Né d'une famille modeste qui croyait en Dieu, une famille chrétienne toujours à l'église, jamais elle ne manquait une occasion de prier et de louer son créateur..
Yves était le fils aîné d'une fratrie de quatre enfants, deux filles et deux garçons, tout allait pour le meilleur du monde dans la vie de Yves..
En bon croyant qu'il était, jamais dans un recoin de la maison sans sa bible,Yves était l'homme idéal pour bon nombre de filles de son église..
La plupart d'entre elles , désiraient secrètement être avec lui, les plus courageuses allaient même jusqu'à lui déclarer leur flamme,mais jamais sans suite..
Yves ne voulait qu'une seule chose se persévérer jusqu'au mariage.il attendait son âme soeur..
Du haut de ses 27 ans , il était encore puceau et n'aspirait qu'à une seule chose, trouver la femme de sa vie.
Il était aidé dans sa recherche par sa mère,Dame Carmelle qui priait sans cesse pour son fils,entre moment de jeûne et de prière, elle paraissait plutôt sereine et confiante quant à l'issue de cette recherche..
Pendant ce temps Yves fraîchement diplômé d' une grande école de la place venait avec l'aide de son père de décrocher un travail d'une durée déterminée dans une entreprise de la place.
Sa vie se déroulait comme sur des roulettes , mais avec le temps Yves commença à se sentir seul, il ressentait comme un vide dans sa vie...
Il lui fallait à tout prix, trouver une compagne et cela tombait plutôt bien, puisque sa mère venait de reperer la fille d'un autre fidèle de l'église..
Un soir , elle fit part de sa trouvaille à son fils aîné :
--mon fils, regarde, voici la photo de la jeune fille dont je t'ai parlé, n'est-elle pas belle, en plus,elle est issue d'une bonne famille.
--je reconnais mère,elle est très belle mais elle et moi nous nous connaissons déjà depuis un petit moment, mais mère, je ne ressent rien pour elle...
--continuons de chercher tu veux bien ma maman chérie, termina Yves en lui faisant un câlin ,comme pour dire ne te fache pas maman.
Plusieurs mois plutard ,après cette discussion avec sa mère, Yves rentra un soir tout heureux en famille.
Sa mère connaissant son fils,s'approcha tout doucement de lui :
-- Yvo dit moi qu'est ce qui te rend si heureux ce soir la?
--maman !je crois que je l'ai trouvée ..
--trouvé qui mon fils, tu ne devient pas fou j'espère hein...
--oui maman je suis fou, fou amoureux d'elle, elle est tellement belle
--mais qui donc mon fils, tu parle de qui ?
Elle s'appelle Samira, elle est tellement belle, son corps, sa manière de marcher,le son de sa voix, son parfum, tout sur elle m'ennivre.
--whaou, mon fils est devenu un poète dixit la mère avant d'éclater de rire.
--Arrête de rire mère, je suis sérieux
--d'accord le poète je ne ris plus promis,mais explique moi tout,vas y Yvo.
--c'est une nouvelle stagiaire qui vient d'arriver dans l'entreprise, elle es là depuis deux semaines et je crois que je suis amoureux d'elle...
--tu sais mon' fils,c'est une superbe nouvelle,invite la à la maison on fera connaissance..
--ce n'est pas possible pour le moment maman
--mais pourquoi donc mon chéri..
--Elle ne sait pas que je suis amoureux d'elle, on ne fait que ce saluer au bureau.
A l'attente de ses paroles , sa mère éclata de rire pendant de longues minutes,avant de se reprendre et de lancer :
--mais qu'est ce que tu attend,fais donc ta déclaration..
--je le ferai maman,je le ferai, mais là je dois me coucher,demain je sort tôt, bonne nuit maman chérie..
Dame Carmelle s'en alla le sourire aux lèvres, heureuse que son fils ai enfin trouvé chaussure à son pieds ,même s'il restait à ce qu'il sorte avec elle pour de vrai.
Cette nuit la, Yves dormi comme un bébé rêvant toute la nuit à sa belle et douce Samira, il rêvait qu'il la prenait dans ses mains, l'embrassait langoureusement.
A son réveil ,c'est en chantant qu'il se prépara à se rendre au travail,impatient de revoir sa belle..
Il guettait maintenant la moindre occasion pour lancer les hostilités, cette occassion la se présentait quelques semaines plus tard, c'était la fête de Noël et la boite dans laquelle travaillait Yves organisa une petite fête au bureau avec tous les employés..
La fête battait son plein quand Yves prit son courage à deux mains, aider en partie par le seul et unique verre de vin qu'il n'avait jamais prit..
--bonsoir Samira,tu vas bien?
--bonsoir Yves ,je vais bien et toi ...
Pendant quelques minutes,les deux collègues discutèrent de tout et de rien,le courant passait très bien entre eux.
Yves était au ange ,enfin il parlait avec sa Samira, quand elle demanda à prendre congé de lui,il lui lança de façon' désespéré :
-- tu me plais Samira,j'ai voulu être avec toi depuis le premier jour où tu as posée tes pieds dans l'entreprise..
Visiblement choquée par ce qu'elle venait d'éntendre, Samira resta plantée pendant un moment devant Yves sans rien dire, les yeux fixées sur lui .
Quand enfin,elle ouvrait l bouche c'était pour s'excuser auprès de Yves mais malheureusement il ne pouvais pas ensemble..
Le reste de la fête n'eurent aucun effet sur Yves, présent physiquement mais absent dans la tête, il se remomerait le râteau qu'il venait de prendre, mais il aimait tellement la fille qu'il ne baisserait pas la main si facilement.
Quelques jours après la fête du bureau, Yves décida d'inviter Samira à dîner, une invitation à laquelle , elle répondit favorablement..
Rendez-vous fut pris le même soir dans un chic restaurant de la place..
Pendant le dîner,Yves remit ses sentiments sur la table, refaisant une demande de relation en bonne et due forme..
Samira,plus conciliante que la dernière fois,promis d'y réfléchir et de lui répondre le lendemain au bureau:
--demain au bureau je te donnerai ma réponse Yves (comme au bon vieux temps😃😉😉🤣😂😂)
Cette nuit la, Yves ne pût fermer l'oeil de la
nuit, pensant à cette réponse à chaque instant.Le matin Yves arriva avant tout le monde au bureau, guettant l'arrivé de Samira, quand enfin elle arriva au bureau, Yves faisait semblant de travailler à sa vue.
Quelques instants après son arrivée, Yves un message, à sa lecture il cria dans le bureau:
-- Yeeeeesssssssssss
En effet le message qu'il venait de recevoir disait:
-- Yves , j'accepte d'être ta petite amie....
Yves était au ange, il couru dans son bureau pour l'embrasser à pleine bouche un baiser auquel il rêvait depuis toujours..Enfin il avait trouvé sa perle rare, il se dépêcha d'envoyer un message à sa mère pour l'en informer.
Mais il ne savait pas que sa joie allait être de courte durée.
En effet en sortant du bureau, il entendit un de ses collègues qui venait d'entrer dans le bureau de Samira, lui lancer:
-- bonjour chérie, je t'ai fait ma déclaration il y'a une semaine ,tu dit en dit quoi? Je t'aime tu sais .....
En effet en sortant du bureau, il entendit un de ses collègues qui venait d'entrer dans le bureau de Samira, lui lancer: -- bonjour chérie, je t'ai fait ma déclaration il y'a une semaine ,tu dit en dit quoi? Je t'aime tu sais ..... --Écoute Jean, on sait tout les deux que c'est pas possible entre nous deux ,tu es marié non de dieu, en plus je me suis mise avec quelqu'un récemment, répondit Samira. De derrière la porte, Yves pouvais respirer, il eu peur en l'espace d'un instant que sa belle Samira ne cède au sirène du beau Jean, grand coureur de jupon reconnu dans tout le service. Sa belle dulcinée avait éconduit Jean et il pouvait vaquer à ses occupation le coeur léger. Mais ce qu'il ne savais pas,c'était que le beau Jean ne comptait pas abdiquer si facilement, sur le champ,il sortit un paquet de sa veste taillé melozane du grand couturier italien méli-melo, qu'il tendit à Samira : -- c'est pour toi ma blessure sucrée, un joli petit ca
Elle s'endormit avec cette idée en tête : --il me le faut ! Il me le faut ! En effet, Murielle,toujours célibataire, collectionnait les mec ,surtout les beaux mec, ayant jetée son dévolu sur Yves, elle mit en place un plan qui allait lui permettre d'arriver à ses fins le plus vite possible. Au lever du jour, Yves comme décidé la veille, se rendit chez Samira ,pour discuter avec elle et redonner une chance à leur relation. Arrivé devant son immeuble,il l'appela : --bonjour Samira je suis devant ton immeuble,tu peux venir me chercher, je veux te parler... --j'arrive mon bébé,lança t-elle sans même sans rendre compte. Après avoir raccrochée, elle se précipita dans la douche, elle qui venait de se réveiller mais avant fit un grand ménage, déplaçant ses habits par ci, rangeant ses chaussures par là.. Quand elle est fut prête, elle fit monter Yves jusqu'à chez elle, toute joyeuse qu'elle était , elle ne tenait plus sur place
Mais à peine étaient-ils entrés dans la chambre de Yves que Murielle se délaissa de sa robe dévoilant ses belles fesses claire et rebondit devant un Yves stupéfait par le beau spectacle qu'il lui était donné de voir... Yves n'en croyait pas ses yeux,comment cela pouvait-il exister,un corps magnifiquement sculptés, avec des courbes pouvant même faire bander un mort, Yvo était comme déboussolé , la bosse formé dans son pantalon le démontrait aisément. Murielle , consciente de l'effet qu'elle lui faisait, continua son manège, lentement elle se courba en avant, les fesses relevées montrant en mode zoom fois cinquante (50) la raie de ses fesses à un Yves toujours figé, seul la fine lingerie qu'elle portait cachait sa nudité. --Yves ! Yves ! Yves ! appelait Murielle --Euuuuhhh oui oui je suis la, répondit Yves, sorti de sa torpeur. -- vas y Murielle couche toi sur le lit, moi je vais dormir de mon côté --mais Yves ,approche, on peut dormir à
Murielle tenta d'embrasser Yves sur sa bouche ,mais celui ci refusa,pendant leur lutte pour un baiser , une voix lança de derrière eux, c'était Samira : -- Mais Murielle qu'est ce que tu fait ? Surprise, Murielle sursauta : -- Ah ma soeur , c'est toi ,comment tu vas ? -- je vais bien ,mais dit moi qu'est ce que tu fais ici à cette heure, je me rappel pas t'avoir montré où Yves habitait. -- je suis arrivé ici par hasard ma soeur, je suis passé juste le saluer et m'assurer qu'il s'occupe bien de toi, dixit Murielle le sourire aux lèvres. Samira visiblement rassurée , salua son amie avant d'entrer dans la maison. Murielle se pencha sur le côté pour laisser passer Samira,mais dans son mouvement de recul, elle saisit le sexe de Yves entre ses doigts, en se mettant pile devant lui afin que Samira ne voyent rien de ce qui ce passait dans son dos. Yves d'une main balaya la main de Murielle , qui en sortant lui fit un bisous sur
Quand elle les vit, elle cria de joie, se dirigea vers eux mais Yves encore vers la porte se tenait entre ses parents et elle, mit un genou à terre ,une alliance à main et dit: --veux tu m'épouser? -- ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être ton épouse mon amour.. Yves mit la bague sur le doigt de Samira qui ne cessait de sourire et de bouger dans tous les sens, elle était suprise et heureuse de cette demande, son Yves avait décidé de faire d'elle son épouse pour la vie, surtout elle se disait qu'enfin elle allait pouvoir disposer de son homme, de son corps , de son temps, de tout. Enfin' elle allait être à lui pour toujours, surtout que la mère de Yves lui avait parlé peu avant.Revenons un peu en arrière pour savoir ce qu'à dit la maman de Yves à Samira. .....Quelques instants plutôt dans la cuisine....... Mère de Yves: -- dit moi ma fille, qu'est ce qui ce passe avec Yvo? Samira: --Yvo? Mère de Yves: -- oui c'est mon fils
Peu après, Yves commença à piquer du nez. Il essaya de se mettre debout mais rien n'y fit, il ne tenait plus sur ses jambes, dans un dernier effort Yves s'écroula sur le sol de ce salon hyper propre, complètement inconscient, visiblement drogué. Murielle ,dans sa tenue sexy , s'approcha de Yves, l'embrassa sur les lèvres, lui caressa son visage,sa poitrine, son ventre pour finir sur son sexe ,partie à laquelle, elle porta une attention particulière, pendant de longue minutes , elle s'attela à déguster son long et gros bâton ,tendue,noir et fière . Murielle était aux anges, enfin Yves était à sa merci, elle pouvait maintenant faire tout ce qu'elle voulait faire de lui. De peur que l'effet de la drogue ne se dissipe plus tôt, elle ôta son dessous et s'empalla sur ''l'engin'' de Yves: --il faut que je profite vite avant qu'il ne se réveil, se disait-elle. Assise sur Yves , son '' engin '' en elle, elle était remplit de plaisir, montant et
--Mon amour,tu n'as pas de nouvelles de Murielle,cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à la joindre.. Yves assis dans les fauteuils soupira. Un poids énorme venait de quitter de ses épaules, Murielle avait sûrement respectée sa parole et quittée la ville. Il fallait maintenant qu'il prenne la bonne décision, tout avouer à sa dulcinée ou continuer à lui mentir. Ne sachant pas quoi faire,Yves se rendit chez sa meilleure amie Sylvia ,qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette du fait de son travail hors du pays, elle était rarement là. Il l'appela à sa descente de voiture : --Allô! Sylvia comment tu vas ? --Allô Yvus Yvus, cela fait un bye qu'on que je t'ai pas vue,comment tu vas ? --je vais bien la sorcière, tu es où,je veux te voir ? --qu'est ce qui ce passe, je te sens préoccupé? demanda Sylvia -- j'ai besoin de conseil la sorcière,Sylvia lui indiqua où il pouvait la trouver. Yves ne s
Il ne restait que quelques jours avant le mariage quand au beau milieu de la nuit, quelqu'un toqua à la tape de Yves qui dormait avec Samira....... Un petit coup pour commencer,un second puis un troisième de plus en plus fort. Le bruit finit par réveiller Samira qui dormait d'un sommeil léger, elle à son tour tenta de réveiller Yves qui dormait profondément : --Yvo ? Yvo ? Réveille toi mon amour,quelqu'un frappe à la porte , Péniblement Yves se leva , d'une main attrapa son réveil et vue l'heure qui s'affichait : -- 02 H 16min --Mais qui vient nous déranger à cette heure? hurla Yves avant de se lever. D'un pas lent , tel un zombie avec les yeux encore englués,Yves se dirigeait vers la porte :--Qui est ce ? Demanda Yves . De derrière la porte, une voix , qu'il connaissait que très bien répondit : -- c'est maman ,ouvre moi mon fils. Rapidement, Yves ouvrit la porte pour laisser apparaitre sa mère toute