Share

Chapitre 2

Author: Ebony Woods
Point de vue d'Evelyn

Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle ici ?

J'essayais de croiser le regard de Reuben pour avoir une indication de ses émotions à l'arrivée de cette femme, mais ses yeux restaient rivés sur la femme qui semblait perturbée par mon arrivée.

Ses longs cheveux noirs brillants sur les photos étaient coupés en un long carré élégant. Elle portait un haut rose vif révélant son sillon intermammaire, un jean blanc moulant et des talons roses décorés de pierres étincelantes. Ses vêtements étaient complètement différents que les miens, et je me sentais assez moche dans mon long t-shirt ample et mon legging noir.

« Oh, tu dois être Evelyn ! C’est un plaisir de te rencontrer enfin, je suis comme la petite sœur de Reuben, je suis… » Elle paraissait trop surprise et contente, alors je l’ai interrompue.

« Vicky ! » ai-je dit alors que Vicky continuait de me fixer jusqu’à ce qu’elle me regarde, de la tête aux pieds. Si je ne la regardais pas, je penserais qu’elle aurait grimacé devant mon apparence. Ma louve ressentait en elle une méchanceté, une froideur avec laquelle elle était née. Reuben était naturellement froid, mais ma louve pouvait sentir qu’il avait de la chaleur en lui et qu’il la retenait pour une raison. Il la retenait à cause d’elle.

« Je suis désolée d’être venue à l’improviste, j’ai rencontré quelques difficultés que je savais que seul Reuben pourrait m’aider à résoudre ! » a-t-elle en posant sa main sur le haut du bras de mon mari, le caressant. Je me sentais mal en la regardant toucher mon mari, le père de l’enfant qui grandissait dans mon ventre.

« J’espère que cela ne te dérange pas que je sois ici, ce serait agréable de mieux connaître ma belle-sœur de toute façon ! » a-t-elle dit avec un sourire qui ne touchait pas ses yeux. Belle-sœur ? C’était un peu trop, non ? J’avais vu les photos, je savais ce qu’ils étaient fait l’un pour l’autre.

Reuben refusait de croiser mon regard, ses yeux restaient fixés sur Vicky. Remarquerait-il que j’étais mal à l’aise avec son apparition soudaine ?

« La meute de Vicky a été attaquée par des renégats, elle a failli y laisser sa peau. » Reuben a enfin pris la parole, ce qui m’a fait pousser un cri de surprise.

« Naturellement, nous allons l’héberger ! » Était-ce un ordre ou une question ?

« Bien sûr. » J’étais immédiatement d’accord, elle avait eu de la chance de s’en être sortie vivante.

« Où va-t-elle rester ? » Nous avions quelques maisons d’hôtes disponibles près des frontières que je pourrais faire nettoyer par le personnel immédiatement.

« Elle peut rester dans mes anciennes chambres ici, dans la maison de l’Alpha ! » Mon cœur se serrait à ses mots.

« Oh non, je ne pourrais pas faire ça, je vais juste rester dans la chambre d’amis. »

Je gémissais intérieurement à sa réponse. Elle aurait pu proposer de rester dans les maisons d’hôtes plutôt qu’ici, dans le manoir de l’Alpha.

« Ce sont mes chambres… » ai-je répondu maladroitement alors que mon visage est devenu rouge vif. Elle a appris que nous ne partagions pas les chambres de l’Alpha ensemble.

« C’est réglé alors, mes anciennes chambres. » Il a confirmé à Vicky avec un sourire.

« Très bien. Je demanderai au personnel de restauration de discuter avec toi de tes préférences alimentaires. » J’ai accepté la demande de Reuben, essayant de maintenir mon approche de Luna.

« Tu es une étoile ! Merci, Evelyn. » Elle m’a remerciée trop gentiment en tendant les bras pour m’embrasser. Ma louve, ne voulant pas être touchée par elle, grognait intérieurement, ce qui m’a poussée à faire un pas de côté pour l’esquiver.

« Je vais demander au personnel de préparer ta chambre maintenant. » J’ai hoché la tête avant de sortir rapidement de la pièce, avant que Reuben ne puisse sentir mon trouble intérieur.

En sortant du bureau, j’ai laissé la porte légèrement entre-ouverte. En m’éloignant, j’ai entendu les murmures doux et les rires de Vicky. Parlaient-ils de moi ? J’ai pris une profonde inspiration, essayant de calmer la jalousie de ma louve. Puis j’ai réalisé quelque chose. J’étais tellement bouleversée par l’arrivée de Vicky que je n’avais pas dit à Reuben au sujet du bébé. Je devrais garder le secret pour l’instant, jusqu’à ce qu’elle parte.

...

Je suis retournée dans le bureau de Noah au centre médical, il était le seul véritable ami que j’avais après tout. Je lui ai dit que je n’avais pas eu l’occasion de dire à Reuben au sujet du bébé à cause de l’apparition soudaine de Vicky dans la meute de Roche Rouge.

Si je pouvais garder ma grossesse un secret pour l’instant, Vicky ne resterait sûrement pas longtemps ici, et je pourrais en parler à Reuben une fois qu’elle serait partie. Nous pourrions planifier l’arrivée de notre petit, juste nous deux. Cela nous rapprocherait, je n’en doutais pas.

La réaction de Noah lorsque je lui ai demandé de garder la grossesse un secret n’était pas tout à fait ce à quoi je m’attendais. Il est devenu frustré, me disant que je devais en parler à l’Alpha immédiatement. Mais je n’avais pas le choix, ce n’était tout simplement pas le bon moment pour l’instant. Reuben devait aider Vicky, et en tant que Luna, je le soutiendrais dans cette tâche.

Je me trouvais actuellement dans l’ancienne chambre de Reuben, aidant à la préparer pour Vicky. En deux ans de vie ici, je n’étais jamais entrée dans cette chambre. Je n’étais jamais entrée dans une pièce dans laquelle je n’avais pas été invitée, pour moi, cela semblait impoli. En regardant autour de moi, je voyais que cette pièce portait plus l’identité de Reuben que la chambre de l’Alpha. Maintenant que j’avais pénétré dans cette pièce, cela m’irritait encore plus que Vicky allait y séjourner.

« Je ne peux pas croire qu’elle soit de retour… Je ne peux pas croire que l’Alpha lui ait permis de rester. » Candice se plaignait en perturbant mes pensées.

« Pourquoi ne l’aurait-il pas fait ? » Je demandais.

« C’était un cauchemar. Elle se comportait comme la Luna quand ils étaient ensemble. Elle nous donnait des ordres comme si nous étions ses serviteurs », a-t-elle dit alors qu’elle et Michelle changeaient le drap du lit.

« Ne fais-je pas cela ? » Je riais doucement, essayant de trouver un peu d’amusement dans la situation.

« Non, Luna, vous avez une manière particulière de reformuler les demandes. Jamais nous ne nous sentons comme si nous étions tes serviteurs. Mais elle… ah cette louve est maléfique. »

« Candice ! » Je l’ai réprimandée pour avoir parlé ainsi.

« Je pense que ce que Candice voulait dire, Luna, c’est que quand Vicky restait dans ces chambres avant… » Michelle commençait à défendre Candice, mais j’étais plus surprise par cette nouvelle information.

« Quoi ? Elle avait l’habitude de rester dans ces chambres avec lui ? »

« Oui, Luna. » Michelle me regardait en fronçant les sourcils.

Pas une seule fois Reuben ne m’a laissé rester dans ses chambres d’alpha. J’avais mes propres chambres, mais j’étais maintenait prudemment l’apparence que ces chambres étaient simplement pour me détendre. Je n’ai jamais fait en sorte de sembler ne pas dormir chaque nuit dans le lit de Reuben.

Les souvenirs douloureux d’il y a deux mois, lorsqu’il s’était précipité hors de sa chambre, me frappait l’esprit. Le dégoût sur son visage lorsqu’il avait quitté la chambre en me délaissant dans son lit. Un vertige m’a prise à cette pensée, et je chancelais légèrement en changeant les draps.

« Luna... ça va ? » Michelle attrapait mon bras et me faisait asseoir sur le bord du lit.

« Oui, merci Michelle. » J’ai répondu en prenant un moment pour reprendre mes esprits.

« Voilà… un exemple parfait. Elle ne se donnait même pas la peine de connaître nos noms ! » Candice a ricané mais sans se préoccuper du regard sévère et le grondement de Michelle.

« Je suis sûre qu’elle ne restera pas longtemps. Une fois que l’Alpha l’aura aidée à se remettre sur pied, elle s’en ira. Essayez juste d’être patientes avec elle, elle a traversé beaucoup d’épreuves. » J’essayais de calmer Candice.

« Cela ne m’étonnerait pas si elle était responsable de la destruction de sa meute… »

« Candice ! » Je grognais, mais c’était trop tard. Vicky était entrée dans la pièce. Je regardais Candice et Michelle qui fixaient Vicky, Candice affichait un léger sourire en coin. J’étais certaine que Vicky l’avait entendue, mais si c’était le cas, elle faisait semblant de ne pas avoir entendu.

« Continuez de préparer la chambre ! » Je leur commandais, et elles me faisaient un simple signe de tête pour me confirmer qu’elles allaient continuer.

Alors que je quittais la pièce, Vicky m’a retenue en m’attrapant le coude.

« Evelyn, je me demandais si nous pouvions discuter de quelque chose ? En privé ? » Elle me souriait, mais je n’ai pas ignoré le regard de travers qu’elle avait lancé à Candice. Une fois qu’elle avait fini de foudroyer du regard les deux membres du personnel préparant sa chambre, c’était comme si elle a rappelé que je la regardais et un sourire est réapparu sur son visage.

« Bien sûr, Vicky », ai-je répondu, mais je redoutais de passer plus de temps avec cette louve qu’il ne le fallait.

Related chapters

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 3

    Point de vue d'EvelynJe conduisais Vicky à l'extérieur, vers le jardin devant le manoir de l'Alpha. Je voulais vérifier s’il y avait encore du nettoyage nécessaire à faire. Candice et Michelle étaient à l'arrière de la maison, notre conversation ne risquait pas d'être entendue. Vicky se tournait vers moi, dégageant une aura froide qu'elle s'efforçait de cacher, mais ma louve la percevait et gémissait dans mon esprit. Ma louve savait que cette femme n'était pas digne de confiance. « J'ai été surprise que Reuben m'ait laissé séjourner dans ses anciennes chambres tandis que tu as les chambres d'amis à l'avant. Cela devrait être l'inverse, non ? » Elle riait d'un ton moqueur, et je sentais mon dos se raidir à ses mots. Peut-être que Noah avait raison, peut-être qu'elle était là avec un motif caché. Je n'avais pas de temps pour les jeux, j'avais quitté ma meute familiale pour venir ici et avais travaillé dur en tant que Luna de la meute de Roche Rouge depuis deux ans. Je n'allais pas l

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 4

    Point de vue d'EvelynLes jours suivants, j'essayais désespérément de me retrouver seule avec Reuben, mais Vicky semblait être collée à lui à chaque instant. Elle a même réussi à s'inviter aux réunions d'affaires de la meute, où elle restait silencieuse dans un coin, observant Reuben comme si elle était en admiration devant son leadership. Cependant, dès qu'il demandait mon avis en tant que Luna, elle se permettait de lancer quelques commentaires.Je ne me sentais pas bien. Les premiers stades de ma grossesse me prenaient beaucoup d'énergie, et le stress supplémentaire causé par la présence de Vicky et la connaissance de ses intentions m'empêchait de dormir la nuit. Noah insistait pour me voir tous les jours, sentant que quelque chose n'allait pas. Les cernes sous mes yeux lui indiquaient clairement que je ne dormais pas bien.J'étais de retour dans son cabinet, où il prenait ma tension et vérifiait mon poids. « Tu as déjà perdu du poids, Evelyn. Tu souffres de nausées matinales ? »

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 5

    Le point de vue d’EvelynMes yeux se sont ouverts sur un plafond que je ne reconnaissais pas. Où étais-je ? Je me souvenais d’être tombée dans les escaliers... non, d’avoir été tirée dans les escaliers par Vicky. Où était Reuben ? Pourquoi n'était-il pas là ? Je voyais Noah debout au pied de mon lit, tapotant sur son ordinateur portable.« Noah, où est Reuben ? » ai-je demandé en regardant autour de la chambre, essayant même de jeter un œil dehors pour voir s’il parlait à un membre de la meute juste à l’extérieur de ma chambre, mais assez proche pour être là à mon réveil.« Je suis sûr qu'il sera bientôt là. »Mon cœur se serrait à cette nouvelle… « Bientôt là » ? N’était-il même pas encore venu me voir ? Il voulait être avec elle, cette femme qui avait mis la vie de notre bébé en danger, pour voler mon mari.« Est-ce qu'il est venu me voir ? » ai-je demandé, connaissant déjà la réponse.« Non, pas encore… » a répondu calmement Noah, essayant d'apaiser ma crise intérieure.La porte de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 6

    « J'ai dit que tu devras m'exiler aussi ! » ai-je répété en affrontant le regard orageux de Reuben. « C’est impossible ! » a-t-il grogné, son corps tremblant de colère. Vicky a posé une main sur son épaule avant d’avoir l'audace d'essayer de calmer une situation qui s'était détériorée et qu'elle avait provoquée.« Reuben, s'il te plaît, ne te bats pas, pour moi », a-t-elle murmuré à son oreille. Mon grognement a été assourdissant, celui d'une Luna et fille d'Alpha en colère contre Vicky. La louve de Vicky n'a eu d'autre choix que de gémir… avec son Alpha et sa meute morts, elle n'était plus une Luna. Je leur ai tourné le dos et ai commencé à éloigner Noah d’eux aussi. « Est-ce que tu pars avec lui ? » La voix froide de Reuben a résonné dans la cour. « Si tu insistes pour exiler Noah, alors oui. Je ne le laisserai pas derrière », ai-je affirmé en me tenant fermement à ma décision. « Je t'avais dit qu'elle avait des sentiments pour lui », a murmuré Vicky à l'oreille de Reuben,

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 7

    Point de vue de Reuben« Moi, Evelyn, Luna de la meute de Roche Rouge, rejette ma position en tant qu'épouse de l'Alpha et Luna ! » Lorsque ces mots ont quitté les lèvres d'Evelyn, c'était comme si une balle en argent m'avait transpercé le cœur, mon loup hurlait dans mon esprit et voulait sortir. L'air est sorti de mes poumons et je n'ai plus réussi à respirer. J'avais déjà été empalé en plein combat, mais cette douleur a dépassé de loin celle de n'importe quelle blessure de guerre. Comment c’était possible, je ne l'avais même pas encore marquée.« Evelyn. » J'ai soufflé à travers la douleur, faisant un pas vers elle, mais Vicky m’a retenu en arrière. Mon loup rugissait dans mon esprit alors qu'Evelyn m’a tourné le dos et s'est accrochée au bras de Noah.Je voulais tuer ce salaud, ce connard qui était collé à elle. Il a toujours été dans le putain de chemin et j’ai compris pourquoi. Il la voulait pour lui depuis… la déesse seule savait combien de temps. Je ne tolérerai pas ce niveau de

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 8

    Puis, en me réveillant à côté de son beau visage, le souvenir de son corps délicieusement mince et satiné m'a fait réaliser que j’avais commencé à avoir des sentiments pour elle. Son parfum est devenu plus puissant depuis cette nuit-là, je pouvais désormais distinguer la fleur de cerisier avec une touche de sel marin.Je n'ai pas parlé de cette nuit avec elle, je me sentais mal à l'aise à cause de la façon dont je quittais la pièce. Chaque fois que je la voyais, je voulais en parler, mais trop de temps s'était écoulé pour revenir sur ce sujet. Je n'ai même pas pu coucher avec une autre louve depuis cette nuit-là, au fond de moi, j'avais encore besoin d'elle.Puis, en apprenant qu'elle était enceinte, j’étais rempli de joie. Je voulais des enfants, je ne savais tout simplement pas si elle en voulait avec un Alpha froid comme moi. Elle était une donneuse dans la vie, et moi un preneur.Pourquoi devait-elle se disputer avec Vicky ? Pourquoi devait-elle pousser Vicky dans les escaliers… Po

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 9

    Point de vue d’EvelynQuatre ans plus tard.J’ai pris une profonde inspiration, puis j'ai expiré doucement. J'ai oublié à quel point cet endroit avait été tranquille. C'était ma première fois de retour au lac depuis le jour barbare d'il y a quatre ans. Ma première pause en quatre ans. J’ai respiré profondément encore et encore. Une légère brise soufflait quelques mèches de mes cheveux sur mon visage, me couvrant les yeux un instant. Alors que j’ai repoussé les mèches pour regarder le vent faire s'écraser une petite vague contre la rive en cailloux du lac, j’ai soupiré profondément, alors que les souvenirs surgissaient dans mon esprit, me rappelant le jour où mes parents avaient été sauvagement tués. L'image froide de leurs corps laissés de manière si inhumaine… laissés par un monstre. Mes souvenirs étaient moins fréquents, mais ils me tourmentaient encore la nuit régulièrement.J'ai entendu des rires au loin et les petits pieds courir dans ma direction. Ils ont mis fin instantanément à

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 10

    « Grogne ! » s'est exclamée Elspeth en se joignant à eux, faisant semblant d’être le grand loup effrayant censé sauver son frère. Elle s'est penchée pour chatouiller Noah afin de défendre son frère. « Ah non… j’ai été attaqué. » Noah a feint une blessure et est tombé lentement au sol, gardant Rex et maintenant Elspeth, en sécurité dans ses bras. Noah m’a aidée à les élever, il a été présent à chaque moment. Même à la naissance, il m’a soutenue quand je pensais avoir perdu toute ma force. Pour Elspeth, Noah était son papa. Elle l’idolâtrait et il était le seul à pouvoir lui lire une histoire au coucher. Il devait aussi utiliser un faux spray contre les monstres sous son lit chaque nuit avant qu'elle ne s'endorme. Tandis que Rex voyait Noah plutôt comme un oncle. Il savait au fond de lui que Noah n’était pas son père. L’enfant de Bêta ne pouvait pas être un Alpha. Rex ne savait pas encore officiellement son statut, mais avec le temps, il commencerait à se demander pourquoi il se se

Latest chapter

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 140

    Point de vue de ReubenJe comprends qu’elle était en colère contre moi, mais ce n’était pas le moment d’agir de manière irrationnelle. Dès que je l’ai vue partir, j’ai su que je devais la suivre, juste moi. Elle ne pouvait pas me donner d’ordres comme elle le fait avec Noah. J’étais le seul à être plus fort qu’elle.J’ai suivi mon instinct, essayant de ressentir le lien qui nous unissait pour la retrouver. Je me suis laissé guider, lui faisant confiance à chaque carrefour. Rapidement, et avec surprise, j’ai aperçu sa voiture devant moi à un feu rouge.Lorsque le feu est passé au vert, j’ai d’abord gardé mes distances avant de dépasser la voiture qui me précédait et de me glisser devant elle, ne laissant qu’une seule voiture entre nous. Sa conduite était moins erratique que la dernière fois, mais toujours trop rapide à mon goût. Elle dépassait clairement la limite de vitesse, et j’avais envie de lui crier dessus pour son imprudence. Cependant, étant un loup-garou, elle pouvait guérir pl

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 139

    « Quoi qu’il en soit, je pourrais être ce que tu cherches. Je pourrais être ta Luna et te combler d’une manière qu’aucune autre femme ne pourrait. » Elle se lève et s’approche de moi, faisant le tour du bureau. Un doigt effleure la surface du bureau, sa séduction semblant destinée à quelqu’un d’autre. Son doigt s’arrête alors qu’elle contourne l’ordinateur et pose sa main sur ma cuisse. Le simple fait d’être touché par une autre femme, en dehors d’Evelyn, me fait bouillir de colère. « Je te conseille de retirer ta main si tu souhaites garder tes doigts. », dis-je d’un ton ferme, fatigué par ces femmes insistantes qui ne cherchent qu’à obtenir un titre. J’ai déjà ma Luna, mais elle est désormais un alpha. « Reuben, allez... » Elle se moque, ne s’attendant pas à ce que ses charmes se retournent contre moi. « Natascha, j’ai un compagnon et si tu n’es pas sortie de ce bureau dans cinq secondes, je ferai face à la meute de ton père comme un loup enragé ! » Je rugis, luttant contre mon in

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 138

    Point de vue d’EvelynJe ne sais pas combien de temps je suis restée par terre, mais à un moment donné, j’ai réussi à essuyer mes larmes. Mes enfants, mes enfants sont ma motivation pour avancer. Inspire, expire. C’est alors que mon téléphone émet un bip, me signalant un message, ce qui me pousse enfin à me lever et à rejoindre mon bureau. Toujours assise par terre, je prends mon téléphone et ouvre le message. C’est de Donnie. Je crois l’avoir trouvée ! Mon cœur s’emballe et l’adrénaline circule dans mes veines. Un autre bip. J’ai localisé l’un de ses hommes. Il parle, mais je ne peux pas le garder longtemps, à moins de le prendre en otage. Que veux-tu que je fasse ? Je commence à taper immédiatement, je n’ai pas de temps à perdre, surtout si Donnie pense que cet homme ne va pas rester là longtemps. Envoie-moi ta position. Je pars maintenant. Je réponds, impatiente de rencontrer cette personne et de protéger Donnie. Donnie me répond en m’indiquant sa position actuelle. Ce n’es

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 137

    Il y avait un courriel non lu. Donnie était très compétent en matière de sécurité informatique, et nous recevions à peine des courriers indésirables. Ce courriel provenait d’un expéditeur inconnu et contenait une photo en pièce jointe. Il avait été envoyé ce matin, et Noah ne l’avait visiblement pas encore consulté.Lorsque j’ai ouvert le message, tout s’est écroulé autour de moi. C’était une photo de Reuben avec Natascha lors de la fête de la Lune Bleue. Il portait les mêmes vêtements qu’elle, assise sur ses genoux, se frottant contre lui, avec ses mains autour de son cou et sur ses hanches. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait ni pourquoi on m’avait envoyé cela.Les larmes commençaient à monter, menaçant de couler à tout moment. Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance. Pendant tout ce temps, il avait joué avec mes sentiments pour se rapprocher des enfants et saper notre relation. Mon cœur se sentait à nouveau déchiré, comme il y a quatre ans, mais cette fois-ci, il

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 136

    « Penses-tu vraiment à l’avenir de cette manière ? » Il éclate de rire. « Evelyn, je suis aussi en partie responsable de la propagande contre votre alliance. Bien que nous ayons deux alliances et deux meutes, nous cohabitons entre les deux, et je ferai en sorte que cela fonctionne. Je m’en assurerai. Vicky a enlevé notre fils et a tué tes parents, et je lui ai laissé trop de liberté... J’en porte une part de responsabilité. » Il fronce les sourcils, plonge son nez dans mes cheveux et respire mon odeur. « Elle t’a laissé pour mort, Reuben. Crois-moi, quand je la reverrai, je lui ferai payer. » Cela ne me ressemblait même pas, mais je l’ai dit avec une telle conviction que j’étais persuadée que c’était vrai. « Écoute-moi, Evelyn ! » Il me ramène sur le lit et s’allonge sur moi, ses mains sur mon visage. « Ne fais rien de pressé. Promets-moi cela. » « Je suis un alpha et je ne peux pas ignorer la violence contre ma meute. Elle doit payer ses actes. » « Et elle le fera une fois

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 135

    Point de vue d’EvelynIl n’a pas cessé ses actions avant que je ne parvienne à maîtriser mon orgasme. Ses yeux brillaient d’une intensité telle que je me sentais un peu gênée de laisser mon propre désir prendre le dessus. Sa présence me faisait perdre le contrôle, surtout maintenant qu’il avait retiré sa main pour porter ses doigts à sa bouche. Je peinais à respirer, ses yeux reflétant une faim insatiable. « Reuben. », ai-je dit en haletant, choquée, tentant de retrouver un rythme de respiration normal. « Tu es absolument divine, ma chérie. », a-t-il répondu en retirant lentement ses doigts de sa bouche pour m’offrir un doux baiser. « J’ai hâte d’expérimenter la vraie chose. », a-t-il ajouté en posant son front contre le mien, absorbant ma respiration, visiblement fier de l’effet qu’il avait sur moi. Mon cœur ralentissait, relâchant la pression qui pesait sur ma poitrine. Puis, il a fait quelque chose d’inattendu. Il m’a tirée vers lui, assis derrière moi sur le lit, et m’a placée

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 134

    « M’as-tu ignorée ? » Ses lèvres articulent chaque syllabe avec précision. « Tu étais occupée avec d’autres femmes... » « Qui ? » Il prend mon menton entre ses doigts, levant mon visage pour plonger son regard dans le mien. « Natasha ? » Il me fixe avec amusement jusqu’à ce qu’il réalise que je suis très sérieuse. « Es-tu sérieuse ? » « Pourquoi pas ? Elle est très séduisante. » « Natasha ? Bien sûr, si je cherchais une aventure d’un soir dans un coin de club... mais... » « Mais ? » « Mais je ne veux pas ça. » « Alors, que désires-tu, Reuben ? » « N’est-ce pas évident ? Je te veux. » L’arrière de mes jambes heurte le cadre du lit. Il me déplace de l’armoire au lit sans que je m’en rende compte. « Je suis... Je ne pense pas être prête. » J’admets cela calmement. C’était absurde, nous avions deux enfants ensemble et j’étais déjà avec lui. Mais cela a entraîné un rejet indirect immédiatement après, et je ne sais pas si j’ai la force de revivre cela. « Calme-toi

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 133

    Point de vue de ReubenC’était un véritable imbécile, mais il m’a rappelé Nate, ce qui m’a encore plus agacé. Je ne pouvais pas détester quelqu’un comme Nate. Il était à mes côtés depuis notre enfance et connaissait la véritable identité de mon père. Il avait même pris la responsabilité de mes erreurs durant mes années tumultueuses, juste pour éviter la colère de mon père. J’avais envie de détester Noah avec ferveur. Pour moi, il était le méchant qui m’avait pris ma femme et mes enfants. Cependant, il était le bêta, tandis qu’elle était l’alpha. Il devait se plier à ses ordres, ce qui signifiait qu’elle était une manipulatrice rusée, exactement ce que j’aimais chez elle. Il s’est rendu directement à l’hôpital après l’entraînement, affirmant qu’il utiliserait les installations pour se rafraîchir avant ses rondes matinales. Il était impatient de conclure notre conversation lorsqu’il a aperçu Cassandra marchant le long du chemin menant de la maison Alpha à l’hôpital. Je suis retourné à la

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 132

    « Rex, que se passe-t-il ? » Evelyn termine de couper la viande d’Elspeth en petits morceaux avant de poser doucement sa main sur le bras de Rex. « Juste des trucs de garçons, maman, rien de grave. » Quel âge avait-elle déjà ? « Tu nommes le temps, mon garçon, et je serai là. » « Et toi, Elspeth ? » Evelyn nous regarde, Rex et moi, avec méfiance. « Je veux voir Harry... » « C’est une bonne idée. J’ai besoin de nouvelles de Beatrice. » Evelyn acquiesce avant d’être interrompue. « Il m’a tellement manqué et je vais lui faire un gros bisou ! » Elspeth claque ses lèvres en faisant un bruit de baiser exagéré. « Ne penses-tu pas que tu es un peu trop jeune pour les garçons ? » Je ne peux pas m’en empêcher. Elle est bien trop jeune pour penser à embrasser des garçons. « Rex est un garçon... » Elle me tire la langue. « Oui, mais c’est ton frère... » « Peut-être qu’Alpha Reuben a raison, ne nous précipitons pas. » Noah entre et, à ma grande surprise, est d’accord avec moi. « Et si t

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status