En effet en sortant du bureau, il entendit un de ses collègues qui venait d'entrer dans le bureau de Samira, lui lancer:
-- bonjour chérie, je t'ai fait ma déclaration il y'a une semaine ,tu dit en dit quoi? Je t'aime tu sais .....
--Écoute Jean, on sait tout les deux que c'est pas possible entre nous deux ,tu es marié non de dieu, en plus je me suis mise avec quelqu'un récemment, répondit Samira.
De derrière la porte, Yves pouvais respirer, il eu peur en l'espace d'un instant que sa belle Samira ne cède au sirène du beau Jean, grand coureur de jupon reconnu dans tout le service.
Sa belle dulcinée avait éconduit Jean et il pouvait vaquer à ses occupation le coeur léger.
Mais ce qu'il ne savais pas,c'était que le beau Jean ne comptait pas abdiquer si facilement, sur le champ,il sortit un paquet de sa veste taillé melozane du grand couturier italien méli-melo, qu'il tendit à Samira :
-- c'est pour toi ma blessure sucrée, un joli petit cadeau rien que pour toi..
Le sourire au coin des lèvres, Samira ouvrit le cadeau, grande fut sa surprise quand elle vit ce qui était à l'Interieur, en effet il s'agissait d'une montre ''Amoulanfé'' sertis de diamant 18 carats, il n'existait que deux à travers le monde.
Samira, n'en croyait pas ses yeux, elle balbutia quelques mots dans une langue qu'elle seule comprenait :
--mais eanj tu gshk estc oupr oim as?
Jean s'avança vers elle ,prit la montre et la lui metta sur son doux poignet, profitant de leur proximité , Jean lui baisa la main, et déposa un baiser sur les douces joues de Samira,ce qui la fit rougir :
--arrête Jean, je viens de te dire que j'étais avec quelqu'un ,il y'a même pas 5min..
--Et moi je viens de te dire que je t'aime et que je me battrai pour toi..
--ton cadeau est merveilleux mais si c'est comme sa que tu vois la chose alors je serai obligée de le refuser.
Pendant qu'elle parlait , Jean la prit dans ses bras, surprise Samira le poussait de toutes ses forces , mais ne parvenait pas ,c'est à ce moment là que Yves revint dans le bureau de Samira et que vit-il quand il ouvrit la porte , Samira dans les bras de Jean..
Son interruption dans la pièce fit sursauter les deux collègues, Samira se fondit aussitôt en excuse:
--Ne te fâche pas Yves , ce n'est pas ce que tu crois..
Mais Yves furieux,s'est alla seant , laissant les deux collègues mais Samira se mit à sa poursuite pour tenter de lui expliquer ce qui c'était passé..
Pendant ce temps, Jean était heureux du bordel qu'il venait de créer :
--visiblement c'est Yves son amoureux, hahahaha cela s'annonce encore plus facile, diviser pour régner,il y'a rien de mieux à cela, se dit Jean en s'en allant.
Dans le bureau de Yves , Samira se pliait en excuse , Yves quant à lui était dépité :
-- cela ne fait même pas 2H qu'on sort ensemble et déjà je te trouve dans les bras d'un autre homme, tu sais quoi , c'est mieux qu'on limite les dégâts ,autant arrêter la relation avant qu'elle ne nous créé plus de soucis, sois heureuse avec Jean' Samira, stp sort de mon bureau.
--non mon chérie, laisse moi t'expliquer stp ce qui s'est passé ,entre Jean et moi il y absolument rien, c'est vrai il me faire la cour mais il y a rien ..
Yves ne croyais aucun' mot de ce qu'elle disait :
--sort de mon bureau stp, c'est terminé.
Toute en pleure,Samira quitta le bureau de Yves, elle se precipa dans son bureau,prit le cadeau de Jean et alla le lui jeter au visage :
--garde ton cadeau Jean et je vais être clair avec toi, plus jamais tu ne vas venir dans mon bureau me parler de relation, plus jamais,toi et moi il n'aura jamais rien entre nous.
La nuit était tombé dans les locaux vide de l'entreprise, chacun était rentré chez lui.
Etendue sur son lit, Samira pleurait toutes les larmes de son corps, elle qui était aussi tombée dès son premier jour dans l'entreprise sous le charme de Yves.
Et là par sa faute ,se disait-elle elle l'avait perdu :
--j'aurai due chasser Jean de mon bureau dès le début et mettre les choses au clair avec lui depuis,tout est uniquement de ma faute.
Samira s'en voulais énormément et fini par s'endormir à même le sol le coeur plein de regret.
Yves de son côté était pertubé, avait-il bien fait de se séparer de Samira ? Au fond il adorait cette fille de tout son âme,il en était fou amoureux et là il avait mal,une douleur qui ne dit pas son nom.
Ne cessant de penser à Samira,il ne réussit pas à fermer l'oeil de la nuit.
Pour laisser passé son chagrin ,il décida de s'évader pour quelques jours hors de la ville,il se retrancha dans une maison isolé sans connexion internet pour oublier un peu toute cette histoire.
Pendant plusieurs jours , Yves était ainsi coupé du monde et isolé,petit à petit il essaya d'oublier Samira, quand enfin' il revint à la maison et reprit son travail,il trouva une Samira méconnaissable,visiblement , elle n'avait pas reussit à passer à autre chose , encore moins à l'oublier Yves.
Allumant son téléphone, il y vit une centaine d'appel en absence,tous de Samira, des tonnes et des tonnes de messages d'excuses.Aussi un message particulier attira son attention, c'était un message de la meilleur amie de Samira qui disait :
--Bonjour Yves je suis Murielle ,l'amie de Samira,il faut vraiment que je te parle,mon amie déprime et m'inquiète,appel moi quand tu verra ce message..
Yves, inquiet pour la santé de Samira,appela sur le champ son amie Murielle.
--Allô,bonjour Murielle c'est Yves , tu as demandé à me parler..
--oui oui bonjour Yves ,donne moi un lieu,je t'y rejoint pour qu'on puisse parler.
Rendez vous fut donc pris le même soir dans un petit maquis non loin de son travail..
Murielle se pointa à l'heure et les deux purent discuter longuement, de façon succinte, Murielle était venue négocier pour son amie,demander à Yves de faire table raz sur ce qui c'était passé et de redonner une chance à Samira :
--Elle t'aime vraiment tu sais , elle souffre de ton absence, stp donne lui une autre chance.
Yves n'en revenait pas ,décidément Samira l'aimait vraiment.il commençait à revoir sa position ,surtout que lui aussi il l'aimait encore..
Yves finit par accepter de réfléchir :
--je vais y réfléchir Murielle, tu peux rentrer en paix.
Le coeur en joie et ravie d'avoir menée à bien son intercession,elle rentra faire le point à son amie.
Cette nuit la ,Samira dormit comme un bébé, enfin elle avait de l'espoir,peut être verra t-elle le bout du tunnel bientôt.
Yves de son côté se décida,assis dans le soir de son salon à donner une chance à sa relation avec Samira.
Murielle dans son lit, cette même nuit là pensait à tout autre chose, pendant sa conversation un peu plutôt avec Yves, elle avait remarquée à quel point il était bel homme, charmant, poli, distingué, tout ce qu'elle aimait chez un homme, sa décision était prise , elle devait l'avoir dans son lit, au plus vite.
Elle s'endormit avec cette idée en tête :
--il me le faut ! Il me le faut !
Elle s'endormit avec cette idée en tête : --il me le faut ! Il me le faut ! En effet, Murielle,toujours célibataire, collectionnait les mec ,surtout les beaux mec, ayant jetée son dévolu sur Yves, elle mit en place un plan qui allait lui permettre d'arriver à ses fins le plus vite possible. Au lever du jour, Yves comme décidé la veille, se rendit chez Samira ,pour discuter avec elle et redonner une chance à leur relation. Arrivé devant son immeuble,il l'appela : --bonjour Samira je suis devant ton immeuble,tu peux venir me chercher, je veux te parler... --j'arrive mon bébé,lança t-elle sans même sans rendre compte. Après avoir raccrochée, elle se précipita dans la douche, elle qui venait de se réveiller mais avant fit un grand ménage, déplaçant ses habits par ci, rangeant ses chaussures par là.. Quand elle est fut prête, elle fit monter Yves jusqu'à chez elle, toute joyeuse qu'elle était , elle ne tenait plus sur place
Mais à peine étaient-ils entrés dans la chambre de Yves que Murielle se délaissa de sa robe dévoilant ses belles fesses claire et rebondit devant un Yves stupéfait par le beau spectacle qu'il lui était donné de voir... Yves n'en croyait pas ses yeux,comment cela pouvait-il exister,un corps magnifiquement sculptés, avec des courbes pouvant même faire bander un mort, Yvo était comme déboussolé , la bosse formé dans son pantalon le démontrait aisément. Murielle , consciente de l'effet qu'elle lui faisait, continua son manège, lentement elle se courba en avant, les fesses relevées montrant en mode zoom fois cinquante (50) la raie de ses fesses à un Yves toujours figé, seul la fine lingerie qu'elle portait cachait sa nudité. --Yves ! Yves ! Yves ! appelait Murielle --Euuuuhhh oui oui je suis la, répondit Yves, sorti de sa torpeur. -- vas y Murielle couche toi sur le lit, moi je vais dormir de mon côté --mais Yves ,approche, on peut dormir à
Murielle tenta d'embrasser Yves sur sa bouche ,mais celui ci refusa,pendant leur lutte pour un baiser , une voix lança de derrière eux, c'était Samira : -- Mais Murielle qu'est ce que tu fait ? Surprise, Murielle sursauta : -- Ah ma soeur , c'est toi ,comment tu vas ? -- je vais bien ,mais dit moi qu'est ce que tu fais ici à cette heure, je me rappel pas t'avoir montré où Yves habitait. -- je suis arrivé ici par hasard ma soeur, je suis passé juste le saluer et m'assurer qu'il s'occupe bien de toi, dixit Murielle le sourire aux lèvres. Samira visiblement rassurée , salua son amie avant d'entrer dans la maison. Murielle se pencha sur le côté pour laisser passer Samira,mais dans son mouvement de recul, elle saisit le sexe de Yves entre ses doigts, en se mettant pile devant lui afin que Samira ne voyent rien de ce qui ce passait dans son dos. Yves d'une main balaya la main de Murielle , qui en sortant lui fit un bisous sur
Quand elle les vit, elle cria de joie, se dirigea vers eux mais Yves encore vers la porte se tenait entre ses parents et elle, mit un genou à terre ,une alliance à main et dit: --veux tu m'épouser? -- ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être ton épouse mon amour.. Yves mit la bague sur le doigt de Samira qui ne cessait de sourire et de bouger dans tous les sens, elle était suprise et heureuse de cette demande, son Yves avait décidé de faire d'elle son épouse pour la vie, surtout elle se disait qu'enfin elle allait pouvoir disposer de son homme, de son corps , de son temps, de tout. Enfin' elle allait être à lui pour toujours, surtout que la mère de Yves lui avait parlé peu avant.Revenons un peu en arrière pour savoir ce qu'à dit la maman de Yves à Samira. .....Quelques instants plutôt dans la cuisine....... Mère de Yves: -- dit moi ma fille, qu'est ce qui ce passe avec Yvo? Samira: --Yvo? Mère de Yves: -- oui c'est mon fils
Peu après, Yves commença à piquer du nez. Il essaya de se mettre debout mais rien n'y fit, il ne tenait plus sur ses jambes, dans un dernier effort Yves s'écroula sur le sol de ce salon hyper propre, complètement inconscient, visiblement drogué. Murielle ,dans sa tenue sexy , s'approcha de Yves, l'embrassa sur les lèvres, lui caressa son visage,sa poitrine, son ventre pour finir sur son sexe ,partie à laquelle, elle porta une attention particulière, pendant de longue minutes , elle s'attela à déguster son long et gros bâton ,tendue,noir et fière . Murielle était aux anges, enfin Yves était à sa merci, elle pouvait maintenant faire tout ce qu'elle voulait faire de lui. De peur que l'effet de la drogue ne se dissipe plus tôt, elle ôta son dessous et s'empalla sur ''l'engin'' de Yves: --il faut que je profite vite avant qu'il ne se réveil, se disait-elle. Assise sur Yves , son '' engin '' en elle, elle était remplit de plaisir, montant et
--Mon amour,tu n'as pas de nouvelles de Murielle,cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à la joindre.. Yves assis dans les fauteuils soupira. Un poids énorme venait de quitter de ses épaules, Murielle avait sûrement respectée sa parole et quittée la ville. Il fallait maintenant qu'il prenne la bonne décision, tout avouer à sa dulcinée ou continuer à lui mentir. Ne sachant pas quoi faire,Yves se rendit chez sa meilleure amie Sylvia ,qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette du fait de son travail hors du pays, elle était rarement là. Il l'appela à sa descente de voiture : --Allô! Sylvia comment tu vas ? --Allô Yvus Yvus, cela fait un bye qu'on que je t'ai pas vue,comment tu vas ? --je vais bien la sorcière, tu es où,je veux te voir ? --qu'est ce qui ce passe, je te sens préoccupé? demanda Sylvia -- j'ai besoin de conseil la sorcière,Sylvia lui indiqua où il pouvait la trouver. Yves ne s
Il ne restait que quelques jours avant le mariage quand au beau milieu de la nuit, quelqu'un toqua à la tape de Yves qui dormait avec Samira....... Un petit coup pour commencer,un second puis un troisième de plus en plus fort. Le bruit finit par réveiller Samira qui dormait d'un sommeil léger, elle à son tour tenta de réveiller Yves qui dormait profondément : --Yvo ? Yvo ? Réveille toi mon amour,quelqu'un frappe à la porte , Péniblement Yves se leva , d'une main attrapa son réveil et vue l'heure qui s'affichait : -- 02 H 16min --Mais qui vient nous déranger à cette heure? hurla Yves avant de se lever. D'un pas lent , tel un zombie avec les yeux encore englués,Yves se dirigeait vers la porte :--Qui est ce ? Demanda Yves . De derrière la porte, une voix , qu'il connaissait que très bien répondit : -- c'est maman ,ouvre moi mon fils. Rapidement, Yves ouvrit la porte pour laisser apparaitre sa mère toute
Je suis enceinte de toi..._QUOI????????? criait Yves et Samira en chœur. Le public fut stupéfait. Yves et Samira ne s'en revenaient pas. _ Oui. J'attends un enfant de toi. L'on pouvait voir son ventre qui était prêt à commencer à être bien gros. __ Mais c'est impossible Murielle. Qu'est-ce que tu racontes ? À ce moment là, Samira toute déçue déposa son bouquet de fleurs.Elle enleva ses chaussures couleurs de cygnes et se mit à courir. ___ SAMIRRRRRRAAAAAAAAA !!!!!! Hurla Yves . Mais cette dernière fit la sourde oreille. Les invités murmuraient entre eux . *****Yves ANDERSON**** Cette folle vient de me détruire devant cet hôtel. Je voyais ma Samira courir en pleurs. Nerveux et déçu je fis face au public et dit: __ Mesdames et messieurs, comme vous le voyez , ma fiancée a pris le large. Le mariage est donc annulé. Merci de votre assistance. Rentrez chez vous !Murielle me regardait