Share

06

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-11-10 15:42:14

"Merci, mais je ne pourrai pas éviter le gars pour toujours. Autant le rencontrer maintenant, non?"

Alyse lève les yeux de mes mains pour croiser mon regard et me regarde un instant ou deux avant de soupirer. "D'accord, mais si tu te sens mal à l'aise, fais-le moi savoir et je pourrai simuler une sorte d'urgence aux toilettes pour laquelle j'ai besoin que tu m'accompagnes." 

Sa réponse me fait sourire et je la serre à nouveau dans mes bras. C'est toujours agréable d'avoir un ami sur qui on peut compter. 

Nous atteignons la cafétéria, immédiatement accueillis par les bavardages bruyants de toute l'école se trouvant dans une zone confinée. C'est une bonne chose que nous ne soyons pas dans une pandémie mondiale, mais quelles sont les chances que cela se produise de toute façon. Je respire profondément, me calmant alors que nous marchons tous vers la file d'attente pour aller chercher de la nourriture. 

"Tu es prêt?"Demande Alyse pendant que nous marchons.

J'acquiesce :"N'êtes-vous pas un peu intimidé aussi? Je veux dire, nous avons tous les deux entendu les rumeurs." 

"Je suppose un peu, mais je suis plus nerveux excité. Je vais juste devoir faire attention à ce que je dis, j'ai entendu dire qu'il avait un tempérament colérique... Et qui sait ce qu'il ferait si on le faisait partir?"

   

    

     

Je hoche la tête distraitement, tendant la main pour prendre mon déjeuner pour la journée une fois que nous avons enfin atteint la nourriture. Je scanne les options et me contente de bâtonnets de fromage et de chips. Notre école a en fait une nourriture décente, elle n'a pas le goût du carton comme celle de l'école autour de nous. Nous payons notre nourriture et nous nous dirigeons vers notre table, Alyse ne me demande pas grand-chose car je n'arrive pas vraiment à communiquer avec elle avec un plateau dans les mains. 

J'ai un peu besoin de ceux-là pour parler.

Nous atteignons notre table circulaire et nous nous asseyons à nos endroits habituels. Je m'assois entre Toby et Tyler, Alyse à côté de lui et Gray de l'autre côté à côté de Toby, ce qui laisse un siège vide. Parfait pour le criminel que nous sommes sur le point d'accueillir dans notre groupe. 

Environ dix minutes après le déjeuner, Toby souligne l'évidence. Cet Occident ne s'est toujours pas manifesté.

"Alors Tyler, où est West?" 

Tyler regarde autour de la salle à manger et soupire. "Je ne sais pas. Je lui ai dit où on s'asseyait."

Gray hausse les épaules, " Peut-être qu'il a fait sauter l'offre."

"Non, qui voudrait s'asseoir seul le premier jour?"

"D'après tout ce que j'ai entendu à son sujet, je ne pense pas que ce gars de l'Ouest s'en soucierait."Gray commente en mordant dans son sandwich.

Je le regarde, grinçant des dents à la moutarde qui fuit du milieu. Je regarde avec dégoût quand il tombe sur son sac en plastique qu'il utilise comme assiette et je suis presque bâillonné. 

"Comment peux-tu manger ça? C'est dégoûtant..."Je signe avec un frisson perturbé.

Il baisse les yeux et rigole: "Ne le frappe pas avant de l'avoir essayé, Raine. Tu veux une bouchée?" 

Mes yeux s'écarquillent et je secoue la tête rapidement. Les garçons rient pendant qu'Alyse regarde le sandwich avec autant de dégoût que moi. 

"Je pense que mon sandwich est encore meilleur", commente Tyler à côté de moi, et je tourne la tête pour voir son soi-disant sandwich.

C'est littéralement plus gros que ma tête. Il a des couches sur des couches de bacon, un morceau de laitue et de tomate, et il dégouline aussi de condiments. Mais, le sien n'a pas l'air aussi dégoûtant. 

Je pourrais aller pour un BLT. 

La tomate dont je pouvais me passer, et la laitue. Et la mayonnaise devrait go...at à ce stade, j'abandonnerais aussi le pain.

Donc je veux vraiment juste du bacon. 

"C'est étonnant comment vous, les garçons, restez si en forme."Marmonne Alyse en mordant dans son bâtonnet de fromage. 

J'acquiesce à mon accord, mangeant ma propre nourriture. 

Tyler sourit et fléchit les bras. "Parce que je suis un étalon", dit-il, me poussant du coude et gagnant un roulement des yeux en réponse. 

Quelques instants plus tard, Tyler se lève et salue quelqu'un. Je gèle instantanément à mi-bouchée. Il doit appeler West. On dirait que ce mystère est sur le point d'être résolu. Je sens que mon cœur commence à battre plus fort que nécessaire, mes mains deviennent légèrement moites. 

Je sens une jambe heurter légèrement la mienne de manière rassurante et regarde les yeux inquiets de Toby. Il me fait un petit signe de tête, me faisant savoir qu'il est juste là et que je vais bien. Cela fait l'affaire et mon anxiété s'estompe lentement, se transformant en curiosité. 

"Tu vois?"Tyler dit, debout ," Je vous ai dit les gars qu'il ne nous avait pas abandonnés!" 

Au lieu de regarder vers qui Tyler marche, je garde les yeux sur mes amis et leurs réactions. Alyse sourit d'anticipation, les épaules serrées d'excitation. Le visage de Toby est calme et cool, mais il y a une menace indéniable derrière ses yeux. Gray lève les yeux au ciel vers Tyler, à peine concentré sur le nouveau venu. 

Je ne l'ai toujours pas regardé. J'ai peur de ce que je peux voir, de qui je peux voir. 

"Les gars, rencontrez West."

   

    

     

Je rassemble assez de courage pour lever les yeux. 

Putain de merde. 

Même avec toutes les hypothèses sur ce à quoi ressemble l'Ouest, j'avais trouvé ma propre image.

Je l'ai toujours imaginé comme un drogué grand, maigre et dégingandé avec une pomme d'Adam proéminente. Je le vois avoir des tatouages de mort ici et là, pas trop sur ses bras mais un rampant dans son cou-littéralement. 

Je l'ai imaginé comme une araignée rampant sur sa toile, commençant au bord de son épaule et remontant jusqu'à ce qu'elle touche juste en dessous de sa mâchoire. Quant à ses autres tatouages, j'ai imaginé un serpent s'étendant de son poignet jusqu'à son coude, tourbillonnant autour de son bras gauche. Ensuite, à droite, j'ai toujours imaginé une seule croix sur son biceps pour montrer qu'il ne pense pas qu'il est si mauvais - mais ensuite un globe oculaire enflammé sur son avant-bras parce que pourquoi pas. 

J'ai toujours supposé que ses yeux étaient noirs, la couleur inexistante saignant dans ses pupilles avec le reste bordé de rouge de tout le pot qu'il devait fumer. Un peu comme le visage parfait pour une photo de tasse. 

Je sais, parlez de mon esprit qui se nourrit de stéréotypes... 

Alors, quand je vois à la place une silhouette grande et clairement musclée avec des yeux marron clair saisissants et un visage joliment sculpté, je suis complètement et complètement choqué. Mes suppositions sur son cou ont été détruites; il n'y a pas d'encre dessus en permanence. Ensuite, mes yeux se dirigent vers ses bras pour voir si cette hypothèse était fausse aussi, et je ne vois qu'un seul mot tatoué dessus. Mis à part l'aspect légèrement rugueux de ses cheveux et de ses vêtements, je n'aurais jamais deviné cela...ce Dieu doit être le Diable de nos villes.

Related chapter

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   07

    "Hé, je suis Gray Duncan."Gray se présente en premier, m'arrachant du regard.S'il te plaît, dis-moi que ce n'était pas évident que je restais bouche bée. Ces trois garçons vont avoir une sérieuse compétition. Je veux dire, bien sûr que Tyler et Gray sont attirants et je sais que mon frère est beau, mais cet Ouest... J'ai toujours pensé que des gars comme lui n'étaient possibles qu'avec un magasin de photos. Toute peur que j'avais auparavant a disparu pour le moment, ce qui pourrait faire de lui le plus dangereux. Les beaux hommes qui vous font baisser la garde sont ceux qui peuvent en profiter le plus facilement. "Je suis Alyse Freedman.""Toby."Mon frère salue bourru. West offre un sourire narquois et je jure que les filles du monde entier se pâment. "West Adore, mais je suppose que tu le savais déjà."Dit - il, ses yeux vacillant vers moi.Pas étonnant qu'il ait pu rester hors de prison si longtemps. Sa voix est profonde et douce et les mots coulent de sa langue sans effort. Av

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   08

    Mon corps gèle. Mon esprit voyage vers cette nuit-là. Mes yeux collent à mon plateau de nourriture qui me donne maintenant mal au ventre. Toby, Tyler et Gray se lèvent chacun pour bloquer ma vue de Warren et vice versa. Ils font ça à chaque fois qu'il vient pour que je n'aie pas à le regarder. Mon violeur. Il n'a jamais eu de pénalités sérieuses pour ce qu'il m'a fait. Son père est avocat, et un sacré bon à ça. D'une manière ou d'une autre, il n'a été inculpé que pour consommation d'alcool par des mineurs. Les accusations de viol ont été complètement abandonnées, sans que je puisse assister à un procès. Tout était trop frais dans mon esprit, mon thérapeute ne pensait pas que j'étais prêt pour quelque chose d'aussi féroce. J'avais encore du mal à me souvenir de ce qui s'était passé. À cause de ça, à cause de ma propre lâcheté, Warren s'en est tiré avec rien d'autre que des travaux d'intérêt général. Toby a essayé de le menacer de plaider coupable, mais le père de Warren a même refus

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   09

    West se tourne vers nous tous, sa curiosité précédente remplacée par un regard passif. "Aucune raison." Ouin ouinLe lendemain, Alyse et moi nous dirigeons vers nos casiers avant les premières règles. Notre école fonctionne sur un système de jour A, jour B. Nous n'avons pas les mêmes 4 cours tous les jours. Hier, notre premier cours était la musique, aujourd'hui c'est l'anglais. "Et si à la place de Kendall, tu demandais à Tracy de chanter le solo?"Suggère Alyse, faisant référence au cours de musique d'hier.Je hausse les épaules en échangeant les livres dans mon casier contre les manuels dont j'ai besoin. "Cela dépend de M. C. Je ne fais que la musique, vous le savez." "Mais tu as écrit les paroles."Elle fait remarquer. "Et la musique d'ailleurs. M. C écouterait si vous lui donniez cette contribution." Je me mords la lèvre en refermant mon casier, les mains occupées par mes livres. Je les déplace d'un bras et griffonne rapidement ma réponse sur le tableau blanc à l'extérieur de

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   10

    "Si vous ne pouvez pas parler et que je ne connais pas la langue des signes, alors comment sommes-nous censés communiquer?" Je le fixe, clairement confus. Pourquoi voudrait-il communiquer avec moi? Pourquoi pense-t-il que je veux communiquer avec lui? Secouant les questions dans ma tête, je sors un morceau de papier de rechange pour griffonner ma réponse. "Mes amis proches ont appris la langue des signes comme vous l'avez vu, mais je peux juste vous écrire pour vous parler, je suppose.' Il scanne la phrase et hoche la tête en signe d'approbation. "Mais encore une fois, je ne pense pas que vous et moi discuterons souvent."J'ajoute, en l'écrivant rapidement puisque nous avons une minute avant la cloche. Il en ressort un fouillis de charabia, mais c'est lisible. Il le lit et sourit légèrement. "Et qu'est-ce qui te rend si sûr de ça, Sunshine?"Pour commencer, tu m'appelles comme ça.'"Quoi? Soleil?"J'acquiesce, et à moins d'une minute de la fin, le reste de la classe commence à fai

    Dernière mise à jour : 2024-11-10
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0011

    Les deux prochains jours, les choses se passent comme d'habitude, et le vendredi matin se déroule. Je me réveille, j'utilise ma corne à air pour Toby et la fille dans son lit, elle repart avec quelques insultes dirigées contre lui, et nous nous dirigeons vers l'école quand Alyse arrive. J'évite de lui dire que Toby a eu une fille hier soir, et elle ne demande pas. Il vaut mieux commencer sa journée sur une bonne note au lieu de lui briser le cœur à nouveau.Maintenant, Alyse et moi sommes de retour en classe de musique avec un sous-marin, donc toute la classe fait ce qu'elle veut. M. C n'a pas laissé beaucoup de plan de leçon au remplaçant, et même s'il l'avait fait, je doute que ce sous-marin aurait eu beaucoup d'autorité sur nous. Les enfants de chœur peuvent obtenir plutôt...exubérant. Alyse et moi nous prélassons sur la moquette, mon recueil de chansons assis sur mes genoux.Ma mère était passionnée de musique. Même si j'étais si jeune quand elle est décédée, je me souviens m'être

    Dernière mise à jour : 2024-12-02
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0012

    Sa question m'est adressée, et je peux pratiquement sentir la colère irradier de Toby alors qu'il regarde West. Il n'est toujours pas à l'aise avec lui, et je doute qu'il le soit de sitôt. Si jamais. Je fais signe à Tyler de répondre à la question rhétorique de West. "Il lui a volé ses frites."Alyse clarifie.J'entends West ' tsk ' à Tyler, secouant la tête vers lui. "Ne savez-vous pas mieux que de voler un muet?" Je recule devant la brutalité de sa déclaration et j'essaie de comprendre s'il vient de dire cela. Quand je remarque que les jointures de Toby deviennent blanches à cause de leur prise sur la table, je me rends compte que West vient de le dire. Il me regarde et sourit. "Heureusement que je sais le faire un peu plus discrètement."Dit - il en portant une frite à ses lèvres. Confus, je regarde West encore quelques secondes, puis je jette un coup d'œil sur mon plateau pour voir la dernière de mes frites disparue. Avec ma mâchoire béante, je regarde West prendre une bouchée

    Dernière mise à jour : 2024-12-02
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0013

    Je prends soigneusement une frite dans le panier, lui donne un test de goût avant d'accepter une trêve avec le criminel assis en face de moi. Il ne plaisantait pas. C'est vraiment un tout nouveau lot, il doit juste sortir de la friteuse du croquant satisfaisant. Alors je hoche la tête à West, mangeant le reste des frites. "West, tu es là pour une fête?"Tyler demande. "Où?""Gamin à Rockville High, il organise beaucoup de fêtes."West fronce les sourcils, "J'ai entendu des filles en parler plus tôt, en fait. Ils ont dit quelque chose à propos de lui appelant chacun d'eux Audrey Hepburn à la dernière fête... ce mec est un monstre?""C'est un nécrophile potentiel", répond Alyse.West la regarde, son visage illuminé de toutes sortes de confusion. "Et...vous voulez toujours aller à sa fête les gars?""Ça pourrait être pervers."Tyler hausse les épaules.Nous claquons tous les yeux vers lui et le fixons bizarrement. "Tyler..."Alyse commence prudemment. "Nous plaisantions à propos de ce

    Dernière mise à jour : 2024-12-02
  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0014

    Quand je sens ma chemise devenir humide, je sais qu'elle a entendu ce qui se passait là-haut avant que j'augmente le volume.OoOCe matin, Alyse est partie avant que Toby ne se réveille. Je sais qu'elle n'a pas beaucoup dormi, alors je n'ai pas discuté quand elle s'est rapidement précipitée dehors. Toby s'est réveillé une heure ou deux plus tard, et la fille dans son lit est partie sans dire grand-chose. Je suppose qu'elle savait de quoi il s'agissait avant de venir. "Hey sis, Tyler et Gray arrivent dans quelques-uns", dit Toby en descendant les escaliers après sa douche. Il a la serviette drapée autour du cou alors qu'il tire sa chemise, et je roule des yeux. Il est tellement obsédé par son corps que je ne peux le supporter. La douche s'est éteinte il y a près d'une demi-heure, ce qui signifie qu'il s'admirait probablement dans le miroir depuis trente minutes. Je lui fais un signe de tête mais ne lui propose rien de signer en retour. Je suis toujours en colère contre lui pour avoi

    Dernière mise à jour : 2024-12-02

Latest chapter

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0120

    Pendant un petit instant, elle ferme les yeux et prend une profonde inspiration, se préparant à dire à haute voix ce qu'elle ne pourra jamais reprendre."Tu t'es encore imposé à moi. M'a forcé à coucher avec toi. Je ne t'ai pas invité à faire ça."Puis la foule éclate en tumulte et la vidéo se termine.Nous sommes tous assis là en silence. "Elle n'était pas la seule, Raine," dit Gray prudemment. "Une autre fille s'est manifestée après, j'en ai entendu parler. Warren l'a agressée aussi. Il n'est pas allé aussi loin avec elle qu'il l'a fait avec toi et Julia, la fille de la vidéo, mais il l'a forcée à d'autres choses avant qu'elle ne puisse le faire reculer."Je fixe Gray du regard. Mes oreilles commencent à bourdonner, je pense qu'il continue à parler, mais je ne l'entends pas. Je ne le vois même plus vraiment non plus. Je ne sens pas West à côté de moi ou Toby et Alyse derrière moi. Je me sens engourdi alors que je laisse tout s'enfoncer.Je n'étais pas la seule fille attaquée par Wa

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0119

    "En fait, il y a quelque chose dont j'ai besoin de discuter avec tout le monde", interrompt Gray depuis son siège sur le canapé.West et moi entrons maintenant complètement dans le salon et il s'assoit au coin de la section, à seulement quelques coussins de Gray. Je me tiens hésitant derrière lui alors que West regarde prudemment chacun de nous dans la pièce, se demandant ce que nous savons tous mais que nous ne lui avons pas dit.J'aurais peut-être dû lui dire pendant le trajet en voiture ici, mais je ne voulais pas interrompre le moment parfait que nous vivions. Gray met la main dans sa poche et sort son téléphone, le déverrouillant alors qu'il nous regarde tous les deux."Raine, je ne sais pas comment tu réagiras à ça, mais ce sera peut-être plus facile de le faire de cette façon si tu ne lui as pas encore dit", commence-t-il.West se raidit légèrement, mais je tends la main et pose une main réconfortante sur son épaule. Il se détend légèrement à mon contact, mais il semble toujou

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0118

    Alors que nous suivons Toby et Alyse hors de Finch Street, mon esprit retourne à Libba et je verrouille rapidement mon téléphone sans répondre à Alyse et tourne mon attention vers West."Nous devrions probablement aller voir votre-""Je suis loin devant toi."Alors que Toby et Alyse continuent tout droit pour se diriger vers ma maison, West prend un virage à gauche pour se diriger vers sa maison. Alors qu'il conduit sur les routes cahoteuses, il pousse un regard lointain dans ses yeux, un signe révélateur que son esprit bourdonne de quelque chose de bouleversant. Quand j'ai demandé, il a admis à quel point il avait agi de manière horrible envers Libba. Il a admis avoir déchiré la maison en morceaux, lui avoir crié dessus pour ne jamais lui avoir dit qui était son père, et qu'il l'avait laissée pleurer là-bas. "J'étais horrible, Sunshine", dit - il alors que nous arrivons dans son allée. Ses mains serrent le volant alors qu'il regarde la maison avec des yeux solennels."C'est bon, tu

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0117

    Derrière moi, j'entends une autre portière de voiture claquer et je tourne légèrement la tête pour voir Alyse sauter du camion pour se précipiter à mon secours, mais Toby l'arrête. Ses yeux sont serrés sur moi et West et il commence à avancer vers nous, n'aimant clairement pas l'apparence de West ni le son de sa voix, mais je secoue subtilement la tête. Mon attention se tourne vers West quand il recommence à crier."Comment peux-tu même plus supporter de me regarder? Je suis apparenté au même genre de monstre qui a volé ta voix! Tu devrais me fuir maintenant. Tu devrais avoir peur de moi! Bon Sang, j'ai peur de moi-même."Sa voix s'accroche à la fin, le faisant taire alors qu'il mord ses larmes. Il fait un pas en arrière et s'affaisse contre la maison, laissant ses épaules tomber dans la défaite alors qu'il respire lourdement et regarde le sol. Des larmes s'accumulent au fond de ma gorge à la vue de lui qui a l'air si blessé, si effrayé, et je m'approche de lui. Comment peut-il ne pas

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0116

    Libba ferme les yeux un instant en hochant la tête. "Il ne s'arrêterait pas avant que je lui dise. Je ne savais pas quoi faire d'autre. C'était comme s'il était déchaîné, Raine."Je tends à nouveau la main pour me reposer confortablement sur son bras. "Ça va aller. Il ira bien. Pouvez-vous me dire où habite William?"Libba maintient mon regard pendant quelques instants silencieux. Tout ce que j'entends, c'est le martèlement dans mes oreilles, le doux rugissement du camion en marche de Toby dehors et le tic-tac de l'horloge dans leur couloir. Jusqu'à ce qu'elle se décide enfin."Il habite sur Finch Street. 9335."Ses mots créent une tempête de choc en moi. Finch Street ne peut pas être à plus de quinze minutes d'ici. Je devrai peut-être aller à l'école avec Warren et le voir tous les jours, mais je n'arrive pas à imaginer qu'il aille en prison et pourrisse pendant 15 ans, seulement pour être libéré et vivre à quelques minutes en voiture de moi et de mes enfants."Je-je peux pas aller d

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0115

    Mon regard se déplace prudemment des documents vers Libba. Ses yeux larmoyants et regrettés sont collés au dossier comme s'ils avaient trop peur de croiser mon regard. Elle a l'air effrayée. En quelque sorte encore plus petit qu'avant. Ses lignes de rire sont introuvables, seulement les lignes de froncement de sourcils gravées dans sa peau que je n'avais jamais remarquées auparavant. La honte et la perte dans son œil envoie quelque chose de perçant dans mon cœur. Je sais que ça a l'air trop bien. Je le voyais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. On sait qu'on est des victimes. Nous savons que nous n'avons rien fait pour mériter les actes malades et tordus de nos agresseurs. Nous savons que nous ne sommes pas à blâmer. Mais cette connaissance ne fait pas grand-chose pour effacer le dégoût de nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. Cela ne fait pas grand-chose pour bannir les pensées d'être trop faibles pour se débrouiller seuls. Peu importe le nombre de personnes qui p

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0114

    "Je suis tellement fière de toi", murmure Alyse, se forçant à l'étreinte, mais cela ne me dérange pas. Je la serre tout aussi fort dans mes bras."Y a-t-il de la place pour un de plus?"Demande Gray, enroulant ses bras autour de nous. "Tu viens de faire ça, Raine. Tu es devenu si fort."Je laisse échapper un petit soupir de soulagement et me laisse fondre dans leur étreinte, mais malgré leur réconfort, il n'y a qu'une seule paire de bras dans laquelle je veux être en ce moment. Je n'ai gagné que la moitié de cette bataille. J'ai encore besoin de savoir ce qu'il y avait dans ce dossier et de m'assurer que West va bien."Ouest", murmure-je et ils font tous un petit pas en arrière. "J'ai besoin de trouver West."Toby acquiesce instantanément, saisissant ses clés de voiture d'où elles sont attachées à une boucle de ceinture sur son jean. "Allez. Je te conduirai là où tu dois aller.""Je viens avec toi", dit Alyse, ne laissant aucune place au débat."Je vais rester ici et voir ce qui se pas

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0113

    Une fois que West disparaît de ma vue, je reste là, abasourdi. Trop abasourdi pour bouger. Trop abasourdi pour parler. Jusqu'à ce que mes yeux se tournent vers lui. Il est la raison pour laquelle j'ai perdu ma voix pendant trois ans. Il est la raison pour laquelle je devrai passer toute ma vie à guérir des dommages qu'il a causés. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais complètement ouverte à un mec avant que West n'entre dans ma vie. Il est la raison pour laquelle West a pris un air de peur et de culpabilité que je ne l'ai jamais vu porter auparavant. Sa famille est la raison pour laquelle West a dû passer des mois loin de Casper et Libba, se faisant enfermer à tort alors qu'il n'a fait qu'agir en légitime défense. Tout est de sa faute. Garenne. Je ne peux m'en empêcher. Toute peur que j'ai eue envers lui au cours des trois dernières années semble être libérée de mon corps, se transformant instantanément en rien d'autre que de la rage."Qu'y avait-il dans ce dossier!"J

  • TOMBER SILENCIEUSEMENT   0112

    Je déplace mon regard de Warren vers les yeux de West qui sont sombres d'une colère profonde et terrifiante. Il se concentre sur le dossier de Manille entre les mains de Warren.Toby ouvre la bouche pour dire à Warren de se faire chier, mais je ne veux plus que les autres aient à me défendre. Je ne veux pas avoir à craindre que ma voix s'en aille juste parce que Warren est proche."Tu dois partir. Maintenant."Dis - je, faisant claquer les yeux des autres vers moi pendant un bref moment de surprise.Warren déplace son regard vers moi, et je repousse le vil souvenir de ses mains partout sur moi. "Alors tu as vraiment retrouvé ta voix", réfléchit-il sombrement. "Que dit-on à cela? Félicitations?" West s'avance légèrement devant moi, la main libre serrée dans un poing que je sais qu'il est prêt à lancer à tout moment. "Fais ce qu'elle dit", dit humblement West. "Eh bien maintenant, je n'ai jamais fait ça", remarque fièrement Warren alors que ses lèvres se fendent en un sourire gluant

DMCA.com Protection Status