Share

Chapitre 6

Author: Success M
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Rowan

Quelque chose se passe en vous lorsque vous voyez votre ex-femme, la mère de votre fils, blessée et saignant sur le sol froid du cimetière. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé ressentir pour Ava.

Quand j'ai vu les hommes armés nous viser, je n'ai pas réfléchi. Je savais que Noah était en sécurité avec mes parents, alors mes instincts ont pris le dessus et je me suis jeté sur Emma. Je serais mort pour elle et j'étais prêt à le faire.

J'étais soulagé lorsque les tireurs ont fui en voyant la police, mais mon soulagement a été de courte durée quand un des officiers a crié qu'il fallait une ambulance.

Je me suis retourné pour voir qui était blessé, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Ava, et la voir ainsi blessée m'a presque mis à genoux.

Après cela, tout s'est enchaîné rapidement. L'ambulance est arrivée et l'officier a refusé de laisser partir Ava avant de s'assurer qu'elle était entre les mains compétentes du médecin.

J'étais furieux de sa réticence à la laisser partir, elle était ma femme, enfin mon ex-femme, mais surtout, j'étais furieux contre moi-même. J'aurais dû la protéger.

Si quelque chose de pire était arrivé à Ava, comment l'aurais-je expliqué à Noah ? Comment justifier le fait que j'avais échoué à protéger sa mère ?

Alors me voici, faisant les cent pas dans la salle d'attente. Tellement inquiet parce que nous n'avions pas eu de nouvelles depuis qu'Ava avait été précipitée aux urgences. Personne n'était sorti pour nous informer de son pronostic.

« S'il te plaît, laisse-la aller bien », murmurait Kate, sa mère.

C'est la première fois que j'entends une émotion dans sa voix lorsqu'elle parle d'Ava. Je suppose que perdre son mari puis presque perdre sa fille l'a un peu adoucie.

Nous étions tous là, à l'exception de Noah. Travis était assis à côté de Kate, qui était à côté d'Emma.

Je me suis assis, incapable de contrôler l'anxiété en moi. Il fallait qu'elle aille bien pour Noah. Je me le répétais sans cesse.

Je ne sais pas combien de temps nous avons attendu, mais en levant les yeux, j'ai vu Ava. Elle était à la station des infirmières, remettant des papiers. Son bras gauche était en écharpe alors qu'elle prenait sa carte de crédit et la rangeait dans son sac.

Avec difficulté, elle a réussi à sortir son téléphone tout en tenant son sac. On pouvait voir que ce n'était pas facile à son froncement de sourcils.

« Ava », l'ai-je appelée alors qu'elle s'apprêtait à passer devant nous, les yeux toujours rivés sur son téléphone.

Elle a levé les yeux vers moi. J'ai immédiatement remarqué un changement en elle. Je n'arrivais pas à identifier précisément ce qui était différent, mais quelque chose avait évolué.

« Que fais-tu ici ? Quelqu'un d'autre a-t-il été blessé ? » elle a demandé, sa voix plate, dénuée de toute émotion.

« Comment vas-tu ? » sa mère lui a demandé, évitant de répondre à sa question.

« Malheureusement pour vous, je ne suis pas encore morte. »

Sa réponse a surpris tout le monde. Non seulement par ses mots, mais aussi par son ton glacial.

J'ai décidé d'intervenir. « Où vas-tu ? »

« Chez moi », a-t-elle répondu simplement.

« Ta main est en écharpe, tu ne peux pas conduire », ai-je raisonné.

« C'est pour ça que j'ai appelé un Uber. »

« Ava, nous devons parler. C'est à propos de ton père », a murmuré Kate, faisant tourner Ava vers sa mère.

Il manquait quelque chose. C'était visible dans son regard.

Avec froideur, elle fixait sa mère. « Je ne vois pas en quoi cela me concerne. La dernière fois que j'ai vérifié, il ne me considérait pas comme sa fille.

Un sanglot s'échappait de la gorge de sa mère, mais Ava ne lui accordait aucune attention. Elle semblait avoir coupé tous ses sentiments, ne laissant derrière elle qu'une froide familiarité.

Elle se dirigeait vers la porte, puis s'arrêtait brusquement. « Où est mon fils ? »

« Chez maman », répondait Travis, son regard perçant Ava de part en part.

Elle soupirait. « Il semble que vous allez avoir cette conversation, après tout. »

« Je t'emmène », proposais-je.

Cela me valait un froncement de sourcils de la part d'Emma, mais elle devait comprendre. Malgré nos différences, Ava restait la mère de Noah et elle était blessée. Sans oublier qu'elle avait été ma femme.

À ma grande surprise, Ava m'a repoussé. « Pas besoin. J'utiliserai l'Uber comme prévu et vous retrouverai là-bas. »

Sans rien dire de plus, elle a tourné les talons et est partie. Nous avons fixé l'endroit où elle venait de se tenir un instant plus tôt. D'habitude, elle aurait sauté sur n'importe quelle occasion d'être proche de moi. Nous étions donc tous surpris qu'elle rejette mon offre.

« Partons avant qu'elle n'arrive à la maison et ne parte avant que nous ayons eu l'occasion de parler », a murmuré Kate d'une voix triste.

Nous sommes venus ici ensemble, alors nous avons tous sauté dans mon Cadillac Escalade et nous sommes partis. En brisant chaque limite de vitesse, nous sommes arrivés à la maison de Kate juste à temps pour voir Ava fermer la porte derrière elle.

J'ai stationné la voiture et suis allé vers la maison. En entrant, nous avons été accueillis par mes parents, pendant que Gabe et Ava les ignoraient délibérément. C'était surprenant de voir Ava se comporter ainsi. Habituellement, elle tentait d'engager la conversation avec eux, même lorsqu'ils la rejetaient.

« Pourriez-vous en venir directement au fait ? » a-t-elle demandé avec irritation, en prenant place.

« James m'a proposé une affaire dans laquelle il souhaitait que je m'associe. J'ai accepté, croyant que c'était un bon investissement », ai-je commencé.

« Nous avons signé les documents nécessaires, convaincus de la viabilité de l'entreprise. C'est seulement plus tard que nous avons découvert que l'entreprise était contrôlée par un gang criminel. Ni James ni moi ne voulions mêler nos entreprises à des activités illégales. Sachant les complications inévitables si nous poursuivions, nous avons cherché comment annuler le contrat et avons alerté la police. »

« D'accord », a répondu Ava, fronçant les sourcils, visiblement confuse quant au déroulement de cette histoire.

J'ai soupiré, fatigué par les événements de la journée. « Il s'est avéré que les membres du gang faisaient partie des criminels les plus recherchés. Ils n'ont pas bien pris notre trahison et se sont enfuis. Nous pensions que, la police étant désormais impliquée, ils maintiendraient leurs distances. »

Kate a pris la parole : « Ils ont commencé par menacer ton père. Ils lui ont promis de le faire payer, puis ont menacé sa femme et ses enfants. Ils le tenaient pour responsable puisqu'il était celui qui les avait approchés, même s'il ignorait leur implication dans des activités illégales. Nous avons cru à un bluff jusqu'à ce qu'ils aient assassiné ton père. »

Travis, Gabe et mes parents étaient déjà informés. J'ai observé Emma, la peur et le choc étant clairement visibles sur son visage. Puis, je me suis tourné vers Ava, qui affichait toujours cette même expression froide et détachée.

« Je ne vois pas ce que tout cela a à voir avec moi », a répliqué-t-elle d'une voix glaciale, son regard nous transperçant telles des lames de glace.

Elle s'est levée : « Je vais prendre Noah et partir. »

« C'est incroyable, Ava, tu ne prends pas la situation au sérieux », ai-je dit, les dents serrées.

Ne comprenait-elle pas ce que cela signifiait ? Le danger dans lequel elle se trouvait. Comment les choses auraient pu finir aujourd'hui avec nous en train de préparer ses obsèques ?

« Je prends les choses très au sérieux, et comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas ce que cela a à voir avec moi. »

Travis a grogné, exprimant la même frustration que moi. « Tu as été blessée aujourd'hui... cela ne t'évoque rien ? »

Elle l'a fixé d'un regard glacial. « Tout ce que cela signifie, c'est que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. »

« Ava... », Kate a tenté de parler, mais Ava l'a interrompue.

« Non. Ils en voulaient à vous trois, pas à moi. Tout le monde dans cette ville sait que vous ne me considérez pas comme faisant partie de cette famille, alors pourquoi s'en prendraient-ils à quelqu'un dont la mort vous laisserait indifférents ? »

Ses mots ont coupé l'air comme des éclats de verre, nous laissant tous glacés. Son comportement était tellement inattendu. Que se passait-il ?

Elle s'est tournée vers moi. Son regard était vide de toute émotion, comme si elle était morte à l'intérieur. Quelque chose dans ses yeux m'inquiétait. C'était perturbant de ne voir aucune émotion dans son regard.

« S'il y a quelqu'un dont vous devriez vous soucier, quelqu'un dont la sécurité devrait être votre priorité, c'est bien la femme à vos côtés. Elle était sa petite princesse parfaite, alors ne m'impliquez plus dans les désordres qu'il a créés », elle a marqué une pause puis s'est tournée vers les autres, fixant chacun d'entre eux avec intensité.

« Arrêtez de feindre de vous soucier de moi. Je n'en ai pas besoin et si jamais je suis en danger, je m'en occuperai moi-même. Je préférerais mourir plutôt que d'accepter votre protection », conclut-elle avec dégoût.

Sa mère a poussé un cri étouffé et nous l'avons regardée, surpris. Incapables de reconnaître la femme qui se tenait devant nous. Kate semblait comme si Ava venait de la gifler.

Emma s'est levée d'un bond et l'a toisée, essayant de l'intimider. Par le passé, Ava se serait retirée, mais pas cette fois.

« Arrête d'être si pénible ; comme toujours, tu veux être le centre de l'attention », lui siffle Emma, provoquant chez Ava un rire sans joie.

« Je ne sais pas dans quel trou tu t'es cachée, chère sœur, mais rien n'est jamais à propos de moi. C'est toujours toi, mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. J'ai grandi sans la protection de ces gens aussi longtemps que je m'en souvienne, je ne comprends pas pourquoi soudainement ils se préoccupent de ma sécurité. C'est hypocrite, et je préférerais être sans cette fausseté autour de moi... Maintenant, si vous me le permettez, je dois rentrer chez moi. »

Elle s'est retournée et a ignoré Emma et les autres comme si nous n'existions même pas. Je ne pouvais pas croire les mots qui sortaient de sa bouche. Elle parlait de nous comme si nous étions de parfaits étrangers pour elle. Comme si nous n'étions rien pour elle.

« Noah ! », a-t-elle appelé, et quelques secondes plus tard, nous avons entendu des pas précipités. Bientôt, mon fils est apparu dans le salon.

Son souffle de choc en voyant sa mère m'a fait me sentir comme une ordure.

« Maman, qu'est-il arrivé à ton bras ? », a-t-il demandé en courant et en la serrant dans ses bras.

Elle lui a rendu son étreinte d'un seul bras. « Rien mon amour, je me suis juste cognée le bras contre la porte et le médecin a dû le remettre en place », lui a-t-elle expliqué.

Elle caressait doucement sa joue. Le regard dur et froid avait complètement disparu alors qu'elle regardait notre fils.

« Ça fait mal ? »

« Un peu, mais ça ira. Allez, rentrons à la maison pour manger de la glace et faire des câlins. »

Cela a fait apparaître un grand et magnifique sourire sur les lèvres de Noah. Son visage s'illuminait aux mots de sa mère.

Ava tentait de porter son sac à dos, mais Noah l'a arrêtée.

« Laisse, je m'en charge. Je suis grand maintenant. Tu verras, quand on sera à la maison, je prendrai soin de toi et j'embrasserai ta douleur pour la faire disparaître, comme tu le fais toujours pour moi », a-t-il déclaré.

Ava a souri. Son sourire transformait complètement son visage, faisant fondre la glace qui l'avait enveloppée. Nous, spectateurs de cette interaction mère-fils, ne pouvions pas détacher nos yeux de l'adoration mutuelle qu'ils éprouvaient.

« Cette femme, c'est ta sœur ? » Noah a jeté un regard curieux vers Emma.

« Non, je n'ai pas de sœur », a-t-elle répondu, puis a murmuré quelque chose d'autre à voix basse. « Et je n'ai pas de famille non plus. »

Je ne pense pas que nous étions censés entendre cette dernière partie, mais nous l'avons entendue, à en juger par les respirations saccadées. Je me suis tourné vers Noah, me demandant s'il avait entendu ce qu'Ava avait dit, mais il semblait ne pas l'avoir fait car il me faisait un signe de la main.

« Au revoir, papa. »

« Au revoir, mon garçon », ai-je répondu d'une voix rauque.

Il a dit au revoir au reste et puis ils sont partis.

Nous sommes restés dans le silence, chacun perdu dans ses pensées. Je continuais de fixer la porte, confus quant à ce qui venait de se passer. Son comportement détaché avait ébranlé quelque chose en moi, tirant sur des cordes inconnues au fond de moi.

C'était un côté d'Ava que je n'avais jamais vu. Un côté qui m'était étranger à tous et que je n'aimais pas du tout.

Comments (5)
goodnovel comment avatar
Claudie
Je veux connaître la suite
goodnovel comment avatar
helenemt
Quelle sera la suite
goodnovel comment avatar
Vaonjanahary Lalande
Belle histoire
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 7

    Ava Je me réveille avec le dos raide et le bras douloureux. Je suis au lit avec Noah car il a refusé de me laisser après avoir fini de regarder la télévision. Je souris en me souvenant qu'il a dit qu'il prenait son rôle au sérieux et qu'il prendrait soin de moi toute la nuit.Avec un peu de difficulté, je parviens à le déplacer sans le réveiller. Il est environ huit heures et je dois préparer le petit-déjeuner avant qu'il ne se réveille.Après avoir fait ma routine matinale, je descends. Je reste un moment à l'extérieur de la cuisine, me demandant comment j'allais gérer la préparation du petit-déjeuner avec un seul bras.Alors que je commence à rassembler les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes, les souvenirs de la veille envahissent mon esprit. Tout ce qui s'est passé semble si surréel que je me demande parfois si cela s'est vraiment produit. Si ce n'était pour le fait que mon épaule soit bandée et mon bras en écharpe, j'aurais cru vivre un mauvais rêve.Quand je me su

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 8

    Rowan. Je vois le moment où elle ferme ses émotions. Le moment où le regard chaleureux qu'elle avait il y a quelques secondes devient froid. Ce qui me laisse froid.« Que fais-tu ici ? » demande Ava d'une voix monotone alors que je force mon entrée dans sa maison.C'est comme si elle parlait à un étranger. Comme si je n'étais qu'un grain de poussière, rien de plus. Je la regarde, incapable de trouver les mots. J'ai vécu avec cette femme pendant presque une décennie et pourtant, à cet instant, je ne trouve pas les mots justes.Je regarde attentivement sa main encore en écharpe. Je suis venu pour prendre de ses nouvelles et aussi pour chercher Noah, profitant du week-end qui est notre moment privilégié ensemble.En me souvenant de l'homme que j'ai vu partir, mes sourcils se froncent. Il doit être celui à qui était destiné ce sourire. Cette petite prise de conscience me fait serrer les mâchoires.« Que faisait-il ici ? » je demande, cachant tant bien que mal la colère déraisonnab

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 9

    « Que veux-tu que je dise ? Tu sais que je ne t'ai jamais menti. Tu as toujours su que je l'aimais. »Elle jette violemment le torchon. « Ça ne t'a pas empêché d'utiliser mon corps, n'est-ce pas ? Dieu, comme je te déteste. Je ne sais pas ce que j'ai vu en toi pour commencer. Je ne sais pas pourquoi j'ai gaspillé tant de temps et d'énergie pour toi. »Je serre les dents à ses mots. Ses paroles m'énervent. Oui, nous avons dormi ensemble pendant notre mariage, mais c'était juste pour satisfaire un besoin. J'avais pris des vœux et, malgré le fait que je ne l'aimais pas, je n'allais pas les rompre en la trompant.« Je ne suis pas ici pour parler du passé, je suis ici pour parler de Noah », dis-je en changeant de sujet.C'était épuisant de tourner en rond. Je devais dire ce que j'étais venu dire puis partir avant de dire ou de faire quelque chose que je pourrais regretter plus tard.Le nom de Noah attire son attention. Elle ne réplique pas. Au lieu de cela, elle ouvre un des placards

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 10

    Ava « Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois partir. Pourquoi je ne peux pas rester ici avec toi ? » se plaint Noah, le front plissé d'incompréhension.Depuis que je lui ai dit qu'il partirait avec ses grands-parents, il est contrarié. Au début, il était enthousiaste, mais il a été attristé en réalisant que ni son père ni moi ne l'accompagnerions.Son école a été compréhensive. Son enseignant a accepté d'envoyer les leçons à sa grand-mère pour qu'il ne prenne pas de retard.« Je t'ai déjà expliqué, mon chéri. Ce sont des vacances spéciales pour toi et tes grands-parents. »Après avoir parlé au chef, il m'a assuré qu'ils iraient sous les tropiques.« Tu vas à la plage. Tu ne nous suppliais pas de t'emmener en vacances ? » ajoutai-je avec un sourire.Le mot « plage » capte immédiatement son attention. Toutes ses plaintes disparaissent.Noah adore l'océan. Il aime tellement les plages qu'il a pleuré pendant une semaine après notre retour des Maldives. Il voulait qu'on démén

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 11

    Il pénètre dans mon espace jusqu'à ce que nos poitrines se touchent. Ses yeux étincellent et ses narines se dilatent. Je tiens bon, refusant de le laisser m'intimider.« Je ne pars pas. Maintenant, annule cette putain de commande et monte dans ma voiture », gronde-t-il entre ses dents serrées, un orage se formant derrière ses yeux tempétueux.Mon tempérament commence à s'échauffer et je serre le poing. Habituellement, je le réprimais car je ne voulais pas le mettre en colère, mais désormais, je m'en fous.« Espèce d'arrogant... pour qui te prends-tu, hein ? Je ne suis pas un putain de petit chien que tu penses pouvoir commander », ma voix commence à monter. J'étais tellement en colère.Pendant des années, je l'ai laissé me dicter ma conduite. Pendant des années, j'ai gardé le silence parce que je ne voulais pas briser ce que je pensais que nous avions. Mais qu'est-ce que cela m'a apporté ? Qu'est-ce que cela m'a donné de réprimer et de contenir qui je suis ? Rien. Rien d'autre que

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 12

    « Ta mère te demandait, tu ne lui as pas parlé récemment ? »Je grogne, agacée. « Tu es bizarrement loquace aujourd'hui, et cela commence sérieusement à m'agacer, Rowan. Pourquoi ne pas faire comme à ton habitude ? Ignore-moi, fais comme si je n'étais pas là.Sa main se crispe sur le volant. Je remarque que sa mâchoire se tend. Il était énervé. Peut-être exaspéré par mon refus de jouer les agneaux dociles auxquels il était si habitué. Avec les rôles désormais inversés, il était loin de pouvoir tolérer cette situation.J'avais passé mon temps à me plier en quatre pour le rendre heureux. À essayer d'être ce qu'il voulait, à essayer de ressembler à Emma. J'avais déployé tous les efforts possibles pour me transformer en la femme dont il pourrait tomber amoureux. Maintenant, j'avais abandonné cette façade et il détestait me voir échapper à son contrôle, ne plus ramper à ses pieds comme un chien fidèle. Je souris à cette pensée. Le fait de le contrarier m'allégeait d'un fardeau.Le reste

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 13

    Ça fait une semaine que Noah est parti et je n'arrive pas à trouver un rythme pour vivre sans lui. C'est la plus longue séparation que nous ayons jamais connue et je ne me gêne pas pour dire que je ne le vis pas bien. Noah est mon pilier ; en son absence, je me sens légèrement perdue, comme si je dérivais dans la vie, tel un navire abandonné en pleine mer. Chaque jour, j'attends avec impatience ses appels car ils m'apaisent. Ses appels, sa douce voix, tout cela me redonne une certaine stabilité.Depuis ce jour à l'aéroport, je n'ai plus eu de nouvelles de Rowan. Une part de mon cœur l'attend encore, mais au fond, je sais que c'est préférable ainsi. Il n'y avait pas d'avenir entre nous et je ne pouvais pas continuer à vivre avec un homme qui ne m'aimait pas.Jusqu'ici, tout est calme. Personne ne semble tenir à m'informer de quoi que ce soit. Comme il n'y a eu ni fusillades ni morts récemment, je suppose que ces criminels se sont fait discrets.Soudain, je heurte quelqu'un, me sort

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 14

    Nous restons là après cela. Je me déplace d'un pied à l'autre, me sentant terriblement mal à l'aise. Il me fixe, ses yeux bleus sondant mon âme. Je détourne le regard pour éviter son regard pénétrant.« Ethan », quelqu'un l'appelle et je me retourne pour voir un autre officier lui faire signe.« J'arrive », crie Ethan avant de se tourner vers moi. « Heureux de t'avoir vue, beauté. On se revoit, d'accord ? »« D'accord », je marmonne.Avec cela, il me donne un câlin inattendu avant de s'éloigner. Je reste là, me demandant ce qui vient de se passer.Je me secoue de ma stupeur après un moment et commence à marcher. J'avais besoin d'acheter quelques courses et, comme le magasin n'était pas loin de l'école, je décide d'y aller à pied.L'écharpe avait été enlevée et, bien que mon épaule était douloureuse et souvent soumise à des douleurs aiguës, elle restait fonctionnelle. Je réfléchissais à tout ce que je devais acheter, mais ce qui dominait mes pensées, c'était mon interaction avec E

Latest chapter

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 499

    « Je sais que tu es confuse, mais si je te dis tout ça, c'est parce que je veux que tu donnes une chance à Gabriel. Je sais qu'il a fait une grosse bêtise, mais en le regardant maintenant, je peux voir qu'il est amoureux de toi. Mes fils ont hérité de la bêtise de leur père quand il s'agit des femmes qu'ils aiment. Même si une partie de la bêtise de Rowan vient de nous, ses parents - moi, Antony et les parents d'Emma - on l'a un peu chamboulé. »« Sarah... » je commence à dire mais elle m'interrompt.« On dirait que c'est de famille. Le dicton 'tel père, tel fils' se vérifie puisque les deux fils ont réussi à blesser les femmes qu'ils aiment, tout comme leur père l'a fait avec moi. Tout ce que je te demande, c'est de lui donner une chance, parce que le même dicton s'applique aussi dans le bon sens. Quand les hommes Wood aiment, ils aiment de tout leur cœur, et ils aiment passionnément. Si tu donnes une chance à Gabriel, il t'aimera comme aucun autre homme ne pourra le faire. »Je souri

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 498

    « Le repas est prêt ? » je demande à notre gouvernante en entrant dans la cuisine.Elle me répond avec un sourire bienveillant : « Pas encore, mais ce sera bientôt prêt. »« D'accord, je vais mettre la table alors. »Elle s'apprête à protester, mais je coupe court à toute discussion. J'ai envie d'aider. Puisqu'elle cuisine, c'est le moins que je puisse faire.« Tu as besoin d'un coup de main ? »Je lève les yeux et aperçois la mère de Gabriel de l'autre côté de la table. Je pose l'assiette que je tenais et lui souris.« Volontiers, mais j'ai presque fini. »Elle s'approche et commence à m'aider avec les verres et les cuillères.« Alors, Harper, comment mon fils te traite-t-il ? » demande-t-elle à brûle-pourpoint.Je ne réponds pas tout de suite. Je prends le temps de réfléchir à sa question, non pas parce que je ne sais pas quoi dire, mais à cause du ton de sa voix.Elle ne pose pas cette question par simple politesse ; elle veut vraiment savoir comment Gabriel me traite.J'ai dû mettr

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 497

    « Pourquoi je vous ai laissés me convaincre de rester ? » je demande avec frustration en fusillant Gabriel et Lilly du regard. « Maintenant on est en retard. »Les deux n'avaient pas l'air désolés du tout. Lilly souriait, les yeux brillants de bonheur, tandis que Gabriel arborait un large sourire. Ils semblaient tous les deux très satisfaits d'eux-mêmes.Je soupire, vaincue, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de ces deux-là. Je le vois clairement. Le duo père-fille s'alliera toujours pour me submerger. Ils feront toujours front commun contre moi.Je lance un faux regard noir à Lilly. « Où est passée ta loyauté ? »« Tu dois admettre que c'était amusant, non ? » répond-elle en posant sa main entre nos deux sièges à Gabriel et moi.Elle est tellement heureuse. En fait, elle est beaucoup plus heureuse depuis notre retour ici. Certes, on était heureux avant, mais pas à ce point.Lilly avait une relation avec Liam, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle a avec Gabriel. Peut-ê

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 496

    Je fais volte-face, observant tout autour de moi avant de finalement me tourner vers Gabriel, qui affiche un air plein d'attente.« C'est immense, Gabriel. » Je devine qu'il y a d'autres pièces, mais je les explorerai plus tard. « Combien y a-t-il de chambres ? »Il franchit la courte distance qui nous sépare. « Huit chambres et deux chambres d'amis. »Je reste bouche bée en le fixant. Certes, j'ai grandi dans une grande maison, mais elle n'avait que cinq chambres. C'était déjà plus que suffisant.« Dix chambres, c'est trop, Gabriel », je glousse nerveusement. Je veux dire, qu'est-ce qu'on ferait de tout cet espace ?Il s'approche de moi et m'enlace, me serrant contre lui. Je pose mes mains sur son torse, sentant son cœur battre sous mes paumes.« J'étais sérieux quand j'ai dit que je voulais d'autres enfants, Harper. » Son regard plonge dans le mien. « Je prends de l'avance sur nos projets. »« Oh là là ! Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ? » s'écrie Lilly, brisant notre

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 495

    Je le fixe, abasourdie. J'essaie de parler mais aucun son ne sort de ma bouche tandis que mon regard va et vient entre Gabriel et la maison.« Cette maison est magnifique ! » s'exclame Lilly, son enthousiasme évident alors qu'elle sautille sur place, comme si elle mourait d'envie de nous quitter pour aller l'explorer. « C'est là qu'on va habiter ? C'est notre nouvelle maison ? »Gabriel détourne son regard du mien pour se tourner vers notre fille, qui arbore un sourire radieux. « Si ta mère l'aime, alors oui, ce sera notre nouveau chez-nous. »Je reporte mon attention sur la demeure, la contemplant avec une pointe d'émerveillement.La propriété se dresse majestueusement sur fond de collines verdoyantes, sa splendeur visible sous tous les angles. C'est un mélange harmonieux d'éléments classiques et modernes, avec une façade en marbre blanc immaculé qui scintille au soleil. Des ornements en pierre finement ciselés décorent les angles et les arches, ajoutant une touche d'élégance intempor

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 494

    Je secoue la tête pour chasser ces pensées. « Je ne sais pas. Il dit que c'est une surprise. »« J'adore les surprises ! » s'écrie-t-elle.« Ça fait au moins une de nous », je marmonne. « Allez, on y va. »Lilly pose soigneusement son livre avant de sauter de son lit. Elle me prend la main et m'entraîne hors de sa chambre. Nous trouvons Gabriel qui nous attend près de la porte, les jambes croisées aux chevilles et les bras repliés sur son torse musclé.Il porte un t-shirt noir col en V qui moule ses épaules comme une seconde peau. Ses cuisses puissantes sont moulées dans un jean Calvin Klein. Il y a quelque chose dans cette pose qui le rend encore plus séduisant.« Tu aimes ce que tu vois ? » me taquine Gabriel avec un sourire en coin, ses mots me tirant de mes pensées.« Hmm », je murmure.Lilly fait un bruit de langue qui me rappelle sa présence. « Je sais que papa est beau gosse, mais vous deux êtes dégoûtants. »« Attends d'avoir grandi et de rencontrer l'homme qui fera battre ton

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 493

    Harper.« J'aimerais que toi et Lilly m'accompagniez quelque part », annonce Gabriel.J'étais dans notre chambre en train de plier du linge propre. Certes, nous avons une femme de ménage, mais je n'ai pas l'habitude de rester assise à me tourner les pouces. C'est étrange de penser que j'avais l'habitude de tout faire moi-même, et maintenant quelqu'un d'autre s'en charge pour moi. J'aime rester occupée. Je ne peux pas passer tout le week-end à ne rien faire.« Tes parents viennent dîner ce soir, Gabriel, tu as oublié ? » je demande.Je prends une pile de vêtements pliés et me dirige vers le dressing, où je les range dans les tiroirs appropriés. Gabriel, tout comme moi, est très organisé. Liam ne l'était pas, et ça m'irritait au point de me rendre folle.Nous étions mariés, alors nous devions trouver un moyen de vivre ensemble avec nos défauts respectifs. Ce n'était pas toujours facile, mais nous avons trouvé un compromis.Je sors du dressing et le trouve assis sur le lit. Il plie quelqu

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 492

    Harper.Cela fait presque deux semaines que Gabriel m'a fait des promesses qui ont balayé toutes mes réserves concernant l'idée de lui donner une seconde chance.Je vous jure, je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi heureuse.Ma vie avec Liam était bonne, mais avec Gabriel, c'est encore mieux. Peut-être parce que Gabriel est l'homme que j'ai toujours aimé. Celui que mon cœur a chéri pendant presque une décennie.Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur. Il y a toujours cette petite partie de moi qui s'attend à ce que tout s'effondre. Après tout, ce ne serait pas la première fois dans ma vie qu'un être cher m'est arraché.Il y a aussi cette crainte que tout soit trop facile, vous voyez. Comme si ça ne devrait pas être un peu plus compliqué ? Un peu plus difficile ? Un peu plus exigeant... ou est-ce juste ma tendance à l'auto-sabotage qui parle ?Peut-être que je suis tellement habituée à ce que les choses ne se passent pas comme je le voudrais, que je remets tout en question

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 491

    Après un dernier regard à sa voiture, elle entre. Elle s'arrête un instant, ses yeux parcourant l'espace.Ça fait probablement des années qu'elle n'a pas mis les pieds dans cette maison. La dernière fois, je crois que c'était après qu'elle ait été blessée par balle lors de l'enterrement de papa.Son regard est hanté. Je peux voir les ombres qui dansent derrière ses yeux. Le poids des souvenirs ternis qu'elle garde de cette maison et de ses occupants. Est-ce que Gunner porterait les mêmes ombres à cause de moi ? À cause de ce que j'ai fait ?Je ne voulais pas ça.Je n'étais pas souvent là après son mariage avec Rowan, mais j'étais présente quand nous étions plus jeunes. J'ai honte de l'admettre, mais comme tout le monde, je l'ai ignorée. Nous étions censées être sœurs, pourtant je l'ai traitée comme si elle n'avait pas sa place. Comme tout le monde.En la regardant maintenant, je comprends ce dont Mia parlait. Ava était toujours hantée. Toujours marquée par la façon dont elle avait été

DMCA.com Protection Status