Je suis encore perturbée par les propos tenus par Andrew... Et sa façon de poser ses mains sur moi, sans que je m’en rende compte me hérisse les poils. Je pressens qu'il mijote quelque chose et cela ne me rassure absolument pas.
Par ailleurs, j'ai pris la décision de tout dire à Lewis, au risque de le perdre. Cette idée me brise le cœur... Mais je ne veux pas faire durer cela éternellement. Surtout qu'une grossesse, ce n'est pas une chose qu'on peut cacher longtemps. Et je me dois d'être honnête envers lui.
Après ma journée de stage, je rentre chez moi. J'ai hâte de voir Lewis ce soir. Encore une fois, un tas d'émotions contradictoires tourbillonnent en moi. Je suis heureuse de le voir, mais redoute cette fameuse discussion. Ce n'est pas tout ! J'angoisse par rapport à l'attitude d'Andrew et ses insinuations... Cela ne présage rien de bon... J'ignore si je dois en parler avec Lewis ou non. Je verrais bien sur le moment...
Enfin, il vaudrait mieux lui parler directement de ça, mais disons que la grossesse et surtout, le soir de la fête prime sur mes inquiétudes concernant Andrew... Cela mérite réflexion, je ferai mieux d'avoir une introduction. Comme parler de l'attitude d'Andrew et ce qu'il m'a dit. Mais je crains qu'il n'accepte plus de me parler quand je lui aurais dit le reste...
Je suis terrifiée à l'idée de le perdre. Je refuse encore de me l'avouer... Mais je suis éperdument amoureuse de Lewis. Avec le début de ma grossesse, j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions. Je suis de nouveau une fontaine à larmes... Foutues hormones !
J'imagine tout de suite le pire des scénarios... Mon dieu, je ne peux pas lui dire ça chez lui ! Et s'il me jetait dehors comme une malpropre !? Je dois faire ça dans un lieu neutre... Peut-être lui proposer d'aller se promener pour digérer... Toutes ces pensées suffissent à me retourner l'estomac... Je cours aux toilettes.
De retour dans ma chambre...
Et moi qui pensais en avoir fini avec les nausées... Perdue parmi toutes mes angoisses, je me prépare pour mon rencard avec Lewis. Même s'il me rejette, je veux garder la tête haute. Je vais mettre une tenue qui me met en valeur. Une jolie robe brune, qui relève un peu, mais pas trop tout de même.
Je m'observe un instant dans le miroir pendu à ma porte. Je me caresse le ventre. J'ai encore du mal à réaliser qu'une vie grandit en moi. Cela me semble complètement surréaliste. Je n'ai jamais pensé avoir un enfant, enfin, pas si tôt du moins... Ce qui me rappelle brutalement qu'il existe une possibilité pour que mon bébé soit d'Andrew... Cette pensée à elle seule me donne froid dans le dos ! Je reporte mon attention sur mon rendez-vous et l'importante discussion que je vais devoir avoir.
J'attends nerveusement l'heure pour partir, je fais les cents pas dans ma chambre. Vivant dans un kot, je n'ai pas vraiment beaucoup d'espace... Comment vais-je me payer le nécessaire pour mon bébé !? Les larmes menacent de me submerger avec ces tracas... Je décide qu'il est temps de partir rejoindre Lewis.
Un peu plus tard.
J'arrive devant chez Lewis, mon regard est fixé sur la sonnette. Je reste plantée là bien 3 minutes avant de réussir à appuyer dessus. Je ne reste pas longtemps dehors, il m'accueille chaleureusement.
Lewis- Hé, bonsoir Mademoiselle Damico.
Il ne résiste pas à l'envie de me ramener près de lui pour me serrer dans ses bras et m'embrasse passionnément. Je me perds dans le baiser, mais je me sens terriblement mal en même temps. Et pourtant son attitude me rassure tant.
Lewis- J'ai pensé à ça toute la journée, rentre c'est tout juste prêt.
Je le suis à l'intérieur, nous passons à table. Comme la dernière fois ce repas est excellent. Nous débarrassons la table ensemble.
Lewis- Tu es mon invité, je ne te reçois pas pour que tu fasses les tâches ménagères.
Ce mec est vraiment incroyable. Mais hors de question que je ne reste à rien faire... Le stress monte donc il faut que je m'occupe !
Angela- Mais enfin Lewis, je ne vais pas te regarder faire de toute manière.
Lewis- Bien sûr que si ! D'ailleurs va t'installer dans le fauteuil et regarde-moi faire.
Je me résigne à obéir, il peut être persuasif quand il s'y met. Ma gorge se serre à l'observer s'activer, pendant que je joue avec les bords de ma robe, plus nerveuse, tu meurs ma cocotte ! Mais mes pensées divaguent....
Et si c'est la dernière fois que je le vois comme ça ? Cet homme est plus que tout ce que j'aurai pu rêver... Je suis persuadée qu'on formerait une si belle famille... Ces dernières pensées font écho en moi. Je réfléchis, car cela m'interpelle. Mais oui ! Il me faut de l'ADN, ce n'est pas au bureau que j'en trouverais facilement ! Je m'éclaircis la voix.
Angela- Lewis, puis-je emprunter tes toilettes stp ?
Lewis- Oui, c'est la deuxième porte à gauche dans le couloir.
Angela- Merci.
Je m'y rends, le plus naturellement possible.
Une fois à l'intérieur, je m'enferme à clé. Je balaye la pièce du regard à la recherche d'une quelconque caméra de surveillance, sait-on jamais, il vaut mieux être prudente. Ne voyant rien, je commence mes fouilles. Il n'y a aucune brosse à cheveux qui traîne, ni même de peigne. J'inspecte plusieurs armoires. Je finis par étudier le contenu de la poubelle, je n'ai plus vraiment le choix ne trouvant rien ailleurs. Et là, enfin, j'y trouve plusieurs cheveux. Je prends tout ce que peut contenir le petit sachet que j'ai embarqué avec moi. Je me lave les mains, et sors le rejoindre au salon.
Il est installé dans le fauteuil, en me voyant revenir, il tapote la place à côté de lui.
Lewis- Viens, j'ai envie de te serrer dans mes bras. Je n'ai pensé qu'à ça toute cette semaine.
Mon estomac se noue, je ne peux empêcher mon visage de grimacer. Ce qu'il ne manque pas de remarquer évidemment.
Lewis- Angela tu vas bien ?
Il va falloir que je me jette à l'eau sinon je n'oserais jamais lui parler.
Angel - Euh... J'ai un peu du mal à....digérer. On peut aller se balader ? Ça va m'aider.
Lui dis-je honteusement. Et il me répond toujours en souriant.
Lewis- D'accord, pas de soucis. Allons-y.
Nous sortons de chez lui, et après 5 petites minutes de marche, nous atteignons un parc. Nous empruntons le chemin et nous arrêtons au premier banc que nous croisons. Je profite du cadre calme pour faire une proposition.
Angela - On s'assoit un peu ?
Il me fait signe de m'asseoir et suit après moi.
Lewis- Il fait beau ce soir, le ciel est magnifique.
J'observe brièvement le ciel étoilé, mais je préfère m’attarder sur l'homme à côté de moi. Comme pour m'imprégner du calme avec la tempête, graver ses traits dans ma mémoire. Plus beau que dans un rêve. Je joue nerveusement avec mes doigts, mais je me décide, il faut que je lui parle...
Angela- Lewis ?
Lui dis-je timidement. Je ne suis vraiment pas prête pour ce genre de conversation, mais je ne le serais jamais, et il faut que je me rende à l'évidence, c'est urgent...
Lewis- Oui ?
Je suis le plan que je me suis fixée, je suis amplement stressée par cette discussion, je ne vais pas jouer à l'improvisation ce soir.
Angela- Je crois qu'Andrew se doute de quelque chose. Je pense qu'il sait pour nous...
Lewis- Pourquoi penses-tu cela ?
Angela- Eh bien, aujourd'hui, il était particulièrement gentil. Si on peut appeler cela comme ça. Il a voulu m'inviter pour un dîner « d'affaire » ce soir... Je lui ai dit que ce n'étais pas possible. Mais il a rétorqué qu'il avait compris que c'était notre manière de faire, à toi et à moi...
Lewis- QUOI ?
Je suis surprise par le ton qu'il emploi, mais je continue.
Angela- Je lui ai répondu qu'on avait toujours travaillé au bureau. Qu'à l'extérieur, on a seulement fêté une réussite. Il me fait peur tu sais...
Lewis me serre dans ses bras. Cela me réconforte un moment, puis il prend la parole.
Lewis- Ne t'inquiète pas, je vais me charger d'avoir une conversation avec lui.
J'essuie discrètement une larme qui coule sur ma joue. Le moment fatidique arrive... Je profite une dernière fois de son étreinte, pendant un long moment avant d'entamer le nœud du problème.
Angela- Lewis ?
Lewis- Oui ? C'est le soir des confessions ?
Me dit-il en rigolant. Je le regarde brièvement puis regarde en face de moi, je fixe un point invisible pour me concentrer. Je cache mes mains qui tremblent. Mais, je n'ai plus le choix. Je vais devoir me lancer à l'eau.
Angela- Je dois t'expliquer ce qu'il s'est passé le soir de la fête du personnel.
Même si je ne le regarde pas, je le vois froncer les sourcils.
Lewis- Oui ... ?
Il me répond hésitant, comme s'il se doutait de quelque chose ? Andrew lui en aurait parler ? Non je ne pense pas, ce n'est pas la top ambiance fraternel entre eux... Ou il ne veut peut-être pas savoir...
Angela- Je voulais venir te voir, puis Andrew m'a intercepté et amené au bar... On a parlé de l'affaire et son voyage.
Ma gorge se noue et ça devient difficile de parler, mais je poursuis.
Angela- Mon verre n'a jamais été vide. Après coup, je pense que le serveur le remplissait à chaque fois que j'avais le dos tourné. Je ne bois jamais, un ou deux verres, c'est ma limite et je ne la dépasse pas en général....
Lewis- Oui et donc ?
Me répondit-il d'une manière un peu sèche. J'étouffe un sanglot qui menace de sortir, même si les larmes coulent silencieusement sur mes joues. C'est bien plus dur que je ne l'aurai pensé... Je garde la tête à l'opposé, je n'ai plus la force de le regarder. Je cache mon visage du mieux que je peux, ainsi que mes pleurs.
Angela- Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien, du coup il m'a emmené avec lui.
Lewis ne dit rien, mais je perçois que ses poings sont à présents serrés. On dirait qu'il attend la suite, mais qu'il a déjà une idée de ce qu'il va entendre. Je poursuis avec énormément de mal.
Angela- J'ai mis du temps à me souvenir de tout et comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là.
Un silence gênant et pesant s'installe entre nous. Je continue et j'enchaine la suite d'une manière robotique, sans prendre de pause pour que tout sorte avant que je n'en aie plus la force.
Angela- J'avais beaucoup trop bu et il m'a mise au lit, il m'a déshabillé, mais je n'avais pas la force de bouger. Je n'ai pas trop compris, mais... Il a commencé à me caresser et mon corps à réagit... Il était déjà nu quand il s'est mis dans le lit, et...on a couché ensemble. Je ne-
Lewis- STOP ! Ça suffit ! J'en ai assez entendu !
Il se lève furieux, il n'a pas que les poings serrés, sa mâchoire l'est aussi. Entre mes sanglots, je ne parviens qu'a prononcer une phrase.
Angela- Je suis tellement désolée Lewis.
Mais je n'ai même pas eu l'occasion de lui dire que je suis enceinte. Après tout, c'est peut-être déjà bien assez à encaisser comme ça... Il me regarde puis commence à partir. Je le regarde partir sans rien faire, je suis désemparée, je le vois s'éloigner doucement entre mes sanglots qui m'épuisent de toute force.
Je tombe à genoux et fonds en larmes encore plus fort. J'ai du mal à respirer tellement je pleurs. Pendant ce temps, il part et ne se retourne pas une seule fois. Je ne sais pas je suis restée combien de temps à terre, dans ce parc, à pleurer... Mais je finis par me relever et rentrer chez moi. Ma nuit fut agitée ce soir-là.
Le lendemain.
C'est avec beaucoup de difficulté que je me lève au matin. Tous mes muscles me font mal, je suis toute courbaturée. Conséquence de tout le stress d'hier ? Très certainement. Je me plains à haute voix, j'ai trop mal... Et si je n'allais pas au cabinet aujourd'hui ? Mais, d'un autre côté, je me dis que je pourrais peut-être réussir à parler avec Lewis ? Je chasse mes pensées et me prépare, puis je me mets en route, même si je sais que, pour la première fois, j'arriverai en retard.
Quand j'arrive au stage, je vais directement au bureau d'Andrew. Mais lorsque j'entre dans le couloir, je vois que sa porte est entrouverte. En m'approchant, je reconnais la voix de Lewis. Au moment où je m'apprête à entrer, Lewis en sort furieux. Il me lance un regard froid avant de partir à vive allure. Mes yeux restent fixés sur lui et se remplissent de larmes. J'ai l'impression que mon cœur vient de se fissurer en mille morceaux... Andrew apparaît dans l'embrasure de la porte.
Andrew- Alors Damino ? Mon café ? Il est où ?
Me dit-il d'un air sarcastique. Je regarde mes mains vides. Résignée, je lui réponds.
Angela- Je vais le chercher Andrew.
...
La pause de midi arrive, je n'ai plus vu Lewis depuis. J'espère pouvoir aller lui parler avant de reprendre... Mais pour l'instant, je retrouve Lucie pour manger. Elle a, comme toujours, les potins de la boîte à me raconter. C'est assez pratique, les secrétaires en savent toujours beaucoup plus qu'on ne le pense.
Lucie- Oh ma fille, tu as raté quelque chose ce matin ! Ou tu as bien fait d'arriver en retard ? Qui sait ? Haha !
Elle rigole toute seule à sa propre blague. En temps normal, j'aurai sûrement ris aussi. Mais je n'ai absolument pas le moral en ce moment. C'est sans motivation que je lui réponds.
Angela- Il s'est passé quoi ce matin ?
Lucie- Il y a eu une grosse engueulade entre Andrew et Lewis.
Là, elle pique ma curiosité, je me redresse. Il s'agit sans doute, à la fin de ce que j'ai pu assister en arrivant.
Angela- Tu sais de quoi ils parlaient ?
Lucie- Je pense avoir entendu parler de la fête du personnel, mais je n'ai pas entendu grand-chose. Je sais juste que je n'ai jamais vu Lewis autant en colère. J'ai dû lui réserver un vol pour Chicago en urgence.
Angela- Pour Chicago !?
Je ne réussis pas à cacher ma surprise, je suis trop prise par mes émotions. Mais elle n'y fait pas attention et me répond.
Lucie- Oui, sans doute qu'une affaire le réclame là-bas.
Angela - Et tu sais pour combien de temps il en a ?
Lucie- Ça non, aucune idée.
Je suis abasourdie par la nouvelle. Mon regard est perdu dans le vide, je n'entends plus ce que Lucie me dit. Et s'il était parti à Chicago pour me fuir ? Je n'ai même pas eu l'occasion de lui reparler. Diverses questions me trottent en tête ... Mais pour l'instant, elles restent sans réponse. Et je garde en mémoire le regard froid qu'il a posé sur moi avant de partir, rien qu'à cette image, ma gorge se serre et les larmes menacent de couler. Je dois lui parler !
À suivre… N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez :)
La situation que je vis deviens difficile à supporter. Je ne peux parler à personne de mes problèmes et le départ de Lewis n'arrange rien... Mais je me demande...est-ce que Lucie pourrait être cette personne ? En plus, elle est dans la boîte depuis longtemps, il doit y avoir un moyen de lui soutirer des informations à son insu.Depuis que j'ai appris que Lewis est parti pour Chicago, je suis toute chamboulée, mais je dois absolument le voir avant qu'il parte. Soudain, Lucie tape sur la table.Lucie- Héééé ohhhhh, tu m'entends ?Elle me ramène à la réalité. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller le voir maintenant.Angela- Excuse-moi Lucie, mais je dois absolument parler à Lewis avant qu'il parte.Je me lève brusquement de ma chaise et je m'apprête même à courir. Mais, Lucie m'arrête dans ma lancée en me disant...Lucie- Angela tu fais quoi ? Il est parti ce matin...Anéantie, je m'assieds mollement sur mon siège.Angela- Parti ? Mais...mais ...Je ne trouve même plus les mots, j
Lucie a accepté d'aller boire un verre, l'occasion parfaite de mettre en marche mon plan, mais également me lier d'amitié avec elle. J’ai besoin de vider mon sac et j’ai surtout besoin de conseils parce que je suis perdue...Après une rude journée, je retrouve Lucie.Lucie- Hé Angela, je suis là !Angela- Lucie ! Maintenant que je t'ai trouvé, on peut partir d'ici !Quel bonheur de voir un visage si souriant et amical. Ça me remonte un peu le moral. Nous allons ensemble jusqu'au bar dont elle m’a parlé. Nous arrivons sur place. C’est assez cosy, il semble super accueillant comme bar. Il y a une bonne ambiance qui règne.Lucie- J'ai besoin d'un coup de fouet ! Pas toi ?Lucie n'attend pas que je réponde et commande pour nous.Lucie- Deux shots de tequila s'il vous plaît !Serveuse- C'est noté.Quoi de l’alcool ?! Avec le bébé c’est hors de question, donc j’interviens tout de suite.Angela- Quoi ? Non je ne bois pas !Lucie- C'est quoi cette blague ?Lucie se moque très clairement de mo
Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri
Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la
Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m
C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu
Je rencontre des débuts difficiles avec Amandine. Elle est très stricte et en quelque sorte psychorigide ...Nous allons réaliser le spot publicitaire pour sauver l'image du cabinet. Parallèlement aux nombreuses tâches qu'Amandine m'assigne, je vais rencontrer ma 1ere cliente pour la mission dans laquelle je me suis engagée.Comment vais-je combiner mon stage, ma mission, ma vie de couple et surtout ma grossesse ... ?Après une nouvelle rude journée de stage, Lewis et moi nous préparons pour enfin pour aller tourner le spot publicitaire.Lewis- Mon cœur, c'est bien ce costume-là ?Me demande-t-il tout sérieux. Mais dans n'importe quoi je te mange mon amour ! Oups je m'égare dans mes pensées, je lui réponds...Angela- Tu es toujours le plus beau mon amour ! Et incroyablement sexy ! Mmm.Lewis
J'ai gagné ma première affaire en « solo », mais également une affaire des dossiers de Amandine. Bien que ce soit une réussite, elle ne semble absolument pas ravie... Cependant, un tas d'autres dossiers attendent et je vais devoir me résoudre à demander de l'aide.Je vais pouvoir coupler plusieurs demandes car « l'agresseur » est le même, c'est une grosse pointure et c'est tellement gros que j'appréhende les retombées...De retour à la prison.Lorsqu'Andrew reçoit une visite surprise...Voix- On doit parler, c'est important !Andrew- Eh bien, je t'écoute, je suis coincé ici de toute manière.Voix- Ton sarcasme n'est vraiment pas le bienvenu !Andrew lèvre les mains en signe de rédemption, p
Après des vacances bien chargées et un break bien mérité en République Dominicaine... C'est l'heure de la reprise. Bien que j'ai bouclé plus d'affaires que je le souhaitais pendant mes congés, j'appréhende de me retrouver devant Amandine. Et oui, je n'ai toujours pas parlé de tout cela avec Lewis et donc je vais la garder pour ma 3eme année de stage !Me voilà de retour au cabinet, remplie de doutes et d'interrogations. Je me suis remise en question concernant la relation avec ma mère. C'est vrai que ces dernières confidences m'ont pas mal chamboulée... Bien que j'ignore si nous pourrons un jour avoir une relation mère-fille normale.En dehors de cela, je suis ravie de l'arrivée de Rosaline dans notre vie, cette fem
Cette grosse victoire contre ce grand magnat du pétrole signe la fin de ma deuxième année au sein du cabinet. Alors qu’il me reste un peu plus de six mois pour ma campagne contre les harceleurs sexuels, j’enchaîne les affaires pro Bono pour le plus grand plaisir de mon beau-père….Même si j’ai officiellement deux mois de pause, je continue de mettre le paquet. Par chance, j’ai pas mal d’affaires qui se regroupent contre le même agresseur.Note que je suis bien contente de bosser à la maison et de faire une pause avec Amandine… Je n’ai toujours pas eu l’occasion de parler avec Lewis.Il me sort de mes pensées en faisant son entrée dans le bureau.Lewis- Encore occupée mon amour ?Angela- Oui, je termine ma plaidoirie pour demain.Lewis- Tu sais, tu n’es vraim
Je suis gonflée à bloc, prête à me battre bec et ongles pour mettre hors d’état de nuire un pervers de plus. Qui plus est, montrer de quoi je suis capable à l’avocat chargé du dossier de l’accusé… Mon adversaire le temps de cette affaire.Je suis venue plus tôt au bureau, avant mon audience pour tout vérifier une dernière fois. Je suis concentrée, dans mon bureau, lorsque j’entends une personne se racler la gorge. Je me redresse et j’aperçois qu’Amandine est là. Je l’interpelle.Angela- Amandine ? Tu as besoin de quelque chose ?Amandine- Non. Je remarque juste à quel point tu as l’air désemparée et complètement perdue ha ha. Il faut dire que c’est une pointure que tu vas affronter. Ne t’habitue pas à gagner. Aujourd’hui, tu vas
J'ai gagné ma première affaire en « solo », mais également une affaire des dossiers de Amandine. Bien que ce soit une réussite, elle ne semble absolument pas ravie... Cependant, un tas d'autres dossiers attendent et je vais devoir me résoudre à demander de l'aide.Je vais pouvoir coupler plusieurs demandes car « l'agresseur » est le même, c'est une grosse pointure et c'est tellement gros que j'appréhende les retombées...De retour à la prison.Lorsqu'Andrew reçoit une visite surprise...Voix- On doit parler, c'est important !Andrew- Eh bien, je t'écoute, je suis coincé ici de toute manière.Voix- Ton sarcasme n'est vraiment pas le bienvenu !Andrew lèvre les mains en signe de rédemption, p
Je rencontre des débuts difficiles avec Amandine. Elle est très stricte et en quelque sorte psychorigide ...Nous allons réaliser le spot publicitaire pour sauver l'image du cabinet. Parallèlement aux nombreuses tâches qu'Amandine m'assigne, je vais rencontrer ma 1ere cliente pour la mission dans laquelle je me suis engagée.Comment vais-je combiner mon stage, ma mission, ma vie de couple et surtout ma grossesse ... ?Après une nouvelle rude journée de stage, Lewis et moi nous préparons pour enfin pour aller tourner le spot publicitaire.Lewis- Mon cœur, c'est bien ce costume-là ?Me demande-t-il tout sérieux. Mais dans n'importe quoi je te mange mon amour ! Oups je m'égare dans mes pensées, je lui réponds...Angela- Tu es toujours le plus beau mon amour ! Et incroyablement sexy ! Mmm.Lewis
C'est le moment de fêter notre victoire ! Mais, c'est aussi aujourd'hui que Lewis a prévu de faire l'annonce de notre couple et ... de ma grossesse ! Je redoute particulièrement cet instant et les commérages qui vont suivre ...Pour la fête, je veux être éblouissante. Fort heureusement, j'ai la chance que ma grossesse ne se voit pas encore...Je sais que les gens parleront dans mon dos, parce que j’ai mis le «grappin» sur Lewis, parce que je suis enceinte et donc à coucher avec un supérieur. Mais j’ai toujours mon poste de stagiaire, et pour les adeptes d'Andrew, s'il y en a, pour eux, ça sera à cause de moi qu'il est en prison ...Nous arrivons dans une belle salle de réception. Tout le monde se retourne sur nous à notre arrivée. Lucie vient à notre rencontre et me fait un énorme câlin.Lu
Aujourd'hui, je suis particulièrement stressée. Après les diverses menaces d'Andrew, je vais le croiser au tribunal. Je sais que j’ai Lewis à mes côtés et qu'il va me défendre comme un lion. Mais... J’appréhende de croiser son regard. Pour affronter ce moment, j'ai décidé de mettre un tailleur sobre mais dans lequel je me sens bien et qui montre que je suis sûre de moi.Je sors de la salle de bain et rejoins Lewis au salon.Lewis- Tu es prête mon ange ?Angela- Mmhh... je suppose que oui.Il ne faudrait pas être en retard, et de toute façon, il n’y a plus le choix, il faut y aller…Lewis- Je vois bien à quel point tu es anxieuse. Tout va bien se passer, je te le promets.Angela- Je te crois, du moins, je veux te croire...Il m
Lewis m’a rejoint lors de mon rendez-vous gynécologue. Événement inespéré ! Les retrouvailles sont douces et passionnées. À présent, la réponse tant attendue va tomber ... Qui est le père de mon bébé ... ?Lewis m'a rejoint, il a été informé par Lucie de la situation, bien plus perspicace que je ne le pensais cette Lucie. Cela dit, je lui dois une fière chandelle. Finalement, je lui en suis vraiment reconnaissante. Les retrouvailles avec Lewis étaient inespérées, mais se sont déroulées avec tellement de douceur et de passion, et elles n’auraient pas eu lieu sans elle. La gynécologue est revenue, avec en main, la réponse tant attendue ... Nous retenons notre souffle dans cette attente interminable. N’est-ce pas ?Angela- Je vous en prie docteur, nous sommes impatients de savoir la réponse.Docteur- Je suis désolée mais monsieur va devoir sortir.Mon cœur se serre à la suite de la demande du médecin. Lewis me serre légèrement la main avant de la lâcher. Il se redresse et fait face à la
Mon enquête va enfin avancer d'un grand pas. Ça devient presque insoutenable d'être en présence d'Andrew, mais je tiens bon ... Je me dis que c'est pour la bonne cause. Un autre rendez-vous m'angoisse, d'ici une bonne semaine, je revois le médecin et je vais enfin savoir qui est le père de mon bébé ...Mon plan se poursuit, même s'il est difficile pour moi de revoir Andrew après son nouveau passage à l'acte. Quand je franchis la porte, il me jette un regard triomphant. Je respire une bonne fois avant de parler.Angela- Andrew, faut-il aller chercher ou amener un costume au pressing aujourd'hui ?Il me répond avec un grand sourire.Andrew- Quelle stagiaire dévouée ! Oui, il y en a trois qui sont dans la penderie.Angela- Bien, j'irai avant la fermeture dans ce cas.Je prends place derrière mon bureau et reprends mon rangement. Andrew n'a pas pris de pause, comme toujours. Et c'est là que j'entends ce que j'attendais tant. De gros gargouillement venant de son ventre. Je réprime un souri