Share

Chapitre 4

Après avoir quitté la villa de la famille Cyr.

Les larmes de Christine étaient comme les fleurs du poirier dans la pluie, « Charles, je suis désolée. Je suis une bonne à rien, je ne peux pas prendre la décision même sur mon propre mariage. »

Charles a pris sa main et a dit, « Le grand père a dit que tant que j'obtiens les commandes du Groupe Tonnerre, il reconnaîtra notre mariage. »

« Quand même, c'est le Groupe Tonnerre. » Le visage de Christine était teinté d'inquiétude.

En tant qu’une Centre-Fleuvienne, comment pouvait-elle ne pas connaître le Groupe Tonnerre.

Il s'agissait d'une entreprise transnationale qui n'était entrée à Centre-Fleuve que depuis quelques années. Et les commandes du Groupe Tonnerre étaient essentiellement entre les mains des quatre grandes familles de Centre-Fleuve.

Charles a ri, « Comment savoir si ça marche ou non si l’on ne fait pas une tentative. »

Christine s'est soudainement souvenue de quelque chose et a dit, « C'est vrai, je me suis souvenue qu'une de mes camarades de lycée travaille au Groupe Tonnerre et est également chef d’un département. Je vais lui chercher et demander d’agir en intermédiaire, il y aura une chance de rencontrer les dirigeants du Groupe Tonnerre. »

« D’accord. »

Les deux se sont tenus la main et ont marché vers la maison.

L'emplacement de la maison de Christine se trouvait dans le même quartier résidentiel que la villa de la famille Cyr, sauf que la direction de la famille Cyr était la villa alors que la maison de Christine était un appartement dans une tour d'habitation.

Ils se promenaient. Et quand ils sont arrivés chez elle, Hélène était déjà rentrée, mais elle n'a pas voulu laisser Charles entrer dans la maison.

À cet effet, Charles était impuissant et a dit, « Christine, je vais partir alors. »

Christine n'a pas eu d'autre choix que de hocher la tête.

Pour l'instant, la priorité était d'abord de procurer les commandes de Tonnerre pour que la famille Cyr reconnaisse l'identité de Charles.

Dès qu’elle est entrée dans la maison, elle a commencé à contacter sa camarade qu'elle n'avait pas eu de liaison depuis des années.

Charles est retourné à la Résidence Impériale, la zone de villas la plus luxueuse de Centre-Fleuve.

Il s'est assis sur le canapé en fumant une cigarette, et a rapidement sorti son téléphone pour composer un numéro, « Dites au PDG du Groupe Tonnerre de venir à la Résidence Impériale. »

Il n'avait pas voulu utiliser les privilèges de Maréchal Dragon.

Mais, pour prendre des commandes de Tonnerre, il a dû le faire.

Bientôt, un homme d'âge moyen est apparu à la Résidence Impériale.

Cet homme avait une cinquantaine d'années, en costume, il était développé et chauve.

« Maréchal, Maréchal Dragon ... »

L'homme est entré dans la Résidence Impériale et s'est jeté à terre.

Il était le responsable du Groupe Tonnerre à Centre-Fleuve, un membre de la famille Bernard du Capital, appelé Julien Bernard.

Avant de venir, il connaissait déjà l'identité de la personne qu'il allait rencontrer.

C’était le célèbre Maréchal Dragon du Désert du Sud, le roi des enfers, le dragon noir qui faisait ses ennemis trembler de peur.

Face à un tel grand homme, il n'osait pas le traiter sans considération, et après s'être agenouillé sur le sol, une sueur froide a percé sur son échine.

« Julien Bernard ? »

Charles a déposé les archives de sa main, il regardait l'homme d'âge moyen agenouillé sur le sol, et agitait légèrement sa main. Il a dit avec indifférence, « Lève-toi pour parler. »

« Oui. »

Julien Bernard s'est levé, son front était couvert de sueur, mais il n'osait pas tendre la main pour l’essuyer.

En ce moment, il tremblait de peur, il ne savait pas comment avait-il offensé ce roi des enfers, ni pourquoi il l'avait appelé venir ici.

« Demain, ma femme Christine ira au Groupe Tonnerre et te demandera de prendre une commande de trente millions, tu dois la recevoir personnellement et ne pas manquer d’égards envers elle. »

En entendant ces mots, Julien Bernard a poussé un soupir de soulagement et a souri avec flatterie, « Maréchal Dragon, pas, pas de problème. Sans parler d’une commande de trente millions d’euros, même s’il s’agit de trois cents millions, je vous l'offrirai des deux mains tant que vous en avez besoin. »

« N’oublie pas, le nom de ma femme est Christine Cyr, Christine de la famille Cyr. »

« Je l’ai bien retenu. »

« J’ai plus rien à dire avec toi, je te libère. »

« Bien reçu. »

Julien Bernard est parti rapidement comme s'il avait reçu une amnistie.

Après avoir quitté la résidence impériale, il était mouillé de sueur jusqu'aux os.

Il était issu de la famille Bernard de Capital et était à la tête du Tonnerre de Centre-Fleuve. Même les quatre grandes familles du Centre-Fleuve devaient trembler quand elles le rencontraient, mais lorsqu'il faisait face à Charles, il n'avait aucun caractère.

Après le départ de Julien Bernard, Charles s'est levé et a marmonné, « Je suis revenu depuis une quarantaine jours, et je n'ai pas encore procédé au culte des ancêtres. »

Il est sorti de la Résidence Impériale, ayant l'intention de prendre un taxi pour se rendre aux ruines de la famille Ducasse en banlieue.

Cependant, une voiture de fonction sans plaque d'immatriculation était garée devant la Résidence Impériale, et un homme bronzé portant un gilet noir se tenait devant la voiture.

Charles s'est approché et a jeté un coup d’oeil sur Pascal, « Je t'ai demandé de rentrer avec nos frères, n’est-ce pas ? »

Pascal ricanait, « Maréchal Dragon, les frères sont repartis dans le Désert du Sud, mais je suis resté derrière. S’il vous plaît, laissez-moi rester avec vous. »

« Appèles-moi M.Charles, il n'y a pas de Maréchal Dragon à Centre-Fleuve. »

« C’est noté. »

« On va aux tombeaux de la famille Ducasse. »

« En voiture,  M.Charles. »

...

Bientôt, Charles est arrivé à l'endroit où se trouvait l'ancienne villa de la famille Ducasse.

L'ancienne villa de la famille Ducasse avait été réduite en cendres, et maintenant plusieurs tombes sont apparues.

L'ancienne première famille de Centre-Fleuve était devenue une ruine.

Des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel.

Flic-flac.

Il pleuvait à verse.

Devant les tombes de la famille Ducasse se tenait un jeune homme vêtu d'un trench-coat marron, et derrière lui était un homme qui lui tenait un parapluie.

Badadoum.

Charles s'est agenouillé sur le sol en un clin d’oeil.

Il y a dix ans, la famille Ducasse avait été la première famille de Centre-Fleuve.

Il avait eu dix-huit ans à cette année-là.

C'est l'année où son père avait épousé sa belle-mère.

Sa belle-mère s'appelait Rosa Xavier, de la famille Xavier, la première famille parmi les quatre familles les plus puissantes de Centre-Fleuve d'aujourd'hui.

Rosa l'avait piégé, elle était montée dans le lit de son grand-père et l'avait faussement accusé de l'avoir droguée, faisant perdre sa réputation à son grand-père et faisant de la famille Ducasse la risée de Centre-Fleuve.

La même année, Rosa avait dénoncé son père pour le crime de corruption. Son père avait été tellement en colère qu'il avait eu une crise cardiaque. Mais au lieu de le sauver, Rosa l'avait poussé du quatrième étage et avait annoncé au public que son père Noah Ducasse s'était suicidé par peur du crime.

Après la mort de son père, les quatre grandes familles, menés par la famille Xavier, s’étaient rassemblés chez la famille Ducasse et ont tué son grand-père. Ils avaient kidnappé plus de 30 personnes de la famille Ducasse et avaient extorqué le trésor le plus précieux transmis par la famille Ducasse il y avait mille ans, Les Nymphéas de Claude Monet.

Après avoir obtenu Les Nymphéas, les quatre grandes familles ont mis le feu à la famille Ducasse et se sont partagé leurs biens.

« Papa, tu es coupable, tu es le pécheur de la famille Ducasse, tu n'aurais pas dû épouser Rosa, tu n'aurais pas dû ramener cette femme d’ambition sournoise à la maison ... »

Charles s'est agenouillé devant la tombe et a poussé un cri.

Qui a dit qu'un homme ne verse pas légèrement ses larmes jusqu’à ce que son coeur soit brisé.

Il détestait son père, c'était son père qui était tombé amoureux de la mauvaise femme, ce qui a conduit à la disparition de la famille Ducasse.

Il détestait Rosa, mais il détestait plus les quatre grandes familles-- la famille Xavier, la famille Leroy, la famille Bertrand et la famille Robert.

C’était eux qui ont transformé la famille Ducasse en spectres.

« Pépé, vous êtes mort injustement. Je jure que je vais faire l’offrande des têtes des chefs de quatre grandes familles pour les esprits de la famille Ducasse. »

« Maréchal Dragon, modérez votre douleur. » Derrière lui, Pascal tenait son parapluie.

Il n'avait jamais vu Charles si triste et contrarié, il n'avait jamais vu un tel aspect du Dragon Noir qui possédait du prestige universel.

Même en affrontant des milliers de chevales et soldats, il n'a jamais eu peur, mais à présent il pleuvait comme un larmoyant.

« Maréchal Dragon, ce soir, le Groupe Dragon de la famille Xavier va organiser un banquet de célébration, en vue de célébrer ce groupe a signé un accord permanent avec le Groupe Tonnerre. À l'avenir, les commandes de Tonnerre seront au libre choix du Groupe Dragon en priorité avant de passer à d'autres groupes. Aujourd'hui est aussi le 80ème anniversaire du président de la famille Xavier, la famille Xavier fêtera les deux évènements en même temps. »

« Groupe Dragon... »

Charles a serré les poings.

Groupe Dragon avaient été la propriété de sa famille Ducasse.

Maintenant, il était devenu la fortune privée de la famille Xavier.

Il s'est lentement levé, une touche d’envie de tuerie a surgi sur son visage rigide.

« Prépare un cercueil, on va chez la famille Xavier pour récupérer les intérêts. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status