Share

Chapitre 5

Penulis: Ebony Woods
Le point de vue d’Evelyn

Mes yeux se sont ouverts sur un plafond que je ne reconnaissais pas. Où étais-je ? Je me souvenais d’être tombée dans les escaliers... non, d’avoir été tirée dans les escaliers par Vicky. Où était Reuben ? Pourquoi n'était-il pas là ? Je voyais Noah debout au pied de mon lit, tapotant sur son ordinateur portable.

« Noah, où est Reuben ? » ai-je demandé en regardant autour de la chambre, essayant même de jeter un œil dehors pour voir s’il parlait à un membre de la meute juste à l’extérieur de ma chambre, mais assez proche pour être là à mon réveil.

« Je suis sûr qu'il sera bientôt là. »

Mon cœur se serrait à cette nouvelle… « Bientôt là » ? N’était-il même pas encore venu me voir ? Il voulait être avec elle, cette femme qui avait mis la vie de notre bébé en danger, pour voler mon mari.

« Est-ce qu'il est venu me voir ? » ai-je demandé, connaissant déjà la réponse.

« Non, pas encore… » a répondu calmement Noah, essayant d'apaiser ma crise intérieure.

La porte de la chambre d’hôpital s’est brusquement ouverte, la colère apparente de Reuben l’empêchant de ralentir l’impact de la porte contre le mur. L'atmosphère est devenue lourde à son arrivée, son aura sombre tournant autour de lui comme un rappel menaçant de qui était en charge ici.

« Tu es réveillée. Des dommages ? » s’est-il approché de mon lit comme un prédateur prêt à infliger de la douleur à sa proie.

« Quelques contusions… » a dit Noah en énumérant mes légères blessures, mais son mouvement a été brusquement interrompu par Reuben.

« Elle a l’air d’aller bien pour moi. Vicky, en revanche, souffre encore beaucoup », a-t-il dit froidement en me regardant des yeux plissés.

« Pourquoi as-tu fait ça, Evelyn ? Vicky m'a tout raconté. »

« Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? » ai-je demandé, complètement déconcertée par sa protection continue envers elle. J’étais à l'hôpital à cause d'elle.

« Vicky m’a dit que tu étais entrée dans une rage jalouse à propos du fait qu'elle vivait auparavant avec moi, que nous étions ensemble. Elle a essayé de te calmer, de te rassurer, mais tu n’as vu que du rouge. Elle voulait te laisser seule, te laisser te calmer, mais tu l’as suivie en haut des escaliers et tu l’as poussée, et elle a attrapé ta main pour arrêter sa chute. Grâce à la Déesse, elle n'a pas été plus gravement blessée, Evelyn... une Luna n’est pas au-dessus des lois de ma meute ! »

Sa croyance dans la version des faits de Vicky me rendait malade. Comment pouvait-il penser que j'aurais volontairement blessé quelqu'un de manière aussi malveillante et calculée ?

« Donc, tu penses que j'ai poussé Vicky dans les escaliers ? »

« Je pense qu’à chaud, la jalousie a pris le dessus sur toi. Je ne crois pas que tu aies vraiment voulu que cela se produise... mais crois-moi quand je te dis, cela ne se reproduira plus ! » Son ton envers moi est devenu encore plus froid qu’avant, presque empreint de mépris.

Je ne pouvais pas retenir les larmes qui se formaient dans mes yeux. J’avais l'impression qu'elles n’étaient pas seulement les miennes mais aussi celles de mon enfant à naître.

« Tu crois Vicky plutôt que ta propre femme ? » demande calmement Noah à Reuben.

« Tu penses qu'Evelyn mettrait intentionnellement son propre bébé en danger ? »

« Quoi ? » Reuben s’est étranglé à la révélation de Noah.

« Tu es enceinte ? » Reuben s’est approché de moi de quelques pas et a tenté de prendre ma main, mais je l’ai retirée volontairement. Ses révélations ont continué de briser mon cœur.

« Cela n’a plus d’importance… »

« Que veux-tu dire ? » Reuben m’a regardée puis a tourné son regard vers Noah.

Je ferme les yeux pour qu'il ne puisse pas voir mon lien mental avec Noah, qui fait de même quand je lui parle par la pensée.

« Tu vas lui dire que j’ai perdu le bébé ! » ai-je ordonné.

« Evelyn… » Noah a essayé de me contredire.

« Fais-le ! » ai-je ordonné plus fermement par notre lien mental.

« Evelyn… ? » J’ouvre les yeux pour voir Reuben me fixer, la panique dans les yeux.

« Le bébé n’a pas survécu à la chute… » informe Noah à Reuben tandis que des larmes de douleur et de culpabilité coulent de mes yeux.

Je n’ai jamais vu un Roi Alpha perdre le contrôle. Sa colère éclate, rendant la pièce lourde d’une aura suffocante qui m’étouffe presque. Avec un grand rugissement, il commence à détruire la pièce, jetant la chaise par la fenêtre, fracassant l’armoire à médicaments et lançant le moniteur sur le sol… avant de retourner sa colère contre moi.

« Pourquoi n’as-tu pas été plus prudente ? Si tu n’avais pas été jalouse de Vicky, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle avait juste besoin d'un endroit où rester jusqu'à ce que je lui trouve une nouvelle meute... pourquoi ne pouvais-tu pas voir ça, pourquoi ne pouvais-tu pas juste l’apprécier ? Si tu n'avais pas été aussi stupide, le bébé serait encore en vie… »

Noah en a assez entendu, son statut de Bêta prenant le dessus sur son titre de médecin. Il attrape l’Alpha par la gorge et le plaque contre le mur, montrant ses dents descendantes en guise d’avertissement.

« Noah… » ai-je crié en me levant du lit. J’ai jeté Noah hors de son chemin et me suis tournée vers Reuben, voulant qu'il parte.

« Tu dois partir. Je veux que tu t’en ailles ! Va voir Vicky, tu l’aimes clairement. Tu n’as plus besoin de moi… pars », ai-je grogné, laissant ma propre colère prendre le dessus sur moi.

« Dis-lui pour le bébé », a ordonné Noah par le lien mental.

Reuben regardais alors que j’ai coupé le lien mental avec Noah. Je lui ai tourné le dos, si je disais quoi que ce soit d’autre, je le regretterais plus tard. Alors que je me suis remise au lit. J’ai entendu Reuben murmurer que je devais me reposer et qu’il reviendrait plus tard, puis il a quitté la pièce.

« Pourquoi ne lui as-tu pas dit la vérité ? » a murmuré Noah une fois que Reuben était hors de portée d'oreille.

« Quelle vérité Noah… » Des larmes incontrôlables brûlaient mes yeux.

« … De toute façon, c’est elle qu’il croit, il ne me croira jamais. »

Noah m’a fait sortir de l’hôpital le lendemain à condition que je prenne du repos au manoir de l’Alpha. Je ne quittais pas ma chambre. Vicky était aussi sortie de l’hôpital et je pouvais l’entendre donner des ordres au personnel en bas, manger avec Reuben à chaque repas, sans doute à ma place, et rire dès qu’elle le pouvait, probablement pour me narguer. Je ne voulais pas être près de son caractère toxique ni de lui.

Candice et Michelle se relayaient pour m’apporter de la nourriture dans ma chambre et venaient me voir régulièrement. Je ne pouvais pas manger, mon cœur brisé me privant de toute envie de nourriture. Noah venait aussi me voir tous les jours, veillant à ce que je boive la solution vitaminée et que je mange au moins une tranche de pain en sa présence.

« Evelyn, tu dois manger », m’a-t-il murmuré alors que Candice était dans mon dressing en train de ranger les vêtements fraîchement lavés. Après le départ de Noah, Candice revenait dans ma chambre principale et s’asseyait au bord du lit.

« Tu dois descendre Luna, Vicky est toujours avec l'Alpha... tu dois te battre pour lui. » Ses mots se voulaient encourageants, mais ils ne faisaient que provoquer un sanglot qui s’échappait de mes lèvres. Je serrais secrètement mon ventre plus fort, protégeant mon bébé de toute autre douleur.

Je restais encore dans ma chambre et venais de finir mon déjeuner lorsque Candice franchit ma porte de chambre avec le visage blême.

« Candice ? »

« Luna, l’Alpha et le Docteur Noah se battent dans la cour. Vous devez venir vite. » Elle m’a pressée de sortir du lit et de descendre les escaliers. En courant dans la cour, je trouvais Noah à terre, un œil enflé et saignant au coin de la bouche.

J’ai couru vers Noah et me suis tournée pour voir Reuben se préparer à lancer un autre coup, Vicky se tenant à ses côtés comme une vile vipère, sifflant des méchancetés à son oreille.

« Il saigne ! » ai-je grogné à mon mari qui a agressé Noah.

Bab terkait

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 6

    « J'ai dit que tu devras m'exiler aussi ! » ai-je répété en affrontant le regard orageux de Reuben. « C’est impossible ! » a-t-il grogné, son corps tremblant de colère. Vicky a posé une main sur son épaule avant d’avoir l'audace d'essayer de calmer une situation qui s'était détériorée et qu'elle avait provoquée.« Reuben, s'il te plaît, ne te bats pas, pour moi », a-t-elle murmuré à son oreille. Mon grognement a été assourdissant, celui d'une Luna et fille d'Alpha en colère contre Vicky. La louve de Vicky n'a eu d'autre choix que de gémir… avec son Alpha et sa meute morts, elle n'était plus une Luna. Je leur ai tourné le dos et ai commencé à éloigner Noah d’eux aussi. « Est-ce que tu pars avec lui ? » La voix froide de Reuben a résonné dans la cour. « Si tu insistes pour exiler Noah, alors oui. Je ne le laisserai pas derrière », ai-je affirmé en me tenant fermement à ma décision. « Je t'avais dit qu'elle avait des sentiments pour lui », a murmuré Vicky à l'oreille de Reuben,

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 7

    Point de vue de Reuben« Moi, Evelyn, Luna de la meute de Roche Rouge, rejette ma position en tant qu'épouse de l'Alpha et Luna ! » Lorsque ces mots ont quitté les lèvres d'Evelyn, c'était comme si une balle en argent m'avait transpercé le cœur, mon loup hurlait dans mon esprit et voulait sortir. L'air est sorti de mes poumons et je n'ai plus réussi à respirer. J'avais déjà été empalé en plein combat, mais cette douleur a dépassé de loin celle de n'importe quelle blessure de guerre. Comment c’était possible, je ne l'avais même pas encore marquée.« Evelyn. » J'ai soufflé à travers la douleur, faisant un pas vers elle, mais Vicky m’a retenu en arrière. Mon loup rugissait dans mon esprit alors qu'Evelyn m’a tourné le dos et s'est accrochée au bras de Noah.Je voulais tuer ce salaud, ce connard qui était collé à elle. Il a toujours été dans le putain de chemin et j’ai compris pourquoi. Il la voulait pour lui depuis… la déesse seule savait combien de temps. Je ne tolérerai pas ce niveau de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 8

    Puis, en me réveillant à côté de son beau visage, le souvenir de son corps délicieusement mince et satiné m'a fait réaliser que j’avais commencé à avoir des sentiments pour elle. Son parfum est devenu plus puissant depuis cette nuit-là, je pouvais désormais distinguer la fleur de cerisier avec une touche de sel marin.Je n'ai pas parlé de cette nuit avec elle, je me sentais mal à l'aise à cause de la façon dont je quittais la pièce. Chaque fois que je la voyais, je voulais en parler, mais trop de temps s'était écoulé pour revenir sur ce sujet. Je n'ai même pas pu coucher avec une autre louve depuis cette nuit-là, au fond de moi, j'avais encore besoin d'elle.Puis, en apprenant qu'elle était enceinte, j’étais rempli de joie. Je voulais des enfants, je ne savais tout simplement pas si elle en voulait avec un Alpha froid comme moi. Elle était une donneuse dans la vie, et moi un preneur.Pourquoi devait-elle se disputer avec Vicky ? Pourquoi devait-elle pousser Vicky dans les escaliers… Po

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 9

    Point de vue d’EvelynQuatre ans plus tard.J’ai pris une profonde inspiration, puis j'ai expiré doucement. J'ai oublié à quel point cet endroit avait été tranquille. C'était ma première fois de retour au lac depuis le jour barbare d'il y a quatre ans. Ma première pause en quatre ans. J’ai respiré profondément encore et encore. Une légère brise soufflait quelques mèches de mes cheveux sur mon visage, me couvrant les yeux un instant. Alors que j’ai repoussé les mèches pour regarder le vent faire s'écraser une petite vague contre la rive en cailloux du lac, j’ai soupiré profondément, alors que les souvenirs surgissaient dans mon esprit, me rappelant le jour où mes parents avaient été sauvagement tués. L'image froide de leurs corps laissés de manière si inhumaine… laissés par un monstre. Mes souvenirs étaient moins fréquents, mais ils me tourmentaient encore la nuit régulièrement.J'ai entendu des rires au loin et les petits pieds courir dans ma direction. Ils ont mis fin instantanément à

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 10

    « Grogne ! » s'est exclamée Elspeth en se joignant à eux, faisant semblant d’être le grand loup effrayant censé sauver son frère. Elle s'est penchée pour chatouiller Noah afin de défendre son frère. « Ah non… j’ai été attaqué. » Noah a feint une blessure et est tombé lentement au sol, gardant Rex et maintenant Elspeth, en sécurité dans ses bras. Noah m’a aidée à les élever, il a été présent à chaque moment. Même à la naissance, il m’a soutenue quand je pensais avoir perdu toute ma force. Pour Elspeth, Noah était son papa. Elle l’idolâtrait et il était le seul à pouvoir lui lire une histoire au coucher. Il devait aussi utiliser un faux spray contre les monstres sous son lit chaque nuit avant qu'elle ne s'endorme. Tandis que Rex voyait Noah plutôt comme un oncle. Il savait au fond de lui que Noah n’était pas son père. L’enfant de Bêta ne pouvait pas être un Alpha. Rex ne savait pas encore officiellement son statut, mais avec le temps, il commencerait à se demander pourquoi il se se

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 11

    « Et pas le fait que tu n’aies pas vraiment surmonté Reuben. » Noah m'a pris au dépourvu avec sa suggestion. Je ne pouvais pas empêcher mes mains de se refermer en poings serrés sur mes cuisses. Ma colère essayait de prendre le contrôle de moi, de ma louve.« Surmonter Reuben ? » J'ai dédaigné l'idée. Heureusement que mes mains étaient serrées sur mes genoux, car elles auraient voulu s’agripper à mes cheveux à cause des souvenirs qui venaient d’envahir mon esprit. L'épée d'argent brillante laissée dans la poitrine de ma mère. Le souvenir de la tête tranchée de mon père me soulevait une vague de nausée dans l'estomac et j'ai dû travailler sur ma respiration pour la contenir.« Il a tué mes parents et des membres innocents de la meute… comment pourrais-je surmonter ça, surmonter ma haine envers lui ? Pourquoi le ferais-je ? Qui pourrait… » Je me suis perdue à la fin, mes mots devenant plus un rappel personnel de ma vendetta contre lui. Je ne pouvais pas trouver la paix intérieure tant qu

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 12

    Point de vue d’Evelyn« … Est-ce qu’on peut avoir une histoire, Maman… s'il te plaît ? » Elspeth joignait les mains comme pour prier, un geste si mignon auquel je céderais toujours. « Une histoire, puis au lit. » J'ai accepté, essayant de leur rappeler qui était en charge. « Choisis, maman, » a dit Elspeth alors que je la bordais et lui donnais un baiser sur le front. Rex s'est approché de nous depuis son lit. À la maison de l’Alpha de la Lune Argent, j’avais mis les enfants dans la même chambre et je ne voulais pas perturber leur routine ici au Lac. Je savais qu'ils voudraient des chambres séparées avec le temps, mais pour l'instant, ils trouvaient encore du réconfort dans la compagnie l’un de l'autre. Cela m’aidait aussi avec mes cauchemars de savoir qu'ils étaient ensemble dans une seule chambre, cela facilitait les vérifications nocturnes. « Que diriez-vous de Cendrillon ? » ai-je proposé en cachant mon rire face aux yeux roulés de Rex. « Vraiment ? Une histoire d'amour…

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 13

    Point de vue d’Evelyn« Que signifie cela ? » Je me suis tournée vers Noah, cherchant à comprendre cette annonce étrange.« Continue de lire. » Il m’a poussée doucement devant l'email pour obtenir tous les détails.C'était étrange, une invitation pour le mâle Alpha de la meute de la Lune Argent, une ruse habile pour le faire sortir de sa cachette.« La meute de la Lune Argent a connu une expansion exceptionnelle au cours des quatre dernières années. Mais personne n’a réellement rencontré le prétendu Alpha, » a dit Noah en se rapprochant de moi et en posant sa main sur mon épaule.« Tu devais savoir que tu ne pouvais pas rester cachée éternellement, que tu ne pouvais pas garder les enfants cachés pour toujours. Tu as trop affaibli son alliance de meutes. Il appelle l’Alpha à se montrer. » Noah ne manque jamais de jouer son rôle de conseiller, me rappelant à l’ordre quand personne d’autre ne le ferait.Il est vrai qu'une des conditions pour établir mon alliance avec les autres meutes éta

Bab terbaru

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 156

    « Je pourrais le transférer aux traqueurs de la Roche Rouge... » Sa proposition est un peu bizarre. « Sont-ils à proximité ? » « Oh oui, ils ne cessent pas de me suivre. C’est en cours... » Merde, Reuben, je lui avais pourtant assuré que j’avais pris les choses en main. « Non... ramène-le ici. Bandage-lui les yeux. Je vais me préparer à une assignation à résidence. Dépêche-toi, Donnie, Beatrice souffre. » ===Cela fait quelques heures que j’ai contacté Donnie. Je ne lui ai pas demandé où il se trouvait, mais j’avais l’intuition qu’il lui faudrait un certain temps pour revenir. J’ai veillé attentivement sur Beatrice pendant que Noah l’observait. Noah a réussi à stopper l’hémorragie et une échographie a révélé que le bébé semblait en bonne santé, pour l’instant. Cependant, Beatrice avait subi une fracture de l’os pelvien et devait se reposer. Cela compliquera l’accouchement et elle devra prolonger son repos au lit jusqu’à ce que le bébé soit complètement développé. Harry était pâl

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 155

    Point de vue d’EvelynC’est la panique et la culpabilité qui ont propulsé mes jambes alors que je me précipitais vers la maison de Beatrice et Donnie. J’ai poussé mon corps plus que je ne l’avais fait depuis longtemps, pour y parvenir. Tout au long du chemin, j’ai prié. « S’il vous plaît, Déesse de la Lune, laissez-les, elle et le bébé, en sécurité. »J’entends les cris de terreur avant même d’arriver à la porte d’entrée. Elle était en proie à l’angoisse. Il était impossible de mal interpréter ses cris. Je n’hésite pas. Je claque la porte et la découvre en bas des escaliers, avec le petit Harry en larmes à ses côtés. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » « Alpha, sauve-la. Elle est tombée dans les escaliers. C’est ma faute. » Harry implore désespérément de l’aide, s’accrochant à la main de sa mère. « Noah ! » Je rugis à travers notre lien mental pour qu’il se dépêche, alors que le sang commence à tacher la jupe de Beatrice. Je savais qu’il était en route, mais son état était préoccupant.

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 154

    « Pierce, c’est une grande surprise... »« N’es-tu pas contente ? » Il s’arrête, prenant en compte mon expression que je pensais plutôt souriante.« Toujours très contente de te voir, mais certaines choses prennent désormais un sens. »« Laquelle ? »« Comme pourquoi Reuben a rassemblé ses guerriers. »« Ah, il souhaitait simplement avoir des yeux supplémentaires. »« Comment faisions-nous avant que Reuben n’entre dans nos vies ? » Je lève les yeux au ciel en conduisant Pierce vers la maison Alpha.Il nous a rejoints pour le petit-déjeuner, un moment de convivialité, tout le monde aurait pensé que lui et Reuben avaient prévu une courte période de sécurité supplémentaire.Je ne sais pas si je dois me sentir offensé ou apprécier le plan secret de Reuben. Mais il a juré, pas nécessairement, qu’il nous protégerait.J’ai accompli un bon travail au cours des quatre dernières années et la seule raison pour laquelle nous avons connu une faille de sécurité avec Rex, c’est en raison de l’état ps

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 153

    Point de vue de NoahReuben et Nate sont partis tranquillement il y a environ une heure. Ils se sont éclipsés aux premières lueurs de l’aube afin d’éviter tout soupçon. Ils ont emmené leurs guerriers avec eux, mais uniquement parce qu’Evelyn y tenait fermement. Reuben souhaitait qu’ils restent et qu’ils agissent en tant que gardes, mais elle a judicieusement fait remarquer qu’ils avaient été éloignés de leur meute et de leur famille pendant suffisamment de temps, et que nos guerriers étaient tout à fait capables de gérer la situation, car Donnie et moi les avons formés personnellement.Personne d’autre n’était éveillé, à l’exception d’Evelyn et de moi, pour les saluer. Je lui ai préparé une tasse de thé pendant qu’elle était tranquillement assise dans le jardin, écoutant le chœur matinal des oiseaux et admirant le lever du soleil. « Tiens. » Je lui tends la boisson chaude, interrompant son moment de réflexion silencieuse. « Oh, merci. » Elle prend la tasse chaude et la dépose sur la

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 152

    « Elspeth appelle l’oncle Noah ... »« Oui, j’en ai pris connaissance... » Je maintiens un ton neutre. Je ne suis pas disposé à laisser transparaître la moindre émotion dans ma voix. Il est astucieux. Il cherche à me surprendre.« Je l’ai toujours désigné comme oncle. Une part de moi m’empêchait de l’appeler . Maman a dit que notre père était très important et qu’il avait des obligations. Cependant, elle a ajouté que, lorsque nous serons plus grands, nous aurions peut-être l’opportunité de le rencontrer. »A-t-elle vraiment dit cela ? Mon cœur se brise. Elle me haïssait, croyant que j’étais responsable des atrocités infligées à ses parents et à sa meute. Pourtant, elle aurait peut-être été disposée à me donner une chance de les rencontrer, de les connaître. C’était l’âme la plus pure que j’aie jamais rencontrée.« Rex, Harry est arrivé. » Nous entendons leurs voix douces s’élever depuis l’intérieur de la maison, annonçant l’arrivée du meilleur ami de Rex.Rex se précipite à

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 151

    « Craque encore ! », s’écrie Reuben au moment où la main de maman s’apprête à remporter le tour. « Reuben, ce n’est pas juste... » Maman retire sa main. « Tu dois dire claque, ma chérie... Ils sont à moi. » « Non, parfois, cela peut être un claquement de doigts... » Elle rit en retirant les cartes. « Evelyn Bright, c’est une triche ! », grogne-t-il, probablement de manière ludique, mais quelque chose en moi n’apprécie pas la façon dont il s’adresse à maman. Un grognement s’échappe involontairement de ma gorge, je le sens vibrer comme une toux. Puis, mes yeux commencent à brûler alors qu’une sensation étrange tente de prendre le contrôle de ma vision. Comme si quelque chose me repoussait... « Rex ? » Tous les regards se tournent vers moi alors que je secoue la tête pour chasser cette sensation désagréable. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Maman me regarde avant d’essayer de me toucher, mais je recule. Je ne veux pas lui faire de mal. « Rex, discutons et faisons un tour dans l

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 150

    Point de vue de Rex« Elspeth, déplace-toi. Tu t’assois toujours à mes côtés ! » Je tâtonne alors que notre dîner est servi sur la table. « Rex ! » Maman me lance un regard désapprobateur tout en indiquant à Elspeth de s’asseoir à côté d’elle. Elle ne cesse de me rappeler d’être aimable avec Elspeth, mais elle est tellement ennuyeuse. À cet instant, elle me tire la langue en prenant place près de maman. « Tu attends, Rex... attends que je vive avec Harry et que tu sois tout seul. Alors, tu ne seras pas si méchant. » Elle souffle en s’accrochant fermement à son lapin en peluche, qui est si sale qu’elle l’a laissé tomber dans la boue plus tôt, mais refuse de laisser maman le nettoyer. « Ce n’est pas ce qui se passe ! », commente l’oncle Noah en passant le sel à Cassandra. Nous dînons également avec Alpha Reuben et Beta Nate. « Ça va, nous allons avoir dix bébés... » « Dix ? » Reuben tousse, s’étouffant avec son repas. Ce soir semblait être une occasion spéciale, car ils servaient d

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 149

    « Que souhaitez-vous faire tous les deux par la suite ? » Nate prend la parole en premier, ayant assimilé toutes les informations que nous avons à disposition à ce stade. Il doit retourner auprès de sa meute pour y établir son autorité en tant qu’alpha. « Reuben, tu dois retourner à la meute de Roche Rouge. » Je me tourne vers lui, sa proximité me fait penser qu’en l’absence d’autres personnes, je pourrais envisager de l’embrasser, tant il est devenu un objet de mon affection. « Je ne peux pas te laisser. Ce n’est pas sûr ici. » Sa réponse est ferme et résolue. Si j’étais simplement sa luna, j’accepterais son point de vue. Cependant, je ne le suis pas. Je suis un alpha, tout aussi puissant. Je dois assurer la sécurité de ma meute, car un alpha ne peut négliger son premier devoir. « Ce n’est plus une question de nous. Ne comprends-tu pas ? Elle a trahi sa propre meute en tant que Luna, une personne à qui l’on avait confié la responsabilité de les protéger. Elle a rompu le lien le plu

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 148

    Point de vue d’EvelynMère ? « Oh, j’ai pensé... » Mes yeux se détournent de lui, tandis que je sens mon front se plisser sous l’incertitude. J’aurais juré avoir vu un autre nom à l’époque. « Qu’est-ce que tu as pensé ? » Son ton n’est pas agressif, il est doux et apaisant, désireux de dissiper tout malentendu de ma part. Il fait un pas vers moi, saisissant mon menton avec son index et son pouce avant de déposer un baiser délicat sur mes lèvres, maintenant son regard fixé sur le mien, pour s’assurer que je comprends. « Je suis désolé si tu pensais cela ! » Sa tête est baissée. Il est visiblement agacé par lui-même depuis un certain temps. « Je n’ai pas agi comme il le fallait pour toi, Evelyn, et j’ai besoin que tu croies qu’à partir de maintenant, tout ce que je fais est dans ton intérêt et celui des enfants. » Je ne peux pas répondre, ma voix est bloquée au fond de ma gorge, mes yeux oscillant entre les siens et ses lèvres envoûtantes. Je désire ardemment qu’elles m’embrassent

Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status