Amy ne s'attendait pas à ce que son mari, qu'elle aimait et auquel elle faisait confiance depuis de nombreuses années, la trompe en ayant des relations sexuelles avec sa secrétaire. Quand elle l'a confronté, lui et sa secrétaire se sont moqués d'elle et l'ont ridiculisée, ils l'ont appelée stérile en face, après tout, elle n'avait pas conçu depuis trois ans qu'elle était mariée à son mari, Callan. Terriblement le cœur brisé, elle a demandé le divorce et est partie au club, elle a choisi un gigolo au hasard, a eu une aventure d'un soir avec lui, l'a payé et a disparu dans une petite ville. Elle est revenue au pays six ans plus tard avec trois garçons mignons identiques et trois filles mignonnes identiques du même âge. Elle s'est installée et a trouvé un emploi, mais a vite découvert que son PDG était le gigolo avec qui elle avait couché il y a six ans au club. Sera-t-elle capable de cacher ses six petites mignonnes à son PDG, qui se trouve être l'homme le plus puissant de NorthHill et qu'on croit stérile ? Amy et l'homme le plus puissant de NorthHill peuvent-ils s'entendre compte tenu du fossé social qui les sépare.
Lihat lebih banyakAmy était occupée avec son ordinateur portable lorsque son téléphone a soudainement bipé, elle a presque ignoré à quel point elle était absorbée, mais a décidé de jeter un œil à l'écran du téléphone à un moment où l'appel touchait presque à sa fin.
Voyant que l'appelant était la secrétaire de son mari, Joan, elle décrocha rapidement le téléphone en se demandant pourquoi elle avait dû l'appeler. Elle n'a enregistré le numéro de Joan que parce qu'elle est la secrétaire de son mari et les jours où elle ne peut pas joindre son mari, Callan, au travail, elle appelle simplement Joan pour lui passer le téléphone.
Mais cette fois, c'était la première fois que Joan l'appelait. Elle a répondu à l'appel en plaçant doucement le téléphone sur son oreille, mais les sons sales qu'elle a entendus l'ont laissée sidérée et troublée.
Elle a dû regarder à nouveau l'écran du téléphone pour être sûre que c'était Joan qui avait passé un appel, elle a replacé le téléphone sur son oreille et a entendu les mêmes sons sales, c'étaient des gémissements durs et forts qui dépeignent clairement que quelqu'un avait une grosse partie de sexe avec elle.
Avec les quelques fois où Amy avait parlé à Joan, elle avait reconnu sa voix et elle savait que les gémissements étaient définitivement ceux de Joan. A-t-elle composé son numéro par erreur lors de sa séance intime avec son petit ami ? Amy a pensé que cela pouvait être une erreur alors elle a voulu raccrocher mais ce qu'Amy a entendu ensuite lui a presque fait tomber la tête de son cou.
Elle a dû pousser l'ordinateur portable de côté juste pour être sûre d'avoir entendu la bonne chose, elle a de nouveau écouté clairement et Joan a répété ", baise-moi, bébé... Callan, va plus loin, j'adore ça... oh mon Dieu !"
Le cœur d'Amy est devenu troublé, très perturbé qu'elle ait dû se tenir debout. Ce n'est pas possible. Elle a conclu et a raccroché l'appel. Elle a fait confiance à Callan avec sa vie et l'aimait si chèrement. Même si elle ne pouvait pas encore concevoir pour lui, mais ils se montraient tous les deux amour et affection.
Il n'est pas possible que Callan la trompe. Ce n'est pas seulement possible. Elle secoua la tête en essayant de ne pas y croire. Peut-être que Joan venait de décider de se transformer soudainement en méchante dans leur mariage, mais malheureusement, cela ne fonctionnerait jamais.
Amy s'assit et voulut ignorer ce qui venait de se passer mais une douce voix qui parlait en elle ne laissait pas son esprit se reposer. Dans un monde où tout est possible, et si Callan la trompait ?
Alors qu'elle réfléchissait profondément, son téléphone sonna brièvement et voyant qu'il s'agissait d'un SMS, elle décrocha son téléphone. Mais son cœur s'emballa lorsqu'elle réalisa que l'expéditeur de ce message n'était autre que Joan.
Elle a lu le message lui disant de venir à un endroit, l'endroit était un hôtel et la chambre exacte dans laquelle elle devait venir était indiquée dans ce message.
Ce qui se passait? L'esprit d'Amy est devenu encore plus troublé. Elle ferma son ordinateur portable et se dirigea rapidement vers son armoire. Elle était en tenue d'intérieur et comme elle a l'intention de sortir maintenant, elle a dû se changer.
Une fois qu'elle eut terminé, elle sortit de sa chambre et voulut dire à sa belle-mère qui vivait dans la même maison qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire.
Elle se dirigea vers sa chambre et frappa mais ne la trouva pas là, où pouvait-elle être autre que la cuisine ? Elle fit un pas rapide vers la cuisine et lorsqu'elle fut presque à la porte, elle entendit un grand rire éclater de là. C'était de sa belle-mère.
Après une séance de rire, sa belle-mère a dit, ignorant qu'Amy était dehors, "cette femme stérile est tellement idiote, je me demande ce que mon fils voit en elle en premier lieu? Juste consommer l'argent de mon fils et ne peut même pas faire un enfant ! Je n'ai jamais vu une femme aussi effrontée.
Elle rit encore après avoir dit cela, il était évident qu'elle était au téléphone avec quelqu'un.
Amy ne croyait pas que sa belle-mère pouvait dire cela, des larmes tombaient presque de ses yeux mais elle les a retenues, elle a fait irruption dans la cuisine brusquement et sa belle-mère, Wilma, s'est tournée vers elle avec un cœur battant.
Il y a à peine trente minutes, Amy avait dit à Wilma qu'elle serait occupée à l'intérieur jusqu'à ce qu'il fasse nuit, Wilma ne s'attendait pas à ce qu'elle soit ici à cette période. C'était pourquoi elle pouvait parler librement et négligemment au téléphone.
Wilma s'est demandé si Amy avait entendu ce qu'elle avait dit, après un bref moment de silence intense entre eux, Wilma a fait semblant de tousser et a dit : "Amy, euh... je pensais que tu... tu sors ?"
« Maman, as-tu peur ? demanda Amy avec un sourire narquois, comme si elle ne souffrait pas.
« Peur… pourquoi ?… pourquoi ? Pourquoi le ferais-je ? Elle balbutia.
"Je vais partir, j'ai quelque chose d'important à faire, maman," dit Amy et se retourna, elle quitta intentionnellement la femme dans la confusion. Elle ne saurait pas si Amy avait entendu ce qu'elle disait au téléphone ou si elle ne l'avait pas fait.
Amy est arrivée à l'hôtel en un tournemain et s'est dirigée vers la porte exacte indiquée dans le message envoyé par Joan.
Amy voulait frapper au début mais ce ne serait pas une décision intelligente, elle a tourné la poignée et la porte s'est ouverte, ses yeux sont presque tombés quand elle a vu Callan et Joan nues, en fait, au moment où elle est entrée, Joan faisait une pipe à Callan.
Le sac à main d'Amy tomba et ses jambes devinrent tout de suite gelées, elle pria tout de suite pour que ce soit un rêve, des larmes chaudes coulèrent sur sa joue et elle ressentit une douleur atroce torturant son cœur.
"Appelle... un !" Elle a réussi à appeler entre sa douleur et son agonie.
Cependant, Callan rit à sa grande surprise, Joan se joignit également au rire, Joan s'appuyait maintenant sur Callan et aucun d'eux n'avait de remords.
"Pourquoi pleures-tu, poussin stérile?" Callan a demandé. « Tu pensais vraiment que je te supporterais pour toujours ? Oh ! Alors tu ne veux pas que j'aie d'enfant. C'est ton destin de ne pas avoir d'enfant parce que tu es stérile mais ce n'est pas mon destin.
Amy a pleuré plus fort, elle ne pouvait pas croire que son mari autrefois bien-aimé puisse jamais dire cela. L'a-t-il toujours trompée ? Ça a commencé récemment ? Mais il l'aimait, qu'est-ce qui a changé ?
"Elle est vraiment douée pour pleurer", a déclaré Joan à Callan en se moquant.
Amy avait envie de se précipiter vers elle et de se frapper la tête avec un métal, mais était-ce la faute de Joan que son mari l'ait trompée ? La faute est entièrement sur Callan. Il a trahi son amour et sa confiance pour lui.
Elle a souri tout d'un coup et a arrêté ses larmes. « Tu m'as trahi, Callan. C'est fini entre nous.
Elle a ramassé son sac à main et est sortie de la pièce, mais elle avait à peine fait quelques pas dans le couloir qu'elle s'est effondrée contre le mur et a pleuré si fort. La douleur qu'elle ressentait en ce moment était la pire douleur qu'elle ait jamais ressentie de toute sa vie.
C'était comme si le seul moyen de s'en remettre était de se suicider, elle est rapidement montée dans sa voiture, s'est rendue au tribunal avec colère, a demandé un divorce et est rentrée chez elle.
Elle a rencontré sa belle-mère en train de prendre un thé chaud à la salle à manger, elle a placé le papier de divorce qu'elle seule avait signé mais qui n'avait pas encore été signé par Callan avant Wilma et a dit : "Maman, j'ai entendu ce que tu as dit au téléphone avant mon départ ."
Wilma s'est presque étouffée quand elle a entendu cela, Amy a placé le papier de divorce devant elle et a dit : "J'ai aussi surpris Callan en train de me tromper avec sa secrétaire. Il est évident que je ne suis plus recherchée dans cette famille. Voici le papier de divorce, j'ai signé. Chaque fois qu'il rentre à la maison, dites-lui de le signer et dites-lui que je suis parti.
Wilma était si heureuse à l'intérieur qu'Amy allait finalement quitter Callan mais son visage était aigre comme si elle était triste.
"Ne sois pas triste, maman. Nous savons tous les deux que tu ne veux pas de moi avec ton fils", a déclaré Amy en se retournant pour tenter de partir, mais Wilma s'est levée et a parlé.
"Où vas-tu?" Wilma a demandé, il ne servait plus à rien de cacher ses vraies couleurs.
Amy s'est retournée vers elle et a répondu, "pour ramasser mes affaires bien sûr."
"Callan a dit que tu ne devais même pas choisir une seule chose d'ici, tout ce que tu as ici a été acheté par son argent alors pars," dit Wilma sans cœur.
Amy a ressenti une douleur encore plus grande quand elle a entendu cela, mais elle a réussi à planter un sourire narquois sur ses lèvres, "bien sûr!"
La chose la plus précieuse pour elle était le bracelet que sa mère lui avait donné il y a des années, puisqu'elle avait le bracelet à la main, elle a regardé vers la porte qui mène à l'extérieur et s'est éloignée lentement et péniblement.
151Broderick Alessandro et des centaines de soldats sont arrivés à la villa présidentielle de NorthHill. Il était heureux d'avoir remporté la victoire sur le pays avec lequel ils se battaient. Tout son corps était couvert de cicatrices mais tout cela lui importait moins. Amy lui avait tellement manqué et avait hâte de la voir, elle et ses enfants. De plus, il a retrouvé la vue grâce à l'aide du plus ancien médecin du pays voisin.Dès qu'il entra, il remarqua que le salon était en désordre. Son esprit devint immédiatement troublé. Il entra prudemment à l'intérieur et dès qu'il ouvrit la porte qui menait à la chambre d'Amy, il vit le dos nu d'un homme dont la chemise était par terre. Son pantalon était enfilé mais il essayait de desserrer la ceinture de son pantalon.En colère, il donna un violent coup de pied à l'homme et l'homme tomba brutalement.Broderick aurait pensé qu'Amy le trompait mais elle dormait profondément et toute la pièce puait l'alcool.Broderick s'est approché de l'h
150La boîte de premiers soins a failli tomber de la main d'Amy, tant de pensées étranges lui ont traversé l'esprit, elle est restée figée pendant environ une minute et quand elle n'a plus entendu de bruit, elle est sortie de la pièce avec la boîte de premiers soins. Quand elle est apparue au salon, elle a vu que la porte était grande ouverte.« Hé ! Hé ! Elle appela alors qu'elle marchait prudemment vers la porte, se demandant pourquoi la porte était grande ouverte.Quand elle est finalement apparue à l'extérieur de la porte, elle a vu le PA où il l'avait laissée, elle a laissé tomber la boîte de premiers soins et a rapidement demandé, "Est-ce que quelqu'un est entré ?""Pas du tout." L'AP a répondu.Amy s'est accroupie et a commencé à sortir les trousses de premiers soins. "J'ai juste été surpris d'entendre un gros claquement de porte.""C'était le vent. Il semble que les pluies veulent tomber", a déclaré l'AP."Oh! Laissez-moi être rapide alors," Amy a immédiatement commencé à lui
149Environ deux jours plus tard, Amy était allongée sur le canapé dans la grande cour derrière ses quartiers, elle avait une tasse de verre à côté d'elle. Les deux derniers jours pour elle ont été si fascinants alors qu'elle passe son temps libre avec Broderick. Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir passer du temps avec celui qu'on aime le plus.Bien que Broderick ressemble à quelqu'un qui vient de sortir de sa coquille sombre, Amy croyait qu'il sortirait bientôt complètement de sa coquille et serait un homme libre d'esprit qu'il était. La seule épine dans sa chair était le fait que Broderick était aveugle.Bien que Broderick lui ait assuré qu'il travaillait dur pour guérir de sa cécité. Puisque Broderick avait surmonté tous les défis auxquels il avait été confronté dans le passé, Amy ne pouvait qu'espérer qu'il surmonterait cela aussi.Elle a pris une gorgée de la coupe de vin et a adoré à quel point elle se sentait détendue. L'environnement était également calme et serein. Et p
148Elle roulait aussi vite qu'elle le pouvait, dérivant très fort mais prudemment en espérant que ceux qui courraient après elle ne la rattraperaient pas.Les enfants n'arrêtaient pas de regarder les voitures Hilux courir après eux, Amy conduisait encore plus vite, elle n'était pas prête à abandonner mais elle était stupéfaite quand une autre voiture Hilux arrivait devant elle, car elle était dans une petite route et il y avait des voitures devant et derrière elle, elle savait qu'elle n'avait plus d'issue de secours alors elle a ralenti lentement et après avoir arrêté la voiture, elle s'est tournée pour regarder ses enfants, "s'il vous plaît soyez calme, d'accord ?"Les enfants hochèrent seulement la tête puis elle sortit. En un tour de main, les voitures Hilux devant et derrière elle se sont garées tout près d'elle et les soldats sont apparus.Cependant, les soldats ne se sont pas dirigés vers elle, Amy a alors regardé un homme au charisme noble marcher vers elle."Hey, Amy," appela
147"Nolan?" Amy a demandé comme si ce serait la première fois qu'elle entendrait un tel nom.« J'ai demandé si la personne que tu as rencontrée était Nolan ? Il s'est interrogé.Amy ne voulait pas mentir pour ne pas causer plus de problèmes, et s'il avait déjà découvert le nom de la personne avec qui elle était allée parler. Amy le regarda en silence et se demanda comment une personne pouvait être aussi mystérieuse."Eh bien, j'ai rencontré Nolan," répondit franchement Amy et attendit ce qu'il avait à dire."Alors je suis là mais tu as rencontré un autre homme ?" Broderick a demandé, même si son visage n'avait aucune expression lisible, elle pouvait dire qu'il n'était pas content du fait qu'elle ait rencontré Nolan."En fait, je ne savais même pas qu'il était venu ici jusqu'à ce que nous arrivions tous les deux au bureau de Joan. Je suis seulement allée vers lui pour lui dire de partir et de ne plus venir à l'improviste", a-t-elle expliqué."D'accord," dit simplement Broderick.D'acc
146Alors qu'il était sur le point de le frapper, Broderick attrapa sa main et la tordit, faisant tomber le couteau de sa main. Il grimaça de douleur alors même que la peur persistait lourdement dans sa poitrine. Il ne s'attendait pas à ce que Broderick réagisse de cette façon. Vous pensiez qu'il était aveugle ?Avant qu'il ne puisse cligner des yeux, Broderick l'avait envoyé frapper au sol, "ne sais-tu pas que je suis le dieu de la guerre ? Je suis si sensible au danger et c'est pourquoi il est impossible pour mon ennemi de me tuer."Wilbur a pleuré et parlé, " Broderick, ce n'est pas intentionnel, Nolan m'a forcé, ma fille est avec lui et il a dit qu'il ne libérerait pas ma fille à moins que je ne te tue. ""Pourquoi ne m'as-tu pas dit cela et réfléchissons à une issue ?" Broderick a demandé, il se tenait juste devant le corps de Wilbur qui était sur le sol."Je suis vraiment désolé, ma femme a également menacé de se suicider si je n'amenais pas ma fille là où elle est, s'il vous pl
145Nolan se tenait devant Martha dans la salle spéciale de la loge présidentielle où le médecin la soignait. Cela faisait six jours que Martha avait été amenée ici et pourtant aucune amélioration. Pour qu'elle puisse manger, elle devait littéralement être nourrie. Elle ne pouvait même pas tenir une cuillère sans parler de lever le doigt. Sincèrement, Martha ressemblait à quelqu'un qui pourrait mourir à tout moment pour l'instant.Nolan croisa les bras et marmonna : « Comment Broderick peut-il être si cruel pour faire d'un être humain un mort-vivant ? N'aurait-il pas mieux valu qu'il l'abatte ?Il a appelé, « Martha ! Martha ! Mais n'a pas eu de réponse comme prévu. Elle ressemblait à une bûche de bois sur le lit. Même ses jambes n'étaient pas tendues droites, elles étaient courbées car ses os avaient été raidis.La porte s'est ouverte tout d'un coup, un vieil homme et deux femmes sont entrés, c'étaient Lord Douglas, Nell et Edith. Edith a couru immédiatement vers Nolan et a demandé,
144Amy s'est alors tournée pour regarder Broderick qui la regardait d'un air absent. " Broderick ?" appela-t-elle d'un ton pitoyable.Broderick a ensuite parlé avec espoir : "J'ai fait face à beaucoup de choses dans la vie et je les ai surmontées. Je vais aussi surmonter cela.""Le docteur ne semble pas qu'il y ait un moyen pour vous de voir à nouveau", a déclaré Amy tristement."Là où il y a une volonté, il y a un moyen", a déclaré Broderick. En fait, il sera difficile pour quiconque de dire que Broderick ne peut pas voir car ses beaux yeux bleus sont comme avant.Quand il a vu qu'Amy était calme, il a souri et a dit : "S'il vous plaît, emmenez-moi à l'intérieur, si je ne peux pas voir mes enfants, au moins, je devrais pouvoir les sentir."Amy descendit de la voiture puis se dirigea vers l'autre côté de la voiture, il lui ouvrit la portière et l'aida à descendre."Amy, tu ne dois le dire à personne", a déclaré Broderick."J'ai même caché le fait que tu es malade au monde. Comment pu
143Le vieil homme a identifié la personne familière qui semblait juste être le président du pays. Avec l'entourage qui l'accompagnait, elle n'avait besoin de personne pour lui dire que c'était bien le président."Bon après-midi, monsieur," salua le vieil homme alors que Nolan marchait vers lui."Bonjour, monsieur. Certaines personnes sont parties il y a quelques minutes, qui sont-elles ?" Nolan a demandé au vieil homme."Je ne les reconnais pas vraiment mais ce sont eux qui ont proposé à la télévision que quiconque a un type de sang devrait les contacter", a déclaré le vieil homme innocemment."Êtes-vous celui qui a le genre de groupe sanguin qu'ils recherchent?""Pas du tout, mais j'ai quelqu'un qui a exactement le groupe sanguin dont il avait besoin. Ils ont emmené cette personne", a déclaré le vieil homme."D'après ce que nous avons entendu à votre sujet, vous vivez ici seul, comment se fait-il que vous ayez soudainement quelqu'un qui vit avec vous ?" Nolan a demandé.L'homme est
Komen