Alors qu'Amy rentrait chez elle, elle s'est dit qu'elle n'avait pas offert à ses enfants quelque chose comme un cadeau surprise depuis qu'elle sortait et rentrait. Les enfants comprenaient sa situation financière et ne l'avaient jamais dérangée pour des cadeaux. Aujourd'hui, elle a décidé de les surprendre. Quant à Abe, elle ne voulait pas penser à lui, tant qu'il n'est pas le PDG, il n'y a presque rien qu'il puisse lui faire. Elle n'avait pas du tout peur de lui, elle le détestait plutôt pour le genre d'homme qu'il se projetait déjà d'être.
Comment peut-il rencontrer quelqu'un pour la première fois alors qu'il montrait déjà des signes clairs de luxure ? montre à quel point il est irresponsable.
Amy s'est arrêtée au centre commercial et dès qu'elle est entrée, elle a vu une gifle atterrir sur la joue d'un vieil homme.
"Quoi!" s'exclama-t-elle. Elle a marché vers la foule de gens rassemblés autour de là et s'est faufilée à travers la foule jusqu'à ce qu'elle arrive à l'endroit où se trouvait le vieil homme.
L'homme costaud qui a giflé le vieil homme était habillé en costume mais il y avait d'autres hommes habillés en costume par là.
Amy l'a défié, "comment osez-vous gifler ce vieil homme ? N'aviez-vous pas du tout de respect pour les personnes âgées ?"
Toutes les personnes présentes étaient choquées, elles se regardaient toutes et craignaient, non pas pour elles-mêmes mais pour Amy qui venait d'avoir l'ordre de s'opposer à l'homme en costume.
"Qui es-tu?" L'homme en costume a demandé à Amy et l'a regardée de manière condensée, "saviez-vous qui nous sommes du tout?"
"Je me fiche de qui vous êtes, ce n'est pas bien de gifler une personne âgée, vous devez lui présenter vos excuses et le dédommager", a insisté Amy.
"Ou quoi?" L'homme en costume a demandé avec colère.
"Ou je te giflerai en retour," dit Amy, elle ne se souciait pas de la conséquence, elle était prête à se battre pour ce vieil homme.
"Je te défie, je t'assure que tu partirais d'ici en morceaux," dit l'homme et Amy lui lança une claque retentissante au visage.
Tout le monde a fait écho sous le choc, beaucoup ont pris des photos et beaucoup enregistraient déjà des vidéos.
La battrait-il en public ? Qui était-il? Pensa Amy en attendant ce que l'homme qu'elle venait de gifler avait l'intention de lui faire ?
"Tu as osé me gifler", l'homme qu'Amy a giflé a levé sa matraque avec colère et était prêt à l'écraser sur Amy mais une voix majestueuse a parlé par derrière, "arrête".
Il se tourna et s'arrêta aussitôt, il baissa la tête et voulut expliquer ce qui s'était passé mais l'homme qui lui avait dit d'arrêter lui fit signe de la main de se taire.
Quand il a comparu devant Amy, Amy s'est rendu compte que c'était «l'homme spécial» qui était venu hier pour un examen dentaire à l'hôpital?
Que faisait-il ici ?
Il a chuchoté à son assistant personnel et immédiatement, son assistant personnel a renvoyé tout le monde à la fois, laissant Amy seule avec l'homme le plus puissant de NorthHill et son entourage. Le vieil homme qui a été giflé était également présent là-bas, il n'a pas été autorisé à partir avec d'autres.
« Essayez-vous d'attirer mon attention par tous les moyens, femme ? Il a demandé.
"Non... non, non, je ne le suis pas. Je ne savais même pas que tu étais là. J'ai vu cet homme gifler ce vieil homme et ça me dégoûte que tout le monde regarde alors je suis venu ici pour le défendre, " a déclaré Amy.
"Le vieil homme m'a volé," dit-il et Amy fronça les sourcils. Elle s'est tournée vers le vieil homme qui avait un regard innocent sur son visage et lui a demandé, "tu voles vraiment ?"
"Oui," admit honteusement le vieil homme.
L'homme le plus puissant de NorthHill a dit sévèrement : « Tu es clairement une de ces femmes qui ne pouvaient pas attendre pour se jeter sur moi. Je connais ton truc. Tu t'es déjà présentée deux fois devant moi et tu as déjà montré à quel point tu es désespérée. " Il a tendu la main à son PA et lui a communiqué par le biais de son langage facial, son PA lui a remis un billet de cent dollars.
Il l'a ensuite tendue à Amy, « prends ça et ne reviens plus jamais devant moi. Parce que si je te vois la prochaine fois, je te détruirai.
Amy a été choquée par ses paroles, mais lui donnait-il de l'argent parce qu'il pensait qu'elle était une salope ou une de ces filles qui ont le béguin pour la célébrité ?
"Ne vous inquiétez pas, monsieur. Vous pouvez garder votre argent, je fais juste ce qui est juste, je vais prendre congé," dit-elle et se tourna pour partir.
Son PA a voulu arrêter Amy mais il lui a fait signe de la laisser partir. Ce sera son dernier avertissement pour cette femme. La prochaine fois qu'il la verrait, il lui enseignerait une leçon que même une vie ne suffira pas à l'oublier. Il l'écraserait entièrement. Pour l'instant, il la laisserait partir.
« Dois-je faire des recherches sur elle ? Son PA a demandé, il soupçonnait déjà qu'Amy préparait quelque chose en ce qui concerne son patron, sinon, pourquoi se présenterait-elle deux fois en deux jours consécutifs.
"Je n'en ai pas besoin. Elle ne vaut pas mon ennemi,. Oublie-la," déclara-t-il et il s'éloigna.
« Et quant au vieil homme qui a volé ? demanda son PA.
« Qu'il aille virer celui qui a levé la main sur cette femme », ordonna-t-il.
"J'ai compris." Son PA a noté.
Une fois qu'Amy a échappé à la vue de l'homme le plus puissant de NorthHill, elle a placé sa main sur sa poitrine et a poussé un soupir de soulagement. C'était une évasion étroite.
Pourquoi diable doit-elle le rencontrer deux fois en deux jours consécutifs ?
Elle ne voulait pas de problème, mais il semblait qu'elle amenait maintenant le problème sur elle-même. Mais pourquoi la jugerait-il ainsi ? Pensait-il vraiment qu'elle essayait de le rencontrer exprès ? Pourquoi ferait-elle jamais ça ?
Mais néanmoins, ce fut une évasion étroite. Amy a prié pour ne plus jamais le revoir. En fait, elle se proposait maintenant de s'occuper de ses affaires. Elle va maintenant commencer à éviter tout grand rassemblement car il semble que partout où il se trouve, il doit y avoir du monde.
Amy a attendu un moment que son cœur battant anormalement se calme, après quoi, elle est entrée dans le centre commercial et a obtenu des casquettes pour ses enfants. Ils étaient assez chers, mais si cela les rendait heureux, elle s'en moquerait.
Lorsqu'elle est arrivée à la maison, ses six petits se sont rassemblés autour d'elle et l'ont accueillie avec joie.
« Est-ce que quelqu'un peut deviner ce que j'ai acheté pour vous tous ? a demandé Amy, alors qu'elle était assise dans le salon avec ses six enfants.
Tous ont commencé à apporter des suggestions différentes tandis qu'Amy n'arrêtait pas de dire non, ils étaient tellement frustrés qu'ils ont tous dû dire à Amy de leur dire ce qu'elle avait acheté.
"Alors personne ne pouvait deviner, n'est-ce pas ?" Amy a demandé et les petits ont juste accepté la défaite.
"Un plafond," Debby qui était restée silencieuse et qui les observait tous faire plusieurs suppositions parla soudainement.
"Intelligent!" Amy l'a saluée et a dit "c'est une casquette".
"Maman, montre-nous." dit Elie.
"J'ai hâte de le voir, sortez-le déjà", a déclaré Elisha.
"Maman a une casquette ! Oh mon Dieu ! Je la porterai même pendant mon sommeil", a ajouté Moses.
"Maman, laisse-moi voir..." dit Angel.
"Je suis sûr que ça doit être si beau", a ajouté Queen.
Amy a sorti les casquettes et les enfants ont commencé à les cueillir les uns après les autres.
Amy a ri, "non, c'est pour les hommes et c'est pour les femmes." Amy a distingué les bouchons quand elle a vu qu'ils le ramassaient juste au hasard.
Finalement, tout le monde avait une belle casquette sur la tête, ils étaient si heureux et ont remercié Amy. Même Debby, toujours silencieuse, a remercié Amy.
Amy a fait une blague avec eux tous avant de partir dans sa chambre pour se reposer.
Quand ce fut le lendemain, elle s'habilla et partit travailler, elle rencontra Abe sur le chemin de son bureau et malgré ce qui s'était passé entre eux hier, elle le salua toujours poliment.
Abe a ignoré son message d'accueil et a dit : "le PDG est au bureau, signalez-le immédiatement."
"Compris," dit Amy et une fois qu'elle posa son sac sur sa table, elle partit pour le bureau. Elle frappa doucement mais il n'y eut pas de réponse, avant qu'elle ne puisse frapper pour la deuxième fois, la porte s'ouvrit d'elle-même.
Elle s'est dit que ce devait être ces portes modernes. Amy était vêtue d'une jupe de bureau qui s'arrêtait à ses genoux et d'une chemise blanche à manches longues, ses cheveux étaient longs et foncés au-dessus de la région de son cou. Elle portait un talon haut et dans l'ensemble, elle avait l'air adorable et décente.
Quand elle a vu un homme assis au bureau du PDG, elle a poussé un soupir. Au moins, elle ne resterait pas debout si longtemps aujourd'hui. La tête de l'homme était enterrée sur son ordinateur portable Apple comme s'il était occupé.
Amy ne savait pas si elle devait parler ou non parce qu'il semblait qu'il était occupé mais elle ne pouvait pas rester là sans rien dire.
"Bonjour, monsieur. Je suis Amy Owen, la nouvelle employée de..."
« Asseyez-vous, » l'interrompit-il sans retirer son visage de son ordinateur portable.
Il poussa son ordinateur portable sur le côté quelques secondes plus tard et leurs visages se rencontrèrent.
Tous deux étaient surpris, ils ne s'attendaient pas à se revoir, surtout pas dans une situation comme celle-ci. Le cœur d'Amy a commencé à battre et elle a souhaité que la terre puisse l'avaler en ce moment.Cet homme l'avait avertie de ne plus se présenter devant lui et que la prochaine fois qu'elle le ferait, il la détruirait. Pourquoi le destin essayait-il de la punir en la portant à l'attention de cet homme ?"Tu as osé comparaître à nouveau devant moi, espèce de femme cunny", a déclaré l'homme le plus puissant de NorthHill, Broderick Alessandro, avec un regard dangereux.La bouche d'Amy frissonna d'elle-même et elle secoua la tête, « Je… je n'ai jamais su que vous étiez le PDG, monsieur. Je… » Elle déglutit difficilement, « Je… ne savais pas.Broderick ne la croyait pas du tout. Il n'y avait personne qui ne savait pas que le PDG de la société d'Alessandro était lui. Cette femme a même eu le courage de lui mentir en face.Il se leva de son siège et une fois qu'Amy le vit se lever,
"S'il vous plaît ! Je ne me présentais pas exprès devant vous et je m'excuse sincèrement pour cette nuit, veuillez me pardonner", a-t-elle plaidé.Il y eut un long moment de silence, toute personne proche d'Amy à ce moment-là entendrait littéralement son cœur battre. Il battait si fort qu'il avait l'impression que son cœur se déchirait. Elle ne voulait pas que cet homme à l'air féroce se jette sur elle.S'il se jetait en elle, que pourrait-elle faire ? Elle a commencé il y a six ans en se jetant sur lui, elle espérait ardemment qu'il changerait d'avis. Elle voulait juste quitter ce bureau et courir aussi vite que sa jambe pouvait la sortir de cette entreprise.Il se dirigea vers elle puis se tourna soudainement vers son siège et s'assit, « pars ».Partir? Amy pensait qu'elle n'avait probablement pas entendu le bon mot. A-t-il dit 'partir ?' Il lui disait de partir ?Elle commença à sortir lentement en espérant qu'elle agissait sur le bon mot, elle tourna la poignée et la porte céda.O
Amy se demandait qui pouvait frapper, elle n'attendait aucun visiteur et ne s'était fait aucun ami dans ce quartier. Elle se leva néanmoins et se dirigea vers la porte, quand elle l'ouvrit, elle vit une grande femme debout près de la porte.« Amy ! » La femme a crié.Amy fronça les sourcils quand elle reconnut finalement qui était la femme," Leola!"Les deux femmes se sont étreintes tendrement et Amy l'a rapidement laissée entrer, Leola était la colocataire d'Amy à l'université. Tout au long de ses quatre années à l'université, ils ont tous deux vécu dans la même pièce, mais ils ont perdu le contact d'une manière ou d'une autre après avoir obtenu leur diplôme universitaire.« Comment as-tu appris où j'habite ? demanda Amy, toujours fascinée par le bonheur d'avoir retrouvé son vieil ami."Je ne l'ai pas fait, je suis venue ici pour m'excuser pour ce que mon fils a fait, il n'a pas permis à ses amis de jouer au ballon avec lui et je pense que c'est égoïste", a-t-elle dit, "attendez, les
"S'il vous plaît, épargnez-moi cette fois," plaida Amy encore plus loin. Même si elle savait que plaider en ce moment était trop risqué, mais si elle acceptait de le faire, il confirmerait sa mauvaise perception d'elle. Elle n'a jamais été ce genre de femme, une salope, une prostituée, ce n'était pas elle.Son téléphone sonna à ce moment, son attention dériva alors d'Amy qui était agenouillée devant lui et tomba sur le téléphone qui sonnait. Il jeta un dernier coup d'œil à Amy puis se dirigea vers son téléphone.Il l'a choisi et voyant qui était l'identification de l'appelant, il s'est assis et a répondu, l'appelant était le seul qui pouvait avoir le courage de l'appeler à cette heure."Bonjour mon fils", la voix d'une femme âgée se fit entendre.Il ne voulait pas avoir de conversation avec sa mère avant qu'un étranger, "dehors !" Il déclara et Amy se leva rapidement. L'appel l'a sauvée, elle est rapidement sortie.Oh mince! Encore une échappée belle ! Elle était devenue si émotionnel
Amy voulait crier mais la main couvrit sa bouche à un rythme rapide, elle se calma et essaya de regarder le visage de la personne, voyant que cette personne était Callan, elle le repoussa avec colère, "pourquoi m'as-tu traîné ici ?" Elle sortit de l'espace sombre et lui lança un regard dégoûtant."Ne fais pas comme si je ne te manquais pas," sourit Callan."Dégoûtant. Après six ans, tu penses toujours que je ne m'en remettrai pas de ce qui s'est passé ?" Elle a demandé."Ce n'est pas ma faute si tu es stérile," se moqua Carren, "et... ta prétention que Broderick soit ton mari n'est qu'une blague, tu penses que je ne sais pas? Broderick et moi sommes amis d'enfance et nous avions l'habitude d'être meilleur ami mais au fil des ans, nous nous sommes séparés et nous ne sommes plus en bons termes. Néanmoins, je sais encore beaucoup de choses sur lui. Vous ne pourrez jamais être le goût de Broderick ", a déclaré Callan."Je suis son goût ou pas, puis-je savoir pourquoi tu t'inquiètes ? Tu e
11Carlton soupira, il regarda sa fille avec pitié et il pouvait dire qu'elle traversait beaucoup de choses, il ne pouvait pas dire ce qu'elle traversait en ce moment précis mais il le discernait."Peux-tu me dire comment tu vas ? Je sais que nous nous sommes éloignés l'un de l'autre mais je garde toujours une trace de toi, la dernière chose que je savais à ton sujet, c'est que ton mari et toi avez divorcé il y a six ans ?" a demandé Carlton."Je vais bien. Je perds patience et je vais partir maintenant, je ne veux pas être impolie, alors s'il vous plaît allez droit au but", a déclaré Amy, essayant de ne pas laisser échapper sa colère et sa douleur.Carlton a bien sûr compris la raison de la colère de sa fille envers lui, il est allé droit au but, "Une femme issue d'une famille riche et puissante m'a approché il y a longtemps alors que l'entreprise de son mari était au bord de la faillite et bien que je sois pas à moitié aussi riche qu'eux, j'ai ce qu'il faut pour les aider à ce momen
12Ella est descendue du taxi qui l'a déposée dans l'un des plus grands manoirs de NorthHill, le bâtiment était extrêmement grand et haut que si sept générations vivaient à l'intérieur de ce manoir, elles y vivraient toutes confortablement.Cette femme est en effet très riche, pensa Ella en entrant, elle vérifia sa montre-bracelet et vit qu'elle n'était pas encore en retard. Voyant que la grande porte principale n'était pas fermée, elle entra et apparut dans un grand salon qui contenait des chaises et des tables royales."Salut Amy,"Amy a aperçu la femme et s'est rapidement dirigée vers elle, "maman, bonjour !""Bienvenue ma chère. Je suis contente que tu sois finalement venue comme promis," elle lui fit signe de s'asseoir et elle s'assit.« Il viendrait bientôt, d'accord ? La femme a dit à Ella et elle a hoché la tête. Elle était très nerveuse, elle ne savait pas si son fils serait laid ou beau, gentil ou terrible, quelqu'un qui respecte les femmes ou qui n'a aucun respect du tout.
13 Amy et ses six enfants étaient maintenant dans le manoir, les enfants étaient dans la chambre de Nell, Amy a dit aux enfants que la femme était leur deuxième grand-mère et serait responsable de prendre soin d'eux mais puisqu'elle vit dans le manoir, elle vérifierait toujours montez dessus et jouez avec eux comme d'habitude.Plus important encore, elle a averti à maintes reprises les enfants de l'appeler désormais "tante" plutôt que de l'appeler "maman". Quand les enfants ont demandé pourquoi, elle leur a dit que c'était nécessaire pour le moment. Elle a dit qu'ils seraient tous protégés s'ils se référaient à cela et ils étaient tous d'accord même s'ils ne comprenaient pas entièrement la raison pour laquelle leur mère voulait qu'ils se réfèrent désormais à elle en tant que «tante».Mais tant qu'ils seraient tous protégés, ils feraient exactement ce qu'elle avait voulu qu'ils fassent.La plus grande peur d'Amy était que les enfants ne l'appellent pas maman avant Broderick.Amy qui é