La situation que je vis deviens difficile à supporter. Je ne peux parler à personne de mes problèmes et le départ de Lewis n'arrange rien... Mais je me demande...est-ce que Lucie pourrait être cette personne ? En plus, elle est dans la boîte depuis longtemps, il doit y avoir un moyen de lui soutirer des informations à son insu.
Depuis que j'ai appris que Lewis est parti pour Chicago, je suis toute chamboulée, mais je dois absolument le voir avant qu'il parte. Soudain, Lucie tape sur la table.
Lucie- Héééé ohhhhh, tu m'entends ?
Elle me ramène à la réalité. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller le voir maintenant.
Angela- Excuse-moi Lucie, mais je dois absolument parler à Lewis avant qu'il parte.
Je me lève brusquement de ma chaise et je m'apprête même à courir. Mais, Lucie m'arrête dans ma lancée en me disant...
Lucie- Angela tu fais quoi ? Il est parti ce matin...
Anéantie, je m'assieds mollement sur mon siège.
Angela- Parti ? Mais...mais ...
Je ne trouve même plus les mots, je dois être bien pathétique là...
Lucie- Mais quoi ? Il est où le problème ? C'est Andrew ton maître de stage après tout.
Elle marque un point.
Je voudrais tellement avoir une personne à qui me confier en ce moment... Mais c'est tout bonnement impossible. Afin de garder mon stage, ainsi que les meilleures chances de réussite pour mon avenir et celui de mon bébé. Je ne dois pas éveiller les soupçons. C'est déjà une faute grave d'avoir couché avec un supérieur, mais alors deux... Et de surcroît, être enceinte de l'un d'eux... Je dois sauver les apparences. J'essaie de me reprendre avant de lui répondre.
Angela- C'est juste que j'ai travaillé avec Lewis aussi, et...je voulais les infos sur la prochaine affaire.
Lucie semble dubitative. Je dois trouver un argument pour la convaincre. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Donc, autant me mouiller un peu pour plus de crédibilité.
Angela- Écoute, pour être honnête... J'apprends bien plus avec Lewis qu'Andrew. Puis, tu connais Andrew... Il est si...
Je n'arrive même pas à décrire cette ordure, mais elle s'en charge pour moi.
Lucie- Si tyrannique ? Pervers ? Sournois ? Détestable ? La liste est longue... C'est vrai que j'oublie que tu es sous ses ordres toute la journée. Je te plains.
Je retiens un soupir de soulagement, elle est de mon avis. Tant qu'à faire, Lucie est une oreille attentive. Si je déformais un peu l'histoire, je pourrais avoir un avis. Et peut-être même des conseils sur ma situation. Mais lui fais-je assez confiance pour lui dire que je suis enceinte... ?
Angela- Lucie ?
Lucie- Oui ?
Angela- Tu fais quelque chose après le boulot ce soir ?
Lucie- Non pourquoi ?
Angela- Eh bien...
Je cherche mes mots nerveusement en jouant avec mes cheveux.
Angela- Ça te dirait qu'on aille boire un café ou un verre ensemble ?
Elle me regarde étrangement, après tout, nous ne sommes « que » collègue. Je poursuis.
Angela- Pour tout te dire, je me sens très seule... Je suis loin de ma famille, de mes amis... J'ai l'impression de devenir folle à centrer ma vie principalement sur le stage.
J'attends sa réaction dans une angoisse qui me tord les tripes. C'est dingue comme chaque émotion est exacerbée avec les hormones !
Lucie - Oooh mais il fallait le dire plus tôt ! Je serai ravie qu'on soit amie.
Me dit-elle avec un sourire éclatant. Et là, c'est un grand soulagement, le soupire sort, comme si je retenais ma respiration depuis le début.
Lucie - C'est ça qui te stressait autant ?
Visiblement, j'ai encore du travail à faire pour cacher mes émotions.
Angela- Décidément ! On ne peut rien te cacher. J'avais très peur que...tu refuses.
Lucie- On se rejoindra à la sortie, il y a un chouette bar assez proche. C'est cool, je suis contente !
Angela- Super, faisons ça ! Merci Lucie.
Nous discutons encore un peu, mais la pause touche à sa fin. Je vais devoir retourner dans...l'antre du dragon.
...
Á peine entrée dans le bureau, qu'il me fait sursauter.
Andrew- Ah Angela ! Parfait je t'attendais.
Angela- Ah...bon ? Je suis à l'heure pourtant.
Andrew- Il ne s'agit pas de cela voyons. J'ai besoin d'un regard neuf.
Il place sa main dans le bas de mon dos, pour me guider vers le dossier posé sur son bureau. Sa main est un peu trop sur mes fesses à mon goût. Et ça ne me plaît pas ! Pour une fois, j’ai la lucidité de m’en rendre compte immédiatement. J'enlève rapidement sa main de là.
Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Je me racle la gorge et me redresse. Cet homme semble prendre un malin plaisir à me torturer.
Angela- Que voulez-vous que je regarde Andrew ?
Andrew- Le dossier.
Je regarde le dossier, « Affaire classée ». Bien, je vais peut-être apprendre de nouvelle chose. Il veut peut-être m'enseigner sa manière de faire, mais je reste prudente, cet homme est un requin...
Angela- Tous les points ? Ou vous voulez un avis sur un aspect en particulier ?
Andrew- Prends le temps de lire le dossier au complet et donnes-moi ton avis sur les conclusions.
Me dit-il avec, toujours ce même un air narquois.
Angela- Très bien.
Je prends le dossier et vais m'installer pour l'étudier. Il s'agit d'une affaire d'accusation de harcèlement sexuel sur le lieu de travail. Le patron de la victime est un important PDG d'une grosse boîte. Je lis certains passages de ce qui est reproché... « Gestes et propos déplacés », « propositions indécentes », « intimidation » ... Ma gorge se noue au fur et à mesure de ma lecture. Je file à la conclusion. « Affaire classé, la victime va percevoir un montant compensatoire pour la peine engendré » ... « Plaintes abandonnés » ... « Clause de non-divulgation » ...
Je serre les dents et mes yeux s'écarquillent. J'ose lever les yeux vers lui. Qui se dirige vers mon bureau. Il vient se placer devant moi et pose les mains bien à plat. Il est impressionnant avec ses larges épaules. Il me regarde de haut, avec un regard arrogant et suffisant.
Andrew- Alors Angela ? Quel est ton avis ?
Je commence à avoir des sueurs froides dans le dos. Mais il faut que je sois sûre d'où il veut en venir.
Angela- Quel est le but de me faire lire un dossier qui est déjà clôturé et non en cours ?
Andrew - Ce n'est pas ma question. Réponds !
Je prends mon courage à deux mains pour lui répondre.
Angela- Je trouve l'issue de ce dossier scandaleux ! C'est une honte ! Les droits de la femme sont bafoués !
Un large sourire sadique se dessine sur son visage alors qu'il vient jouer avec une mèche de mes cheveux. Je l'éloigne d'un revers de la main.
Andrew- Tu vois Angela, ce qu'on peut faire avec de l'argent quand on est haut placé.
Il vient caresser ma joue. Choquée, j'éjecte de nouveau sa main. Il attrape mon poignet au vol et le serre.
Angela- Aïe, Andrew lâchez-moi, vous me fait mal !
Andrew- Imagine comment les choses pourraient vite déraper si tu ne restes pas tranquille. Tu pourrais dire au revoir à ta carrière d'avocate sur le champ.
Il me lâche le poignet et je le frotte vivement tellement la sensation de compression se fait encore sentir. Le regard qu'il me lance est méprisant et victorieux. Il reprend le dossier et retourne à son bureau. Je déglutis avec difficulté face à ce que je viens de vivre. Je comprends très clairement le message qu'il vient de me faire passer. Je ne suis pas au bout de mes peines et réalise que je ne suis sans doute pas la première à qui il fait ça. Je suis totalement effrayée, je voudrais tellement que Lewis soit là... Enfin, faudrait-il encore qu'il accepte de me parler... Le souvenir de son regard n'arrange en rien à mon état actuel.
Andrew- Ah Angela, mon costume est à récupérer au pressing, puis il y a de nouvelles archives à trier et classer.
Je ne réponds pas. J'hésite à prendre mes affaires et partir. Je ne suis pas prête à supporter son harcèlement, d'une quelconque manière que ce soit. Mais...en même temps, ce sont les meilleurs dans leur domaine... Et puis, je ne peux plus penser qu'à moi seule... Malgré tout, je suis résolue à aller au bout de mon stage ! Et il vaut mieux qu'il me donne des tâches ingrates qui m'éloigne de lui.
Ma motivation sera d'anéantir ce genre d'avocat, qui traite ce genre d'affaire. Je serai la voix des femmes oppressées, qui, pour un chèque, ferment les yeux sur le calvaire qu'elles ont vécu. Après une grande inspiration, je me lève. C'est reparti pour les tâches sans valeurs. Puisqu'il tient à me faire perdre du temps à classer des archives, autant les étudier minutieusement. Pour apprendre et comprendre toutes les subtilités avec lesquels il joue. Les avocats véreux comme lui n'auront plus aucun secret pour moi. Ce qui, finalement risque d'être une horreur à vivre, va me donner l'opportunité de les pulvériser par la suite. Je vais juste devoir rester forte et garder mon objectif en tête. Je récupère le bon du pressing et pars faire mes tâches.
Je profite qu'il m'a de nouveau refourgué des archives à trier pour aller m'isoler dans le local de rangement. Après avoir fini de ranger mes caisses et étudier certains dossiers, j'hésite à retourner dans son bureau. Je reprends quelques dossiers dans une étagère et les étales devant moi. Je vais profiter d'être ici pour établir un plan d'attaque... Autant mettre à profit ce que je vis pour les autres.
Je suis résolue à venger toutes les femmes victimes d'homme comme Andrew. C'est mon nouveau leitmotiv. Mais si jamais il venait à me chercher, il faut que je reste crédible. Donc je peaufine mon « alibi ». Je décide d'établir une check-list.
En premier lieu, je vais essayer d'avoir des informations auprès de Lucie. Mais de manière subtile... Je réfléchi à comment m'y prendre. Peut-être que cela se glissera dans la conversation tout naturellement. En tous les cas, c'est ce que j'espère. Cela me faciliterait la vie. Elle est déjà bien assez compliquée en ce moment.
Ensuite, si mon intuition est la bonne, et que Lucie me confirme ce que je pense... Je devrais effectuer des recherches sur les anciennes stagiaires. J'ai peut-être ce qu'il faut sous la main dans cette pièce... Mais je dois m'assurer de pouvoir rester ici suffisamment longtemps sans me faire prendre.
Mais comment vais-je m'y prendre pour éloigner Andrew de moi assez longtemps pour trouver les infos dont j'ai besoin. Je sors mon portable et fais des recherches sur le net. Qu'est-ce que je peux bien taper dans ma barre de recherche ? Somnifère ? Non... Trop flagrant... Je fais un tas de recherches mais rien de concluant. Puis l'idée me vient !
Laxatif ! Mais ça ne doit pas être fulgurant... Je vais devoir trouver un stratagème pour dissimuler ça. Je me frotte le menton et réfléchis. Andrew abuse généralement quand il mange...supplément de vinaigrette dans les salades ou les plats. Mais j'ai besoin de quelque chose de fort pour cacher le produit. Je fais mentalement les rituels de sa journée. Qui commence par le fameux macchiato caramel avec crème en plus. Voilà ma porte d'entrée me dis-je avec un sourire en coin.
Á présent que j'ai le type de produit et dans quoi le cacher, il me faut le médicament adéquat. Un laxatif qui ne fasse pas effet immédiatement, mais au bout 1-2h maximum... Finalement, quelque chose d'assez puissant...mais doux. Pas évident à trouver ! Je persévère et finis par trouver mon bonheur. Alléluia ! Je lis la description et c'est parfaitement ce qu'il me faut. Un médicament insipide, sans action direct mais efficace. « Á n'utiliser qu'en cas de constipation sévère, sinon risque d'effet inverse sur l'organisme... »
On verra bien qui rigolera cher Andrew... Tu m'as prise pour une petite chose fragile sans défense... J'ai la rancune tenace et tu vas me le payer ! Je me concentre sur la suite de ma liste. Bon, j'aurai accès aux archives suffisamment longtemps, enfin je crois... Puis, je réalise que cela fait un moment que je suis dans cette pièce et que je n'ai aucune visite... Soudain ça me frappe !
Mais oui ! Si j'arrive à l'éloigner du bureau, je ferai mieux de mettre ce temps à profit pour fouiller son pc. J'aurai le temps à un autre moment de fouiller cette pièce. Et quand j'aurai toutes les infos, je rentrerai en contact avec des stagiaires pour avoir des témoignages. Je suis persuadée d'être sur le bon chemin, et j'aurai tout ce dont j'ai besoin. On pourra se battre à arme égale...
Mon stratagème est plus ou moins au point. Il n'y a plus qu'à le mettre en action dans les prochains jours... Je retourne au bureau pour évaluer la réaction d'Andrew concernant le temps que ça m'a pris. Il ne manque pas de s'exprimer dès mon retour.
Andrew- Tu étais perdue !?
Je lui réponds de manière subtile.
Angela- Non, mais ces cartons-là étaient plus désordonnés, j'ai sous-estimé le temps qu'il me fallait...
Andrew- Ha ha, ce sont sans doute les dossiers du vieux Henry ! Sa secrétaire s'arrache les cheveux tellement il est désordonné. Mais, depuis le temps que tu ranges des archives, tu devrais savoir le nombre qu'il y en a dedans ! Mais soit, retournes au boulot. Dans le cas inverse, je devrais me montrer plus persuasif et te punir de ta désobéissance…
Je serre les dents, je ne réponds pas et retourne à mon bureau. Le reste de la journée se passe sans autre souci. Ouf… C'est la fin d'une journée bien fatigante, je suis heureuse de pouvoir me vider la tête en rejoignant Lucie.
À suivre…
Lucie a accepté d'aller boire un verre, l'occasion parfaite de mettre en marche mon plan, mais également me lier d'amitié avec elle. J’ai besoin de vider mon sac et j’ai surtout besoin de conseils parce que je suis perdue...Après une rude journée, je retrouve Lucie.Lucie- Hé Angela, je suis là !Angela- Lucie ! Maintenant que je t'ai trouvé, on peut partir d'ici !Quel bonheur de voir un visage si souriant et amical. Ça me remonte un peu le moral. Nous allons ensemble jusqu'au bar dont elle m’a parlé. Nous arrivons sur place. C’est assez cosy, il semble super accueillant comme bar. Il y a une bonne ambiance qui règne.Lucie- J'ai besoin d'un coup de fouet ! Pas toi ?Lucie n'attend pas que je réponde et commande pour nous.Lucie- Deux shots de tequila s'il vous plaît !Serveuse- C'est noté.Quoi de l’alcool ?! Avec le bébé c’est hors de question, donc j’interviens tout de suite.Angela- Quoi ? Non je ne bois pas !Lucie- C'est quoi cette blague ?Lucie se moque très clairement de mo
Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri
Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la
Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m
C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu
Je rencontre des débuts difficiles avec Amandine. Elle est très stricte et en quelque sorte psychorigide ...Nous allons réaliser le spot publicitaire pour sauver l'image du cabinet. Parallèlement aux nombreuses tâches qu'Amandine m'assigne, je vais rencontrer ma 1ere cliente pour la mission dans laquelle je me suis engagée.Comment vais-je combiner mon stage, ma mission, ma vie de couple et surtout ma grossesse ... ?Après une nouvelle rude journée de stage, Lewis et moi nous préparons pour enfin pour aller tourner le spot publicitaire.Lewis- Mon cœur, c'est bien ce costume-là ?Me demande-t-il tout sérieux. Mais dans n'importe quoi je te mange mon amour ! Oups je m'égare dans mes pensées, je lui réponds...Angela- Tu es toujours le plus beau mon amour ! Et incroyablement sexy ! Mmm.Lewis
J'ai gagné ma première affaire en « solo », mais également une affaire des dossiers de Amandine. Bien que ce soit une réussite, elle ne semble absolument pas ravie... Cependant, un tas d'autres dossiers attendent et je vais devoir me résoudre à demander de l'aide.Je vais pouvoir coupler plusieurs demandes car « l'agresseur » est le même, c'est une grosse pointure et c'est tellement gros que j'appréhende les retombées...De retour à la prison.Lorsqu'Andrew reçoit une visite surprise...Voix- On doit parler, c'est important !Andrew- Eh bien, je t'écoute, je suis coincé ici de toute manière.Voix- Ton sarcasme n'est vraiment pas le bienvenu !Andrew lèvre les mains en signe de rédemption, p
Je suis gonflée à bloc, prête à me battre bec et ongles pour mettre hors d’état de nuire un pervers de plus. Qui plus est, montrer de quoi je suis capable à l’avocat chargé du dossier de l’accusé… Mon adversaire le temps de cette affaire.Je suis venue plus tôt au bureau, avant mon audience pour tout vérifier une dernière fois. Je suis concentrée, dans mon bureau, lorsque j’entends une personne se racler la gorge. Je me redresse et j’aperçois qu’Amandine est là. Je l’interpelle.Angela- Amandine ? Tu as besoin de quelque chose ?Amandine- Non. Je remarque juste à quel point tu as l’air désemparée et complètement perdue ha ha. Il faut dire que c’est une pointure que tu vas affronter. Ne t’habitue pas à gagner. Aujourd’hui, tu vas
Après des vacances bien chargées et un break bien mérité en République Dominicaine... C'est l'heure de la reprise. Bien que j'ai bouclé plus d'affaires que je le souhaitais pendant mes congés, j'appréhende de me retrouver devant Amandine. Et oui, je n'ai toujours pas parlé de tout cela avec Lewis et donc je vais la garder pour ma 3eme année de stage !Me voilà de retour au cabinet, remplie de doutes et d'interrogations. Je me suis remise en question concernant la relation avec ma mère. C'est vrai que ces dernières confidences m'ont pas mal chamboulée... Bien que j'ignore si nous pourrons un jour avoir une relation mère-fille normale.En dehors de cela, je suis ravie de l'arrivée de Rosaline dans notre vie, cette fem
Cette grosse victoire contre ce grand magnat du pétrole signe la fin de ma deuxième année au sein du cabinet. Alors qu’il me reste un peu plus de six mois pour ma campagne contre les harceleurs sexuels, j’enchaîne les affaires pro Bono pour le plus grand plaisir de mon beau-père….Même si j’ai officiellement deux mois de pause, je continue de mettre le paquet. Par chance, j’ai pas mal d’affaires qui se regroupent contre le même agresseur.Note que je suis bien contente de bosser à la maison et de faire une pause avec Amandine… Je n’ai toujours pas eu l’occasion de parler avec Lewis.Il me sort de mes pensées en faisant son entrée dans le bureau.Lewis- Encore occupée mon amour ?Angela- Oui, je termine ma plaidoirie pour demain.Lewis- Tu sais, tu n’es vraim
Je suis gonflée à bloc, prête à me battre bec et ongles pour mettre hors d’état de nuire un pervers de plus. Qui plus est, montrer de quoi je suis capable à l’avocat chargé du dossier de l’accusé… Mon adversaire le temps de cette affaire.Je suis venue plus tôt au bureau, avant mon audience pour tout vérifier une dernière fois. Je suis concentrée, dans mon bureau, lorsque j’entends une personne se racler la gorge. Je me redresse et j’aperçois qu’Amandine est là. Je l’interpelle.Angela- Amandine ? Tu as besoin de quelque chose ?Amandine- Non. Je remarque juste à quel point tu as l’air désemparée et complètement perdue ha ha. Il faut dire que c’est une pointure que tu vas affronter. Ne t’habitue pas à gagner. Aujourd’hui, tu vas
J'ai gagné ma première affaire en « solo », mais également une affaire des dossiers de Amandine. Bien que ce soit une réussite, elle ne semble absolument pas ravie... Cependant, un tas d'autres dossiers attendent et je vais devoir me résoudre à demander de l'aide.Je vais pouvoir coupler plusieurs demandes car « l'agresseur » est le même, c'est une grosse pointure et c'est tellement gros que j'appréhende les retombées...De retour à la prison.Lorsqu'Andrew reçoit une visite surprise...Voix- On doit parler, c'est important !Andrew- Eh bien, je t'écoute, je suis coincé ici de toute manière.Voix- Ton sarcasme n'est vraiment pas le bienvenu !Andrew lèvre les mains en signe de rédemption, p
Je rencontre des débuts difficiles avec Amandine. Elle est très stricte et en quelque sorte psychorigide ...Nous allons réaliser le spot publicitaire pour sauver l'image du cabinet. Parallèlement aux nombreuses tâches qu'Amandine m'assigne, je vais rencontrer ma 1ere cliente pour la mission dans laquelle je me suis engagée.Comment vais-je combiner mon stage, ma mission, ma vie de couple et surtout ma grossesse ... ?Après une nouvelle rude journée de stage, Lewis et moi nous préparons pour enfin pour aller tourner le spot publicitaire.Lewis- Mon cœur, c'est bien ce costume-là ?Me demande-t-il tout sérieux. Mais dans n'importe quoi je te mange mon amour ! Oups je m'égare dans mes pensées, je lui réponds...Angela- Tu es toujours le plus beau mon amour ! Et incroyablement sexy ! Mmm.Lewis
C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu
Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m
Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la
Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri