Share

03

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-11-10 15:41:35

O3💖

Une fois arrivés à l'école, Alyse et moi avons commencé à marcher jusqu'au cours de musique pendant que Toby restait près de son camion pour flirter avec d'autres personnes âgées qui le regardaient fixement. 

Alyse et moi manœuvrons soigneusement nos chemins à travers les couloirs bleus ternes du lycée East Bridge, tous les autres casiers estampillés d'une tête de Spartiate bleue et dorée, la mascotte de notre école. 

"C'était quand la dernière fois que toi et moi avons regardé Les Hunger Games?"Demande Alyse.

"Il y a deux semaines?"

"Nous devons le regarder à nouveau. J'ai vu un tweet sur le visage ridicule de Jennifer Lawrence en pleurs, alors je dois voir par moi-même si c'est si grave."

"Chaque actrice a son propre visage qui pleure, tu penses vraiment que le sien est si mauvais?"

"Le tweet semblait le penser." 

Nous atteignons notre classe de musique, à quelques pas de l'entrée de l'école. Je suis Alyse à travers nos camarades de classe qui discutent jusqu'à notre siège normal à gauche et à l'avant. Je ne peux m'asseoir trop loin dans une classe parce que si un enseignant veut que je fasse partie de la discussion, je dois écrire ma réponse sur mon fidèle tableau blanc. Je l'emmène avec moi à chaque cours, sinon participer est beaucoup plus difficile. Cela permet aux gens de m'acheter facilement des cadeaux d'anniversaire - chaque année, je pense que je reçois 10 nouveaux paquets de marqueurs effaçables à sec. 

"D'accord, montre - moi un meilleur visage qui pleure alors." 

Alyse se fige à ma réponse, se déplaçant maladroitement sur son siège alors qu'elle jette un coup d'œil autour de nos camarades de classe. "Juste ici?"

J'acquiesce.

"Tout de suite?"

Un autre hochement de tête.

"Et si le nouveau gars est dans cette classe, cependant?"Elle se précipite d'une voix juste plus forte qu'un murmure.

Je me fronce le visage avec confusion, et Alyse incline la tête.

"Tu n'as pas entendu?"

"Non, quel nouveau gars?"

"Je n'en ai pas trop entendu parler, mais apparemment tout le monde a découvert qu'il venait ce week-end. On dit que c'est l'Ouest."

Je la regarde simplement fixement. C'est censé signifier quelque chose pour moi?

"Amour de l'Ouest."Alyse ajoute avec plus d'emphase.

Je lui montre enfin la réaction qu'elle attendait, choc répandu sur mon visage, et elle fait un signe de tête trop dramatique. 

"Le mec qui a été envoyé en prison quand il avait 17 ans? Cet Amour de l'Ouest?" 

"Eh bien, je ne suis pas en prison, mais oui, c'est celle-là. Et avant de demander, non. Personne n'est certain de la raison pour laquelle il est entré. Vous avez entendu toutes les rumeurs, cependant. L'un d'eux est forcément vrai." 

Ma bouche est béante, mais Alyse a tourné son attention vers son téléphone pour traquer l'I*******m de Toby pour la millionième fois. Juste au moment où je suis sur le point d'agiter ma main près de son visage pour attirer à nouveau son attention, j'entends notre professeur de musique, M. C, m'appeler. Je jette un coup d'œil à l'avant de la pièce où il se tient devant le tableau blanc, un sourire chaleureux sur sa peau marron.

"Bonjour", signe-t-il. 

M. C est le seul de mes professeurs qui a pris le temps d'apprendre la langue des signes pour moi. Il est mon professeur de musique depuis la première année, et il a refusé de me laisser tomber juste à cause de mon manque de voix. Au lieu de cela, plutôt que de me pousser vers un groupe où je serais le seul pianiste, il a élargi cette classe pour inclure un rôle de pianiste. Typiquement, c'est un cours pour chorus, mais M. C me donne des devoirs alternatifs pour gagner mes crédits. Il me fait jouer du piano pour les échauffements, pour les répétitions, et même à nos concerts pour réussir. C'est un peu comme un cours de piano d'un an. 

         

    

     

En plus de cela, M. C m'a confié la responsabilité d'écrire des morceaux supplémentaires pour nos concerts. Paroles, partitions, les neuf années entières. Cela peut être une tâche ardue, bien sûr, d'être un compositeur de lycée, mais j'en suis venu à l'aimer encore plus que j'aimais chanter autrefois. Sans oublier que cela donne à notre école une énorme longueur d'avance lors des compétitions sur le seul fait que notre musique est écrite et jouée par un étudiant. 

Je vais m'asseoir près du piano pendant que M. C calme la classe, et j'attire l'attention d'Alyse. Elle me sourit et je commence à jouer les notes pour que la classe se réchauffe, mais la rumeur selon laquelle West Love entrerait dans notre école me tourmente et me tient en alerte. 

OoO

Une fois la musique terminée, Alyse et moi sommes allés séparément à nos cours respectifs. Je rencontre toujours Toby à mon casier pour la deuxième période, et de temps en temps, Alyse suivra parce qu'elle "a besoin d'obtenir quelque chose de son casier" qui est commodément juste à côté du mien. 

"Hey sis, comment était la classe? Tu t'es encore planté au piano devant tous ces yeux qui regardent?" 

Je grimace Toby, débattant en lui donnant le doigt. 

"Non, je me suis parfaitement débrouillé comme d'habitude."

Il sourit à ma réponse, passant son bras autour de mes épaules pour m'attirer pour un câlin latéral. "Aw, allez Raine, je taquinais juste."

Je suis sur le point de signer ma réponse, mais je remarque que son attention est attirée par quelques filles qui déambulent et lui donnent des coups de fouet de manière ludique. Il leur envoie son clin d'œil Toby, marque déposée, donnant à chacun un peu d'espoir. 

Je jure que presque toutes les filles de cette école souhaitent que mon frère réalise leurs fantasmes. La façon dont ils le regardent suggère qu'ils ont lu un roman d'amour de trop et rêvent d'être la fille qui met fin à ses manières de joueur. 

La pensée me laisse rire silencieusement à moi-même. Comme si. La seule fille qui pourrait potentiellement faire grandir mon frère serait Alyse, mais elle est trop dense pour voir ça et il est trop excité pour accepter ça. 

"Hé, Raine!" 

Mon attention est attirée dans le couloir alors que mon ex, Kyle, se dirige vers nous. Le couloir se dégage maintenant, mais il n'aurait pas été difficile de le manquer de toute façon. Kyle est potentiellement le gars le plus grand de l'école, ce qui l'a placé directement dans l'équipe de basket-ball. Il est mignon, avec des cheveux blonds bourdonnants et des yeux marrons, mais les choses entre nous n'ont jamais fonctionné. 

Toby grogne sous son souffle et me rapproche de lui, son bras reposant autour de mon épaule de manière protectrice. Je l'aime peut-être, mais bon dieu, il a mis beaucoup trop d'eau de cologne ce matin.

Mes yeux commencent à larmoyer. 

J'offre à Kyle un signe de tête de salutation avec un sourire, mais nous ne nous arrêtons pas pour parler."Cela fait quelques mois que j'ai rompu avec lui, mais nous n'avons jamais été sérieux au départ. Après que je l'ai été...agressé, Toby est devenu encore plus surprotecteur envers moi que le frère aîné typique. Je ne m'en suis jamais trop soucié, je sais la culpabilité qu'il porte après cette nuit-là. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute, mais il n'écoute jamais vraiment ou ne veut jamais en discuter. Il pense qu'il m'a laissé tomber en tant que frère aîné, comme s'il m'avait laissé tomber d'une manière ou d'une autre. Alors maintenant, il se rattrape en effrayant la plupart des gars qui regardent mon chemin. Cela peut devenir ennuyeux, mais cela aide à surmonter la peur sans fin d'être exploité. 

Kyle a été le premier gars à vraiment gagner l'approbation de Toby, et à juste titre. C'est un gars très gentil, activement impliqué dans la jeunesse, athlète universitaire et une vie familiale stellaire. Les choses entre nous auraient pu s'arranger, mis à part son complexe de héros. Il avait programmé dans son cerveau que si on sortait ensemble, il pouvait me faire parler. À chaque rendez-vous, il passait une partie de notre temps à essayer de me faire dire quelque chose, n'importe quoi. Il n'a pas compris qu'essayer ne me fait mal que parce que cela me rappelle que même si je le veux, je ne peux vraiment pas parler. Et maintenant, la plupart des gars à l'école ont le même fantasme maladif: être celui qui fait parler la fille muette. 

   

    

     

Je ne sais pas pourquoi c'est un tel intérêt. Mais on pourrait penser qu'au lieu d'essayer de me forcer à sortir de ma zone de confort, peut-être qu'un gars qui s'intéresse à moi essaierait d'apprendre la langue des signes à la place. Sinon, je ne veux pas me sentir comme un défi. 

Toby me bouscule de mes pensées quand nous arrivons à notre classe, AP US History. En faisant le tour des tables qui en accueillent quatre chacune, nous nous dirigeons vers notre table officieusement revendiquée avec notre ami Gray. Il est occupé à flirter avec une étudiante transférée assise à une table, mais quand nous montons, il dirige son attention vers nous, lui disant rapidement qu'il lui parlera plus tard. Gray n'est pas différent de mon frère avec ses manières de joueur.

"Hé mec, hé Raine. Tu es terriblement mignon aujourd'hui", dit-il chaleureusement.

Ses paroles pourraient être considérées à tort comme coquettes, car l'étudiante transférée semble penser à partir des poignards que ses yeux m'envoient, mais je sais que Gray le pense amicalement. Gray est la même année que mon frère, un aîné. Et même si je n'ai qu'un an de moins, Gray me voit toujours comme la petite sœur ours en peluche qu'il veut protéger tout autant que Toby.

Related chapter

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   04

    Je lui salue de la main, prenant place à la table en face de lui et Toby. Gray est juste devenu notre ami l'année dernière quand il a déménagé ici d'Alabama, et je peux comprendre pourquoi tant de filles tombent à ses pieds. Il a des cheveux blonds sales qui sont toujours parfaitement coiffés et des pommettes que les filles rêvent que leurs petits amis auraient. Il a des yeux bleus brillants qui sont éclairés par la connaissance, ses manières semi-ringardes un joli plus pour attirer les filles. Il est très différent de mon frère. L'attitude constante de mon frère "s'en fout" est ce qui attire les filles vers lui. Sans oublier qu'il va à la gym tous les jours flippants, et ça a payé. Lui et Gray ont de beaux corps, et les filles ne manquent sûrement pas de le remarquer. Juste au moment où la cloche sonne, Tyler, notre autre ami, entre dans la pièce au dernier anneau. Il fait un grand sourire au professeur avant de marcher à l'arrière vers nous, prenant place à côté de moi. Il me ra

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   05

    Le reste de la période s'écoule lentement, et même si j'essaie de me concentrer sur notre conférence, mon esprit n'arrive pas à quitter West. Je sais que Toby et les autres m'ont rassuré que tout irait bien, et quelles sont les chances que West ressemble à ce que je crains? Mon esprit me fait peut-être plus peur que la réalité, mais je n'arrive pas à l'arrêter. Je ne suis même pas capable de calmer mon esprit en regardant simplement en ligne pour voir pourquoi il s'est fait arrêter. D'une certaine manière, l'amour de l'Ouest a pu rester un mystère complet. Son nom est bien connu, mais je n'ai entendu personne donner une description de lui. Il a en quelque sorte échappé aux médias sociaux, aux caméras et aux organes de presse. Avant d'être envoyé à juvie et de venir ici, West est allé dans une école connue pour héberger les enfants indisciplinés dans quelques villes. Il est vraiment un mystère que je suis à la fois curieux et effrayé de résoudre. Les gens de mon école ont tous leurs p

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   06

    "Merci, mais je ne pourrai pas éviter le gars pour toujours. Autant le rencontrer maintenant, non?"Alyse lève les yeux de mes mains pour croiser mon regard et me regarde un instant ou deux avant de soupirer. "D'accord, mais si tu te sens mal à l'aise, fais-le moi savoir et je pourrai simuler une sorte d'urgence aux toilettes pour laquelle j'ai besoin que tu m'accompagnes." Sa réponse me fait sourire et je la serre à nouveau dans mes bras. C'est toujours agréable d'avoir un ami sur qui on peut compter. Nous atteignons la cafétéria, immédiatement accueillis par les bavardages bruyants de toute l'école se trouvant dans une zone confinée. C'est une bonne chose que nous ne soyons pas dans une pandémie mondiale, mais quelles sont les chances que cela se produise de toute façon. Je respire profondément, me calmant alors que nous marchons tous vers la file d'attente pour aller chercher de la nourriture. "Tu es prêt?"Demande Alyse pendant que nous marchons.J'acquiesce :"N'êtes-vous pas un

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   07

    "Hé, je suis Gray Duncan."Gray se présente en premier, m'arrachant du regard.S'il te plaît, dis-moi que ce n'était pas évident que je restais bouche bée. Ces trois garçons vont avoir une sérieuse compétition. Je veux dire, bien sûr que Tyler et Gray sont attirants et je sais que mon frère est beau, mais cet Ouest... J'ai toujours pensé que des gars comme lui n'étaient possibles qu'avec un magasin de photos. Toute peur que j'avais auparavant a disparu pour le moment, ce qui pourrait faire de lui le plus dangereux. Les beaux hommes qui vous font baisser la garde sont ceux qui peuvent en profiter le plus facilement. "Je suis Alyse Freedman.""Toby."Mon frère salue bourru. West offre un sourire narquois et je jure que les filles du monde entier se pâment. "West Adore, mais je suppose que tu le savais déjà."Dit - il, ses yeux vacillant vers moi.Pas étonnant qu'il ait pu rester hors de prison si longtemps. Sa voix est profonde et douce et les mots coulent de sa langue sans effort. Av

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   08

    Mon corps gèle. Mon esprit voyage vers cette nuit-là. Mes yeux collent à mon plateau de nourriture qui me donne maintenant mal au ventre. Toby, Tyler et Gray se lèvent chacun pour bloquer ma vue de Warren et vice versa. Ils font ça à chaque fois qu'il vient pour que je n'aie pas à le regarder. Mon violeur. Il n'a jamais eu de pénalités sérieuses pour ce qu'il m'a fait. Son père est avocat, et un sacré bon à ça. D'une manière ou d'une autre, il n'a été inculpé que pour consommation d'alcool par des mineurs. Les accusations de viol ont été complètement abandonnées, sans que je puisse assister à un procès. Tout était trop frais dans mon esprit, mon thérapeute ne pensait pas que j'étais prêt pour quelque chose d'aussi féroce. J'avais encore du mal à me souvenir de ce qui s'était passé. À cause de ça, à cause de ma propre lâcheté, Warren s'en est tiré avec rien d'autre que des travaux d'intérêt général. Toby a essayé de le menacer de plaider coupable, mais le père de Warren a même refus

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   09

    West se tourne vers nous tous, sa curiosité précédente remplacée par un regard passif. "Aucune raison." Ouin ouinLe lendemain, Alyse et moi nous dirigeons vers nos casiers avant les premières règles. Notre école fonctionne sur un système de jour A, jour B. Nous n'avons pas les mêmes 4 cours tous les jours. Hier, notre premier cours était la musique, aujourd'hui c'est l'anglais. "Et si à la place de Kendall, tu demandais à Tracy de chanter le solo?"Suggère Alyse, faisant référence au cours de musique d'hier.Je hausse les épaules en échangeant les livres dans mon casier contre les manuels dont j'ai besoin. "Cela dépend de M. C. Je ne fais que la musique, vous le savez." "Mais tu as écrit les paroles."Elle fait remarquer. "Et la musique d'ailleurs. M. C écouterait si vous lui donniez cette contribution." Je me mords la lèvre en refermant mon casier, les mains occupées par mes livres. Je les déplace d'un bras et griffonne rapidement ma réponse sur le tableau blanc à l'extérieur de

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   10

    "Si vous ne pouvez pas parler et que je ne connais pas la langue des signes, alors comment sommes-nous censés communiquer?" Je le fixe, clairement confus. Pourquoi voudrait-il communiquer avec moi? Pourquoi pense-t-il que je veux communiquer avec lui? Secouant les questions dans ma tête, je sors un morceau de papier de rechange pour griffonner ma réponse. "Mes amis proches ont appris la langue des signes comme vous l'avez vu, mais je peux juste vous écrire pour vous parler, je suppose.' Il scanne la phrase et hoche la tête en signe d'approbation. "Mais encore une fois, je ne pense pas que vous et moi discuterons souvent."J'ajoute, en l'écrivant rapidement puisque nous avons une minute avant la cloche. Il en ressort un fouillis de charabia, mais c'est lisible. Il le lit et sourit légèrement. "Et qu'est-ce qui te rend si sûr de ça, Sunshine?"Pour commencer, tu m'appelles comme ça.'"Quoi? Soleil?"J'acquiesce, et à moins d'une minute de la fin, le reste de la classe commence à fai

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0011

    Les deux prochains jours, les choses se passent comme d'habitude, et le vendredi matin se déroule. Je me réveille, j'utilise ma corne à air pour Toby et la fille dans son lit, elle repart avec quelques insultes dirigées contre lui, et nous nous dirigeons vers l'école quand Alyse arrive. J'évite de lui dire que Toby a eu une fille hier soir, et elle ne demande pas. Il vaut mieux commencer sa journée sur une bonne note au lieu de lui briser le cœur à nouveau.Maintenant, Alyse et moi sommes de retour en classe de musique avec un sous-marin, donc toute la classe fait ce qu'elle veut. M. C n'a pas laissé beaucoup de plan de leçon au remplaçant, et même s'il l'avait fait, je doute que ce sous-marin aurait eu beaucoup d'autorité sur nous. Les enfants de chœur peuvent obtenir plutôt...exubérant. Alyse et moi nous prélassons sur la moquette, mon recueil de chansons assis sur mes genoux.Ma mère était passionnée de musique. Même si j'étais si jeune quand elle est décédée, je me souviens m'être

    Dernière mise à jour : 2024-12-02

Latest chapter

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0120

    Pendant un petit instant, elle ferme les yeux et prend une profonde inspiration, se préparant à dire à haute voix ce qu'elle ne pourra jamais reprendre."Tu t'es encore imposé à moi. M'a forcé à coucher avec toi. Je ne t'ai pas invité à faire ça."Puis la foule éclate en tumulte et la vidéo se termine.Nous sommes tous assis là en silence. "Elle n'était pas la seule, Raine," dit Gray prudemment. "Une autre fille s'est manifestée après, j'en ai entendu parler. Warren l'a agressée aussi. Il n'est pas allé aussi loin avec elle qu'il l'a fait avec toi et Julia, la fille de la vidéo, mais il l'a forcée à d'autres choses avant qu'elle ne puisse le faire reculer."Je fixe Gray du regard. Mes oreilles commencent à bourdonner, je pense qu'il continue à parler, mais je ne l'entends pas. Je ne le vois même plus vraiment non plus. Je ne sens pas West à côté de moi ou Toby et Alyse derrière moi. Je me sens engourdi alors que je laisse tout s'enfoncer.Je n'étais pas la seule fille attaquée par Wa

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0119

    "En fait, il y a quelque chose dont j'ai besoin de discuter avec tout le monde", interrompt Gray depuis son siège sur le canapé.West et moi entrons maintenant complètement dans le salon et il s'assoit au coin de la section, à seulement quelques coussins de Gray. Je me tiens hésitant derrière lui alors que West regarde prudemment chacun de nous dans la pièce, se demandant ce que nous savons tous mais que nous ne lui avons pas dit.J'aurais peut-être dû lui dire pendant le trajet en voiture ici, mais je ne voulais pas interrompre le moment parfait que nous vivions. Gray met la main dans sa poche et sort son téléphone, le déverrouillant alors qu'il nous regarde tous les deux."Raine, je ne sais pas comment tu réagiras à ça, mais ce sera peut-être plus facile de le faire de cette façon si tu ne lui as pas encore dit", commence-t-il.West se raidit légèrement, mais je tends la main et pose une main réconfortante sur son épaule. Il se détend légèrement à mon contact, mais il semble toujou

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0118

    Alors que nous suivons Toby et Alyse hors de Finch Street, mon esprit retourne à Libba et je verrouille rapidement mon téléphone sans répondre à Alyse et tourne mon attention vers West."Nous devrions probablement aller voir votre-""Je suis loin devant toi."Alors que Toby et Alyse continuent tout droit pour se diriger vers ma maison, West prend un virage à gauche pour se diriger vers sa maison. Alors qu'il conduit sur les routes cahoteuses, il pousse un regard lointain dans ses yeux, un signe révélateur que son esprit bourdonne de quelque chose de bouleversant. Quand j'ai demandé, il a admis à quel point il avait agi de manière horrible envers Libba. Il a admis avoir déchiré la maison en morceaux, lui avoir crié dessus pour ne jamais lui avoir dit qui était son père, et qu'il l'avait laissée pleurer là-bas. "J'étais horrible, Sunshine", dit - il alors que nous arrivons dans son allée. Ses mains serrent le volant alors qu'il regarde la maison avec des yeux solennels."C'est bon, tu

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0117

    Derrière moi, j'entends une autre portière de voiture claquer et je tourne légèrement la tête pour voir Alyse sauter du camion pour se précipiter à mon secours, mais Toby l'arrête. Ses yeux sont serrés sur moi et West et il commence à avancer vers nous, n'aimant clairement pas l'apparence de West ni le son de sa voix, mais je secoue subtilement la tête. Mon attention se tourne vers West quand il recommence à crier."Comment peux-tu même plus supporter de me regarder? Je suis apparenté au même genre de monstre qui a volé ta voix! Tu devrais me fuir maintenant. Tu devrais avoir peur de moi! Bon Sang, j'ai peur de moi-même."Sa voix s'accroche à la fin, le faisant taire alors qu'il mord ses larmes. Il fait un pas en arrière et s'affaisse contre la maison, laissant ses épaules tomber dans la défaite alors qu'il respire lourdement et regarde le sol. Des larmes s'accumulent au fond de ma gorge à la vue de lui qui a l'air si blessé, si effrayé, et je m'approche de lui. Comment peut-il ne pas

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0116

    Libba ferme les yeux un instant en hochant la tête. "Il ne s'arrêterait pas avant que je lui dise. Je ne savais pas quoi faire d'autre. C'était comme s'il était déchaîné, Raine."Je tends à nouveau la main pour me reposer confortablement sur son bras. "Ça va aller. Il ira bien. Pouvez-vous me dire où habite William?"Libba maintient mon regard pendant quelques instants silencieux. Tout ce que j'entends, c'est le martèlement dans mes oreilles, le doux rugissement du camion en marche de Toby dehors et le tic-tac de l'horloge dans leur couloir. Jusqu'à ce qu'elle se décide enfin."Il habite sur Finch Street. 9335."Ses mots créent une tempête de choc en moi. Finch Street ne peut pas être à plus de quinze minutes d'ici. Je devrai peut-être aller à l'école avec Warren et le voir tous les jours, mais je n'arrive pas à imaginer qu'il aille en prison et pourrisse pendant 15 ans, seulement pour être libéré et vivre à quelques minutes en voiture de moi et de mes enfants."Je-je peux pas aller d

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0115

    Mon regard se déplace prudemment des documents vers Libba. Ses yeux larmoyants et regrettés sont collés au dossier comme s'ils avaient trop peur de croiser mon regard. Elle a l'air effrayée. En quelque sorte encore plus petit qu'avant. Ses lignes de rire sont introuvables, seulement les lignes de froncement de sourcils gravées dans sa peau que je n'avais jamais remarquées auparavant. La honte et la perte dans son œil envoie quelque chose de perçant dans mon cœur. Je sais que ça a l'air trop bien. Je le voyais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. On sait qu'on est des victimes. Nous savons que nous n'avons rien fait pour mériter les actes malades et tordus de nos agresseurs. Nous savons que nous ne sommes pas à blâmer. Mais cette connaissance ne fait pas grand-chose pour effacer le dégoût de nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. Cela ne fait pas grand-chose pour bannir les pensées d'être trop faibles pour se débrouiller seuls. Peu importe le nombre de personnes qui p

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0114

    "Je suis tellement fière de toi", murmure Alyse, se forçant à l'étreinte, mais cela ne me dérange pas. Je la serre tout aussi fort dans mes bras."Y a-t-il de la place pour un de plus?"Demande Gray, enroulant ses bras autour de nous. "Tu viens de faire ça, Raine. Tu es devenu si fort."Je laisse échapper un petit soupir de soulagement et me laisse fondre dans leur étreinte, mais malgré leur réconfort, il n'y a qu'une seule paire de bras dans laquelle je veux être en ce moment. Je n'ai gagné que la moitié de cette bataille. J'ai encore besoin de savoir ce qu'il y avait dans ce dossier et de m'assurer que West va bien."Ouest", murmure-je et ils font tous un petit pas en arrière. "J'ai besoin de trouver West."Toby acquiesce instantanément, saisissant ses clés de voiture d'où elles sont attachées à une boucle de ceinture sur son jean. "Allez. Je te conduirai là où tu dois aller.""Je viens avec toi", dit Alyse, ne laissant aucune place au débat."Je vais rester ici et voir ce qui se pas

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0113

    Une fois que West disparaît de ma vue, je reste là, abasourdi. Trop abasourdi pour bouger. Trop abasourdi pour parler. Jusqu'à ce que mes yeux se tournent vers lui. Il est la raison pour laquelle j'ai perdu ma voix pendant trois ans. Il est la raison pour laquelle je devrai passer toute ma vie à guérir des dommages qu'il a causés. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais complètement ouverte à un mec avant que West n'entre dans ma vie. Il est la raison pour laquelle West a pris un air de peur et de culpabilité que je ne l'ai jamais vu porter auparavant. Sa famille est la raison pour laquelle West a dû passer des mois loin de Casper et Libba, se faisant enfermer à tort alors qu'il n'a fait qu'agir en légitime défense. Tout est de sa faute. Garenne. Je ne peux m'en empêcher. Toute peur que j'ai eue envers lui au cours des trois dernières années semble être libérée de mon corps, se transformant instantanément en rien d'autre que de la rage."Qu'y avait-il dans ce dossier!"J

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0112

    Je déplace mon regard de Warren vers les yeux de West qui sont sombres d'une colère profonde et terrifiante. Il se concentre sur le dossier de Manille entre les mains de Warren.Toby ouvre la bouche pour dire à Warren de se faire chier, mais je ne veux plus que les autres aient à me défendre. Je ne veux pas avoir à craindre que ma voix s'en aille juste parce que Warren est proche."Tu dois partir. Maintenant."Dis - je, faisant claquer les yeux des autres vers moi pendant un bref moment de surprise.Warren déplace son regard vers moi, et je repousse le vil souvenir de ses mains partout sur moi. "Alors tu as vraiment retrouvé ta voix", réfléchit-il sombrement. "Que dit-on à cela? Félicitations?" West s'avance légèrement devant moi, la main libre serrée dans un poing que je sais qu'il est prêt à lancer à tout moment. "Fais ce qu'elle dit", dit humblement West. "Eh bien maintenant, je n'ai jamais fait ça", remarque fièrement Warren alors que ses lèvres se fendent en un sourire gluant

DMCA.com Protection Status