Home / Romance / Quand tout a basculé / Chapitre 3. L'affaire, le tribunal...et du sexe !

Share

Chapitre 3. L'affaire, le tribunal...et du sexe !

last update Huling Na-update: 2025-03-01 04:26:41

Nous travaillons toujours sur l'affaire, la date d'audience approche. De plus, une soirée du personnel est bientôt organisée, et j'y suis conviée... Mais que va-t-il se passer lors de cette fameuse soirée ? Quand est-ce qu'Andrew va revenir ? Sera-t-il toujours aussi odieux avec moi ? J'ose espérer que non !

Après notre 1er repas ensemble, d'autres ont suivi et je me suis pas mal rapprochée de Lewis. Deux semaines de plus sont passées, et nous avons trouvé une complémentarité dans le travail. Une belle complicité s'est installée ! Pour être honnête...je refuse de l'admettre, mais il se pourrait bien que j’aie un faible pour mon supérieur... Mais hors de question d'aller plus loin ! C'est contraire à mes valeurs, et je les défends avec convictions. Avec notre travail acharné, nous avons enfin bouclé l'affaire.

C'est le jour de l'audience.

Aujourd'hui, je représente le cabinet, je dois mettre une tenue qui montre à quel point je suis brillante. Donc j'opte pour un tailleur classique et sobre en noir, arborée d'un joli petit chemisier blanc. Je rejoins directement Lewis devant le tribunal. Ce grand bâtiment architectural majestueux, avec ces marches devant. Ce sont les marches de la victoire pour moi, j’en suis sûre !

Angela- Bonjour ! Je suis super motivée !

Lewis- Super, garde cet enthousiasme, on va aller dans la salle et parler un peu avec la cliente avant le début de l'audience.

Me dit-il avec un petit sourire en coin. Par pitié, je vais vraiment finir par craquer s'il continue comme ça !

Nous prenons place dans la salle. Lewis s'entretient avec la cliente, et je dois prendre note de tout, c'est ma mission du jour. L'audience commence, les faits sont exposés, Madame Dawson demande le divorce... Et une grosse, pour ne pas dire énorme, compensation financière pour tromperie. Elle est mariée à Monsieur Dawson, un riche homme d'affaire, entreprise de pétrole, en autres.

Lewis défend brillamment la cliente.

Lewis- Et donc, comme vous allez pouvoir le voir, avec les preuves qui vont suivre, nous allons réfuter votre argument ! Ma collègue, ici présente, Madame Damico, va vous exposer et expliquer le fruit de nos recherches.

Il me fait signe de venir à la barre avec lui. Mes yeux s'écarquillent, il n'était pas prévu que j'intervienne. Je n'étais pas prête, mais j'y vais avec assurance. En tout cas, avec toute l'assurance que je peux faire semblant d'avoir la tout de suite ! J'ai le tract... Mais je respire un bon coup puis avance vers la barre.

Angela- Bonjour Monsieur le Juge Henderson, mesdames et messieurs les membres du jury.

Je commence ma plaidoirie. Cette même plaidoirie sur laquelle Lewis et moi avons bosser des soirées entières. Donc je la connais tout aussi bien que lui, ça c'est certain !

Angela- Nous avons découvert que Monsieur Dawson s'est retourné contre sa femme à l'annonce du divorce. Les preuves qui vous ont été montrées pour accuser notre cliente d'infidélité ont été fabriquées de toutes pièces. Nous avons ici des preuves qui incriminent Monsieur Dawson d'un coup monté à l'encontre de sa femme, preuve n°7. De plus, nous avons un bon nombre de preuves des infidélités de Monsieur Dawson, preuve n°8 et la liste est longue. Comme les relevés téléphoniques et bancaires de Monsieur qui paye des prostituées et des présents pour ses maîtresses. Avec la preuve n°17 vous avez une liste, non exhaustive des noms des maîtresses de Monsieur. Mesdames et messieurs, membres du jury, je vous laisse vous faire une opinion du personnage que vous avez en face de vous.

Je me retourne vers le juge, avec l'air le plus sérieux que je puisse prendre.

Angela- Ça sera tout Monsieur le Juge.

Juge Henderson- Bien vous pouvez retourner à vos places.

Nous reprenons nos places. Lewis se penche discrètement vers moi, pour me chuchoter ;

Lewis- Tu as cartonné, je suis fier de toi ! Surtout que je t'ai prise au dépourvu.

Me dit-il avec un sourire angélique ! Il ne manque pas d'air... Mais c'est tellement formatif ! J'aime prendre la parole et défendre les intérêts de notre cliente, j'aime plus que tout mon futur métier, il n'y a aucun doute là-dessus !

Je lui chuchote à mon tour ;

Angela- Merci Lewis, ton soutien me touche. Et merci de m'avoir fait confiance.

Nous sommes rapidement interrompus par le juge.

Juge Henderson- Les membres du jury vont délibérer

La cliente s'adresse à nous.

Cliente- Vous pensez que les jurés vont voter en ma faveur ?

Lewis lui répond avec une assurance incroyable. J’aimerai pouvoir être si sûre de moi quand je serai diplômée.

Lewis- Je pense que les preuves sont sans équivoque. Selon moi, l'affaire est gagnée.

Cliente- Merci pour votre travail en tout cas, c'était remarquable. Je suis confiante.

Il ne faut pas longtemps aux jurés pour rendre leur verdict. Monsieur Dawson est coupable d'adultère et condamné à payer une indemnité à son ex-femme. Le divorce est prononcé.

Madame Dawson saute dans les bras de Lewis pour le remercier. Ma gorge se serre légèrement à cette vision, contre ma volonté bien évidemment ! Après s'être écarté de la cliente, Lewis se tourne vers moi.

Lewis- Alors, ça te dit qu'on aille fêter notre réussite autour d'un verre ?

Angela- Et comment ! Allons-y.

Nous nous retrouvons dans un bar, non loin du tribunal.

Lewis- Une bouteille de champagne s’il vous plaît ! Nous avons une victoire à fêter !

Une bouteille ? Nous ne sommes que deux, c’est énorme… Mais je ne dis rien.

Serveuse- Tout de suite monsieur.

Lewis me regarde avec une lueur dans les yeux. Il vient délicatement caresser ma joue et cela me fait beaucoup plus d'effet que je ne le voudrais. Malgré tout, il faut que je garde les apparences !

Lewis- Tu m'as impressionné aujourd'hui, je préfère t'avoir comme collègue que rivale.

Angela- Oh arrête, tu me flattes là...

Je sens mes joues chauffer. Merci à la lumière tamisée de camoufler cela.

Il se penche et me chuchote à l'oreille ;

Lewis- Je suis sérieux, tu es époustouflante. Et cette tenue te va à ravir.

Je déglutis nerveusement tellement je suis gênée. Une délicieuse sensation s'enivre de moi. Nous continuons de boire, après trois verres, je me sens un peu engourdie. Je n'ai pas vraiment l'habitude de boire. Je décide d’en parler.

Angela- Je crois que je vais arrêter l'alcool pour aujourd'hui et que je ferais mieux de rentrer.

Il fait une moue toute triste.

Lewis- Oh non pas déjà ? Je t'invite à dîner chez moi, qu'est-ce que tu en dis ?

Prise dans le moment j'accepte sans même réfléchir. Lewis appelle un taxi et en peu de temps, nous arrivons chez lui.

Lewis- Installe-toi confortablement, je vais nous faire des pâtes, ça ira vite.

Je prends place et observe Lewis s'activer aux fourneaux. Je suis un peu éméchée, l'alcool me libère un peu de mes « chaînes » mentale. Je me surprends à désirer cet homme que je côtoie depuis plus d'un mois maintenant.

Pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Rapidement, Lewis ramène deux assiettes et s'installe à côté de moi. Nous mangeons en silence... Je pose mon assiette et me tournes vers lui.

Angela- C'était super bon, dis-moi quel est ton secret ?

La nourriture me requinque un peu. Je me sens légèrement mieux. Plus fraiche en tout cas.

Il pose à son tour son assiette et se penche vers moi, en plaçant sa main dans ma nuque.

Lewis- Je les ai faites avec la meilleure des intentions, c'est ça le secret.

Il se rapproche encore, je ne bouge plus car, c'est plus fort que moi... Mais je meurs d'envie de se rapprochement. J’ai le regard ancré dans le sien, d’une certaine manière, je le supplie d’aller plus loin sans dire un mot.

Il commence par me faire de tendres baisers dans le cou... Je me retiens de gémir, une chaleur irradie dans mon corps. Il remonte et dépose un délicat baiser sur ma bouche. Il se redresse pour me regarder.

Lewis- Est-ce que... Ça va ?

Timidement je hoche la tête. Il reprend de plus belle, son baiser se fait plus ardent et j’y répond avec autant d’envie. Il pose les mains sur moi et me lève du fauteuil.

Je me laisse emporter par la tension sexuelle palpable, et moi aussi, je parcours son corps de mes mains, qui se font déjà trop baladeuse... C'est dingue comme je ne tiens pas l'alcool haha ! Lewis me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille, et il nous amène dans sa chambre. Il me dépose délicatement dans son lit et commence à me déshabiller. Malgré l'alcool, je me rends « enfin » compte de la situation, comme si des « Warning » se mettaient à clignoter dans tous les sens. Ma grande, c’est ton supérieur ! Tu fais une grosse boulette là... Gênée je lui dis ;

Angela- On ne devrait pas faire ça...

Soyons clair, je ne suis absolument pas convaincante, la raison parle, mais pas le cœur. Il est en caleçon et vient se placer au-dessus de moi. La chaleur de sa proximité fait battre mon cœur plus vite. Il me regarde, un sourire en coin et me dis ;

Lewis- Angela, tu es trop habillée… Tu es magnifique, j'ai envie d'admirer ton corps... Qu'importe ce que la raison nous dicte...

Il commence à enlever mes vêtements, je veux résister, par principe, mais ma raison m'abandonne... J'en ai autant envie que lui ! Nous finissons nu, lui toujours au-dessus de moi, nous sommes perdus dans cette extase de la découverte de l'autre.

Lewis- Ooh... Angela...j'ai tellement envie de toi...

Je sens son érection se frotter contre mon entrée humide. Je me cambre pour l'inviter à entrer en moi. Je n’en peux plus de cette attente, j’ai envie que nos corps ne fassent plus qu’un.

Angela- J'ai...envie de toi Lewis...

Il a eu la permission mille fois dans mes yeux, comme un hurlement qui lui dit « Fais-moi tienne ». C'est une explosion de sensations renversantes qui me traverse lorsqu'il me pénètre. Ce soir-là, nous passons une nuit de folie... Et mes fantasmes sont bels et bien devenu réalité !

Quelques jours plus tard...

Après l'affaire gagnée, la boîte organise une fête du personnel, qui fêtera cette nouvelle victoire par la même occasion. Nous sommes fin de cette même semaine, et la fête c'est déjà aujourd’hui. Journée finie, je rentre me préparer. Après une bonne douche, j'hésite sur la tenue que je vais porter. J'opte finalement pour une longue robe noire avec une fente jusqu'à la cuisse, laissant voir une partie de mon ventre, un peu décolleté, mais tout tient parfaitement en place.

J'arrive à la salle de réception et repère directement Lewis. Depuis que nous avons couché ensemble, il se montre très tendre envers moi et ce n'est pas pour me déplaire. Après un petit échange de regard, je le vois discuter avec un groupe d'avocat, je me dirige vers lui, mais ma course est arrêtée par Andrew. Je suis plus que surprise de le voir.

Andrew- Voilà la star de la soirée ! Félicitations Lewis m'a vanté tes mérites. J'avoue, avoir été rude avec toi. Je m'en excuse.

Je suis abasourdie. Je viens de recevoir des excuses de la part...d'Andrew ! Pincez moi, je rêve. Je devrais jouer au Lotto car c'est un jour de chance aujourd'hui ! Restant muette, il poursuit ;

Andrew- Allons boire un verre pour discuter de tout cela, tu veux ?

Andrew me prend par le bras et m'emmène au bar. Lewis, pris dans sa conversation ne remarque rien. Nous discutons de l'affaire et de son voyage.

Angela- C'était une longue absence, l'affaire était difficile ?

Andrew- Je t’ai manqué ?

Me demande-t-il en rigolant. Le regardant incrédule, il enchaîne ;

Andrew- Assez, mais c'est réglé. Vu comment tu te débrouilles, j'aurai bien eu besoin de toi là-bas.

La conversation est fluide et le temps passe vite. Et je ne remarque pas qu'on remplit mon verre avant qu'il ne soit vide. J'ai l'habitude de compter mes consommations, je me connais petite fragile que je suis face à ce breuvage diabolique ! Mais pour le coup, je me sens un peu soûle, j'ai bu plus que je ne pouvais le supporter.

Angela- Andrew, je ne me sens pas très bien, je crois que j'ai trop bu, ou le champagne et moi ça ne passe absolument pas...

J'essaie de me lever mais manque de trébucher. Il me rattrape, avec une facilité déconcertante.

Andrew- Viens t'allonger, j'ai une chambre dans l'hôtel.

Je le laisse m'emmener, je ne suis plus trop maître de mes mouvements et là il y a juste trop de bruit et d'agitation autour, j'ai besoin de calme... C’est comme si j’étais dans du brouillard. Nous arrivons dans la chambre, il m'aide à me coucher dans le lit, puis il m'observe.

Andrew- Tu es une très belle femme Angela, j'ai vraiment eu tort de te négliger.

À moitié consciente, je lui réponds ;

Angela- C'est gentil...de le remarquer Andrew, mais...qu'est-ce que tu fais ?

Lui dis-je quand je sens qu'il vient s'installer à côté de moi. Je n'ai pas vu, mais il est déjà en slip et presse son érection contre moi.

Angela- Mais...qu'est-ce que tu fais ?!

Je peine à sortir les mots de ma bouche et lutte pour rester consciente, mais toutes mes forces m'abandonnent, je ne toucherais plus jamais à du champagne bordel ! Je suis toute choses...une véritable guimauve ! Je sens qu’il passe sa main le long de ma cuisse, et continue de remonter. Je voudrais enlever sa main, mais je peine à bouger la mienne et n’arrive pas à le suivre.

Andrew- Tu m'as tellement allumé bébé, je meurs d'envie de te goûter...

Il me mordille la peau sensible du cou, ce qui éveille mes sens, surtout mes pulsions sexuelles. Je repense à cette nuit avec Lewis, cette alchimie qui nous unis…

Angela- Huum...mais non, arrête... Je ne veux pas faire ça !

Je ne sais plus trop ce que je fais... C'est qui avec moi ? Lewis ? Que j'aime quand tu t'occupes de moi... Il m'a entièrement déshabillée et je n'ai pas la force de l'en empêcher. Quel homme énigmatique, son attitude est différente de l’autre soir, mais là, il est si sexy... Oh Lewis Oui...

Il vient mordiller l'intérieur de mes cuisses. Je gémis de surprise. Il commence à me lécher doucement, il me taquine en restant autour de mon bouton. Je passe péniblement ma main dans ses cheveux et suis le mouvement de sa tête. Il lui réserve un traitement divin et s'acharne sur mon bouton, je gémis de plaisir.

Angela- Ooooh... Ouiii encore...

Andrew- Bien bébé, je n'en ai pas fini avec toi.

Bébé ? On est déjà à ce stade ? Je ne pensais pas, mais je suis coupé dans mon fil de pensées quand il se retrouve vite en moi, le traitement qu'il m'a réservé juste avant m'a donné l'appétit et je le somme d'aller plus vite.

Angela- Oui, va s'y, encore ... Ooh oui...

Je suis totalement inerte, comme si je planais sur une autre planète. C’était bien mieux l’autre soir. Mes yeux sont clos depuis un moment déjà, je n’arrive plus à les ouvrir.

Andrew- Tout ce que tu veux ma belle...

Une nouvelle fois, l'alcool a fait en sorte que mon bon sens s'envole visiblement, moi qui me disais que la 1ere fois était déjà une erreur, là je suis officiellement foutue... Épuisée, je finis par m'endormir... Avant même la fin !

Quelques heures plus tard.

Je me réveille dans une chambre d'hôtel, mes souvenirs sont encore flous. Je cherche mon sac et le trouve à terre. Je regarde mon téléphone et vois des messages de Lewis.

Lewis- 20:00 Angela comment tu vas ? On m'a dit que tu étais partie avec Andrew parce que tu n'allais pas bien ?

21:00 Angela ? Réponds-moi s’il te plaît, je m'inquiète pour toi...

22:30 J'imagine que tu as dû t'endormir... J'ai hâte de te voir lundi, passe un bon week-end.

Les pièces du puzzle se mettent doucement en place dans ma tête. S'il m'a envoyé tous ces messages, c'est que je n'étais pas avec lui !

Putain de bordel de merde que s'est-il passé ?!

J'agrippe les draps pour me couvrir car je suis nue, les larmes commencent à me submerger, j’ai envie de vomir et j’ai un goût horrible en bouche. Ma robe et mes sous-vêtements jonchent le sol. D’après les messages, je suis partie avec Andrew, mais je n’en ai aucun souvenir. Je me souviens l’avoir vu, on a parlé au bar… Puis, c’est le néant.

Je ressens la sensation de main sur moi, ça me rend folle. J’ai envie de prendre une douche car je me sens sale, mais je dois réfléchir. Mais si je suis partie avec Andrew, voudrait dire que…j’étais ici avec lui ?!

Des flashs me viennent en tête, j’ai couché avec quelqu’un cette nuit… Je suis horrifiée quand je me rends à l’évidence…

Oooh meeeerde ! J'ai couché avec Andrew et pas Lewis ! Avec Lewis, nous n’avions pas mis de préservatif, pris dans la folie du moment… Mais là ? Comme je n’ai aucun souvenir, j’enroule le drap autour de moi et fouille frénétiquement partout dans la chambre. Pourquoi mettre un préservatif voyons ?! Je suis en rage contre moi.

Pourquoi aurait-il fait ça ?! Je commence à paniquer, mais j'essaie de relativiser car de toute façon je prends la pilule, donc j'évite ce risque là... Bien que je ne comprenne pas trop comment j'en suis arrivée à coucher avec Andrew... Je prends mon courage à deux mains, je m’habille, et file chez le médecin faire la procédure d’usage et toutes les analyses possibles.

Quelques semaines sont passées...

Je n'ai pas osé parler à Lewis de ce qu'il s'est passé avec Andrew. Et quant à Andrew, il reste fidèle à lui-même et fait comme si rien ne s'était passé, pourtant je ne suis pas folle et je n'ai pas rêver.

Heureusement, il a cessé de me donner des tâches ingrates. C'est l'heure de la pause et comme depuis plusieurs jours, je me sens mal quand c'est l'heure de manger. Je file aux toilettes... Pour finir par vomir. Lucie me rejoint peu de temps après. À force de se retrouver à la cafétéria, une complicité s'est installée entre nous.

Lucie- Angela, tu es sûre que ça va ?

Je lui réponds à travers la porte ;

Angela- Oui ça va passer t'inquiète pas.

Depuis cette fameuse nuit, je fais des cauchemars et j'ai toujours des flashs... Je commence à croire que tout ça s'est réellement passé et je ne sais toujours pas comment j'ai pu accepter cela...

Lucie- Ça fait bien une semaine que tu es malade tous les jours. Tu devrais aller chez le médecin !

Et là, la pièce tombe... Malade depuis une semaine

Angela- Euh, j'ai oublié un truc au magasin, je suis bête. Á tantôt !

Je la contourne en sortant et file directement à la petite supérette du coin. J'ai besoin d'un test de grossesse, tout de suite ! J'en prends plusieurs, juste par précaution. Je suis anxieuse comme jamais ! Comme si ce n'était pas assez de ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là, il manquerait plus que ça franchement !

Après mon achat, je reviens et vais aux toilettes discrètement. J'urine sur ce stupide petit bâtonnet, qui soit dit en passant tiens mon avenir entre ses mains...puis le pose sur la cuvette. Je fais pareil avec trois autres tests. L'attente me semble interminable... Je regarde le plafond, je crains trop de voir le résultat, l'angoisse noue ma gorge autant que mon estomac. J'attends que le minuteur sur mon téléphone se termine pour regarder l'ensemble des résultats.

Et là, c'est le choc, je suis horrifiée quand je vois qu'ils affichent tous deux barres, même si l'une est moins visibles...ça reste tous des fucking positifs !!

À suivre...

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Kaugnay na kabanata

  • Quand tout a basculé   Chapitre 4. Nouvelle inattendue... Á qui en parler ?

    Je suis toujours sur le choc face à cette grossesse inattendue. Pire encore, j'ignore qui est le père de cet enfant. Un tas de questions tourbillonnent dans ma tête et je ne sais absolument pas comment gérer la situation ...Je suis toujours dans les toilettes, je suis prise de nouvelles nausées tellement le choc de cette nouvelle est fort. Ce sont sans doute les hormones, mais j'ai une irrépressible envie de fondre en larmes, comme si le monde autour de moi s'effondrait sous mes pieds. Je me rends compte de l'horreur de la situation. L'entente se passe à merveille avec Lewis, j'ai même revu mes principes concernant une relation avec la hiérarchie...et je rêve de me mettre avec...Même si je sais pertinemment que cela ne sera pas bien vu, mais j’ai l’envie de croire qu’il a les mêmes envies que moi… Mais maintenant ? Si ce n'est pas son enfant ? En veut-il un ? S'il est d'Andrew ? Vais-je le garder ? Tout se bouscule, submergée par mes émotions, je régurgite le peu que j'ai réussi à a

    Huling Na-update : 2025-03-07
  • Quand tout a basculé   Chapitre 5. Le moment de vérité

    Je suis encore perturbée par les propos tenus par Andrew... Et sa façon de poser ses mains sur moi, sans que je m’en rende compte me hérisse les poils. Je pressens qu'il mijote quelque chose et cela ne me rassure absolument pas.Par ailleurs, j'ai pris la décision de tout dire à Lewis, au risque de le perdre. Cette idée me brise le cœur... Mais je ne veux pas faire durer cela éternellement. Surtout qu'une grossesse, ce n'est pas une chose qu'on peut cacher longtemps. Et je me dois d'être honnête envers lui.Après ma journée de stage, je rentre chez moi. J'ai hâte de voir Lewis ce soir. Encore une fois, un tas d'émotions contradictoires tourbillonnent en moi. Je suis heureuse de le voir, mais redoute cette fameuse discussion. Ce n'est pas tout ! J'angoisse par rapport à l'attitude d'Andrew et ses insinuations... Cela ne présage rien de bon... J'ignore si je dois en parler avec Lewis ou non. Je verrais bien sur le moment...Enfin, il vaudrait mieux lui parler directement de ça, mais dis

    Huling Na-update : 2025-03-07
  • Quand tout a basculé   Chapitre 6. Besoin d'une amie

    La situation que je vis deviens difficile à supporter. Je ne peux parler à personne de mes problèmes et le départ de Lewis n'arrange rien... Mais je me demande...est-ce que Lucie pourrait être cette personne ? En plus, elle est dans la boîte depuis longtemps, il doit y avoir un moyen de lui soutirer des informations à son insu.Depuis que j'ai appris que Lewis est parti pour Chicago, je suis toute chamboulée, mais je dois absolument le voir avant qu'il parte. Soudain, Lucie tape sur la table.Lucie- Héééé ohhhhh, tu m'entends ?Elle me ramène à la réalité. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller le voir maintenant.Angela- Excuse-moi Lucie, mais je dois absolument parler à Lewis avant qu'il parte.Je me lève brusquement de ma chaise et je m'apprête même à courir. Mais, Lucie m'arrête dans ma lancée en me disant...Lucie- Angela tu fais quoi ? Il est parti ce matin...Anéantie, je m'assieds mollement sur mon siège.Angela- Parti ? Mais...mais ...Je ne trouve même plus les mots, j

    Huling Na-update : 2025-03-07
  • Quand tout a basculé   Chapitre 7. Confessions intimes

    Lucie a accepté d'aller boire un verre, l'occasion parfaite de mettre en marche mon plan, mais également me lier d'amitié avec elle. J’ai besoin de vider mon sac et j’ai surtout besoin de conseils parce que je suis perdue...Après une rude journée, je retrouve Lucie.Lucie- Hé Angela, je suis là !Angela- Lucie ! Maintenant que je t'ai trouvé, on peut partir d'ici !Quel bonheur de voir un visage si souriant et amical. Ça me remonte un peu le moral. Nous allons ensemble jusqu'au bar dont elle m’a parlé. Nous arrivons sur place. C’est assez cosy, il semble super accueillant comme bar. Il y a une bonne ambiance qui règne.Lucie- J'ai besoin d'un coup de fouet ! Pas toi ?Lucie n'attend pas que je réponde et commande pour nous.Lucie- Deux shots de tequila s'il vous plaît !Serveuse- C'est noté.Quoi de l’alcool ?! Avec le bébé c’est hors de question, donc j’interviens tout de suite.Angela- Quoi ? Non je ne bois pas !Lucie- C'est quoi cette blague ?Lucie se moque très clairement de mo

    Huling Na-update : 2025-03-07
  • Quand tout a basculé   Chapitre 8. Rendez-vous importants

    Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri

    Huling Na-update : 2025-03-12
  • Quand tout a basculé   Chapitre 9. Quid de la paternité ?

    Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la

    Huling Na-update : 2025-03-12
  • Quand tout a basculé   Chapitre 10. L'audience

    Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m

    Huling Na-update : 2025-03-15
  • Quand tout a basculé   Chapitre 11. La fête

    C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu

    Huling Na-update : 2025-03-16

Pinakabagong kabanata

  • Quand tout a basculé   Chapitre 16. La reprise

    Après des vacances bien chargées et un break bien mérité en République Dominicaine... C'est l'heure de la reprise. Bien que j'ai bouclé plus d'affaires que je le souhaitais pendant mes congés, j'appréhende de me retrouver devant Amandine. Et oui, je n'ai toujours pas parlé de tout cela avec Lewis et donc je vais la garder pour ma 3eme année de stage !Me voilà de retour au cabinet, remplie de doutes et d'interrogations. Je me suis remise en question concernant la relation avec ma mère. C'est vrai que ces dernières confidences m'ont pas mal chamboulée... Bien que j'ignore si nous pourrons un jour avoir une relation mère-fille normale.En dehors de cela, je suis ravie de l'arrivée de Rosaline dans notre vie, cette fem

  • Quand tout a basculé   Chapitre 15. La fin de ma deuxième année de stage...

    Cette grosse victoire contre ce grand magnat du pétrole signe la fin de ma deuxième année au sein du cabinet. Alors qu’il me reste un peu plus de six mois pour ma campagne contre les harceleurs sexuels, j’enchaîne les affaires pro Bono pour le plus grand plaisir de mon beau-père….Même si j’ai officiellement deux mois de pause, je continue de mettre le paquet. Par chance, j’ai pas mal d’affaires qui se regroupent contre le même agresseur.Note que je suis bien contente de bosser à la maison et de faire une pause avec Amandine… Je n’ai toujours pas eu l’occasion de parler avec Lewis.Il me sort de mes pensées en faisant son entrée dans le bureau.Lewis- Encore occupée mon amour ?Angela- Oui, je termine ma plaidoirie pour demain.Lewis- Tu sais, tu n’es vraim

  • Quand tout a basculé   Chapitre 14. Une revenge à prendre

    Je suis gonflée à bloc, prête à me battre bec et ongles pour mettre hors d’état de nuire un pervers de plus. Qui plus est, montrer de quoi je suis capable à l’avocat chargé du dossier de l’accusé… Mon adversaire le temps de cette affaire.Je suis venue plus tôt au bureau, avant mon audience pour tout vérifier une dernière fois. Je suis concentrée, dans mon bureau, lorsque j’entends une personne se racler la gorge. Je me redresse et j’aperçois qu’Amandine est là. Je l’interpelle.Angela- Amandine ? Tu as besoin de quelque chose ?Amandine- Non. Je remarque juste à quel point tu as l’air désemparée et complètement perdue ha ha. Il faut dire que c’est une pointure que tu vas affronter. Ne t’habitue pas à gagner. Aujourd’hui, tu vas

  • Quand tout a basculé   Chapitre 13. Une paire d'ennemis

    J'ai gagné ma première affaire en « solo », mais également une affaire des dossiers de Amandine. Bien que ce soit une réussite, elle ne semble absolument pas ravie... Cependant, un tas d'autres dossiers attendent et je vais devoir me résoudre à demander de l'aide.Je vais pouvoir coupler plusieurs demandes car « l'agresseur » est le même, c'est une grosse pointure et c'est tellement gros que j'appréhende les retombées...De retour à la prison.Lorsqu'Andrew reçoit une visite surprise...Voix- On doit parler, c'est important !Andrew- Eh bien, je t'écoute, je suis coincé ici de toute manière.Voix- Ton sarcasme n'est vraiment pas le bienvenu !Andrew lèvre les mains en signe de rédemption, p

  • Quand tout a basculé   Chapitre 12. Ma mission

    Je rencontre des débuts difficiles avec Amandine. Elle est très stricte et en quelque sorte psychorigide ...Nous allons réaliser le spot publicitaire pour sauver l'image du cabinet. Parallèlement aux nombreuses tâches qu'Amandine m'assigne, je vais rencontrer ma 1ere cliente pour la mission dans laquelle je me suis engagée.Comment vais-je combiner mon stage, ma mission, ma vie de couple et surtout ma grossesse ... ?Après une nouvelle rude journée de stage, Lewis et moi nous préparons pour enfin pour aller tourner le spot publicitaire.Lewis- Mon cœur, c'est bien ce costume-là ?Me demande-t-il tout sérieux. Mais dans n'importe quoi je te mange mon amour ! Oups je m'égare dans mes pensées, je lui réponds...Angela- Tu es toujours le plus beau mon amour ! Et incroyablement sexy ! Mmm.Lewis

  • Quand tout a basculé   Chapitre 11. La fête

    C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu

  • Quand tout a basculé   Chapitre 10. L'audience

    Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m

  • Quand tout a basculé   Chapitre 9. Quid de la paternité ?

    Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la

  • Quand tout a basculé   Chapitre 8. Rendez-vous importants

    Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri

Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status