Share

Chapitre 5

Auteur: Success M
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56

Rien, au lever du jour, ne laissait présager un désastre. Le soleil brillait éclatant, et chaque chose semblait parfaitement à sa place alors que je parcourais les rues si familières.

La chapelle était bondée à notre arrivée. Il semblait que presque tous avaient choisi de venir rendre un dernier hommage.

Observant les alentours, je fus satisfaite de constater que tout était prêt. Les autres n'avaient pas vraiment contribué à l'organisation des funérailles. J'avais assumé la lourde tâche de tout orchestrer.

Pourtant, je ne formulais aucune plainte. Je voyais plutôt cela comme une opportunité de lui rendre ce qu'il avait fait pour moi. Après tout, c'était lui qui m'avait nourrie, vêtue, et offert un toit.

Le service était sur le point de commencer et la plupart des gens étaient déjà assis. J'ai décidé de m'asseoir de l'autre côté. Il ne me semblait pas juste de m'asseoir avec les autres. Cela ne me semblait surtout pas juste de m'asseoir à côté d'Emma.

« Maman, pourquoi nous asseyons-nous ici… ne devrions-nous pas être à côté de grand-mère ? » demande Noah, pointant l'endroit où étaient les autres.

Bien sûr, nous recevions des regards étranges, mais cela ne me dérangeait pas. Après tout, ce n'était pas un secret que je n'étais pas entièrement acceptée par la famille après tout ce qui s'était passé.

« La plupart des gens sont déjà assis. Je ne veux pas que nous causions une frayeur », dis-je en mentant.

Il semble douter de mes paroles mais choisit finalement de ne pas insister. Le prêtre fait son entrée et le sermon débute précisément au moment où je perçois quelqu'un prendre place à mes côtés.

Mon corps se raidit. Je reconnaîtrais sa présence et son parfum partout. Je ne comprends pas ce qu'il fait ici. Il devrait être auprès de sa chère Emma. En réalité, je préférerais qu'il y soit.

Zut, je réalise combien mes mots sont empreints d'amertume. C'est exactement ce que j'étais : amère, en colère et blessée.

« Papa », chuchote Noah assez fort pour que quelques personnes se retournent et nous regardent.

Je leur lance un regard noir qui les fait se retourner.

« Je peux m'asseoir entre vous deux ? » murmure Noah.

Je pousse un soupir de soulagement. Dieu merci pour les petits miracles. Je n'aurais pas à être près de sa présence étouffante.

En nous déplaçant discrètement, je réussis à échanger nos places avec lui. Dès que nous le faisons, je sens la tension se relâcher un peu.

« Un jour, nous devrons tous quitter ce monde, la question est : comment partirez-vous ? Aurez-vous fait une différence ? Changé et touché la vie de ceux que vous avez rencontrés en chemin ? Ou partirez-vous avec des regrets ? » interroge le prêtre.

Je ne peux m'empêcher d'y penser. Si je mourais aujourd'hui, qui assisterait à mon enterrement ? Ceux qui m'entourent s'en soucieraient-ils seulement ? À qui je veux faire croire ? Ils ne le feraient pas. Ils organiseraient probablement un festin pour célébrer. Noah serait le seul affecté par ma mort. Juste lui, et personne d'autre.

C'est une vérité douloureuse, la vie que je mène. Je n'ai pas vraiment d'amis, en grande partie parce que je me retiens. Avoir vécu dans l'ombre parfaite qu'était Emma a renforcé mon sentiment d'infériorité, celui de ne jamais être à la hauteur pour qui que ce soit. Je n'étais pas aussi belle qu'elle, ni aussi séduisante, ni aussi brillante, ni aussi aimée. Je n'étais pas parfaite comme Emma. À côté d'elle, je n'étais rien.

Même maintenant, devenues adultes, je reste dans son ombre. Personne ne perçoit ma douleur ou ma détresse. Tout tourne autour d'Emma. Sa douleur semble toujours plus profonde que la mienne. Son bonheur est toujours prioritaire. Elle est toujours la première dans les pensées de chacun, tandis que je me contente des miettes de leur affection.

« Maman » La voix de Noah me tire de mes pensées.

Je réalise alors que le service est terminé et que tout le monde part.

« Ava, ça va ? » Sa voix grave me fait toujours frissonner.

Je ne veux pas lui parler, encore moins le regarder, mais je devrai, car pour les dix prochaines années, nous partagerons la garde de Noah.

Je hausse les épaules et me lève, sans le regarder. Je sais que cela peut paraître impoli, mais je ne peux simplement pas affronter son regard. Surtout pas alors que l'image de lui, la contemplant amoureusement, Emma, reste vivace dans mon esprit.

« Allons-y, Noah. »

Il se lève d'un bond et nous nous dirigeons vers la porte. Une fois dehors, nous sommes bombardés par une foule de gens qui veulent nous présenter leurs condoléances. J'aperçois quelques-uns de mes collègues et leur fais un signe de la main.

Nous n'avions pas encore enterré mon père et j'étais déjà épuisée.

« Alors, tu as finalement décidé de montrer ton visage » dit la voix amère d'Emma derrière moi.

Je me retourne pour la regarder. Son visage était marqué et ses yeux rouges et gonflés, mais elle ressemblait toujours à une déesse.

Je soupire. Je n'avais vraiment pas envie de la confronter maintenant.

« Pas maintenant, Emma. Peut-on d'abord enterrer papa ? »

Elle sourit puis se penche pour que moi seule puisse l'entendre.

« Nous allons l'enterrer, mais laisse-moi te dire que je suis là pour rester. Tu m'as aussi pris ma famille il y a toutes ces années, mais c'est fini. Je prévois de tout reprendre, y compris l'homme qui était destiné à être le mien », dit-elle avant de s'écarter et de partir juste au moment où le prêtre nous appelle à revenir vers le cimetière.

Noah regarde entre moi et le dos de ma sœur qui s'éloigne, mais il ne dit rien. Ses mots me choquent mais ne me surprennent pas vraiment.

Ce qu'elle ne semble pas saisir, c'est qu'il n'y a rien à reprendre, car rien n'a jamais réellement été mien. La famille dont elle parle vénère littéralement le sol sur lequel elle marche. Quant à Rowan ? Rowan a toujours été et reste incontestablement son homme.

Réprimant la douleur qui menaçait de m'engloutir, je guide Noah vers ce qui sera la dernière demeure de mon père.

Je me tiens légèrement en retrait de maman, Emma, et Travis, qui forment un groupe serré. À nous observer, on pourrait croire que je suis une étrangère, simplement présente à l'enterrement, plutôt que membre de la famille.

« Poussière à la poussière... », dit le prêtre alors qu'ils descendent le corps de papa dans la terre.

Ils commencent ensuite à recouvrir son cercueil de terre jusqu'à ce qu'il soit complètement enterré. Les lamentations de maman sont les plus bruyantes alors qu'elle supplie papa de revenir à elle. Emma et Travis ont tous deux des larmes silencieuses qui coulent sur leurs joues alors qu'ils la tiennent dans leurs bras.

Je réconforte Noah. Le serrant dans mes bras alors qu'il pleure à mes côtés. Le voir ainsi me tire des larmes. Je déteste le voir souffrir. J'essuie mes larmes. Je dois être forte pour lui. Il a besoin de moi maintenant.

Une fois de plus, les gens nous inondent pour offrir leurs condoléances. Je les accepte sans réfléchir. C'était comme si j'étais là sans y être. Quand je reviens à moi, la plupart des gens étaient déjà dispersés.

« Maman, regarde, là-bas, c'est papa et maman », dit-il en me tirant vers les parents de Rowan.

Ils étaient là avec Rowan et son frère jumeau, Gabriel.

Je me tiens mal à l'aise alors qu'il les salue. Ils me jettent un coup d'œil mais ne disent rien. Nous savions tous les deux que je n'étais pas leur choix pour leur fils.

« Je peux aller prendre des snacks avec eux ? » demande Noah et j'acquiesce.

Il n'a rien mangé depuis des heures, donc il avait faim. Une fois qu'ils partent, nous restons là, mal à l'aise, côte à côte. Maintenant que son attention n'était plus occupée par Noah, elle était entièrement sur Emma, qui se tenait à quelques mètres de nous.

J'allais m'excuser lorsque j'entends un crissement de pneus. Tout s'est passé si vite. Des hommes armés ont ouvert le feu. Dès qu'ils ont commencé à tirer, j'ai vu Rowan plonger sur Emma.

Je suis restée choquée en le voyant la protéger avec son corps.

Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait abandonnée pour la protéger. Pourquoi étais-je même surprise ? Cela prouvait juste que je ne serais jamais sa priorité. Le voir la protéger de sa vie a brisé quelque chose en moi.

« Attention ! » hurle un homme en gilet pare-balles.

Il me pousse sur le côté, mais il est déjà trop tard. Quelque chose perce ma peau et je tombe sous l'impact du coup. Le souffle coupé.

« Quelqu'un appelle une ambulance », dit-il en s'agenouillant à côté de moi et en appuyant sur la plaie.

Je suis confuse, étourdie et souffrante. J'allais lui dire que j'allais bien, mais alors je vois du sang imprégner ma robe et ses mains. Je déteste la vue du sang.

« Oh mon dieu... Noah », murmurais-je.

Il était ma dernière pensée juste avant que tout ne s'assombrisse.
Commentaires (4)
goodnovel comment avatar
Nourelhouda Saadi
donc pas un accident, il y a des gens qui sont après quelqu'un de la famille...
goodnovel comment avatar
Bénédicte
félicitations à l'écrivain, je ne sais pas comment mais il a réussi à nous émouvoir
goodnovel comment avatar
Aïchatou Bah
vraiment elle souffre
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 6

    Rowan Quelque chose se passe en vous lorsque vous voyez votre ex-femme, la mère de votre fils, blessée et saignant sur le sol froid du cimetière. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé ressentir pour Ava.Quand j'ai vu les hommes armés nous viser, je n'ai pas réfléchi. Je savais que Noah était en sécurité avec mes parents, alors mes instincts ont pris le dessus et je me suis jeté sur Emma. Je serais mort pour elle et j'étais prêt à le faire.J'étais soulagé lorsque les tireurs ont fui en voyant la police, mais mon soulagement a été de courte durée quand un des officiers a crié qu'il fallait une ambulance. Je me suis retourné pour voir qui était blessé, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Ava, et la voir ainsi blessée m'a presque mis à genoux.Après cela, tout s'est enchaîné rapidement. L'ambulance est arrivée et l'officier a refusé de laisser partir Ava avant de s'assurer qu'elle était entre les mains compétentes du médecin.J'étais furieux de sa réticence à l

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 7

    Ava Je me réveille avec le dos raide et le bras douloureux. Je suis au lit avec Noah car il a refusé de me laisser après avoir fini de regarder la télévision. Je souris en me souvenant qu'il a dit qu'il prenait son rôle au sérieux et qu'il prendrait soin de moi toute la nuit.Avec un peu de difficulté, je parviens à le déplacer sans le réveiller. Il est environ huit heures et je dois préparer le petit-déjeuner avant qu'il ne se réveille.Après avoir fait ma routine matinale, je descends. Je reste un moment à l'extérieur de la cuisine, me demandant comment j'allais gérer la préparation du petit-déjeuner avec un seul bras.Alors que je commence à rassembler les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes, les souvenirs de la veille envahissent mon esprit. Tout ce qui s'est passé semble si surréel que je me demande parfois si cela s'est vraiment produit. Si ce n'était pour le fait que mon épaule soit bandée et mon bras en écharpe, j'aurais cru vivre un mauvais rêve.Quand je me su

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 8

    Rowan. Je vois le moment où elle ferme ses émotions. Le moment où le regard chaleureux qu'elle avait il y a quelques secondes devient froid. Ce qui me laisse froid.« Que fais-tu ici ? » demande Ava d'une voix monotone alors que je force mon entrée dans sa maison.C'est comme si elle parlait à un étranger. Comme si je n'étais qu'un grain de poussière, rien de plus. Je la regarde, incapable de trouver les mots. J'ai vécu avec cette femme pendant presque une décennie et pourtant, à cet instant, je ne trouve pas les mots justes.Je regarde attentivement sa main encore en écharpe. Je suis venu pour prendre de ses nouvelles et aussi pour chercher Noah, profitant du week-end qui est notre moment privilégié ensemble.En me souvenant de l'homme que j'ai vu partir, mes sourcils se froncent. Il doit être celui à qui était destiné ce sourire. Cette petite prise de conscience me fait serrer les mâchoires.« Que faisait-il ici ? » je demande, cachant tant bien que mal la colère déraisonnab

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 9

    « Que veux-tu que je dise ? Tu sais que je ne t'ai jamais menti. Tu as toujours su que je l'aimais. »Elle jette violemment le torchon. « Ça ne t'a pas empêché d'utiliser mon corps, n'est-ce pas ? Dieu, comme je te déteste. Je ne sais pas ce que j'ai vu en toi pour commencer. Je ne sais pas pourquoi j'ai gaspillé tant de temps et d'énergie pour toi. »Je serre les dents à ses mots. Ses paroles m'énervent. Oui, nous avons dormi ensemble pendant notre mariage, mais c'était juste pour satisfaire un besoin. J'avais pris des vœux et, malgré le fait que je ne l'aimais pas, je n'allais pas les rompre en la trompant.« Je ne suis pas ici pour parler du passé, je suis ici pour parler de Noah », dis-je en changeant de sujet.C'était épuisant de tourner en rond. Je devais dire ce que j'étais venu dire puis partir avant de dire ou de faire quelque chose que je pourrais regretter plus tard.Le nom de Noah attire son attention. Elle ne réplique pas. Au lieu de cela, elle ouvre un des placards

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 10

    Ava « Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois partir. Pourquoi je ne peux pas rester ici avec toi ? » se plaint Noah, le front plissé d'incompréhension.Depuis que je lui ai dit qu'il partirait avec ses grands-parents, il est contrarié. Au début, il était enthousiaste, mais il a été attristé en réalisant que ni son père ni moi ne l'accompagnerions.Son école a été compréhensive. Son enseignant a accepté d'envoyer les leçons à sa grand-mère pour qu'il ne prenne pas de retard.« Je t'ai déjà expliqué, mon chéri. Ce sont des vacances spéciales pour toi et tes grands-parents. »Après avoir parlé au chef, il m'a assuré qu'ils iraient sous les tropiques.« Tu vas à la plage. Tu ne nous suppliais pas de t'emmener en vacances ? » ajoutai-je avec un sourire.Le mot « plage » capte immédiatement son attention. Toutes ses plaintes disparaissent.Noah adore l'océan. Il aime tellement les plages qu'il a pleuré pendant une semaine après notre retour des Maldives. Il voulait qu'on démén

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 11

    Il pénètre dans mon espace jusqu'à ce que nos poitrines se touchent. Ses yeux étincellent et ses narines se dilatent. Je tiens bon, refusant de le laisser m'intimider.« Je ne pars pas. Maintenant, annule cette putain de commande et monte dans ma voiture », gronde-t-il entre ses dents serrées, un orage se formant derrière ses yeux tempétueux.Mon tempérament commence à s'échauffer et je serre le poing. Habituellement, je le réprimais car je ne voulais pas le mettre en colère, mais désormais, je m'en fous.« Espèce d'arrogant... pour qui te prends-tu, hein ? Je ne suis pas un putain de petit chien que tu penses pouvoir commander », ma voix commence à monter. J'étais tellement en colère.Pendant des années, je l'ai laissé me dicter ma conduite. Pendant des années, j'ai gardé le silence parce que je ne voulais pas briser ce que je pensais que nous avions. Mais qu'est-ce que cela m'a apporté ? Qu'est-ce que cela m'a donné de réprimer et de contenir qui je suis ? Rien. Rien d'autre que

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 12

    « Ta mère te demandait, tu ne lui as pas parlé récemment ? »Je grogne, agacée. « Tu es bizarrement loquace aujourd'hui, et cela commence sérieusement à m'agacer, Rowan. Pourquoi ne pas faire comme à ton habitude ? Ignore-moi, fais comme si je n'étais pas là.Sa main se crispe sur le volant. Je remarque que sa mâchoire se tend. Il était énervé. Peut-être exaspéré par mon refus de jouer les agneaux dociles auxquels il était si habitué. Avec les rôles désormais inversés, il était loin de pouvoir tolérer cette situation.J'avais passé mon temps à me plier en quatre pour le rendre heureux. À essayer d'être ce qu'il voulait, à essayer de ressembler à Emma. J'avais déployé tous les efforts possibles pour me transformer en la femme dont il pourrait tomber amoureux. Maintenant, j'avais abandonné cette façade et il détestait me voir échapper à son contrôle, ne plus ramper à ses pieds comme un chien fidèle. Je souris à cette pensée. Le fait de le contrarier m'allégeait d'un fardeau.Le reste

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 13

    Ça fait une semaine que Noah est parti et je n'arrive pas à trouver un rythme pour vivre sans lui. C'est la plus longue séparation que nous ayons jamais connue et je ne me gêne pas pour dire que je ne le vis pas bien. Noah est mon pilier ; en son absence, je me sens légèrement perdue, comme si je dérivais dans la vie, tel un navire abandonné en pleine mer. Chaque jour, j'attends avec impatience ses appels car ils m'apaisent. Ses appels, sa douce voix, tout cela me redonne une certaine stabilité.Depuis ce jour à l'aéroport, je n'ai plus eu de nouvelles de Rowan. Une part de mon cœur l'attend encore, mais au fond, je sais que c'est préférable ainsi. Il n'y avait pas d'avenir entre nous et je ne pouvais pas continuer à vivre avec un homme qui ne m'aimait pas.Jusqu'ici, tout est calme. Personne ne semble tenir à m'informer de quoi que ce soit. Comme il n'y a eu ni fusillades ni morts récemment, je suppose que ces criminels se sont fait discrets.Soudain, je heurte quelqu'un, me sort

Latest chapter

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 499

    « Je sais que tu es confuse, mais si je te dis tout ça, c'est parce que je veux que tu donnes une chance à Gabriel. Je sais qu'il a fait une grosse bêtise, mais en le regardant maintenant, je peux voir qu'il est amoureux de toi. Mes fils ont hérité de la bêtise de leur père quand il s'agit des femmes qu'ils aiment. Même si une partie de la bêtise de Rowan vient de nous, ses parents - moi, Antony et les parents d'Emma - on l'a un peu chamboulé. »« Sarah... » je commence à dire mais elle m'interrompt.« On dirait que c'est de famille. Le dicton 'tel père, tel fils' se vérifie puisque les deux fils ont réussi à blesser les femmes qu'ils aiment, tout comme leur père l'a fait avec moi. Tout ce que je te demande, c'est de lui donner une chance, parce que le même dicton s'applique aussi dans le bon sens. Quand les hommes Wood aiment, ils aiment de tout leur cœur, et ils aiment passionnément. Si tu donnes une chance à Gabriel, il t'aimera comme aucun autre homme ne pourra le faire. »Je souri

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 498

    « Le repas est prêt ? » je demande à notre gouvernante en entrant dans la cuisine.Elle me répond avec un sourire bienveillant : « Pas encore, mais ce sera bientôt prêt. »« D'accord, je vais mettre la table alors. »Elle s'apprête à protester, mais je coupe court à toute discussion. J'ai envie d'aider. Puisqu'elle cuisine, c'est le moins que je puisse faire.« Tu as besoin d'un coup de main ? »Je lève les yeux et aperçois la mère de Gabriel de l'autre côté de la table. Je pose l'assiette que je tenais et lui souris.« Volontiers, mais j'ai presque fini. »Elle s'approche et commence à m'aider avec les verres et les cuillères.« Alors, Harper, comment mon fils te traite-t-il ? » demande-t-elle à brûle-pourpoint.Je ne réponds pas tout de suite. Je prends le temps de réfléchir à sa question, non pas parce que je ne sais pas quoi dire, mais à cause du ton de sa voix.Elle ne pose pas cette question par simple politesse ; elle veut vraiment savoir comment Gabriel me traite.J'ai dû mettr

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 497

    « Pourquoi je vous ai laissés me convaincre de rester ? » je demande avec frustration en fusillant Gabriel et Lilly du regard. « Maintenant on est en retard. »Les deux n'avaient pas l'air désolés du tout. Lilly souriait, les yeux brillants de bonheur, tandis que Gabriel arborait un large sourire. Ils semblaient tous les deux très satisfaits d'eux-mêmes.Je soupire, vaincue, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de ces deux-là. Je le vois clairement. Le duo père-fille s'alliera toujours pour me submerger. Ils feront toujours front commun contre moi.Je lance un faux regard noir à Lilly. « Où est passée ta loyauté ? »« Tu dois admettre que c'était amusant, non ? » répond-elle en posant sa main entre nos deux sièges à Gabriel et moi.Elle est tellement heureuse. En fait, elle est beaucoup plus heureuse depuis notre retour ici. Certes, on était heureux avant, mais pas à ce point.Lilly avait une relation avec Liam, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle a avec Gabriel. Peut-ê

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 496

    Je fais volte-face, observant tout autour de moi avant de finalement me tourner vers Gabriel, qui affiche un air plein d'attente.« C'est immense, Gabriel. » Je devine qu'il y a d'autres pièces, mais je les explorerai plus tard. « Combien y a-t-il de chambres ? »Il franchit la courte distance qui nous sépare. « Huit chambres et deux chambres d'amis. »Je reste bouche bée en le fixant. Certes, j'ai grandi dans une grande maison, mais elle n'avait que cinq chambres. C'était déjà plus que suffisant.« Dix chambres, c'est trop, Gabriel », je glousse nerveusement. Je veux dire, qu'est-ce qu'on ferait de tout cet espace ?Il s'approche de moi et m'enlace, me serrant contre lui. Je pose mes mains sur son torse, sentant son cœur battre sous mes paumes.« J'étais sérieux quand j'ai dit que je voulais d'autres enfants, Harper. » Son regard plonge dans le mien. « Je prends de l'avance sur nos projets. »« Oh là là ! Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ? » s'écrie Lilly, brisant notre

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 495

    Je le fixe, abasourdie. J'essaie de parler mais aucun son ne sort de ma bouche tandis que mon regard va et vient entre Gabriel et la maison.« Cette maison est magnifique ! » s'exclame Lilly, son enthousiasme évident alors qu'elle sautille sur place, comme si elle mourait d'envie de nous quitter pour aller l'explorer. « C'est là qu'on va habiter ? C'est notre nouvelle maison ? »Gabriel détourne son regard du mien pour se tourner vers notre fille, qui arbore un sourire radieux. « Si ta mère l'aime, alors oui, ce sera notre nouveau chez-nous. »Je reporte mon attention sur la demeure, la contemplant avec une pointe d'émerveillement.La propriété se dresse majestueusement sur fond de collines verdoyantes, sa splendeur visible sous tous les angles. C'est un mélange harmonieux d'éléments classiques et modernes, avec une façade en marbre blanc immaculé qui scintille au soleil. Des ornements en pierre finement ciselés décorent les angles et les arches, ajoutant une touche d'élégance intempor

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 494

    Je secoue la tête pour chasser ces pensées. « Je ne sais pas. Il dit que c'est une surprise. »« J'adore les surprises ! » s'écrie-t-elle.« Ça fait au moins une de nous », je marmonne. « Allez, on y va. »Lilly pose soigneusement son livre avant de sauter de son lit. Elle me prend la main et m'entraîne hors de sa chambre. Nous trouvons Gabriel qui nous attend près de la porte, les jambes croisées aux chevilles et les bras repliés sur son torse musclé.Il porte un t-shirt noir col en V qui moule ses épaules comme une seconde peau. Ses cuisses puissantes sont moulées dans un jean Calvin Klein. Il y a quelque chose dans cette pose qui le rend encore plus séduisant.« Tu aimes ce que tu vois ? » me taquine Gabriel avec un sourire en coin, ses mots me tirant de mes pensées.« Hmm », je murmure.Lilly fait un bruit de langue qui me rappelle sa présence. « Je sais que papa est beau gosse, mais vous deux êtes dégoûtants. »« Attends d'avoir grandi et de rencontrer l'homme qui fera battre ton

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 493

    Harper.« J'aimerais que toi et Lilly m'accompagniez quelque part », annonce Gabriel.J'étais dans notre chambre en train de plier du linge propre. Certes, nous avons une femme de ménage, mais je n'ai pas l'habitude de rester assise à me tourner les pouces. C'est étrange de penser que j'avais l'habitude de tout faire moi-même, et maintenant quelqu'un d'autre s'en charge pour moi. J'aime rester occupée. Je ne peux pas passer tout le week-end à ne rien faire.« Tes parents viennent dîner ce soir, Gabriel, tu as oublié ? » je demande.Je prends une pile de vêtements pliés et me dirige vers le dressing, où je les range dans les tiroirs appropriés. Gabriel, tout comme moi, est très organisé. Liam ne l'était pas, et ça m'irritait au point de me rendre folle.Nous étions mariés, alors nous devions trouver un moyen de vivre ensemble avec nos défauts respectifs. Ce n'était pas toujours facile, mais nous avons trouvé un compromis.Je sors du dressing et le trouve assis sur le lit. Il plie quelqu

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 492

    Harper.Cela fait presque deux semaines que Gabriel m'a fait des promesses qui ont balayé toutes mes réserves concernant l'idée de lui donner une seconde chance.Je vous jure, je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi heureuse.Ma vie avec Liam était bonne, mais avec Gabriel, c'est encore mieux. Peut-être parce que Gabriel est l'homme que j'ai toujours aimé. Celui que mon cœur a chéri pendant presque une décennie.Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur. Il y a toujours cette petite partie de moi qui s'attend à ce que tout s'effondre. Après tout, ce ne serait pas la première fois dans ma vie qu'un être cher m'est arraché.Il y a aussi cette crainte que tout soit trop facile, vous voyez. Comme si ça ne devrait pas être un peu plus compliqué ? Un peu plus difficile ? Un peu plus exigeant... ou est-ce juste ma tendance à l'auto-sabotage qui parle ?Peut-être que je suis tellement habituée à ce que les choses ne se passent pas comme je le voudrais, que je remets tout en question

  • Les Regrets de Mon Ex-Mari   Chapitre 491

    Après un dernier regard à sa voiture, elle entre. Elle s'arrête un instant, ses yeux parcourant l'espace.Ça fait probablement des années qu'elle n'a pas mis les pieds dans cette maison. La dernière fois, je crois que c'était après qu'elle ait été blessée par balle lors de l'enterrement de papa.Son regard est hanté. Je peux voir les ombres qui dansent derrière ses yeux. Le poids des souvenirs ternis qu'elle garde de cette maison et de ses occupants. Est-ce que Gunner porterait les mêmes ombres à cause de moi ? À cause de ce que j'ai fait ?Je ne voulais pas ça.Je n'étais pas souvent là après son mariage avec Rowan, mais j'étais présente quand nous étions plus jeunes. J'ai honte de l'admettre, mais comme tout le monde, je l'ai ignorée. Nous étions censées être sœurs, pourtant je l'ai traitée comme si elle n'avait pas sa place. Comme tout le monde.En la regardant maintenant, je comprends ce dont Mia parlait. Ava était toujours hantée. Toujours marquée par la façon dont elle avait été

DMCA.com Protection Status