Tomber Silencieusement
En étirant mes membres, je suis récompensé par un bruit sourd au contact de mes muscles raides, procurant un certain soulagement après une longue nuit de sommeil. En bâillant, j'ai un avant-goût de mon haleine matinale et je grince instantanément des dents. On pourrait penser que le dentifrice ferait un meilleur travail pour débarrasser les gens de cela.
Je me dirige vers le miroir à l'arrière de la porte de mon placard. J'aurais un miroir autonome qui n'aurait pas besoin d'être poussé dans mon placard, mais ma chambre n'est assez grande que pour accueillir mon grand lit, ma commode à quatre tiroirs et un bureau de l'autre côté de ma chambre contre mes fenêtres. Ma chambre n'est pas extrêmement petite, mais la peinture vert fluo que j'ai demandée quand j'étais enfant la fait se sentir beaucoup plus fermée. Je prévois de repeindre ma chambre chaque été, mais chaque été, j'ai commodément une sorte d'excuse. Attrapant mon reflet dans le miroir, je dois redoubler la vue horrible qui me regarde.
Je ressemble à la mort.
Non, je ressemble à Medusa. Peut-être même Ursula de La Petite Sirène.
Ils sont tous pareils. Identique à l'image qui me regarde dans le miroir. Mes boucles, brun foncé qui s'estompent doucement en blond sale lorsque mes cheveux atteignent le milieu du dos, sont toutes emmêlées et me font mal au cuir chevelu sous les angles gênants dans lesquels elles se sont retrouvées la nuit dernière. Le mascara étalé sur mon visage fait ressortir mes yeux bleu clair encore plus qu'ils ne le devraient, et j'envisage d'opter pour un regard charbonneux à partir de maintenant, et il y a même un peu de bave sur le coin de ma bouche. Tous les matins.
Une fois que je suis en mesure de me coiffer, je passe au nettoyage de mon visage dans la salle de bain du couloir, en lavant le mascara de la veille et en veillant à éliminer la bave et les taches de dentifrice du peu qui coulait sur mon menton pendant que je me brossais. Certaines personnes se réveillent en ayant l'air de princesses, je ne fais pas partie de ces personnes. Je rentre dans ma chambre et dans ma commode blanche avec des taches de vernis à ongles aléatoires des fois où j'ai accidentellement renversé au fil des ans, me rappelant que je dois investir dans une nouvelle commode. De préférence celui qui n'a pas 16 ans.
Délicatement, je prends le collier à sa juste place sur le dessus de ma boîte à bijoux. Je soulève le petit pendentif et l'accroche autour de mon cou, sentant le toucher froid du diamant frapper la peau de ma poitrine. Je joue avec le petit charme, me sentant plus proche de ma mère avec. L'horloge à côté de mon lit me rappelle que je dois y aller si je ne veux pas être en retard à l'école, et à cause du manque de bruit dans le couloir, je me rends compte que mon frère aîné n'est même pas encore levé. Je marche dans le couloir, les pieds réconfortés par le tapis alors que je passe devant des photos tapissant le mur de souvenirs que je ne pourrai jamais retrouver, et je m'arrête dans la chambre de mes frères.
Sans réponse après avoir attendu deux minutes après avoir frappé, j'ouvre la porte de la chambre de Toby. En quelques secondes, je regrette ma décision quand je vois deux corps nus dans son lit et je me retire rapidement dans ma chambre. L'un appartient clairement à mon frère, et l'autre à une fille qui s'est retrouvée dans son lit la nuit dernière. J'aimerais pouvoir dire que j'ai été surpris, mais mon frère est connu pour ça. Je l'aime, mais il n'a aucune honte.
Je réalise que Toby a probablement oublié de régler son réveil la nuit dernière car son esprit était...occupé avec d'autres questions à portée de main. Alors, je pêche dans mon bureau pour la corne à air que je garde à portée de main pour des moments comme celui-ci. Je ne peux vraiment pas ramper sur la fille nue pour réveiller Toby, et je ne peux non plus crier pour qu'ils se réveillent.
Je n'ai pas pu parler depuis ma première année de lycée. Trois longues années de silence que je donnerais tout pour rompre sauf un incapable. Trois longues années depuis cette nuit fatidique qui a volé ma voix, ma fierté et mon innocence. Il y a une sorte de blocage mental qui ne me permet pas de parler, un ESPT en quelque sorte. Du moins, c'est ce que les médecins ont dit quand c'est arrivé pour la première fois. Je les crois. Cette nuit me hante encore quand je ferme les yeux pour m'endormir.
J'étais à ma première fête. Mon frère aîné, Toby, a toujours été avec la foule "it". Même en deuxième année, il était invité aux fêtes des seniors, et il les refusait rarement. Un jour, il a finalement cédé et m'a laissé, moi et ma meilleure amie, Alyse, suivre lui et sa meilleure amie, Warren.
Warren était une grande partie de la raison pour laquelle je voulais aller si mal. Il était le meilleur ami de mon frère, et je voulais l'histoire d'amour cliché où nous sommes tombés amoureux et avons vécu heureux pour toujours. Je pensais qu'une fête serait un bon début pour ça, il me remarquerait enfin comme plus que la petite sœur de son meilleur ami. J'étais tellement naïve.
À ma grande surprise, cela a fonctionné. Warren était partout sur moi. Il s'assurait constamment que mon verre était plein, m'apprenait à jouer aux jeux à boire et me faisait attacher à ses côtés tout le temps. J'avais l'impression d'être sur un nuage neuf. J'avais le béguin pour Warren depuis que lui et Toby sont devenus amis en cinquième année. Toby n'y a pas réfléchi à deux fois, il était seul à flirter avec les filles seniors qui lui donneraient l'heure de la journée. Il pensait que j'étais en sécurité avec son meilleur ami. Moi aussi.
Cependant, assez tôt, j'ai réalisé que je buvais trop. J'ai commencé à me sentir malade, j'étais incohérent, la pièce tournait. Warren l'a rapidement remarqué et m'a proposé de m'emmener loin de la fête et à l'étage pour que je puisse m'allonger, et je l'ai laissé faire. Il semblait inquiet de mon état d'esprit désorienté. Je me suis vite évanoui, seulement pour me réveiller avec une douleur lancinante en bas, et il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser ce qui s'était passé. Mon innocence avait disparu, arrachée à moi contre ma volonté.
Je n'ai pas parlé depuis.
Les souvenirs de ce qui s'est passé me sont revenus par vagues dans les jours qui ont suivi. Mon père m'a mis en thérapie. En rencontrant mon thérapeute, j'ai pu me souvenir de certains détails que j'aurais aimé ne jamais avoir. Ils pensaient que le fait de me souvenir et d'écrire sur ce qui s'était passé aiderait ma voix à revenir, mais bientôt mon thérapeute m'a diagnostiqué un ESPT qui m'empêchait de parler et peu de temps après, j'ai arrêté d'essayer. J'ai fini par apprendre la langue des signes comme moyen de communiquer ou d'écrire des choses car la majorité des gens ne comprennent pas l'ASL. Toby et mon père l'ont appris avec moi, ainsi qu'avec mes amis les plus proches.
Je secoue la tête et retourne dans le couloir et dans la chambre de Toby, faisant retentir la corne d'air dans le silence. Tressaillant au bruit, je les regarde tous les deux tirer dans la panique, mais quelques secondes plus tard, les yeux bleus de Toby se posent sur moi et il gémit, enfouissant sa tête sous l'oreiller pendant que la fille à côté de lui essaie de se cacher sous lui, demandant frénétiquement ce qui se passe. Je suppose que j'aurais pu choisir un autre plan d'action pour les réveiller, un plan qui n'aurait peut-être pas été aussi traumatisant pour la fille, mais rien ne vaut le son d'un klaxon à air.
Je descends pour commencer à préparer le petit déjeuner pour Toby et moi. J'en ferais aussi pour la fille, mais je connais les manières de mon frère. Elle ne restera pas plus de quelques minutes, repoussée par mon frère et ses manières de joueur.
Comme pour exprimer mes pensées, des pas en colère descendent les marches et une voix tout aussi énervée suit.
"Perds mon numéro, connard!"
La porte d'entrée claque, résonnant dans la maison. Je suis surpris que la pauvre fille ait même été autorisée à rester toute la nuit, Toby les expulse généralement après s'être amusé. Je ne tolère pas ce qu'il fait, mais j'ai appris que je ne peux pas nécessairement l'arrêter.
Je fronce les sourcils et verse la pâte à crêpes sur la plaque chauffante, secouant légèrement la tête devant les singeries de mes frères. Il a une nouvelle fille au moins une fois par semaine, et cette fille a duré une nuit avant d'être expulsée. La plupart ne durent pas plus longtemps que ça. Toby est célèbre pour son disque d'aventures d'un soir. Ce n'est pas exactement un superlatif que je voudrais avoir, et ce n'est pas exactement quelque chose dont j'aime me vanter lors des réunions de famille.
Je retourne les crêpes sur une assiette et la place au milieu du comptoir, en comptant les secondes jusqu'à ce que mon frère descende les escaliers en bondissant. Je suis sûr que l'odeur de notre petit-déjeuner a dérivé à travers le plafond et atteint tout à l'heure sa chambre.
Cinq.
Quatre.
Trois.
Deux-
Le voilà.
Il vient se promener dans la cuisine, les yeux rivés sur les crêpes. Il me regarde et sourit avec gratitude, gâchant mes cheveux.
"Merci Raine", dit-il en s'asseyant au comptoir avant de se plonger dans son petit-déjeuner. "Je pense que c'est votre meilleur lot de crêpes."
Je souris et acquiesce à ma réponse. Il continue de les pelleter dans sa bouche, la grande pile devenant plus petite à chaque seconde qui passe, et mes yeux se détournent vers le réfrigérateur. Je regarde une photo en particulier collée dessus avec un aimant bleu, se détachant sur le noir du réfrigérateur, et un froncement de sourcils se fraye un chemin sur mes lèvres. C'est de Toby et moi avec nos parents. Je n'ai pas plus de quatre ans, et il n'a pas plus de cinq ans. Si vous ne saviez pas qu'il était un grade au-dessus de moi, vous penseriez que nous étions des jumeaux avec à quel point nos regards sont similaires.
Ma main libre se lève pour jouer avec le collier autour de mon cou; le collier de ma mère. Elle est décédée quand j'avais cinq ans, accident de voiture. Elle conduisait pour aller chercher Toby à son match de football que mon père a dû quitter tôt pour aller me chercher à la garderie. Un camion a couru son panneau d'arrêt, fonçant dans ma mère du côté des conducteurs. Mon père s'est immédiatement mis en mode de soins pour mon frère et moi après les funérailles, ne se donnant jamais vraiment la chance de faire son deuil. Je savais que sa mort l'affectait énormément, il aimait tellement ma mère que je me demandais s'il l'aimait même plus que Toby et moi.Je ne me souviens jamais d'un moment amer entre les deux; nous étions un peu comme la famille dorée. Mais quand elle a été tuée, nous avons perdu cette réputation. Notre père n'a pas pris sa colère ou son chagrin sur ses enfants, et il n'a pas fini par boire son chagrin. Il s'occupait de Toby et moi du mieux qu'il pouvait en tant que p
O3💖Une fois arrivés à l'école, Alyse et moi avons commencé à marcher jusqu'au cours de musique pendant que Toby restait près de son camion pour flirter avec d'autres personnes âgées qui le regardaient fixement. Alyse et moi manœuvrons soigneusement nos chemins à travers les couloirs bleus ternes du lycée East Bridge, tous les autres casiers estampillés d'une tête de Spartiate bleue et dorée, la mascotte de notre école. "C'était quand la dernière fois que toi et moi avons regardé Les Hunger Games?"Demande Alyse."Il y a deux semaines?""Nous devons le regarder à nouveau. J'ai vu un tweet sur le visage ridicule de Jennifer Lawrence en pleurs, alors je dois voir par moi-même si c'est si grave.""Chaque actrice a son propre visage qui pleure, tu penses vraiment que le sien est si mauvais?""Le tweet semblait le penser." Nous atteignons notre classe de musique, à quelques pas de l'entrée de l'école. Je suis Alyse à travers nos camarades de classe qui discutent jusqu'à notre siège norm
Je lui salue de la main, prenant place à la table en face de lui et Toby. Gray est juste devenu notre ami l'année dernière quand il a déménagé ici d'Alabama, et je peux comprendre pourquoi tant de filles tombent à ses pieds. Il a des cheveux blonds sales qui sont toujours parfaitement coiffés et des pommettes que les filles rêvent que leurs petits amis auraient. Il a des yeux bleus brillants qui sont éclairés par la connaissance, ses manières semi-ringardes un joli plus pour attirer les filles. Il est très différent de mon frère. L'attitude constante de mon frère "s'en fout" est ce qui attire les filles vers lui. Sans oublier qu'il va à la gym tous les jours flippants, et ça a payé. Lui et Gray ont de beaux corps, et les filles ne manquent sûrement pas de le remarquer. Juste au moment où la cloche sonne, Tyler, notre autre ami, entre dans la pièce au dernier anneau. Il fait un grand sourire au professeur avant de marcher à l'arrière vers nous, prenant place à côté de moi. Il me ra
Le reste de la période s'écoule lentement, et même si j'essaie de me concentrer sur notre conférence, mon esprit n'arrive pas à quitter West. Je sais que Toby et les autres m'ont rassuré que tout irait bien, et quelles sont les chances que West ressemble à ce que je crains? Mon esprit me fait peut-être plus peur que la réalité, mais je n'arrive pas à l'arrêter. Je ne suis même pas capable de calmer mon esprit en regardant simplement en ligne pour voir pourquoi il s'est fait arrêter. D'une certaine manière, l'amour de l'Ouest a pu rester un mystère complet. Son nom est bien connu, mais je n'ai entendu personne donner une description de lui. Il a en quelque sorte échappé aux médias sociaux, aux caméras et aux organes de presse. Avant d'être envoyé à juvie et de venir ici, West est allé dans une école connue pour héberger les enfants indisciplinés dans quelques villes. Il est vraiment un mystère que je suis à la fois curieux et effrayé de résoudre. Les gens de mon école ont tous leurs p
"Merci, mais je ne pourrai pas éviter le gars pour toujours. Autant le rencontrer maintenant, non?"Alyse lève les yeux de mes mains pour croiser mon regard et me regarde un instant ou deux avant de soupirer. "D'accord, mais si tu te sens mal à l'aise, fais-le moi savoir et je pourrai simuler une sorte d'urgence aux toilettes pour laquelle j'ai besoin que tu m'accompagnes." Sa réponse me fait sourire et je la serre à nouveau dans mes bras. C'est toujours agréable d'avoir un ami sur qui on peut compter. Nous atteignons la cafétéria, immédiatement accueillis par les bavardages bruyants de toute l'école se trouvant dans une zone confinée. C'est une bonne chose que nous ne soyons pas dans une pandémie mondiale, mais quelles sont les chances que cela se produise de toute façon. Je respire profondément, me calmant alors que nous marchons tous vers la file d'attente pour aller chercher de la nourriture. "Tu es prêt?"Demande Alyse pendant que nous marchons.J'acquiesce :"N'êtes-vous pas un
"Hé, je suis Gray Duncan."Gray se présente en premier, m'arrachant du regard.S'il te plaît, dis-moi que ce n'était pas évident que je restais bouche bée. Ces trois garçons vont avoir une sérieuse compétition. Je veux dire, bien sûr que Tyler et Gray sont attirants et je sais que mon frère est beau, mais cet Ouest... J'ai toujours pensé que des gars comme lui n'étaient possibles qu'avec un magasin de photos. Toute peur que j'avais auparavant a disparu pour le moment, ce qui pourrait faire de lui le plus dangereux. Les beaux hommes qui vous font baisser la garde sont ceux qui peuvent en profiter le plus facilement. "Je suis Alyse Freedman.""Toby."Mon frère salue bourru. West offre un sourire narquois et je jure que les filles du monde entier se pâment. "West Adore, mais je suppose que tu le savais déjà."Dit - il, ses yeux vacillant vers moi.Pas étonnant qu'il ait pu rester hors de prison si longtemps. Sa voix est profonde et douce et les mots coulent de sa langue sans effort. Av
Mon corps gèle. Mon esprit voyage vers cette nuit-là. Mes yeux collent à mon plateau de nourriture qui me donne maintenant mal au ventre. Toby, Tyler et Gray se lèvent chacun pour bloquer ma vue de Warren et vice versa. Ils font ça à chaque fois qu'il vient pour que je n'aie pas à le regarder. Mon violeur. Il n'a jamais eu de pénalités sérieuses pour ce qu'il m'a fait. Son père est avocat, et un sacré bon à ça. D'une manière ou d'une autre, il n'a été inculpé que pour consommation d'alcool par des mineurs. Les accusations de viol ont été complètement abandonnées, sans que je puisse assister à un procès. Tout était trop frais dans mon esprit, mon thérapeute ne pensait pas que j'étais prêt pour quelque chose d'aussi féroce. J'avais encore du mal à me souvenir de ce qui s'était passé. À cause de ça, à cause de ma propre lâcheté, Warren s'en est tiré avec rien d'autre que des travaux d'intérêt général. Toby a essayé de le menacer de plaider coupable, mais le père de Warren a même refus
West se tourne vers nous tous, sa curiosité précédente remplacée par un regard passif. "Aucune raison." Ouin ouinLe lendemain, Alyse et moi nous dirigeons vers nos casiers avant les premières règles. Notre école fonctionne sur un système de jour A, jour B. Nous n'avons pas les mêmes 4 cours tous les jours. Hier, notre premier cours était la musique, aujourd'hui c'est l'anglais. "Et si à la place de Kendall, tu demandais à Tracy de chanter le solo?"Suggère Alyse, faisant référence au cours de musique d'hier.Je hausse les épaules en échangeant les livres dans mon casier contre les manuels dont j'ai besoin. "Cela dépend de M. C. Je ne fais que la musique, vous le savez." "Mais tu as écrit les paroles."Elle fait remarquer. "Et la musique d'ailleurs. M. C écouterait si vous lui donniez cette contribution." Je me mords la lèvre en refermant mon casier, les mains occupées par mes livres. Je les déplace d'un bras et griffonne rapidement ma réponse sur le tableau blanc à l'extérieur de
Pendant un petit instant, elle ferme les yeux et prend une profonde inspiration, se préparant à dire à haute voix ce qu'elle ne pourra jamais reprendre."Tu t'es encore imposé à moi. M'a forcé à coucher avec toi. Je ne t'ai pas invité à faire ça."Puis la foule éclate en tumulte et la vidéo se termine.Nous sommes tous assis là en silence. "Elle n'était pas la seule, Raine," dit Gray prudemment. "Une autre fille s'est manifestée après, j'en ai entendu parler. Warren l'a agressée aussi. Il n'est pas allé aussi loin avec elle qu'il l'a fait avec toi et Julia, la fille de la vidéo, mais il l'a forcée à d'autres choses avant qu'elle ne puisse le faire reculer."Je fixe Gray du regard. Mes oreilles commencent à bourdonner, je pense qu'il continue à parler, mais je ne l'entends pas. Je ne le vois même plus vraiment non plus. Je ne sens pas West à côté de moi ou Toby et Alyse derrière moi. Je me sens engourdi alors que je laisse tout s'enfoncer.Je n'étais pas la seule fille attaquée par Wa
"En fait, il y a quelque chose dont j'ai besoin de discuter avec tout le monde", interrompt Gray depuis son siège sur le canapé.West et moi entrons maintenant complètement dans le salon et il s'assoit au coin de la section, à seulement quelques coussins de Gray. Je me tiens hésitant derrière lui alors que West regarde prudemment chacun de nous dans la pièce, se demandant ce que nous savons tous mais que nous ne lui avons pas dit.J'aurais peut-être dû lui dire pendant le trajet en voiture ici, mais je ne voulais pas interrompre le moment parfait que nous vivions. Gray met la main dans sa poche et sort son téléphone, le déverrouillant alors qu'il nous regarde tous les deux."Raine, je ne sais pas comment tu réagiras à ça, mais ce sera peut-être plus facile de le faire de cette façon si tu ne lui as pas encore dit", commence-t-il.West se raidit légèrement, mais je tends la main et pose une main réconfortante sur son épaule. Il se détend légèrement à mon contact, mais il semble toujou
Alors que nous suivons Toby et Alyse hors de Finch Street, mon esprit retourne à Libba et je verrouille rapidement mon téléphone sans répondre à Alyse et tourne mon attention vers West."Nous devrions probablement aller voir votre-""Je suis loin devant toi."Alors que Toby et Alyse continuent tout droit pour se diriger vers ma maison, West prend un virage à gauche pour se diriger vers sa maison. Alors qu'il conduit sur les routes cahoteuses, il pousse un regard lointain dans ses yeux, un signe révélateur que son esprit bourdonne de quelque chose de bouleversant. Quand j'ai demandé, il a admis à quel point il avait agi de manière horrible envers Libba. Il a admis avoir déchiré la maison en morceaux, lui avoir crié dessus pour ne jamais lui avoir dit qui était son père, et qu'il l'avait laissée pleurer là-bas. "J'étais horrible, Sunshine", dit - il alors que nous arrivons dans son allée. Ses mains serrent le volant alors qu'il regarde la maison avec des yeux solennels."C'est bon, tu
Derrière moi, j'entends une autre portière de voiture claquer et je tourne légèrement la tête pour voir Alyse sauter du camion pour se précipiter à mon secours, mais Toby l'arrête. Ses yeux sont serrés sur moi et West et il commence à avancer vers nous, n'aimant clairement pas l'apparence de West ni le son de sa voix, mais je secoue subtilement la tête. Mon attention se tourne vers West quand il recommence à crier."Comment peux-tu même plus supporter de me regarder? Je suis apparenté au même genre de monstre qui a volé ta voix! Tu devrais me fuir maintenant. Tu devrais avoir peur de moi! Bon Sang, j'ai peur de moi-même."Sa voix s'accroche à la fin, le faisant taire alors qu'il mord ses larmes. Il fait un pas en arrière et s'affaisse contre la maison, laissant ses épaules tomber dans la défaite alors qu'il respire lourdement et regarde le sol. Des larmes s'accumulent au fond de ma gorge à la vue de lui qui a l'air si blessé, si effrayé, et je m'approche de lui. Comment peut-il ne pas
Libba ferme les yeux un instant en hochant la tête. "Il ne s'arrêterait pas avant que je lui dise. Je ne savais pas quoi faire d'autre. C'était comme s'il était déchaîné, Raine."Je tends à nouveau la main pour me reposer confortablement sur son bras. "Ça va aller. Il ira bien. Pouvez-vous me dire où habite William?"Libba maintient mon regard pendant quelques instants silencieux. Tout ce que j'entends, c'est le martèlement dans mes oreilles, le doux rugissement du camion en marche de Toby dehors et le tic-tac de l'horloge dans leur couloir. Jusqu'à ce qu'elle se décide enfin."Il habite sur Finch Street. 9335."Ses mots créent une tempête de choc en moi. Finch Street ne peut pas être à plus de quinze minutes d'ici. Je devrai peut-être aller à l'école avec Warren et le voir tous les jours, mais je n'arrive pas à imaginer qu'il aille en prison et pourrisse pendant 15 ans, seulement pour être libéré et vivre à quelques minutes en voiture de moi et de mes enfants."Je-je peux pas aller d
Mon regard se déplace prudemment des documents vers Libba. Ses yeux larmoyants et regrettés sont collés au dossier comme s'ils avaient trop peur de croiser mon regard. Elle a l'air effrayée. En quelque sorte encore plus petit qu'avant. Ses lignes de rire sont introuvables, seulement les lignes de froncement de sourcils gravées dans sa peau que je n'avais jamais remarquées auparavant. La honte et la perte dans son œil envoie quelque chose de perçant dans mon cœur. Je sais que ça a l'air trop bien. Je le voyais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. On sait qu'on est des victimes. Nous savons que nous n'avons rien fait pour mériter les actes malades et tordus de nos agresseurs. Nous savons que nous ne sommes pas à blâmer. Mais cette connaissance ne fait pas grand-chose pour effacer le dégoût de nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. Cela ne fait pas grand-chose pour bannir les pensées d'être trop faibles pour se débrouiller seuls. Peu importe le nombre de personnes qui p
"Je suis tellement fière de toi", murmure Alyse, se forçant à l'étreinte, mais cela ne me dérange pas. Je la serre tout aussi fort dans mes bras."Y a-t-il de la place pour un de plus?"Demande Gray, enroulant ses bras autour de nous. "Tu viens de faire ça, Raine. Tu es devenu si fort."Je laisse échapper un petit soupir de soulagement et me laisse fondre dans leur étreinte, mais malgré leur réconfort, il n'y a qu'une seule paire de bras dans laquelle je veux être en ce moment. Je n'ai gagné que la moitié de cette bataille. J'ai encore besoin de savoir ce qu'il y avait dans ce dossier et de m'assurer que West va bien."Ouest", murmure-je et ils font tous un petit pas en arrière. "J'ai besoin de trouver West."Toby acquiesce instantanément, saisissant ses clés de voiture d'où elles sont attachées à une boucle de ceinture sur son jean. "Allez. Je te conduirai là où tu dois aller.""Je viens avec toi", dit Alyse, ne laissant aucune place au débat."Je vais rester ici et voir ce qui se pas
Une fois que West disparaît de ma vue, je reste là, abasourdi. Trop abasourdi pour bouger. Trop abasourdi pour parler. Jusqu'à ce que mes yeux se tournent vers lui. Il est la raison pour laquelle j'ai perdu ma voix pendant trois ans. Il est la raison pour laquelle je devrai passer toute ma vie à guérir des dommages qu'il a causés. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais complètement ouverte à un mec avant que West n'entre dans ma vie. Il est la raison pour laquelle West a pris un air de peur et de culpabilité que je ne l'ai jamais vu porter auparavant. Sa famille est la raison pour laquelle West a dû passer des mois loin de Casper et Libba, se faisant enfermer à tort alors qu'il n'a fait qu'agir en légitime défense. Tout est de sa faute. Garenne. Je ne peux m'en empêcher. Toute peur que j'ai eue envers lui au cours des trois dernières années semble être libérée de mon corps, se transformant instantanément en rien d'autre que de la rage."Qu'y avait-il dans ce dossier!"J
Je déplace mon regard de Warren vers les yeux de West qui sont sombres d'une colère profonde et terrifiante. Il se concentre sur le dossier de Manille entre les mains de Warren.Toby ouvre la bouche pour dire à Warren de se faire chier, mais je ne veux plus que les autres aient à me défendre. Je ne veux pas avoir à craindre que ma voix s'en aille juste parce que Warren est proche."Tu dois partir. Maintenant."Dis - je, faisant claquer les yeux des autres vers moi pendant un bref moment de surprise.Warren déplace son regard vers moi, et je repousse le vil souvenir de ses mains partout sur moi. "Alors tu as vraiment retrouvé ta voix", réfléchit-il sombrement. "Que dit-on à cela? Félicitations?" West s'avance légèrement devant moi, la main libre serrée dans un poing que je sais qu'il est prêt à lancer à tout moment. "Fais ce qu'elle dit", dit humblement West. "Eh bien maintenant, je n'ai jamais fait ça", remarque fièrement Warren alors que ses lèvres se fendent en un sourire gluant