Share

L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets
L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets
Author: Ebony Woods

Chapitre 1

Author: Ebony Woods
Point de vue d'Evelyn

J’étais mariée mais pas marquée.

J’étais l'épouse du roi Alpha de la meute Roche Rouge, mais pas techniquement la Luna de la meute.

Les membres de la meute, depuis deux ans, me soutenaient en tant qu'épouse de l'Alpha et ne m'ont jamais fait sentir moins que leur Luna.

La meute Roche Rouge était la meute dominante de nombreuses meutes, car nos guerriers restaient invincibles au combat. Nous offrions une alliance forte aux plus petites meutes qui, en temps de crise, pouvaient faire appel au roi Alpha et à ses guerriers pour aider à protéger leurs terres.

« Luna... faites attention. Laissez-moi faire ça », m’a proposé Candice, l'une des membres du personnel du manoir de l'Alpha.

En tant que Luna par intérim, j'étais responsable de la planification et de l'organisation de la Conférence annuelle de la Lune des meutes affiliées. Nous venions de terminer l'événement de cette année, et le lendemain matin, j'aidais au nettoyage. Le personnel m'avait dit de ne pas m'en soucier et que j'avais fait tout le travail difficile... mais j'aimerais aider quand je le pouvais.

Chaque année, la meute invitait les familles dirigeantes des meutes affiliées pour maintenir de bonnes relations au sein de l'alliance. Comme c'était le début de l'été, j'avais organisé la réunion à l'extérieur cette année. Il faisait beau et, heureusement, il n’a finalement pas plu comme avaient indiqué les prévisions météo.

J'étais actuellement debout en haut d'une échelle en décrochant certaines des milliers de guirlandes lumineuses et les dernières bannières de la meute. Les bannières étaient mon nouveau projet, je les avais fabriquées spécialement pour la célébration de cette année. Elles étaient décorées du symbole d'une couronne avec un loup hurlant sous la lune de sang rouge, le symbole de la meute Roche Rouge.

« Je vais bien, Candice. Tu pourrais m'aider à emballer de la nourriture ? Peut-être que les veilleurs de nuit aimeraient avoir quelque chose à manger ce matin, vu qu'ils ont manqué la fête hier soir ? » ai-je suggéré.

« Oui, Luna, je suis sûre qu'ils apprécieront. Vous êtes très gentille de penser à eux. » Candice a acquiescé avant d'appeler un autre membre de la meute.

« Ça fait partie des responsabilités de Luna. » J’ai souri doucement. Je n'étais pas habituée aux compliments et je ne savais toujours pas comment y faire face.

« Michelle, peux-tu aider Luna avec les lumières ? » a demandé Candice à Michelle en se dirigeant pour emballer le reste de la nourriture.

« Bien sûr. Luna, laissez-moi faire ça, avant que l'Alpha ne nous coupe la tête ! » a plaisanté Michelle.

Je voulais lui répondre avec des plaisanteries, mais cela pourrait être interprété comme une insulte à l'Alpha et à notre mariage. Je n'avais aucune illusion sur le fait que l'Alpha éprouvait des affections pour moi. Il n'aimait même pas être mon compagnon. Nous étions mariés, mais nous ne partagieons certainement pas un lit conjugal.

En fait, il ne m'a jamais touchée, il ne s'est jamais approché assez pour que nos loups se lient. Pourtant, j'espérais toujours qu'il finirait par m'aimer. Je pensais que c'était pour cette raison que j’étais toujours là.

Michelle est montée sur une autre échelle et a commencé à m'aider à décrocher les guirlandes lumineuses enroulées autour d'un grand arbre. L'un des nombreux arbres, à ce rythme, nous passerions toute la matinée à retirer ces lumières.

« C'était un super rassemblement, Luna, vous avez fait un travail incroyable en organisant tout ça. Je ne pense pas que les réunions aient jamais été comme ça auparavant, c'est agréable d'avoir enfin une Luna à nouveau ! » Michelle m’a fait un sourire.

Je pouvais sentir son odeur avant qu'il ne soit visible. Son odeur enivrante de cuir sucré faisait toujours trembler mes jambes et, durant la première année de notre mariage, je devais contrôler mon loup chaque fois que j'étais en sa présence. Il avait été très clair que c'était un mariage arrangé uniquement pour renforcer les meutes. Il ne ressentait peut-être rien de romantique pour moi, mais sa présence était pour moi intense et magnifique.

En grandissant, j'avais toujours eu un faible pour celui qui était actuellement mon mari, Reuben. La plupart des filles avaient un béguin pour lui. Même quand il était jeune, il était fort, il était destiné à être Alpha. Il avait de longs cheveux blond foncé qu'il gardait attachés. Il avait été doté par la déesse de la lune d’yeux bleus brillants qui me rappelaient toujours mon lac préféré près de ma meute d'origine. Après des années, il est devenu lus mature et de nombreuses femmes de la meute avaient du mal à formuler une phrase en sa présence.

Reuben est devenu Roi Alpha après notre mariage. Son père avait démissionné et avait confié la protection et la gestion de la meute à nous deux. En fait, je n'ai plus vu son père depuis qu'il est parti, leur relation était manifestement tendue. Pas un soutien ni un débouché sûr d'amour inconditionnel comme la relation que j'avais avec mes parents.

À mesure que Reuben approchait, l'atmosphère devenait pesante et lourde. Je me suis étirée plus haut pour dérouler une guirlande lumineuse enchevêtrée pour paraître occupée, plutôt que de regarder sa démarche séduisante avec la bouche baveuse.

Son t-shirt gris clair moulant semblait à peine contenir ses muscles, et le tissu paraissait prêt à se déchirer à tout moment sous la pression. Ses bras étaient couverts de tatouages, et je n'avais aperçu qu'une seule fois celui dans son dos. De grandes ailes d'ange couvraient ses deux omoplates et il y avait un petit nom écrit en dessous que je n'avais pas réussi à voir clairement à l'époque. Il portait également un jean noir ample, son style habituel lorsqu'il se trouvait sur les terres de la meute, ça lui permettait de se transformer à tout moment.

Avec mon loup gémissant dans ma tête à sa présence et mes jambes devenant faibles, j’ai perdu mon équilibre sur l'échelle et a commencé à tomber. Il m’a rattrapée en un éclair en me tenant fermement par la taille. Nos yeux se sont rencontrés juste une seconde alors que je sentais son souffle chaud sur mon cou, là où je devrais porter sa marque de compagne. Ses yeux sont passés du bleu clair des eaux à un bleu profond et orageux, un signe que son loup était a pris le dessus.

« Euh, merci ! » ai-je répondu maladroitement en me raclant la gorge. J’ai posé mes pieds sur le sol et a reculé d'un pas. Son loup était manifestement en colère contre moi car je l'ai touché sans sa permission.

Reuben était un être très fier. Il n'était pas Roi Alpha pour sa nature amicale. Il n'était pas de caractère joyeux, il était froid et impitoyable. En fait, nous n'étions vraiment pas faits l'un pour l'autre. J'étais plutôt une âme joyeuse en comparaison avec lui. J’étais soucieuse des autres et j’aimas l'aspect social du rôle de Luna dans la meute, tandis que Reuben était brusque et surtout froid. Cependant, mon loup pouvait sentir qu'il faisait exprès de se montrer froid et qu'il y avait de la chaleur cachée en lui.

« Tu n'aurais pas dû les mettre si haut. » Il m’a réprimandée en secouant la tête.

« Alors elles n'auraient pas fonctionné, Alpha. Luna a fait un excellent travail. » Michelle a pris ma défense en descendant de son échelle, posant une pile de guirlandes lumineuses au sol.

« Oui, tu as visiblement travaillé dur, Evelyn. » Il m’a complimentée sans émotion, mais mon loup chantait alors qu’il prononçait mon nom.

« Merci, Alpha. » C'était tout ce que je suis parvenue à dire. Je me suis donné mentalement une tape sur le front alors que mon loup grognait de ma réponse.

« As-tu besoin d'aide pour ranger les décorations ? » a-t-il demandé en maintenant le même ton.

« Non, nous nous en débarrasserions, je suis sûre que tu as beaucoup à faire. »

« Bien sûr. » Ses lèvres formaient une ligne droite.

« Alors Alpha, quand allez-vous donner un petit à la meute ? Nous sommes tous impatients que vous ayez un bébé », a plaisanté Candice en s'approchant avec la viande emballée. En tant qu'oméga, elle était confiante dans son approche avec Alpha.

« Candice, tu ne peux pas lui demander ça ! » Michelle a réprimandé Candice.

Mon visage était-il rouge ? Il me semblait ainsi. J’ai tourné légèrement la tête pour regarder Reuben et l’a vu en train de fusiller Candice du regard, sa colère se lisait facilement sur ses traits. Son aura intense se dégageait sur elle. Pauvre Candice, si elle était en forme de loup, sa queue serait entre ses jambes. Me voyant le regarder, il semblait tout aussi mal à l'aise par le changement soudain de sujet et a détourné le regard sans rien dire.

Ce que la meute ignorait, c'était que j'étais désespérée d'avoir un bébé avec Reuben. Je voulais offrir à la meute et à son Alpha un cadeau précieux, en espérant secrètement que cela inciterait Reuben à enfin me marquer, qu'il veuille enfin commencer à construire une famille et à fournir un avenir stable à la prochaine génération de la meute.

Je ne pensais plus que cela était possible. Au cours des deux dernières années de mariage, Reuben n'a dormi avec moi qu'une seule fois, et c'était il y a seulement deux mois. Pour moi, c'était la nuit la plus incroyable de ma vie et j'en rêvais souvent. Me réveillant chaque matin en sueur froide avec des souvenirs lointains des frissons que j'avais ressentis cette nuit-là, je me retrouvais souvent insatisfaite pour toute la journée.

Cette nuit-là, Reuben avait reçu de mauvaises nouvelles, et je l'ai trouvé avec deux bouteilles de whisky vides dans son bureau. Il était évanoui sur son bureau, et je l'ai emmené dans sa chambre. Je ne voulais pas que le personnel le trouve dans cet état, alors je l'ai aidé à monter toute seule. Les choses ont évolué à partir de là, et la frustration sexuelle que j'avais ressentie depuis que je l'avais épousé a pris le dessus. J'ai cédé à ses avances.

Reuben ne me touchait jamais, il ne me montrait jamais de compassion, et je pouvais dire qu'il regrettait le lendemain. La façon dont il s'est précipité hors du lit et a quitté la pièce disait tout. Je pense qu'il se sentait coupable et je savais pourquoi. J'ai vu des photos d'elle dans son tiroir de bureau, ils étaient un couple heureux et avaient l'air incroyablement amoureux. Elle était ce qu'il voulait, ce qu'il désirait... mais à la place, il m'a épousée.

Je l'ai remarquée pour la première fois sur une photographie encadrée qui était placée sur sa table de chevet à mon arrivée. J'ai visité le manoir de l'Alpha avec Michelle, qui supposait naturellement que ce serait aussi ma chambre. Elle ne savait pas que, il y a deux mois, c'était la première fois que je dormais dans son lit. La première année, je me disais tous les jours qu'une fois que nous aurions des enfants, il se rapprocherait de moi, qu'il commencerait à m'aimer comme il aimait cette femme. Au cours de ma deuxième année, j'ai abandonné ce romantique fantasme enfantin et me suis concentrée sur mon rôle de bonne Luna de la meute. Peut-être qu'un cœur froid pouvait être réchauffé par un travail acharné et du dévouement.

Mon visage était encore rouge après la remarque de Michelle, je suis retournée à la tâche de démêlage des guirlandes lumineuses. Candice murmurait doucement que la nourriture était prête, et Reuben a saisi cette excuse en quittant précipitamment notre rencontre maladroite pour apporter la nourriture. Michelle et Candice restaient confuses par la réaction de leur Alpha et ont échangé des regards perplexes. Je pouvais sentir leurs yeux brûler dans mon dos quand je commençais à me sentir étourdie.

« Ça vous dérange de terminer tout ça ? »

« Bien sûr, Luna. Vous allez bien ? Vous avez l'air très pâle. » Michelle s'est approchée de moi. Une soudaine sensation de nausée m'a envahie et je chancelais sur place, une vague de vertige m'a accablée.

« Luna... » Candice a couru vers moi.

« Ça va, je pense que les divertissements de ce soir et la planification m'ont épuisée », ai-je dit en essayant de ralentir mon cœur battant la chamade.

« Nous allons accomplir les tâches, Luna. Peut-être devriez-vous voir un médecin pour être sûre ? » a suggéré Michelle.

« Oui, merci Michelle, je pense que je vais le faire. »

Avant de retourner au manoir de l'Alpha, je me suis rendue au centre médical de la meute, juste pour me faire examiner. Il n'était pas normal que les louves aient des vertiges. Je savais que l'un des médecins n'aurait aucun problème à me voir sans rendez-vous. Mon médecin !

« Oui, entrez ! » Sa voix douce et m'appelait alors que je frappais à la porte de son bureau. Lorsque je suis entrée dans la pièce, ses yeux se sont illuminés à ma présence.

Noah était mon meilleur ami. Il m'avait suivie depuis la meute de Lune Argent lorsque j'ai épousé Reuben. Noah visait à devenir un Bêta chez nous, mais ayant étudié pour être médecin, il voulait s'assurer que la meute Roche Rouge dispose des installations nécessaires pour moi. Il n'est jamais reparti après cela, il est resté pour être mon médecin personnel. Bien que je ne le lui aie jamais dit, j’étais reconnaissante de sa présence. Il était une lumière dans ma vie et quelqu'un que j'aimerais rencontrer chaque jour.

En fermant la porte derrière moi, j’ai jetté un coup d'œil à mon reflet dans un long miroir. Oui, j'avais l'air pâle. Le sang qui avait enflammé mon visage plus tôt par embarras s'était tout aussi rapidement retiré de mon visage. Je touchais ma joue, préoccupée par ma pâleur, tout en regardant le reste de moi. De longs cheveux blonds presque blancs, des yeux verts brillants qui paraissaient ternes ce jour-là, des lèvres roses et pulpeuses, et une silhouette mince que caché sous des vêtements amples. Certains jours, je portais même pas de soutien-gorge étant donné que mes seins étaient petits. En plus, Reuben n'a jamais remarqué lorsque j'essayais de faire un effort, j'ai donc arrêté d'essayer.

« Evelyn, tout va bien ? » Noah me regardait avec inquiétude à travers ses yeux marron chocolat qui faisaient écho à ses cheveux bruns chocolat. Il portait ses lunettes à monture dorée qu'il mettait lorsqu'il était fatigué après de longues heures de lecture.

Je me suis éloignée du miroir et me suis affalée dans le fauteuil du patient. Je n'avais pas besoin de me tenir à des étiquettes devant Noah, il était mon seul véritable allié, mon plus vieil ami.

Il avait vingt ans comme moi, alors que Reuben était un an plus âgé. Noah était incroyablement protecteur envers moi, mais la force manquait à son caractère. La première année, je passais souvent des soirs à pleurer dans ses bras en me demandant ce que j'avais accepté, dans quoi je m'étais impliquée.

Dans ma deuxième année en tant que Luna, j'ai arrêté de faire ça. Je ne pouvais pas continuer à imposer mon chagrin à Noah, il ne disait peut-être rien mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il pensait que j'avais fait le mauvais choix. Le seul avantage de ne pas être marquée par Reuben était que je gardais le lien mental avec ma meute. J’étais trop loin pour l'utiliser avec mes parents et ma meute, mais avec Noah, nous l'utilisions souvent. Cela aidait d'avoir une voix amicale dans ma tête pendant les banquets de l'Alpha et les réunions de défense.

« J'ai eu un vertige lorsque je rangeais la salle. Ça va mieux maintenant, mais certains membres du personnel ont suggéré que je me fasse examiner. »

« Ce n'est pas dans tes habitudes. Viens, assieds-toi sur le lit pour que je te fasse un examen rapide. » Il m’a fait signe de m'asseoir sur le lit médical bleu.

« Comment vont les choses en général ? » Il m’a demandé en posant son stéthoscope sur ma poitrine pour écouter mon cœur et mes poumons.

« Ça va, j'ai été occupée avec la planification de la Conférence de la Lune. Mais maintenant que c'est fini, les choses devraient se calmer un peu ! »

« Et avec Reuben ? A-t-il commenté ton travail acharné ? » Il gardait ses yeux loin des miens alors qu'il se déplaçait vers mon dos pour vérifier à nouveau mes poumons.

« Il ne le fait jamais ! » J’ai soupiré. C'était mon refuge, je ne confiais mes sentiments qu'à Noah.

« Pourquoi tu t'embêtes… Il ne changera jamais, Evelyn. Cela fait deux ans que nous sommes ici, et je ne l'ai jamais vu montrer un quelconque sentiment envers toi. » Son loup grognait doucement dans sa poitrine.

« Si je pouvais juste lui montrer… » Je commençais à contredire.

« Tu lui as montré pendant deux ans ! »

« Eh bien, il est trop tard pour changer d'avis maintenant. Je suis la Luna de cette meute et en tant que l'un des leurs, tu soutiendras ma décision », ai-je répondu sèchement, faisant entendre ma voix.

Quelques minutes plus tard, Noah a vérifié mes signes vitaux et j’étais actuellement allongée sur le lit pendant qu'il vérifiait mon abdomen.

« Est-ce que tu as une vie sexuelle avec Reuben ces derniers jours ? »

« Noah ! » Je me suis exclamée. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait posé une telle question. Noah me connaissait la plupart du temps mieux que je ne me connaissais moi-même. Alors que je pouvais prétendre que Reuben et moi étions quelque peu heureux aux yeux des membres de la meute, Noah savait que notre mariage n'était pas aussi romantique que je l'aurais souhaité.

« Sois honnête ? » Il était en mode médecin.

« Euh… il y a environ deux mois… » Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Je pouvais voir à la façon dont son dos s’est raidi quand il était déçu.

« Pourquoi ? » ai-je demandé en fronçant les sourcils.

« Tu es enceinte ! Je vais te réserver une échographie pour confirmer, mais je dirais que tu es enceinte d’environ huit semaines. »

« Quoi ? » J’étais sous le choc.

« Je veux que tu reviennes ici demain et je vais te prescrire des vitamines pour t’aider à avoir plus d’énergie, mais oui, tu es enceinte. »

« Je dois aller le dire à Reuben ! » Je me suis exclamée de joie. J’ai bondi du lit et me suis précipitée hors de la pièce. J’ai couru vers le manoir de l’Alpha avec le bonheur qui me réchauffait, sachant qu’un louveteau, son louveteau, grandissait dans mon ventre et que je pourrais enfin offrir à la meute ce qu’elle désirait tant : un avenir sécurisé. Tous mes espoirs et mes prières à la Déesse de la Lune avaient finalement été exaucés.

J’étais tellement absorbée par mes émotions que je n’ai pas remarqué le nouveau parfum qui flottait dans le couloir en me dirigeant vers son bureau.

Lorsque j’ai ouvert la porte du bureau, j’ai trouvé Reuben serrant une femme dans ses bras, une femme qui pleurait contre sa poitrine. Le bonheur qui m’avait animée pendant si peu de temps a tout de suite disparu. Mon cœur s’est brisé en mille morceaux.

En remarquant mon arrivée, Reuben a légèrement repoussé la femme de sa poitrine, mais a gardé une emprise ferme autour de sa taille. Je pouvais enfin voir son visage, le visage de la femme qui pleurait dans la poitrine de mon mari comme je devrais en avoir le droit. Elle avait l’air un peu différent des photographies, mais j’ai tout de suite su qu’il s’agissait de Vicky, le véritable amour de Reuben, sa compagne, celle qui devrait être sa Luna.
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Suzy Calveyrac
vingt ans et déjà médecin pas très crédible tout ça hein n'empêche que j'aime bien l'histoire
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 2

    Point de vue d'EvelynPourquoi était-elle là ? Que faisait-elle ici ?J'essayais de croiser le regard de Reuben pour avoir une indication de ses émotions à l'arrivée de cette femme, mais ses yeux restaient rivés sur la femme qui semblait perturbée par mon arrivée.Ses longs cheveux noirs brillants sur les photos étaient coupés en un long carré élégant. Elle portait un haut rose vif révélant son sillon intermammaire, un jean blanc moulant et des talons roses décorés de pierres étincelantes. Ses vêtements étaient complètement différents que les miens, et je me sentais assez moche dans mon long t-shirt ample et mon legging noir.« Oh, tu dois être Evelyn ! C’est un plaisir de te rencontrer enfin, je suis comme la petite sœur de Reuben, je suis… » Elle paraissait trop surprise et contente, alors je l’ai interrompue. « Vicky ! » ai-je dit alors que Vicky continuait de me fixer jusqu’à ce qu’elle me regarde, de la tête aux pieds. Si je ne la regardais pas, je penserais qu’elle aurait grimac

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 3

    Point de vue d'EvelynJe conduisais Vicky à l'extérieur, vers le jardin devant le manoir de l'Alpha. Je voulais vérifier s’il y avait encore du nettoyage nécessaire à faire. Candice et Michelle étaient à l'arrière de la maison, notre conversation ne risquait pas d'être entendue. Vicky se tournait vers moi, dégageant une aura froide qu'elle s'efforçait de cacher, mais ma louve la percevait et gémissait dans mon esprit. Ma louve savait que cette femme n'était pas digne de confiance. « J'ai été surprise que Reuben m'ait laissé séjourner dans ses anciennes chambres tandis que tu as les chambres d'amis à l'avant. Cela devrait être l'inverse, non ? » Elle riait d'un ton moqueur, et je sentais mon dos se raidir à ses mots. Peut-être que Noah avait raison, peut-être qu'elle était là avec un motif caché. Je n'avais pas de temps pour les jeux, j'avais quitté ma meute familiale pour venir ici et avais travaillé dur en tant que Luna de la meute de Roche Rouge depuis deux ans. Je n'allais pas l

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 4

    Point de vue d'EvelynLes jours suivants, j'essayais désespérément de me retrouver seule avec Reuben, mais Vicky semblait être collée à lui à chaque instant. Elle a même réussi à s'inviter aux réunions d'affaires de la meute, où elle restait silencieuse dans un coin, observant Reuben comme si elle était en admiration devant son leadership. Cependant, dès qu'il demandait mon avis en tant que Luna, elle se permettait de lancer quelques commentaires.Je ne me sentais pas bien. Les premiers stades de ma grossesse me prenaient beaucoup d'énergie, et le stress supplémentaire causé par la présence de Vicky et la connaissance de ses intentions m'empêchait de dormir la nuit. Noah insistait pour me voir tous les jours, sentant que quelque chose n'allait pas. Les cernes sous mes yeux lui indiquaient clairement que je ne dormais pas bien.J'étais de retour dans son cabinet, où il prenait ma tension et vérifiait mon poids. « Tu as déjà perdu du poids, Evelyn. Tu souffres de nausées matinales ? »

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 5

    Le point de vue d’EvelynMes yeux se sont ouverts sur un plafond que je ne reconnaissais pas. Où étais-je ? Je me souvenais d’être tombée dans les escaliers... non, d’avoir été tirée dans les escaliers par Vicky. Où était Reuben ? Pourquoi n'était-il pas là ? Je voyais Noah debout au pied de mon lit, tapotant sur son ordinateur portable.« Noah, où est Reuben ? » ai-je demandé en regardant autour de la chambre, essayant même de jeter un œil dehors pour voir s’il parlait à un membre de la meute juste à l’extérieur de ma chambre, mais assez proche pour être là à mon réveil.« Je suis sûr qu'il sera bientôt là. »Mon cœur se serrait à cette nouvelle… « Bientôt là » ? N’était-il même pas encore venu me voir ? Il voulait être avec elle, cette femme qui avait mis la vie de notre bébé en danger, pour voler mon mari.« Est-ce qu'il est venu me voir ? » ai-je demandé, connaissant déjà la réponse.« Non, pas encore… » a répondu calmement Noah, essayant d'apaiser ma crise intérieure.La porte de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 6

    « J'ai dit que tu devras m'exiler aussi ! » ai-je répété en affrontant le regard orageux de Reuben. « C’est impossible ! » a-t-il grogné, son corps tremblant de colère. Vicky a posé une main sur son épaule avant d’avoir l'audace d'essayer de calmer une situation qui s'était détériorée et qu'elle avait provoquée.« Reuben, s'il te plaît, ne te bats pas, pour moi », a-t-elle murmuré à son oreille. Mon grognement a été assourdissant, celui d'une Luna et fille d'Alpha en colère contre Vicky. La louve de Vicky n'a eu d'autre choix que de gémir… avec son Alpha et sa meute morts, elle n'était plus une Luna. Je leur ai tourné le dos et ai commencé à éloigner Noah d’eux aussi. « Est-ce que tu pars avec lui ? » La voix froide de Reuben a résonné dans la cour. « Si tu insistes pour exiler Noah, alors oui. Je ne le laisserai pas derrière », ai-je affirmé en me tenant fermement à ma décision. « Je t'avais dit qu'elle avait des sentiments pour lui », a murmuré Vicky à l'oreille de Reuben,

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 7

    Point de vue de Reuben« Moi, Evelyn, Luna de la meute de Roche Rouge, rejette ma position en tant qu'épouse de l'Alpha et Luna ! » Lorsque ces mots ont quitté les lèvres d'Evelyn, c'était comme si une balle en argent m'avait transpercé le cœur, mon loup hurlait dans mon esprit et voulait sortir. L'air est sorti de mes poumons et je n'ai plus réussi à respirer. J'avais déjà été empalé en plein combat, mais cette douleur a dépassé de loin celle de n'importe quelle blessure de guerre. Comment c’était possible, je ne l'avais même pas encore marquée.« Evelyn. » J'ai soufflé à travers la douleur, faisant un pas vers elle, mais Vicky m’a retenu en arrière. Mon loup rugissait dans mon esprit alors qu'Evelyn m’a tourné le dos et s'est accrochée au bras de Noah.Je voulais tuer ce salaud, ce connard qui était collé à elle. Il a toujours été dans le putain de chemin et j’ai compris pourquoi. Il la voulait pour lui depuis… la déesse seule savait combien de temps. Je ne tolérerai pas ce niveau de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 8

    Puis, en me réveillant à côté de son beau visage, le souvenir de son corps délicieusement mince et satiné m'a fait réaliser que j’avais commencé à avoir des sentiments pour elle. Son parfum est devenu plus puissant depuis cette nuit-là, je pouvais désormais distinguer la fleur de cerisier avec une touche de sel marin.Je n'ai pas parlé de cette nuit avec elle, je me sentais mal à l'aise à cause de la façon dont je quittais la pièce. Chaque fois que je la voyais, je voulais en parler, mais trop de temps s'était écoulé pour revenir sur ce sujet. Je n'ai même pas pu coucher avec une autre louve depuis cette nuit-là, au fond de moi, j'avais encore besoin d'elle.Puis, en apprenant qu'elle était enceinte, j’étais rempli de joie. Je voulais des enfants, je ne savais tout simplement pas si elle en voulait avec un Alpha froid comme moi. Elle était une donneuse dans la vie, et moi un preneur.Pourquoi devait-elle se disputer avec Vicky ? Pourquoi devait-elle pousser Vicky dans les escaliers… Po

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 9

    Point de vue d’EvelynQuatre ans plus tard.J’ai pris une profonde inspiration, puis j'ai expiré doucement. J'ai oublié à quel point cet endroit avait été tranquille. C'était ma première fois de retour au lac depuis le jour barbare d'il y a quatre ans. Ma première pause en quatre ans. J’ai respiré profondément encore et encore. Une légère brise soufflait quelques mèches de mes cheveux sur mon visage, me couvrant les yeux un instant. Alors que j’ai repoussé les mèches pour regarder le vent faire s'écraser une petite vague contre la rive en cailloux du lac, j’ai soupiré profondément, alors que les souvenirs surgissaient dans mon esprit, me rappelant le jour où mes parents avaient été sauvagement tués. L'image froide de leurs corps laissés de manière si inhumaine… laissés par un monstre. Mes souvenirs étaient moins fréquents, mais ils me tourmentaient encore la nuit régulièrement.J'ai entendu des rires au loin et les petits pieds courir dans ma direction. Ils ont mis fin instantanément à

Latest chapter

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 156

    « Je pourrais le transférer aux traqueurs de la Roche Rouge... » Sa proposition est un peu bizarre. « Sont-ils à proximité ? » « Oh oui, ils ne cessent pas de me suivre. C’est en cours... » Merde, Reuben, je lui avais pourtant assuré que j’avais pris les choses en main. « Non... ramène-le ici. Bandage-lui les yeux. Je vais me préparer à une assignation à résidence. Dépêche-toi, Donnie, Beatrice souffre. » ===Cela fait quelques heures que j’ai contacté Donnie. Je ne lui ai pas demandé où il se trouvait, mais j’avais l’intuition qu’il lui faudrait un certain temps pour revenir. J’ai veillé attentivement sur Beatrice pendant que Noah l’observait. Noah a réussi à stopper l’hémorragie et une échographie a révélé que le bébé semblait en bonne santé, pour l’instant. Cependant, Beatrice avait subi une fracture de l’os pelvien et devait se reposer. Cela compliquera l’accouchement et elle devra prolonger son repos au lit jusqu’à ce que le bébé soit complètement développé. Harry était pâl

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 155

    Point de vue d’EvelynC’est la panique et la culpabilité qui ont propulsé mes jambes alors que je me précipitais vers la maison de Beatrice et Donnie. J’ai poussé mon corps plus que je ne l’avais fait depuis longtemps, pour y parvenir. Tout au long du chemin, j’ai prié. « S’il vous plaît, Déesse de la Lune, laissez-les, elle et le bébé, en sécurité. »J’entends les cris de terreur avant même d’arriver à la porte d’entrée. Elle était en proie à l’angoisse. Il était impossible de mal interpréter ses cris. Je n’hésite pas. Je claque la porte et la découvre en bas des escaliers, avec le petit Harry en larmes à ses côtés. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » « Alpha, sauve-la. Elle est tombée dans les escaliers. C’est ma faute. » Harry implore désespérément de l’aide, s’accrochant à la main de sa mère. « Noah ! » Je rugis à travers notre lien mental pour qu’il se dépêche, alors que le sang commence à tacher la jupe de Beatrice. Je savais qu’il était en route, mais son état était préoccupant.

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 154

    « Pierce, c’est une grande surprise... »« N’es-tu pas contente ? » Il s’arrête, prenant en compte mon expression que je pensais plutôt souriante.« Toujours très contente de te voir, mais certaines choses prennent désormais un sens. »« Laquelle ? »« Comme pourquoi Reuben a rassemblé ses guerriers. »« Ah, il souhaitait simplement avoir des yeux supplémentaires. »« Comment faisions-nous avant que Reuben n’entre dans nos vies ? » Je lève les yeux au ciel en conduisant Pierce vers la maison Alpha.Il nous a rejoints pour le petit-déjeuner, un moment de convivialité, tout le monde aurait pensé que lui et Reuben avaient prévu une courte période de sécurité supplémentaire.Je ne sais pas si je dois me sentir offensé ou apprécier le plan secret de Reuben. Mais il a juré, pas nécessairement, qu’il nous protégerait.J’ai accompli un bon travail au cours des quatre dernières années et la seule raison pour laquelle nous avons connu une faille de sécurité avec Rex, c’est en raison de l’état ps

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 153

    Point de vue de NoahReuben et Nate sont partis tranquillement il y a environ une heure. Ils se sont éclipsés aux premières lueurs de l’aube afin d’éviter tout soupçon. Ils ont emmené leurs guerriers avec eux, mais uniquement parce qu’Evelyn y tenait fermement. Reuben souhaitait qu’ils restent et qu’ils agissent en tant que gardes, mais elle a judicieusement fait remarquer qu’ils avaient été éloignés de leur meute et de leur famille pendant suffisamment de temps, et que nos guerriers étaient tout à fait capables de gérer la situation, car Donnie et moi les avons formés personnellement.Personne d’autre n’était éveillé, à l’exception d’Evelyn et de moi, pour les saluer. Je lui ai préparé une tasse de thé pendant qu’elle était tranquillement assise dans le jardin, écoutant le chœur matinal des oiseaux et admirant le lever du soleil. « Tiens. » Je lui tends la boisson chaude, interrompant son moment de réflexion silencieuse. « Oh, merci. » Elle prend la tasse chaude et la dépose sur la

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 152

    « Elspeth appelle l’oncle Noah ... »« Oui, j’en ai pris connaissance... » Je maintiens un ton neutre. Je ne suis pas disposé à laisser transparaître la moindre émotion dans ma voix. Il est astucieux. Il cherche à me surprendre.« Je l’ai toujours désigné comme oncle. Une part de moi m’empêchait de l’appeler . Maman a dit que notre père était très important et qu’il avait des obligations. Cependant, elle a ajouté que, lorsque nous serons plus grands, nous aurions peut-être l’opportunité de le rencontrer. »A-t-elle vraiment dit cela ? Mon cœur se brise. Elle me haïssait, croyant que j’étais responsable des atrocités infligées à ses parents et à sa meute. Pourtant, elle aurait peut-être été disposée à me donner une chance de les rencontrer, de les connaître. C’était l’âme la plus pure que j’aie jamais rencontrée.« Rex, Harry est arrivé. » Nous entendons leurs voix douces s’élever depuis l’intérieur de la maison, annonçant l’arrivée du meilleur ami de Rex.Rex se précipite à

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 151

    « Craque encore ! », s’écrie Reuben au moment où la main de maman s’apprête à remporter le tour. « Reuben, ce n’est pas juste... » Maman retire sa main. « Tu dois dire claque, ma chérie... Ils sont à moi. » « Non, parfois, cela peut être un claquement de doigts... » Elle rit en retirant les cartes. « Evelyn Bright, c’est une triche ! », grogne-t-il, probablement de manière ludique, mais quelque chose en moi n’apprécie pas la façon dont il s’adresse à maman. Un grognement s’échappe involontairement de ma gorge, je le sens vibrer comme une toux. Puis, mes yeux commencent à brûler alors qu’une sensation étrange tente de prendre le contrôle de ma vision. Comme si quelque chose me repoussait... « Rex ? » Tous les regards se tournent vers moi alors que je secoue la tête pour chasser cette sensation désagréable. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Maman me regarde avant d’essayer de me toucher, mais je recule. Je ne veux pas lui faire de mal. « Rex, discutons et faisons un tour dans l

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 150

    Point de vue de Rex« Elspeth, déplace-toi. Tu t’assois toujours à mes côtés ! » Je tâtonne alors que notre dîner est servi sur la table. « Rex ! » Maman me lance un regard désapprobateur tout en indiquant à Elspeth de s’asseoir à côté d’elle. Elle ne cesse de me rappeler d’être aimable avec Elspeth, mais elle est tellement ennuyeuse. À cet instant, elle me tire la langue en prenant place près de maman. « Tu attends, Rex... attends que je vive avec Harry et que tu sois tout seul. Alors, tu ne seras pas si méchant. » Elle souffle en s’accrochant fermement à son lapin en peluche, qui est si sale qu’elle l’a laissé tomber dans la boue plus tôt, mais refuse de laisser maman le nettoyer. « Ce n’est pas ce qui se passe ! », commente l’oncle Noah en passant le sel à Cassandra. Nous dînons également avec Alpha Reuben et Beta Nate. « Ça va, nous allons avoir dix bébés... » « Dix ? » Reuben tousse, s’étouffant avec son repas. Ce soir semblait être une occasion spéciale, car ils servaient d

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 149

    « Que souhaitez-vous faire tous les deux par la suite ? » Nate prend la parole en premier, ayant assimilé toutes les informations que nous avons à disposition à ce stade. Il doit retourner auprès de sa meute pour y établir son autorité en tant qu’alpha. « Reuben, tu dois retourner à la meute de Roche Rouge. » Je me tourne vers lui, sa proximité me fait penser qu’en l’absence d’autres personnes, je pourrais envisager de l’embrasser, tant il est devenu un objet de mon affection. « Je ne peux pas te laisser. Ce n’est pas sûr ici. » Sa réponse est ferme et résolue. Si j’étais simplement sa luna, j’accepterais son point de vue. Cependant, je ne le suis pas. Je suis un alpha, tout aussi puissant. Je dois assurer la sécurité de ma meute, car un alpha ne peut négliger son premier devoir. « Ce n’est plus une question de nous. Ne comprends-tu pas ? Elle a trahi sa propre meute en tant que Luna, une personne à qui l’on avait confié la responsabilité de les protéger. Elle a rompu le lien le plu

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 148

    Point de vue d’EvelynMère ? « Oh, j’ai pensé... » Mes yeux se détournent de lui, tandis que je sens mon front se plisser sous l’incertitude. J’aurais juré avoir vu un autre nom à l’époque. « Qu’est-ce que tu as pensé ? » Son ton n’est pas agressif, il est doux et apaisant, désireux de dissiper tout malentendu de ma part. Il fait un pas vers moi, saisissant mon menton avec son index et son pouce avant de déposer un baiser délicat sur mes lèvres, maintenant son regard fixé sur le mien, pour s’assurer que je comprends. « Je suis désolé si tu pensais cela ! » Sa tête est baissée. Il est visiblement agacé par lui-même depuis un certain temps. « Je n’ai pas agi comme il le fallait pour toi, Evelyn, et j’ai besoin que tu croies qu’à partir de maintenant, tout ce que je fais est dans ton intérêt et celui des enfants. » Je ne peux pas répondre, ma voix est bloquée au fond de ma gorge, mes yeux oscillant entre les siens et ses lèvres envoûtantes. Je désire ardemment qu’elles m’embrassent

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status