Share

Chapitre 5

Auteur: Anney GW
(Winona)

Déménager dans la ville où j'ai grandi a été un véritable combat au début. Cela fait trois ans et chaque jour s'améliore. La petite vie qui grandit en moi m'a rendue plus forte. Il ne s'agissait pas seulement de moi.

Après avoir donné naissance à ma belle fille, j'ai créé une petite entreprise de marketing et de conseil financier, mettant ainsi ma formation à profit. Il semble que j'excelle dans l'élaboration de propositions pour des campagnes de marketing réussies.

Toutes les campagnes de ma petite entreprise ont fait des ravages. Suffisamment pour attirer l'attention de plusieurs grandes entreprises. Les contrats plus importants font vraiment bouger les choses dans le monde de l'entreprise.

Je suppose que le temps guérit toutes les blessures. C'est la meilleure période de ma vie depuis le divorce. Principalement parce que je suis maintenant mère et qu'elle est la chose la plus importante au monde pour moi.

Est-ce que j'aimerais avoir une famille complète ? Bien sûr, mais il y a des familles de toutes formes et de toutes tailles, et la mienne, c'est ma fille et ma mère adoptive qui est intervenue sans hésiter et m'a accueillie, moi et maintenant ma petite fille, dans sa vie et dans son petit foyer.

Garder ma fille en sécurité et dans un environnement stable vaut le sacrifice de laisser son père derrière moi.

J'embrasse Abby sur le front. « Maman doit y aller, ma chérie. »

Elle frappe sa cuillère sur sa chaise haute et sourit. Je la regarde, fascinée par sa beauté. Ses yeux, exactement comme ceux de son père, me regardent avec ses petites joues de chérubin que j'ai toujours envie de serrer. C'est le bébé le plus heureux du monde.

Je regarde ma montre. « Je dois y aller. Je vais être en retard et j'ai promis à Philippe de ne pas l'être aujourd'hui », dis-je à Anne, ma mère adoptive.

« Vas-y, Abby et moi allons bien. Je m'occupe du dîner. Pourquoi ne demandes-tu pas à Philippe de se joindre à nous, vous avez tous les deux travaillé de longues heures. »

J'hésite. Je pense qu'Anne essaie de faire de Philippe et moi plus que des partenaires commerciaux. Je comprends, c'est un homme séduisant, jeune, énergique et très travailleur. « Je lui demanderai, mais Anne, tu sais que nous ne sommes que des amis et je veux que cela reste ainsi. »

« Je sais que Jayden est le père d'Abby et que tout cela a été difficile, mais tu as besoin d'être heureuse. Tu as besoin d'amour, comme nous tous. »

« Je suis heureuse. Ici, avec toi et elle. J'ai créé une entreprise solide dans le domaine du marketing numérique et les comptes bancaires affichent enfin des bénéfices. Si nous parvenons à décrocher quelques autres contrats importants, j'aurai assez d'argent pour financer mes études. »

« L'université, c'est encore loin. Concentre-toi aussi sur ton propre bonheur. »

« Je ne peux pas maintenant. » Je ne suis peut-être plus amoureuse de Jayden comme avant, mais c'est difficile quand ses yeux sont le meilleur moment de ma journée. Abby lui ressemble tellement, et il ne sait même pas qu'elle existe. Certains jours, je me demande vraiment si j'ai bien fait de garder ma grossesse secrète.

Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. « Je vais bien, je te le promets. Nous allons bien. »

Même les vieilles menaces de Judy Brennan et d'Ashlyn semblent moins me déranger ces jours-ci. Personne ne se mettra entre moi et mon enfant, ça je le sais. Je suis plus forte maintenant. Mais je pense que Jayden aimerait tellement sa fille et je lui refuse cette chance.

« Winona, tu as fait ce qu'il fallait et un jour, quand tu seras prête, tu pourras lui dire. Il n'y a rien de mal à cela, mais te priver de partager ta vie avec un homme qui t'appréciera et te chérira n'est pas juste. »

« Je ne peux pas faire entrer une autre personne dans sa vie comme ça. Je veux un foyer stable pour elle, c'est ce que nous lui donnons. Si je m'engage dans une relation et que nous nous séparons plus tard, ce sera trop déroutant pour elle. »

De plus, je ne peux pas supporter l'idée de revivre cette douleur. En fait, je n'ai pas l'intention de me laisser vulnérable. Je ne laisserai plus jamais un homme me faire du mal de cette façon. Ma vie, c'est mon entreprise et ma fille. Construire quelque chose pour nous deux. Nous offrir une plus grande maison et la meilleure assurance médicale.

C'est ce qui me tient le plus à cœur. Alors je serai peut-être prête à parler d'Abby à Jayden. Je me suis bien débrouillée jusqu'à présent, mais je doute de pouvoir garder le secret pour toujours. D'ailleurs, elle mérite de savoir qui est son père plus tard. Pour l'instant, c'est comme ça que ça doit être. Si nous parvenons à faire signer ce dernier contrat, je serai à la tête d'une entreprise d'un million de dollars.

C'est ma priorité.

Mon partenaire commercial, Philippe, m'aide à développer l'entreprise depuis presque trois ans et nous sommes devenus très proches. Je dois admettre que je me surprends à flirter un peu malgré ma décision de ne pas introduire de relation sérieuse dans la vie d'Abby.

Mais elle a rencontré Philippe, elle l'aime bien et il est patient avec elle. Je pense qu'Anne a raison. Peut-être que j'accepterai de sortir avec lui, comme plus que des partenaires d'affaires, quand j'aurai surmonté la douleur et le mal que Jayden m'a causés.

Mais je dois aller travailler. Philippe m'a dit que nous avions une autre offre sur la table et que la société envoyait quelqu'un en personne pour s'assurer que nous signions avec elle et pas avec une autre société. C'est une grande marque mondiale et je sais que c'est une filiale de Brennan Industries qui vaut un milliard de dollars.

Mais il est hors de question que Jayden ou l'un de ses proches se présente à une réunion avec une petite entreprise comme la mienne. C'est bien en dessous de leur niveau. Alors, pour le bien de Philippe, j'ai accepté d'au moins les écouter. Il était très enthousiaste et ce sera son bébé. Je n'ai pas besoin d'être impliquée, sauf pour la signature.

***

« J'ai les mains moites », dit Philippe.

« Ne t’inquiète pas. Tu t'en occupes. » Je le rassure.

« Cette affaire peut changer nos vies. »

« Je sais et tu as travaillé, alors fais-toi confiance. » Je ne lui ai pas dit qu'il s'agissait d'une entreprise de mon ex. Je ne veux pas qu'il pense qu'il a gagné ou perdu le contrat à cause de mon passé.

Il prend une grande inspiration et l'expire en se préparant. « Je sais. Je m'en occupe, on s'en occupe. »

Je lui fais un high-five. « Ton travail est extraordinaire. Nous formons une équipe formidable, mais c'est ton affaire. »

Il prend un air sérieux pendant une seconde et prend ma main dans la sienne. « Winona, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir pris comme partenaire, de m'avoir donné une chance. »

« Ne dis pas de bêtises. Tu es le meilleur. Je sais reconnaître une entreprise solide quand j'en vois une. Ton travail acharné t'a permis d'arriver ici. »

« Je n'arrive pas à croire que je suis si proche du début de mes rêves. Mais sans toi, je n'aurais pas cette opportunité. Personne d'autre n'a l'avantage que tout le monde veut dans sa publicité et c'est ce qui attire les grands acteurs. »

« Nous formons une équipe formidable. Tu apportes tout autant à la table, Philippe. En parlant de table, Anne prépare un dîner de fête pour nous ce soir. Tu veux te joindre à nous ? »

Ses yeux s'illuminent et il m'attire contre lui. Il sent très bon et son corps en pleine forme enveloppe le mien. Je veux dire que n'importe quelle femme donnerait n'importe quoi pour être avec un homme comme Philippe.

« Winona, tu sais ce que je ressens pour toi. J'aimerais beaucoup venir dîner. »

« Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux juste qu'on reste amis et partenaires d'affaires. »

« Mais je t'attire aussi, je le sens. Qu'est-ce qui te retient ? Tu sais que je pense beaucoup de bien d'Abby. »

Je soupire. Il a raison. Il m’attire. J'avais juste trop peur d'être blessée à nouveau pour y aller. « Nous devons rester professionnels. Faisons signer ce contrat, puis nous pourrons peut-être parler. »

« Je te veux dans mon avenir, Winona, toi et Abby. Sache-le. Tu es belle et intelligente. Tout ce que je pourrais jamais vouloir dans une partenaire de vie. »

Et avant que je puisse l'arrêter, ses lèvres sont sur les miennes. Son baiser est doux et la douceur de ses lèvres me fait hésiter avant de le repousser. Pas de façon brutale, mais juste pour briser cette intimité qui se construit entre nous. « Ce n'est pas le bon moment, Philippe. Ils seront là d'une seconde à l'autre pour discuter de l'accord. »

« Je m'excuse. C'est juste que je suis tellement excité à ce sujet et que j'ai toujours voulu t'embrasser. »

« Ne sois pas désolé. C'est juste que... »

Je détourne le regard en cherchant le bon mot pour le rembarrer, mais je découvre que la personne qui se tient devant notre porte vitrée et nous regarde, c’est Jayden Brennan.

Related chapter

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 6

    (Jayden)C'est vraiment elle. J'ai vu sa photo quand mon chef du marketing numérique a attiré mon attention sur cette petite entreprise. Je le vois l'embrasser et la colère monte en moi et j'ai un flash de quelque chose. Une douleur dans la tête, Winona dans un costume similaire, moi l'embrassant et lui souhaitant bonne chance pour un entretien.Puis la douleur disparaît et la seule chose que je ressens maintenant, c'est de l'agacement. Ce n'est pas très professionnel de leur part. Ne sont-ils pas censés être des partenaires commerciaux ? Je veux dire qu'elle a tout à fait le droit de passer à autre chose, mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à me débarrasser de la colère qui m'habite en ce moment.Ses yeux sont fixés sur les miens et son visage rougit. Je pousse la porte et entre à grandes enjambées comme si je m'en fichais complètement. J'ai en main un contrat très lucratif qui sera signé aujourd'hui.Je le pose sur le bureau. « Tout est là-dedans, vous avez vingt-q

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 7

    (Jayden)Quelque chose dans la photo de Winona, avec son sourire lumineux et chaleureux et ses yeux brillants et fiers, a déclenché quelque chose en moi. Je devais la revoir. Même si elle était en bas de la liste. Je n'ai d'ailleurs pas été surpris de la voir en tête de liste. Pour une raison ou une autre, je savais qu'elle serait la meilleure dans ce qu'elle faisait.Quelque chose au fond de moi me disait qu'elle l'avait toujours été. Dès que j'ai posé les yeux sur elle, je n'ai pas accepté de réponse négative. Il l'a embrassée et je l'ai vue le repousser doucement. Il y a un sentiment en moi, même maintenant, que je ne comprends pas. Pourquoi le fait qu'il l'ait touchée devrait me déranger, je ne sais pas. Ce n'est pas le cas, c'était juste le choc de la croiser à nouveau.J'affiche sa photo sur mon écran.Une autre vision me vient à l'esprit : Winona, son sourire était encore plus éclatant que sur la photo de mon écran. Elle rit et je la fais tourner.Une douleur aiguë me f

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 8

    (Winona)Il n'a fait qu'être d'accord avec moi quand je l'ai appelé pour lui dire que je ne signerais rien tant que nous n'aurions pas parlé en privé. Je me suis presque convaincue de lui parler d'Abby. Je ne sais pas pourquoi je dois le convaincre qu'elle n'est pas à lui. Peut-être que tout ira bien.Je n'ai pas eu de nouvelles d'Ashlyn ou de sa mère depuis le divorce, alors je suis sûre qu'elles s'en fichent d'une manière ou d'une autre maintenant que le mariage est imminent. Si elles voulaient vraiment me trouver et me causer des ennuis, elles auraient pu le faire.Jayden semblait un peu étrange quand il est venu à mon bureau la semaine dernière. Comme s'il était en colère, mais aussi confus. Je suppose qu'il me voit toujours comme la méchante femme qui voulait s'interposer entre lui et sa petite amie. Mais les Brennan ne font affaire qu'avec les meilleurs, alors je sais qu'il ne peut pas s'éloigner de moi comme ça, parce que les autres chefs d'entreprise voudront savoir pourqu

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 9

    Quand je suis rentrée à l’hôtel, ma fille m’a accueillie avec le plus adorable sourire et a couru vers moi pour un câlin. « Maman ! » « Coucou, ma chérie. Tu t’amuses bien ? » « Toutou, » dit-elle en brandissant son nounours préféré. « Toutou est vraiment mignon. » Elle gigote, et je la pose par terre. Quelqu’un sonne à la porte. Ça doit être le service d’étage. Abby s’accroche à ma jambe. Quand j’ouvre la porte, je trouve Ashlyn qui me fixe, furieuse. Abby, un peu timide, s’éloigne probablement pour aller retrouver Anne. Heureusement, Ashlyn n’a pas bien vu son visage. Je sors dans le couloir et referme la porte derrière moi. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu m’as suivie ? » dis-je, en voyant ses sourcils se hausser, comme si elle avait deviné que je suis maintenant mère. Elle s’avance vers moi. Elle tremble, de colère ou de nervosité, je ne sais pas, mais elle est visiblement bouleversée. « Tu m’avais dit que tu n’étais pas enceinte. » « Et je ne l’étais pas

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 10

    C’est le jour de la fête. La semaine est passée à une vitesse folle. Je crois que je n’ai jamais autant bossé, mais j’ai atteint mes objectifs. Et en plus, je n’ai pas eu à me confronter à Jayden trop souvent, et je n’ai croisé ni Ashlyn ni sa mère Judy pendant tout ce temps.Dans l’ensemble, ça a été une bonne semaine. Le passé ne m’a pas hantée autant que je le pensais. Peut-être que tout va bien se passer après tout. Mais bon, il y a Abby, que personne ne connaît à part Ashlyn, et elle n’a pas pu en parler à Judy ni à Jayden, sinon ils m’en auraient déjà parlé. Je me demande pourquoi ?Je ne peux plus garder Abby secrète très longtemps, et je n’ai toujours pas trouvé le bon moment pour en parler à Phillip.Honnêtement, il n’y a pas de solution une fois qu’ils la verront, car elle ressemble tellement à son père. À moins de lui teindre les cheveux et de lui mettre des lentilles colorées, la vérité finira bien par éclater. Si je peux juste déterminer quand ça arrivera, ça m’aidera à

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 11

    (Winona)Je me retourne. Mon cœur bat à toute vitesse et j’essaye de garder ma respiration calme. C’est fou d’être ici, à devoir être polie avec eux. Je n’aurais jamais cru que ce serait possible, il y a deux semaines.Je me redresse, j’esquisse un sourire et je me tourne.Jayden est là, tout sourire, et il est incroyable dans son smoking, avec Ashlyn à ses côtés. Ils sont parfaits ensembles, comme Jayden et moi l’étions lors de notre bal de promo. La nuit où on a enfin fait l’amour pour la première fois.Il est plus vieux maintenant, mais toujours aussi sexy. Même plus sexy qu’avant. Pas que ça me regarde, ni que j’aie besoin de m'en rendre compte. Mais au fond de moi, il a toujours cet effet sur moi, comme à l’époque. On aurait dû être une famille heureuse en ce moment, mais à la place, c’est un vrai bordel. Mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Je souris à Ashlyn, qui s’accroche au bras de Jayden.Elle porte une robe rouge à épaules dénudées qui moule parfaitement son corps

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 12

    (Jayden)J’entends des cris et je vois des gens rassemblés près des portes des toilettes.Attends, c’est Winona ? Je me précipite. Qu’est-ce qui se passe ? Ashlyn est par terre et Winona se tient au-dessus d’elle.Je vois Phillip qui se dirige vers eux aussi et plein de regards curieux.Merde. Ça va faire les gros titres demain.Je suis maintenant assez près pour entendre ce qu’Ashlyn dit.« Je savais pas que c’était à toi. Désolée ! S’il te plaît, ne me pousse pas encore ! » implore Ashlyn.Je vois Winona lever les yeux au ciel. « Te pousser ? Je devrais plutôt t’envoyer valser, c’est ce que je devrais faire. » répond Winona. « Mais franchement, j’ai pas envie de gaspiller mon énergie sur vous deux. » Elle me lance un regard noir.« Ashlyn ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » je demande, mais mes yeux restent fixés sur ceux de Winona.Ashlyn pleure en parlant. « Elle m’a arraché le collier et elle m’a poussée. C’est une salope. Elle me déteste. »Je l’aide à se relever et je vois

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 13

    (Winona)De retour dans ma suite d’hôtel, je retire mes talons hauts. Je ne sais pas où Judy était ce soir, mais je suis plutôt contente qu’elle ne fasse pas plus de drame.Je suis sûre qu’elle et Ashlyn sont toujours en train de comploter contre moi. J’aimerais juste qu’elles me laissent tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie. Revenir ici était une folie, mais Phillip le méritait. Il a tellement bossé pour notre entreprise.« Tiens, j'ai pris de l'eau pour nous. T'as faim ? »« Merci pour l'eau. Je crois qu’Anne a des trucs à réchauffer plus tard. Mais là, il faut que je te parle de quelques trucs. »Il enlève sa veste de costume, déboutonne les poignets et le col. « D'accord. Si tu veux manger maintenant, on peut attendre. »« Non. Je dois tout te dire. » Je prends une grande inspiration. « Jayden Brennan est mon ex-mari. On a divorcé juste avant que je parte et que je lance mon entreprise de marketing. »« Ah, d’accord. Ça explique les regards de tueur qu’il me lan

Latest chapter

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 30

    (Ashlyn)« C’est exactement la pause dont nous avions besoin. Il verra à quel point il t’aime maintenant et il veut être une famille avec toi. » Judy va et vient à la salle de réception dans sa maison pendant qu’elle parle.« Bien sûr, Ashlyn, le bébé est de Jayden ? » Ses yeux se sont plongés dans les miens.J’ai ravalé ma nervosité. « Bien sûr. » Je sens mes paumes humides de sueur.Judy se rapproche de moi maintenant. « Tu es sûre ? »Je sens la chaleur sur mon visage. « J’en suis sûre. » J’ai menti.Elle s’éloigne à nouveau. « Bien. Winona dit que son enfant n’est pas de Jayden. Philippe est légalement désigné comme le père. Elle n’a donc aucun droit sur la fortune et les biens de Brennan. Donc, si ce bébé est de Jayden, nous n’avons rien à craindre. »J’expire. Les chances que ce bébé ne soit pas de Jayden sont faibles. J’avais couché avec un autre homme à un moment donné. J’étais désemparée et je me sentais rejetée après avoir découvert que Jayden était avec Winona après qu’il a

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 29

    (Winona)« Chiot. »J’entends son doux murmure et mon cœur s’emballe. Elle dort depuis l’opération d’hier soir et le docteur Green a dit que c’était mieux pour elle de guérir pour le moment. Je suis dans un petit fauteuil tenant un chiot.J’ai dû m’assoupir malgré le sentiment d’avoir été éveillée toute la nuit. Anne est passée très tôt ce matin avec le jouet préféré d’Abby, espérant que cela pourrait aider.J’ouvre les yeux et vois Abby me regarder fixement.« Chiot. », murmure-t-elle en faisant de lents mouvements avec ses doigts.« Abby, chérie. Salut. », dis-je et je me lève pour lui tendre le chiot. Je me penche pour l’embrasser sur le front. « Ma petite fille. Repose-toi encore un peu. »« Ça fait mal, maman. » Des larmes coulaient sur ses joues.Mon cœur se brise pour elle. J’aimerais pouvoir agiter une baguette magique et lui faire oublier toute cette douleur. J’aimerais pouvoir supporter la douleur et épargner Abby.« Je sais que tu as peur. Ce n’est pas grave. » J’appuie sur

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 28

    (Jayden)J’ai réussi à atteindre l’ascenseur avant de devoir me saisir la tête à cause de la douleur brûlante qui me déchirait l’esprit. Les émotions me rongent de l’intérieur et tout ce que je peux ressentir, c’est du désespoir et du chagrin.Bébé miracle, bébé miracle, les mots hurlent dans mon esprit.« Winona ! Laisse-moi la voir. Qu’est-ce qui ne va pas ? Je jure que je vais démolir cet endroit si quelqu’un ne me laisse pas la voir. » Je suis retenu par deux hommes de sécurité.Le docteur Green me parle calmement. « M. Brennan. Vous ne pouvez pas venir la voir si vous ne vous calmez pas. »Je prends une inspiration, m’arme de courage pour rester calme et me débarrasse des mains qui serrent mes bras. « D’accord, d’accord. Désolé. Je... est-ce que Winona va aller bien ? »« M. Brennan... Jayden... elle ira bien avec le temps. En ce moment, son état émotionnel est au bord de la dépression. Vous devez être fort pour elle. Vous devez rester calme. Nous ne pouvons pas vous laisser aller

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 27

    (Winona)« Winona ! Comment va Abby ? » Philippe se précipite vers moi et je m’éloigne de Jayden pour le serrer dans mes bras. C’était une décision difficile. J’ai l’impression que si j’avais fini dans les bras de Jayden, des chevaux sauvages n’auraient pas pu m’en sortir.« Phillip, notre fille est stable. C’est une battante. Le médecin va bientôt venir nous parler. »« Je suis désolé de ne pas avoir été avec elle. »« C’est moi qui devrais être désolée. » Je sanglote dans son épaule. « Je ne peux pas continuer à travailler ces temps. J’ai une fille et une famille avec qui passer du temps. »« Ne sois pas désolée, Winona. Tu es venue ici pour moi. Pour me donner la chance de ma vie. C’est moi qui suis désolé. » Philippe me frotte le dos en me serrant dans ses bras.« Peu importe pourquoi je suis ici, je n’aurais pas dû travailler comme si je n’avais pas d’enfant à la maison qui a besoin de moi. »« Parlons-en plus tard. Pour l’instant, ce n’est la faute de personne. Il nous suffit de

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 26

    (Winona)« Je te conduirai. »« Tu n’es pas obligé. »« Ce sera plus rapide. Viens. »« Merci, Jayden. »Il laisse une liasse de billets pour couvrir le dîner et les pourboires sur la table et me prend par le bras pour me faire sortir. Ce contact me brûle la peau, mais je ne peux pas y penser maintenant. Mon bébé est à l’unité de soins intensifs et je dois m’y rendre.Le voiturier amène la voiture et Jayden ouvre ma porte. Je monte dedans et peu de temps après, nous nous lançons dans la circulation.« Jayden, ralentis. Je ne veux pas avoir d’accident ni être retardée si les policiers de la circulation t’arrêtent. »« Désolé. Écoute, détends-toi, laisse-moi juste conduire. Je comprends ce que tu dois ressentir. »« Non, non, tu ne le feras pas. Un parent seul peut comprendre, peut-être que c’est le seul enfant qu’il puisse avoir, dans une situation où sa vie est en danger. » Je crie ces mots parce que le stress me rend si nerveuse.Il me lance un regard noir. « Un parent, hein ? »« C’e

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 25

    (Winona)Je ne voulais vraiment pas que Jayden vienne me chercher à la sortie du bâtiment où nous travaillons. Mais il a insisté. Pas besoin de me changer parce que c’est un dîner d’affaires, n’est-ce pas ? L’attention deviendra une bonne publicité, n’est-ce pas ?Bien sûr, c’est plutôt comme s’il ne donnait pas une seconde de plus qu’il ne le fallait au cas où je changerais d’avis. Il avait probablement raison aussi. Si j’étais rentrée chez moi, je n’aurais peut-être pas tenu ma promesse.Encore une nuit où je ne mets pas moi-même Abby au lit. Je dois discuter du volume du travail et faire de ma fille ma priorité. Mais je ferais mieux d’en finir. Peut-être que cela l’aidera enfin à voir que nous ne sommes pas faits pour être ensemble et qu’il peut aller avec Ashlyn.Sa voiture de sport noire arrive pour se garer devant. Les gens au travail m’ont certainement vu monter dans la voiture du PDG. Le téléphone de Judy est probablement en train d’exploser à présent. Je redresse ma jupe lorsq

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 24

    (Winona)Je ne dis rien. Je fixe Jayden et m’assois sur la chaise en face de lui. Qu’est-ce que tout cela signifie vraiment ? En dehors de l’histoire des vœux, qui est de toute façon stupide ? Je dois pouvoir m’entendre avec lui d’une manière professionnelle.Il y aura des moments où nous aurons besoin de sortir ensemble. Peut-être qu’il vaut mieux arracher le pansement rapidement et en finir.Comme s’il lisait dans mes pensées, il dit : « Un rendez-vous d’affaires. C’est tout. Honnêtement, nous ne pouvons pas toujours être au bureau. Ce n’est qu’un rendez-vous. »Je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de la première fois où il m’a invité à sortir.===C’est la première année de lycée. Je regarde les deux idiots se passer des notes lors d’un examen de mathématiques et l’un d’eux tombe, flottant pour atterrir plus près de mon bureau que du leur. Ce n’est pas qu’ils n'étaient pas assez intelligents, ils étaient juste trop paresseux pour se concentrer. Bien sûr, ils avaient de l’argent.

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 23

    (Winona)« Tu t’installes bien ? », demande Jayden. Il a l’air fatigué avec des cernes sous les yeux.« Honnêtement, si c’est tout ce que tu voulais me dire, je m’en vais. » Je ne peux pas discuter avec lui tant que les choses sont comme elles sont.« Non. » Il a l’air sombre derrière son bureau. « Ce n’est pas tout. »Il se lève et marche vers moi. « Sors avec moi ce soir. »« Quoi ?! »« Tu as entendu. Sors avec moi. »J’ai repris mon calme. « Pourquoi ? »« Pourquoi pas ? »« Parce que Philippe et moi, nous sortons ensemble en ce moment. »« Mais toi, tu le veux vraiment ? »Je soupire. « Jayden, je suis ici pour travailler en tant que consultant. Je ne suis pas ici pour que ma vie personnelle soit remise en question. Ce n’est pas juste. »« Tu as raison. Écoute, j’ai parlé à Lance ces derniers temps. J’ai besoin de ton expertise et de celle de Philippe. Les choses ont déjà commencé à changer. Nous avons aussi un peu parlé du passé. Je suis heureux de laisser le passé derrière nous.

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 22

    (Winona)Je sais exactement que dire. J’ai passé cette conversation en revue un million de fois dans ma tête.« Es-tu sûre ? Si Jayden sait que c’est sa fille, il pourrait vouloir que moi et son héritier premier-né, nous revenions dans sa vie. C’est-à-dire si elle est sa fille, mais elle n’est pas. »Philippe reprend la parole : « Et je dois dire que j’aime Winona et que je serai toujours là pour Abby en tant que père, mais je ne m’opposerai pas à ce que Jayden soit avec sa propre chair et son propre sang. Quel genre de monstre ferait ça ? Jayden serait sûr de détester qui que ce soit s’il découvrait qu’il lui a fait ça. »« Vous jouez tous les deux un jeu dangereux ! » Elle sait clairement qu’elle s’est mise dans une impasse et que j’occupe maintenant le dessus. « Donc, tu dis que si Jayden a un autre enfant, tu ne réclameras aucun sou pour ta fille en tant qu’héritière légitime, si c’est le cas ? »Intéressant. Le fait que Jayden ait d’autres enfants n’a jamais été évoqué auparavant.

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status