Naomi soupira, derrière son ordinateur, et jeta une fois de plus un regard à la pendule.
-Le temps n'avancera pas plus vite parce que tu le fixes. Argua June derrière son bureau.
-Je sais. Mais j'ai envie de rentrer. Soupira la blonde.
-Quelque chose d'attend ce soir? Interrogea la brune surprise de la voir si impatiente de rentrer, ce n'était pas vraiment son genre.
-Ma petite amie à poil, j'espère. Sourit malicieusement Naomi.
-Oh tu crois que je vais me mettre nue pour toi alors qu'on doit faire des cartons? Se moqua June.
-On a fait tout tes cartons, on fait que ça depuis deux semaines. Soupira la blonde en se levant.
-Mais il reste tout tes cartons à faire. Rappela la brune continuant de travailler l'air de rien alors que sa compagne venait vers elle. Et pendant qu'on y est je suis pas très fan que tu parles de moi en petite amie.
Naomi se colla derrière sa chaise, posant ses mains sur les accoudoirs et se pencha pour embrasser son cou.
-Tu es ma petite amie. Remarqua-t-elle, en laissant traîner ses lèvres sur la mâchoire.
-Mais on va vivre ensemble. Et on a plus quinze ans. J'aimerais que ça fasse plus sérieux quand tu parles de moi. Je suis avocate, j'ai trente cinq ans passé, j'emménage avec toi, on construit un avenir, se serait bien que tu m'appelles mieux. Je sais pas comment, mais mieux. Réclama June.
-Et comment dois je t'appeler maître Williams? Souffla la blonde en faisant lentement tourner le fauteuil.
-Naomi, j'apprends à gérer mes pulsions, j'essaye de vivre avec toi et travailler avec toi sans te prendre sur toutes les surfaces, surtout celles de ce bureau. Alors quand tu m'aguiches sur mon fauteuil tu ne m'aides pas. Grogna la brune. Surtout que dès que je vais t'embrasser, tu vas me dire "pas de sexe au bureau" et je vais être encore plus frustrée pour la fin de journée. Alors laisse moi pitié. Réclama-t-elle.
-On fait toujours des heures sup', on pourrait pour une fois partir plus tôt. Ce soir, comme ça on sera plus vite chez moi, et là-bas tu pourras me prendre sur toutes les surfaces. Sourit Naomi.
-Tu es impossible. Gloussa June. On peut partir à dix sept heure, mais pas avant. Accepta-t-elle en repoussant un peu plus la blonde.
Seulement Naomi restait au dessus d'elle, flottant au dessus de son visage, son souffle effleurant les lèvres charnues et maquillées de sa patronne. Alors qu'elles se dévoraient des yeux, à la limite de craquer et de dépasser les bornes qu'elles s'étaient fixées quand elles avaient commencé à sortir ensemble, la blonde reconnu le bruit de la poignée et se redressa rapidement, faisant tourner le siège de June. Celle ci se retrouva face à son bureau, surprise, Naomi derrière, faisant semblant de chercher des documents dans l'étagère, alors que le patron de la brune entrait dans le bureau. Il les salua poliment, avant de s'asseoir face au bureau de June. Comme toujours la blonde était invisible à ses yeux, elle n'avait aucun pouvoir, aucune importance, alors dans un soupir discret elle prit un dossier, avant de reprendre sa place derrière son bureau et de se replonger dans le rapport à faire d'un client. Elle ne prêta pas attention à la discussion de la brune et de son patron, trop habitué à ses situations. Autant pendant sa relation avec la brune que avant, tout ceux qui étaient au dessus dans la hiérarchie, c'est à dire avocat et patron l'ignoraient, elle avait pu voir que tout les riches et gros clients de la brune faisait de même. Elle avait l'habitude d'être ignorée, mais avoir l'habitude ne rendait pas sa moins douloureux. Après une demie heure de conversation l'homme aux cheveux longs et grisonnants, se releva, salua la brune et quitta le bureau sans même un regard pour Naomi, qui leva les yeux au ciel et soupira une fois la porte fermée. De son bureau, la brune remarqua l'attitude de sa compagne, celle si se mordillait la lèvre d'agacement et avait ce regard triste qu'elle avait eu les mois précédents le début de leur histoire. À l'époque, June n'avait absolument aucune idée de ce que ça voulait dire, mais aujourd'hui elle connaissait et aimait assez Naomi pour savoir que ce regard exprimait la douleur de l'ignorance vécu pas son statut de secrétaire. Alors la brune se leva, repoussant sa chaise et vint contourner le bureau de la blonde, pour se poster dans son dos, et glisser ses mains sur ses épaules, ses bras avant d'aller sur ses hanches, pendant qu'elle se pressait contre son dos, posant son menton sur l'épaule de la jeune femme.
-C'est un imbécile, prétentieux qui ne vit que pour le pouvoir. Ne fais pas attention à lui. Souffla-t-elle.
-Je sais, seulement tu vis dans un monde où je passerais toujours inaperçue. Marmonna Naomi, continuant son travail.
-Arrête. Réclama June en glissant ses mains sur celle de la blonde pour la ramener contre son torse. Je travaille dans un monde d'imbéciles, mais je ne vis pas avec eux. Regarde, ma soeur, mes neveux, ma meilleure amie, et même ma mère qui à la limite d'être comme ceux de ce monde, t'ont toujours salués et parlés quand ils venaient ici. Remarqua-t-elle. Mon monde n'est pas celui dans lequel je travaille, c'est celui dans lequel tu es.
-Tu m'aimes vraiment alors? Murmura la blonde, les larmes aux yeux.
-Oui Naomi, et j'arrive pas à croire que tu en doutes encore autant. Soupira la brune. On va vivre ensemble. Je t'aime. Et j'envisage de t'épouser pour ensuite adopter un enfant avec toi. Alors oui Naomi, je t'aime véritablement. Crois moi. Assura-t-elle en ramenant une main au cou de la blonde, pour pousser ses cheveux et venir déposer un long baiser dans son cou.
-Pas de sexe au bureau. Rappela Naomi.
-C'est juste un baiser. Souffla June.
-Tu sais que ce n'est pas que ça. Murmura la blonde en se tournant pour lui faire face, la laissant se redresser. Je t'aime June. Reconnu-t-elle avec un sourire. Vas travailler qu'on rentre vite. Mais je te préviens pas de cartons ce soir. Argua-t-elle.
-Promis. Je te ferais un bon repas plutôt. Sourit June.
Elle déposa un baiser sur son front, avant de se redresser pour aller à nouveau à son bureau. Elles se remirent à travailler, retrouvant leurs rôles très professionnels, comme elle savait le faire, pendant toute la journée. Les dossiers, les affaires et les échanges professionnels s'étaient enchainés durant toute la journée, coupés seulement par un seul rendez vous de la brune. En fin de journée, quand il fut l'heure, elles ramassèrent leurs affaires, et quittèrent le bureau, le fermant derrière elles, elle descendirent, côte à côte.
-Est ce qu'il est interdit à un avocat de sortir avec son secrétaire? Demanda Naomi alors qu'elles étaient dans les escaliers.
-Non, cependant les relations entre collègues qui travaillent ensemble régulièrement ou quotidiennement, ne sont pas très bien acceptées. Expliqua June. Et je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée à tout le monde. Ajouta-t-elle alors qu'elles quittaient le bâtiment.
-Ça te gênait pas pourtant avant. Marmonna la blonde, alors qu'ensemble elles se dirigeaient vers la voiture de sa patronne.
-Et qu'est ce que je suis censée comprendre? Interrogea la brune en prenant place derrière le volant, rapidement suivie par son amante.
-Rien de plus que ce que j'ai dis. Répondit la blonde en s'attachant.
-Naomi s'il te plaît. Soupira en démarrant. Dis moi la vérité, à force de me cacher des trucs on avance pas, tu le sais, alors dis moi le fond de ta pensée. Réclama-t-elle, légèrement agacée.
Naomi soupira, posant son coude sur le rebord de la fenêtre de porte de voiture, et regarda dehors devant elle.
-Tout les avocats, juges, greffiers et secrétaires, te connaissent comme l'avocate terrifiante, gay, qui se tape tout ce qui bouge. Parce que tu t'en es jamais caché. Expliqua Naomi.
-Tu voudrais que je reconnaisse être avec toi devant le bureau? Comprit la brune.
-Non, pas du tout, j'en ai rien à faire des gens du bureau, je posais la question par curiosité, mais tout de suite toi tu me dis que tu veux pas montrer ta vie privée, j'ai juste signalé que c'était pas vrai et- Bref, c'était une question et tout c'est envenimé très vite. Bredouilla la blonde, en chassant le sujet d'un geste de main dans l'air.
-Tout s'envenime toujours très vite entre nous. Remarqua June, avec un léger sourire.
-Ça devrait te faire plaisir, toi qui ne voulait surtout pas d'une vie planplan et sans goût. Rappela Naomi.
-La vie avec toi n'est certainement pas sans goût. Assura la brune en glissant une mains sur la cuisse de la jeune femme. Quand comprendras tu que tu es toute ma vie Naomi?
-Toute ta vie? Releva la blonde avec un grand sourire.
June se gara devant l'appartement de la blonde et tourna la tête vers elle, leurs mains se liant.
-Toute ma vie. Appuya June.
Naomi se pencha vers elle, et posa ses lèvres au coin des siennes, avant de sortir de la voiture. La brune leva les yeux au ciel, Naomi avait ce don de la rendre dingue avec pas grand chose et sans même s'en rendre compte, ce qui la rendait d'autant plus adorable. Elle sortit rapidement de la voiture, et rattrapa la blonde à l'entrée du bâtiment. Cette dernière prit sa main et l'entraina alors vers l'appartement à l'étage. En entrant, Naomi lâcha ses affaires et se vautra dans son canapé. Son appartement comportait un petit salon, dans lequel on entrait dès l'entrée, puis une salle de bain derrière une porte, une cuisine ouverte sur le salon, les deux séparés seulement par un mur servant de comptoir. La seconde porte, au côté opposé à la salle de bain, donnait sur la chambre, qui comportait un grand lit, un bureau et une armoire. June connaissait l'endroit par coeur, depuis six mois qu'elles étaient ensemble, la blonde détestant son appartement, les deux femmes passaient la plupart de leurs soirées ici, au point que June -qui adorait la cuisine- n'avait presque rien chez elle faisant tout chez la blonde. En fait, la brune avait constater ça un mois avant, elles vivaient presque ensemble, d'où le fait qu'elle avait poussé la blonde à emménager en même temps qu'elle dans leur nouvel appartement.
-On fera pas de cartons ce soir. Annonça Naomi, affalée dans le canapé, en remarquant que sa compagne était toujours debout regardant les environs.
-Mais Naomi, on emménage dans une semaine, et toutes tes affaires sont encore hors des cartons. Soupira la brune en montrant tout ce que possédait la blonde.
-Écoute j'ai déjà déménagé cinq fois dans ma vie, sans parler des passages de foyers à familles d'accueils, alors crois moi je sais faire des cartons. Assura la blonde. Viens là, plutôt. Sourit-elle en ouvrant ses bras.
June ne pu lui résister, elle avait besoin de proximité avec la jeune femme. Elle se laissa tomber sur le canapé, et les bras de la blonde s'enroulèrent autour d'elle, l'incitant ainsi à poser sa tête sur son torse. La brune passa un bras autour de la taille de sa compagne, qui allumait la télé.
-Je pense à quelque chose. Fit soudainement la brune.
-Oui j'ai dis qu'on sortait plus tôt pour s'envoyer en l'air, et oui on le fera, mais laisse moi quelques minutes de douceur. Réclama la blonde.
-D'accord, mais c'est pas du tout ce à quoi je pensais. Sourit June en relevant la tête vers elle.
-Oh...Tu pensais à quoi? Demanda Naomi, clairement gênée.
-Et bien tout à l'heure nous parlions de notre relation par rapport à nos postes et j'ai dit que je voulais garder ma vie privée, privée. Commença la brune en relevant la tête vers elle. Seulement on déménage, donc on va être obligées de changer l'adresse sur les documents de travail, on va le faire chacune de notre côté, puisque c'est la procédure, mais les gens feront rapidement le rapprochement en voyant l'adresse commune, et les rumeurs vont de bon train dans le cabinet, personne ne sait tenir sa langue. Remarqua-t-elle.
-Et donc très vite, tout le monde saura que je t'aime. Comprit la blonde. Ça te pose problème?
-Non, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, je suis l'avocate terrifiante, donc personne ne m'embêtera, et mon patron j'en fais mon affaire, il m'adore. Sourit-elle. C'est pour toi que ça m'embête?
-Ah bon? Pourquoi? S'amusa la blonde. Je sors avec la plus canon des avocates, elle est tombée amoureuse de moi, elle m'aime tellement qu'elle m'a demandé de vivre avec elle. Je vois pas où ça pose problème.
-J'avais juste peur que tu n'es pas envie que les gens sache que tu sors avec ta patronne, qui est terrifiante et qui couche avec tout ce qui bouge. Remarqua June.
-J'en ai rien à faire de l'avis des gens, j'en ai toujours eu rien à faire. Argua la blonde.
-Je t'aime, chérie. Souffla la brune.
-Mon dieu que tu es devenue romantique. Gloussa gentiment Naomi en venant chercher un baiser.
Dans un grognement, June appuya plus fortement le baiser, agacée de ne pas avoir résisté à Naomi. Un an avant elle embrassait qui elle voulait, couchait avec qui elle voulait ne se prenait pas la tête, était terriblement malheureuse certes, mais au moins elle était ni niaise, ni dépendante d'une femme. Naomi avait toujours été son point faible, sa jolie secrétaire, adorable et serviable, bien plus intelligente que ce que les gens pensaient, amusante, et puis elle faisait attention à elle. Elle n'avait pas été capable de reconnaitre les sentiments qu'elle lui portait, avant que celle ci ne le fasse, parce qu'elle avait bien trop peur que la blonde ne la repousse. Alors elle lui était redevable, elle le savait, même si Naomi n'attendait rien.
-Enlève ces fringues tout de suite. Réclama-t-elle en tirant son visage vers le sien pour l'embrasser.
Dans un gloussement la blonde commença à se déshabiller, tout en retirant les vêtements de la brune, ne voulant pas être nue seule. June avait compris ça rapidement, la blonde avait un passé compliqué en amour et en famille, la confiance n'était pas son fort, et elle avait mis du temps à l'acquérir. Et malgré la confiance qu'Naomi avait en elle il y avait des petites choses que la jeune femme ne supportait pas, comme être la seule nue, parce qu'elle se sentait vulnérable.
Il était vingt heure quand June sortit du lit sur lequel elles avaient atterris après plusieurs orgasmes sur le canapé. Elle enfila sa culotte et la chemise de sa compagne, pendant qu'Naomi la regardait depuis sous la couette.-Tu sais que tu es sexy? Sourit la blonde.
-Avec toi, je le sais plus que jamais. Souffla la brune en se penchant pour l'embrasser rapidement. Et j'espère qu'un jour tu sauras que tu l'es aussi, chérie. Ajouta-t-elle avant un second baiser.
Puis elle se redressa et quitta la chambre, se déhanchant un peu plus que nécessaire, sachant très bien que la blonde la regardait, et partit vers la cuisine. Elle mourrait de faim, et savait qu'il en était de même pour sa compagne. Dans la cuisine, elle sortit les légumes et se mit à les éplucher et les couper, alors que sa compagne était toujours dans la chambre. Alors que les oignons revenaient dans la poêle, et que la brune finissait de couper les légumes, elle vit Naomi sortit de la chambre en boxer et brassière, un carton en main.
-Qu'est ce que tu fais? Demanda la brune en la regardant par coup d'oeil à travers l'ouverture dans le mur.
-Mes cartons. Répondit simplement la blonde.
June mit les légumes dans la poêle et ajusta rapidement le feu en dessous, avant de venir s'appuyer contre le mur pour regarder Naomi mettre tout ses livres dans les cartons.
-Tu fais tes cartons? Questionna June, n'en revenant pas, elle s'attendait vraiment à devoir se battre avec la blonde tout les soirs des jours prochains pour qu'elle se mette enfin à faire ses cartons.
-Je déménage faut bien que je fasse mes cartons. Je veux avoir toutes mes affaires chez nous, et pas en manquer. Répondit Naomi, en mettant un carton plein près de la porte, avant d'en apporter un vide vers l'étagère à livres pas totalement vide.
-Donc tu fais tes cartons. Réalisa la brune avec un sourire. J'ai cru à un moment que tu allais revenir sur ta décision d'emménager avec moi chez nous.
-J'ai résilié mon bail June. Rappela la blonde en posant des livres dans le carton avant de se tourner pour la regarder. J'ai moins d'un mois pour partir, alors évidemment que je viens vivre chez nous. Je fais toujours ce que je dis. Argua-t-elle.
-Je n'en doute pas, mais j'avais un peu peur que tu reviennes sur ta décision. Sourit June en s'approchant d'elle. Naomi lui sourit et l'enlaça, en venant l'embrasser pour la rassurer. On va devoir acheter une très grande bibliothèque. Gloussa la brune, suspendue à sa compagne en voyant les livres.
-Je pense que ta bibliothèque serait très bien contre le mur du salon face à la baie vitrée. Sourit Naomi. Mon canapé au milieu avec un tapis et la télé contre le mur de droite.
-Ton canapé? Releva June.
-Oui mon canapé. Accepta la blonde.
-Pourquoi pas le mien il est plus grand? Argua la brune.
-Je déménage avec toi, et c'est pas pour retrouver ton canapé sur lequel tu as...avec plein de filles. Grogna Naomi en se détachant d'elle.
-Mais ton canapé est petit, il sera ridicule dans le salon. Grogna June.
-Et bien on va acheté un canapé à nous. Accepta la blonde.
-Et pour le tapis? Tu ne veux pas du mien aussi? Parce que je l'aime mon tapis beige à poil tout doux. Expliqua la brune.
-Le tapis ok. Accepta Naomi en prenant un carton vide pour ses objets de déco. Ma télé est mieux par contre.
-D'accord, on fait ça. Souffla June en fermant les cartons de livres, avant d'aller remuer les légumes. Et pour le lit?
-Non mais tu te fous de moi?! S'exclama la blonde en se tournant vers sa compagne. Pas ton canapé, pas ton lit, point, je veux pas de ces meubles qui ont connus toutes tes pétasses! Râla-t-elle.
-Eh! Grogna la brune. Arrête de me rabaisser à ça tout le temps.
-Je ne veux pas dormir dans ton lit, que se soit dans ton appartement ou le notre. Grogna Naomi. Elle vit le regard agacé et blessé de la brune, et soupira en lâchant ce qu'elle avait en main, pour s'approcher du comptoir. Mon coeur, je t'aime, et je veux vivre dans notre appartement, mais pas avec les fantômes des coups d'un soir de notre passé. Dormir dans ton lit, me donne l'impression que je serais une parmi tant d'autres même si ce n'est pas le cas pour toi.
-Et si je veux plus dormir dans ton lit pour les mêmes raisons? Rétorqua June.
-Alors on en achète un, il faut que toi, comme moi soyons heureuses et à l'aise dans notre appartement où on va construire notre vie et notre famille. Expliqua la blonde, bien plus calme en venant dans la cuisine.
-Alors on achète un lit et un canapé. Accepta la brune. Les deux femmes s'enlacèrent, se faisant face près de leurs repas qui cuisait. Par contre le fauteuil de mes grands parents qui est dans ma chambre, et la commode qui est dans mon salon faite par mon père c'est non négociable ça déménage avec moi. Personne en dehors de moi et ma famille ne les a approchés. Précisa-t-elle.
-Bien sur. Sourit tendrement la blonde. Moi je veux emporter ma table de nuit, elle me tient à coeur, ainsi que le meuble en bois sous ma télé.
-Tu les tiens pas de petites amies passées? S'assura June.
-Bien sur que non, je garde rien de mes relations passées. Assura Naomi. Pour la table où on mangera? Demanda-t-elle.
-La mienne est plus jolie. Répondit la brune.
-Je sais, par expérience, que tu aimes me faire l'amour sur les tables, mon bureau et ma table de cuisine s'en souviennent bien, alors rassure moi, personne n'est passé dessus? Souffla la blonde.
-Mon canapé et mon lit sont les seuls sur lesquels les..bref, y a qu'avec toi que j'aime faire ça n'importe où. Assura June en collant leurs fronts.
-Alors ta table, mon bureau, ton bureau, y a largement la place dans le salon qui est immense. Reprit Naomi, sans se décoller. Le repas brûle. Signala-t-elle. La brune la lâcha pour aller s'occuper des légumes. Je mets la table, et on va faire une liste de ce qu'on prend et chez qui.
Alors qu'Naomi dressait le couvert et sortait un bloc note, la brune s'occupa de leurs repas, et leurs servit en s'installant à table avec elle. Elles discutèrent longuement de leur emménagement, qui avait lieu cinq jours après, et se mirent d'accord sur qui emportaient quoi, avant de se remettre à faire quelques cartons sous le commandement d'Naomi.
Durant les jours qui suivirent elles passèrent leurs temps libres à faire des cartons, n'étant que rarement d'accord sur quoi emporter, sur celui de qui prendre. Mais finalement tout les cartons étaient fait, et le samedi les déménageurs passeraient prendre les meubles, seulement elles elles allaient dans l'appartement, apporter leurs cartons dès le vendredi soir. En entrant dans l'appartement, Naomi sourit avant de voir le salon.-Le canapé est déjà là? S'étonna-t-elle.
-On l'a commandé mardi midi, je l'ai fais livrer ici ce soir, j'étais là avant toi. Sourit June. On a pas de lit mais on a mon super tapis et le canapé.
La blonde sourit posa les cartons près du mur, et s'approcha du seul meuble de l'appartement. Ce dernier était entièrement vide, à l'exception du tapis de la brune, et du canapé, au centre du salon. Elle avait choisi un canapé large, qui avait un angle, elles avaient débattu un moment sur la couleur avant de tomber d'accord sur le bleu nuit. L'appartement était blanc, avec du parquet, alors les deux femmes aimaient le contraste provoqué par la couleur sombre du canapé. Naomi finit par se tourner vers la baie vitrée et sourit en voyant le soleil se coucher.
-On va être bien ici. Sourit-elle.
-Oh oui! Acquiesça June en revenant de la chambre où elle avait posé les cartons. J'ai commandé des pizzas, elles arrivent dans une demie heure. Alors on a une demie heure pour monter tout les cartons. Décida-t-elle.
Les deux femmes firent de nombreux allers-retours entre les deux voitures et l'appartement, montant tout les cartons et objets qu'elles avaient rempli dans leurs voitures. Une fois chaque cartons posés dans la bonne pièce, les deux femmes se retrouvèrent épuisées et transpirantes dans leurs salon. Naomi retira son teeshirt, se retrouvant dans sa brassière et son legging. La brune dans la même tenue, le teeshirt toujours sur elle, se mordit la lèvre en voyant les abdos bien dessinés. Elle s'approcha d'Naomi, mais avant même de pouvoir la toucher, la sonnerie retentit, et les deux femmes sursautèrent. Alors que la blonde ne pu s'empêcher de se moquer, June réagit et alla ouvrir au livreur. Elles récupérèrent leurs pizzas, et ouvrirent les boîtes en s'asseyant directement au sol, devant la baie vitrée.
-La vue est magnifique. Souffla Naomi.
-Moi j'ai deux belles vues pour les prix d'une. S'amusa June en glissant son regard sur le début de la poitrine compressée dans la brassière et les abdos de la jeune femme.
La blonde tourna la tête vers elle à sa remarque, et réalisa ce qu'elle voulait dire, la bouche pleine elle toussota en riant.
-T'es grave. Articula-t-elle dans un gloussement. Tu m'as touché une bonne centaine de fois si ce n'est plus, comment peux tu avoir encore le même regard que la première fois qu'on s'est vues nues?
-Tu n'as pas changé ton regard sur mon corps nu, non plus. Remarqua la brune.
-C'est vrai, mais tu es splendide. Argua Naomi.
-Et contrairement à ce que tu penses, tu l'es aussi chérie. Assura June en finissant sa part de pizza. Tu es magnifique, tu as un beau corps sculpté, une belle poitrine, des fesses rebondies, des biceps sur lesquels je fantasme au travail, un visage angélique absolument parfait. Lista-t-elle en regardant chaque partie qu'elle nommait. Tu es parfaite Naomi.
-Je...La blonde déglutit, mal à l'aise, secoua la tête et avala une grosse bouchée de pizza. Alors pourquoi tu m'as jamais regardée vraiment avant?
-Je te regardais quand toi tu regardais ailleurs. Sourit la brune. Je n'avais pas le courage, Naomi. Et maintenant quoi qu'il arrive, je suis là et je resterais là, avec toi, près de toi. Assura-t-elle en prenant sa main.
Elle déposa un baiser dans la paume de la blonde, avant qu'elle ne retourne leur attention sur le paysage et leur repas. Les pizzas englouties, June attrapa les cartons pour les poser sur le comptoir, et se tourna de nouveau pour trouver la blonde debout, s'étirant. Elle s'approcha d'elle et l'attrapa par les hanches pour la pousser contre le baie vitrée.
-Qu'est ce que tu fais, là? Sourit la blonde provocatrice.
-À ton avis? Provoqua la brune, en lui retirant sa brassière, avant de balancer son propre teeshirt et de la coincer entre la vitre et elle.
-Et moi qui croyait que tu allais m'embêter pour qu'on range tout. Gloussa Naomi en serrant ses bras autour de son cou, venant chercher un long baiser.
June sentit le bassin de la blonde cogner contre le sien, et glissa ses mains vers ses cuisses, pour la soulever. Naomi enroula alors ses jambes autour de sa taille et se laissa aller, ne tardant pas à gémir quand la brune joua de sa langue sur ses seins, une main caressant son entrejambe sur le tissu.
-Putain..June, arrête de jouer. Grogna la blonde après de longues minutes à se laisser torturer.
Souriant contre le mamelon qu'elle titillait depuis un moment, elle se décida à la satisfaire, et passa une main dans son legging et sa culotte, sa seconde main la soutenant au mieux. Elle caressa Naomi un moment avant de sentir les ongles se planter dans la peau de ses épaules nues, et de comprendre que son amante était à bout. Sans plus s'attarder, elle la fit sienne, bougeant rapidement sa main, et faisant venir Naomi dans ses bras en deux minutes. Pantelante, la blonde se laissa aller contre elle, sans force. Fière, et souriante, June embrassa son cou avant de la décoller de la vitre pour l'emmener s'allonger sur le tapis. Naomi soupira et se laissa aller sur le dos.
-Je t'avais dis qu'il était génial mon tapis. Sourit June, appuyée sur son coude, se penchant entre ses seins pour déposer un baiser. Et que la baie vitrée aussi le serait.
Naomi gloussa en la serrant dans ses bras avant de passer au dessus d'elle.
Naomi ouvrit doucement les yeux et s'étira en se tournant dans son lit, sa main partant à la recherche du corps chaud qui partageait leur lit à elles deux -depuis maintenant trois mois- mais elle ne trouva que le vide. Dans un grognement frustré elle se laissa aller sur le dos. Elles vivaient ensemble dans cet appartement depuis trois mois, et c'était trop souvent qu'elle se réveillait sans June les week-ends, la brune n'était pas du genre à lézarder au lit, les seules fois où ça arrivait c'est parce que la blonde s'était réveillée en même temps qu'elle, et que les choses avaient vite dérapé sous la couette. Naomi n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi, elle était du genre à lézarder elle, surtout avec le super lit qu'elles avaient. Ce lit qu'elles avaient tant eu de mal à avoir. Durant leur première semaine dans l'appartement elles avaient dormi sur le canapé et le tapis, puisque la blonde refusait le lit de June, et qu'elle avait vendu le sien. Donc le lit était
Un an qu'elles étaient ensemble. Douze mois qu'elles s'étaient finalement trouvées. Cinquante deux semaines qu'elles avaient décidé d'être ensemble. Trois cent soixante six jours de bonheur, la plus longue année possible. Huit mille sept cent quatre vingt quatre heure passées à savoir qu'une personne les aimait plus que tout. Cinq cent vingt sept mille quarante minutes qu'elles étaient le pilier de l'autre. Et elles étaient là. Habillées d'une robe blanc cassée tombant au dessus des genoux pour la brune, et d'un costume gris clair pour la blonde, elles patientaient dans l'hôtel de ville, devant le bureau du maire. Le bouquet de fleurs posé sur les jambes de la brune, cette dernière tordait ses doigts au dessus. Naomi le vit et tout doucement, elle attrapa sa main dans la sienne, et l'amena à sa bouche, pour déposer un tendre et long baiser dans la paume de la main, avant d'emmêler leurs doigts. -Tout va bien mon coeur. Murmura-t-elle.
Naomi regarda son téléphone sonner, et écarquilla les yeux. Elle savait exactement qui c'était. Elle attendait cet appel depuis des semaines, des mois peut-être. Cela faisait un an qu'elle et June étaient mariées, et presque autant que l'adoption était lancée. Peu de temps après la visite surprise de Angela, la brune avait présenté sa femme à sa soeur et le mari de celle ci, et une fois de plus Naomi c'était parfaitement bien intégrée à leurs vies. Depuis ils faisaient les fêtes ensemble, la blonde était présente à chaque moment familial, chaque anniversaire, et tout se passait toujours très bien. Alors à peine deux semaines après leur union, les deux femmes avaient commencé à monter leur dossier pour l'adoption, et Naomi n'avait jamais été aussi heureuse de sortir avec une avocate, le charabia administratif et juridique ne lui était pas toujours parfaitement compréhensible contrairement à June. Le dossier avait été rapidement rempli, les lettres de Zelena, Angela, et Rob
Il était deux heures de l'après midi, Naomi travaillait sur un dossier, la brune en plein rendez vous avec un client sur un dossier juste à côté d'elle. Elle se sentait épuisée et usait de toute son énergie pour garder les yeux ouverts. Elle avait très mal dormi la nuit dernière, après quelques heures dans les bras de sa femme, elles avaient fini par s'arrêter et la brune s'était endormie quelques minutes après, mais pas Naomi. Alors elle était allée à la porte de la chambre de ses enfants et les avaient longuement regardé dormir. Cela faisait presque un an qu'ils vivaient avec elles, Erwann avait presque sept ans, et Anaëlle avait cinq ans passé, les deux avaient évolués, plus avenants, plus affectueux et plus heureux. Ils les appelaient mamans depuis peu, et leurs racontaient tout, ils étaient une véritable famille. Les deux femmes avaient signé les papiers d'adoption depuis quelques mois, alors les enfants avaient pris le nom de Williams, tout comme leurs mamans. Quant
Dix ans après -Mais je veux sortir! S'exclama Anaëlle. -C'est hors de question Ananas. Grogna June en continuant de couper les légumes. -Mais pourquoi? Soupira la jeune fille de quinze ans. -Parce que ton bulletin est arrivé, et c'est une véritable catastrophe, que ta mère va rentrer de son rendez vous avec Elissa dans pas longtemps, que l'on va passer à table à ce moment là et discuter de ce qu'on fait pour toi. Décida la brune. -Mais mama...Pesta la blondinette. -Non. Tu obéis, je suis ta mère, je prends les décisions. Appuya June. Et tu n'en as pas marre se commencer toute tes phrases par "mais"? Fit-elle en levant les yeux au ciel, tout en versant les oignons dans la poêle grasse. -Ahah super drôle. Articula Anaëlle blessée. Le groupe va m'attendre. -Et bien dis leur que ta mère est une méchante et qu'elle ne
Treize ans après *J'ai hâte de vous voir.* Sourit Naomi, le combiné plaqué sur son oreille, les yeux vers l'ordinateur. Avec les années elle avait appris à gérer travail et vie personnelle en même temps. En voyant ça, la brune qui venait de rentrer dans le bureau avec des dossiers dans les bras ne pu retenir son sourire. *Bien sûr qu'elle vient, elle est angoissée mais ca va...Oh oui ta mère va bien, crois moi, elle pète le feu...Mais non, je ne faisais pas allusion à notre vie privée...Je t'aime à demain.* Elle sourit et raccrocha. -Notre fils? Demanda June. La blonde sursauta, ne l'ayant pas vue avant. -Oui, il appelait pour prévenir qu'il serait là à onze heure demain. Informa Naomi avec un sourire. J'ai eu un message d'Anaëlle, elle sera là à peu près à la même heure. Ça va être bien. -Oui, mon amour, très bien même, comme toujours quand on fait notre rituel. Sourit
Six ans après -Allez on doit y aller, ta soeur, son mari et nos enfants nous attendent. Appela Naomi, devant la porte d'entrée vêtue d'un costume gris et de son haut blanc, attendant sa femme. June ne savait pas pourquoi ils faisaient un diner au restaurant avec toutes la famille, mais seulement les adultes. Sa femme avait organisé ça, une semaine auparavant, en disant que ça ferait pas de mal de se voir ensemble, entre adultes, mais la brune la connaissait assez pour savoir que ça cachait autre chose, seulement elle n'avait pas insisté, voulant laissé Naomi gérer ce diner comme elle l'entendait. Mais elle avait du retard, elle avait mis du temps avant de finalement se décidé à mettre sa robe longue et souple noire avec des motifs floraux. Elle allait bientôt fêter ses soixante huit ans, et même si elle continuait d'entretenir son corps pour rester belle et en forme, et qu'elle savait que sa femme avait toujours envie d'elle,
Il était sept heure et demi, et Naomi était déjà là, assise à son bureau, son ordinateur allumé, le dossier ouvert devant elle pour faire les retranscriptions demandées par sa patronne. Elle aimait son travail, du haut de ses vingt sept ans, elle avait une vie qui lui plaisait entièrement ou presque. Alors qu'elle était concentrée sur le texte à rédiger pour le rapport de ce dossier, le téléphone du bureau sonna, pour la deuxième fois depuis son arrivée une demie heure plus tôt. *Bureau de June Williams.* Annonça-t-elle en décrochant. Elle répondait tellement ça qui lui arrivait de le faire des fois quand elle décrochait son téléphone personnel. *Bonjour, je suis Annie Fischer, pouvez me passer June?* Demanda la femme. *Elle n'est pas là, puis je passer un message? Avez vous une affaire en cours?* Interrogea la blonde, très professionnelle. *Oh...heu...non...je..je suis une...une amie de June.*Nao
Six ans après -Allez on doit y aller, ta soeur, son mari et nos enfants nous attendent. Appela Naomi, devant la porte d'entrée vêtue d'un costume gris et de son haut blanc, attendant sa femme. June ne savait pas pourquoi ils faisaient un diner au restaurant avec toutes la famille, mais seulement les adultes. Sa femme avait organisé ça, une semaine auparavant, en disant que ça ferait pas de mal de se voir ensemble, entre adultes, mais la brune la connaissait assez pour savoir que ça cachait autre chose, seulement elle n'avait pas insisté, voulant laissé Naomi gérer ce diner comme elle l'entendait. Mais elle avait du retard, elle avait mis du temps avant de finalement se décidé à mettre sa robe longue et souple noire avec des motifs floraux. Elle allait bientôt fêter ses soixante huit ans, et même si elle continuait d'entretenir son corps pour rester belle et en forme, et qu'elle savait que sa femme avait toujours envie d'elle,
Treize ans après *J'ai hâte de vous voir.* Sourit Naomi, le combiné plaqué sur son oreille, les yeux vers l'ordinateur. Avec les années elle avait appris à gérer travail et vie personnelle en même temps. En voyant ça, la brune qui venait de rentrer dans le bureau avec des dossiers dans les bras ne pu retenir son sourire. *Bien sûr qu'elle vient, elle est angoissée mais ca va...Oh oui ta mère va bien, crois moi, elle pète le feu...Mais non, je ne faisais pas allusion à notre vie privée...Je t'aime à demain.* Elle sourit et raccrocha. -Notre fils? Demanda June. La blonde sursauta, ne l'ayant pas vue avant. -Oui, il appelait pour prévenir qu'il serait là à onze heure demain. Informa Naomi avec un sourire. J'ai eu un message d'Anaëlle, elle sera là à peu près à la même heure. Ça va être bien. -Oui, mon amour, très bien même, comme toujours quand on fait notre rituel. Sourit
Dix ans après -Mais je veux sortir! S'exclama Anaëlle. -C'est hors de question Ananas. Grogna June en continuant de couper les légumes. -Mais pourquoi? Soupira la jeune fille de quinze ans. -Parce que ton bulletin est arrivé, et c'est une véritable catastrophe, que ta mère va rentrer de son rendez vous avec Elissa dans pas longtemps, que l'on va passer à table à ce moment là et discuter de ce qu'on fait pour toi. Décida la brune. -Mais mama...Pesta la blondinette. -Non. Tu obéis, je suis ta mère, je prends les décisions. Appuya June. Et tu n'en as pas marre se commencer toute tes phrases par "mais"? Fit-elle en levant les yeux au ciel, tout en versant les oignons dans la poêle grasse. -Ahah super drôle. Articula Anaëlle blessée. Le groupe va m'attendre. -Et bien dis leur que ta mère est une méchante et qu'elle ne
Il était deux heures de l'après midi, Naomi travaillait sur un dossier, la brune en plein rendez vous avec un client sur un dossier juste à côté d'elle. Elle se sentait épuisée et usait de toute son énergie pour garder les yeux ouverts. Elle avait très mal dormi la nuit dernière, après quelques heures dans les bras de sa femme, elles avaient fini par s'arrêter et la brune s'était endormie quelques minutes après, mais pas Naomi. Alors elle était allée à la porte de la chambre de ses enfants et les avaient longuement regardé dormir. Cela faisait presque un an qu'ils vivaient avec elles, Erwann avait presque sept ans, et Anaëlle avait cinq ans passé, les deux avaient évolués, plus avenants, plus affectueux et plus heureux. Ils les appelaient mamans depuis peu, et leurs racontaient tout, ils étaient une véritable famille. Les deux femmes avaient signé les papiers d'adoption depuis quelques mois, alors les enfants avaient pris le nom de Williams, tout comme leurs mamans. Quant
Naomi regarda son téléphone sonner, et écarquilla les yeux. Elle savait exactement qui c'était. Elle attendait cet appel depuis des semaines, des mois peut-être. Cela faisait un an qu'elle et June étaient mariées, et presque autant que l'adoption était lancée. Peu de temps après la visite surprise de Angela, la brune avait présenté sa femme à sa soeur et le mari de celle ci, et une fois de plus Naomi c'était parfaitement bien intégrée à leurs vies. Depuis ils faisaient les fêtes ensemble, la blonde était présente à chaque moment familial, chaque anniversaire, et tout se passait toujours très bien. Alors à peine deux semaines après leur union, les deux femmes avaient commencé à monter leur dossier pour l'adoption, et Naomi n'avait jamais été aussi heureuse de sortir avec une avocate, le charabia administratif et juridique ne lui était pas toujours parfaitement compréhensible contrairement à June. Le dossier avait été rapidement rempli, les lettres de Zelena, Angela, et Rob
Un an qu'elles étaient ensemble. Douze mois qu'elles s'étaient finalement trouvées. Cinquante deux semaines qu'elles avaient décidé d'être ensemble. Trois cent soixante six jours de bonheur, la plus longue année possible. Huit mille sept cent quatre vingt quatre heure passées à savoir qu'une personne les aimait plus que tout. Cinq cent vingt sept mille quarante minutes qu'elles étaient le pilier de l'autre. Et elles étaient là. Habillées d'une robe blanc cassée tombant au dessus des genoux pour la brune, et d'un costume gris clair pour la blonde, elles patientaient dans l'hôtel de ville, devant le bureau du maire. Le bouquet de fleurs posé sur les jambes de la brune, cette dernière tordait ses doigts au dessus. Naomi le vit et tout doucement, elle attrapa sa main dans la sienne, et l'amena à sa bouche, pour déposer un tendre et long baiser dans la paume de la main, avant d'emmêler leurs doigts. -Tout va bien mon coeur. Murmura-t-elle.
Naomi ouvrit doucement les yeux et s'étira en se tournant dans son lit, sa main partant à la recherche du corps chaud qui partageait leur lit à elles deux -depuis maintenant trois mois- mais elle ne trouva que le vide. Dans un grognement frustré elle se laissa aller sur le dos. Elles vivaient ensemble dans cet appartement depuis trois mois, et c'était trop souvent qu'elle se réveillait sans June les week-ends, la brune n'était pas du genre à lézarder au lit, les seules fois où ça arrivait c'est parce que la blonde s'était réveillée en même temps qu'elle, et que les choses avaient vite dérapé sous la couette. Naomi n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi, elle était du genre à lézarder elle, surtout avec le super lit qu'elles avaient. Ce lit qu'elles avaient tant eu de mal à avoir. Durant leur première semaine dans l'appartement elles avaient dormi sur le canapé et le tapis, puisque la blonde refusait le lit de June, et qu'elle avait vendu le sien. Donc le lit était
Naomi soupira, derrière son ordinateur, et jeta une fois de plus un regard à la pendule. -Le temps n'avancera pas plus vite parce que tu le fixes. Argua June derrière son bureau. -Je sais. Mais j'ai envie de rentrer. Soupira la blonde. -Quelque chose d'attend ce soir? Interrogea la brune surprise de la voir si impatiente de rentrer, ce n'était pas vraiment son genre. -Ma petite amie à poil, j'espère. Sourit malicieusement Naomi. -Oh tu crois que je vais me mettre nue pour toi alors qu'on doit faire des cartons? Se moqua June. -On a fait tout tes cartons, on fait que ça depuis deux semaines. Soupira la blonde en se levant. -Mais il reste tout tes cartons à faire. Rappela la brune continuant de travailler l'air de rien alors que sa compagne venait vers elle. Et pendant qu'on y est je suis pas très fan que tu parles de moi en petite amie.
Il était sept heure et demi, et Naomi était déjà là, assise à son bureau, son ordinateur allumé, le dossier ouvert devant elle pour faire les retranscriptions demandées par sa patronne. Elle aimait son travail, du haut de ses vingt sept ans, elle avait une vie qui lui plaisait entièrement ou presque. Alors qu'elle était concentrée sur le texte à rédiger pour le rapport de ce dossier, le téléphone du bureau sonna, pour la deuxième fois depuis son arrivée une demie heure plus tôt. *Bureau de June Williams.* Annonça-t-elle en décrochant. Elle répondait tellement ça qui lui arrivait de le faire des fois quand elle décrochait son téléphone personnel. *Bonjour, je suis Annie Fischer, pouvez me passer June?* Demanda la femme. *Elle n'est pas là, puis je passer un message? Avez vous une affaire en cours?* Interrogea la blonde, très professionnelle. *Oh...heu...non...je..je suis une...une amie de June.*Nao