Sa voix l'avait surpris, il semblait d'être plus doux que tout à l'heure. Elle remuait la tête en guise de oui. Il se levait et l'aidait à se lever. Un serveur les voyant quitter leur table se dirigeait vers eux.
-- monsieur... Désolé de vous avoir fait patienter.
-- mais non sa n'a rien avoir avec. Nous sommes dans le regret de vous quitter. Ma femme ne sent pas bien.
Elle avait failli tomber à la renverse pour ne pas dire qu'elle avait failli avaler sa langue. Le serveur semblait être déçu.
-- très bien. Portez vous bien madame.
Ils sortaient du restaurant en direction de la voiture. Elle était plus que pâle, l'expression de son visage avait littéralement changer et il l'avait aussi remarquer. Une fois dans la voiture , il s'excusait d'avoir inventé ce mensonge. Peut Être était elle gêner par ce qu'elle en voyait un autre, où était t-elle en couple ?
Cette fois c'est Oliver qui changeait l'expression de son vis
-- ne vous en faîtes pas. Répond t-elle avec douceur.
-- hum.
Le silence se faisait insupportable, Julia tournait la tête vers le chauffeur , avec une voix presque inaudible, elle lui demandait de la ramener chez elle.
-- pardon?
-- je ne me sens pas très bien. Je suis désolé d'avoir prit votre temps mais...
-- ne me dites pas que c'est par ce que...
-- non ce n'est pas pour ça. Je vous promets , je supporte mal l'hiver et il commence vraiment à faire froid. Je veux rentrer chez moi. En plus demain je travaille à la garderie.
Il ne répondit pas et se contentait juste de changer de direction. Julia se sentait affreusement honteuse. Une fois devant son immeuble, elle sortait rapidement de la voiture et s'excusait d'avoir foutu en l'air la soirée. Il ne tardait pas lui aussi à s'en aller . Furieux que cette femme lui pourrie la soirée.
Il rentrait chez lui en colère et se servait un verre de whisky pour passer ses émotions.
∆∆
Julia avait ôter ses vêtements et se couchait en s'efforçant de ne pas passer cette soirée.
Le réveil fut plus difficile, les flocons de neige tombait sur la ville. Julia sortait difficilement de son lit et se préparait pour le travail.
En sortant de son appartement, elle croisait monsieur Elmer en compagnie d'une jeune femme. Il lui fit un grand sourire et la présentait à la demoiselle. Apparemment c'était sa fille.
-- oh très enchanté. Moi c'est Julia.
-- De même. Répond t-elle avec un accent très léger.
Elle discutait brièvement avec eux puis sortait prendre un taxi.
Lorsqu'elle arrivait à la garderie, un couple l'attendait. Apparemment ils devait avoir une discussion avec Julia. Elle sourit chaleureusement et fit un petit coucou à la petite.
-- bonjour , je suis James Harden et Voici ma femme Victoria.
-- enchanté. Je m'appelle Julia MCFORD.
-- ma fille nous à tellement parler de vous , à la maison elle ne cesse de dire votre nom et celui d'une certaine Éléonore. On à donc eut envie de vous connaître.
-- oh ... Je dois vous dire que votre petite est adorable.
-- merci pour tout. On aimerai que vous veniez dîner un de ses jours avec nous.
-- j'y penserai. Fit t- elle avec le sourire.
L'homme se tournait vers la petite pour lui faire un bisous puis ils s'en allaient. Julia rentrait avec la fillette déjà heureuse que ses parents soient parti.
∆∆
La journée était terminée, le temps avait passé sans que Julia ne s'en rende compte, c'était toujours agréable d'être avec ses petits anges. Et déjà 17h. Certains parents venaient chercher leurs enfants. Ce fut le tour de la petite Cary ses parents étaient tout le temps absent et venaient la chercher tardivement. Elle restait néanmoins avec la fillette jusqu'à ce qu'une voiture klaxonne dehors.
Elle couru en voyant son Père descendre de la voiture. Julia prenait les affaires de la petite pour l'accompagner jusqu'à la voiture.
Alors qu'Olivier l'observait de loin, la jeune femme discutait avec le père de sa protéger. Il avait cru un instant que c'était son enfant. Elle fit un gros bisous à la petite avant de l'aider à Monter dans le véhicule.
-- je vous raccompagne ? Proposa l'homme.
-- non, c'est gentil. J'ai un peu de bazar à ranger une autre fois peut être.
-- très bien. Merci encore.
-- prenez soins de vous.
Elle rentrait pour prendre ses affaires et dire au-revoir à ses autres collègues.
Elle se retournait vivement alors qu'elle avait senti une ombre derrière elle. Surprise de le voir , Julia se recula de quelques centimètres. Il était encore plus que dans ses pensées. Vêtu d'un simple pull et d'un Jean Oliver était tout simplement parfait, elle avait maintenant la Belle occasion de le détaillé.
-- qu'es ce que vous faites la ? Demande t-elle sur la défensive.
-- bonsoir mademoiselle.
Elle se sentait bête de ne pas avoir commencer par là. Où avait la tête'?
-- euh bonsoir. Pardonnez mon...
-- je vous raccompagne ? Coupa t-il.
Elle regardait autour d'elle à la recherche d'un parfait alibi. Mais rien , les enfants avaient été sage aujourd'hui en ne faisant pas trop de dégâts.
-- euh...
-- au-revoir Julia. Fit la jeune femme derrière eux.
-- oh pardon, je ne croyais pas en compagnie. Dit t-elle gêner.
-- pas grave. Passe une belle soirée Éléonore.
Elle tournait à présent le regard vers son visiteur. Elle souffla coup acceptant sa proposition.
Il l'aidait à porter son manteau En suivait chacun de ses gestes. Même lorsque cette dernière avait fait passer ses long cheveux au dessus de son manteau. Il l'observait avec ce regard indéchiffrable.Après avoir prit ses affaires, il se portait galant de les prendre. Elle lui glissait un petit merci 'nerveux avant de presser le pas.
Il était bien triste de voir que le manteau cachait les parties intéressante de son corps. Il lui ouvrit la portière puis contournait pour monter à son tour.-- mettez votre ceinture. Ordonna t-il
Elle obéissait sans dire mot. Pour casser le silence Oliver , s'aventurait dans une conversation.
-- comment s'est passer votre journée ?
-- euh...
-- ne soyez pas timide avec moi.
-- vous êtes étrange.
Vexer par un telle compliment Oliver la fixait avec toute la profondeur de ses iris.
-- je voulais dire, intimidant... Vous êtes vraiment très intimidant. je ne sais pas pourquoi...
Il eut un léger sourire, il préférait mieux être intimidant plutôt que d'être étrange.
-- oui j'aime intimider les autres, j'y prend plaisir. declara til farouchement
elle eut une sensation de froid quand elle vit sa mâchoire se serrer, c'était comme s'il était plutôt frustré. elle refoulait soudainement ces questions qui lui trotait la tête pour ne paraitre indiscrète
-- vous avez des enfants ? s'enquit t-elle bêtement.
-- non... du moins j'espère. et vous? vous aimez les enfants ?
-- oui... Les enfants sont trop choux.-- vous rêvez d'avoir des enfants ?-- bien-sûr... J'en veux 4. Deux filles et deux garçons.Cette réponse lui fait sourire. Un sourire franc et sincère. C'était bien le première qui venait du coeur.-- et combien d'enfants désiriez vousPour ça, il fallait d'abord que Adriana en veuille. Elle avait horreur des enfants et ne les supportait pas. Oliver eut honte d'avouer que sa femme ne pouvait sentit un enfant sans éternuer.-- non... J'espère en avoir. j'espère...marmona t-il-- vous n'êtes pas si vieux ,vous en aurez à coup sûre.-- dois je comprendre que vous me trouvez vieux?Elle rougissait jusqu'au os, jamais elle n'avait penser être aussi gêner. Cet homme devait avoir la trentaine et elle en avait 23. Sept
Après avoir noué ses long cheveux noire comme la jais, Julia descendait de son appartement à la hâte. Elle avait rendez vous avec son amie Alyn qui détestait le retard. elle était bien presser cependant, que pouvait t-elle dire à madame Griselda? Cette vieille femme ne cessait de lui demander son aide chaque fois qu'elle voulait faire passer du fil dans ses aiguilles ou quand voulait déplacer un meuble. Elle saluait à la hâte le concierge avant de monter à vélo.Julia était quelqu'un de toujours jovial et un peu trop éveillé, c'était l'incarnation même de l'énergie , sa curiosité l'avait bien des fois apporter beaucoup de problèmes mais ce n'etait pas de sa faute , Julia aimait tout savoir et posait les questions les plus indiscretes. Elle pédalait à toute vitesse jusqu'au lieu où elle devait croiser so
Julia c'était de bonheur, aujourd'hui elle avait une séance à la salle de sport avec les femmes. Elle enfilait rapidement sa tenue de yoga avant de sortir de l'appartement. Ce fut un autre détour lorsque madame Griselda l'interpellait pour l'aider à monter ses paquets. Cette vieille ne pouvait plus se passer de Julia et maintenant elle ne jurait que par son nom. Elle lui confiait même sa paye de la retraite. Julia voyait en elle la grand mère qu'elle n'avait jamais pu avoir.-- bonne journée madame Griselda.-- je suis une demoiselle. Répond la vieille.Comme à son habitude, elle avait horreur qu'on l'a traitre de vieille femme. Julia se mit à sourire avant de lui plaquer un baiser sur la joue.-- à ce soir miss Griselda. Rectifia t-elle.Puis elle filait à la salle de sport. Comme à son habitude elle était pile &agr
-- Julia MCFORD âgé de 23ans, elle a eut son diplome en histoire et est coach sportive à Fitness et gardienne d'enfants à la crèche de Santa Maria, Elle réside à Brooklyn dans un petit immeuble de la place.-- son passé ? S'enquit Oliver.-- j'adore cette partie.Oliver froncait les sourcils interrogateur.-- Ses parents sont des clandestins, Julia n'est pas américaine en vérité elle s'appelle Monica Matinez . Espagnol de naissance, elle à eut sa nationalité il y a à bien des années de cela.-- pas de casier?-- non elle est clean.-- je veux son adresse.Il lui remit la carte sur laquelle il l'avait noter.-- j'irai lui dire merci en personne. Déclara Oliver.-- mon travail s'arrête là, j'espère ne plus recevoir...-- si, je
Après avoir passé une journée infernale. Oliver décidait de rendre une visite à sa mystérieuse inconnu. Julia où Monica, il ne savait comment l'appeler.Il garait devant le petit immeuble et regardait au troisième étage. Il vit une jeune femme assise au balcon de la maison de droite. Les autres lumière étaient toutes éteintes. Il jetait un autre coup d'œil à sa montre. 20h17 , à cette heure de la nuit cet immeuble était plonger dans la noirceur total. Il entreprit de monter quand même.Il montait les marches puis frappait à la porte.Julia était assise au balcon à contempler la Lune. Elle n'entendit pas les premiers coup, puis les coup devenaient plus fort. Elle sursauta et allait rapidement au salon. Elle n'attendait pourtant personne. Alyn n'était pas censée être ici et a part , Julia n'
Très tôt le matin, Julia avait fait venir Alyn. Il était hors de question qu'elle lui cette histoire par téléphone. Cette dernière c'était affoler en venant.-- tu es souffrante ? Le froid ne te va pas ?-- non... Même si je déteste l'hiver. Non j'ai mieux à te raconter.-- vas y. Dit t-elle excité.-- tu te rappel de l'homme du restaurant, celui qui avait égaré son porte feuille?-- oui raconte...-- il était là hier.-- comment es ce qu'il à fait pour connaître ton adresse ?-- il à fait quelques recherche et je dois te dire que ses informations m'inquiète.-- ce n'est pas ce qui m'intéresse. Comment es ce qu'il est? S'enquit t-elle les yeux pétillant.-- oh Alyn il est divinement , beau.-- Hiiiii... Julia tou
-- oui... Les enfants sont trop choux.-- vous rêvez d'avoir des enfants ?-- bien-sûr... J'en veux 4. Deux filles et deux garçons.Cette réponse lui fait sourire. Un sourire franc et sincère. C'était bien le première qui venait du coeur.-- et combien d'enfants désiriez vousPour ça, il fallait d'abord que Adriana en veuille. Elle avait horreur des enfants et ne les supportait pas. Oliver eut honte d'avouer que sa femme ne pouvait sentit un enfant sans éternuer.-- non... J'espère en avoir. j'espère...marmona t-il-- vous n'êtes pas si vieux ,vous en aurez à coup sûre.-- dois je comprendre que vous me trouvez vieux?Elle rougissait jusqu'au os, jamais elle n'avait penser être aussi gêner. Cet homme devait avoir la trentaine et elle en avait 23. Sept
Sa voix l'avait surpris, il semblait d'être plus doux que tout à l'heure. Elle remuait la tête en guise de oui. Il se levait et l'aidait à se lever. Un serveur les voyant quitter leur table se dirigeait vers eux.-- monsieur... Désolé de vous avoir fait patienter.-- mais non sa n'a rien avoir avec. Nous sommes dans le regret de vous quitter. Ma femme ne sent pas bien.Elle avait failli tomber à la renverse pour ne pas dire qu'elle avait failli avaler sa langue. Le serveur semblait être déçu.-- très bien. Portez vous bien madame.Ils sortaient du restaurant en direction de la voiture. Elle était plus que pâle, l'expression de son visage avait littéralement changer et il l'avait aussi remarquer. Une fois dans la voiture , il s'excusait d'avoir inventé ce mensonge. Peut Être était elle gêner par ce qu'
Très tôt le matin, Julia avait fait venir Alyn. Il était hors de question qu'elle lui cette histoire par téléphone. Cette dernière c'était affoler en venant.-- tu es souffrante ? Le froid ne te va pas ?-- non... Même si je déteste l'hiver. Non j'ai mieux à te raconter.-- vas y. Dit t-elle excité.-- tu te rappel de l'homme du restaurant, celui qui avait égaré son porte feuille?-- oui raconte...-- il était là hier.-- comment es ce qu'il à fait pour connaître ton adresse ?-- il à fait quelques recherche et je dois te dire que ses informations m'inquiète.-- ce n'est pas ce qui m'intéresse. Comment es ce qu'il est? S'enquit t-elle les yeux pétillant.-- oh Alyn il est divinement , beau.-- Hiiiii... Julia tou
Après avoir passé une journée infernale. Oliver décidait de rendre une visite à sa mystérieuse inconnu. Julia où Monica, il ne savait comment l'appeler.Il garait devant le petit immeuble et regardait au troisième étage. Il vit une jeune femme assise au balcon de la maison de droite. Les autres lumière étaient toutes éteintes. Il jetait un autre coup d'œil à sa montre. 20h17 , à cette heure de la nuit cet immeuble était plonger dans la noirceur total. Il entreprit de monter quand même.Il montait les marches puis frappait à la porte.Julia était assise au balcon à contempler la Lune. Elle n'entendit pas les premiers coup, puis les coup devenaient plus fort. Elle sursauta et allait rapidement au salon. Elle n'attendait pourtant personne. Alyn n'était pas censée être ici et a part , Julia n'
-- Julia MCFORD âgé de 23ans, elle a eut son diplome en histoire et est coach sportive à Fitness et gardienne d'enfants à la crèche de Santa Maria, Elle réside à Brooklyn dans un petit immeuble de la place.-- son passé ? S'enquit Oliver.-- j'adore cette partie.Oliver froncait les sourcils interrogateur.-- Ses parents sont des clandestins, Julia n'est pas américaine en vérité elle s'appelle Monica Matinez . Espagnol de naissance, elle à eut sa nationalité il y a à bien des années de cela.-- pas de casier?-- non elle est clean.-- je veux son adresse.Il lui remit la carte sur laquelle il l'avait noter.-- j'irai lui dire merci en personne. Déclara Oliver.-- mon travail s'arrête là, j'espère ne plus recevoir...-- si, je
Julia c'était de bonheur, aujourd'hui elle avait une séance à la salle de sport avec les femmes. Elle enfilait rapidement sa tenue de yoga avant de sortir de l'appartement. Ce fut un autre détour lorsque madame Griselda l'interpellait pour l'aider à monter ses paquets. Cette vieille ne pouvait plus se passer de Julia et maintenant elle ne jurait que par son nom. Elle lui confiait même sa paye de la retraite. Julia voyait en elle la grand mère qu'elle n'avait jamais pu avoir.-- bonne journée madame Griselda.-- je suis une demoiselle. Répond la vieille.Comme à son habitude, elle avait horreur qu'on l'a traitre de vieille femme. Julia se mit à sourire avant de lui plaquer un baiser sur la joue.-- à ce soir miss Griselda. Rectifia t-elle.Puis elle filait à la salle de sport. Comme à son habitude elle était pile &agr
Après avoir noué ses long cheveux noire comme la jais, Julia descendait de son appartement à la hâte. Elle avait rendez vous avec son amie Alyn qui détestait le retard. elle était bien presser cependant, que pouvait t-elle dire à madame Griselda? Cette vieille femme ne cessait de lui demander son aide chaque fois qu'elle voulait faire passer du fil dans ses aiguilles ou quand voulait déplacer un meuble. Elle saluait à la hâte le concierge avant de monter à vélo.Julia était quelqu'un de toujours jovial et un peu trop éveillé, c'était l'incarnation même de l'énergie , sa curiosité l'avait bien des fois apporter beaucoup de problèmes mais ce n'etait pas de sa faute , Julia aimait tout savoir et posait les questions les plus indiscretes. Elle pédalait à toute vitesse jusqu'au lieu où elle devait croiser so