Share

Chapter 3

Amy est finalement retournée à NorthHill et elle a logé dans un appartement de deux chambres. C'était ce qu'elle pouvait se permettre en ce moment. En fait, obtenir cet appartement lui a coûté presque tout l'argent qu'elle lui avait économisé en six ans de travail dans la petite ville d'où elle venait d'arriver.

Depuis qu'elle a son diplôme, cela ne devrait pas lui demander beaucoup d'efforts pour trouver un travail ici à NorthHill. Même si elle rencontre Callan par hasard maintenant, six ans lui suffisent pour ne pas être affectée par ce qui s'est passé entre eux dans le passé.

Il y avait de fortes chances qu'il se soit déjà marié avec sa secrétaire. Amy a ignoré l'idée de Callan et a commencé à rechercher des opportunités d'emploi en ligne. Elle a postulé dans autant d'entreprises que possible.

Elle ne voulait pas que ses enfants meurent de faim pour quelque raison que ce soit. Nourrir six enfants à la fois coûtera très cher et elle leur a assuré une meilleure éducation ici, elle doit donc les inscrire à l'école aussi vite qu'elle le pourrait.

Quand c'était le soir du lendemain, elle a reçu une offre pour reprendre le travail comme assistante dentaire à l'hôpital le lendemain. Même si le salaire était un peu bas, c'était quand même juste par rapport à rien. Elle espérait obtenir une meilleure offre d'emploi de l'une des autres entreprises auxquelles elle avait postulé.

Elle a repris le travail le lendemain et a commencé à travailler dur, l'homme qu'elle assistait directement était un dentiste et ils s'entendaient très vite. Elle ne voulait pas que son salaire soit gâché pour quelque raison que ce soit, alors elle était prudente dans tout ce qu'elle faisait.

Lors de son troisième jour de travail, son patron l'a fait venir et dès qu'elle est apparue devant son bureau, l'homme a dit : « Quand il est 14 heures, vous devriez être au laboratoire et vous assurer que tous les kits nécessaires sont disponibles, quelqu'un de spécial est Je viens pour un examen dentaire aujourd'hui et j'ai besoin que tu sois absolument prudent, compris ?"

"Compris, monsieur," Amy baissa poliment la tête avant de s'éloigner.

Au moment où il était 14 heures, Amy était déjà dans la pièce avec tous les kits nécessaires et avait hâte de voir qui serait cette personne spéciale.

Elle a soudainement commencé à entendre de l'agitation à l'extérieur et elle a jeté un coup d'œil par la fenêtre pour voir environ sept jeeps noires garées, mais il y avait une Lamborghini au milieu de ces jeeps. Il était évident que ces six jeeps servaient d'escorte à celui qui se trouvait à l'intérieur de la Lamborghini.

Les foules s'étaient rassemblées rapidement et même de nombreuses personnes regardaient par la fenêtre pour voir la personne à l'intérieur de la Lamborghini.

Amy est devenue encore plus curieuse, à quel point cette personne pouvait-elle être spéciale que sa seule présence attire autant de monde, deux hommes vêtus d'un costume noir se tenaient derrière la porte de la Lamborghini qui s'ouvrait d'elle-même et une jambe dépensière se retrouvait bien avant son corps est enfin apparu.

Le rayon du soleil brillait directement sur son visage et son apparence dégageait noblesse et élégance, il ressemblait à quelqu'un de la famille royale et il dégageait tellement de pouvoir, quiconque le regardait en ce moment pouvait le dire.

Amy ne pouvait pas très bien voir son visage mais elle se demandait si l'homme spécial qui venait pour l'examen des dents était cet homme ? S'il l'est, alors elle doit être très prudente avec lui. La dernière chose qu'elle voulait était de tomber dans les ennuis d'un homme puissant à NorthHill. Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir assez d'argent pour bien s'occuper de ses enfants.

Bientôt, la porte s'ouvrit et Amy se retourna aussitôt et lorsqu'elle vit son patron, elle poussa un soupir de soulagement.

« Tout est prêt, n'est-ce pas ? » Le dentiste a demandé.

"Oui, monsieur. Désolé, je viens juste de voir un homme descendre d'une Lamborghini, est-ce lui que nous devrions soigner ?" Elle s'est interrogée.

"C'est vrai, c'est l'homme le plus puissant de NorthHill et beaucoup de gens ont à peine la chance de le voir, c'est pourquoi vous voyez des foules autour, veuillez vous assurer que tout se passe bien car j'ai entendu dire qu'il était de mauvaise humeur", a déclaré le dentiste.

« Est-ce que ce sera la première fois que vous travaillerez avec lui, monsieur ? a demandé Amy.

"C'est vrai, et sincèrement, je suis nerveux. Espérons juste que tout fonctionne bien", a-t-il dit et elle a en outre confirmé qu'elle avait tout bien arrangé comme elle était censée le faire.

L'homme le plus puissant de NorthHill ? Se comporter avec insouciance devant ce genre de personne n'est qu'une mission suicide.

Bientôt, deux hommes costauds en costume sont apparus, l'un portait une mallette tandis que l'autre ne tenait rien mais ils avaient tous les deux l'air très grands et intimidants, ils ne souriaient pas du tout.

Une présence majestueuse remplissait la pièce et les yeux d'Amy tombèrent sur cet homme puissant, il était grand et mince et avait l'air extrêmement beau. Son élégance se faisait sentir.

« Sa petite amie doit avoir de la chance », pensa Amy.

"Bienvenue, monsieur," le dentiste s'inclina et lui fit signe de s'asseoir là où il pourrait être examiné. Il s'assit tranquillement puis le dentiste commença l'examen de ses dents.

"Une pince à coton, s'il vous plaît?" Le dentiste a demandé à Amy alors qu'il était occupé à travailler. Amy se tenait là et lui donnait tout ce dont il avait besoin dès qu'elle le pouvait, mais elle ne pouvait pas trouver la pince à coton.

A-t-elle oublié de l'apporter ? Comment pouvait-elle être aussi négligente ?

"Je... j'ai oublié, je vais aller le cherchert maintenant," dit-elle et elle se précipita dehors. Mon Dieu ! Comment pourrait-elle jamais oublier cela ?

Une fois qu'elle l'a eu, elle a couru rapidement vers le labo mais à sa grande surprise, elle n'a vu ni l'homme ni ses gardes du corps, juste le dentiste.

Avec les pinces à coton dans sa main, elle a demandé avec surprise, "où est-il?"

Le dentiste lui a remis une lettre et est sorti sans dire un mot.

Elle fronça les sourcils en se demandant ce qu'il y avait à l'intérieur de la lettre. Elle laissa tomber doucement la pince à coton et vit qu'elle avait été renvoyée. Juste comme ça? Juste pour avoir oublié par erreur un équipement.

Ce doit être cet "homme spécial" qui a ordonné qu'elle soit renvoyée ? Était-il si méchant et inconsidéré ? pensa Amy. Est-ce que quelqu'un ne peut pas se tromper ?

Elle est sortie du labo et est allée chez le dentiste, elle a supplié : « Monsieur, c'était une erreur, veuillez m'excuser. Je ne ferai jamais ça exprès. Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier... s'il te plait, je ne ferai plus jamais ça"

"L'homme qui a donné l'ordre de vous renvoyer n'est pas un homme ordinaire, tout ce qu'il dit est définitif. Donc, si vous voulez supplier quelqu'un, allez le voir et plaidez-le", a déclaré le dentiste avant de poursuivre son travail.

Amy pouvait dire qu'aucune quantité de plaidoiries ne pouvait influencer le dentiste à aller à l'encontre de l'ordre de cet «homme spécial».

Elle est sortie et a couru en bas, espérant qu'elle pourrait tenter sa chance pour parler avec «l'homme spécial» et lui expliquer que ce n'était que son troisième jour de travail. C'était son troisième jour de travail et pour le bien de ses enfants, elle doit continuer à travailler.

Elle ne pouvait pas voir l'homme mais a vu environ quatre hommes costauds marcher vers la Lamborghini, elle pouvait dire que quelqu'un était devant eux. Peu importe à quel point cet homme puissant est méchant, il doit être raisonnable et essayer de la comprendre.

Elle se précipita vers les hommes costauds et avant qu'ils ne sachent ce qui se passait, elle se tenait déjà devant « l'homme spécial ». Ce n'est qu'alors qu'elle put voir clairement son visage. Il avait la même ressemblance que ses trois garçons. Coïncidence, non ?

Les hommes costauds ont couru vers elle et ont voulu l'éloigner brutalement de sa présence, mais "l'homme spécial" leur a fait signe d'arrêter. Ils étaient tous surpris.

Amy a été stupéfaite et muette pendant un moment qu'elle s'est perdue en regardant son beau visage, elle a cligné des yeux et a rappelé ses sens quand elle a réalisé qu'elle était devant l'homme le plus puissant de la ville.

"Monsieur, s'il vous plaît, pardonnez-moi. C'est mon troisième jour de travail et je ne savais pas que j'oubliais un équipement. Je ne veux pas me faire virer, je travaille vraiment dur, s'il vous plaît, monsieur", a plaidé sincèrement Amy.

L'homme se contenta de fixer son visage avec indifférence et lorsqu'il ne parla pas pendant encore trente secondes, Amy devint nerveuse et se demanda si elle avait dit quelque chose de mal, "Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui ne va pas, monsieur." Amy pensait qu'il valait mieux qu'elle parte et accepte son sort plutôt que de tomber dans les ennuis de cet homme.

Son regard était trop dangereux et elle avait l'impression qu'elle allait être avalée, elle était trépidante et voulait se retourner pour partir mais l'homme a dit, « comment oses-tu partir ?

Amy s'est figée sur place, sa voix était comme le tonnerre et elle envoie tellement de frissons le long de sa colonne vertébrale. N'a-t-elle pas apporté le problème qu'elle avait essayé d'éviter sur elle-même maintenant ?

La bouche d'Amy tremblait instinctivement alors qu'elle parvenait à dire quelque chose mais tous ses mots restaient coincés dans sa gorge.

"L'homme spécial" a fait un pas de plus vers la Lamborghini et a dit avec désinvolture "jetez cette femme."

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status