Share

Chapitre 4

Auteur: Ebony Woods
Point de vue d'Evelyn

Les jours suivants, j'essayais désespérément de me retrouver seule avec Reuben, mais Vicky semblait être collée à lui à chaque instant. Elle a même réussi à s'inviter aux réunions d'affaires de la meute, où elle restait silencieuse dans un coin, observant Reuben comme si elle était en admiration devant son leadership. Cependant, dès qu'il demandait mon avis en tant que Luna, elle se permettait de lancer quelques commentaires.

Je ne me sentais pas bien. Les premiers stades de ma grossesse me prenaient beaucoup d'énergie, et le stress supplémentaire causé par la présence de Vicky et la connaissance de ses intentions m'empêchait de dormir la nuit. Noah insistait pour me voir tous les jours, sentant que quelque chose n'allait pas. Les cernes sous mes yeux lui indiquaient clairement que je ne dormais pas bien.

J'étais de retour dans son cabinet, où il prenait ma tension et vérifiait mon poids.

« Tu as déjà perdu du poids, Evelyn. Tu souffres de nausées matinales ? » Ses yeux me regardaient par-dessus ses lunettes à monture dorée, montrant également des signes de fatigue, probablement à cause de l'inquiétude qu'il éprouvait pour moi, ce qui me faisait me sentir encore plus mal.

« J'ai quelques nausées, mais je n'ai pas très faim », ai-je dit en haussant les épaules. En vérité, je ne pouvais pas manger à cause de l'angoisse que me causait l'idée que Reuben marque Vicky et me chasse, moi et son enfant à naître, de sa meute. Je faisais souvent des cauchemars à ce sujet.

« Tu dois faire un effort pour manger davantage, Evelyn. Le bébé ne fera que puiser plus de nutriments en toi. Tu devrais prendre du poids, pas en perdre. À partir de maintenant, je veux que tu boives ceci tous les jours. »

« Qu'est-ce que c'est ? » Je regardais la bouteille verte qu'il avait posée sur son bureau.

« C'est une boisson vitaminée remplie de tous les nutriments dont tu as besoin au cours de ton premier trimestre. Je veux que tu la boives ici, devant moi, chaque jour, pour que je sois sûr que tu l'as bien prise. Ensuite, tu resteras avec moi pendant vingt minutes pour que je m'assure que tu ne l'as pas vomie. » Il me donnait ses ordres d'une voix ferme.

« Pourquoi la vomirais-je ? »

« Le goût n'est pas terrible. Maintenant, bois. » Il commandait.

Je faisais ce qu'il me disait. La boisson était effectivement dégoûtante, et je devais lutter contre mon corps pour ne pas la rejeter.

« Es-tu stressée à l'idée de le dire à Reuben ? Pourquoi ne lui as-tu pas encore dit ? » Il me demandait doucement.

« Je n'ai simplement pas trouvé le bon moment. Disons juste qu'il n'est pas souvent seul en ce moment. » Je soupirais, mon humeur se dégradant à nouveau.

« Tu te souviens de ce moment où tu as failli te noyer dans le lac chez nous, et que j'ai dû te sauver ? » Noah riait, essayant de remonter mon moral.

« Je ne me noyais pas, et tu ne m'as pas sauvée. » Je riais avec lui.

« On aurait pu croire le contraire. » Il souriait, satisfait de mon changement d’humeur, de me voir me rappeler nos années d'enfance heureuses.

Environ vingt minutes plus tard, une fois que Noah était sûr que j'avais gardé ma boisson, nous quittions son cabinet en riant de nos souvenirs d'enfance. Mon rire était tellement joyeux que plusieurs têtes se sont tournées vers nous dans la salle d'attente.

Mais cette joie était de courte durée. Reuben et Vicky marchaient vers moi, et Reuben avait un froncement de sourcils sur le visage. Noah m'avait prescrit des comprimés contre la nausée que je cachais soigneusement derrière mon dos alors qu'ils s'approchaient.

Ma louve grondait dans mon esprit en voyant le bras de Reuben enroulé autour de la taille de Vicky, l'aidant presque à rester debout. Elle continuait de jouer la victime innocente, incapable de se débrouiller seule autour de mon mari.

« Qui est-ce ? » Vicky, soudainement revigorée, s'intéressait à Noah.

« Voici le Docteur Noah », a sèchement répondu Reuben, toujours en fronçant les sourcils.

« Noah, voici Vicky. Elle a besoin de soins médicaux immédiats. Elle a failli s'évanouir dans mon bureau », a dit Reuben avec une inquiétude évidente dans sa voix pour son bien-être.

« Je suis désolé d'apprendre que Vicky ne se sent pas bien, Alpha, mais je suis le médecin privé d'Evelyn, pas celui de la meute », a répondu Noah, et je n’ai pas ignoré le sourire en coin de Vicky.

« Le médecin de garde aujourd'hui a dû partir pour une urgence à l'extérieur. Tu n'es peut-être pas un médecin de la meute, mais tu vis dans ma meute, et tu vas t'occuper des besoins de Vicky. » L'aura de l'Alpha de Reuben enveloppait épaissement la salle d'attente. Son ordre raidissait le dos de Noah. Le Bêta en Noah était fort, mais pas assez pour résister entièrement à l'aura d'un Alpha. Je voyais ses mains se serrer à cause de la douleur qui parcourait son corps. Je regardais Reuben, qui semblait prendre un certain plaisir à infliger cette douleur à mon ami qui m’était le plus proche.

Je m'interposais entre Noah et Reuben, le bloquant complètement alors que j'essayais de désamorcer la situation avant que les choses ne dégénèrent.

« Noah, pourrais-tu examiner Vicky pour moi ? Elle est une invitée au manoir de l'Alpha… »

« Elle semble aller bien. » Il murmurait pour moi.

« Même si c'est le cas… » Je lui répondais dans un soupir.

« Très bien, par ici ! » Noah faisait signe à Vicky d'entrer dans son bureau. Alors qu'elle pénétrait dans la pièce, je voyais une opportunité de parler enfin seule avec Reuben. Je faisais un pas vers lui quand elle l'appelait depuis le bureau de Noah.

« Oh Reuben, tu ne veux pas rester ? J'ai peur que ce soit quelque chose de grave. » Elle commençait à feindre des larmes de peur.

« En fait, Reuben… » J'allais lui demander de rester avec moi un moment, mais il m'ignorait complètement et répondait à Vicky à la place.

« Bien sûr, Vicky. » Répondait-il en me coupant complètement la parole. Il ne m'adressait même pas un regard en entrant dans le bureau de Noah, refermant la porte presque sous mon nez.

...

Je retournais dans mes chambres, dévastée par le fait que Reuben m'ignore mais se plie en quatre pour Vicky. Je n'avais jamais rien demandé de lui. Je ne lui avais jamais crié dessus, même si j'en avais eu envie des centaines de fois, pour qu'il m'aime, qu'il me chérisse. Pourtant, il lui suffisait que de battre des cils une seule fois, et il la traitait comme la Luna de la meute.

Je n'arrivais pas à me calmer, je faisais les cent pas, usant le tapis. Ma louve me suppliait de m'asseoir, de nous reposer. Elle essayait de me réconforter, me répétant dans mon esprit que nous étions le choix de Reuben, même si nous ne portions pas encore sa marque. Mais une fois que le bébé serait né et renforcerait notre lien, il nous revendiquerait enfin.

Ma louve me poussait à dire à Reuben, espérant qu'une fois qu'il connaîtrait la bonne nouvelle, il ne penserait plus à Vicky et qu'elle nous laisserait enfin tranquilles. Ma louve voyait les choses en noir ou blanc, tandis que je savais qu'il y avait des zones grises dans la vie. Mais je ne pouvais pas dégonfler son enthousiasme, elle était heureuse que nous ayons un enfant, et d'une manière ou d'une autre, je devais effectivement le dire à Reuben.

Je me suis enfin endormie sur le lit, ma louve ayant finalement gagné quand elle m'avait ordonné de cesser de faire les cent pas. L'épuisement avait dû prendre le dessus sur moi dès que ma tête avait touché l'oreiller. Un coup à la porte m’a réveillée, et il me fallait un moment pour comprendre quelle heure il était. À en juger par la pièce qui s'assombrissait et la lueur du coucher de soleil à travers la fenêtre, j'avais raté le déjeuner et avais dormi tout l'après-midi.

« Entrez ! » ai-je répondu en entendant un autre coup à la porte. Je pensais que c'était peut-être Candice ou Michelle qui venaient me voir. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était que Vicky est entrée dans ma chambre.

Mon humeur s’est immédiatement gâtée. Elle a pris un moment pour regarder autour de ma chambre, esquissant un sourire dédaigneux en regardant la photo de moi et de mes parents. À moins que Reuben ne se cache sous mon lit, il n'était clairement pas là, alors pourquoi était-elle dans ma chambre ?

« Tu te sens mieux ? » Je lui ai demandé en voulant qu'elle arrête d'abuser mentalement de ma pièce.

« Je vais bien, Reuben s'inquiète trop », a-t-elle ricané, mais je savais que c'était une pique à mon égard.

« Il n'est pas ici… »

« Bien sûr ? Il n’est jamais ici, non ? » a-t-elle rétorqué en s'asseyant au bout de mon lit.

« Je suis venue te chercher, je voulais te parler de quelque chose. » Vicky est entrée dans le vif du sujet.

« Vicky, peu importe ce que c'est, je ne suis pas intéressée. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois faire quelques courses », ai-je dit avec assurance en me levant et en me dirigeant vers la porte de ma chambre, la laissant dans ma propre pièce. Juste au moment où je tendais la main vers la porte, elle a grogné, voulant toute mon attention, mais je lui ai tourné le dos.

« Je sais que tu es enceinte. »

Je sentais mon cœur battre trop vite, la vitesse accélérée provoquant une contraction de ma poitrine. Complètement choquée, je me suis tournée vers elle, incapable de dire quoi que ce soit, incapable de le nier.

« J'ai vu la boisson vitaminée que le médecin t'a donnée… je sais que c'est seulement pour les louves enceintes. » Elle me regardait avec un sourire méprisant.

« Je ne veux pas en parler, Vicky ! » Je ne voulais vraiment pas en parler, surtout avec elle. Je voulais aller retrouver Reuben et partager avec lui cette bonne nouvelle.

« Reuben ne le sait pas encore, n'est-ce pas ? »

« Pas encore, je suis justement sur le point de lui annoncer ! »

« Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'un enfant garde ta position de Luna, pas maintenant que je suis de retour. » Elle riait, comme si elle était possédée par un démon.

« Vicky, Reuben est mon mari, et il ne nierait pas son propre enfant, l’héritier d’Alpha qui renforçant la sécurité de cette meute. » Je me suis tournée vers elle, complètement perplexe face à son attitude. Elle devrait bien voir que Reuben ne renoncerait pas à l'héritage de son propre enfant, qu'il n'abandonnerait pas son propre enfant pour elle.

J'en avais assez. J’étais déterminée à annoncer la nouvelle à Reuben et je le ferais sans que Vicky soit dans la même pièce que lui. Je suis montée à l'étage et j’étais juste en haut des escaliers lorsque Vicky m’a tirée par le coude.

« Eh bien, je ne suis pas sûre que Reuben rencontrera l'enfant », a-t-elle murmuré à voix basse avant de se précipiter devant moi pour descendre les escaliers en premier.

« Quoi ? » Que voulait-elle dire par là ?

Vicky s’est tournée vers moi alors qu'elle se trouvait sur la marche suivante en poussant un cri de faux désespoir devant moi. Déconcertée par son comportement étrange, j’ai fait un pas en arrière, mais elle a attrapé mon t-shirt ample et est tombée en arrière. Je regardais avec horreur alors qu'elle perdait intentionnellement son équilibre sur les escaliers en m'entraînant avec elle. J’étais trop lente pour réagir à temps.

Elle m'a entraînée avec elle à chaque marche, chaque coup frappait ma tête, mon dos et mon ventre. Jusqu'à ce que nous nous écrasions au bas des escaliers.

J'ai entendu des pas rapides se précipiter vers nous lorsque Reuben est entré dans le couloir pour nous trouver toutes les deux au bas des escaliers. J’étais recroquevillée sur le côté, les mains agrippant mon ventre douloureux. La douleur était bien plus aiguë que le coup qui apparaissait sans doute sur ma tête et les contusions qui coloraient mes côtes et mon dos.

L'air m'a été coupé, non seulement à cause de la chute mais aussi à cause de la tentative délibérée menaçant mon enfant innocent, l'enfant innocent de Reuben. Vicky était malveillante, perfide et purement diabolique.

« Evelyn ! » s'est exclamé Reuben en me voyant souffrir par terre. Il s’est précipité vers moi mais s'est arrêté lorsque Vicky a crié son nom.

« Reuben… Reuben, aide-moi ! »

Il s'est accroupi près de Vicky, le dos tourné vers moi. La douleur qui était dans mon ventre s’est alors déplacée vers mon cœur. Peut-être que je ne gagnerais jamais !

« Reuben… » Je l'appelais doucement en serrant mon ventre, essayant de câliner notre bébé.

« Reuben… le bébé… » Je murmurais mais j’étais inaudible alors que l'obscurité m'a envahie et que j’ai perdu connaissance.

Related chapter

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 5

    Le point de vue d’EvelynMes yeux se sont ouverts sur un plafond que je ne reconnaissais pas. Où étais-je ? Je me souvenais d’être tombée dans les escaliers... non, d’avoir été tirée dans les escaliers par Vicky. Où était Reuben ? Pourquoi n'était-il pas là ? Je voyais Noah debout au pied de mon lit, tapotant sur son ordinateur portable.« Noah, où est Reuben ? » ai-je demandé en regardant autour de la chambre, essayant même de jeter un œil dehors pour voir s’il parlait à un membre de la meute juste à l’extérieur de ma chambre, mais assez proche pour être là à mon réveil.« Je suis sûr qu'il sera bientôt là. »Mon cœur se serrait à cette nouvelle… « Bientôt là » ? N’était-il même pas encore venu me voir ? Il voulait être avec elle, cette femme qui avait mis la vie de notre bébé en danger, pour voler mon mari.« Est-ce qu'il est venu me voir ? » ai-je demandé, connaissant déjà la réponse.« Non, pas encore… » a répondu calmement Noah, essayant d'apaiser ma crise intérieure.La porte de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 6

    « J'ai dit que tu devras m'exiler aussi ! » ai-je répété en affrontant le regard orageux de Reuben. « C’est impossible ! » a-t-il grogné, son corps tremblant de colère. Vicky a posé une main sur son épaule avant d’avoir l'audace d'essayer de calmer une situation qui s'était détériorée et qu'elle avait provoquée.« Reuben, s'il te plaît, ne te bats pas, pour moi », a-t-elle murmuré à son oreille. Mon grognement a été assourdissant, celui d'une Luna et fille d'Alpha en colère contre Vicky. La louve de Vicky n'a eu d'autre choix que de gémir… avec son Alpha et sa meute morts, elle n'était plus une Luna. Je leur ai tourné le dos et ai commencé à éloigner Noah d’eux aussi. « Est-ce que tu pars avec lui ? » La voix froide de Reuben a résonné dans la cour. « Si tu insistes pour exiler Noah, alors oui. Je ne le laisserai pas derrière », ai-je affirmé en me tenant fermement à ma décision. « Je t'avais dit qu'elle avait des sentiments pour lui », a murmuré Vicky à l'oreille de Reuben,

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 7

    Point de vue de Reuben« Moi, Evelyn, Luna de la meute de Roche Rouge, rejette ma position en tant qu'épouse de l'Alpha et Luna ! » Lorsque ces mots ont quitté les lèvres d'Evelyn, c'était comme si une balle en argent m'avait transpercé le cœur, mon loup hurlait dans mon esprit et voulait sortir. L'air est sorti de mes poumons et je n'ai plus réussi à respirer. J'avais déjà été empalé en plein combat, mais cette douleur a dépassé de loin celle de n'importe quelle blessure de guerre. Comment c’était possible, je ne l'avais même pas encore marquée.« Evelyn. » J'ai soufflé à travers la douleur, faisant un pas vers elle, mais Vicky m’a retenu en arrière. Mon loup rugissait dans mon esprit alors qu'Evelyn m’a tourné le dos et s'est accrochée au bras de Noah.Je voulais tuer ce salaud, ce connard qui était collé à elle. Il a toujours été dans le putain de chemin et j’ai compris pourquoi. Il la voulait pour lui depuis… la déesse seule savait combien de temps. Je ne tolérerai pas ce niveau de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 8

    Puis, en me réveillant à côté de son beau visage, le souvenir de son corps délicieusement mince et satiné m'a fait réaliser que j’avais commencé à avoir des sentiments pour elle. Son parfum est devenu plus puissant depuis cette nuit-là, je pouvais désormais distinguer la fleur de cerisier avec une touche de sel marin.Je n'ai pas parlé de cette nuit avec elle, je me sentais mal à l'aise à cause de la façon dont je quittais la pièce. Chaque fois que je la voyais, je voulais en parler, mais trop de temps s'était écoulé pour revenir sur ce sujet. Je n'ai même pas pu coucher avec une autre louve depuis cette nuit-là, au fond de moi, j'avais encore besoin d'elle.Puis, en apprenant qu'elle était enceinte, j’étais rempli de joie. Je voulais des enfants, je ne savais tout simplement pas si elle en voulait avec un Alpha froid comme moi. Elle était une donneuse dans la vie, et moi un preneur.Pourquoi devait-elle se disputer avec Vicky ? Pourquoi devait-elle pousser Vicky dans les escaliers… Po

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 9

    Point de vue d’EvelynQuatre ans plus tard.J’ai pris une profonde inspiration, puis j'ai expiré doucement. J'ai oublié à quel point cet endroit avait été tranquille. C'était ma première fois de retour au lac depuis le jour barbare d'il y a quatre ans. Ma première pause en quatre ans. J’ai respiré profondément encore et encore. Une légère brise soufflait quelques mèches de mes cheveux sur mon visage, me couvrant les yeux un instant. Alors que j’ai repoussé les mèches pour regarder le vent faire s'écraser une petite vague contre la rive en cailloux du lac, j’ai soupiré profondément, alors que les souvenirs surgissaient dans mon esprit, me rappelant le jour où mes parents avaient été sauvagement tués. L'image froide de leurs corps laissés de manière si inhumaine… laissés par un monstre. Mes souvenirs étaient moins fréquents, mais ils me tourmentaient encore la nuit régulièrement.J'ai entendu des rires au loin et les petits pieds courir dans ma direction. Ils ont mis fin instantanément à

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 10

    « Grogne ! » s'est exclamée Elspeth en se joignant à eux, faisant semblant d’être le grand loup effrayant censé sauver son frère. Elle s'est penchée pour chatouiller Noah afin de défendre son frère. « Ah non… j’ai été attaqué. » Noah a feint une blessure et est tombé lentement au sol, gardant Rex et maintenant Elspeth, en sécurité dans ses bras. Noah m’a aidée à les élever, il a été présent à chaque moment. Même à la naissance, il m’a soutenue quand je pensais avoir perdu toute ma force. Pour Elspeth, Noah était son papa. Elle l’idolâtrait et il était le seul à pouvoir lui lire une histoire au coucher. Il devait aussi utiliser un faux spray contre les monstres sous son lit chaque nuit avant qu'elle ne s'endorme. Tandis que Rex voyait Noah plutôt comme un oncle. Il savait au fond de lui que Noah n’était pas son père. L’enfant de Bêta ne pouvait pas être un Alpha. Rex ne savait pas encore officiellement son statut, mais avec le temps, il commencerait à se demander pourquoi il se se

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 11

    « Et pas le fait que tu n’aies pas vraiment surmonté Reuben. » Noah m'a pris au dépourvu avec sa suggestion. Je ne pouvais pas empêcher mes mains de se refermer en poings serrés sur mes cuisses. Ma colère essayait de prendre le contrôle de moi, de ma louve.« Surmonter Reuben ? » J'ai dédaigné l'idée. Heureusement que mes mains étaient serrées sur mes genoux, car elles auraient voulu s’agripper à mes cheveux à cause des souvenirs qui venaient d’envahir mon esprit. L'épée d'argent brillante laissée dans la poitrine de ma mère. Le souvenir de la tête tranchée de mon père me soulevait une vague de nausée dans l'estomac et j'ai dû travailler sur ma respiration pour la contenir.« Il a tué mes parents et des membres innocents de la meute… comment pourrais-je surmonter ça, surmonter ma haine envers lui ? Pourquoi le ferais-je ? Qui pourrait… » Je me suis perdue à la fin, mes mots devenant plus un rappel personnel de ma vendetta contre lui. Je ne pouvais pas trouver la paix intérieure tant qu

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 12

    Point de vue d’Evelyn« … Est-ce qu’on peut avoir une histoire, Maman… s'il te plaît ? » Elspeth joignait les mains comme pour prier, un geste si mignon auquel je céderais toujours. « Une histoire, puis au lit. » J'ai accepté, essayant de leur rappeler qui était en charge. « Choisis, maman, » a dit Elspeth alors que je la bordais et lui donnais un baiser sur le front. Rex s'est approché de nous depuis son lit. À la maison de l’Alpha de la Lune Argent, j’avais mis les enfants dans la même chambre et je ne voulais pas perturber leur routine ici au Lac. Je savais qu'ils voudraient des chambres séparées avec le temps, mais pour l'instant, ils trouvaient encore du réconfort dans la compagnie l’un de l'autre. Cela m’aidait aussi avec mes cauchemars de savoir qu'ils étaient ensemble dans une seule chambre, cela facilitait les vérifications nocturnes. « Que diriez-vous de Cendrillon ? » ai-je proposé en cachant mon rire face aux yeux roulés de Rex. « Vraiment ? Une histoire d'amour…

Latest chapter

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 140

    Point de vue de ReubenJe comprends qu’elle était en colère contre moi, mais ce n’était pas le moment d’agir de manière irrationnelle. Dès que je l’ai vue partir, j’ai su que je devais la suivre, juste moi. Elle ne pouvait pas me donner d’ordres comme elle le fait avec Noah. J’étais le seul à être plus fort qu’elle.J’ai suivi mon instinct, essayant de ressentir le lien qui nous unissait pour la retrouver. Je me suis laissé guider, lui faisant confiance à chaque carrefour. Rapidement, et avec surprise, j’ai aperçu sa voiture devant moi à un feu rouge.Lorsque le feu est passé au vert, j’ai d’abord gardé mes distances avant de dépasser la voiture qui me précédait et de me glisser devant elle, ne laissant qu’une seule voiture entre nous. Sa conduite était moins erratique que la dernière fois, mais toujours trop rapide à mon goût. Elle dépassait clairement la limite de vitesse, et j’avais envie de lui crier dessus pour son imprudence. Cependant, étant un loup-garou, elle pouvait guérir pl

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 139

    « Quoi qu’il en soit, je pourrais être ce que tu cherches. Je pourrais être ta Luna et te combler d’une manière qu’aucune autre femme ne pourrait. » Elle se lève et s’approche de moi, faisant le tour du bureau. Un doigt effleure la surface du bureau, sa séduction semblant destinée à quelqu’un d’autre. Son doigt s’arrête alors qu’elle contourne l’ordinateur et pose sa main sur ma cuisse. Le simple fait d’être touché par une autre femme, en dehors d’Evelyn, me fait bouillir de colère. « Je te conseille de retirer ta main si tu souhaites garder tes doigts. », dis-je d’un ton ferme, fatigué par ces femmes insistantes qui ne cherchent qu’à obtenir un titre. J’ai déjà ma Luna, mais elle est désormais un alpha. « Reuben, allez... » Elle se moque, ne s’attendant pas à ce que ses charmes se retournent contre moi. « Natascha, j’ai un compagnon et si tu n’es pas sortie de ce bureau dans cinq secondes, je ferai face à la meute de ton père comme un loup enragé ! » Je rugis, luttant contre mon in

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 138

    Point de vue d’EvelynJe ne sais pas combien de temps je suis restée par terre, mais à un moment donné, j’ai réussi à essuyer mes larmes. Mes enfants, mes enfants sont ma motivation pour avancer. Inspire, expire. C’est alors que mon téléphone émet un bip, me signalant un message, ce qui me pousse enfin à me lever et à rejoindre mon bureau. Toujours assise par terre, je prends mon téléphone et ouvre le message. C’est de Donnie. Je crois l’avoir trouvée ! Mon cœur s’emballe et l’adrénaline circule dans mes veines. Un autre bip. J’ai localisé l’un de ses hommes. Il parle, mais je ne peux pas le garder longtemps, à moins de le prendre en otage. Que veux-tu que je fasse ? Je commence à taper immédiatement, je n’ai pas de temps à perdre, surtout si Donnie pense que cet homme ne va pas rester là longtemps. Envoie-moi ta position. Je pars maintenant. Je réponds, impatiente de rencontrer cette personne et de protéger Donnie. Donnie me répond en m’indiquant sa position actuelle. Ce n’es

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 137

    Il y avait un courriel non lu. Donnie était très compétent en matière de sécurité informatique, et nous recevions à peine des courriers indésirables. Ce courriel provenait d’un expéditeur inconnu et contenait une photo en pièce jointe. Il avait été envoyé ce matin, et Noah ne l’avait visiblement pas encore consulté.Lorsque j’ai ouvert le message, tout s’est écroulé autour de moi. C’était une photo de Reuben avec Natascha lors de la fête de la Lune Bleue. Il portait les mêmes vêtements qu’elle, assise sur ses genoux, se frottant contre lui, avec ses mains autour de son cou et sur ses hanches. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait ni pourquoi on m’avait envoyé cela.Les larmes commençaient à monter, menaçant de couler à tout moment. Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance. Pendant tout ce temps, il avait joué avec mes sentiments pour se rapprocher des enfants et saper notre relation. Mon cœur se sentait à nouveau déchiré, comme il y a quatre ans, mais cette fois-ci, il

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 136

    « Penses-tu vraiment à l’avenir de cette manière ? » Il éclate de rire. « Evelyn, je suis aussi en partie responsable de la propagande contre votre alliance. Bien que nous ayons deux alliances et deux meutes, nous cohabitons entre les deux, et je ferai en sorte que cela fonctionne. Je m’en assurerai. Vicky a enlevé notre fils et a tué tes parents, et je lui ai laissé trop de liberté... J’en porte une part de responsabilité. » Il fronce les sourcils, plonge son nez dans mes cheveux et respire mon odeur. « Elle t’a laissé pour mort, Reuben. Crois-moi, quand je la reverrai, je lui ferai payer. » Cela ne me ressemblait même pas, mais je l’ai dit avec une telle conviction que j’étais persuadée que c’était vrai. « Écoute-moi, Evelyn ! » Il me ramène sur le lit et s’allonge sur moi, ses mains sur mon visage. « Ne fais rien de pressé. Promets-moi cela. » « Je suis un alpha et je ne peux pas ignorer la violence contre ma meute. Elle doit payer ses actes. » « Et elle le fera une fois

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 135

    Point de vue d’EvelynIl n’a pas cessé ses actions avant que je ne parvienne à maîtriser mon orgasme. Ses yeux brillaient d’une intensité telle que je me sentais un peu gênée de laisser mon propre désir prendre le dessus. Sa présence me faisait perdre le contrôle, surtout maintenant qu’il avait retiré sa main pour porter ses doigts à sa bouche. Je peinais à respirer, ses yeux reflétant une faim insatiable. « Reuben. », ai-je dit en haletant, choquée, tentant de retrouver un rythme de respiration normal. « Tu es absolument divine, ma chérie. », a-t-il répondu en retirant lentement ses doigts de sa bouche pour m’offrir un doux baiser. « J’ai hâte d’expérimenter la vraie chose. », a-t-il ajouté en posant son front contre le mien, absorbant ma respiration, visiblement fier de l’effet qu’il avait sur moi. Mon cœur ralentissait, relâchant la pression qui pesait sur ma poitrine. Puis, il a fait quelque chose d’inattendu. Il m’a tirée vers lui, assis derrière moi sur le lit, et m’a placée

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 134

    « M’as-tu ignorée ? » Ses lèvres articulent chaque syllabe avec précision. « Tu étais occupée avec d’autres femmes... » « Qui ? » Il prend mon menton entre ses doigts, levant mon visage pour plonger son regard dans le mien. « Natasha ? » Il me fixe avec amusement jusqu’à ce qu’il réalise que je suis très sérieuse. « Es-tu sérieuse ? » « Pourquoi pas ? Elle est très séduisante. » « Natasha ? Bien sûr, si je cherchais une aventure d’un soir dans un coin de club... mais... » « Mais ? » « Mais je ne veux pas ça. » « Alors, que désires-tu, Reuben ? » « N’est-ce pas évident ? Je te veux. » L’arrière de mes jambes heurte le cadre du lit. Il me déplace de l’armoire au lit sans que je m’en rende compte. « Je suis... Je ne pense pas être prête. » J’admets cela calmement. C’était absurde, nous avions deux enfants ensemble et j’étais déjà avec lui. Mais cela a entraîné un rejet indirect immédiatement après, et je ne sais pas si j’ai la force de revivre cela. « Calme-toi

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 133

    Point de vue de ReubenC’était un véritable imbécile, mais il m’a rappelé Nate, ce qui m’a encore plus agacé. Je ne pouvais pas détester quelqu’un comme Nate. Il était à mes côtés depuis notre enfance et connaissait la véritable identité de mon père. Il avait même pris la responsabilité de mes erreurs durant mes années tumultueuses, juste pour éviter la colère de mon père. J’avais envie de détester Noah avec ferveur. Pour moi, il était le méchant qui m’avait pris ma femme et mes enfants. Cependant, il était le bêta, tandis qu’elle était l’alpha. Il devait se plier à ses ordres, ce qui signifiait qu’elle était une manipulatrice rusée, exactement ce que j’aimais chez elle. Il s’est rendu directement à l’hôpital après l’entraînement, affirmant qu’il utiliserait les installations pour se rafraîchir avant ses rondes matinales. Il était impatient de conclure notre conversation lorsqu’il a aperçu Cassandra marchant le long du chemin menant de la maison Alpha à l’hôpital. Je suis retourné à la

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 132

    « Rex, que se passe-t-il ? » Evelyn termine de couper la viande d’Elspeth en petits morceaux avant de poser doucement sa main sur le bras de Rex. « Juste des trucs de garçons, maman, rien de grave. » Quel âge avait-elle déjà ? « Tu nommes le temps, mon garçon, et je serai là. » « Et toi, Elspeth ? » Evelyn nous regarde, Rex et moi, avec méfiance. « Je veux voir Harry... » « C’est une bonne idée. J’ai besoin de nouvelles de Beatrice. » Evelyn acquiesce avant d’être interrompue. « Il m’a tellement manqué et je vais lui faire un gros bisou ! » Elspeth claque ses lèvres en faisant un bruit de baiser exagéré. « Ne penses-tu pas que tu es un peu trop jeune pour les garçons ? » Je ne peux pas m’en empêcher. Elle est bien trop jeune pour penser à embrasser des garçons. « Rex est un garçon... » Elle me tire la langue. « Oui, mais c’est ton frère... » « Peut-être qu’Alpha Reuben a raison, ne nous précipitons pas. » Noah entre et, à ma grande surprise, est d’accord avec moi. « Et si t

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status