « Le Tableau de Villa au clair de lune est ruiné, cela vaut 1,8 milliard d’euros ! »

« Pas moi, ce n'était pas moi ! » En entendant que cela valait 1,8 milliard d’euros, Christine a instantanément paniqué et s’est rapidement retirée.

La peinture était trop chère pour qu’elle puisse compenser. Même si elle dépensait tous les biens de la famille, elle ne pouvait pas la compenser.

Mars s’est levé en regardant Christine, son expression était indifférente, « Moi, je ne vais pas me tromper sur qui est responsable. Il y a une surveillance ici. C’était vous ou non, nous saurons après voir la surveillance. Venez et examinez la surveillance ! »

Quelques minutes plus tard, un membre du personnel est venu avec une vidéo de surveillance.

Mars, devant des célébrités de la ville, a publié la vidéo de surveillance.

Dans la vidéo, deux membres du personnel sont venus en portant le cadre, mais ils ont été frappés par Christine. Puis le cadre était tombé au sol, et la peinture a été cassée.

En voyant cette scène, Mars a dit froidement : « Christine, 1,8 milliard d’euros. Les gardes, prenez Christine. Envoyez des gens à la villa de sa famille pour récupérer 1,8 milliard d’euros. S’ils n’ont pas assez d’argent, prenez toute la famille Cyr. »

Quand Christine a vu les gardes militaires arriver, son visage effrayé est devenu pâle. Elle a crié anxieusement : « Ce n’était pas moi, ce n’était vraiment pas moi. Général Xavier, je ne l’ai pas fait, je ne l’ai pas fait réellement. J’ai été lésée, je n’ai heurté personne. »

Tout autour, beaucoup de gens se sont rassemblés.

Ces gens n’ont pas parlé à haute voix, mais ils étaient secrètement désolés pour Christine.

« C’est dommage, la famille Cyr vient de commencer son entreprise, et tout est fini maintenant. »

« Oui, 1,8 milliard, la famille Cyr va faire faillite cette fois. Personne ne sait si la famille Cyr peut gagner 1,8 milliard en vendant toutes les propriétés. »

« Christine est également malchanceuse, elle est si négligente. »

En entendant beaucoup de discussions et en regardant les gardes militaires entièrement armés arriver, Christine a été effrayée et son visage est devenu tout pâle. Elle a continué à se retirer, mais deux gardes militaires tous armés se sont dirigés vers elle, et les fusils sombres ont été pointés sur elle.

Mars a ordonné : « Emmenez-la dans l’arrière-salle ! »

Dans le désespoir et l’impuissance, Christine a été emmenée de force par deux hommes entièrement armés.

Les méthodes de Mars ont choqué beaucoup de gens.

Cependant, ils ne se sont pas attendri sur Christine, mais ont jubilé.

Et ce petit accident n’a pas interrompu la vente aux enchères. À ce moment-là, Rosa de la famille Xavier est apparue et a commencé à présider la vente aux enchères.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status